Simulation-football 2
Simulation-football 2
Simulation-football 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation-football 2

Viens incarner ton équipe ou joueur préferé entre amis !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Fil Info] Commencement prochain d'une nouvelle saison sur FIFA 13
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Cahier de la Ligue 1

Aller en bas 
+29
Merwan38
Yoyo
rik
MaLiK
Nàntàiis
Dammss
Wil'
F. Ribery
Thomas
Kija
HiZ0
momo9515
stephnandez
Louis
Sin
West_Kanye
BeNjI
Manu75
BouBou
Zizou
~ Roubi ~
Seb
Nantais29
LuCaS
Slayerhg
Pape Diouf
Guus Hiddink
SaMy
Rooney
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
LuCaS
Titulaire
Titulaire



Masculin
Nombre de messages : 1719
Age : 33
Clubs Favoris : FC Barcelona # Paris
Réputation : 0
Points : -7
Date d'inscription : 05/04/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 12 EmptyVen 07 Juil 2006, 16:15

Superbe nouvelle
Rebienvenue a la maison Mr Rai
Il va nous trouver de petite perle comme Ronnie
Je l'adore
Revenir en haut Aller en bas
Pape Diouf
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Pape Diouf


Masculin
Nombre de messages : 823
Age : 41
Clubs Favoris : Olympique de Marseille
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 08/02/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 12 EmptyVen 07 Juil 2006, 16:35

Bonne nouvelle pour le psg
Revenir en haut Aller en bas
MP-ET
Invité




Cahier de la Ligue 1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 12 EmptyLun 10 Juil 2006, 10:06

Les décisions du CA de la Ligue

En plus des évolutions apportées à la Coupe de la Ligue et à l’aménagement du Challenge de l’offensive, le Conseil d’Administration de la LFP a pris les décisions suivantes :

Budget de la LFP 2006-2007
Le Conseil d'administration du 30 juin a adopté à l'unanimité le budget de la LFP pour la saison 2006/2007.
- Ce budget est marqué par une augmentation substantielle des recettes nettes distribuées aux clubs (+20 M€), traduction des succès enregistrés par la LFP dans les derniers appels d'offres et la renégociation des contrats avec nos sponsors.
- En termes d'engagements nouveaux, il faut noter l'important effort de revalorisation des indemnités des arbitres qui permettra d'ici au 1er juillet 2007 d'atteindre l'objectif de doublement de ces indemnités, et le renforcement massif de l'aide globale au football amateur qui progresse de 4% et atteint le niveau record de 35 M€.
- Quant aux frais de structure, ils sont parfaitement contrôlés puisque le budget propre de la LFP ne représente que 2,8% de l'ensemble des recettes. Ce budget enregistre un effort important pour améliorer la couverture d'assurances du football professionnel et pour augmenter les provisions pour risques de la Ligue.
- Notons enfin que l'estimation des comptes de la LFP au 30 juin 2006 (saison 2005-2006) est précisément conforme au budget initial adopté en début de saison dernière.

Statut professionnel
Le Conseil a confirmé l'avis de la DNCG sur l'octroi du statut professionnel probatoire 1ère année au FC Libourne St Seurin et au FC Tours, ainsi que l'octroi du statut professionnel à titre définitif aux Chamois Niortais.

Situation du football italien
Le Conseil d'administration a approuvé à l'unanimité la démarche du président du RC Lens, Gervais Martel, demandant qu'un 4e club français puisse accéder à la Ligue des Champions à la suite des contentieux engagés contre un certain nombre de clubs italiens, et demande à la FFF d'appuyer cette démarche.

Ouverture du championnat de Ligue 1 Orange
Le match d'ouverture du championnat 2006/2007 de Ligue 1 Orange, Nantes-Lyon, aura lieu vendredi soir à 20h45 et sera diffusé sur Canal+.
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS
Titulaire
Titulaire



Masculin
Nombre de messages : 1719
Age : 33
Clubs Favoris : FC Barcelona # Paris
Réputation : 0
Points : -7
Date d'inscription : 05/04/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 12 EmptyLun 10 Juil 2006, 15:04

PSG : Raï - "dépister de jeunes talents"

Le Brésilien Raï a commenté ce matin et pour la première fois sur le site officiel du PSG son arrivée au club en tant qu'ambassadeur. "Ce retour me va droit au cœur et me remplit de fierté" se félicite l’ancien numéro 10, qui voit dans la confiance que lui accordent les dirigeants parisiens "la récompense du travail que j’ai effectué comme joueur dans ce club que j’adore". L'ancien capitaine du Brésil trace les contours de la mission qui lui a été confiée : "Je vais prendre en charge l’image du club en Amérique du Sud. Je vais aussi faire un travail de dépistage de joueurs et de jeunes talents pour le staff technique. Je ne serai pas présent tous les jours." Raï faisait partie du projet de reprise du PSG constitué par Luc Dayan avant que celui-ci ne doive s'incliner face à un trio d'investisseurs américains.
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS
Titulaire
Titulaire



Masculin
Nombre de messages : 1719
Age : 33
Clubs Favoris : FC Barcelona # Paris
Réputation : 0
Points : -7
Date d'inscription : 05/04/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 12 EmptyMer 12 Juil 2006, 16:14

Pierre Alain Frau :

« Heureux et fier »

Le PSG tient son attaquant ! Considéré comme une priorité par Guy Lacombe, Pierre-Alain Frau s’est engagé pour 4 saisons avec le PSG. Discret dans la vie, intenable sur le rectangle vert, l’ancien lyonnais arrive au PSG avec la volonté de se poser et de faire trembler les filets adverses. Entretien.


Au Parc des Prince, le mercredi 12 juillet

PSG.FR -. Pierre-Alain, tout d’abord, pourquoi le PSG ?
Pierre Alain Frau : « Paris est un grand club ! Je suis heureux et fier de porter ce maillot. J’ai signé au PSG pour quatre saisons et je compte bien m’inscrire dans la durée à Paris. Je n’ai pas envie de bouger tous les six mois. »

PSG.FR -. La présence de Guy Lacombe a-t-elle fait pencher la balance du bon côté ?
Pierre Alain Frau : « Cela a facilité les choses disons (rires) ! J’ai côtoyé Guy Lacombe deux saisons à Sochaux et tout s’est toujours bien passé. Ça a effectivement été un facteur important dans ma décision, mais j’aurai très bien pu rejoindre le PSG avec un autre entraîneur. »

Cahier de la Ligue 1 - Page 12 Cp_44b51cad31f54papierfrau
Poignée de mains entre le Président et son nouvel attaquant !

PSG.FR -. Comment passe-t-on de l’OL au PSG ?
Pierre Alain Frau : « Ce sont deux clubs différents. Lyon demeure un grand club pour ses résultats lors des cinq dernières saisons, alors que Paris est un club avec une plus grande aura et une histoire. Le PSG m’a fait rêver gamin. J’ai encore quelques matches de Coupe d’Europe en mémoire. »

PSG.FR -. Et puis le PSG c’est aussi le Parc des Princes…
Pierre Alain Frau : « Bien entendu, quel joueur n’aimerait pas évoluer au Parc des Princes ? Je n’en connais pas un ! C’est fantastique de jouer ici avec le public derrière vous. Maintenant cela peut également être à double tranchant. Si nous réussissons de bonnes choses le public sera derrière nous, il faudra alors en profiter. »

Cahier de la Ligue 1 - Page 12 Cp_44b51d0173e01UNEfrau
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Vétéran
Vétéran
Wil'


Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 30
Clubs Favoris : Arsenal & Paris
Club : Atletico Madrid
Réputation : 7
Points : 1468
Date d'inscription : 30/04/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 12 EmptyMer 12 Juil 2006, 16:26

c'est bien sa
Revenir en haut Aller en bas
GD 07
Invité




Cahier de la Ligue 1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 12 EmptyMer 12 Juil 2006, 16:28

J'espère qu'il ait toujours aussi fort qu'à Sochaux !
Revenir en haut Aller en bas
stephnandez
Internationnal
Internationnal
stephnandez


Masculin
Nombre de messages : 2010
Age : 33
Clubs Favoris : benfica
Club : Ajax amsterdam sponsor: reebok
Réputation : 0
Points : 238
Date d'inscription : 26/04/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 12 EmptyMer 12 Juil 2006, 17:42

il portera quel numero Laughing
parce que pauleta le 9 donc c'est pas frau qui va le prendre
Revenir en haut Aller en bas
GD 07
Invité




Cahier de la Ligue 1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 12 EmptyMer 12 Juil 2006, 18:26

Le 39 ! (comme à 3-0)
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Titulaire
Titulaire
Louis


Masculin
Nombre de messages : 1590
Age : 38
Réputation : -5
Points : 22
Date d'inscription : 18/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 12 EmptyMer 12 Juil 2006, 18:58

Freddy 7 a écrit:
Le 39 ! (comme à 3-0)
Quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS
Titulaire
Titulaire



Masculin
Nombre de messages : 1719
Age : 33
Clubs Favoris : FC Barcelona # Paris
Réputation : 0
Points : -7
Date d'inscription : 05/04/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 12 EmptyMer 12 Juil 2006, 19:24

Non personne ne sais encore sont numero
On vera bien
Revenir en haut Aller en bas
stephnandez
Internationnal
Internationnal
stephnandez


Masculin
Nombre de messages : 2010
Age : 33
Clubs Favoris : benfica
Club : Ajax amsterdam sponsor: reebok
Réputation : 0
Points : 238
Date d'inscription : 26/04/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 12 EmptyMer 12 Juil 2006, 19:49

Kaka' a écrit:
Non personne ne sais encore sont numero
On vera bien
landreau et pauleta auront le 1 et le 9 Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
MP-ET
Invité




Cahier de la Ligue 1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 12 EmptyJeu 13 Juil 2006, 07:19

Gérard Houllier inquiet pour la condition physique de ses mondialiste, avait demandé le report de la rencontre Nantes-Lyon, programmée le vendredi 4 août 2006. Demande rejetée par la Commission d'Organisation des Compétitions de la LFP. Considérant que les raisons invoquées par l'Olympique Lyonnais pour le report de leur rencontre n'entrent pas dans le cadre du règlement des compétitions de la LFP, la Commission n'a pas accédé à la demande de l'Olympique Lyonnais.
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS
Titulaire
Titulaire



Masculin
Nombre de messages : 1719
Age : 33
Clubs Favoris : FC Barcelona # Paris
Réputation : 0
Points : -7
Date d'inscription : 05/04/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 12 EmptyJeu 13 Juil 2006, 08:30

Enfin ils arrivent a leur refuser un truc sa avance
Ce n'est pas parce qu'ils ont des internationaux que tout va etre changer juste pour eux
C'est la vie quand tu vois le Barca ils ont la moitier de l'effectif en selection ils en font pas tout un plat
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 12 EmptyJeu 13 Juil 2006, 08:50

Kaka' a écrit:
Enfin ils arrivent a leur refuser un truc sa avance
Ce n'est pas parce qu'ils ont des internationaux que tout va etre changer juste pour eux
C'est la vie quand tu vois le Barca ils ont la moitier de l'effectif en selection ils en font pas tout un plat

Compare les dates de reprise du championnat français et du championnat espagnol et tu comprendras ! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS
Titulaire
Titulaire



Masculin
Nombre de messages : 1719
Age : 33
Clubs Favoris : FC Barcelona # Paris
Réputation : 0
Points : -7
Date d'inscription : 05/04/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 12 EmptyJeu 13 Juil 2006, 08:53

Ouai je sais le championnat espagnol reprend plus tard
Mais bon ce n'est pas lyon qui va faire la loi quand meme
Revenir en haut Aller en bas
stephnandez
Internationnal
Internationnal
stephnandez


Masculin
Nombre de messages : 2010
Age : 33
Clubs Favoris : benfica
Club : Ajax amsterdam sponsor: reebok
Réputation : 0
Points : 238
Date d'inscription : 26/04/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 12 EmptyJeu 13 Juil 2006, 09:00

en plus on peut dire que houiller a deux equipe c'est pas quelque joueur qui va gener
en encore j'aurais rien dit si tout ses joueur on jouer tout leur match titulaire mais il y en a qui ont regarder sur le banc et il sont pas bouger
il y a que malouda et abidal qui on presque jouer tout les match perdu seul
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS
Titulaire
Titulaire



Masculin
Nombre de messages : 1719
Age : 33
Clubs Favoris : FC Barcelona # Paris
Réputation : 0
Points : -7
Date d'inscription : 05/04/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 12 EmptyJeu 13 Juil 2006, 13:25

PSG : Baning heureux et soulagé

Albert Baning a signé un contrat de quatre ans avec le PSG. Ce jeune milieu défensif camerounais, âgé de 21 ans et international junior, est apparu ce jeudi matin au Camp des Loges. Très souriant et calme, il s'est déclaré heureux de rejoindre enfin le club parisien.


Albert Baning, vous voilà nouveau joueur du Paris Saint-Germain. Quel est votre sentiment ?
Je suis très heureux. C'est une belle opportunité de rejoindre une grande équipe comme le Paris Saint-Germain. Ca a pris un peu de temps, je suis soulagé maintenant. Mais j'avais confiance. Aarau a un peu bloqué, mais j'étais sûr que les deux clubs trouveraient un terrain d'entente. C'est une grande satisfaction que le PSG se soit interessé à moi.

Vous avez eu jusque là un parcours atypique. Vous avez notamment, et ce malgré votre jeune âge (21 ans), joué en Chine…
J'avais une grande envie de découverte. J'ai passé quatre ans en Chine. J'ai beaucoup appris, notamment la discipline. Maintenant je parle chinois aussi (sourire). Je pense que ça m'a fait grandir sur le plan mental notamment. Je suis quelqu'un de très calme. Certains disent que je suis timide, mais en fait je suis très calme (sourire).

Avec quels objectifs avez-vous rejoint le Paris Saint-Germain ?
Le coach a ses objectifs. Moi, mes objectifs sont les suivants : apprendre le haut niveau. Paris est une grande équipe qui joue la Coupe UEFA et le haut du tableau. Je suis là pour progresser sur tout les plans et pour atteindre le niveau parfait. Même si la perfection n'existe pas en football.


PSG : Le TAS rejette l'appel de Penarol

Le Tribunal arbitral du sport a décidé jeudi de rejeter l'appeler du club uruguayen de Penarol qui s'opposait à la décision de la FIFA de valider les transferts de Carlos Bueno et de Cristian Rodriguez au PSG.


La FIFA avait validé en octobre 2005 les transferts des Uruguayens Carlos Bueno et Cristian Rodriguez au PSG. Le club de Penarol avait saisi le Tribunal arbitral du sport pour s'opposer à cette décision. Le TAS a donné tort aux dirigeants uruguayens.
Revenir en haut Aller en bas
Pape Diouf
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Pape Diouf


Masculin
Nombre de messages : 823
Age : 41
Clubs Favoris : Olympique de Marseille
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 08/02/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 12 EmptyJeu 13 Juil 2006, 14:12

C'est pas encore réglé cette histoire pour les deux argentins?
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS
Titulaire
Titulaire



Masculin
Nombre de messages : 1719
Age : 33
Clubs Favoris : FC Barcelona # Paris
Réputation : 0
Points : -7
Date d'inscription : 05/04/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 12 EmptyJeu 13 Juil 2006, 19:15

Premier entrainement sous les couleurs du PSG pour Frau et Baning

Cahier de la Ligue 1 - Page 12 FRA_7188splsh

Cahier de la Ligue 1 - Page 12 Cp_44b677cb7382cBAN_7080UNE
Revenir en haut Aller en bas
MP-ET
Invité




Cahier de la Ligue 1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 12 EmptyJeu 13 Juil 2006, 19:25

Alledine Yahia, 24 ans, le défenseur central international tunisien de Sedan, sera absent des terrains pendant cinq mois en raison d'une blessure aux ligaments du genou droit. Le joueur s'est blessé dès sa première rencontre amicale contre les Emirats Arabes Unis mercredi (2-1) et devrait être opéré. Yahia a rejoint Sedan cet été pour deux ans en provenance de Saint-Etienne.
Pas grave, il perd rien
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 12 EmptyJeu 13 Juil 2006, 19:26

Mathieu (Fernandez) a écrit:
Alledine Yahia, 24 ans, le défenseur central international tunisien de Sedan, sera absent des terrains pendant cinq mois en raison d'une blessure aux ligaments du genou droit. Le joueur s'est blessé dès sa première rencontre amicale contre les Emirats Arabes Unis mercredi (2-1) et devrait être opéré. Yahia a rejoint Sedan cet été pour deux ans en provenance de Saint-Etienne.
Pas grave, il perd rien
PUTAINNNNNNNNNNN c'est pas vrai ça ! :(
Revenir en haut Aller en bas
F. Ribery
Espoir
Espoir
F. Ribery


Masculin
Nombre de messages : 1117
Age : 36
Clubs Favoris : Marseille/Chelsea
Club : O. Marseille
Réputation : 0
Points : -3
Date d'inscription : 11/06/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 12 EmptyJeu 13 Juil 2006, 20:34

lol ça commence bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
GD 07
Invité




Cahier de la Ligue 1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 12 EmptyJeu 13 Juil 2006, 20:56

Kallon toujours absent

L'attaquant sierra-léonais Mohammed Kallon, sous contrat avec Monaco mais prêté la saison dernière au club de Al Ittihad (Arabie saoudite), n'est toujours pas revenu en Principauté.
Revenir en haut Aller en bas
FUCK ASS
Invité




Cahier de la Ligue 1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 12 EmptyVen 14 Juil 2006, 09:12

Zizou a écrit:
Mathieu (Fernandez) a écrit:
Alledine Yahia, 24 ans, le défenseur central international tunisien de Sedan, sera absent des terrains pendant cinq mois en raison d'une blessure aux ligaments du genou droit. Le joueur s'est blessé dès sa première rencontre amicale contre les Emirats Arabes Unis mercredi (2-1) et devrait être opéré. Yahia a rejoint Sedan cet été pour deux ans en provenance de Saint-Etienne.
Pas grave, il perd rien
PUTAINNNNNNNNNNN c'est pas vrai ça ! :(
meme si c'est un joueur que j'ai assez critiqué lorsqu'il etait a saint Etienne,c'est vraiment trés dommage pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cahier de la Ligue 1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cahier de la Ligue 1
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cahier de la Ligue 2
» Cahier de la Premiere Ligue Anglaise
» Cahier de la Ligue des Champions [saison 2007-2008]
» Cahier de la Ligue des Champions [saison 2008-2009]
» Cahier de la Ligue des Champions [saison 2009-2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation-football 2 :: Autres :: Bistro Footballistique-
Sauter vers: