Simulation-football 2
Simulation-football 2
Simulation-football 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation-football 2

Viens incarner ton équipe ou joueur préferé entre amis !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Fil Info] Commencement prochain d'une nouvelle saison sur FIFA 13
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Cahiers de Coupe de la ligue

Aller en bas 
+45
Squealer
Coco
jeremy028
Didier Drogba
Guiguich
Nico
Jérome Rothen
Tom
Alex
Antonio44
Kennedy
~ Roubi ~
Bad60
badgone58
ben008
socha
stephnandez
Sheva
Sin
raf the warrior
Le Belge
HiZ0
Slayerhg
Nantais29
Bud
Marcello
Zlat'
Cerço`
BeNjI
Zizou
Kija
SaMy
Nàntàiis
Rooney
Dammss
Louis
Ronaldo
Guus Hiddink
Pape Diouf
Wil'
LuCaS
F. Ribery
rik
BouBou
Seb
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27
AuteurMessage
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Cahiers de Coupe de la ligue - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Cahiers de Coupe de la ligue   Cahiers de Coupe de la ligue - Page 27 EmptyMer 01 Fév 2012, 21:29

Pour X raison oui... mais tu enlèves l'argent de cette année Paris pas eu plus de chance...

En tout cas je me répète mais Bilbao est quand même un modèle mondiale aucun autre club au monde ne peu faire ce que ce club réalise, et au final c'est le seul club à n'avoir jamais connu la relégation avec le Barca et le Real et ca c'est beau je trouve c'est tout le contraire du foot Bizness... on verra un jour ce que ça donne avec le fair play financier....
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Cahiers de Coupe de la ligue - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Cahiers de Coupe de la ligue   Cahiers de Coupe de la ligue - Page 27 EmptyMer 01 Fév 2012, 21:33

Squealer attention regarde Manchester City....


Enfin bref je souhaite même à Paris de gagner la ligue des champions, ca prouvera qu'avec l'argent tout est possible... mais je leurs souhaite quand même

Cependant dire qu'il feront mieux que Lyon je te dirais... JAMAIS il feront mieux que Lyon, car même si j'ai detesté l'équipe pour X raisons, ils ont étaient aussi loin par leurs propre moyen, ils ont acheté les meilleurs joueurs de ligue 1 (espoir sans trop dépenser) de l'époque, quelques bresiliens sortie de nul part et bref ils n'ont pas dépensé des Millions pour y arriver sans compter la formation... Il faut leurs reconnaitre ce mérite.
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Ptit con !
Tom


Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 32
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

Cahiers de Coupe de la ligue - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Cahiers de Coupe de la ligue   Cahiers de Coupe de la ligue - Page 27 EmptyMer 01 Fév 2012, 21:35

A part tout l'argent dépenser sur les lillois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Squealer
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Squealer


Masculin
Nombre de messages : 3661
Age : 31
Clubs Favoris : Paris Saint-Germain, GF38, Arsenal, Almeria
Club : Atlético De Madrid
Réputation : 16
Points : 3578
Date d'inscription : 13/09/2008

Cahiers de Coupe de la ligue - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Cahiers de Coupe de la ligue   Cahiers de Coupe de la ligue - Page 27 EmptyMer 01 Fév 2012, 21:37

Les choix opérés par la direction depuis leur prise de pouvoir me font penser que justement, Paris sera à des années lumières de City dans sa construction (la non venue de Tevez en est une preuve).

Bien sûr que je prends un risque en disant ça mais je suis confiant et puis provoquer Socha ça n'a pas de prix Laughing

Après je ne remets pas en cause le mérite de Lyon ces dernières années, j'ai été derrière eux il y a quelques années face au Milan ou plus récemment face au Bayern.
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Cahiers de Coupe de la ligue - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Cahiers de Coupe de la ligue   Cahiers de Coupe de la ligue - Page 27 EmptyMer 01 Fév 2012, 21:46

Oui il y a les lillois mais je parle d'avant Keita et Bastos puis c'est l'argent des ventes de certains joueurs comme Malouda acheté rien du tout à Guingamp , Diarra et j'en passe...

Après pour moi je trouve quand même ça byzarre le recrutement Parisien...

Et la preuve Paris n'arrive pas à attirer encore du monde... Pato aurait signé là j'aurais dit oui BRAVO, mais c'est pas des titulaires en puissance et mondialement connu qu'ils ont recrutés à part Motta. Mais ensuite Alex... il est très bon mais ca fait pas mal de défenseur je trouve pour et niveau attaquant c'est juste....
Revenir en haut Aller en bas
Squealer
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Squealer


Masculin
Nombre de messages : 3661
Age : 31
Clubs Favoris : Paris Saint-Germain, GF38, Arsenal, Almeria
Club : Atlético De Madrid
Réputation : 16
Points : 3578
Date d'inscription : 13/09/2008

Cahiers de Coupe de la ligue - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Cahiers de Coupe de la ligue   Cahiers de Coupe de la ligue - Page 27 EmptyMer 01 Fév 2012, 21:51

Alex, c'est en effet la grosse interrogation du mercato, on verra ce que ça donne. Je suis d'accord sur le fait qu'il y a un très gros équilibre entre la défense et l'attaque.

Après, tu oublies Maxwell qui a déjà fait de très bons matchs et qui change définitivement de Tiéné.

Pour l'attaque, il faudra attendre l'été prochain, Pato venait à Paris seulement si Tevez débarquait à Milan. Pour le beau monde, il faudra donc attendre juin pour que Paris soit européen et de ce fait attractif. Pour l'instant et pour la Ligue 1, un trio Gameiro-Menez-Hoarau suffira largement.
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Cahiers de Coupe de la ligue - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Cahiers de Coupe de la ligue   Cahiers de Coupe de la ligue - Page 27 EmptyMer 01 Fév 2012, 22:12

bof... bof... pour moi on verra ca peut passer mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Cahiers de Coupe de la ligue - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Cahiers de Coupe de la ligue   Cahiers de Coupe de la ligue - Page 27 EmptyMer 01 Fév 2012, 23:36

Squealer a écrit:
Je paries (ce que tu veux ^^) aujourd'hui que la saison prochaine Paris fera bien mieux que Lyon en LDC et tu le sais très bien.

Si Paris n'est pas qualifié en EL, c'est la faute à un entraineur qui n'arrivait plus à se faire respecter (peut être en partie à cause de Léonardo, on ne sait pas) et qui ne motivait plus ses joueurs durant les matchs jugés "moins important" comme les petites équipes d'EL.

Je note, ton enthousiasme t'emporte je crois. 12 LdC consécutives, 9 huitièmes de finale consécutives dont 4 quarts dont 1 demi.

Paris aura besoin de temps, faut pas rêver. L'an prochain, au mieux ça va en 8ème de finale.
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Ptit con !
Tom


Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 32
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

Cahiers de Coupe de la ligue - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Cahiers de Coupe de la ligue   Cahiers de Coupe de la ligue - Page 27 EmptyJeu 02 Fév 2012, 00:13

Au mieux ils peuvent aller en quart avec de la chance pour moi Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Vétéran
Vétéran
Wil'


Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 30
Clubs Favoris : Arsenal & Paris
Club : Atletico Madrid
Réputation : 7
Points : 1468
Date d'inscription : 30/04/2006

Cahiers de Coupe de la ligue - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Cahiers de Coupe de la ligue   Cahiers de Coupe de la ligue - Page 27 EmptyJeu 02 Fév 2012, 10:19

Tu te trompe dans ton approche Squeal', t'es définitivement aveuglé et borné quand il s'agit de Paris lol.

Paris se construira de la même manière que City en empilant les joueurs à chaque poste et surtout devant, tu verras, déjà 5 défenseurs centraux là alors qu'on pouvait très bien finir la saison comme ça, mercato intelligent ? Non.

Pour la LDC, tu sous estime la compétition, car dans l'effectif qui l'a déjà réellement joué hormis Motta et Alex ? Personne, peut être Menez mais il 'a jamais été très loin et la LDC tu as beau avoir une énorme équipe, ça se joue sur des détails tellement infime qu'une équipe pratiquement sans expérience n'a aucune chance de l'emporter sauf cas exceptionnel.

Regarde City cette année, ils avaient une équipe énorme, ça tournait tout seul en championnat, et en LDC ? Pas foutu de se qualifier, la LDC c'est une compétition d'un niveau beaucoup plus relevé qu'un mondial par exemple, alors attention à ce que tu dis.


Dernière édition par Wil' le Jeu 02 Fév 2012, 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Cahiers de Coupe de la ligue - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Cahiers de Coupe de la ligue   Cahiers de Coupe de la ligue - Page 27 EmptyJeu 02 Fév 2012, 14:43

Lloris, 38 matchs de C1
Réveillère, 74 matchs de C1 (1 but)
Bakary Koné, 7 matchs de C1 (2 buts)
Lovren, 35 matchs de C1 (3 buts)
Cissokho, 31 matchs de C1 (1 but)
Gonalons, 19 matchs de C1 (2 buts)
Källström, 46 matchs de C1 (3 buts)
Gourcuff, 33 matchs de C1 (4 buts)
Bastos, 22 matchs de C1 (5 buts)
Lisandro, 39 matchs de C1 (20 buts)
Gomis, 25 matchs de C1 (12 buts)

331 matchs, 53 buts, et encore y'a pas Cris, Briand, Ederson, qui pèseraient plus de 100 matchs et 10 buts.

Sirigu, 0 match de C1
Maxwell, 53 matchs de C1
Alex, 50 matchs de C1 (6 buts)
Sakho, 0 match de C1
Lugano, 16 matchs de C1 (1 but)
Motta, 48 matchs de C1 (3 buts)
Sissoko, 32 matchs de C1
Néné, 0 match en C1
Menez, 17 matchs en C1 (3 buts)
Pastore, 0 matchs en C1
Gameiro, 0 matchs en C1

216 matchs en C1.
Rien que là je vois une différence assez fondamentale, l'expérience. Et viens pas me dire que ça ne joue en rien, c'est ce qui permet à l'OL d'être le meilleur représentant européen français depuis 3 ans en dépit des supériorités sportives successives de Bordeaux, Marseille et Lille. C'est aussi ce qui nous a éliminé en 2010 contre le Bayern en dépit de niveaux assez proches entre les deux équipes.
Revenir en haut Aller en bas
Squealer
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Squealer


Masculin
Nombre de messages : 3661
Age : 31
Clubs Favoris : Paris Saint-Germain, GF38, Arsenal, Almeria
Club : Atlético De Madrid
Réputation : 16
Points : 3578
Date d'inscription : 13/09/2008

Cahiers de Coupe de la ligue - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Cahiers de Coupe de la ligue   Cahiers de Coupe de la ligue - Page 27 EmptyJeu 02 Fév 2012, 16:59

Oui, je ne suis trop enthousiaste, oui je suis complètement subjectif, bref je suis un supporter Smile

Socha, tu parle de l'effectif de Paris de maintenant et je suis d'accord que tel quel, Paris n'ira pas (ou au mieux) en huitièmes. C'est juste que tu oublies qu'il va y avoir un mercato d'été où Lyon sera en proie encore une fois à des problèmes financiers tandis qu'à Paris, il y aura encore de gros moyens même si on devrait conserver la moitié des titulaires. L'effectif sera aussi fourni.

Au passage, je ne remets pas du tout en cause l'apport de Lyon en Europe, je crois que si la France est encore à la 5ème place du classement c'est en très grande partie grâce à Lyon.

Wil', hormis le problème des défenseurs que j'ai déjà souligné, où as tu vu un empilement de joueurs ? Où as tu vu des attaquants et des milieux offensifs arrivé ? Bref, il y a une grosse différence entre la gestion émirate et la gestion qatarienne, tu ne semble pas encore t'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Vétéran
Vétéran
Wil'


Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 30
Clubs Favoris : Arsenal & Paris
Club : Atletico Madrid
Réputation : 7
Points : 1468
Date d'inscription : 30/04/2006

Cahiers de Coupe de la ligue - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Cahiers de Coupe de la ligue   Cahiers de Coupe de la ligue - Page 27 EmptyJeu 02 Fév 2012, 17:44

Nan mais ça arrivera t'inquiète pas, tu défends la politiques que tu critiquais à City et tu n'as pas l'honnêteté de le reconnaître, avec l'argent on achète même les supporters dit.
Revenir en haut Aller en bas
Squealer
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Squealer


Masculin
Nombre de messages : 3661
Age : 31
Clubs Favoris : Paris Saint-Germain, GF38, Arsenal, Almeria
Club : Atlético De Madrid
Réputation : 16
Points : 3578
Date d'inscription : 13/09/2008

Cahiers de Coupe de la ligue - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Cahiers de Coupe de la ligue   Cahiers de Coupe de la ligue - Page 27 EmptyJeu 02 Fév 2012, 17:49

Sérieusement, tu fais preuve d'une mauvaise foi. On verra durant le mercato d'été si les joueurs se sont empilés, tu le disais déjà pour cet hiver et l'été dernier sans pour autant que rien ne se passe. Autant, tu pourrais attaquer le PSG avec la honteuse affaire Luyindula, là tu cherches des noises où il y en a pas...
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Vétéran
Vétéran
Wil'


Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 30
Clubs Favoris : Arsenal & Paris
Club : Atletico Madrid
Réputation : 7
Points : 1468
Date d'inscription : 30/04/2006

Cahiers de Coupe de la ligue - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Cahiers de Coupe de la ligue   Cahiers de Coupe de la ligue - Page 27 EmptyJeu 02 Fév 2012, 17:54

Pas envie de virer au débat personnel mais je n'ai encore rien dit hormis la défense centrale sur Paris cet hiver donc ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit.

Donc raté pour ce coup...Smile

L'affaire Luyindula, j'ai pas tout les éléments en main mais tu ciblais AK pour sa mauvaise gestion de cette affaire, ça continue quand même avec Ancelotti donc bon...

Sinon pour revenir au débat Coupe de la Ligue, j'ai regardé le match Lorient-OL et durant la seconde période, on a pas vu les lyonnais, c'est très remuant avec Douniama et Emeragha devant. Et là , on a vu l'expérience (et la réussite) des lyonnais.

Ne t'en fais pas, Paris sera une grande équipe mais faut leur laisser du temps, je pense qu'on arrivera à la plénitude de l'effectif, si celui-ci n'est pas énormément bouleversé d'ici 3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Squealer
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Squealer


Masculin
Nombre de messages : 3661
Age : 31
Clubs Favoris : Paris Saint-Germain, GF38, Arsenal, Almeria
Club : Atlético De Madrid
Réputation : 16
Points : 3578
Date d'inscription : 13/09/2008

Cahiers de Coupe de la ligue - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Cahiers de Coupe de la ligue   Cahiers de Coupe de la ligue - Page 27 EmptyJeu 02 Fév 2012, 17:58

En effet, Léonardo a l'air d'y avoir une énorme part de responsabilité aussi si les déclarations de Luyindula sont vraies. Si Paris veut devenir un grand club, il faudra qu'ils se comportent aussi comme un grand club...

Bref, retour à la CDL et à la finale OM-OL qui s'annonce....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cahiers de Coupe de la ligue - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Cahiers de Coupe de la ligue   Cahiers de Coupe de la ligue - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cahiers de Coupe de la ligue
Revenir en haut 
Page 27 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27
 Sujets similaires
-
» Cahiers de la Champion's League [2012-2013]
» coupe de France
» Coupe des masters
» Coupe d'Afrique des Nations
» Coupe du Monde 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation-football 2 :: Autres :: Bistro Footballistique-
Sauter vers: