Simulation-football 2
Simulation-football 2
Simulation-football 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation-football 2

Viens incarner ton équipe ou joueur préferé entre amis !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Fil Info] Commencement prochain d'une nouvelle saison sur FIFA 13
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Transferts officiels (en France)

Aller en bas 
+44
Squealer
Tom
medine
Guiguich
Kennedy
Zlat'
Jérome Rothen
badgone58
raf the warrior
Le Belge
Nico
Cerço`
~~J.P.P~~
Kija
Sin
socha
Bud
rik
BouBou
Vince
HiZ0
Guus Hiddink
Marcello
SaMy
ben008
Seb
Nantais29
Nàntàiis
Wil'
Pape Diouf
stephnandez
BeNjI
Merwan38
Dammss
Thomas
MaLiK
~ Roubi ~
momo9515
F. Ribery
Zizou
LuCaS
Louis
Slayerhg
julien
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Transferts officiels (en France) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 40 EmptyVen 07 Jan 2011, 19:10

Je n'y crois pas une seconde. Y'a un truc louche là dessous. Tu n'achètes JAMAIS un joueur six mois avant la fin de son contrat, d'autant plus à 6m€...
Surtout qu'il leur suffisait de proposer un contrat à Rami qui entrerait en vigueur en juillet prochain, il aurait accepté, et n'aurait pas deversé un centime. Y'a un truc qui cloche.
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Ptit con !
Tom


Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 32
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

Transferts officiels (en France) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 40 EmptyVen 07 Jan 2011, 23:07

Tout simplement parce que Rami voulait la jouer réglo...
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Transferts officiels (en France) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 40 EmptyVen 07 Jan 2011, 23:09

Il n'y a rien de déloyal à signer un contrat avant l'expiration de celui en cours
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Ptit con !
Tom


Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 32
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

Transferts officiels (en France) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 40 EmptyVen 07 Jan 2011, 23:13

Oui mais il sait très bien que ça aurait fait chié Lille Clin d'oeil Fin bref moi j'men fou perso.
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Transferts officiels (en France) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 40 EmptySam 08 Jan 2011, 00:05

Au final c'est pas si mal pour le LOSC
Revenir en haut Aller en bas
ben008
Légende
Légende
ben008


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 34
Clubs Favoris : AS Monaco, CS Sedan, Juventus Turin, Arsenal, FC Barcelone.
Club : Inter Milan
Réputation : 19
Points : 1467
Date d'inscription : 31/08/2006

Transferts officiels (en France) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 40 EmptySam 08 Jan 2011, 17:49

Tom a pas dit le contraire, c'est même mieux pour Lille. Au moins ils gardent Rami jusqu'a la fin de la saison et récupére 6M€ alors qu'ils aurait pu ne rien toucher. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Ptit con !
Tom


Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 32
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

Transferts officiels (en France) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 40 EmptyVen 21 Jan 2011, 08:21

Monaco peut souhaiter la bienvenue à Welcome (oui elle est facile celle là Smile) du Honduras je sais pas du tout ce qu'il vaut...
Revenir en haut Aller en bas
ben008
Légende
Légende
ben008


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 34
Clubs Favoris : AS Monaco, CS Sedan, Juventus Turin, Arsenal, FC Barcelone.
Club : Inter Milan
Réputation : 19
Points : 1467
Date d'inscription : 31/08/2006

Transferts officiels (en France) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 40 EmptyVen 21 Jan 2011, 15:17

Moi non plus...ni quel poste il joue! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Ptit con !
Tom


Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 32
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

Transferts officiels (en France) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 40 EmptyVen 21 Jan 2011, 15:20

a la place de Mbokani, après à voir si ça sera mieux... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zlat'
Vétéran
Vétéran
Zlat'


Masculin
Nombre de messages : 5955
Age : 32
Club : Manchester City
Réputation : 27
Points : 2375
Date d'inscription : 11/03/2007

Transferts officiels (en France) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 40 EmptyVen 21 Jan 2011, 19:35

Monaco et ses recrues exotiques... Pourquoi ils persistent ? sa marche jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Ptit con !
Tom


Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 32
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

Transferts officiels (en France) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 40 EmptyVen 21 Jan 2011, 19:36

Moi je me prononcerais qu'après l'avoir vus jouer, mais je suis très pessimiste.


Le mec à 25 ans il a connu que le championnat du Honduras, pas très réputé...

Et lors de leur saison qui vient de finir (demi saison) ils ont 10 clubs en ligue un donc se dispute le titre deux fois dans l'année. Il est loin d'être dans les meilleur buteur selon wiki car on voit même pas son nom dans les 10 premiers...
Revenir en haut Aller en bas
Squealer
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Squealer


Masculin
Nombre de messages : 3661
Age : 31
Clubs Favoris : Paris Saint-Germain, GF38, Arsenal, Almeria
Club : Atlético De Madrid
Réputation : 16
Points : 3578
Date d'inscription : 13/09/2008

Transferts officiels (en France) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 40 EmptyJeu 27 Jan 2011, 17:45

http://www.20minutes.fr/article/660120/sports-mercato-stephane-sessegnon-quitte-psg-sunderland

Sessegnon à Sunderland, bon débarras mais maintenant il reste 4 jours pour trouver un remplaçant car Giuly tiendra pas 6 mois non stop
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Ptit con !
Tom


Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 32
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

Transferts officiels (en France) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 40 EmptyJeu 27 Jan 2011, 18:03

Bah 6M€ pour lui je trouve ça pas mal pour Paris non? Il était moins bon qu'il y a deux ans je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Squealer
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Squealer


Masculin
Nombre de messages : 3661
Age : 31
Clubs Favoris : Paris Saint-Germain, GF38, Arsenal, Almeria
Club : Atlético De Madrid
Réputation : 16
Points : 3578
Date d'inscription : 13/09/2008

Transferts officiels (en France) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 40 EmptyVen 28 Jan 2011, 15:15

2M€ de déficit, je pense que c'est acceptable oui. Après ce qui fait chier c'est qu'il va enfin se bouger le cul et il va devenir vraiment fort en Angleterre

Edit : en fait Sunderland va payer 7M€ + des bonus donc aucun déficit ne sera fait, c'est une bonne nouvelle et c'est une chose que Leproux a bien géré le coup
Revenir en haut Aller en bas
ben008
Légende
Légende
ben008


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 34
Clubs Favoris : AS Monaco, CS Sedan, Juventus Turin, Arsenal, FC Barcelone.
Club : Inter Milan
Réputation : 19
Points : 1467
Date d'inscription : 31/08/2006

Transferts officiels (en France) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 40 EmptyMar 01 Fév 2011, 16:23

Pascal Feindouno, longtemps proche de Wigan, évoluera à Monaco jusqu'à la fin de la saison. L'affaire s'est conclue lundi soir à "23h56 précises". Joint au téléphone en début d'après-midi, l'ancien Stéphanois nous a raconté les dernières heures de son mercato. Un mercato pas comme les autres.
Depuis lundi soir,"23h56 précises", Pascal Feindouno est un joueur de l'AS Monaco. L'information était passée quelque peu inaperçue. Rien de plus logique. "On a fini à l'aéroport ! On a faxé les papiers et je suis parti à l'hôtel me reposer", nous a-t-il confié en début d'après-midi alors qu'il partait s'entraîner avec ses nouveaux partenaires. Certains, d'ailleurs, seront probablement étonnés de voir débarquer l'international guinéen, parti rouler sa bosse dans le Golfe durant deux ans et demi et revenu en France à quatre minutes du baisser de rideau.

A bientôt 30 ans, Feindouno avait envie de revenir en Europe. Il y est parvenu. Mais quelle odyssée... Lui qui évoluait à Al Nasr il y a encore peu a entrepris un tour de Grande-Bretagne pour trouver chaussure à son pied. "Je suis allé à Wigan, du côté de l'Ecosse également. Mais financièrement, ça bloquait. A Wigan (où Feindouno était à l'essai, ndlr), je devais disputer un amical contre Manchester mais il me manquait un papier du Qatar pour me laisser jouer. J'étais prêt, dans le vestiaire, mais il est arrivé le lendemain", raconte-t-il.

" Celui qui me veut, je fonce !"

Resté à Wigan où il continuait à s'entraîner avec le club, Pascal Feindouno a finalement fait ses valises manu militari pour rejoindre... Monaco. Improbable dénouement, rendu possible par la grave blessure de Maazou (entorse du genou, ndlr) et par son agent, qui était en contact avec les Rouge et Blanc depuis quelque temps : "Ça faisait un petit moment, mais rien ne se faisait, rien de concret... On attendait, le club et mon agent discutaient. Et lundi, alors que je me changeais pour aller à l'entraînement avec Wigan, j'ai été prévenu".

Rapide sur le pré, Pascal Feindouno l'a été tout autant pour quitter l'Angleterre. Sans regret. "Moi, j'avais dit : celui qui me veut, je fonce ! Mais je n'avais pas de préférence", nous confie-t-il avec honnêteté. Jouer le maintien avec Wigan ou avec l'AS Monaco, c'est du pareil au même. Et puis l'ASM, Feindouno connaît un peu : "Je regarde les matches à la télé. J'ai vu le 0-0 contre Marseille. Je suis confiant, il n'y a pas de souci. On essaiera de gratter les points petit à petit."


Et beh y'a du mouvement à Monaco!!! Diarra, Feidouno, Lacombe, Welcome, Moukandjo comme recrues. Aubameyang, Alonso, Mbokani, Costa se sont (enfin) barrés. C'est vraiment impressionant comme les choses évoluent depuis que Banide à pris les rennes de l'équipe! Espérons que la mayonnaise prenne et que l'éxpérience de Diarra et de Feidouno fasse progresser le club. En tout cas on peux pas reprocher aux dirigeants de pas se bouger pour faire venir du sang neuf afin de commencer une toute nouvelle saison!
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Transferts officiels (en France) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 40 EmptyMar 01 Fév 2011, 16:46

C'est Football Manager à l'ASM ^^
En tout cas, de beaux renforcements avec Maazou, Feindouno et surtout Diarra.

-------

https://simulation-football2.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=4435
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transferts officiels (en France) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transferts officiels (en France)
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Transferts Officiels (à l'étranger)
» [REGLEMENTS TRANSFERTS]
» LISTES DES TRANSFERTS
» [TRANSFERTS] MERCATO D'ETE INFOS !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation-football 2 :: Autres :: Bistro Footballistique-
Sauter vers: