Simulation-football 2
Simulation-football 2
Simulation-football 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation-football 2

Viens incarner ton équipe ou joueur préferé entre amis !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Fil Info] Commencement prochain d'une nouvelle saison sur FIFA 13
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Cahier de la Ligue 2

Aller en bas 
+37
HiZ0
stephnandez
Le Belge
Kennedy
Jérome Rothen
Kija
Alex
Antonio44
Guiguich
Bad60
Seb
Cerço`
~ Roubi ~
ben008
Nantais29
Bud
BeNjI
badgone58
rik
raf the warrior
Guus Hiddink
Zizou
socha
Zlat'
Dammss
Marcello
Nàntàiis
Ronaldo
SaMy
Slayerhg
LuCaS
Sin
BouBou
Thomas
Merwan38
Wil'
Louis
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ben008
Légende
Légende
ben008


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 34
Clubs Favoris : AS Monaco, CS Sedan, Juventus Turin, Arsenal, FC Barcelone.
Club : Inter Milan
Réputation : 19
Points : 1467
Date d'inscription : 31/08/2006

Cahier de la Ligue 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 2   Cahier de la Ligue 2 - Page 22 EmptyDim 24 Fév 2008, 14:33

Putain j'en reviens pas de la chatte de Troyes! A la dérniére minute il faut un exploit et un but sorti d'on sait pas ou pour qu'ils prennent les 3 points...Vivement le choc Sedan - Nantes demain soir. En éspérant un gros match des Sedanais! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Nàntàiis
Légende
Légende
Nàntàiis


Masculin
Nombre de messages : 6641
Age : 32
Clubs Favoris : Nantes - Paris
Club : Chelsea
Réputation : 0
Points : 746
Date d'inscription : 22/09/2005

Cahier de la Ligue 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 2   Cahier de la Ligue 2 - Page 22 EmptyDim 24 Fév 2008, 14:46

On a pas le droit de perdre ce match, car bon Troyes ce raproche et faut pas laisser Le Havre s'échapper. Vous serrez au stade faite honneur en insultant aucun joueur Nantais c'est le minimum. Mr.Red Enfin sa sera dur sans Heurtebis derriere, en plus Briant blesser sa sera le gardien de la CFA et le remplacer le gardien des 18 ans Nationaux de Nantes. perdu
Revenir en haut Aller en bas
Nàntàiis
Légende
Légende
Nàntàiis


Masculin
Nombre de messages : 6641
Age : 32
Clubs Favoris : Nantes - Paris
Club : Chelsea
Réputation : 0
Points : 746
Date d'inscription : 22/09/2005

Cahier de la Ligue 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 2   Cahier de la Ligue 2 - Page 22 EmptyLun 25 Fév 2008, 20:52

Djordjevic vient d'ouvrir le score pour Nantes. Sur ses 3 dernieres entrées en cour de match il à marqué 3 fois ... Sa commence à etre un vrai plus pour nous quand il rentre sur le terrain ! Le plus sera de tenir jusqu'a la fin de match maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Cerço`
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale
Cerço`


Masculin
Nombre de messages : 2610
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan
Club : Olympique De Marseille
Réputation : 0
Points : 168
Date d'inscription : 30/12/2006

Cahier de la Ligue 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 2   Cahier de la Ligue 2 - Page 22 EmptyLun 25 Fév 2008, 21:07

L'attaque de Sedan c'est lolesque.



EDIT : Suffit de dire ça pour qu'il égalise.Bonne rentrée de Allart je trouve, il est actif au front de l'attaque et se bat. 2ème but de Djordjevic. Jamais une fin de match aussi mal gérée, depuis quand on monte a 11 sur un coup franc ?
Revenir en haut Aller en bas
ben008
Légende
Légende
ben008


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 34
Clubs Favoris : AS Monaco, CS Sedan, Juventus Turin, Arsenal, FC Barcelone.
Club : Inter Milan
Réputation : 19
Points : 1467
Date d'inscription : 31/08/2006

Cahier de la Ligue 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 2   Cahier de la Ligue 2 - Page 22 EmptyLun 25 Fév 2008, 21:17

Cerço` a écrit:
L'attaque de Sedan c'est lolesque.



EDIT : Suffit de dire ça pour qu'il égalise.Bonne rentrée de Allart je trouve, il est actif au front de l'attaque et se bat.

Je l'avais dit que Allart il était bon dans l'attaque mais Pasqualetti sa fait deux matchs qu'il fait jouer l'autre bouse de Nimani...
Revenir en haut Aller en bas
Cerço`
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale
Cerço`


Masculin
Nombre de messages : 2610
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan
Club : Olympique De Marseille
Réputation : 0
Points : 168
Date d'inscription : 30/12/2006

Cahier de la Ligue 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 2   Cahier de la Ligue 2 - Page 22 EmptyLun 25 Fév 2008, 21:18

ben008 a écrit:
Cerço` a écrit:
L'attaque de Sedan c'est lolesque.



EDIT : Suffit de dire ça pour qu'il égalise.Bonne rentrée de Allart je trouve, il est actif au front de l'attaque et se bat.

Je l'avais dit que Allart il était bon dans l'attaque mais Pasqualetti sa fait deux matchs qu'il fait jouer l'autre bouse de Nimani...




Bah ouais encore une merde que Monaco nous refile xD
Revenir en haut Aller en bas
ben008
Légende
Légende
ben008


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 34
Clubs Favoris : AS Monaco, CS Sedan, Juventus Turin, Arsenal, FC Barcelone.
Club : Inter Milan
Réputation : 19
Points : 1467
Date d'inscription : 31/08/2006

Cahier de la Ligue 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 2   Cahier de la Ligue 2 - Page 22 EmptyLun 25 Fév 2008, 21:23

Cerço` a écrit:
Bah ouais encore une merde que Monaco nous refile xD

Toujours les mémes de toutes facons...MDR
Mais Allart a été formé a l'ASM lui aussi! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Nàntàiis
Légende
Légende
Nàntàiis


Masculin
Nombre de messages : 6641
Age : 32
Clubs Favoris : Nantes - Paris
Club : Chelsea
Réputation : 0
Points : 746
Date d'inscription : 22/09/2005

Cahier de la Ligue 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 2   Cahier de la Ligue 2 - Page 22 EmptyLun 25 Fév 2008, 21:25

PiOuuuf !!! Quel fait du bien cette victoire c'était cho ... Djordjevic encore dans les arrets de jeu et ce soir a été vraiment désisif !!! On reste dans la course au titre au moins et on remet Troyes a 4pts. On vous a laisser la coupes les mecs laisser nous le championnat c'est simpa. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Cerço`
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale
Cerço`


Masculin
Nombre de messages : 2610
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan
Club : Olympique De Marseille
Réputation : 0
Points : 168
Date d'inscription : 30/12/2006

Cahier de la Ligue 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 2   Cahier de la Ligue 2 - Page 22 EmptyLun 25 Fév 2008, 21:26

ben008 a écrit:
Cerço` a écrit:
Bah ouais encore une merde que Monaco nous refile xD

Toujours les mémes de toutes facons...MDR
Mais Allart a été formé a l'ASM lui aussi! Clin d'oeil



C'est vrau mais ce sa voit qu'il a fait du chemin entre. J'peux t'dire que la Niemani, il est parti se pendre, il pleurait presque sur le banc de touche.
Bj aux nantais qui n'ont pas démérité mais comme là dis le super Jean-Luc Arribart, on a donnez le baton pour s'faire fouettez. Y nous manque vraiment un attaquant tueur qui fouttent les ballons au fond, parce qu'autour niveau offensif c'est pas trop mal,et pareil pour la défense.
Revenir en haut Aller en bas
Nàntàiis
Légende
Légende
Nàntàiis


Masculin
Nombre de messages : 6641
Age : 32
Clubs Favoris : Nantes - Paris
Club : Chelsea
Réputation : 0
Points : 746
Date d'inscription : 22/09/2005

Cahier de la Ligue 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 2   Cahier de la Ligue 2 - Page 22 EmptyLun 25 Fév 2008, 21:30

J'avoue que niveau attaquants à Nantes ont a le choix ... Djordjevic est en pret la pour voir ce qu'il vallait, et avec ce qu'il fait en ce moment j'espere que c'est sa vrai valeur car il est jeune comme Babovic ou meme Faty, ca peut etre des mecs super pour la L1 comme De Freitas vraiment exelent en ce moment ... Bien jouer à Sedan qui j'espere montera aussi, mais derriere Nantes quand meme mdr
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

Cahier de la Ligue 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 2   Cahier de la Ligue 2 - Page 22 EmptyLun 25 Fév 2008, 23:10

Joli hold-up , 3 occasions 2 buts bravo à vous ami Nantais.

Toujours le même problème récurrent à Sedan , on domine à crever et quand on arrive à 25m des buts on sait pas quoi faire ; et quand on trouve la solution , on tape à côté , sur le goal ou sur le poteau. C'est vraiment triste car on a encore eu 5-6 ballons qui auraient du finir au fond.
Bref entre un match nul et une défaite , ça change rien à notre sort.
J'ai bien aimé Babovic et Djordjevic à Nantes et Allart , Bonnet , Tibéri (bonne surprise) et l'inévitable Abdoun à Sedan.
Revenir en haut Aller en bas
Kija
Manager General
Manager General
Kija


Masculin
Nombre de messages : 8288
Age : 38
Clubs Favoris : FCG Bordeaux et AS Cannes
Club : FCG Bordeaux
Réputation : 16
Points : 3531
Date d'inscription : 30/07/2005

Cahier de la Ligue 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 2   Cahier de la Ligue 2 - Page 22 EmptyMar 26 Fév 2008, 00:09

Abdoun est enorme Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Cerço`
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale
Cerço`


Masculin
Nombre de messages : 2610
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan
Club : Olympique De Marseille
Réputation : 0
Points : 168
Date d'inscription : 30/12/2006

Cahier de la Ligue 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 2   Cahier de la Ligue 2 - Page 22 EmptyMar 26 Fév 2008, 06:22

+1 pour Babovic que j'ai trouvé bon. Abdoun aussi très bon mais un peu très personnel sur certaines occases.Il nous faut ce putin de tueur devant les buts là on pouvait easy en planté 4 !
Revenir en haut Aller en bas
Nàntàiis
Légende
Légende
Nàntàiis


Masculin
Nombre de messages : 6641
Age : 32
Clubs Favoris : Nantes - Paris
Club : Chelsea
Réputation : 0
Points : 746
Date d'inscription : 22/09/2005

Cahier de la Ligue 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 2   Cahier de la Ligue 2 - Page 22 EmptyMar 26 Fév 2008, 10:16

Babovic c'est lui le plus impressionant, jeune et international Serbe. Son surnom la bas c'est le Messi des Balcans enfin bref' ... Les deux hommes en forme de Nantes en ce moment Zizou tu les as nommés. Cette année comme dab' ont à pas de jeu mais contrerement à l'année derniere ont est très réaliste, le principale atout qui faut avoir en France je trouve. Sinon N'Dy le goal a aussi fait un bon match pour son premier en L2.
Revenir en haut Aller en bas
Antonio44
Benjamin
Benjamin
Antonio44


Nombre de messages : 123
Age : 35
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 10/11/2007

Cahier de la Ligue 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 2   Cahier de la Ligue 2 - Page 22 EmptyMar 26 Fév 2008, 11:31

J'ai retrouvé du mouvement dans cette équipe nantaise hier soir, ça allait bien mieux que les deux derniers matchs, même si on s'en sort toujours très bien par notre expérience et notre efficacité. J'ai vraiment trouvé les sedanais bons, c'est dommage qu'ils se réveillent un peu tard, quoique on sait jamais : si Troyes a une défaillance...
Revenir en haut Aller en bas
Nàntàiis
Légende
Légende
Nàntàiis


Masculin
Nombre de messages : 6641
Age : 32
Clubs Favoris : Nantes - Paris
Club : Chelsea
Réputation : 0
Points : 746
Date d'inscription : 22/09/2005

Cahier de la Ligue 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 2   Cahier de la Ligue 2 - Page 22 EmptyMar 26 Fév 2008, 13:33

https://www.dailymotion.com/search/fcna/video/x4i9r8_sedan-nantes_sport

Le résumé du match pour les interessés. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Antonio44
Benjamin
Benjamin
Antonio44


Nombre de messages : 123
Age : 35
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 10/11/2007

Cahier de la Ligue 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 2   Cahier de la Ligue 2 - Page 22 EmptyMar 26 Fév 2008, 13:47

Merci. Clin d'oeil

Intéressant de revoir l'action de la 88', occaz' énorme pour Sedan sur coup-franc, et contre fulgurant des canaris. Sur le premier but, j'avais pas vu non plus que Moullec était à l'origine du but.
Revenir en haut Aller en bas
ben008
Légende
Légende
ben008


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 34
Clubs Favoris : AS Monaco, CS Sedan, Juventus Turin, Arsenal, FC Barcelone.
Club : Inter Milan
Réputation : 19
Points : 1467
Date d'inscription : 31/08/2006

Cahier de la Ligue 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 2   Cahier de la Ligue 2 - Page 22 EmptyMar 26 Fév 2008, 18:18

Oh putain les occasions qu'ont eu Sedan c'est abusé de pas en claquer plus que sa! 14' min c'est le pire! Je sais pas qui c'est le 12 mais il doit sortir...MDR (LE 12...TU SORS! Looool)
Pareil a la 50éme, le 11 de Sedan a pas le droit de pas la mettre!
Et sur le but Nantais Stinat qui se met de profil sur la ligne au lieu de monter sur le ballon...
A noter une passe décisive de Allart! Very Happy
Arf et c'est vrai que le deuxiéme but Nantais est une erreur Sedanaise...
Revenir en haut Aller en bas
~ Roubi ~
Légende
Légende
~ Roubi ~


Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 36
Clubs Favoris : AS Monaco FC, Liverpool, Atlético
Club : Arsenal
Réputation : 15
Points : 2152
Date d'inscription : 12/07/2005

Cahier de la Ligue 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 2   Cahier de la Ligue 2 - Page 22 EmptyMar 26 Fév 2008, 18:40

Premier raté de banning sur le corner, il n'avait cas la pousser. Le second raté est pour Nimani... Sur le seul bon centre qu'il a eut à négocier. Après sa sortie, il y eut beaucoup de centre mais l'attaque n'avait pas la morphologie, un peu bizare sur ce point là le CSSA.

Sinon, on pourra remercier Regnault qui offre le corner du but à Nantes. Puis c'est bien beau de monter, mais si on redescend pas après, il faut mieux rester chez soit.
Revenir en haut Aller en bas
Cerço`
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale
Cerço`


Masculin
Nombre de messages : 2610
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan
Club : Olympique De Marseille
Réputation : 0
Points : 168
Date d'inscription : 30/12/2006

Cahier de la Ligue 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 2   Cahier de la Ligue 2 - Page 22 EmptyMar 26 Fév 2008, 19:12

~ Roubi ~ a écrit:
Premier raté de banning sur le corner, il n'avait cas la pousser. Le second raté est pour Nimani... Sur le seul bon centre qu'il a eut à négocier. Après sa sortie, il y eut beaucoup de centre mais l'attaque n'avait pas la morphologie, un peu bizare sur ce point là le CSSA.

Sinon, on pourra remercier Regnault qui offre le corner du but à Nantes. Puis c'est bien beau de monter, mais si on redescend pas après, il faut mieux rester chez soit.



+1 j'comprends pas qu'on puisse monté a 11 sur un coup franc certes dangereux mais qui a plus de chances de finir a coté que dedans. Carrément une erreur de débutant.
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

Cahier de la Ligue 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 2   Cahier de la Ligue 2 - Page 22 EmptyMar 26 Fév 2008, 19:18

Arrêtez les gars , que ça fasse 1-1 ou 1-2 pour nous ça change rien , il fallait la victoire , moi je comprends pas qu'on puisse leur reprocher d'avoir essayer de marquer le second surtout que le public poussait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Cerço`
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale
Cerço`


Masculin
Nombre de messages : 2610
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan
Club : Olympique De Marseille
Réputation : 0
Points : 168
Date d'inscription : 30/12/2006

Cahier de la Ligue 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 2   Cahier de la Ligue 2 - Page 22 EmptyMar 26 Fév 2008, 19:30

Zizou a écrit:
Arrêtez les gars , que ça fasse 1-1 ou 1-2 pour nous ça change rien , il fallait la victoire , moi je comprends pas qu'on puisse leur reprocher d'avoir essayer de marquer le second surtout que le public poussait aussi.




Bah ouais mais y a un minimum non ? Tu peux laisser easy deux mecs pépères derrière à la récup en cas de contre.
Revenir en haut Aller en bas
~ Roubi ~
Légende
Légende
~ Roubi ~


Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 36
Clubs Favoris : AS Monaco FC, Liverpool, Atlético
Club : Arsenal
Réputation : 15
Points : 2152
Date d'inscription : 12/07/2005

Cahier de la Ligue 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 2   Cahier de la Ligue 2 - Page 22 EmptyMar 26 Fév 2008, 19:32

On peut monter, mais sur ceux qui sont monter autrement dit l'équipe, il y en a qu'un qui a fait l'effort.
Revenir en haut Aller en bas
Nàntàiis
Légende
Légende
Nàntàiis


Masculin
Nombre de messages : 6641
Age : 32
Clubs Favoris : Nantes - Paris
Club : Chelsea
Réputation : 0
Points : 746
Date d'inscription : 22/09/2005

Cahier de la Ligue 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 2   Cahier de la Ligue 2 - Page 22 EmptyMar 26 Fév 2008, 20:24

Y'en avait que 1 derriere apres Nantes dégage ils sont deux mais les deux vont sur le ballon et apres Mareval a le contre et le but apres est magnifique je trouve. Maintenant comme la dit Zizou pour Sedan fallait la victoire, le public était à bloc et les joueurs voulaient peut etre trop bien faire en donnant tout maintenant je sais pas si c'est sa que vous pouvez leurs reprocher. Je serais à votre place j'aurait été dépité ce qui est normale, mais bon sa peut venir d'un manque d'experience qui peut venir l'année prochaine et qui vous sera utile dans les années a venir en Ligue 1. Car nous ont peut monter, mais peut etre faire l'assenceur comme Metz ...
Revenir en haut Aller en bas
Cerço`
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale
Cerço`


Masculin
Nombre de messages : 2610
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan
Club : Olympique De Marseille
Réputation : 0
Points : 168
Date d'inscription : 30/12/2006

Cahier de la Ligue 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 2   Cahier de la Ligue 2 - Page 22 EmptyMar 26 Fév 2008, 20:26

Nàntàiis a écrit:
Y'en avait que 1 derriere apres Nantes dégage ils sont deux mais les deux vont sur le ballon et apres Mareval a le contre et le but apres est magnifique je trouve. Maintenant comme la dit Zizou pour Sedan fallait la victoire, le public était à bloc et les joueurs voulaient peut etre trop bien faire en donnant tout maintenant je sais pas si c'est sa que vous pouvez leurs reprocher. Je serais à votre place j'aurait été dépité ce qui est normale, mais bon sa peut venir d'un manque d'experience qui peut venir l'année prochaine et qui vous sera utile dans les années a venir en Ligue 1. Car nous ont peut monter, mais peut etre faire l'assenceur comme Metz ...



LoL bah d'facon après ce que j'ai vu hier j'préfère resté en Ligue 2 ^^ On a ptete eu pas mal d'occaz mais on a pas un niveau de jeu de L1.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cahier de la Ligue 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 2   Cahier de la Ligue 2 - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cahier de la Ligue 2
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cahier de la Premiere Ligue Anglaise
» Cahier de la Ligue des Champions [saison 2007-2008]
» Cahier de la Ligue des Champions [saison 2008-2009]
» Cahier de la Ligue des Champions [saison 2009-2010]
» Cahier Europa Ligue [Saison 2009-2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation-football 2 :: Autres :: Bistro Footballistique-
Sauter vers: