Simulation-football 2
Simulation-football 2
Simulation-football 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation-football 2

Viens incarner ton équipe ou joueur préferé entre amis !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Fil Info] Commencement prochain d'une nouvelle saison sur FIFA 13
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cahier de la Ligue 2

Aller en bas 
+37
HiZ0
stephnandez
Le Belge
Kennedy
Jérome Rothen
Kija
Alex
Antonio44
Guiguich
Bad60
Seb
Cerço`
~ Roubi ~
ben008
Nantais29
Bud
BeNjI
badgone58
rik
raf the warrior
Guus Hiddink
Zizou
socha
Zlat'
Dammss
Marcello
Nàntàiis
Ronaldo
SaMy
Slayerhg
LuCaS
Sin
BouBou
Thomas
Merwan38
Wil'
Louis
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Cahier de la Ligue 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 2   Cahier de la Ligue 2 - Page 7 EmptySam 12 Mai 2007, 09:42

Raynald a écrit:
Dammss a écrit:
Raynald a écrit:
Question : faut-il acheter un attaquant, faire confiance à tous les joueurs actuels ? Un en particulier ?
Ce qui a tojours fait le bonheur des nantais est le fait d'avoir toujours été capable de sortir de supers joueurs de leur centre de formation... Ce passage en L2 doit leur permettre justement de repartir de 0, et de faire confiance aux jeunes et à quelques anciens (Da Rocha par éxemple qui mériterait, au niveau de son amour pour le club et de son niveau de joueur de foot tout simplement, de prolonger son contrat) pour remonter le plus rapidement en L1!! Pour moi, Nantes n'a pas besoin de tout chambouler, juste de revenir aux bases de ce qui a fait de Nantes un modèle en france dans les années 90!!
j'approuve à 100% ton discours ! On achète à tout va ces dernières journées, alors qu'on pourrait s'appuyer sur la formation bien davantage ! C'est sur que si on leur fait pas confiance même en L2, c'est que les dirigeants comprennent vraiment rien au football. Et faut arrêter se s'enflammer avec les stats des mecs comme Marcolinho, car il est sans doute bon mais quand un mec marque autant de buts en une saison, c'est que l'équipe joue pour ce joueur, or à Nantes, on joue pas pour un joueur... Au grand maximum, je pense qu'on doit acheter 3 joueurs. Un défenseur, un milieu (offensif ou défensif ? Vainqueur doit avoir sa chance, et Dimitrijevic ?), voire un attaquant mais là je suis très sceptique. Tout ce qui est sur, c'est qu'il faut pas acheter de gardien...

Je serais Nantais je voudrais pas que grand chose change, hormis le président qui a détruit le club. Ensuite faudrait essayer de conserver un minimum de joueurs, même si Saïdou, Payet, Dimitrijevic, Diallo, Oliech, Pieroni ou Keseru je les vois pas rester. Mais l'équipe peut tenir la route largement en Ligue 2. A Nantes on ferait bien de penser de suite à la saison 08/09 Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Nàntàiis
Légende
Légende
Nàntàiis


Masculin
Nombre de messages : 6641
Age : 32
Clubs Favoris : Nantes - Paris
Club : Chelsea
Réputation : 0
Points : 746
Date d'inscription : 22/09/2005

Cahier de la Ligue 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 2   Cahier de la Ligue 2 - Page 7 EmptySam 12 Mai 2007, 10:22

rik a écrit:
NaNtAiS a écrit:
Do Marcolinho l'attaquant de Angers auteur de 25 buts en National serait aparament Nantais la saison prochaine.

oui ce joueur c'est un montre,il a fait une grosse saison en national mais angers va pas monter je pense, ca sera laval

do marcolinho joueur complet(grand bon jeu de tete technique et une bon frappe)Clin d'oeil
On vera bien maintenant y'en a il le trouve mauvais et dise qu'on le voie peut mais marque beaucoups et surtout contre les petites équipes ... on vera bien ! Pour Socha perso je ne veut pas de Saidou, mauvais il perd trop de ballon et en récupere trop peut si Faé jouerait il serait sur le banc ...
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Cahier de la Ligue 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 2   Cahier de la Ligue 2 - Page 7 EmptySam 12 Mai 2007, 10:23

Moi je le trouve quand même bon ce Saïdou perdu Enfin je regarde pas vraiment les matchs de Nantes mais je l'ai souvent trouvé bon Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Nàntàiis
Légende
Légende
Nàntàiis


Masculin
Nombre de messages : 6641
Age : 32
Clubs Favoris : Nantes - Paris
Club : Chelsea
Réputation : 0
Points : 746
Date d'inscription : 22/09/2005

Cahier de la Ligue 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 2   Cahier de la Ligue 2 - Page 7 EmptySam 12 Mai 2007, 10:32

socha a écrit:
Moi je le trouve quand même bon ce Saïdou perdu Enfin je regarde pas vraiment les matchs de Nantes mais je l'ai souvent trouvé bon Clin d'oeil
J'ai vu tous les matchs a domicile et la moitié de ceux a l'exterieur, il en a fait des bons mais trop iregulier comme l'équipe, son salaire trop cher pour ce qu'il fait ! Il lui manque de tout ! Il perd vraiment trop de ballon important !
Revenir en haut Aller en bas
Slayerhg
Espoir
Espoir
Slayerhg


Masculin
Nombre de messages : 1487
Age : 32
Clubs Favoris : Paris Saint Germain
Club : Manchester City
Réputation : 0
Points : 138
Date d'inscription : 26/09/2005

Cahier de la Ligue 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 2   Cahier de la Ligue 2 - Page 7 EmptySam 12 Mai 2007, 10:42

NaNtAiS a écrit:
socha a écrit:
Moi je le trouve quand même bon ce Saïdou perdu Enfin je regarde pas vraiment les matchs de Nantes mais je l'ai souvent trouvé bon Clin d'oeil
J'ai vu tous les matchs a domicile et la moitié de ceux a l'exterieur, il en a fait des bons mais trop iregulier comme l'équipe, son salaire trop cher pour ce qu'il fait ! Il lui manque de tout ! Il perd vraiment trop de ballon important !

Dire que le PSG a voulu l'acheter, avant que Nantes le prenne Smile
Revenir en haut Aller en bas
BeNjI
Joueur Indispensable
Joueur Indispensable
BeNjI


Masculin
Nombre de messages : 1975
Age : 33
Clubs Favoris : AC Milan , Bordeaux , Barcelona FC
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 2
Date d'inscription : 11/07/2005

Cahier de la Ligue 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 2   Cahier de la Ligue 2 - Page 7 EmptySam 12 Mai 2007, 10:44

socha a écrit:
Je serais Nantais je voudrais pas que grand chose change, hormis le président qui a détruit le club. Ensuite faudrait essayer de conserver un minimum de joueurs, même si Saïdou, Payet, Dimitrijevic, Diallo, Oliech, Pieroni ou Keseru je les vois pas rester. Mais l'équipe peut tenir la route largement en Ligue 2. A Nantes on ferait bien de penser de suite à la saison 08/09 Clin d'oeil

Pieroni je le vois pas rester. Par contre Payet c'est sur qu'il restera, au moins pour faire remonter le FC Nantes! et d'ailleurs le club ne va pas le laisser partir comme ça je pense...Payet je le trouve pas mal mais il est pas encore assez décisif! (Nasri par exemple a pris de l'ampleur cette saison mais il faut encore qu'il marque d'avantage de buts) Payet c'est un peu le meme cas mais il est moins décisif que Nasri.
Keseru et Diallo je les vois rester, du moins surtout pour le deuxieme.
Apres j'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

Cahier de la Ligue 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 2   Cahier de la Ligue 2 - Page 7 EmptySam 12 Mai 2007, 12:14

Dire que nous on va pas renouvellé le contrat de Nadjim Abdou , c'est triste...
Revenir en haut Aller en bas
Bud
Légende
Légende
Bud


Masculin
Nombre de messages : 6050
Age : 45
Clubs Favoris : Lens ¤ Atletico Madrid ¤ Juventus
Club : Juventus de Turin
Réputation : 13
Points : 1955
Date d'inscription : 09/03/2007

Cahier de la Ligue 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 2   Cahier de la Ligue 2 - Page 7 EmptySam 12 Mai 2007, 17:59

Boulogne sur mer en Ligue 2, çà faisait + 30 ans qu'ils attendaient çà !!
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Cahier de la Ligue 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 2   Cahier de la Ligue 2 - Page 7 EmptySam 12 Mai 2007, 18:03

Effet Ribéry vous penser ? Ca peut influencer le moral d'avoir pondu un joueur comme lui !
Revenir en haut Aller en bas
BeNjI
Joueur Indispensable
Joueur Indispensable
BeNjI


Masculin
Nombre de messages : 1975
Age : 33
Clubs Favoris : AC Milan , Bordeaux , Barcelona FC
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 2
Date d'inscription : 11/07/2005

Cahier de la Ligue 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 2   Cahier de la Ligue 2 - Page 7 EmptySam 12 Mai 2007, 18:47

aruna a écrit:
Boulogne sur mer en Ligue 2, çà faisait + 30 ans qu'ils attendaient çà !!

On va bien entendre une rumeur la...lol:
"Ribery le retour a Boulogne?" .... "en effet, plusieurs personnes de sources sures l'ont apercu dans un café a Boulogne avec le président..."
lol

En attendant j'espere qu'avec Metz, Strasbourg et Caen vont monter en Ligue 1.
Revenir en haut Aller en bas
raf the warrior
Jeune Espoir
Jeune Espoir
raf the warrior


Masculin
Nombre de messages : 979
Age : 35
Clubs Favoris : Strasbourg, Bordeaux, Milan AC,Fc Napoli
Club : bordeaux (joueur )
Réputation : 0
Points : 66
Date d'inscription : 07/03/2007

Cahier de la Ligue 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 2   Cahier de la Ligue 2 - Page 7 EmptySam 12 Mai 2007, 18:52

BeNjI a écrit:


En attendant j'espere qu'avec Metz, Strasbourg et Caen vont monter en Ligue 1.
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ca fait plaisir d'entendre ca de ta bouche Ben , Strasbourg en ligue 1 , le retour de la bete noire de Bordeaux ...........
Revenir en haut Aller en bas
Nàntàiis
Légende
Légende
Nàntàiis


Masculin
Nombre de messages : 6641
Age : 32
Clubs Favoris : Nantes - Paris
Club : Chelsea
Réputation : 0
Points : 746
Date d'inscription : 22/09/2005

Cahier de la Ligue 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 2   Cahier de la Ligue 2 - Page 7 EmptySam 12 Mai 2007, 20:16

BeNjI a écrit:
socha a écrit:
Je serais Nantais je voudrais pas que grand chose change, hormis le président qui a détruit le club. Ensuite faudrait essayer de conserver un minimum de joueurs, même si Saïdou, Payet, Dimitrijevic, Diallo, Oliech, Pieroni ou Keseru je les vois pas rester. Mais l'équipe peut tenir la route largement en Ligue 2. A Nantes on ferait bien de penser de suite à la saison 08/09 Clin d'oeil

Pieroni je le vois pas rester. Par contre Payet c'est sur qu'il restera, au moins pour faire remonter le FC Nantes! et d'ailleurs le club ne va pas le laisser partir comme ça je pense...Payet je le trouve pas mal mais il est pas encore assez décisif! (Nasri par exemple a pris de l'ampleur cette saison mais il faut encore qu'il marque d'avantage de buts) Payet c'est un peu le meme cas mais il est moins décisif que Nasri.
Keseru et Diallo je les vois rester, du moins surtout pour le deuxieme.
Apres j'en sais rien.
Keseru a dit qu'il resterait ! Diallo si il veut partir il peut je le trouve pas assez bon dans la finition c'est pas un pur buteur comme Keseru. Payet restera si tout lui va ! Daganooooooooooooooooooooooo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nàntàiis
Légende
Légende
Nàntàiis


Masculin
Nombre de messages : 6641
Age : 32
Clubs Favoris : Nantes - Paris
Club : Chelsea
Réputation : 0
Points : 746
Date d'inscription : 22/09/2005

Cahier de la Ligue 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 2   Cahier de la Ligue 2 - Page 7 EmptyJeu 07 Juin 2007, 13:35

http://www.nantes.maville.com/actu/ligue1_detail.php?idDoc=413518

Ils ont cartonés. Laughing C'est comme sa à Nantes mdr. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Vétéran
Vétéran
Wil'


Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 30
Clubs Favoris : Arsenal & Paris
Club : Atletico Madrid
Réputation : 7
Points : 1468
Date d'inscription : 30/04/2006

Cahier de la Ligue 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 2   Cahier de la Ligue 2 - Page 7 EmptyMar 26 Juin 2007, 08:19

Grenoble note trois arrivés pour le moment: Mainfroi(Montpellier), Macquet(Beveren), Dufour(Auxerre)
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Vétéran
Vétéran
Wil'


Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 30
Clubs Favoris : Arsenal & Paris
Club : Atletico Madrid
Réputation : 7
Points : 1468
Date d'inscription : 30/04/2006

Cahier de la Ligue 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 2   Cahier de la Ligue 2 - Page 7 EmptyMer 27 Juin 2007, 14:41

Dimitrievtich je sais pas comment sa s'écrit lol Le joueur de Nantes vient de signer avec le GF38 un contrat de 2 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Nàntàiis
Légende
Légende
Nàntàiis


Masculin
Nombre de messages : 6641
Age : 32
Clubs Favoris : Nantes - Paris
Club : Chelsea
Réputation : 0
Points : 746
Date d'inscription : 22/09/2005

Cahier de la Ligue 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 2   Cahier de la Ligue 2 - Page 7 EmptyVen 29 Juin 2007, 08:39

Dimitrijevic. Clin d'oeil Il est pas mauvais pourtant j'en suis sur il va cartoné la bas mais il n'as aucun physique son probleme est la car balle au pied il est énorme mais encore fragile dans ses passes il hésite de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Vétéran
Vétéran
Wil'


Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 30
Clubs Favoris : Arsenal & Paris
Club : Atletico Madrid
Réputation : 7
Points : 1468
Date d'inscription : 30/04/2006

Cahier de la Ligue 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 2   Cahier de la Ligue 2 - Page 7 EmptyMar 03 Juil 2007, 10:07

Dja Dje Dje definitivement Greneblois
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

Cahier de la Ligue 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 2   Cahier de la Ligue 2 - Page 7 EmptyMar 17 Juil 2007, 19:03

Stephane N'Guema (attaquant gabonnais du Stade Rennais) est actuellement à l'essai à Sedan , tout comme Djamel Abdoun (milieu de terrain d'Ajaccio prêté à Manchester City la saison passée).
Abdoun s'il signe je serai vraiment content , car pour l'avoir déjà vu joué , c'est un bon petit joueur.
N'Guema je sais pas ce qu'il vaut.
Revenir en haut Aller en bas
Nàntàiis
Légende
Légende
Nàntàiis


Masculin
Nombre de messages : 6641
Age : 32
Clubs Favoris : Nantes - Paris
Club : Chelsea
Réputation : 0
Points : 746
Date d'inscription : 22/09/2005

Cahier de la Ligue 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 2   Cahier de la Ligue 2 - Page 7 EmptyMer 18 Juil 2007, 09:08

Nantes a gagner contre Cherbourg hier 2-0 , doubler de Keseru.
Revenir en haut Aller en bas
Bud
Légende
Légende
Bud


Masculin
Nombre de messages : 6050
Age : 45
Clubs Favoris : Lens ¤ Atletico Madrid ¤ Juventus
Club : Juventus de Turin
Réputation : 13
Points : 1955
Date d'inscription : 09/03/2007

Cahier de la Ligue 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 2   Cahier de la Ligue 2 - Page 7 EmptyJeu 19 Juil 2007, 20:05

La ligue 2 reprend le 27/07/2007 Surprised

Bastia - Le Havre Furiani
Brest - Angers
Clermont - Châteauroux
Dijon - Ajaccio
Grenoble - Sedan
Gueugnon - Amiens
Libourne St-Seurin - Montpellier
Niort - Boulogne-sur-Mer
Troyes - Guingamp

30/07/2007 20:30 Nantes - Reims

Gros match entre Nantes et Reims; pour Boulogne ce serait bien de se maintenir.
Revenir en haut Aller en bas
Nantais29
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Nantais29


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 35
Clubs Favoris : FC Nantes
Club : Lille OSC
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 12/07/2005

Cahier de la Ligue 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 2   Cahier de la Ligue 2 - Page 7 EmptyLun 23 Juil 2007, 10:33

Pour le FCNA, défaite 2 à 0 contre Guingamp.
Selon Presse Océan, Waldemar Kita(Entreprise de lentilles de contact) pourrait racheter le FCNA en fin de semaine prochaine.
Il emmenerait avec lui Alain Florès ex directeur financier du FCNA comme président. A noter que Kita était déja le PDG de Lausanne et il a coulé le club.
Florès est étroitement liés avec Suaudeau et Denoueix avec qui il s'entent très bien, on peut donc envisager un retour.

Assez déstabilisant à une semaine de la reprise !
Revenir en haut Aller en bas
Marcello
FC Nantophile
Marcello


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 35
Clubs Favoris : Nantes, FC Barcelone, Manchester United
Club : FC Nantes
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 03/11/2006

Cahier de la Ligue 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 2   Cahier de la Ligue 2 - Page 7 EmptyLun 23 Juil 2007, 10:49

Kita me fait très peur perso, je croyais que c'était une connerie quand j'ai vu ça pour la première fois fin juin... Ca fait peur !

A noter que Nantes teste cette semaine Jean Louis Akpa Akpro, l'attaquant de Toulouse prêté cette saison à Brest... Moi je sens qu'on aurait mieux fait de gardet Diallo au lieu de le jeter et de prendre Goussé qui va être la nouvelle tête de turc des supporters je le sens à 3000km !
Revenir en haut Aller en bas
Nàntàiis
Légende
Légende
Nàntàiis


Masculin
Nombre de messages : 6641
Age : 32
Clubs Favoris : Nantes - Paris
Club : Chelsea
Réputation : 0
Points : 746
Date d'inscription : 22/09/2005

Cahier de la Ligue 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 2   Cahier de la Ligue 2 - Page 7 EmptyMar 24 Juil 2007, 19:53

Marcello a écrit:
Kita me fait très peur perso, je croyais que c'était une connerie quand j'ai vu ça pour la première fois fin juin... Ca fait peur !

A noter que Nantes teste cette semaine Jean Louis Akpa Akpro, l'attaquant de Toulouse prêté cette saison à Brest... Moi je sens qu'on aurait mieux fait de gardet Diallo au lieu de le jeter et de prendre Goussé qui va être la nouvelle tête de turc des supporters je le sens à 3000km !
Sans facon je garde Guillon. Mr.Red Qu'est ce qu'il nous manque notre squale. Laughing Mr.Red (Delhommeau Confused )
Revenir en haut Aller en bas
Marcello
FC Nantophile
Marcello


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 35
Clubs Favoris : Nantes, FC Barcelone, Manchester United
Club : FC Nantes
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 03/11/2006

Cahier de la Ligue 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 2   Cahier de la Ligue 2 - Page 7 EmptyMer 25 Juil 2007, 10:27

NaNtAiS a écrit:
Marcello a écrit:
Kita me fait très peur perso, je croyais que c'était une connerie quand j'ai vu ça pour la première fois fin juin... Ca fait peur !

A noter que Nantes teste cette semaine Jean Louis Akpa Akpro, l'attaquant de Toulouse prêté cette saison à Brest... Moi je sens qu'on aurait mieux fait de gardet Diallo au lieu de le jeter et de prendre Goussé qui va être la nouvelle tête de turc des supporters je le sens à 3000km !
Sans facon je garde Guillon. Mr.Red Qu'est ce qu'il nous manque notre squale. Laughing Mr.Red (Delhommeau Confused )
Guillon est pas mauvais, c'est pas parce qu'il a une tête de con qu'il faut se moquer de lui Smile

Pas touche à mon Louique mdr
Revenir en haut Aller en bas
Marcello
FC Nantophile
Marcello


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 35
Clubs Favoris : Nantes, FC Barcelone, Manchester United
Club : FC Nantes
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 03/11/2006

Cahier de la Ligue 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 2   Cahier de la Ligue 2 - Page 7 EmptyVen 27 Juil 2007, 18:06

et c'est parti pour la ligue 2 ! premier but de la saison inscrit par Niort qui mène déjà au bout de 5min face au promu... Boulogne S/Mer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cahier de la Ligue 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 2   Cahier de la Ligue 2 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cahier de la Ligue 2
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cahier de la Premiere Ligue Anglaise
» Cahier de la Ligue des Champions [saison 2007-2008]
» Cahier de la Ligue des Champions [saison 2008-2009]
» Cahier de la Ligue des Champions [saison 2009-2010]
» Cahier Europa Ligue [Saison 2009-2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation-football 2 :: Autres :: Bistro Footballistique-
Sauter vers: