Simulation-football 2
Simulation-football 2
Simulation-football 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation-football 2

Viens incarner ton équipe ou joueur préferé entre amis !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Fil Info] Commencement prochain d'une nouvelle saison sur FIFA 13
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Boite à Idées

Aller en bas 
+28
Dammss
Marcello
Le Belge
Slayerhg
Kija
West_Kanye
SaMy
BouBou
Ronaldo
Nantais29
Louis
Sheva
Zizou
~ Roubi ~
Wil'
julien
Merwan38
LuCaS
F. Ribery
Seb
Pape Diouf
HiZ0
ArTGoaL
stephnandez
Nàntàiis
Rooney
BeNjI
Thomas
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
BouBou
Jeune Espoir
Jeune Espoir



Masculin
Nombre de messages : 954
Age : 33
Clubs Favoris : Paris St-Germain
Réputation : 0
Points : -4
Date d'inscription : 29/10/2005

Boite à Idées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boite à Idées   Boite à Idées - Page 6 EmptyLun 16 Oct 2006, 17:15

C'est plutot aux simulateurs de décider si l'équipe type peut etre fait car ce sont eux qui voient les matchs...
Moi ça me plait, je me rapelle a l'époque ou tithom simulait, il le fesait et c'était bien.
Revenir en haut Aller en bas
ReVaZ
Invité




Boite à Idées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boite à Idées   Boite à Idées - Page 6 EmptyMar 17 Oct 2006, 14:32

Bon voila je m'enmerde la Alors je cherche des idées pour le forum
J'en ai trouvé quelques unes!
Alors commencons par:
Comme seb l'avais fait(moment nostalgique) avec un systeme de note pous les topics des club et comme kaka l'as fait pour la vie de joueur
Avec des étoiles et a la fin peut etre récompenser le meilleur Topic!
Enfin bon vu que j'écris en meme temps que je reflechi c'est chaud parce que certain président n'ont pas trop le temps de faire des truc super jolie(bon moi en tant que joueur modele j'aide mon président cheri ^^)

Ensuite je pense qu'il faudrait vraiment essayer d'instaurer ce systeme d'équipe type de chaque Ligue(puis la fin de l'année equipe type etc ..) mais c'est du boulot et je pense que Les simulateurs en ont deja pas mal

Ensuite Je pense que les gazettes devrait etre tenu plus régulierement!
Lan on s'est lancer dans un truc avec Benji et j'espere qu'on vous fera plaisir le plus longtemps possible!
Mais quand je vois les deux autres gazzette qui ne bouge plus c'a fait chier quoi!
Ensuite aussi je sais pas essayer de rendre la vie des président plus interressante car faire un ITW mettre un compo un résumé de match faire toujours la meme chose c'est vrai que a force c'est un peu répétitif mais la j'ai pas d'idées pour ca mais il faudrait faire Quelque chose!
Peut etre Réinitialiser la partie jeux car il y a plein de jeux que ne bouge plus donc mettre seulement les jeux qui marche et trouver un Modo qui s'occuperais des jeux et tout ca ca pourrait etre pas mal!

Et ensuite essayer de mettre en place un petit systeme de pub dans le but d'amener de bon membres j'essaye de faire le tour un peu pour voir tu vois!
Et aprés ba voila
Mais vraiment dsl d'avoir ecrit tout ca surtout qu'il y a peut etre beaucoup de merde dans tout ce que j'ai dit mais j'essaye de me mettre un peu a contribution dans le But d'ameliorer ce forum( meme si la je le trouve bien)

Un autre truc ou tout le monde sait que je suis ...
Une retouche du design ca dit a qqun?
Non je sais pas parceque c'est vrai que la banniere et tout c'est ce que l'on voit d"s qu'on arrive et un peu de changement peut etre ca serait pas mal nn?
Voila merci d'avoir lu et de répondre voir ce que vous pensez de tout ca!
Revenir en haut Aller en bas
SaMy
Titulaire
Titulaire
SaMy


Masculin
Nombre de messages : 1722
Age : 36
Clubs Favoris : SM Caen, Olympique de Marseille
Club : Olympique de Marseille
Réputation : 0
Points : 56
Date d'inscription : 12/07/2005

Boite à Idées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boite à Idées   Boite à Idées - Page 6 EmptyMar 17 Oct 2006, 14:37

pour le design je trouve que Revaz n'a pas tous a fait tord, mais avant de faire sa, fait moi un belle avatar de Ancelotti avec marqué SaMy dessus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ReVaZ
Invité




Boite à Idées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boite à Idées   Boite à Idées - Page 6 EmptyMar 17 Oct 2006, 14:42

SaMy a écrit:
pour le design je trouve que Revaz n'a pas tous a fait tord, mais avant de faire sa, fait moi un belle avatar de Ancelotti avec marqué SaMy dessus Laughing
Je vais voir ce que je peut faire
Un truc tout simple ca te va
Et merci enfin qqun de d'accord avec moi!
Revenir en haut Aller en bas
Pape Diouf
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Pape Diouf


Masculin
Nombre de messages : 823
Age : 41
Clubs Favoris : Olympique de Marseille
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 08/02/2006

Boite à Idées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boite à Idées   Boite à Idées - Page 6 EmptyMar 17 Oct 2006, 15:05

Il y a beaucoup de bonne chose dans tous cela. Mais il va falloir trouver des membre qui on le temps... Je pense que deux ou trois magazine bien tenu et approvisionné réguliérement en article c'est une exelente idée pour dinamiser la vie des club et des joueurs et on s'y croira encore plus. MAis alors il faut 2 personne par mag qui ont pas mal de temps. Ensuite pour les notes de topic, du président et du joueur du mois il en faut au moins 4 une par Ligue koi...Je sais pas si on va trouver beaucoupde gens qui auront le temps de gérer leur joueurs ou club plus des responsabilité...Mais si on els trouve alors se sont de trés bonnes idées...
Revenir en haut Aller en bas
ReVaZ
Invité




Boite à Idées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boite à Idées   Boite à Idées - Page 6 EmptyMar 17 Oct 2006, 15:08

Pape Diouf a écrit:
Il y a beaucoup de bonne chose dans tous cela. Mais il va falloir trouver des membre qui on le temps... Je pense que deux ou trois magazine bien tenu et approvisionné réguliérement en article c'est une exelente idée pour dinamiser la vie des club et des joueurs et on s'y croira encore plus. MAis alors il faut 2 personne par mag qui ont pas mal de temps. Ensuite pour les notes de topic, du président et du joueur du mois il en faut au moins 4 une par Ligue koi...Je sais pas si on va trouver beaucoupde gens qui auront le temps de gérer leur joueurs ou club plus des responsabilité...Mais si on els trouve alors se sont de trés bonnes idées...
Oui faut voir c'est pour ca
Moi deja avec Benji je vais m'occuper du Brazil Show et aprés je verrais je pense PEUT ETRE pouvoir faire autre choseSinon pour le design t'en pense quoi toi?
Revenir en haut Aller en bas
Merwan38
Espoir
Espoir
Merwan38


Masculin
Nombre de messages : 1316
Age : 32
Clubs Favoris : Lyon et Grenoble
Club : Real Madrid FC
Réputation : 0
Points : 51
Date d'inscription : 12/08/2006

Boite à Idées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boite à Idées   Boite à Idées - Page 6 EmptyMar 17 Oct 2006, 15:16

Revaz tu as de bonne idées et sait vrai qu'il faudrait relancer les gazettes,un modo pour les jeux etc...
Maitenant moi j'ai du temps et je m'occuperais volontier d'une taches Clin d'oeil


Dernière édition par le Mar 17 Oct 2006, 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pape Diouf
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Pape Diouf


Masculin
Nombre de messages : 823
Age : 41
Clubs Favoris : Olympique de Marseille
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 08/02/2006

Boite à Idées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boite à Idées   Boite à Idées - Page 6 EmptyMar 17 Oct 2006, 15:16

Je pense que la priorité n'est pas la.

Pour moi les priorités sont:

- 2 magazines qui tournent bien
- avoir deux simulateur par ligue
- mettre en place le topic du mois par ligue et toute ligue confondu (sans autre récompense que la reconnaissance des autres membre)
- Mettre en place l'éléction du joueur du mois sur le même principe que en haut.

Ensuite si tout cela se met en place et tourne bien alors changer le design pour simboliser le changement pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Ronaldo


Masculin
Nombre de messages : 705
Age : 30
Clubs Favoris : bORDEAUX
Club : Liverpool F.C
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 02/09/2006

Boite à Idées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boite à Idées   Boite à Idées - Page 6 EmptyMar 17 Oct 2006, 15:17

Merwan38 a écrit:
Revaz tu as de bonne idées et sait vrai qu'il faudrait relancer les gazettes,un modo pour les jeux etc...
Maitenant moi si vous voulez j'ai du temps et je m'occupéré volontier de quelque chose Clin d'oeil !

moi pareil que merwan je peux m'occuper de quelques choses et je trouve que Revaz tu a totalement raison sur pas mal de chose.
Revenir en haut Aller en bas
ReVaZ
Invité




Boite à Idées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boite à Idées   Boite à Idées - Page 6 EmptyMar 17 Oct 2006, 15:19

Pape Diouf a écrit:
Je pense que la priorité n'est pas la.

Pour moi les priorités sont:

- 2 magazines qui tournent bien
- avoir deux simulateur par ligue
- mettre en place le topic du mois par ligue et toute ligue confondu (sans autre récompense que la reconnaissance des autres membre)
- Mettre en place l'éléction du joueur du mois sur le même principe que en haut.

Ensuite si tout cela se met en place et tourne bien alors changer le design pour simboliser le changement pourquoi pas.

Pas mal Ouais
Donc deja un bon Magazine je pense qu'il y en aura un
Aprés il faurait donc mettre dans ANPE recherche de :
-Simulateurs remplacant
-Qqun qui s'occupe des topic(peut etre KAKA)
Et ensuite pour les récompense je vais essayer de voir:
Revenir en haut Aller en bas
Merwan38
Espoir
Espoir
Merwan38


Masculin
Nombre de messages : 1316
Age : 32
Clubs Favoris : Lyon et Grenoble
Club : Real Madrid FC
Réputation : 0
Points : 51
Date d'inscription : 12/08/2006

Boite à Idées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boite à Idées   Boite à Idées - Page 6 EmptyMar 17 Oct 2006, 15:19

Ben moi si tu veux Revaz
Revenir en haut Aller en bas
ReVaZ
Invité




Boite à Idées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boite à Idées   Boite à Idées - Page 6 EmptyMar 17 Oct 2006, 15:21

Toi pour quoi?
Revenir en haut Aller en bas
ReVaZ
Invité




Boite à Idées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boite à Idées   Boite à Idées - Page 6 EmptyMar 17 Oct 2006, 15:50

Bon alors je met des idées au fur et a mesure
Un topic en haut en dessous de inscription, un tipic Presentation ou chauqe nouveau memebres est obliger de se presenter
Ca facilite l'integration et ca fait un truc plus chaleureux

Trouver des simulateur et faire des eliminatoire pour l'euro 2008 avec des posten en priorité pour les joueurs(oui je sais c'est chaud)


Dernière édition par le Mar 17 Oct 2006, 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Ronaldo


Masculin
Nombre de messages : 705
Age : 30
Clubs Favoris : bORDEAUX
Club : Liverpool F.C
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 02/09/2006

Boite à Idées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boite à Idées   Boite à Idées - Page 6 EmptyMar 17 Oct 2006, 15:52

moi je trouve que le topic présentation c'est une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
West_Kanye
Benjamin
Benjamin
West_Kanye


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 31
Clubs Favoris : As Roma
Club : Tottenham Hotspur
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 12/07/2005

Boite à Idées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boite à Idées   Boite à Idées - Page 6 EmptyMar 17 Oct 2006, 15:55

*~*ReVaZ*~* a écrit:
Bon alors je met des idées au fur et a mesure
Un topic en haut en dessous de inscription, un tipic Presentation ou chauqe nouveau memebres est obliger de se presenter
Ca facilite l'integration et ca fait un truc plus chaleureux
Obliger pk ?
Chacun a le droit de ce presenté ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
ReVaZ
Invité




Boite à Idées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boite à Idées   Boite à Idées - Page 6 EmptyMar 17 Oct 2006, 16:00

Ouais mais bon voila Ché pas je trouve que ce serait mieu que tout le monde se presnete
Que ce soit approfondi ou pas ca c'est pas grave
Mais son prénom d'ou il est ...
Enfin c'est ce que je pense
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS
Titulaire
Titulaire



Masculin
Nombre de messages : 1719
Age : 33
Clubs Favoris : FC Barcelona # Paris
Réputation : 0
Points : -7
Date d'inscription : 05/04/2006

Boite à Idées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boite à Idées   Boite à Idées - Page 6 EmptyMar 17 Oct 2006, 16:03

Pape Diouf a écrit:
Je pense que la priorité n'est pas la.

Pour moi les priorités sont:

- 2 magazines qui tournent bien
- avoir deux simulateur par ligue
- mettre en place le topic du mois par ligue et toute ligue confondu (sans autre récompense que la reconnaissance des autres membre)
- Mettre en place l'éléction du joueur du mois sur le même principe que en haut.

Ensuite si tout cela se met en place et tourne bien alors changer le design pour simboliser le changement pourquoi pas.
D'après moi:
Les magazines c'est au joueurs de s'en occcuper car les présidents n'on pas le temps meme si certains pense l'avoir
Deux simulateurs par ligue j'avais proposé dans l'ancien forum mais on m'a expliqué que c'etait galère car il faut a chaque fois mettre a jour chez l'un ou l'autre et donc beaucoup plus compliquer
Topic du mois je pense que c'est une bonne idée mais il faudrait que chacun travail un peu plus et que tout les membres soit actif pour vraiment faire un bon truc
Et pour le joueur du mois je sais pas si tu parle de la simu ou alors les joueurs dans le jeu

Ensuite le design il faut demander sur un site de graphisme a par si quelqu'un a du talent

*~*ReVaZ*~* a écrit:

-Qqun qui s'occupe des topic(peut etre KAKA)
Moi y a pas de probleme après faut voir avec les admins pour voir ce qui se met en place et ce qui ne se met pas en place
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS
Titulaire
Titulaire



Masculin
Nombre de messages : 1719
Age : 33
Clubs Favoris : FC Barcelona # Paris
Réputation : 0
Points : -7
Date d'inscription : 05/04/2006

Boite à Idées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boite à Idées   Boite à Idées - Page 6 EmptyMar 17 Oct 2006, 16:05

*~*ReVaZ*~* a écrit:
Ouais mais bon voila Ché pas je trouve que ce serait mieu que tout le monde se presnete
Que ce soit approfondi ou pas ca c'est pas grave
Mais son prénom d'ou il est ...
Enfin c'est ce que je pense
Ouai j'avais proposé sa sur l'ancien forum mais sa avait pas était mis en place et en plus déja que certains nouveau ne lise meme pas le reglement alors en plus qu'il se présente sa va etre chaud
Revenir en haut Aller en bas
ReVaZ
Invité




Boite à Idées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boite à Idées   Boite à Idées - Page 6 EmptyMar 17 Oct 2006, 16:07

Kaka' a écrit:
Pape Diouf a écrit:
Je pense que la priorité n'est pas la.

Pour moi les priorités sont:

- 2 magazines qui tournent bien
- avoir deux simulateur par ligue
- mettre en place le topic du mois par ligue et toute ligue confondu (sans autre récompense que la reconnaissance des autres membre)
- Mettre en place l'éléction du joueur du mois sur le même principe que en haut.

Ensuite si tout cela se met en place et tourne bien alors changer le design pour simboliser le changement pourquoi pas.
D'après moi:
Les magazines c'est au joueurs de s'en occcuper car les présidents n'on pas le temps meme si certains pense l'avoir
Deux simulateurs par ligue j'avais proposé dans l'ancien forum mais on m'a expliqué que c'etait galère car il faut a chaque fois mettre a jour chez l'un ou l'autre et donc beaucoup plus compliquer
Topic du mois je pense que c'est une bonne idée mais il faudrait que chacun travail un peu plus et que tout les membres soit actif pour vraiment faire un bon truc
Et pour le joueur du mois je sais pas si tu parle de la simu ou alors les joueurs dans le jeu

Ensuite le design il faut demander sur un site de graphisme a par si quelqu'un a du talent

*~*ReVaZ*~* a écrit:

-Qqun qui s'occupe des topic(peut etre KAKA)
Moi y a pas de probleme après faut voir avec les admins pour voir ce qui se met en place et ce qui ne se met pas en place

Putin franchement t'es trop dispo t'es super serieux
Moi je voulais te dire bravo parceque tous ce que tu fait serieu respect
Sinon pour le graphisme moi j'avais proposer un Banniere a Seb mais bon
Sinon pas besoin d"un forum de graphisme enfin je pense pas pour retouche un peu le desgin
Revenir en haut Aller en bas
stephnandez
Internationnal
Internationnal
stephnandez


Masculin
Nombre de messages : 2010
Age : 33
Clubs Favoris : benfica
Club : Ajax amsterdam sponsor: reebok
Réputation : 0
Points : 238
Date d'inscription : 26/04/2006

Boite à Idées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boite à Idées   Boite à Idées - Page 6 EmptyMar 17 Oct 2006, 16:22

revaz je voulais te dire que je suis asser dispo ses dernier temp donc si ta bessoin d'aide pour realiser une tache je suis ici Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
~ Roubi ~
Légende
Légende
~ Roubi ~


Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 36
Clubs Favoris : AS Monaco FC, Liverpool, Atlético
Club : Arsenal
Réputation : 15
Points : 2152
Date d'inscription : 12/07/2005

Boite à Idées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boite à Idées   Boite à Idées - Page 6 EmptyMar 17 Oct 2006, 16:50

Pour le design, je vais voir avec Puyol, s'il a le temps de faire des trucs en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
ReVaZ
Invité




Boite à Idées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boite à Idées   Boite à Idées - Page 6 EmptyMer 18 Oct 2006, 20:47

Bon maintenant que tous ce calme ou va pouvori proceder aux nouveautés
Nicolas t'as demander a Puyol alors?
Ensuite le topic présentation pour tous les membres
La création de la seconde Gazette?

Et ensuite franchement si ya un truc qui vous ferez plaisir marquez le il y a peut etre des truc que vous trouver nikel vous voulez pas le dire mais allez y ca peut etre une trés bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Pape Diouf
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Pape Diouf


Masculin
Nombre de messages : 823
Age : 41
Clubs Favoris : Olympique de Marseille
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 08/02/2006

Boite à Idées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boite à Idées   Boite à Idées - Page 6 EmptyMer 18 Oct 2006, 21:04

Guy et steph s'occupe d'un magazine donc avec toi et benji sa en fait deux c'est trés bien je trouve. Donc faire le ménage dans la rubrique gazette sera une bonne chose. Merci a vous 4
Revenir en haut Aller en bas
ReVaZ
Invité




Boite à Idées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boite à Idées   Boite à Idées - Page 6 EmptyJeu 19 Oct 2006, 10:51

Oui il faudrait virer L'esquipe MB's Interview et SFS2
Ensuite peut etre creer le topic présentation
Pour les recompense je vais voir ce que je peux faire
Ensuite on met ou pas en place le systeme de notation de topic de clubs?
Et pour finir ba essayez de faire de la pub mais aux gens que vous connaissez un peu pour eviter qu'il y ait invasion de boulet!
Revenir en haut Aller en bas
SaMy
Titulaire
Titulaire
SaMy


Masculin
Nombre de messages : 1722
Age : 36
Clubs Favoris : SM Caen, Olympique de Marseille
Club : Olympique de Marseille
Réputation : 0
Points : 56
Date d'inscription : 12/07/2005

Boite à Idées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boite à Idées   Boite à Idées - Page 6 EmptyJeu 19 Oct 2006, 10:54

c'est clair il faudrai par exemple élir le meilleur joueur de chaque ligue a chaque journée, elire le meilleur manager du mois !!! enfin après 4 match par exemple de championnat, voial quelque idées ......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boite à Idées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boite à Idées   Boite à Idées - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boite à Idées
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation-football 2 :: Autres :: Buvette-
Sauter vers: