Simulation-football 2
Simulation-football 2
Simulation-football 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation-football 2

Viens incarner ton équipe ou joueur préferé entre amis !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Fil Info] Commencement prochain d'une nouvelle saison sur FIFA 13
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Cahier de la Ligue 1

Aller en bas 
+29
Merwan38
Yoyo
rik
MaLiK
Nàntàiis
Dammss
Wil'
F. Ribery
Thomas
Kija
HiZ0
momo9515
stephnandez
Louis
Sin
West_Kanye
BeNjI
Manu75
BouBou
Zizou
~ Roubi ~
Seb
Nantais29
LuCaS
Slayerhg
Pape Diouf
Guus Hiddink
SaMy
Rooney
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dammss
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Dammss


Masculin
Nombre de messages : 688
Age : 36
Clubs Favoris : Lyon
Réputation : 0
Points : -5
Date d'inscription : 12/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 23 EmptyJeu 24 Aoû 2006, 11:53

Loic 42 a écrit:
Zizou a écrit:
Loic 42 a écrit:
ben y'en a qui sont 40 000 et qui sont pourtant 13eme,mais rien d'ettonant...

Ouais mais ya une différence entre 40 000 spectateurs et 15 000 supporters ! Clin d'oeil
ah c'est bien mon petit Zizou,malgrés ton coté lyonnais,tu sais reconnaitre qu'il n'y a que des spectateurs a l'OL(ca va faire plaisir a damms)
Comme dans la plupart des stades! Clin d'oeil En France, à part les supporters dans les virages, les autres c'est bien souvent (malheureusement) des bourges qui viennent au stade car "c'est bien ça fait style d'y aller!"
Bon maintenant concernant l'ambiance y'a des matchs à Gerland ou onse fait chier j'ai jamais dit le contraire! Mais pour les gros matchs y'a une ambiance sympa (notamment contre le Réal ou c'était la folie ou pire, lors du premier titre de champion de France ou j'me rappellerai toujours, pendant un qui ne saute pas n'est pas lyonnais tout le virage tremblait... J'ai vraiment traqué pendnat un moment que tout s'écroule!!)
Revenir en haut Aller en bas
F. Ribery
Espoir
Espoir
F. Ribery


Masculin
Nombre de messages : 1117
Age : 36
Clubs Favoris : Marseille/Chelsea
Club : O. Marseille
Réputation : 0
Points : -3
Date d'inscription : 11/06/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 23 EmptyJeu 24 Aoû 2006, 12:29

au moins au vélodrome on se fait jamais chier sauf quand les 2 virages font greve pendant les crises lol
Revenir en haut Aller en bas
Dammss
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Dammss


Masculin
Nombre de messages : 688
Age : 36
Clubs Favoris : Lyon
Réputation : 0
Points : -5
Date d'inscription : 12/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 23 EmptyJeu 24 Aoû 2006, 12:37

Drogba a écrit:
au moins au vélodrome on se fait jamais chier sauf quand les 2 virages font greve pendant les crises lol
Et ça arrive plus souvent qu'on le pense!! Mr. Green
Non mais ce qui est marrant c'est qu'à l'OM tout est amplifié 100 fois (grâce aussi aux journalistes)! L'OM perd un match et c'est la crise, l'OM gagne un match et est le meilleur club du monde (une preuve: les différents sondages, notamment sur foot365 ou c'est écrit "est-ce-que l'OM va battre Lyon pour l'obtention du titre de champion de France?" et tout ça pourquoi? parceque après 3 journées l'OM n'a pas encore perdu...)
Revenir en haut Aller en bas
Pape Diouf
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Pape Diouf


Masculin
Nombre de messages : 823
Age : 41
Clubs Favoris : Olympique de Marseille
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 08/02/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 23 EmptyJeu 24 Aoû 2006, 13:39

Comme les sondage qui demande Lyon va t'il passer les 1\4 de finale ? Et que les sondé réponde oui parce que Lyon a battu Rosenborg 4-0...Les sondage sont toujours influencé par l'actu du moment rien de bien nouveau on le sais tous...
Revenir en haut Aller en bas
F. Ribery
Espoir
Espoir
F. Ribery


Masculin
Nombre de messages : 1117
Age : 36
Clubs Favoris : Marseille/Chelsea
Club : O. Marseille
Réputation : 0
Points : -3
Date d'inscription : 11/06/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 23 EmptyJeu 24 Aoû 2006, 16:07

Dammss a écrit:
Drogba a écrit:
au moins au vélodrome on se fait jamais chier sauf quand les 2 virages font greve pendant les crises lol
Et ça arrive plus souvent qu'on le pense!! Mr. Green
Non mais ce qui est marrant c'est qu'à l'OM tout est amplifié 100 fois (grâce aussi aux journalistes)! L'OM perd un match et c'est la crise, l'OM gagne un match et est le meilleur club du monde (une preuve: les différents sondages, notamment sur foot365 ou c'est écrit "est-ce-que l'OM va battre Lyon pour l'obtention du titre de champion de France?" et tout ça pourquoi? parceque après 3 journées l'OM n'a pas encore perdu...)

ok c'est toujour emplifié mais je peut de dire que si un jour tu met les pieds au stade vélodrome et beh tu vera l'ambience de taré que c'est ça n'a rien a voir avec les autres clubs de france
Revenir en haut Aller en bas
Pape Diouf
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Pape Diouf


Masculin
Nombre de messages : 823
Age : 41
Clubs Favoris : Olympique de Marseille
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 08/02/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 23 EmptyJeu 24 Aoû 2006, 16:27

Je confirme j'ai vu mon premier match de l'OM alors qu'il jouait en D2 contre Le Mans qui a l'époque été l'équivalent de Libourne... Depuis j'ai vu d'autres matches biensur. Mais je compare toujours l'ambiance dans les autres stades a ce match la... Pourquoi parce que l'ambiance alors que le club été en D2 été déja plus grande que Lyon-Marseille que j'ai vu plus tard ou PSG-ASSE par exemple auquel j'ai assisté aussi...Pour moi il n'y a qu'un public qui peu rivaliser avec l'OM c'est le public Lensois qui a sa propre identité et qui ne copie pas les chants Marseillais...

Alors ok leur parents sont mort dans les mines et n'ont pas inventé le cinéma comme certain supporter Lyonnais on pu le dire mais eux au moins ne vole pas les chants des pecheur de la méditérané ils en invente d'autre...

L'art sa s'invente, sa ne se réinvente pas...Hein? Parce que qui ne saute pas n'est pas Marseillais...Vous voyez ce que je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
Sin
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Sin


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 38
Clubs Favoris : Barcelone, Marseille, Man United
Réputation : 0
Points : 1
Date d'inscription : 14/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 23 EmptyJeu 24 Aoû 2006, 17:41

Pape Diouf a écrit:
Je confirme j'ai vu mon premier match de l'OM alors qu'il jouait en D2 contre Le Mans qui a l'époque été l'équivalent de Libourne... Depuis j'ai vu d'autres matches biensur. Mais je compare toujours l'ambiance dans les autres stades a ce match la... Pourquoi parce que l'ambiance alors que le club été en D2 été déja plus grande que Lyon-Marseille que j'ai vu plus tard ou PSG-ASSE par exemple auquel j'ai assisté aussi...Pour moi il n'y a qu'un public qui peu rivaliser avec l'OM c'est le public Lensois qui a sa propre identité et qui ne copie pas les chants Marseillais...

Alors ok leur parents sont mort dans les mines et n'ont pas inventé le cinéma comme certain supporter Lyonnais on pu le dire mais eux au moins ne vole pas les chants des pecheur de la méditérané ils en invente d'autre...

L'art sa s'invente, sa ne se réinvente pas...Hein? Parce que qui ne saute pas n'est pas Marseillais...Vous voyez ce que je veux dire...

C'est clair aucune ame a LYON mais je suis pas d accord avec toi il y a le plubic de St etienne qui est enorme ...
Revenir en haut Aller en bas
Dammss
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Dammss


Masculin
Nombre de messages : 688
Age : 36
Clubs Favoris : Lyon
Réputation : 0
Points : -5
Date d'inscription : 12/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 23 EmptyJeu 24 Aoû 2006, 19:06

Pape Diouf a écrit:
Je confirme j'ai vu mon premier match de l'OM alors qu'il jouait en D2 contre Le Mans qui a l'époque été l'équivalent de Libourne... Depuis j'ai vu d'autres matches biensur. Mais je compare toujours l'ambiance dans les autres stades a ce match la... Pourquoi parce que l'ambiance alors que le club été en D2 été déja plus grande que Lyon-Marseille que j'ai vu plus tard ou PSG-ASSE par exemple auquel j'ai assisté aussi...Pour moi il n'y a qu'un public qui peu rivaliser avec l'OM c'est le public Lensois qui a sa propre identité et qui ne copie pas les chants Marseillais...

Alors ok leur parents sont mort dans les mines et n'ont pas inventé le cinéma comme certain supporter Lyonnais on pu le dire mais eux au moins ne vole pas les chants des pecheur de la méditérané ils en invente d'autre...

L'art sa s'invente, sa ne se réinvente pas...Hein? Parce que qui ne saute pas n'est pas Marseillais...Vous voyez ce que je veux dire...
Si j'ai bien compris le sens de ta phrase, c'est les marseillais qui ont inventé le "qui ne saute pas"??
Pour ce qui est des chants, l'OL a pendant un bon moment copié ceux des autres (notamment le "aux armes") mais maintenant c'est nettement mieux, et on entend enfin des chants qu'on n'entend pas dans les autres stades!
Revenir en haut Aller en bas
FUCK ASS
Invité




Cahier de la Ligue 1 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 23 EmptyJeu 24 Aoû 2006, 21:24

Pape Diouf a écrit:
Je confirme j'ai vu mon premier match de l'OM alors qu'il jouait en D2 contre Le Mans qui a l'époque été l'équivalent de Libourne... Depuis j'ai vu d'autres matches biensur. Mais je compare toujours l'ambiance dans les autres stades a ce match la... Pourquoi parce que l'ambiance alors que le club été en D2 été déja plus grande que Lyon-Marseille que j'ai vu plus tard ou PSG-ASSE par exemple auquel j'ai assisté aussi...Pour moi il n'y a qu'un public qui peu rivaliser avec l'OM c'est le public Lensois qui a sa propre identité et qui ne copie pas les chants Marseillais...

Alors ok leur parents sont mort dans les mines et n'ont pas inventé le cinéma comme certain supporter Lyonnais on pu le dire mais eux au moins ne vole pas les chants des pecheur de la méditérané ils en invente d'autre...

L'art sa s'invente, sa ne se réinvente pas...Hein? Parce que qui ne saute pas n'est pas Marseillais...Vous voyez ce que je veux dire...
en D2,l'OM niveau ambiance etait pas super a ce qu'on m'a dit,Saint Etienne en moyenne lors de lors 2 dernieres saison en L2 c'est 16 000 spectateurs et guichet fermé lors des derniers matchs de la saison qaund on monte,Sainté c'est 12 000 stephanois venu a neuchatel assisté a un match d'Intertoto,Sainté n'a jamais copié un chant a part les corons des Lensois,mais chaque saison,ils ont un nouveau,mais mon preferé reste "dans tous les stades on chantera,le chant des stephanois,unis sous les memes couleurs,nous on chante tous en coeurs...".
Revenir en haut Aller en bas
FUCK ASS
Invité




Cahier de la Ligue 1 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 23 EmptyVen 25 Aoû 2006, 11:43

http://www.tristinho.org/clubs.htm un site parlant des "boulets" Sud americains ayant evoluer en France
Revenir en haut Aller en bas
Dammss
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Dammss


Masculin
Nombre de messages : 688
Age : 36
Clubs Favoris : Lyon
Réputation : 0
Points : -5
Date d'inscription : 12/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 23 EmptyVen 25 Aoû 2006, 11:48

Logiquement Marseille et Paris domient bien ce genre de bides!! Mr. Green
Mais Rennes, Nantes et à un degré moindre Bordeaux ne sont pas en reste!! Clin d'oeil Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
FUCK ASS
Invité




Cahier de la Ligue 1 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 23 EmptyVen 25 Aoû 2006, 12:02

Ajaccio est pas mal aussi,mais bon le PSG a eu pas mal de grand succé aussi(Rai,Baldo,Ricardo,Ronaldinho,Leaonardo entre autre)mais j'aime bien ce site(que je viens juste de decouvrir en cherchant des infos sur Severino Lucas,l'ancien "prodige" de Rennes)
Revenir en haut Aller en bas
F. Ribery
Espoir
Espoir
F. Ribery


Masculin
Nombre de messages : 1117
Age : 36
Clubs Favoris : Marseille/Chelsea
Club : O. Marseille
Réputation : 0
Points : -3
Date d'inscription : 11/06/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 23 EmptyVen 25 Aoû 2006, 15:52

Loic 42 a écrit:
http://www.tristinho.org/clubs.htm un site parlant des "boulets" Sud americains ayant evoluer en France

et oui l'OM est très bon pour ça lol
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS
Titulaire
Titulaire



Masculin
Nombre de messages : 1719
Age : 33
Clubs Favoris : FC Barcelona # Paris
Réputation : 0
Points : -7
Date d'inscription : 05/04/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 23 EmptyVen 25 Aoû 2006, 16:41

Annoncé sur le départ depuis plus de six mois, Fabrice Pancrate va finalement continuer l’aventure parisienne. L’attaquant du PSG a prolongé son contrat d’un an, soit jusqu’en 2009.

L’ancien attaquant du Mans, arrivé sous l’ère de "Coach Vahid" a retrouvé une place plus importante dans le groupe du club de la Capitale depuis l’arrivée de son ancien entraîneur à Guingamp, Guy Lacombe.
Revenir en haut Aller en bas
FUCK ASS
Invité




Cahier de la Ligue 1 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 23 EmptyVen 25 Aoû 2006, 17:08

Kaka' a écrit:
Annoncé sur le départ depuis plus de six mois, Fabrice Pancrate va finalement continuer l’aventure parisienne. L’attaquant du PSG a prolongé son contrat d’un an, soit jusqu’en 2009.

L’ancien attaquant du Mans, arrivé sous l’ère de "Coach Vahid" a retrouvé une place plus importante dans le groupe du club de la Capitale depuis l’arrivée de son ancien entraîneur à Guingamp, Guy Lacombe.
que de mauvaises nouvelles Crying or Very sad lol!
Revenir en haut Aller en bas
FUCK ASS
Invité




Cahier de la Ligue 1 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 23 EmptyVen 25 Aoû 2006, 21:23

je viens de voir que rennes a fait fort qaund meme niveau bide bresilie,puisqu'ils laissaient partir Dudu et Luis fabiano,et quand on sais ce qu'ils sont devenu,ils ont vraiment pas geré les rennais
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 23 EmptyVen 25 Aoû 2006, 21:25

Loic 42 a écrit:
je viens de voir que rennes a fait fort qaund meme niveau bide bresilie,puisqu'ils laissaient partir Dudu et Luis fabiano,et quand on sais ce qu'ils sont devenu,ils ont vraiment pas geré les rennais

C'est qui Dudu ?!
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS
Titulaire
Titulaire



Masculin
Nombre de messages : 1719
Age : 33
Clubs Favoris : FC Barcelona # Paris
Réputation : 0
Points : -7
Date d'inscription : 05/04/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 23 EmptyVen 25 Aoû 2006, 21:25

Un milieu brésilien qui est partit en Russie
Revenir en haut Aller en bas
FUCK ASS
Invité




Cahier de la Ligue 1 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 23 EmptyVen 25 Aoû 2006, 21:26

et qui est interntionnal maintenant,il n'a que 23ans
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 23 EmptyVen 25 Aoû 2006, 21:29

Jamais entendu parler !
Revenir en haut Aller en bas
~ Roubi ~
Légende
Légende
~ Roubi ~


Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 36
Clubs Favoris : AS Monaco FC, Liverpool, Atlético
Club : Arsenal
Réputation : 15
Points : 2152
Date d'inscription : 12/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 23 EmptyVen 25 Aoû 2006, 21:35

Zizou a écrit:
Loic 42 a écrit:
je viens de voir que rennes a fait fort qaund meme niveau bide bresilie,puisqu'ils laissaient partir Dudu et Luis fabiano,et quand on sais ce qu'ils sont devenu,ils ont vraiment pas geré les rennais

C'est qui Dudu ?!

Tu connais pas Damien Durieux toi ? Honteux, pfff. :DD
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 23 EmptyVen 25 Aoû 2006, 21:37

Roubi a écrit:
Zizou a écrit:
Loic 42 a écrit:
je viens de voir que rennes a fait fort qaund meme niveau bide bresilie,puisqu'ils laissaient partir Dudu et Luis fabiano,et quand on sais ce qu'ils sont devenu,ils ont vraiment pas geré les rennais

C'est qui Dudu ?!

Tu connais pas Damien Durieux toi ? Honteux, pfff. :DD

Mdr sale con va ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
Dammss
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Dammss


Masculin
Nombre de messages : 688
Age : 36
Clubs Favoris : Lyon
Réputation : 0
Points : -5
Date d'inscription : 12/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 23 EmptySam 26 Aoû 2006, 17:24

Victoire 4-1 de l'OL face à une bien faible équipe de Nice (j'ai trouvé leur façon de jouer très bizarre, ils jouaient à domicile mais ils se contentaient de défendre)!!
En première mi-temps l'OL a dominé (2 superbes parades de Lloris et 1 frappe de Tiago sur la barre) mais c'est Nice qui a marqué sur une erreur au milieu de Juninho, Vahirua marquant un superbe lob sur Coupet!
En deuxième mi-temps Nice s'est complètement écroulé et l'OL en a bien profité!
Gros match de Vahirua pour Nice (et c'est un peu tout...)
Côté de l'OL, Tiago encore énorme et gros match de Malouda et Wiltord. Fred pas terrible (remplacé par Benzéma qui met un doublé) et Juninho mauvais (il était malade et a été remplacé par Kallstrom qui a fait une très bonne deuxième mi-temps)!
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS
Titulaire
Titulaire



Masculin
Nombre de messages : 1719
Age : 33
Clubs Favoris : FC Barcelona # Paris
Réputation : 0
Points : -7
Date d'inscription : 05/04/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 23 EmptySam 26 Aoû 2006, 17:31

Sa se voit que tu est pour Lyon car pendant 20 min en premiere mi temps Lyon n'a pas eu le ballon
Sinon Malouda aurait du etre exclut comme Tiago sur une faute sur Baky qui doit sortir a cause de sa
Enfin bon l'arbitrage et encore favorable a Lyon
Revenir en haut Aller en bas
FUCK ASS
Invité




Cahier de la Ligue 1 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 23 EmptySam 26 Aoû 2006, 17:57

non il a raison,Nice a été trés nul(j'ai pas vu le match,mais c'est ce que mon "papa" vient de me dire)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cahier de la Ligue 1 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cahier de la Ligue 1
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cahier de la Ligue 2
» Cahier de la Premiere Ligue Anglaise
» Cahier de la Ligue des Champions [saison 2007-2008]
» Cahier de la Ligue des Champions [saison 2008-2009]
» Cahier de la Ligue des Champions [saison 2009-2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation-football 2 :: Autres :: Bistro Footballistique-
Sauter vers: