Simulation-football 2
Simulation-football 2
Simulation-football 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation-football 2

Viens incarner ton équipe ou joueur préferé entre amis !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Fil Info] Commencement prochain d'une nouvelle saison sur FIFA 13
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Transferts Officiels (à l'étranger)

Aller en bas 
+48
guigui35
Squealer
Guiguich
~ Pierre 33 ~
Tom
raf the warrior
Vince
Guus Hiddink
Alex
Kennedy
Zlat'
Bud
~~J.P.P~~
socha
Slayerhg
Nico
Cerço`
ben008
Marcello
Ronaldo
BouBou
ArTGoaL
Merwan38
Dammss
Wil'
Nantais29
~ Roubi ~
Sin
Louis
BeNjI
Thomas
Rooney
MaLiK
HiZ0
momo9515
Nàntàiis
Seb 33
Seb
rik
Sheva
Yoyo
Zizou
F. Ribery
Kija
LuCaS
stephnandez
Le Belge
julien
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 35  Suivant
AuteurMessage
~ Roubi ~
Légende
Légende
~ Roubi ~


Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 36
Clubs Favoris : AS Monaco FC, Liverpool, Atlético
Club : Arsenal
Réputation : 15
Points : 2152
Date d'inscription : 12/07/2005

Transferts Officiels (à l'étranger) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts Officiels (à l'étranger)   Transferts Officiels (à l'étranger) - Page 7 EmptyMar 22 Aoû 2006, 21:47

rik a écrit:
Kaka' a écrit:
Boumsong signe a la Juventus
Source: L'équipe
:x

On peut pas tout avoir mon Rikou.
Revenir en haut Aller en bas
F. Ribery
Espoir
Espoir
F. Ribery


Masculin
Nombre de messages : 1117
Age : 36
Clubs Favoris : Marseille/Chelsea
Club : O. Marseille
Réputation : 0
Points : -3
Date d'inscription : 11/06/2006

Transferts Officiels (à l'étranger) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts Officiels (à l'étranger)   Transferts Officiels (à l'étranger) - Page 7 EmptyMer 23 Aoû 2006, 11:15

je suis trop deg que boumsong a signer à la juve au lieu de l'OM
Revenir en haut Aller en bas
Merwan38
Espoir
Espoir
Merwan38


Masculin
Nombre de messages : 1316
Age : 32
Clubs Favoris : Lyon et Grenoble
Club : Real Madrid FC
Réputation : 0
Points : 51
Date d'inscription : 12/08/2006

Transferts Officiels (à l'étranger) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts Officiels (à l'étranger)   Transferts Officiels (à l'étranger) - Page 7 EmptyMer 23 Aoû 2006, 12:06

ce qui a posé probleme a l'om c'est le salaire de boumsong
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS
Titulaire
Titulaire



Masculin
Nombre de messages : 1719
Age : 33
Clubs Favoris : FC Barcelona # Paris
Réputation : 0
Points : -7
Date d'inscription : 05/04/2006

Transferts Officiels (à l'étranger) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts Officiels (à l'étranger)   Transferts Officiels (à l'étranger) - Page 7 EmptyMer 23 Aoû 2006, 13:44

merwan38 a écrit:
ce qui a posé probleme a l'om c'est le salaire de boumsong
Ce n'est pas que sa l'Om n'avait pas assez d'argent pour l'acheter il avait juste les moyens de l'avoir en pret
Et en plus il demander a Newcastle de prendre 50% du salaire a leur charge
Revenir en haut Aller en bas
ArTGoaL
Benjamin
Benjamin



Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 35
Clubs Favoris : AS Monaco
Club : Liverpool FC
Réputation : 0
Points : 1
Date d'inscription : 12/07/2005

Transferts Officiels (à l'étranger) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts Officiels (à l'étranger)   Transferts Officiels (à l'étranger) - Page 7 EmptyMer 23 Aoû 2006, 17:24

Pour Maniche rien est fait, les journaux espagnols disent que c'et fait à l'Atlético. On verra...
Revenir en haut Aller en bas
Merwan38
Espoir
Espoir
Merwan38


Masculin
Nombre de messages : 1316
Age : 32
Clubs Favoris : Lyon et Grenoble
Club : Real Madrid FC
Réputation : 0
Points : 51
Date d'inscription : 12/08/2006

Transferts Officiels (à l'étranger) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts Officiels (à l'étranger)   Transferts Officiels (à l'étranger) - Page 7 EmptyJeu 24 Aoû 2006, 12:58

Joaquim a signé a valence pour 24m€ c'est officel.
Revenir en haut Aller en bas
feniksi
Invité




Transferts Officiels (à l'étranger) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts Officiels (à l'étranger)   Transferts Officiels (à l'étranger) - Page 7 EmptyJeu 24 Aoû 2006, 13:39

joaquin-kluivert........mon reve
Revenir en haut Aller en bas
rik
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale



Masculin
Nombre de messages : 2928
Age : 36
Clubs Favoris : cannes
Club : SCF
Réputation : 0
Points : -3
Date d'inscription : 29/07/2005

Transferts Officiels (à l'étranger) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts Officiels (à l'étranger)   Transferts Officiels (à l'étranger) - Page 7 EmptyJeu 24 Aoû 2006, 20:54

24/08/2006
Foot - Transferts : O. Martins à Newcastle

Après la retraite d'Alan Shearer et la grave blessure de Michael Owen, Newcastle s'est trouvé un nouvel avant-centre : le Nigerian Obafemi Martins, qui évoluait depuis quatre ans à l'Inter Milan, a signé un contrat de cinq ans avec le club anglais.

Les Nerazzuri vont récolter 15 millions d'euros pour ce transfert et écrèment une attaque déjà bien garnie avec les recrues Hernan Crespo (Chelsea), Zlatan Ibrahimovic (Juventus).

:DD
Revenir en haut Aller en bas
rik
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale



Masculin
Nombre de messages : 2928
Age : 36
Clubs Favoris : cannes
Club : SCF
Réputation : 0
Points : -3
Date d'inscription : 29/07/2005

Transferts Officiels (à l'étranger) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts Officiels (à l'étranger)   Transferts Officiels (à l'étranger) - Page 7 EmptyVen 25 Aoû 2006, 01:05

Hesselink au Celtic. L'attaquant du PSV Eindhoven Jan Vennegoor of Hesselink s'est engagé pour trois saisons avec le Celtic Glasgow, champion d'Ecosse en titre. L'international néerlandais de 27 ans a passé la visite médicale merdredi et a été présenté en compagnie de l'autre recrue du club le défenseur latéral gauche Lee Naylor. Le transfert est évalué à 4,9 millions d'euros.
Revenir en haut Aller en bas
BouBou
Jeune Espoir
Jeune Espoir



Masculin
Nombre de messages : 954
Age : 33
Clubs Favoris : Paris St-Germain
Réputation : 0
Points : -4
Date d'inscription : 29/10/2005

Transferts Officiels (à l'étranger) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts Officiels (à l'étranger)   Transferts Officiels (à l'étranger) - Page 7 EmptyVen 25 Aoû 2006, 07:54

merwan38 a écrit:
Joaquim a signé a valence pour 24m€ c'est officel.
Ah ! Très bonne nouvelle (pour moi :DD )
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Vétéran
Vétéran
Wil'


Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 30
Clubs Favoris : Arsenal & Paris
Club : Atletico Madrid
Réputation : 7
Points : 1468
Date d'inscription : 30/04/2006

Transferts Officiels (à l'étranger) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts Officiels (à l'étranger)   Transferts Officiels (à l'étranger) - Page 7 EmptyVen 25 Aoû 2006, 08:35

BouBou a écrit:
merwan38 a écrit:
Joaquim a signé a valence pour 24m€ c'est officel.
Ah ! Très bonne nouvelle (pour moi :DD )

Oui surtout que c'est un tres bon joueur
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS
Titulaire
Titulaire



Masculin
Nombre de messages : 1719
Age : 33
Clubs Favoris : FC Barcelona # Paris
Réputation : 0
Points : -7
Date d'inscription : 05/04/2006

Transferts Officiels (à l'étranger) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts Officiels (à l'étranger)   Transferts Officiels (à l'étranger) - Page 7 EmptyVen 25 Aoû 2006, 09:26

Anelka a signer a Bolton
Revenir en haut Aller en bas
Merwan38
Espoir
Espoir
Merwan38


Masculin
Nombre de messages : 1316
Age : 32
Clubs Favoris : Lyon et Grenoble
Club : Real Madrid FC
Réputation : 0
Points : 51
Date d'inscription : 12/08/2006

Transferts Officiels (à l'étranger) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts Officiels (à l'étranger)   Transferts Officiels (à l'étranger) - Page 7 EmptyVen 25 Aoû 2006, 11:11

oué pour 11.8m€ je crois
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS
Titulaire
Titulaire



Masculin
Nombre de messages : 1719
Age : 33
Clubs Favoris : FC Barcelona # Paris
Réputation : 0
Points : -7
Date d'inscription : 05/04/2006

Transferts Officiels (à l'étranger) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts Officiels (à l'étranger)   Transferts Officiels (à l'étranger) - Page 7 EmptySam 26 Aoû 2006, 11:16

Kezman à Fenerbahçe
L’attaquant serbe Mateja Kezman va s’engager en faveur de Fenerbahçe ce week-end.


L’Atletico Madrid a annoncé sur son site internet le départ de son attaquant Mateja Kezman pour le club turc de Fenerbahçe. Agé de 27, le Serbe n’aura joué qu’une saison en Espagne où il a marqué 8 buts en 30 matches de Liga.

Sinon c'est pas encore officiel mais je le met quand meme

Maniche devrait signer à l’Atletico
Selon le journal madrilène As, le milieu de terrain portugais devrait s’engager avec l’Atletico Madrid pour 9 millions d’euros.


Maniche devrait finalement rejoindre l’Atletico Madrid aujourd’hui. Selon As, le Dinamo de Moscou et le club espagnol seraient tombés d’accord sur un transfert de 9 millions d’euros.
Revenir en haut Aller en bas
ReVaZ
Invité




Transferts Officiels (à l'étranger) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts Officiels (à l'étranger)   Transferts Officiels (à l'étranger) - Page 7 EmptySam 26 Aoû 2006, 11:49

J'hallucine kezman quand meme ...
Qu'est ce qu'il va aller ce pomer la bas?
Revenir en haut Aller en bas
feniksi
Invité




Transferts Officiels (à l'étranger) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts Officiels (à l'étranger)   Transferts Officiels (à l'étranger) - Page 7 EmptySam 26 Aoû 2006, 11:58

si kezman s'en va, sa laisse une place pour reyes
Revenir en haut Aller en bas
Maniche
Invité




Transferts Officiels (à l'étranger) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts Officiels (à l'étranger)   Transferts Officiels (à l'étranger) - Page 7 EmptySam 26 Aoû 2006, 12:40

*~*ReVaZ*~* a écrit:
J'hallucine kezman quand meme ...
Qu'est ce qu'il va aller ce pomer la bas?

L'argent lol
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Titulaire
Titulaire
Louis


Masculin
Nombre de messages : 1590
Age : 38
Réputation : -5
Points : 22
Date d'inscription : 18/07/2005

Transferts Officiels (à l'étranger) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts Officiels (à l'étranger)   Transferts Officiels (à l'étranger) - Page 7 EmptySam 26 Aoû 2006, 13:24

Kezmanje l'adore, au PSV c'était un monstre et pui sà Chelsea il a foiré sa saison car il a peu joué. Sa na pas été décevant non plus... Puis il a "rebondit" si on peu appeller sa comme sa à l'Atletico donc maintenant il va en Turquie pour se redorer son image de tueur..
Revenir en haut Aller en bas
Dammss
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Dammss


Masculin
Nombre de messages : 688
Age : 36
Clubs Favoris : Lyon
Réputation : 0
Points : -5
Date d'inscription : 12/07/2005

Transferts Officiels (à l'étranger) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts Officiels (à l'étranger)   Transferts Officiels (à l'étranger) - Page 7 EmptySam 26 Aoû 2006, 14:34

LouLou a écrit:
Kezmanje l'adore, au PSV c'était un monstre et pui sà Chelsea il a foiré sa saison car il a peu joué. Sa na pas été décevant non plus... Puis il a "rebondit" si on peu appeller sa comme sa à l'Atletico donc maintenant il va en Turquie pour se redorer son image de tueur..
Et gagner un max de tunes au passage... Autant j'aimais bien Kezman quand il jouait au PSV autant là je l'apprécie de moins en moins, j'ai l'impression que c'est devenu un "mercenaire".
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS
Titulaire
Titulaire



Masculin
Nombre de messages : 1719
Age : 33
Clubs Favoris : FC Barcelona # Paris
Réputation : 0
Points : -7
Date d'inscription : 05/04/2006

Transferts Officiels (à l'étranger) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts Officiels (à l'étranger)   Transferts Officiels (à l'étranger) - Page 7 EmptyDim 27 Aoû 2006, 10:23

Van Bommel signera la semaine prochaine (lundi) un contrat de 3ans avec le Bayern Munich
Le montant du transfert et de 6 M€ environ
C'est pas tout a fait officiel mais tout les journaux dissent que c'est officiel donc je le met
Revenir en haut Aller en bas
ReVaZ
Invité




Transferts Officiels (à l'étranger) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts Officiels (à l'étranger)   Transferts Officiels (à l'étranger) - Page 7 EmptyDim 27 Aoû 2006, 10:24

Dammss a écrit:
LouLou a écrit:
Kezmanje l'adore, au PSV c'était un monstre et pui sà Chelsea il a foiré sa saison car il a peu joué. Sa na pas été décevant non plus... Puis il a "rebondit" si on peu appeller sa comme sa à l'Atletico donc maintenant il va en Turquie pour se redorer son image de tueur..
Et gagner un max de tunes au passage... Autant j'aimais bien Kezman quand il jouait au PSV autant là je l'apprécie de moins en moins, j'ai l'impression que c'est devenu un "mercenaire".

Ba comme tout les joueurs maintenant ce sont tous des mercenaires malheureusement!
Revenir en haut Aller en bas
Dammss
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Dammss


Masculin
Nombre de messages : 688
Age : 36
Clubs Favoris : Lyon
Réputation : 0
Points : -5
Date d'inscription : 12/07/2005

Transferts Officiels (à l'étranger) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts Officiels (à l'étranger)   Transferts Officiels (à l'étranger) - Page 7 EmptyLun 28 Aoû 2006, 09:23

*~*ReVaZ*~* a écrit:
Dammss a écrit:
LouLou a écrit:
Kezmanje l'adore, au PSV c'était un monstre et pui sà Chelsea il a foiré sa saison car il a peu joué. Sa na pas été décevant non plus... Puis il a "rebondit" si on peu appeller sa comme sa à l'Atletico donc maintenant il va en Turquie pour se redorer son image de tueur..
Et gagner un max de tunes au passage... Autant j'aimais bien Kezman quand il jouait au PSV autant là je l'apprécie de moins en moins, j'ai l'impression que c'est devenu un "mercenaire".

Ba comme tout les joueurs maintenant ce sont tous des mercenaires malheureusement!
Y'a quand même des exceptions!! Certains joueurs ont fait toute leur carrière dans le meme club ou ont rarement changé.
Et puis pour certains joueurs j'arrive à comprendre qu'au bout de 5-6 saisons dans un même club ils puissent avoir envie d'aller voir ailleurs (je pense notamment à Govou qui a toujours joué à l'OL)!
Maintenant, beaucoup de joueurs partent au bout d'1 saison maxi dans leur club et c'est ça qui est dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Titulaire
Titulaire
Louis


Masculin
Nombre de messages : 1590
Age : 38
Réputation : -5
Points : 22
Date d'inscription : 18/07/2005

Transferts Officiels (à l'étranger) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts Officiels (à l'étranger)   Transferts Officiels (à l'étranger) - Page 7 EmptyLun 28 Aoû 2006, 09:26

Dammss a écrit:
*~*ReVaZ*~* a écrit:
Dammss a écrit:
LouLou a écrit:
Kezmanje l'adore, au PSV c'était un monstre et pui sà Chelsea il a foiré sa saison car il a peu joué. Sa na pas été décevant non plus... Puis il a "rebondit" si on peu appeller sa comme sa à l'Atletico donc maintenant il va en Turquie pour se redorer son image de tueur..
Et gagner un max de tunes au passage... Autant j'aimais bien Kezman quand il jouait au PSV autant là je l'apprécie de moins en moins, j'ai l'impression que c'est devenu un "mercenaire".

Ba comme tout les joueurs maintenant ce sont tous des mercenaires malheureusement!
Y'a quand même des exceptions!! Certains joueurs ont fait toute leur carrière dans le meme club ou ont rarement changé.
Et puis pour certains joueurs j'arrive à comprendre qu'au bout de 5-6 saisons dans un même club ils puissent avoir envie d'aller voir ailleurs (je pense notamment à Govou qui a toujours joué à l'OL)!
Maintenant, beaucoup de joueurs partent au bout d'1 saison maxi dans leur club et c'est ça qui est dommage!
Faut dire qu'il n'était pas à plaindre niveau salaire non plus perdu
Des gars comme Mavuba, Faubert ou encore Jemmali qui aurait pu aller à l'Inter mais qui a préféré rester à Bordeaux, sa c'est l'amour du maillot! :fcgb: Mr. Green

Ne vous moquez pas de moi... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Dammss
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Dammss


Masculin
Nombre de messages : 688
Age : 36
Clubs Favoris : Lyon
Réputation : 0
Points : -5
Date d'inscription : 12/07/2005

Transferts Officiels (à l'étranger) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts Officiels (à l'étranger)   Transferts Officiels (à l'étranger) - Page 7 EmptyLun 28 Aoû 2006, 09:34

Jemmali aurait pu aller à l'Inter!!??!! Shocked Shocked Shocked
On parle pas du même joueur rassure moi là si??!!??
Ba sans parler de Govou on peut parler de Del piero ou Buffon qui acceptent de rester en Série B avec la Juve, Henry (bon en même temps le salaire l'aide bien!) à Arsenal etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Titulaire
Titulaire
Louis


Masculin
Nombre de messages : 1590
Age : 38
Réputation : -5
Points : 22
Date d'inscription : 18/07/2005

Transferts Officiels (à l'étranger) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts Officiels (à l'étranger)   Transferts Officiels (à l'étranger) - Page 7 EmptyLun 28 Aoû 2006, 09:37

Dammss a écrit:
Jemmali aurait pu aller à l'Inter!!??!! Shocked Shocked Shocked
On parle pas du même joueur rassure moi là si??!!??
Ba sans parler de Govou on peut parler de Del piero ou Buffon qui acceptent de rester en Série B avec la Juve, Henry (bon en même temps le salaire l'aide bien!) à Arsenal etc etc
Ui ui Magic Jemmali international A Tunisien aurait pu aller à l'Inter l'année dernière pour faire la doublure de Il capitano (J. zanetti) mais le mercato allait fermer donc il a refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transferts Officiels (à l'étranger) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts Officiels (à l'étranger)   Transferts Officiels (à l'étranger) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transferts Officiels (à l'étranger)
Revenir en haut 
Page 7 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transferts officiels (en France)
» [REGLEMENTS TRANSFERTS]
» LISTES DES TRANSFERTS
» [TRANSFERTS] MERCATO D'ETE INFOS !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation-football 2 :: Autres :: Bistro Footballistique-
Sauter vers: