Simulation-football 2
Simulation-football 2
Simulation-football 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation-football 2

Viens incarner ton équipe ou joueur préferé entre amis !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Fil Info] Commencement prochain d'une nouvelle saison sur FIFA 13
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Cahier de la Ligue 1

Aller en bas 
+29
Merwan38
Yoyo
rik
MaLiK
Nàntàiis
Dammss
Wil'
F. Ribery
Thomas
Kija
HiZ0
momo9515
stephnandez
Louis
Sin
West_Kanye
BeNjI
Manu75
BouBou
Zizou
~ Roubi ~
Seb
Nantais29
LuCaS
Slayerhg
Pape Diouf
Guus Hiddink
SaMy
Rooney
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Guus Hiddink
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale
Guus Hiddink


Masculin
Nombre de messages : 2882
Age : 34
Clubs Favoris : Bordeaux - A.Bilbao - Liverpool
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 753
Date d'inscription : 25/11/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 20 EmptyDim 20 Aoû 2006, 12:59

Ce soir le choc...
Beaucoup de personnes du forum vont y assister...
(entre ceux du tournoi et les bordelais autre...)
Bref un énorme match, qui va peut etre terni par les trombes d'eaux qui s'abbatent sur la vile.

Sincerement, je pense que Bordeaux va pouvoir embeter Lyon.
Un match nul ne sera pas une si mauvaise opération...

ALLEZ BORDEAUX!!
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS
Titulaire
Titulaire



Masculin
Nombre de messages : 1719
Age : 33
Clubs Favoris : FC Barcelona # Paris
Réputation : 0
Points : -7
Date d'inscription : 05/04/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 20 EmptyDim 20 Aoû 2006, 13:17

merwan38 a écrit:
contre vallencinnees il avait ét nul en tout cas banning !
Tu rigole j'espere sa a était le meilleur parisien sur le terrain il avait meme presque failli marquer au 20 metres
Sinon Baning hier a pas jouer mais Hellebuyck lui a jouer 5 min est a était fauché dans la surface mais l'arbitre (si on peut dire car hier il a était nul) n'a rien sifflé
Revenir en haut Aller en bas
Merwan38
Espoir
Espoir
Merwan38


Masculin
Nombre de messages : 1316
Age : 32
Clubs Favoris : Lyon et Grenoble
Club : Real Madrid FC
Réputation : 0
Points : 51
Date d'inscription : 12/08/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 20 EmptyDim 20 Aoû 2006, 13:39

Kaka' a écrit:
merwan38 a écrit:
contre vallencinnees il avait ét nul en tout cas banning !
Tu rigole j'espere sa a était le meilleur parisien sur le terrain il avait meme presque failli marquer au 20 metres
Sinon Baning hier a pas jouer mais Hellebuyck lui a jouer 5 min est a était fauché dans la surface mais l'arbitre (si on peut dire car hier il a était nul) n'a rien sifflé

moi je l'ai vu a la télé a par une frappe juste a coté il a été nul et c pa pour rien quil a eu une note de 4.5 dans l'équipe !
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Titulaire
Titulaire
Louis


Masculin
Nombre de messages : 1590
Age : 38
Réputation : -5
Points : 22
Date d'inscription : 18/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 20 EmptyDim 20 Aoû 2006, 13:41

Il pleut à Bordeaux ? Merde...
Sinon Dhorasso a été très bon et moi je l'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
BouBou
Jeune Espoir
Jeune Espoir



Masculin
Nombre de messages : 954
Age : 33
Clubs Favoris : Paris St-Germain
Réputation : 0
Points : -4
Date d'inscription : 29/10/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 20 EmptyDim 20 Aoû 2006, 13:43

merwan38 a écrit:
Kaka' a écrit:
merwan38 a écrit:
contre vallencinnees il avait ét nul en tout cas banning !
Tu rigole j'espere sa a était le meilleur parisien sur le terrain il avait meme presque failli marquer au 20 metres
Sinon Baning hier a pas jouer mais Hellebuyck lui a jouer 5 min est a était fauché dans la surface mais l'arbitre (si on peut dire car hier il a était nul) n'a rien sifflé

moi je l'ai vu a la télé a par une frappe juste a coté il a été nul et c pa pour rien quil a eu une note de 4.5 dans l'équipe !
Dans le journal l'equipe, ils notent les joueurs sur 5 il me semble donc 4.5/5, ça me parait bien Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Vétéran
Vétéran
Wil'


Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 30
Clubs Favoris : Arsenal & Paris
Club : Atletico Madrid
Réputation : 7
Points : 1468
Date d'inscription : 30/04/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 20 EmptyDim 20 Aoû 2006, 14:26

Moi je trouve bien Dramé il a l'air pas mal
Revenir en haut Aller en bas
FUCK ASS
Invité




Cahier de la Ligue 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 20 EmptyDim 20 Aoû 2006, 14:49

bonne petite victoire de Saint Etienne grace a un superbe but de Ilan,qui aurait pu doubler la mise en fin de rencontre sur un caviar de Bilos,mais il a glissé u moment de frappé alors qu'il etait seul devant la cage vide(du moins il n'y avait que 2 defenseur Nanceens sur leurs lignes)mais gros match de Janot qui a été encore une fois trés,trés bon,il merite l'equipe de France(meme si je sais qu'il sera jamais selectionné),trés bon match de feindouno et Piquionne tout comme Camara en defense.
En face equipe trés surprenante de nacy,qui m'a fait une bonne impression,ils vont en faire souffrir plus d'un cette saison,Correia y fait du boulot,car son equipe a produit du beau football,bien construit et collectif,meme a 10 ils ont rien laché
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Vétéran
Vétéran
Wil'


Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 30
Clubs Favoris : Arsenal & Paris
Club : Atletico Madrid
Réputation : 7
Points : 1468
Date d'inscription : 30/04/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 20 EmptyDim 20 Aoû 2006, 14:53

Je voudrais savoir a Sainté Bilos est fort ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
FUCK ASS
Invité




Cahier de la Ligue 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 20 EmptyDim 20 Aoû 2006, 15:05

Yvon Pouliquen a écrit:
Je voudrais savoir a Sainté Bilos est fort ou pas ?
jusqu'a present,il a fait les 3 match en remplacent où il est rentré a chaque fois vers la 65eme minute,Hasek veut surment qu'il s'adapte au football francais pour commencer meme s'il risque d'etre titulaire contre le RCL,sinon il a toujours fait de bonne rentrée,montrant vraiment une belle technique et une bonne pointe de vivacité pour sa taille,sans oublié son trés bon jeu de tete,je pense qu'on a fait une bonne affaire avec ce joueur
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Titulaire
Titulaire
Louis


Masculin
Nombre de messages : 1590
Age : 38
Réputation : -5
Points : 22
Date d'inscription : 18/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 20 EmptyDim 20 Aoû 2006, 15:06

dee toute façon Bilos c'est le meilleur Mr. Green
Hein Loic ?
Revenir en haut Aller en bas
FUCK ASS
Invité




Cahier de la Ligue 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 20 EmptyDim 20 Aoû 2006, 15:11

LouLou a écrit:
dee toute façon Bilos c'est le meilleur Mr. Green
Hein Loic ?
voila ta bien resumé LouLou Mr. Green non mais franchement,c'est un bon joueur,il a l'air d'avoir une bonne mentalité en plus,aprés faut voir il n'y a eu que 3 matchs,mais bon s'il est selectionné au prochain match de l'Argentine et qu'il a été elu dans l'equipe type des joueurs evoluant en Amerique du Sud,c'est qu'il doit avoir des qualité le bonhomme
Revenir en haut Aller en bas
Dammss
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Dammss


Masculin
Nombre de messages : 688
Age : 36
Clubs Favoris : Lyon
Réputation : 0
Points : -5
Date d'inscription : 12/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 20 EmptyDim 20 Aoû 2006, 21:16

Cahier de la Ligue 1 - Page 20 Simula23 Le champion de France vous salue bien!! Cahier de la Ligue 1 - Page 20 Simula23

Bon j'admets le nul aurait été plus logique sur l'ensemble du match, l'OL dominant la première mais baissant le pied physiquement en seconde.
Côté lyonnais très gros match du côté gauche Abidal, Malouda!! Tiago a vraiment été impressionant aussi! Toulalan a part un ou deux ballons perdus bêtement a ratissé un bon nombre de ballons et court de partout!! Par contre Caçapa a été très mauvais, d'énormes erreurs de marquages (sur le but de Faubert et sur un tête ou Chamakh est tout seul aux 6m) et Cris assez moyen. A mon avis Squillaci va piquer la place de caçapa à Nice.
Côté bordelais, bon match de Chamakh,Mavuba et de Micoud (enfin surtout en 2de pèriode en 1ère on l'a pas vu) et surtout de Faubert (il cavale de partout ce mec!! Shocked ). Et par contre désolé pour LouLou mais Darcheville... :? En ligue des champions il va faire tâche le pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
FUCK ASS
Invité




Cahier de la Ligue 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 20 EmptyDim 20 Aoû 2006, 21:21

pff,mais arrete,le dernier but est encore trés houleux,y'a hors-jeu,mais bon on a l'habitude avec Lyon a,chaque année ils nous font le meme coup.
Revenir en haut Aller en bas
Dammss
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Dammss


Masculin
Nombre de messages : 688
Age : 36
Clubs Favoris : Lyon
Réputation : 0
Points : -5
Date d'inscription : 12/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 20 EmptyDim 20 Aoû 2006, 21:26

Loic 42 a écrit:
pff,mais arrete,le dernier but est encore trés houleux,y'a hors-jeu,mais bon on a l'habitude avec Lyon a,chaque année ils nous font le meme coup.
Oui on sait Lyon est avantagé par l'arbitrage et patati et patata... Toujours la même rengaine ça devient prise de tête à la fin...
Même Veissière (ancien arbitre international quand même) ne savait pas trop comment interpréter le but de Wiltord! A part Guy Roux qui peut pas blairer l'OL et qui a crié qu'il y avait hors-jeu, tout les autres ne savaient pas trop si une action comme ça, ça se siffle ou pas...
Enfin si ça te plaît de dire que l'OL est le chouchou des arbitres continues... Moi tout c'que je vois c'est que même sans Diarra on a été capable d'aller gagner à bordeaux, club qui ne perdra pas 10 fois à domicile dans la saison!
Revenir en haut Aller en bas
FUCK ASS
Invité




Cahier de la Ligue 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 20 EmptyDim 20 Aoû 2006, 21:29

Attend Veissiere va pas critiqué un(anciens) collegue,a chaque match il defend les arbitre,mais la excuse moi,smais y'a Hors jeu,c'est evident,non mais l'OL n'est pas le chouchou des arbitres,car personne peut blairer ce club,sauf que Aulas donne pas mal de fric a ces derniers,donc normal qu'ils avantagent le petit club lyonnais
Revenir en haut Aller en bas
Dammss
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Dammss


Masculin
Nombre de messages : 688
Age : 36
Clubs Favoris : Lyon
Réputation : 0
Points : -5
Date d'inscription : 12/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 20 EmptyDim 20 Aoû 2006, 21:35

Loic 42 a écrit:
Attend Veissiere va pas critiqué un(anciens) collegue,a chaque match il defend les arbitre,mais la excuse moi,smais y'a Hors jeu,c'est evident,non mais l'OL n'est pas le chouchou des arbitres,car personne peut blairer ce club,sauf que Aulas donne pas mal de fric a ces derniers,donc normal qu'ils avantagent le petit club lyonnais
Ah ba je comprend mieux pourquoi l'OL a été obligé de vendre Diarra alors, un arbitre ça s'entretient!! Mr. Green Ahlala c'est risible tellement c'est pathétique...
Enfin bon si ça te chante! Une dernière chose, personne peut blairer l'OL... Tant mieux, nous on gagne et on vous emmerde!! culcul
Revenir en haut Aller en bas
~ Roubi ~
Légende
Légende
~ Roubi ~


Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 36
Clubs Favoris : AS Monaco FC, Liverpool, Atlético
Club : Arsenal
Réputation : 15
Points : 2152
Date d'inscription : 12/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 20 EmptyDim 20 Aoû 2006, 21:43

Loic 42 a écrit:
Attend Veissiere va pas critiqué un(anciens) collegue,a chaque match il defend les arbitre,mais la excuse moi,smais y'a Hors jeu,c'est evident,non mais l'OL n'est pas le chouchou des arbitres,car personne peut blairer ce club,sauf que Aulas donne pas mal de fric a ces derniers,donc normal qu'ils avantagent le petit club lyonnais

Je me demande bien comment tu peux savoir ca moi, tu travail à la LFP.

Je suis vraiment pas pour l'OL, mais l'OL gagne parce qu'ils sont les meilleurs, un point c'est tout, peut être que ce soir, ils ont eu le facteur chance avec eux mais dans l'ensemble l'OL est le meilleur club de France, faudrait peut être arrêter de trouver des excuses bien bidon pour descendre Lyon. Et laissons faire les arbitres un peu, ils ont quand même bon dos, c'est leurs métiers, je pense qu'ils sont mieux placé que nous pour parler de ca.

(Putain, qu'est qui m'arrive ? je défend, ses enfoirés de Lyonnais :( )
Revenir en haut Aller en bas
FUCK ASS
Invité




Cahier de la Ligue 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 20 EmptyDim 20 Aoû 2006, 22:44

non je rigole,je sais bien que l'Ol donne pas de fric,mais encore une fois,l'OL a été avantagé par une erreur d'arbitrage et c'est bien dommage
Revenir en haut Aller en bas
Pape Diouf
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Pape Diouf


Masculin
Nombre de messages : 823
Age : 41
Clubs Favoris : Olympique de Marseille
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 08/02/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 20 EmptyDim 20 Aoû 2006, 22:46

Lyon peut profiter parfois d'erreurs d'arbitrage que nous simples observateurs ne pouvons pas ignorer parce que c'est Lyon quintuple champion de France.
Erreurs d'arbitrage que l'on remarque et qui nous semblent suspectes parce que le comportement, les liens qu'entretient Aulas avec certains dirigeants du football français sont suspects.
Je ne suis pas en train de dire que Lyon est avantagé volontairement par les arbitres mais les erreurs d'arbitrage, qui l'avantagent, se remarquent plus facilement parce que c'est Lyon que si c'était Nancy par exemple.
Lyon est-il avantagé volontairement par les arbitres? (j'ose espérer que non) ce n'est pas la bonne question à se poser.

Le nombre incroyable d'erreurs d'arbitrage à la Coupe du Monde, au même titre que le nombre incroyable d'erreurs d'arbitrage dans notre championnat, nous amenent à nous poser une autre question: Comment ce fait-il que rien ne soit fait depuis tant d'années pour améliorer le systhème d'arbitrage du football?

Les dirigeants du football mondial aiment bien agrandir les barres, faire jouer les matches sur des terrains synthétiques, inventent des buts en or, en argent et peut-être bientôt des buts en bois!

Au Rugby, il y a l'arbitrage vidéo, pour ne citer que cela, qui limite les erreurs.
Au tennis, au basket ou au hand, alors que les terrains sont plus petits, il y a plus d'arbitres que dans le football. Ce qui limite, là aussi, les erreurs d'arbitrage.

Je ne critique pas les arbitres qui sont, selon moi, les anges gardiens de notre sport favori mais le système actuel est malade et est en passe de tuer le football.
Je repose la question :
Comment ce fait-il que rien ne soit fait depuis tant d'années pour améliorer le systhème d'arbitrage du football?
J'espère que la réponse n'est pas que c'est le moyen pour les dirigeants du football mondial de decider de qui gagne et qui perd!
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Titulaire
Titulaire
Louis


Masculin
Nombre de messages : 1590
Age : 38
Réputation : -5
Points : 22
Date d'inscription : 18/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 20 EmptyLun 21 Aoû 2006, 06:18

Je suis dégoutééééé
Bon alors Dammss je suis étonné que tu dises que Chamakh a fait un bon match, il a pas été génial je trouve. Mavuba et Ducasse c'est pas encore sa, surtout niveau relance. On a réussi a marqué très vite mais c'est pas une situation qu'on aime bien car en général, après on subit, chose qui s'est passé. Heuresement que Ricardo a reboosté les joueurs pour la deuxième mi-temps ou y'a eu ce but de Wiltord... Alors là, y'a deux fois hors-jeu (Kallstrom et Wiltord) enfin bon le score restera commme ça, sa me dégoute de dire sa mais je n'ai pas trop le choix. J'pense que le titre est toujours envisageable mais si on finis troisième ou deuxième, sa sera déjà bien.
Revenir en haut Aller en bas
Maniche
Invité




Cahier de la Ligue 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 20 EmptyLun 21 Aoû 2006, 08:39

Sur le but de wiltord il y a pas hors jeu, benzema passe a kalstrom (qui n'était pas hors-jeu wiltord été hors-jeu a ce moment mais la balle ne lui parvien pas) ensuite sur le centre ou tir de kalstrom wiltord et derriére la balle donc aucun hors - jeu . Le but est entiérement valide. encore une chose vu le nombre de carton qu'il on prit (les deux equipe) aucun n'a été avantagé. Domage pour bordeau :'(
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Titulaire
Titulaire
Louis


Masculin
Nombre de messages : 1590
Age : 38
Réputation : -5
Points : 22
Date d'inscription : 18/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 20 EmptyLun 21 Aoû 2006, 08:45

Non y'a eu deux hors-jeu. Le premier sur la passe pour Kallstrom ou Kallstrom était hors jeu et Wilou aussi! Ensuite quand Kallstrom frappe ou centre on sait pas, Wilou et encore hors-jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 20 EmptyLun 21 Aoû 2006, 09:16

LouLou a écrit:
Non y'a eu deux hors-jeu. Le premier sur la passe pour Kallstrom ou Kallstrom était hors jeu et Wilou aussi! Ensuite quand Kallstrom frappe ou centre on sait pas, Wilou et encore hors-jeu.

Wiltord il est jamais hors-jeu sur le but ! Canal + ont montré une image pile dans l'axe de la passe de Kallstrom et Wilou est bem et bien derrière ! Vous allez pas contredire Gilles Veissière quand même ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Titulaire
Titulaire
Louis


Masculin
Nombre de messages : 1590
Age : 38
Réputation : -5
Points : 22
Date d'inscription : 18/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 20 EmptyLun 21 Aoû 2006, 09:20

Zizou a écrit:
LouLou a écrit:
Non y'a eu deux hors-jeu. Le premier sur la passe pour Kallstrom ou Kallstrom était hors jeu et Wilou aussi! Ensuite quand Kallstrom frappe ou centre on sait pas, Wilou et encore hors-jeu.

Wiltord il est jamais hors-jeu sur le but ! Canal + ont montré une image pile dans l'axe de la passe de Kallstrom et Wilou est bem et bien derrière ! Vous allez pas contredire Gilles Veissière quand même ! :DD
Et Marius Trésor c'est un clown ? J'ai vu le match, + la redifusion de 100% Girondins et il est bel et bien hors jeu et pi c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Merwan38
Espoir
Espoir
Merwan38


Masculin
Nombre de messages : 1316
Age : 32
Clubs Favoris : Lyon et Grenoble
Club : Real Madrid FC
Réputation : 0
Points : 51
Date d'inscription : 12/08/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 20 EmptyLun 21 Aoû 2006, 09:25

ya pas hor jeu canal a di hier soir et en plus yavait des arbitres te tout quon dit ya pas hor jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cahier de la Ligue 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cahier de la Ligue 1
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cahier de la Ligue 2
» Cahier de la Premiere Ligue Anglaise
» Cahier de la Ligue des Champions [saison 2008-2009]
» Cahier de la Ligue des Champions [saison 2009-2010]
» Cahier Europa Ligue [Saison 2009-2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation-football 2 :: Autres :: Bistro Footballistique-
Sauter vers: