Simulation-football 2
Simulation-football 2
Simulation-football 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation-football 2

Viens incarner ton équipe ou joueur préferé entre amis !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Fil Info] Commencement prochain d'une nouvelle saison sur FIFA 13
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Cahier de la Ligue 1

Aller en bas 
+31
ben008
Vince
stephnandez
SaMy
Merwan38
Marcello
MaLiK
Le Belge
Yoyo
Guus Hiddink
Zizou
Wil'
Nàntàiis
LuCaS
Nantais29
Thomas
Louis
rik
HiZ0
Kija
BeNjI
BouBou
socha
Ronaldo
Slayerhg
F. Ribery
Rooney
Dammss
Pape Diouf
~ Roubi ~
Seb
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2006, 06:41

Si l'OL gagne ce soir c'est la journée parfait Smile
Revenir en haut Aller en bas
ReVaZ
Invité




Cahier de la Ligue 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2006, 09:01

NiCoLaS a écrit:
*~*ReVaZ*~* a écrit:
Sedan 2 Lens 2

Chui blazé on mene 2.0 on se fait remonter!
On est completement absent en 2eme mitemps!
Chui deg

Premier mi-temps totalement dominé avec un 2 à 0 logique (Dindane ma inpressionné) puis en seconde période la grosse révolte de Sedan incarné par un Nadir Belhadj encore une fois exeptionnel et un Mokaké qui récupérait tout les ballons. Trop beau match avec un superbe publique Lensois trop bonne ambiance les kops Sedanais et Lensois se répondait c'était génial, pendant avant et après le match lol.

Par contre, trop délilusion lors de l'annonce des résultats, Cahier de la Ligue 1 - Page 2 Simula21 Crying or Very sad :( Crying or Very sad :(


Oui mais je pense que si on gagnait le match il y avait pas a crier scandale!
Sinon j'ai entendu parler de deux faute dans la surface qui meritait peut etre un peno m'enfin je n'ais pas vu le match...
Sinon Aruna c'est vrai qu'il est de plus en plus impressionant
Revenir en haut Aller en bas
BeNjI
Joueur Indispensable
Joueur Indispensable
BeNjI


Masculin
Nombre de messages : 1975
Age : 33
Clubs Favoris : AC Milan , Bordeaux , Barcelona FC
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 2
Date d'inscription : 11/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2006, 10:04

Dans téléfoot , lors du face a face Beye/Malouda , Malouda a dit que le club de ses reves étaient..... l'AC Milan Smile deja que je kiffais le joueur , alors en plus de ça Mr.Red Razz il manque plus qu'il signe la bas et c'est mon idole Mr. Green humour
Revenir en haut Aller en bas
F. Ribery
Espoir
Espoir
F. Ribery


Masculin
Nombre de messages : 1117
Age : 36
Clubs Favoris : Marseille/Chelsea
Club : O. Marseille
Réputation : 0
Points : -3
Date d'inscription : 11/06/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2006, 11:39

BeNjI a écrit:
Dans téléfoot , lors du face a face Beye/Malouda , Malouda a dit que le club de ses reves étaient..... l'AC Milan Smile deja que je kiffais le joueur , alors en plus de ça Mr.Red Razz il manque plus qu'il signe la bas et c'est mon idole Mr. Green humour

et pour beye c'est l'OM ^^ Cahier de la Ligue 1 - Page 2 Simula22
Revenir en haut Aller en bas
~ Roubi ~
Légende
Légende
~ Roubi ~


Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 36
Clubs Favoris : AS Monaco FC, Liverpool, Atlético
Club : Arsenal
Réputation : 15
Points : 2152
Date d'inscription : 12/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2006, 13:07

*~*ReVaZ*~* a écrit:
NiCoLaS a écrit:
*~*ReVaZ*~* a écrit:
Sedan 2 Lens 2

Chui blazé on mene 2.0 on se fait remonter!
On est completement absent en 2eme mitemps!
Chui deg

Premier mi-temps totalement dominé avec un 2 à 0 logique (Dindane ma inpressionné) puis en seconde période la grosse révolte de Sedan incarné par un Nadir Belhadj encore une fois exeptionnel et un Mokaké qui récupérait tout les ballons. Trop beau match avec un superbe publique Lensois trop bonne ambiance les kops Sedanais et Lensois se répondait c'était génial, pendant avant et après le match lol.

Par contre, trop délilusion lors de l'annonce des résultats, Cahier de la Ligue 1 - Page 2 Simula21 Crying or Very sad :( Crying or Very sad :(


Oui mais je pense que si on gagnait le match il y avait pas a crier scandale!
Sinon j'ai entendu parler de deux faute dans la surface qui meritait peut etre un peno m'enfin je n'ais pas vu le match...
Sinon Aruna c'est vrai qu'il est de plus en plus impressionant

Beh les deux équipes auraient pu gagné, à 3 à 0 pour Lens Sedan ne revient pas c'est sur mais si Sedan en seconde période aurait concrétisé ses occasions un peu plus tôt, je pense qu'ils auraient gagné, c'est d'ailleur ce qui a failli ce passé mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
HiZ0
Manager General
Manager General
HiZ0


Masculin
Nombre de messages : 3383
Age : 36
Clubs Favoris : Fiorentina/Bordeaux/Liverpool
Club : Fiorentina
Réputation : 8
Points : 539
Date d'inscription : 07/09/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2006, 19:21

Et encore un coup-franc de Juninho... Y'a pas à dire quand t'as un joueur comme ça dans ton équipe ça facilite les choses...
Revenir en haut Aller en bas
Rooney
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Rooney


Féminin
Nombre de messages : 907
Age : 30
Clubs Favoris : MU et OM
Club : Atlético Madrid
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 10/06/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2006, 19:26

Hisoka a écrit:
Et encore un coup-franc de Juninho... Y'a pas à dire quand t'as un joueur comme ça dans ton équipe ça facilite les choses...

je le regarde aussi terrible!Mais ya des belles occaz gaches cotes OM
Revenir en haut Aller en bas
Pape Diouf
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Pape Diouf


Masculin
Nombre de messages : 823
Age : 41
Clubs Favoris : Olympique de Marseille
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 08/02/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2006, 21:20

L'OM est passé au travers trop de pression pour une équipe jeune contre équipe quintuple championne de France et Qualifié pour la league des champion depuis 6 ans il me semble voir peu étre plus.

L'OM doit encore travailler dans la sérénité pour redevenir le grand OM. J'espére que l'élan du début de saison va continuer et que l'on accrochera la LEague des champion avec les refort d'un DC confirmé et d'un Milieu de terrain a la Juni, Kaslrstrom ou toulalan on pourra peuétre faire bonne figure et rivaliser. La stabilité cette année nous a fait grandir mais il manque encore un ans pour avoir plus de maturité a tout les niveau...
Revenir en haut Aller en bas
rik
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale



Masculin
Nombre de messages : 2928
Age : 36
Clubs Favoris : cannes
Club : SCF
Réputation : 0
Points : -3
Date d'inscription : 29/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2006, 21:25

j'ai regarder le match
voila toulalan superb match et juni superbe coufranc Clin d'oeil et cris aussi a bien tenu
et taiwo meriter largement le rouge Evil or Very Mad Evil or Very Mad carton rouge,un tacle comme merite d'etre puni Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
HiZ0
Manager General
Manager General
HiZ0


Masculin
Nombre de messages : 3383
Age : 36
Clubs Favoris : Fiorentina/Bordeaux/Liverpool
Club : Fiorentina
Réputation : 8
Points : 539
Date d'inscription : 07/09/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2006, 22:05

rik a écrit:
j'ai regarder le match
voila toulalan superb match et juni superbe coufranc Clin d'oeil et cris aussi a bien tenu
et taiwo meriter largement le rouge Evil or Very Mad Evil or Very Mad carton rouge,un tacle comme merite d'etre puni Clin d'oeil

J'appelle même pas ça un tacle !!
Il devrait prendre au moins 3 matchs sur un truc pareil si la Ligue est logique vu que Faubert avait 3 matchs ferme pour un geste bien moins dangereux sur Oruma qui en rajoute, en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Pape Diouf
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Pape Diouf


Masculin
Nombre de messages : 823
Age : 41
Clubs Favoris : Olympique de Marseille
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 08/02/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 2 EmptyLun 23 Oct 2006, 06:08

N'importe quoi...t'appel pas sa un tacle parce que sa n'en est pas un...C'est un pied trés haut dans le dos. Sa mérite trois match mais Faubert mérite largement c'est trois match parce que lui il a bien fait un tacle mais un tacle plus ignoble on peu pas en faire sauf si tu prend le mec dérriére le genoux alors arrétez un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Rooney
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Rooney


Féminin
Nombre de messages : 907
Age : 30
Clubs Favoris : MU et OM
Club : Atlético Madrid
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 10/06/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 2 EmptyLun 23 Oct 2006, 15:30

Pov Malouda! Il a bien morphle!
Revenir en haut Aller en bas
HiZ0
Manager General
Manager General
HiZ0


Masculin
Nombre de messages : 3383
Age : 36
Clubs Favoris : Fiorentina/Bordeaux/Liverpool
Club : Fiorentina
Réputation : 8
Points : 539
Date d'inscription : 07/09/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 2 EmptyLun 23 Oct 2006, 15:41

Pape Diouf a écrit:
N'importe quoi...t'appel pas sa un tacle parce que sa n'en est pas un...C'est un pied trés haut dans le dos. Sa mérite trois match mais Faubert mérite largement c'est trois match parce que lui il a bien fait un tacle mais un tacle plus ignoble on peu pas en faire sauf si tu prend le mec dérriére le genoux alors arrétez un peu...

T'énerve pas on est d'accord perdu
J'ai dit que c'était pas un tacle tu le confirme, je dis qu'il devrait prendre au moins 3 matchs en comparaison au geste de Faubert (qui n'était pas un tacle non plus je te rappel que Faubert arrive sur Oruma en lui mettait quasiment un chassé même si il ne l'a pas vriament fait puis apres il met un coup de coude comme si ca ne suffisait pas). Comme le geste de Taiwo est au moins aussi dangereux que celui de Faubert je pense qu'il devrait (en logique) prendre au moins 3 matchs. Je me souviens qu'Eduardo Costa avait fait a peu pres la même chose sur un nicois et il vait pris 3 matchs aussi je crois...
Revenir en haut Aller en bas
HiZ0
Manager General
Manager General
HiZ0


Masculin
Nombre de messages : 3383
Age : 36
Clubs Favoris : Fiorentina/Bordeaux/Liverpool
Club : Fiorentina
Réputation : 8
Points : 539
Date d'inscription : 07/09/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 2 EmptyLun 23 Oct 2006, 15:51

Au fait Bölöni s'est fait virer, ils en pensent quoi nos monégasques du forum ??
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Titulaire
Titulaire
Louis


Masculin
Nombre de messages : 1590
Age : 38
Réputation : -5
Points : 22
Date d'inscription : 18/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 2 EmptyLun 23 Oct 2006, 16:03

Ah c'est sur-sur??
Franchement je le trouvais bon comme coach... à Rennes!
Revenir en haut Aller en bas
BouBou
Jeune Espoir
Jeune Espoir



Masculin
Nombre de messages : 954
Age : 33
Clubs Favoris : Paris St-Germain
Réputation : 0
Points : -4
Date d'inscription : 29/10/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 2 EmptyLun 23 Oct 2006, 16:03

Hisoka a écrit:
Au fait Bölöni s'est fait virer, ils en pensent quoi nos monégasques du forum ??
Sérieux ???
Putin j'étais même pas au courant lol.
N'étant pas monégasque, je donne quand meme mon avis et je pense que c'était la seule chose à faire pour le président monégasque car vu les résultats pour un club qui peut prétendre à la Ligue des Champions, c'est pas terrible...
Revenir en haut Aller en bas
Dammss
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Dammss


Masculin
Nombre de messages : 688
Age : 36
Clubs Favoris : Lyon
Réputation : 0
Points : -5
Date d'inscription : 12/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 2 EmptyLun 23 Oct 2006, 16:14

Pour revenir sur la démonstration (pas d'autres mots) de l'OL hier soir: quand on joue comme ça, peu d'équipes en Europe peuvent rivaliser avec nous, surtout que sur chaque action on peut faire la diff, que ce soit dans le jeu ou sur coup de pied arrêté!! Maintenant le gros point noir (ou plutôt les deux gros) c'est la blessure de Malouda (qui après avoir failli se faire arracher la colonne se fait éclater la cheville: résultat: 4 semaines) et de Fred (claquage: entre 6 et 8 semaines)
Marseille a été dépassé dans tous les domaines, et malheureusement ils ont trouvé comme seul moyen de répondre de mettre des coups...
Enfin, pour ce qui est de l'arbitrage... Ba même en ne sifflant pas un hors jeu flagrant, on gagne 4-1... Comme quoi l'OL n'a pourtant pas payé l'arbitre (désolé mais je ne pouvais pas m'empêcher de sortir cette phrase... bave )
Revenir en haut Aller en bas
BouBou
Jeune Espoir
Jeune Espoir



Masculin
Nombre de messages : 954
Age : 33
Clubs Favoris : Paris St-Germain
Réputation : 0
Points : -4
Date d'inscription : 29/10/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 2 EmptyLun 23 Oct 2006, 16:33

Tiens ba avec ces blessures, Paris va peut etre gagner contre Lyon en Coupe de la Ligue. Ah, non... lol
Revenir en haut Aller en bas
Pape Diouf
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Pape Diouf


Masculin
Nombre de messages : 823
Age : 41
Clubs Favoris : Olympique de Marseille
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 08/02/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 2 EmptyLun 23 Oct 2006, 17:13

Le probléme de la France s'est je le répéte l'incapacité a mesurer ses propos. A toujours faire dans l'exagération dans l'aixé. Lyon a battu l'OM hier chez lui. Gros match des Lyonnais qui on battu une pale copi de l'équipe que je vois depuis le début de saison. Les marseillais sont passé au travers dépassé par l'enjeu. Lyon a de la qualité je n'en doute pas mais je crois qu'il y a beaucoup de grosse équipe en Europe et un peu de modesti de la part des supporter Lyonnais serais de mise surtout quand la meilleur performance en coupe d'Europe et une qualif en Quart.

L'OL peut arriver au bout de la compétition. Tout est possible mais pour le moment je pense qu'il est trop tot pour s'enflammer comme Damms le fait mais il est pardonnable c'est un supporter et surtout comme les journalistes le fond.

Beaucoup de paramétre entre en jeu dans un match de football. Et souvent des détail fond la différence. L'équipe Lyonnaise était supérieur a l'OM hier je le reconnait mais l'OM a une équipe jeune qui doit grandir au moins un ans de plus avec quelque amélioration pour pouvoir au moins être suceptible de pourvoir gagner ce genre de match contre une équipe a l'expérience qui n'est pas a démontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Thomas


Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 31
Clubs Favoris : Lyon
Club : Lyon
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 07/06/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 2 EmptyLun 23 Oct 2006, 17:23

Ca fait mal Fred absent 6 à 8 semaines :(
Revenir en haut Aller en bas
~ Roubi ~
Légende
Légende
~ Roubi ~


Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 36
Clubs Favoris : AS Monaco FC, Liverpool, Atlético
Club : Arsenal
Réputation : 15
Points : 2152
Date d'inscription : 12/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 2 EmptyLun 23 Oct 2006, 17:46

Les infos de Monaco


En gros, Banide ex-entraineur adjoint de Boloni et Guidolin devient entraineur, et Boloni est limogé. Et les joueurs surtout Touré sont heureux de le voir partir.


Banide assure l'intérim
Le groupe professionnel de l'ASM s'est entrainé ce matin avec Laurent Banide. Le départ de Bölöni a été annoncé par Michel Pastor au cours d'une conférence de presse.


Le président Michel Pastor, a annoncé lundi matin que Laurent Banide remplacerait l'entraîneur Laszlo Bölöni "jusqu'à nouvel ordre".

"Laszlo Bölöni est dispensé temporairement de ses fonctions d'entraîneur, Monsieur Laurent Banide le remplacera jusqu'à nouvel ordre", a expliqué Michel Pastor au cours d'une conférence de presse au centre d'entraînement de La Turbie.

Pastor a également précisé qu'il devait revoir Laszlo Bölöni "dans la semaine" afin de négocier son départ.

Banide, 38 ans, né à Alès, titulaire du DEPF (Diplôme d'Entraîneur Professionnel de Football), était l'adjoint de Francesco Guidolin la saison dernière et celui de Laszlo Bölöni cette saison. Auparavant, il était en charge de l'équipe des 16 ans de l'AS Monaco. Depuis toujours à l'ASM, Banide devient le plus jeune entraineur de L1 cette saison.

Laurent Banide a assuré la séance lundi matin et s'envolera avec son groupe dans l'après-midi pour Reims afin d'y disputer mardi soir une rencontre de Coupe de la Ligue.

Rappellons qu'après 10 journées sous les ordres de Bölöni le club pointe à la 19ème place avec 7 défaites...

Départ de Bölöni: Touré est satisfait
Après l'annonce du départ de Bölöni les langues commencent à se délier du coté de l'ASM. Touré est le premier joueur à se satisfaire du départ de son entraîneur.


Quel est votre sentiment sur le départ de Laszlo Bölöni?
Comme je l'avais dit après Toulouse, on va continuer de travailler. C'est une page qui se tourne. Le métier d'entraîneur est difficile. Mais bon... Bölöni était un entraîneur avec lequel j'avais des relations difficiles. Je n'ai jamais senti qu'il avait certains devoirs envers moi. Un entraîneur est un homme qui doit indiquer le droit chemin. Il faisait preuve de discrimination entre les joueurs. Pour moi, c'était inacceptable. Avec Lolo (Banide), ça va aller mieux.

Quelle était votre relation avec lui ?
Cela le faisait rire quand je demandais de jouer à mon vrai poste. Mais il parlait dans mon dos. Il est même allé voir des joueurs pour leur dire qu'il ne savait pas où me mettre et que je n'entrais pas dans son schéma. Il avait sans doute une pression des dirigeants pour me faire jouer, car mon transfert avait été très difficile à négocier. Je suis venu à Monaco alors que beaucoup d'entraîneurs de bons clubs m'avaient appelé. Mais les dirigeants monégasques m'avaient convaincu. J'ai un statut, je suis international et je fais mon travail normalement.

Des choses vont-elles changer dès mardi à Reims en Coupe de la Ligue ?
Pour moi, le départ de Bölöni est une grande satisfaction. Il est logique et une bonne chose. J'en avais plus que marre. Ce qui se passait était inadmissible. Je ne comprenais pas ses reproches. Je pense maintenant que je vais retrouver mon vrai poste. On va désormais à Reims et Nantes pour réagir. Notre situation est délicate. Mais on va se battre, car Monaco ne peut pas rester relégable».



Première déclaration de Banide
Le nouveau plus jeune entraineur de Ligue 1 s'est exprimé sur ces nouvelles fonctions et l'état de l'équipe monégasque. L'ancien adjoint de Guidolin et de Bölöni est convaincu que le renouveau de l'ASM passera par le beau jeu.


« Je suis déterminé mais ne suis pas sous pression. J'ai été prévenu tard par les dirigeants de cette nouvelle fonction. Je devais donc prendre le groupe dès ce matin et le préparer pour le déplacement à Reims mardi et à Nantes samedi. Je suis un homme du club. Je prends mes responsabilités. Je n'ai pas eu le temps de penser à beaucoup de choses, même si je n'ai pas beaucoup dormi.

J'ai accompagné messieurs Guidolin et Bölöni dans des moments difficiles. A n'en pas dormir parfois. Alors je préfère que ça soit de ma faute et je suis prêt à prendre mes responsabilités. La situation est difficile et la passe est pénible. On est tous dans un état troublé quand on perd des matchs. Mais il faut que l'on réagisse tous pour que Monaco retrouve sa splendeur. Ce matin, les joueurs étaient un peu surpris, voire désabusés. C'est vrai que c'est un peu lourd à porter. Mais je ne me sentais pas de refuser.

On va en discuter avec les joueurs. J'ai des idées. On va les mettre en place et jouer avec les joueurs les plus frais. Monaco a toujours été orienté vers un beau jeu, un jeu offensif. Il y a toujours eu beaucoup d'allant et de générosité. On va tâcher de retrouver nos racines. Il faut marquer des buts, se faire plaisir et faire plaisir à nos supporteurs. Laszlo Bölöni avait une vision personnelle un peu moins offensive que la mienne. C'est mon intention et ma philosophie de jeu. Parler d'objectifs en points n'a pas lieu d'être. Il faut d'abord trouver une osmose et une unité de pensée. »
Revenir en haut Aller en bas
Pape Diouf
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Pape Diouf


Masculin
Nombre de messages : 823
Age : 41
Clubs Favoris : Olympique de Marseille
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 08/02/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 2 EmptyLun 23 Oct 2006, 20:15

Une bonne chose pour monaco...Boloni est une buse...
Revenir en haut Aller en bas
Slayerhg
Espoir
Espoir
Slayerhg


Masculin
Nombre de messages : 1487
Age : 32
Clubs Favoris : Paris Saint Germain
Club : Manchester City
Réputation : 0
Points : 138
Date d'inscription : 26/09/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 2 EmptyMar 24 Oct 2006, 03:23

Pape Diouf a écrit:
Une bonne chose pour monaco...Boloni est une buse...

Pas du tout, Monaco aurait dû lui laisser plus de temps avec tous ces nouveaux joueurs dans l'effectif c'est difficile ..., je crois que les dirigeants monégasques ne savent plus quoi faire depuis cette fameuse finale de LDC perdu
Revenir en haut Aller en bas
rik
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale



Masculin
Nombre de messages : 2928
Age : 36
Clubs Favoris : cannes
Club : SCF
Réputation : 0
Points : -3
Date d'inscription : 29/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 2 EmptyMar 24 Oct 2006, 08:08

pour moi boloni il doit trop etre severe comme un certain vahid on m'avais parler de ca Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Dammss
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Dammss


Masculin
Nombre de messages : 688
Age : 36
Clubs Favoris : Lyon
Réputation : 0
Points : -5
Date d'inscription : 12/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 2 EmptyMar 24 Oct 2006, 08:33

Pape Diouf a écrit:
Le probléme de la France s'est je le répéte l'incapacité a mesurer ses propos. A toujours faire dans l'exagération dans l'aixé. Lyon a battu l'OM hier chez lui. Gros match des Lyonnais qui on battu une pale copi de l'équipe que je vois depuis le début de saison. Les marseillais sont passé au travers dépassé par l'enjeu. Lyon a de la qualité je n'en doute pas mais je crois qu'il y a beaucoup de grosse équipe en Europe et un peu de modesti de la part des supporter Lyonnais serais de mise surtout quand la meilleur performance en coupe d'Europe et une qualif en Quart.

L'OL peut arriver au bout de la compétition. Tout est possible mais pour le moment je pense qu'il est trop tot pour s'enflammer comme Damms le fait mais il est pardonnable c'est un supporter et surtout comme les journalistes le fond.

Beaucoup de paramétre entre en jeu dans un match de football. Et souvent des détail fond la différence. L'équipe Lyonnaise était supérieur a l'OM hier je le reconnait mais l'OM a une équipe jeune qui doit grandir au moins un ans de plus avec quelque amélioration pour pouvoir au moins être suceptible de pourvoir gagner ce genre de match contre une équipe a l'expérience qui n'est pas a démontrer.
Je ne suis pas d'accord avec tes propos... On a trop tendance en ce moment en France à se croire plus faible que les autres... L'OL a dominé l'OM, mais j'ai vu un très gros match avec une intensité de jeu digne de la ligue des champions!
Autre chose: le Barça a perdu contre le Réal alors que le Réal s'est fait bouffé par l'OL... Je ne dis pas que l'OL boufferait le Barça (loin de là) mais vu comme l'OL joue en ce moment, je vois très peu d'équipes en Europe proposer une meilleure qualité de jeu (maintenant ça ne reste que mon point de vue et je me doute que je ne suis pas très objectif mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cahier de la Ligue 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cahier de la Ligue 1
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cahier de la Ligue 2
» Cahier de la Premiere Ligue Anglaise
» Cahier de la Ligue des Champions [saison 2007-2008]
» Cahier de la Ligue des Champions [saison 2008-2009]
» Cahier de la Ligue des Champions [saison 2009-2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation-football 2 :: Autres :: Bistro Footballistique-
Sauter vers: