Simulation-football 2
Simulation-football 2
Simulation-football 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation-football 2

Viens incarner ton équipe ou joueur préferé entre amis !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Fil Info] Commencement prochain d'une nouvelle saison sur FIFA 13
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le Bistro "Simulation-Football2"

Aller en bas 
+28
momo9515
Sheva
HiZ0
Nantais29
Le Belge
BouBou
Merwan38
Sin
Dammss
Yoyo
Zizou
julien
Wil'
~ Roubi ~
Seb 33
Thomas
stephnandez
West_Kanye
Nàntàiis
rik
Seb
BeNjI
LuCaS
MaLiK
Kija
F. Ribery
Louis
Pape Diouf
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
LuCaS
Titulaire
Titulaire



Masculin
Nombre de messages : 1719
Age : 33
Clubs Favoris : FC Barcelona # Paris
Réputation : 0
Points : -7
Date d'inscription : 05/04/2006

Le Bistro "Simulation-Football2" - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bistro "Simulation-Football2"   Le Bistro "Simulation-Football2" - Page 30 EmptyMer 18 Oct 2006, 11:30

*~*ReVaZ*~* a écrit:

Ecoute avec benji tu vois ca a eté trés dur de quitter notre joueur
Et ? Maintenant tu est content non ?
*~*ReVaZ*~* a écrit:
mais la on fait ca pour le forum pour essayer d'aider et d'avancer!
Si tu voulais aider sa aurait etait mieux de pas changer a chaque fois non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kija
Manager General
Manager General
Kija


Masculin
Nombre de messages : 8288
Age : 38
Clubs Favoris : FCG Bordeaux et AS Cannes
Club : FCG Bordeaux
Réputation : 16
Points : 3531
Date d'inscription : 30/07/2005

Le Bistro "Simulation-Football2" - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bistro "Simulation-Football2"   Le Bistro "Simulation-Football2" - Page 30 EmptyMer 18 Oct 2006, 11:31

kaka je comprends tres bien ta reacion mais bon jai pas trop le choix et puis je les ai prevenu au moindre truc qui fonctionne pas je change
Revenir en haut Aller en bas
BeNjI
Joueur Indispensable
Joueur Indispensable
BeNjI


Masculin
Nombre de messages : 1975
Age : 33
Clubs Favoris : AC Milan , Bordeaux , Barcelona FC
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 2
Date d'inscription : 11/07/2005

Le Bistro "Simulation-Football2" - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bistro "Simulation-Football2"   Le Bistro "Simulation-Football2" - Page 30 EmptyMer 18 Oct 2006, 11:33

Kaka' a écrit:
Désolé de dire sa mais sa commence a me souler tout ces changements
Quand tu a un club tu le garde non ? tu change pas en route
Peut etre que certains on était décu au départ mais bon maintenant il aurait pu assumer
Moi au début j'aurais bien aimer avoir Chelsea et c'est star et c'est pas pour sa que je change maintenant
Désolé de prendre ton exemple Revaz mais bon en 2 mois tu a fait Liverpool, Arsenal, Barcelone et maintenant Chelsea
On devrait changer toute les semaines de club sa irait plus vite
Mais on va dire que sa me regarde pas donc je prefere ne rien dire et faire ce que je dois faire sans parler a personne

T'en prends pas a Revaz Clin d'oeil si je suis a la tete de Chelsea avec Revaz en entraineur c'est car c'est moi qui lui ai proposé Clin d'oeil
Quand j'ai pris Milan j'ai pris le choix du coeur ( bien que Bordeaux était pris et puis j'avais commencé avec Milan sur l'ancien ancien forum ) et donc a un moment j'ai arreté car je faisais pas de beaux articles , j'avais moins de temps et tout et la j'ai pris Kaka .
Maintenant le forum perd de la motivation avec le départ de Boubou et de Seb , des clubs sont libres et donc j'ai proposé ça a Revaz car c'est la premiere fois que vous verrez a la tete d'un club un président et un entraineur . Et donc je pense ça peut donner un autre élan au forum et par le futur peut etre de futur "couple" de membres . Donc voila donc tu peux pas t'en prendre a Revaz sur ça Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
ReVaZ
Invité




Le Bistro "Simulation-Football2" - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bistro "Simulation-Football2"   Le Bistro "Simulation-Football2" - Page 30 EmptyMer 18 Oct 2006, 11:37

Bon aprés quand il dit couple il faut aussi dire que nous pensons au mariage


dehors Le Bistro "Simulation-Football2" - Page 30 Bouletdf

Non serieu c'est vrai que certain avait penser a coach coach adjoint mais président entraineur c'est vraiment pas mal!
A suivre
BEnJi :(genial):
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Vétéran
Vétéran
Wil'


Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 30
Clubs Favoris : Arsenal & Paris
Club : Atletico Madrid
Réputation : 7
Points : 1468
Date d'inscription : 30/04/2006

Le Bistro "Simulation-Football2" - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bistro "Simulation-Football2"   Le Bistro "Simulation-Football2" - Page 30 EmptyMer 18 Oct 2006, 11:39

Oui , mais le président fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS
Titulaire
Titulaire



Masculin
Nombre de messages : 1719
Age : 33
Clubs Favoris : FC Barcelona # Paris
Réputation : 0
Points : -7
Date d'inscription : 05/04/2006

Le Bistro "Simulation-Football2" - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bistro "Simulation-Football2"   Le Bistro "Simulation-Football2" - Page 30 EmptyMer 18 Oct 2006, 11:39

Je m'en prend pas a lui j'ai juste pris son exemple car c'est le plus flagrant
Avec le depart de Seb c'est plus la meme chose, moins d'autorité tout pas en co**lle, chacun fait ce qu'il veut
Meme ce matin Ronaldo me demande s'il peut prendre Valence ou Arsenal alors que sa fait 2 jours qu'il est la Corogne sa prouve quand meme que personne ne respecte les régles.
BouBou etait un super entraineur, meme dans les mauvais moments il continuer, maintenant tout les meilleurs entraineurs partent
Alors c'est normal que des personnes soit dégouté
Regarde bien les nombres d'entraineurs qui viennent regulierement il en a plus beaucoup alors qu'avant presque tout le monde etait tjs la


Dernière édition par le Mer 18 Oct 2006, 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BeNjI
Joueur Indispensable
Joueur Indispensable
BeNjI


Masculin
Nombre de messages : 1975
Age : 33
Clubs Favoris : AC Milan , Bordeaux , Barcelona FC
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 2
Date d'inscription : 11/07/2005

Le Bistro "Simulation-Football2" - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bistro "Simulation-Football2"   Le Bistro "Simulation-Football2" - Page 30 EmptyMer 18 Oct 2006, 11:40

Guy Lacombe a écrit:
Oui , mais le président fait quoi ?

Je me chargerais des transferts du club quand on sera en période . Je me charge du coté financier du club , avec les salaires des nouveaux membres arrivant . Je me charge de faire mes réactions d'avant et apres match . De rapeller les objectifs au coach et je peux le virer ( mais je ne pars pas dans ce but....) et je peux faire des réactions pour des joueurs de mon club qui ne sont pas controlés .
Enfin parfait car pas trop de truc a faire mais il faut etre présent quand meme et c'est ce que je recherche ( un peu comme un joueur ) .
Revenir en haut Aller en bas
ReVaZ
Invité




Le Bistro "Simulation-Football2" - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bistro "Simulation-Football2"   Le Bistro "Simulation-Football2" - Page 30 EmptyMer 18 Oct 2006, 11:40

Guy Lacombe a écrit:
Oui , mais le président fait quoi ?
Je laisse Benji te répondre il a une idée bien présicse la dessus
Puis sert toi de l'exemple reel de ce qui se passe au foot
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Vétéran
Vétéran
Wil'


Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 30
Clubs Favoris : Arsenal & Paris
Club : Atletico Madrid
Réputation : 7
Points : 1468
Date d'inscription : 30/04/2006

Le Bistro "Simulation-Football2" - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bistro "Simulation-Football2"   Le Bistro "Simulation-Football2" - Page 30 EmptyMer 18 Oct 2006, 11:43

BeNjI a écrit:
Guy Lacombe a écrit:
Oui , mais le président fait quoi ?

Je me chargerais des transferts du club quand on sera en période . Je me charge du coté financier du club , avec les salaires des nouveaux membres arrivant . Je me charge de faire mes réactions d'avant et apres match . De rapeller les objectifs au coach et je peux le virer ( mais je ne pars pas dans ce but....) et je peux faire des réactions pour des joueurs de mon club qui ne sont pas controlés .
Enfin parfait car pas trop de truc a faire mais il faut etre présent quand meme et c'est ce que je recherche ( un peu comme un joueur ) .
Ok merci Benji si ta envie je peut tef aire un petit avatar lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Titulaire
Titulaire
Louis


Masculin
Nombre de messages : 1590
Age : 38
Réputation : -5
Points : 22
Date d'inscription : 18/07/2005

Le Bistro "Simulation-Football2" - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bistro "Simulation-Football2"   Le Bistro "Simulation-Football2" - Page 30 EmptyMer 18 Oct 2006, 11:46

Ba il y a des postes vacant, sa serait bien de les boucher avant d'avoir deux membres pour un poste non? (Je dis sa sans arrières pensés)
Sinon je pense que va falloir un peu rester stable là parce que sa ne fait que changer, vos histoires de "le forum va mourrir" et compagnie sa casse légèrement les couilles. Maintenant que Seb et boubou partent, c'est dommage mais on aura des remplaçant et si on en a pas et ben on en trouvera. C'est vrai que le forum manque de monde.
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS
Titulaire
Titulaire



Masculin
Nombre de messages : 1719
Age : 33
Clubs Favoris : FC Barcelona # Paris
Réputation : 0
Points : -7
Date d'inscription : 05/04/2006

Le Bistro "Simulation-Football2" - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bistro "Simulation-Football2"   Le Bistro "Simulation-Football2" - Page 30 EmptyMer 18 Oct 2006, 11:49

LouLou a écrit:
Maintenant que Seb et boubou partent, c'est dommage mais on aura des remplaçant
Je me demande comment tu peux dire sa perdu perdu
Et juste un truc tu ne trouvera jamais de remplacent a la hauteur Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
BeNjI
Joueur Indispensable
Joueur Indispensable
BeNjI


Masculin
Nombre de messages : 1975
Age : 33
Clubs Favoris : AC Milan , Bordeaux , Barcelona FC
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 2
Date d'inscription : 11/07/2005

Le Bistro "Simulation-Football2" - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bistro "Simulation-Football2"   Le Bistro "Simulation-Football2" - Page 30 EmptyMer 18 Oct 2006, 11:50

Il manque quel poste?
A la base si j'ai pris un joueur c'était pour avoir moins de boulot ( autant que si je joue le role d'Abramovitch) donc c'est pas pour reprendre un club tout seul que je fais ça et je serais pas parti de Milan non plus Clin d'oeil
Et puis si ça te casse les couilles tu te barres;) et il reste qui comme club ? aucun je crois donc bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Titulaire
Titulaire
Louis


Masculin
Nombre de messages : 1590
Age : 38
Réputation : -5
Points : 22
Date d'inscription : 18/07/2005

Le Bistro "Simulation-Football2" - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bistro "Simulation-Football2"   Le Bistro "Simulation-Football2" - Page 30 EmptyMer 18 Oct 2006, 11:51

Je vais rajouter aussi une chose, c'est que c'est pas le marché. Personne n'interdit le changement de club dans la mesur eou ce n'est pas le bordel. Vous avez un club, ne cherchez pas à un prendre un autre juste parce que quelqu'un part. Donc faudra un peu que tout le monde se calme sur ce point et que les règles soient un peu plus respectés parceque là on dirait la foire.
Revenir en haut Aller en bas
ReVaZ
Invité




Le Bistro "Simulation-Football2" - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bistro "Simulation-Football2"   Le Bistro "Simulation-Football2" - Page 30 EmptyMer 18 Oct 2006, 11:53

Kaka' a écrit:
LouLou a écrit:
Maintenant que Seb et boubou partent, c'est dommage mais on aura des remplaçant
Je me demande comment tu peux dire sa perdu perdu
Et juste un truc tu ne trouvera jamais de remplacent a la hauteur Clin d'oeil
xXD
Ce gars c'est chaud pour toi
On t'as jamais dit que personne n'est irremplacable?
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Titulaire
Titulaire
Louis


Masculin
Nombre de messages : 1590
Age : 38
Réputation : -5
Points : 22
Date d'inscription : 18/07/2005

Le Bistro "Simulation-Football2" - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bistro "Simulation-Football2"   Le Bistro "Simulation-Football2" - Page 30 EmptyMer 18 Oct 2006, 11:55

*~*ReVaZ*~* a écrit:
Kaka' a écrit:
LouLou a écrit:
Maintenant que Seb et boubou partent, c'est dommage mais on aura des remplaçant
Je me demande comment tu peux dire sa perdu perdu
Et juste un truc tu ne trouvera jamais de remplacent a la hauteur Clin d'oeil
xXD
Ce gars c'est chaud pour toi
On t'as jamais dit que personne n'est irremplacable?
C'est quoi qui te dérange Kaka ? le fait que je dise que c'est dommage qu'ils partent ou le faite que je dise qu'on trouvera des remplaçants? Personnellement sa ne me choque pas m'enfin bon le seul moyen pour faire fonctionner ce forum avec vous c'ets de s'engeuler apparement. Donc continuez c'est très bien...
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Vétéran
Vétéran
Wil'


Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 30
Clubs Favoris : Arsenal & Paris
Club : Atletico Madrid
Réputation : 7
Points : 1468
Date d'inscription : 30/04/2006

Le Bistro "Simulation-Football2" - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bistro "Simulation-Football2"   Le Bistro "Simulation-Football2" - Page 30 EmptyMer 18 Oct 2006, 12:04

Mais Seb et Boubou sont remplaces la

PS ; je n'arriver plus a aller sur le forum un petiut beug


Dernière édition par le Mer 18 Oct 2006, 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Titulaire
Titulaire
Louis


Masculin
Nombre de messages : 1590
Age : 38
Réputation : -5
Points : 22
Date d'inscription : 18/07/2005

Le Bistro "Simulation-Football2" - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bistro "Simulation-Football2"   Le Bistro "Simulation-Football2" - Page 30 EmptyMer 18 Oct 2006, 12:07

Guy Lacombe a écrit:
Mais Seb et Bouybou sont remplaces la

PS ; je n'arriver plus a aller sur le forum un petiut beug
C'est normal y'a un gros boulet de trop donc le forum bug. Mais t'inquiète pas il va partir donc tout va aller mieux Clin d'oeil
Même d'ici quelques secondes sa devrait aller mieux...
Revenir en haut Aller en bas
ReVaZ
Invité




Le Bistro "Simulation-Football2" - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bistro "Simulation-Football2"   Le Bistro "Simulation-Football2" - Page 30 EmptyMer 18 Oct 2006, 12:09

LouLou a écrit:
Guy Lacombe a écrit:
Mais Seb et Bouybou sont remplaces la

PS ; je n'arriver plus a aller sur le forum un petiut beug
C'est normal y'a un gros boulet de trop donc le forum bug. Mais t'inquiète pas il va partir donc tout va aller mieux Clin d'oeil
Même d'ici quelques secondes sa devrait aller mieux...

Loulou arrete serieux reste avec nous quoi!
Ca y est c'est pas un petit truc qui va te faire partir
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Vétéran
Vétéran
Wil'


Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 30
Clubs Favoris : Arsenal & Paris
Club : Atletico Madrid
Réputation : 7
Points : 1468
Date d'inscription : 30/04/2006

Le Bistro "Simulation-Football2" - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bistro "Simulation-Football2"   Le Bistro "Simulation-Football2" - Page 30 EmptyMer 18 Oct 2006, 12:10

Loulou ne fait pas " le con " ! Aller reste ta etait super avec moi meme si tu m'a engueler !
Revenir en haut Aller en bas
Kija
Manager General
Manager General
Kija


Masculin
Nombre de messages : 8288
Age : 38
Clubs Favoris : FCG Bordeaux et AS Cannes
Club : FCG Bordeaux
Réputation : 16
Points : 3531
Date d'inscription : 30/07/2005

Le Bistro "Simulation-Football2" - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bistro "Simulation-Football2"   Le Bistro "Simulation-Football2" - Page 30 EmptyMer 18 Oct 2006, 12:15

bon de toutes facons c'est regle tous les poste ont un president donc pas d'embrouilllles c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
BeNjI
Joueur Indispensable
Joueur Indispensable
BeNjI


Masculin
Nombre de messages : 1975
Age : 33
Clubs Favoris : AC Milan , Bordeaux , Barcelona FC
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 2
Date d'inscription : 11/07/2005

Le Bistro "Simulation-Football2" - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bistro "Simulation-Football2"   Le Bistro "Simulation-Football2" - Page 30 EmptyMer 18 Oct 2006, 12:17

Loulou tu le fais express ?
Casse toi si tu veux pas rester Clin d'oeil je te retiens pas . Si c'est comme ça que tu montres ton envie de faire bouger le forum ben t'as gagné Clin d'oeil
Je vois pas pourquoi tu te casserais .
Je suis d'accord avec toi sur le fait que des qu'on est président on reste dans son club , y'a eu des changements de clubs engendrés par mon changement quand j'ai quitté Milan , je pensais pas que ça ferait autant de changements.... maintenant c'est bon tous les clubs sont libres et puis voila Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
ReVaZ
Invité




Le Bistro "Simulation-Football2" - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bistro "Simulation-Football2"   Le Bistro "Simulation-Football2" - Page 30 EmptyMer 18 Oct 2006, 12:19

Non mais c'est vrai la tous les poste sont pris c'est reglé on a combler les depart On va faire un petit retour au calme ca va etre tranquil il va y avoir des nouveautés et voila ca va etre nikel!
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS
Titulaire
Titulaire



Masculin
Nombre de messages : 1719
Age : 33
Clubs Favoris : FC Barcelona # Paris
Réputation : 0
Points : -7
Date d'inscription : 05/04/2006

Le Bistro "Simulation-Football2" - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bistro "Simulation-Football2"   Le Bistro "Simulation-Football2" - Page 30 EmptyMer 18 Oct 2006, 12:26

Quelle journée
On perd 2 admins et 1 président
Sa commence a faire beaucoup, la je pense que je vais faire comme tout le monde car j'ai plus aucune motivation
Plus rien n'est comme avant
Comme l'avait dit quelqu'un: "le nouveau forum ne sera fait que pour retarder sa mort" je pense que cette personne avait raison
Revenir en haut Aller en bas
BeNjI
Joueur Indispensable
Joueur Indispensable
BeNjI


Masculin
Nombre de messages : 1975
Age : 33
Clubs Favoris : AC Milan , Bordeaux , Barcelona FC
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 2
Date d'inscription : 11/07/2005

Le Bistro "Simulation-Football2" - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bistro "Simulation-Football2"   Le Bistro "Simulation-Football2" - Page 30 EmptyMer 18 Oct 2006, 12:29

Putain mais oh ! qu'est ce qui se passe ! Loulou n'est pas parti et il part pas c'est tout !
Seb est parti pour des raisons de la vie , pareil pour Boubou . C'est tout , maintenant tous les clubs sont pris et ça repart .
Je vois pas ou est le probleme .
Loulou je le repete je suis d'accord avec toi dans le fait que quand on a un poste on le garde , mais avec Revaz on était joueur et Chelsea avait rien donc on s'est proposé et ça changera plus .
Donc toi tu restes a Munich car tu fais du gros boulot , Loulou reste a l'Inter car c'est son club et tout est bon !
Le forum allait bien repartir , je vois pas pourquoi vous cherchez toujours un truc qui va pas....
Revenir en haut Aller en bas
ReVaZ
Invité




Le Bistro "Simulation-Football2" - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bistro "Simulation-Football2"   Le Bistro "Simulation-Football2" - Page 30 EmptyMer 18 Oct 2006, 12:37

C'est clair merde les gars allez faut se ressaisir quoi on allez ien repartir Benji et Moi on essaye de faire plusieur truc
Gazettes clubs et tetre récompenses et vous vous vaez pas le droit d'arretez rien que par respect pour les simulateurs
Allez on se ressaisi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bistro "Simulation-Football2" - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bistro "Simulation-Football2"   Le Bistro "Simulation-Football2" - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bistro "Simulation-Football2"
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bistro "Simulation-Football2"
» Sondage attaquant "L'Equipe"
» changer la fenetre de "L'Equipe"
» Problème de connexion sur les "forumactifs"
» Francesco "IL Capitano" Totti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation-football 2 :: Autres :: Buvette-
Sauter vers: