Simulation-football 2
Simulation-football 2
Simulation-football 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation-football 2

Viens incarner ton équipe ou joueur préferé entre amis !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Fil Info] Commencement prochain d'une nouvelle saison sur FIFA 13
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Votre championnat, votre parcours...

Aller en bas 
+26
~~J.P.P~~
Bud
Zizou
Zlat'
Cerço`
Yoyo
Rooney
Ronaldo
ben008
Pape Diouf
LuCaS
Seb
Nantais29
socha
HiZ0
F. Ribery
Wil'
Sin
BouBou
Nàntàiis
stephnandez
Le Belge
Merwan38
Kija
Sheva
julien
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ReVaZ
Invité




Votre championnat, votre parcours... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre championnat, votre parcours...   Votre championnat, votre parcours... - Page 3 EmptyDim 01 Oct 2006, 12:27

Guy Lacombe a écrit:
A perpetee
Attend j'essaye de rire la perdu
Revenir en haut Aller en bas
FUCK ASS
Invité




Votre championnat, votre parcours... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre championnat, votre parcours...   Votre championnat, votre parcours... - Page 3 EmptyDim 01 Oct 2006, 13:14

moi aussi Basket,premier match,on se prend 43pts(83-40) dans la vue,l'equipe est composé que d'ailliés(on etait 5)dont 2 cadets,du fait que pas mal de mes coequipiers ont pris leurs licences trop tard,bon je score 11pts sans etre fantastique,bon c'etait un peu match a part vu les conditions.
2eme matchs,hier,victoire d'une dizaine de point(on avait quasi retrouvé notre equipe type),on s'est fait peur,car on etait meilleur qu'eux,mais on a a fait un match moyen,c'etait par sequences,bon performance personnelle pas terrible a la marque avec 2 petits points( Embarassed )maladroit,mais bon dans le jeu c'etait plutot bien,avec pas mal de passes decisives et le plus gros temps de jeu l'equipe(et encore c'est moi qui est demandé a sortir),en plus,on m'apelle l'americain maintenant ( Mr.Red )mais pas pour mon scoring( mdr )plus pour mon look de basketeur,mon style de jeu(j'aime bien dribbler :mrblue: )et le type de musique que j'ecoute dans ma voiture
Revenir en haut Aller en bas
ReVaZ
Invité




Votre championnat, votre parcours... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre championnat, votre parcours...   Votre championnat, votre parcours... - Page 3 EmptyDim 01 Oct 2006, 14:32

Ba moi j'ai commencer la saison au hand donc contre anglet Premier match a la maison a tarnos chez nous et donc normalement anglet aurait du etre dans la poule au dessus car ils on un meilleur niveau mais ils se sont inscrit trop tard on se retrouve donc avec eux!
On prend 25-13 mais je pense qu'il etait prenable surtout a cause de l'arbitrage c'etait un meuf de notre age qui arbitrait elle sifflé rien c'est chaud mais par contre elle etait magnifique mais un truc de malade donc je lui pardonne XD(Bon j'ai failli me battre avec un gars)

Hier deuxieme match on va a otrhez on se pomme la bas on trouve pas la salle on arrive a 18h10 alors que le match est a 30 bon on se change on se trace de s'echauffer un joue
On prend un 8 a 1 d'entrée on capté rien a la vie j'ai jamais vu une equipe auss mal joué que nous j'etait completement en dehors du match eux joué tout sur leur pivot 1m85 bien costaud
On revient a 11.7 a la mi temps on commence a develloper notre jeu
Ensuite deuxieme mitemp on se reveille on leur met un 6.0 Op on est tous rentré dans le match je met deux buts et on gagne 20 a 16 je pense qu'en jouant bien des la premiere on leur mettait la misere
M'enfin c'est pas grave le principal etant que l'on ai gagné!(j'ai encore failli me battre)
La semain prochain on est exempt donc prochain match dans deux semaine!
Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Votre championnat, votre parcours... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre championnat, votre parcours...   Votre championnat, votre parcours... - Page 3 EmptyDim 01 Oct 2006, 16:07

*~*ReVaZ*~* a écrit:
socha a écrit:
Lundi mon équipe a battue 5-2 Anglet mais j'étais sur le banc (suspendu). Et on a joué mercredi victoire 2-0 sur Alerzine, mais j'ai pris un rouge pour deux jaunes Crying or Very sad Donc ça me fait deux nouveuax matchs de suspensions :( . Et demain mes coéquipiers jouent donc contre Sauveterre de Bearn mais je sais pas à quelle heure Crying or Very sad Surement 18h. Allez Idron ! On est 3e du championnat Very Happy

Mais tu habite ou toi?

Vers Pau Clin d'oeil

Pape a écrit:
socha il va falloir penser a te calmer parce que sinon tu vas pas passer ton temps sur le banc jusqu'au jour ou ton coach en aura marre...

Je sais mais je dois dire que je prend rarement des rouges, d'ailleurs ce n'est que le 2e en 5 ans. Mais bon je m'inquiète pas j'ai vu l'entraîneur après le match, il m'a dit que mon rôle de capitaine c'est de bien montrer l'exemple, et qu'il fallait faire gaffe parce que ça faisait 2 suspensions de suite....
Revenir en haut Aller en bas
Pape Diouf
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Pape Diouf


Masculin
Nombre de messages : 823
Age : 41
Clubs Favoris : Olympique de Marseille
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 08/02/2006

Votre championnat, votre parcours... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre championnat, votre parcours...   Votre championnat, votre parcours... - Page 3 EmptyDim 01 Oct 2006, 16:09

En plus t'es capitaine...MDR
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Votre championnat, votre parcours... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre championnat, votre parcours...   Votre championnat, votre parcours... - Page 3 EmptyDim 01 Oct 2006, 16:10

Oh ça va hein Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FUCK ASS
Invité




Votre championnat, votre parcours... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre championnat, votre parcours...   Votre championnat, votre parcours... - Page 3 EmptyDim 01 Oct 2006, 16:11

lol moi aussi je suis capitaine,mais au basket sa sert a rien mdr
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Votre championnat, votre parcours... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre championnat, votre parcours...   Votre championnat, votre parcours... - Page 3 EmptyDim 01 Oct 2006, 16:12

Au foot non plus à part à faire le toast Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FUCK ASS
Invité




Votre championnat, votre parcours... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre championnat, votre parcours...   Votre championnat, votre parcours... - Page 3 EmptyDim 01 Oct 2006, 16:17

c'est deja ca lol
Revenir en haut Aller en bas
Nantais29
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Nantais29


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 35
Clubs Favoris : FC Nantes
Club : Lille OSC
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 12/07/2005

Votre championnat, votre parcours... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre championnat, votre parcours...   Votre championnat, votre parcours... - Page 3 EmptyDim 01 Oct 2006, 16:58

Nous on a gagner 9 a 0 en championnat ! on carracole en tête du championnat !
La semaine prochaine , on joue en Gambardella contre L'US Concarneau qui joue en Dhr ( 2 div d'écarts ) J'éspère qu'on va faire un super match et pourquoi pas la victoire a la clé ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
F. Ribery
Espoir
Espoir
F. Ribery


Masculin
Nombre de messages : 1117
Age : 36
Clubs Favoris : Marseille/Chelsea
Club : O. Marseille
Réputation : 0
Points : -3
Date d'inscription : 11/06/2006

Votre championnat, votre parcours... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre championnat, votre parcours...   Votre championnat, votre parcours... - Page 3 EmptyDim 01 Oct 2006, 18:29

bon beh défaite 3-1 chez des tocard. Arbitre vraiment pourave. Il donne un jaune au goal parcequ'il fauche l'attaquant mais pas de faute. Notre capitaine a faillit le dégomé parcequ'il lui a mis un jaune parcequ'il croyé que c'était lui qui l'avait insulté mais il c'est baissé et le ballon lui est passer juste au dessus MDR. IL avait peurt des adversaire parceque c'est des fou. Ils avait 5 joueurs suspendu
Revenir en haut Aller en bas
FUCK ASS
Invité




Votre championnat, votre parcours... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre championnat, votre parcours...   Votre championnat, votre parcours... - Page 3 EmptyDim 01 Oct 2006, 18:41

tu m'etonne qu'il y a de moins en moins de gens qui veulent faire arbitre avec des zigotos pareils
Revenir en haut Aller en bas
ben008
Légende
Légende
ben008


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 34
Clubs Favoris : AS Monaco, CS Sedan, Juventus Turin, Arsenal, FC Barcelone.
Club : Inter Milan
Réputation : 19
Points : 1467
Date d'inscription : 31/08/2006

Votre championnat, votre parcours... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre championnat, votre parcours...   Votre championnat, votre parcours... - Page 3 EmptyLun 02 Oct 2006, 18:06

Pour ma part je joue aussi au foot(comme a peu prés tt le monde sur ce forum!) dans un club de champagne ardennes: le CAVS:Club Athlétique Villers Semeuse en -18 ans ligue.Nous avons une assez bonne équipe.Mais je voulais aussi réagir au sujet du message posté par Drogba / Anigo car je suis également arbitre de foot.Et comme la trés justement fait remarquer Ronald Koeman c'est vraiment pas facile avec des joueurs qu'on une mentalité "pourave" comme le dit Drogba de l'arbitre!Vous trouvez ça normal que je sois obligé de mettre 2 cartons dans un match de 13 ANS ???!!!Ca devient n'importe quoi le foot ç'est en train de partir en cacahuéte et je pense sincérement que ç'est en partie due a certains éducateurs ou parents de joueurs!Et rappelez vous bien que sans arbitre les matchs n'aurait pas lieu et le foot(et ts les sports en général)ne se pratiquerait plus au niveau amateur!Donc réfléchissez avant de l'ouvrir face a un arbitre seul au milieu du terrain parce que franchement le foot est plus beau quand il est bien joué!Je pense que pour comprendre ce qu'un arbitre ressent lorsque des crétins veulent "le dégomer" il faut l'avoir était au moins une fois dans sa vie!Donc messieurs un peu plus de respect ferait pas de mal!!!
Votre championnat, votre parcours... - Page 3 Images4ue3
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Ronaldo


Masculin
Nombre de messages : 705
Age : 30
Clubs Favoris : bORDEAUX
Club : Liverpool F.C
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 02/09/2006

Votre championnat, votre parcours... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre championnat, votre parcours...   Votre championnat, votre parcours... - Page 3 EmptyLun 02 Oct 2006, 18:17

moi premier match de hand victoire 27 a 9 ( match de brassage)
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Ronaldo


Masculin
Nombre de messages : 705
Age : 30
Clubs Favoris : bORDEAUX
Club : Liverpool F.C
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 02/09/2006

Votre championnat, votre parcours... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre championnat, votre parcours...   Votre championnat, votre parcours... - Page 3 EmptySam 07 Oct 2006, 16:38

2eme match de hand arbitre pas doué (in yoyo) mais victoire quand meme 22-19


Dernière édition par le Dim 08 Oct 2006, 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nantais29
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Nantais29


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 35
Clubs Favoris : FC Nantes
Club : Lille OSC
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 12/07/2005

Votre championnat, votre parcours... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre championnat, votre parcours...   Votre championnat, votre parcours... - Page 3 EmptySam 07 Oct 2006, 16:48

Alors Voila , je viens de rentrer de mon match déçu certes mais avec fierté !

On a jouer en coupe Gambardella , contre l'US Concarneau qui évolue en Drh ! Au début de match , ils ont imprimés un très gros rythme de jeu et je dois avouez qu'on était dépassé ! Cela a d'ailleurs amené un but pour Concarneau ( Un CSC en faite ) ! Puis , Nous avons très bien réagit , prenant le match a notre compte ! Après une bonne pause qui a fait du bien a beaucoup de monde et surtout a moi ( je n'en pouvait plus , tellement le rythme était dur ) , Nous avons repris le match comme en fin de période , avons pris le jeu a notre compte , De nombreuses occasions mais malhereusement la chance et le réalisme nous fuyait et leur gardien faisait quelques très bonne parade ! Tous devant , nous avons prit un contre après un long ballon vers l'avant centre , duel entre moi et lui ( j'étais le seul a être resté ) sentant que je lachais en vitesse , je tente un tacle pour poussez le ballon jusqu'a mon gardien mais malheureusement un pas assez appuyez pour mettre le ballon en sécuritée : c'est le 2 èeme but . Voila qui achève la rencontre , leur n°11 ml'ayant avouer toute la seconde période qu'on méritée beaucoup mieux et qu'il n'y avait pas photos ! Voila c'est deçu que nous sortons de ce match mais quand même avec une grande fierté ! Je suis très content de mes coéquipiers nous avons su leur tenir tête mais la chance ne nous a pas sourit ! C'est quand même un très bon match pour la suite de la saison et c'est dans ce genr e de match qu'on apprend beaucoup et qu'on peu élevés son niveau ! :king:

Sur un plan personnel , j'étais déçu a la Mi-temps de mon match car j'avais beaucoup couru dans le vent et je m'était trop jeté , au niveau du rythme j'étais largué et donc très fatigué . Mais sur la 2ème période comme l'ensemble de l'équipe je me suis accrocher et nous avons beaucoup mieux geré , j'étais beaucoup plus sur plus présent dans les duels et fait quelques belles monés ! ça fait plaisir franchement j'étais content de moi , je n'ai rien laché malgrès un début difficile ! aaaaaaaaa

Voila merci a ceux qui m'auront lu entièrement cheers , j'avais besoin de dire ce que j'avais sur le coeur et RDV samedi prochain pour notre prochain match de championnat ( un duel entre copain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kija
Manager General
Manager General
Kija


Masculin
Nombre de messages : 8288
Age : 38
Clubs Favoris : FCG Bordeaux et AS Cannes
Club : FCG Bordeaux
Réputation : 16
Points : 3531
Date d'inscription : 30/07/2005

Votre championnat, votre parcours... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre championnat, votre parcours...   Votre championnat, votre parcours... - Page 3 EmptySam 07 Oct 2006, 20:54

maj (premier page)
Revenir en haut Aller en bas
F. Ribery
Espoir
Espoir
F. Ribery


Masculin
Nombre de messages : 1117
Age : 36
Clubs Favoris : Marseille/Chelsea
Club : O. Marseille
Réputation : 0
Points : -3
Date d'inscription : 11/06/2006

Votre championnat, votre parcours... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre championnat, votre parcours...   Votre championnat, votre parcours... - Page 3 EmptySam 07 Oct 2006, 21:47

Bon enfin une victoire pour nous. On jouais en coupe et on a gagner 3-2 sur le terrain d'ordan Larroque. Bon match pour nous. On jouais bien jusqu'a maintenant mais on avait pas de réussite. Maintenant j'espere qu'on va continuer sur cette lancé
Revenir en haut Aller en bas
Rooney
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Rooney


Féminin
Nombre de messages : 907
Age : 30
Clubs Favoris : MU et OM
Club : Atlético Madrid
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 10/06/2006

Votre championnat, votre parcours... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre championnat, votre parcours...   Votre championnat, votre parcours... - Page 3 EmptyLun 09 Oct 2006, 15:24

FOOT: JBS



Je joue dans une equipe de foot A.S avec JBS: il y a trois JBS (du moins bon au plus fort) je suis dans le 1er et nous avons commence mercredi dernier par un entrainement. Les matchs debuteront a partir de Novembre.
Je joue dense central ou gauche et un peu gardien et il y a Deux filles a JBS3. L'anne derniere nous etions 4eime sur 7 ou 8
Revenir en haut Aller en bas
stephnandez
Internationnal
Internationnal
stephnandez


Masculin
Nombre de messages : 2010
Age : 33
Clubs Favoris : benfica
Club : Ajax amsterdam sponsor: reebok
Réputation : 0
Points : 238
Date d'inscription : 26/04/2006

Votre championnat, votre parcours... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre championnat, votre parcours...   Votre championnat, votre parcours... - Page 3 EmptyLun 09 Oct 2006, 15:54

ba moi premiere de faite contre un petit club qui s'apelle bellignats de 1 .0

je suis pas fiers de mon match j'ai reussit a creer qu'une action et je me suis fait remplacer a la 58 ou 59 eme minute je croit je me rapelle plus lol mais je me suis fait remplacer :(
Revenir en haut Aller en bas
Yoyo
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Yoyo


Masculin
Nombre de messages : 672
Age : 36
Clubs Favoris : Arsenal
Club : Bayern Munich
Réputation : 0
Points : 119
Date d'inscription : 24/01/2006

Votre championnat, votre parcours... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre championnat, votre parcours...   Votre championnat, votre parcours... - Page 3 EmptyVen 13 Oct 2006, 18:58

Mon Parcours cette saison : AGJA CAUDERAN ( - 13G)


Comme certains le font , je vais me lancer dans cette rubrique afin de vous faire part de ma pasion , entrainer les jeunes de handball de moins de 13 an Garcons.

Le championnat à déjà commencer depuis 3 semaines mais nous avons étés exempts déjà 2 fois donc on a eu qu'un seul match. Je dirige une équipe 1 de - 13 G avec un groupe à fort potentiel.La pré-saison a débuté en Septembre avec l'enchainements des entrainements qui nous a permis de nous préparer physiquement et tactiquement.

Pour cette saison , j'ai décidé d'engager l'équipe 1 directement en niveau haut ( il y a 2 poules de niveau Haut et les autres clubs sont engagé en Brassage Général). Les équipes engagés en brassage Haut sont sur d'être engagé en niveau Haut lors de la deuxieme phase de poule ( de Toussaint jusqu'à Noel). Enfin bref , l'objectif est d'atteindre la premiere place pour être favori....

Notre poule comporte finalement 4 équipes : Lormont / Eysines et Pessac et Nous bien sur. Premiere impression , j'ai Pessac qui est un des favoris cette saison.... seul Les deux autres équipes je connais pas le niveau....

Nous sommes exempt la premiere semaine , ca commence bien donc des match amicaux sont organisés avec une victoire contre un club moins bons et moins prêts , c'est pas une référence...... Le score du match de la poule vient de tomber entre Eysines / Lormont et c'est Eysines qui éclate Lormont 27/12....
doh Je suis déja stupéfait et en même temps j'ai hate d'affronter ce beau monde.....

Ca y'est cette semaine nous jouons et nous allons enfin pouvoir entrer dans ce championnat. Nous affrontons Lormont qui vient de prendre une rouste à Eysines et puis jouer à Lormont n'est jamais facile surtout chez eux ( banlieu== Pleins de fautes). J'averti mes joueurs de ne pas s'énerver et de jouer leur jeu .........
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Ronaldo


Masculin
Nombre de messages : 705
Age : 30
Clubs Favoris : bORDEAUX
Club : Liverpool F.C
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 02/09/2006

Votre championnat, votre parcours... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre championnat, votre parcours...   Votre championnat, votre parcours... - Page 3 EmptyVen 13 Oct 2006, 19:01

Yoyo a écrit:
Mon Parcours cette saison : AGJA CAUDERAN ( - 13G)


Comme certains le font , je vais me lancer dans cette rubrique afin de vous faire part de ma pasion , entrainer les jeunes de handball de moins de 13 an Garcons.

Le championnat à déjà commencer depuis 3 semaines mais nous avons étés exempts déjà 2 fois donc on a eu qu'un seul match. Je dirige une équipe 1 de - 13 G avec un groupe à fort potentiel.La pré-saison a débuté en Septembre avec l'enchainements des entrainements qui nous a permis de nous préparer physiquement et tactiquement.

Pour cette saison , j'ai décidé d'engager l'équipe 1 directement en niveau haut ( il y a 2 poules de niveau Haut et les autres clubs sont engagé en Brassage Général). Les équipes engagés en brassage Haut sont sur d'être engagé en niveau Haut lors de la deuxieme phase de poule ( de Toussaint jusqu'à Noel). Enfin bref , l'objectif est d'atteindre la premiere place pour être favori....

Notre poule comporte finalement 4 équipes : Lormont / Eysines et Pessac et Nous bien sur. Premiere impression , j'ai Pessac qui est un des favoris cette saison.... seul Les deux autres équipes je connais pas le niveau....

Nous sommes exempt la premiere semaine , ca commence bien donc des match amicaux sont organisés avec une victoire contre un club moins bons et moins prêts , c'est pas une référence...... Le score du match de la poule vient de tomber entre Eysines / Lormont et c'est Eysines qui éclate Lormont 27/12....
doh Je suis déja stupéfait et en même temps j'ai hate d'affronter ce beau monde.....

Ca y'est cette semaine nous jouons et nous allons enfin pouvoir entrer dans ce championnat. Nous affrontons Lormont qui vient de prendre une rouste à Eysines et puis jouer à Lormont n'est jamais facile surtout chez eux ( banlieu== Pleins de fautes). J'averti mes joueurs de ne pas s'énerver et de jouer leur jeu .........

vous allez vous faire éclater contre Pessac Lormon et eysines sont trop fort et Nico ( de st médard) il triche toujours autant
Revenir en haut Aller en bas
Yoyo
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Yoyo


Masculin
Nombre de messages : 672
Age : 36
Clubs Favoris : Arsenal
Club : Bayern Munich
Réputation : 0
Points : 119
Date d'inscription : 24/01/2006

Votre championnat, votre parcours... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre championnat, votre parcours...   Votre championnat, votre parcours... - Page 3 EmptyVen 13 Oct 2006, 19:43

SUITE........

Comme prévu , Lormont , qui s'était fait éclater à Eysines , me paraissait pas trés impressionnant mais le match fut trés tendu surtout du côté de Lormont qui accumulait les fautes grave ( poussette , arrachage de bras....) , pas de chance l'arbitre était bien entendu de chez eux et elle ne savait pas arbitrer.... Evil or Very Mad un handicap ..... Nous faisons un bon match et le résultat final est sans appel : 33/13 pour nous....on leur a foutu une ptite branlée chez eux même si le score pouvait paraitre plus lourd pour eux sans cette arbitrage.....

Nous sommes bien rentrer dans le championnat de la plus belle des maniéres....

Nous sommes exempt encore une fois à domicile en plus et nous devrons attendre une semaine avant de jouer les 2 autres équipes de la poule. Cela n'est pas plus mal car nous aurons du temps pour nous préparer... Cette fois , c'est Pessac qui rentre en scéne qui acceuille Eysines , victorieux contre Lormont lors du premier match , Pessac s'en sort plus que bien puisqu'il l'emporte 27/9...score qui m'étonne étant donné que Eysines avait battu séverement Lormont.Pessac équipe imbattable? Pessac équipe qui fait peur??? Eysines , une équipe finalement banale? L'arbitrage y était -il pour quelque chose???

Toutes ces questions me hantent et des réponses seront sans doute trouvées demain...Oui demain vers 17h quant l'arbitre sifflera la fin de notre rencontre... Et oui , nous jouons une nouvelle fois à l'extérieur à Eysines , qui a déjà jouer 2 matchs et qui va sans douter souhaiter se reprendre devant son public... Mon équipe est au complet , on ne remarque aucune absence de taille donc nous partons confiants sans que personne ne nous attendent.... Pessac , quant à eux , acceuille Lormont une équipe qui va essayer de faire bonne impression en encaissant moins de 20 bus j'espere...

Fin du suspens , demain soir....
Revenir en haut Aller en bas
stephnandez
Internationnal
Internationnal
stephnandez


Masculin
Nombre de messages : 2010
Age : 33
Clubs Favoris : benfica
Club : Ajax amsterdam sponsor: reebok
Réputation : 0
Points : 238
Date d'inscription : 26/04/2006

Votre championnat, votre parcours... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre championnat, votre parcours...   Votre championnat, votre parcours... - Page 3 EmptyVen 13 Oct 2006, 20:28

Comment devient t'on entraineur
Revenir en haut Aller en bas
FUCK ASS
Invité




Votre championnat, votre parcours... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre championnat, votre parcours...   Votre championnat, votre parcours... - Page 3 EmptyDim 15 Oct 2006, 10:21

Bon ben defaite 73-71,degouté,l'arbitre a pas été terrible,il es fait de l'arbitrage maison,ce qui nous a couté la victoire,entre autre,puisqu'on a été nul en defense(ben un dimanche matin pour des joueurs agés de 15 a 19ans,c'est dur lol),personelement,match pas mal,avec 12pts et quelques passe decisive,et en defense indive,j'ai été pas mal.
Mais bon notre monté est plus que compromise a cause de cette défaite

par contre victoire des mes minimes filles en basket,qui sont donc a 3-1 et risque de monter,alors que l'année derniere,elles avaient gagnées en tout et pour tout 1 match dans la saison(mais bon c'etait pas moi le coach normal Mr.Red lol),mais bon hier c'est pas moi qui a coaché,a cause du derby
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre championnat, votre parcours... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre championnat, votre parcours...   Votre championnat, votre parcours... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre championnat, votre parcours...
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre équipe sur PES
» A.N.P.E: Déposez votre CV
» [Sondage] Votre âge réel
» votre magazine favoris
» Votre liste de Noel 2006_2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation-football 2 :: Autres :: Buvette-
Sauter vers: