Simulation-football 2
Simulation-football 2
Simulation-football 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation-football 2

Viens incarner ton équipe ou joueur préferé entre amis !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Fil Info] Commencement prochain d'une nouvelle saison sur FIFA 13
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rumeurs Transferts...

Aller en bas 
+36
Cerço`
HiZ0
Guus Hiddink
Vince
ben008
Marcello
Ronaldo
Le Belge
stephnandez
socha
BouBou
ArTGoaL
Merwan38
Yoyo
Kija
Wil'
Nantais29
rik
Thomas
BeNjI
Louis
LuCaS
MaLiK
Dammss
Slayerhg
Rooney
SaMy
Nàntàiis
Sin
julien
Zizou
momo9515
Seb
Pape Diouf
~ Roubi ~
F. Ribery
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

Rumeurs Transferts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 2 EmptyLun 31 Juil 2006, 18:13

Les dirigeants sedanais chercheraient à s'attacher les services de l'attaquant international Espoirs de Monaco Nicolas Maurice-Belay. Sedan souhaiterait recruter deux nouveaux attaquants d'ici la venue de Marseille dimanche.

Appelé de dernière minute (en compagnie de Ricardo Faty) pour pallier l'absence de Ruddy Haddad lors du dernier Festival de Toulon remporté par les Bleuets, Nicolas Maurice-Belay intéresse le club de Sedan.
Les dirigeants du CSSA, qui se sont donné jusqu'à dimanche prochain et la venue de Marseille pour enrôler deux nouveaux attaquants, souhaiteraient obtenir l'arrivée du jeune attaquant monégasque de 21 ans. La saison dernière, le natif de Sucy-en-Brie est apparu à treize reprises en L1 et trois en Coupe de l'UEFA.
Revenir en haut Aller en bas
F. Ribery
Espoir
Espoir
F. Ribery


Masculin
Nombre de messages : 1117
Age : 36
Clubs Favoris : Marseille/Chelsea
Club : O. Marseille
Réputation : 0
Points : -3
Date d'inscription : 11/06/2006

Rumeurs Transferts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 2 EmptyLun 31 Juil 2006, 18:14

Portsmouth : S.Campbell contacté
Rédaction Football365 - lundi 31 juillet 2006 - 19h09

Le manager de Portsmouth Harry Redknapp a fait savoir lundi qu'il avait rencontré Sol Campbell à Londres le week-end dernier. Le défenseur central anglais, qui intéresse également l'OM, pourrait finalement opter pour Portsmouth.

« Sol a eu beaucoup d'offres aussi bien en Angleterre qu'à l'étranger. Il va bientôt se décider et il connaît tout du club. Je ne peux pas faire plus pour le convaincre », a déclaré lundi Harry Redknapp qui a rencontré le défenseur central d'Arsenal à Londres le week-end dernier. Le manager de Portsmouth semble fermement décidé à obtenir les services de l'international anglais cette saison. L'OM a aussi coché le nom de Campbell sur ses tablettes.
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

Rumeurs Transferts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 2 EmptyLun 31 Juil 2006, 18:15

Loic 42 a écrit:
Feindouno qui declaré y'a un mois,vouloir faire une grande saison a Saint Etienne,a re-émis le souhait de partir de Saint Etienne pour l'Espagne ou la Turquie.
Saint Etienne en reclame environ 5M€,s'il se barre,se sera un gros client qui arriverai

Et Piquionne ca dit quoi ? Des vieilles rumeurs disent que Sedan s'intéresse à lui mais jpense pas qu'on ait l'argent et le statut pour l'acceuillir quoique nous possédons de très belles infrastructures mieux que dans certains clubs de ligue 1 !
Revenir en haut Aller en bas
FUCK ASS
Invité




Rumeurs Transferts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 2 EmptyLun 31 Juil 2006, 18:50

Zizou a écrit:
Loic 42 a écrit:
Feindouno qui declaré y'a un mois,vouloir faire une grande saison a Saint Etienne,a re-émis le souhait de partir de Saint Etienne pour l'Espagne ou la Turquie.
Saint Etienne en reclame environ 5M€,s'il se barre,se sera un gros client qui arriverai

Et Piquionne ca dit quoi ? Des vieilles rumeurs disent que Sedan s'intéresse à lui mais jpense pas qu'on ait l'argent et le statut pour l'acceuillir quoique nous possédons de très belles infrastructures mieux que dans certains clubs de ligue 1 !
non trop cher pour vous je pense,et j'en ai jamais vu parlé de cette rumeur sur le forum stephanois,par contre le Celtic souhaite avoir Piquionne en pret cette saison,l'ASSE a refusé(info fraiche puisqu'elle est sorti aujourd'hui)
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

Rumeurs Transferts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 2 EmptyLun 31 Juil 2006, 20:47

Loic 42 a écrit:
Zizou a écrit:
Loic 42 a écrit:
Feindouno qui declaré y'a un mois,vouloir faire une grande saison a Saint Etienne,a re-émis le souhait de partir de Saint Etienne pour l'Espagne ou la Turquie.
Saint Etienne en reclame environ 5M€,s'il se barre,se sera un gros client qui arriverai

Et Piquionne ca dit quoi ? Des vieilles rumeurs disent que Sedan s'intéresse à lui mais jpense pas qu'on ait l'argent et le statut pour l'acceuillir quoique nous possédons de très belles infrastructures mieux que dans certains clubs de ligue 1 !
non trop cher pour vous je pense,et j'en ai jamais vu parlé de cette rumeur sur le forum stephanois,par contre le Celtic souhaite avoir Piquionne en pret cette saison,l'ASSE a refusé(info fraiche puisqu'elle est sorti aujourd'hui)

Merci pour l'info ! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
F. Ribery
Espoir
Espoir
F. Ribery


Masculin
Nombre de messages : 1117
Age : 36
Clubs Favoris : Marseille/Chelsea
Club : O. Marseille
Réputation : 0
Points : -3
Date d'inscription : 11/06/2006

Rumeurs Transferts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 2 EmptyMar 01 Aoû 2006, 08:22

Lyon : Pas d'offre pour Abidal et F.Malouda
Rédaction Football365 - mardi 01 août 2006 - 09h42

Suite aux déclarations des deux joueurs, qui ont laissé envisager lundi la possibilité d'un départ, l'OL a fait savoir qu'il n'avait reçu aucune offre ni pour Eric Abidal ni pour Florent Malouda. Deux joueurs « intransférables » selon les dirigeants lyonnais.

Communiqué publié sur le site de l'OL le 31 juillet 2006
L'Olympique Lyonnais informe qu'il n'a reçu aucune offre de club concernant ses deux joueurs internationaux français, Eric Abidal et Florent Malouda.

Ces deux joueurs, sous contrat avec l'Olympique Lyonnais, jusqu'en Juin 2009 pour Eric Abidal, et Juin 2010 pour Florent Malouda, ne sont pas transférables.
Revenir en haut Aller en bas
F. Ribery
Espoir
Espoir
F. Ribery


Masculin
Nombre de messages : 1117
Age : 36
Clubs Favoris : Marseille/Chelsea
Club : O. Marseille
Réputation : 0
Points : -3
Date d'inscription : 11/06/2006

Rumeurs Transferts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 2 EmptyMar 01 Aoû 2006, 11:34

INTERVIEW EXCLUSIVE D'OMTV SUR RIBERY

Quelles sont vos premières impressions sur votre retour à la Commanderie ?

Ca fait plaisir de revenir sur Marseille et de reprendre l’entraînement. Cela faisait un moment que je n’avais pas repris le footing et le ballon. Après la coupe du Monde, les vacances m’ont vraiment fait beaucoup de bien. Je suis ici, j’ai retrouvé mon club et je vais reprendre tout doucement pour revenir avec tout le monde.

Franck, c’était important de couper avec le football après cette formidable coupe du Monde ?

Durant la saison que j’ai réalisée avec Marseille, on a joué beaucoup de matchs, ensuite j’ai eu la chance de jouer la coupe du Monde en Allemagne, cela représente beaucoup de matchs et cela fait du bien de couper et de partir en vacances en famille.

Quelle va être votre préparation durant cette semaine ?

Je vais travailler individuellement avec Georges Gacon (prép. physique de l’OM) toute la semaine. J’espère reprendre l’entraînement collectif en début de semaine prochaine.

Voue n’irez pas à Sedan donc…

Je ne pense pas jouer le match. Si les dirigeants veulent bien que j’aille avec le groupe à Sedan, pourquoi pas ? Mais sinon, je resterai ici pour travailler.

Vous avez suivi les matchs amicaux et la coupe Intertoto avec la qualification pour l’Uefa ?


Oui, surtout les deux matchs de coupe Intertoto. C’était des rencontres difficiles, il y avait une très bonne équipe en face. Le fait d’avoir fait match nul à la maison sans avoir pris de but a permis d’aller en Ukraine sereinement. Ce genre de match est toujours difficile, il y avait peut-être un relâchement… Dès que l’équipe adverse a marqué le premier but, elle a essayé de pousser. On a été costaud, comme d’habitude, on a tenu ce score et c’est bien pour nous et les supporters.

Il y a eu quelques mouvements dans l’équipe avec Djibril Cissé et Ronald Zubar notamment. On sent que l’équipe prend forme pour ce nouveau championnat…


Les dirigeants de Marseille sont en train de bien travailler et bien préparer l’équipe. On sent qu’ils veulent faire quelque chose. Ronald (Zubar), Djibril (Cissé) et tous les joueurs qui sont venus vont nous faire beaucoup de bien. On espère retrouver Djibril assez rapidement parce qu’en attaque, il va nous faire du bien avec Mamadou (Niang), Toifilou (Maoulida) et tous les autres joueurs. Avec les nouveaux venus, cela nous permet d’avoir des ambitions.

Les dirigeants construisent une équipe avec vous. Il y a eu beaucoup d’articles et d’interviews durant l’été... Vous serez bien Marseillais cette saison ?


Pour l'instant, je suis... Pas pour l'instant. MOI JE SUIS Marseillais, je suis toujours Marseillais. J’ai un contrat qui dure encore quatre ans et pendant quatre ans je suis encore à Marseille. J’aime ce club, les gens et les supporters. Comme je l’ai dit, je suis très bien ici. Je vais rencontrer José (Anigo), je vais discuter un peu avec lui. Tout se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

Rumeurs Transferts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 2 EmptyMar 01 Aoû 2006, 12:20

Impec pas de Ribery à Dugau ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ReVaZ
Invité




Rumeurs Transferts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 2 EmptyMar 01 Aoû 2006, 12:57

Bon un new joueur s'entraine a lens
Rumeurs Transferts... - Page 2 Mys2
Rumeurs Transferts... - Page 2 Mys1
Mais on sait pas qui c'est :!!
Revenir en haut Aller en bas
Sin
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Sin


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 38
Clubs Favoris : Barcelone, Marseille, Man United
Réputation : 0
Points : 1
Date d'inscription : 14/07/2005

Rumeurs Transferts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 2 EmptyMar 01 Aoû 2006, 13:22

il a l air vieux
Revenir en haut Aller en bas
ReVaZ
Invité




Rumeurs Transferts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 2 EmptyMar 01 Aoû 2006, 13:43

Ouais mais on sait pas qui c'est et ya rien sur le site off
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Rumeurs Transferts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 2 EmptyMar 01 Aoû 2006, 15:04

au putain le grand père à darcheville Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FUCK ASS
Invité




Rumeurs Transferts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 2 EmptyMar 01 Aoû 2006, 15:49

t'est sur que c'est un joueur lol
Revenir en haut Aller en bas
F. Ribery
Espoir
Espoir
F. Ribery


Masculin
Nombre de messages : 1117
Age : 36
Clubs Favoris : Marseille/Chelsea
Club : O. Marseille
Réputation : 0
Points : -3
Date d'inscription : 11/06/2006

Rumeurs Transferts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 2 EmptyMar 01 Aoû 2006, 16:36

en tout cas il est fatigué lol
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

Rumeurs Transferts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 2 EmptyMar 01 Aoû 2006, 19:09

Sedan met actuellement à l'essai Junior Souza, un jeune attaquant brésilien qui évoluait la saison passée à Camborio (L2 brésilienne).

Junior Souza (20 ans) va passer une semaine d'essai à Sedan. Cet attaquant brésilien, qui évoluait la saison passée à Camborio (L2 brésilienne), a été conseillé au CSSA par son agent, l'ancien milieu de terrain du PSG Valdo.
Revenir en haut Aller en bas
F. Ribery
Espoir
Espoir
F. Ribery


Masculin
Nombre de messages : 1117
Age : 36
Clubs Favoris : Marseille/Chelsea
Club : O. Marseille
Réputation : 0
Points : -3
Date d'inscription : 11/06/2006

Rumeurs Transferts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 2 EmptyMar 01 Aoû 2006, 21:26

Foot - ANG - Chelsea : Gallas pose un lapin

Tout comme l'Allemand Michael Ballack, Williams Gallas, avait rendez-vous dimanche à Los Angeles avec le reste du groupe de Chelsea, actuellement en préparation d'avant-saison à l'université de UCLA. Le Français, qui a plusieurs fois affirmé son désir de quitter Londres à l'intersaison, ne s'est pas présenté et risque des sanctions de la part de ses dirigeants.

«Williams Gallas ne rejoindra pas le FC Chelsea lors de sa tournée d'avant-saison aux Etats-Unis. Il a demandé du repos supplémentaire après le Mondial, mais avait été informé qu'il devait malgré tout se présenter à Los Angeles», indique un communiqué rédigé par le club, qui affirme «étudier les conséquences de son absence» et réclame des explications.

William Gallas a suivi le chemin de Claude Makélélé, mais le milieu de terrain avait l'autorisation de ne pas se rendre aux Etats-Unis et de rejoindre directement ses coéquipiers à Londres, le 6 août prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Maniche
Invité




Rumeurs Transferts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 2 EmptyMar 01 Aoû 2006, 22:04

Di vaio devré signé avant vendredi

Selon certaine source di vaio auré obtenu de valence une annulation de contrat et rejoindra donc l'asm pour un trasfert de 0€
Revenir en haut Aller en bas
ReVaZ
Invité




Rumeurs Transferts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 2 EmptyMer 02 Aoû 2006, 14:04

Benitez a dit qu'il allait faire venir un Buteur a Liverpool et que ce serait une grande pointure

Daguy Bakary(48)




Ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
ReVaZ
Invité




Rumeurs Transferts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 2 EmptyMer 02 Aoû 2006, 14:12

Luyindula serait proche de signer a Lens
En effet Marseilla et lens serait tombé d'accord et il ne manquerait plus que quelques details a regler mais il serait lensois avant la fin de la semaine
Enfin du moins c'est ce que j'ai entendu
Revenir en haut Aller en bas
Nàntàiis
Légende
Légende
Nàntàiis


Masculin
Nombre de messages : 6641
Age : 32
Clubs Favoris : Nantes - Paris
Club : Chelsea
Réputation : 0
Points : 746
Date d'inscription : 22/09/2005

Rumeurs Transferts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 2 EmptyMer 02 Aoû 2006, 14:36

Abidal pourrait signer au Barca en 2007 !!!
Revenir en haut Aller en bas
F. Ribery
Espoir
Espoir
F. Ribery


Masculin
Nombre de messages : 1117
Age : 36
Clubs Favoris : Marseille/Chelsea
Club : O. Marseille
Réputation : 0
Points : -3
Date d'inscription : 11/06/2006

Rumeurs Transferts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 2 EmptyMer 02 Aoû 2006, 14:39

ReVaZ a écrit:
Luyindula serait proche de signer a Lens
En effet Marseilla et lens serait tombé d'accord et il ne manquerait plus que quelques details a regler mais il serait lensois avant la fin de la semaine
Enfin du moins c'est ce que j'ai entendu

on a dit ça pour l'asse et il n'est pas allé et pour bordeaux pareil et j'espere que lens va l'acheté^^
Revenir en haut Aller en bas
ReVaZ
Invité




Rumeurs Transferts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 2 EmptyMer 02 Aoû 2006, 14:40

Drogba a écrit:
ReVaZ a écrit:
Luyindula serait proche de signer a Lens
En effet Marseilla et lens serait tombé d'accord et il ne manquerait plus que quelques details a regler mais il serait lensois avant la fin de la semaine
Enfin du moins c'est ce que j'ai entendu

on a dit ça pour l'asse et il n'est pas allé et pour bordeaux pareil et j'espere que lens va l'acheté^^
On verra...
Revenir en haut Aller en bas
F. Ribery
Espoir
Espoir
F. Ribery


Masculin
Nombre de messages : 1117
Age : 36
Clubs Favoris : Marseille/Chelsea
Club : O. Marseille
Réputation : 0
Points : -3
Date d'inscription : 11/06/2006

Rumeurs Transferts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 2 EmptyMer 02 Aoû 2006, 15:28

Rennes : Melchiot attendu
Rédaction Football365 - mercredi 02 août 2006 - 11h21

Le Stade Rennais s'est mis d'accord avec l'arrière droit international néerlandais Mario Melchiot, en fin de contrat avec Birmingham.

Mario Melchiot (29 ans) est attendu prochainement à Rennes pour passer la traditionnelle visite médicale avant de signer son contrat. Le latéral droit néerlandais était en fin de contrat avec Birmingham, relégué en Division 2 anglaise.
Par ailleurs, Andreas Isaksson, le gardien international suédois du Stade Rennais, est dans le viseur de Charlton (L1 anglaise) qui a proposé deux millions d'euros pour son transfert.
Revenir en haut Aller en bas
F. Ribery
Espoir
Espoir
F. Ribery


Masculin
Nombre de messages : 1117
Age : 36
Clubs Favoris : Marseille/Chelsea
Club : O. Marseille
Réputation : 0
Points : -3
Date d'inscription : 11/06/2006

Rumeurs Transferts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 2 EmptyMer 02 Aoû 2006, 17:55

Foot - ITA -Juventus : Ibrahimovic sur le départ

Jean-Claude Blanc et Didier Deschamps ont beau avoir fermé la porte en déclarant que le départ de Patrick Vieira serait le dernier de l'inter-saison, les velléités de transfert demeurent au sein de l'effectif de la Vieille Dame. L'attaquant Zlatan Ibrahimovic a réaffirmé son envie de partir, via son agent qui s'est exprimé à la radio italienne.

«Il est probable que "Ibra" quitte Turin», a déclaré ce dernier. La Juve, reléguée en Serie B pour une affaire de matches truqués et destituée de deux titres de champion, a déjà perdu de nombreux cadres depuis sa condamnation, outre Vieira : les défenseur Fabio Cannavaro, Gianluca Zambrotta et Lilian Thuram, ainsi que le milieu de terrain brésilien Emerson.
Revenir en haut Aller en bas
F. Ribery
Espoir
Espoir
F. Ribery


Masculin
Nombre de messages : 1117
Age : 36
Clubs Favoris : Marseille/Chelsea
Club : O. Marseille
Réputation : 0
Points : -3
Date d'inscription : 11/06/2006

Rumeurs Transferts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 2 EmptyJeu 03 Aoû 2006, 09:37

Marseille : Gimenez vers le Herta Berlin
Rédaction Football365 - jeudi 03 août 2006 - 08h33

Selon Pape Diouf, l'attaquant argentin de l'Olympique de Marseille, Christian Gimenez, est en discussions avancées avec le Hertha Berlin.

« Gimenez discute avec les dirigeants allemands ce soir (mercredi) à Berlin. Il est possible qu'un accord intervienne jeudi, vraisemblablement sous forme de prêt avec option d'achat », a déclaré Pape Diouf, le président de l'OM.
L'attaquant argentin âgé de 31 ans est arrivé à Marseille l'été dernier en provenance du FC Bâle mais ne fait pas partie des plans d'Albert Emon.



ça c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeurs Transferts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs Transferts...
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [REGLEMENTS TRANSFERTS]
» LISTES DES TRANSFERTS
» Transferts officiels (en France)
» Transferts Officiels (à l'étranger)
» [TRANSFERTS] MERCATO D'ETE INFOS !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation-football 2 :: Autres :: Bistro Footballistique-
Sauter vers: