Simulation-football 2
Simulation-football 2
Simulation-football 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation-football 2

Viens incarner ton équipe ou joueur préferé entre amis !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Fil Info] Commencement prochain d'une nouvelle saison sur FIFA 13
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Cahier de la Ligue 1

Aller en bas 
+31
ben008
Vince
stephnandez
SaMy
Merwan38
Marcello
MaLiK
Le Belge
Yoyo
Guus Hiddink
Zizou
Wil'
Nàntàiis
LuCaS
Nantais29
Thomas
Louis
rik
HiZ0
Kija
BeNjI
BouBou
socha
Ronaldo
Slayerhg
F. Ribery
Rooney
Dammss
Pape Diouf
~ Roubi ~
Seb
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nàntàiis
Légende
Légende
Nàntàiis


Masculin
Nombre de messages : 6641
Age : 32
Clubs Favoris : Nantes - Paris
Club : Chelsea
Réputation : 0
Points : 746
Date d'inscription : 22/09/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 31 EmptySam 03 Mar 2007, 23:09

benji008 a écrit:
Mdr je vient de voir le petit encadré Chrono qu'est sur la page d'acceuil du fofo, j'ai lu "Rothen abattu par son équipe..."Je me suis dit les Parisiens ont trouvé que sa pour éspérer gagner, tuer tout leurs joueurs inutiles... Laughing bon ok c'est bon je sort...
mort de rire zette con Super bien trouver Laughing Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 31 EmptySam 03 Mar 2007, 23:13

lol en effet pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 31 EmptyDim 04 Mar 2007, 00:47

Et dire que le grand con de Sammy Traoré a déclaré qu'il venait à Sedan pour nous tuer . Bah ça me fait exploser de rire , il tournera sa langue dans sa bouche maintenant avant de parler.

Au fait les supporter d'Utrecht , c'était la poignée qui était à côté des Young Boys et qu'on a fait évacué un peu avant la mi-temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Cerço`
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale
Cerço`


Masculin
Nombre de messages : 2610
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan
Club : Olympique De Marseille
Réputation : 0
Points : 168
Date d'inscription : 30/12/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 31 EmptyDim 04 Mar 2007, 00:54

Ouais ZIZOU je pense bien que c'était eux.
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 31 EmptyDim 04 Mar 2007, 01:02

J'ai pas compris qui c'était au début vu qu'ils étaient pas en bleu mais qu'il y avait une meute de CRS autour.
Enfin bref , incident clos même si un steewart est à l'hosto :/.

Slayergh , juste pour toi , " Mais ils sont où , mais ils sont où , mais ils sont où les parisiens ? " Mr. Green
Pis les Olé à dix minutes de la fin , je m'en suis délecté ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cerço`
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale
Cerço`


Masculin
Nombre de messages : 2610
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan
Club : Olympique De Marseille
Réputation : 0
Points : 168
Date d'inscription : 30/12/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 31 EmptyDim 04 Mar 2007, 01:27

Ouais moi aussi j'avais pas tout saisi,j'vois les parisiens qui démontent les rampent et tappent avec celles ci sur des autres,j'me suis dis vache des sedannais qui foutent la merde.Pis après j'apprends que c'est des néerlandais,c'est a n'y rien comprendre.Pauvre france...
Revenir en haut Aller en bas
Slayerhg
Espoir
Espoir
Slayerhg


Masculin
Nombre de messages : 1487
Age : 32
Clubs Favoris : Paris Saint Germain
Club : Manchester City
Réputation : 0
Points : 138
Date d'inscription : 26/09/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 31 EmptyDim 04 Mar 2007, 03:36

Guus Hiddink a écrit:
Slayerhg a écrit:
NaNtAiS a écrit:
Slayerhg a écrit:
NaNtAiS a écrit:
Slayerhg a écrit:
Quelle honte ... vraiment lamentable, pas un pour en rattraper l'autre.
Bravo à Sedan
Le Guen tu as beaucoup de travail pour que cette équipe reste en Ligue1

Parisien pour la vie.
L'affiche de la L2 l'année prochaine sa te tente ?

un beau psg - nantes, peut etre qu'un des 3 anciens nantais resteront (landreau-yepes-armand). Crying or Very sad :(
Dire que Landreau voulait jouer dans un grand club c'est vrai que gagner 3 places au classement c'est énorme ! Mr.Red

Enfin on dit qu'un grand club ne meurt jamais et puis....








..... on descendra pas, c'est vous qui etes condamné, ah ah ah ah :mrblue:

Je serai parisien, je m'inquieterai...

Je vois bien Valenciennes Nantes (dommage, ils mérient pas ça ces 2 clubs)
et Paris...

Si Sedan et Nice continue comme ça, ils pourraient être en difficulté

Oh que oui je suis inquiet. Paris doit rester, en Ligue 1, tous les joueurs le disent mais j'ai l'impression qu'ils ne font pas beaucoup de choses pour le faire. Après le deuxieme but, j'ai eteint ma télé, tellement j'étais énervé, j'ai egardé à la fin du match, si il y avait eu une petite reaction ... non meme pas un but contre le dernier du championnat :s

Ah oui j'ajoute aussi, Sedan faudra remercié l'arbitre tout de même, je n'ai pas vu les images, mais 2 penaltys non sifflés pour nous ...

En début de saison, meme un fou n'aurait pas predi que Paris allait être relegable en ce moment.

UNE EQUIPE A PARIS !
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 31 EmptyDim 04 Mar 2007, 09:21

Deux pénos non sifflés , c'est cruel de dire ça car sur Diané ya absolument rien. Une micro-fute mais il en rajoute à crever , j'étais à 5m de l'action.
Par contre ya bel et bien main de Yahia , ça je le reconnais mais pour une équipe qui a un potentiel offensif incroyable (Pauleta , Frau , Diané , Rodriguez) , faut arrêter d'attendre après l'arbitre et jouer à un moment car excusez moi mais ce n'est pas une insulte que de dire mis à part la frappe de Frau qui rase le montant , Paris n'a jamais été dangereux , venant s'empaler sur la défense.
C'est quand même triste de voir un collectif aussi pauvre et on a l'impression que les joueurs n'ont pas envi de réagir . Rothen à la fin du match l'a bien compris , ptet que yaura une réaction dans les jours à venir...
Revenir en haut Aller en bas
Slayerhg
Espoir
Espoir
Slayerhg


Masculin
Nombre de messages : 1487
Age : 32
Clubs Favoris : Paris Saint Germain
Club : Manchester City
Réputation : 0
Points : 138
Date d'inscription : 26/09/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 31 EmptyDim 04 Mar 2007, 09:36

Zizou a écrit:
Deux pénos non sifflés , c'est cruel de dire ça car sur Diané ya absolument rien. Une micro-fute mais il en rajoute à crever , j'étais à 5m de l'action.
Par contre ya bel et bien main de Yahia , ça je le reconnais mais pour une équipe qui a un potentiel offensif incroyable (Pauleta , Frau , Diané , Rodriguez) , faut arrêter d'attendre après l'arbitre et jouer à un moment car excusez moi mais ce n'est pas une insulte que de dire mis à part la frappe de Frau qui rase le montant , Paris n'a jamais été dangereux , venant s'empaler sur la défense.
C'est quand même triste de voir un collectif aussi pauvre et on a l'impression que les joueurs n'ont pas envi de réagir . Rothen à la fin du match l'a bien compris , ptet que yaura une réaction dans les jours à venir...

Je suis d'accord avec toi. Franchement avec l'effectif qu'on a on doit arriver beaucoup plus haut que la 18eme place .... mais ils n'arrivent pas à batir une équipe, pourtant des individualités y'en a beaucoup. Pour moi seul Landreau, Alonzo, Armand, Yepes, Rothen, Rodriguez et Pauleta méritent de porter ce maillot. Si Paris venait à descendre en Ligue 2, j'espère que les dirigeants essayeront de garder les véritables joueurs, et virer les boulets de Kalou (8M), et autres Traoré, pour utiliser la fameuse generation "dorée", qui a battu des centres de formations comme celui de l'Ajax, Manchester, Milan, ....

Je ne sais plus quoi penser, mais c'est inadmissible qu'un club comme Paris soit à cette place. Cayzac réagit !
Revenir en haut Aller en bas
rik
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale



Masculin
Nombre de messages : 2928
Age : 36
Clubs Favoris : cannes
Club : SCF
Réputation : 0
Points : -3
Date d'inscription : 29/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 31 EmptyDim 04 Mar 2007, 11:37

voici trouver sur mouvement ultra Clin d'oeil

Cahier de la Ligue 1 - Page 31 070304072033364805

https://www.dailymotion.com/rififi54/video/x1cw3u_p1010288
Revenir en haut Aller en bas
Cerço`
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale
Cerço`


Masculin
Nombre de messages : 2610
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan
Club : Olympique De Marseille
Réputation : 0
Points : 168
Date d'inscription : 30/12/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 31 EmptyDim 04 Mar 2007, 12:23

Ouais sur la main de Yahia j'ai rien compris,j'me suis dit ca y est c'est cuit penalty,j'vois Mr Poulat a 5 mètres de l'action crier jouer et lever les bras,les pseudos supporters devant moi de paris ont pét un plomb xD Après la faute sur diané,il essaye de continuer son action il tombe là ya penalty,la il nous gratifie d'un superbe salto quadruplé vrille,normal que l'arbitre siffle pas.Quand les joueurs se seront mis ca dans la tête on aura déjà du plus beau jeu.
Revenir en haut Aller en bas
BouBou
Jeune Espoir
Jeune Espoir



Masculin
Nombre de messages : 954
Age : 33
Clubs Favoris : Paris St-Germain
Réputation : 0
Points : -4
Date d'inscription : 29/10/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 31 EmptyDim 04 Mar 2007, 12:43

Pour le match paris contre sedan, j'ai pa tro compri c ke fesai les holandai ici...
Ensuite moi j'voi plusieurs pénalty (2 ou 3) non siflés, déjà la main, l'arbitre à les yeux dessus, il siffle pas, j'vois pas pourquoi, ensuite diané se fait chopé le pied d'appuie, logique qu'il tombé mais il en rajoute peut etre un peu c'est pour ça que l'arbitre siffle pas (encore...) et enfin, je vois arrivé Belhadj comme un bourrin sur Kalou, il l'empeche de tirer donc pour moi c'est péno...

Sa me fait chier les arbitre comme ça, on dirait ils aiment pas Paris, ils veulent qu'ils descendent...
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 31 EmptyDim 04 Mar 2007, 13:17

Euh le retour de Belhadj il n'y à rien même lui ne c'est pas plaint, celui sur Diané c'est parce qu'on touche le pied qu'on tombe comme ça il le touche à peine c'est pas un coup qu'il prend n'y un croche patte. Par contre la main je suis d'accord avec toi oui peno.

Mais de dire que les arbitres aime pas le PSG demande à Nancy ou Paris à gagné 3-0 si les arbitres n'aime pas Paris ainsi que Monaco ou Paris marque deux fois sur hors jeux Clin d'oeil

ca s'équilibre dans une saison c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 31 EmptyDim 04 Mar 2007, 13:50

Je viens de revoir les images, oui je confirme pour Diané certe il est touché mais quand ont est touché on est pas obligatoirement obliger de tombé surtout comme il a fait...

Et pour la main le bras est décollé du corp mais on remarque qu'il est dos au ballon il ne voit pas le ballon venir sur lui d'ou le fait que l'arbitre n'est pas sifflé
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 31 EmptyDim 04 Mar 2007, 13:59

Ouais enfin bref , je maintiens , persiste , et signe en disant que Paris vu son potentiel devrait arrêter de réclamer des pénaltys et marquer dans le jeu. Nous on a pas un joueur qui a fait la coupe du monde et il a encore marqué hier (Pujol).

Bon débat clos , réponse à la 38è journée !
Revenir en haut Aller en bas
Cerço`
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale
Cerço`


Masculin
Nombre de messages : 2610
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan
Club : Olympique De Marseille
Réputation : 0
Points : 168
Date d'inscription : 30/12/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 31 EmptyDim 04 Mar 2007, 14:15

Magnifique cloture.Et j'comprends la frustration de BouBou,quand on perd on se rabat sur ce que l'on peut =)
Revenir en haut Aller en bas
ben008
Légende
Légende
ben008


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 34
Clubs Favoris : AS Monaco, CS Sedan, Juventus Turin, Arsenal, FC Barcelone.
Club : Inter Milan
Réputation : 19
Points : 1467
Date d'inscription : 31/08/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 31 EmptyDim 04 Mar 2007, 15:16

Ouais moi jsuis d'accord avec Seb si Yahia (impérial hier...)avait été face au ballon l'arbitre aurait certainement sifflé mais la il est dos au ballon, mais pour en revenir aux supporters personne a parlé des deux fumigénes lancés sur la pelouse pendant que les joueurs jouaient...On a fait tout un plat avec les 2 fumigénes lancés de tribunes en tribunes a Stétienne et la 2 fumigénes entre les joueurs pas moyen de voir rien qu'une image...A Sedan ils fouillent a l'entrée et tes obligé de retirer les bouchons des bouteilles et les Visiteurs ils rentrent avec 30 fumigénes et on voit (et dit) rien...C'est pas top...Et les débiles de Hollandais c'était facile il étaient 10 et heureusement qu'il yavait le grillage parce que sinon ils étaient cuits... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BouBou
Jeune Espoir
Jeune Espoir



Masculin
Nombre de messages : 954
Age : 33
Clubs Favoris : Paris St-Germain
Réputation : 0
Points : -4
Date d'inscription : 29/10/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 31 EmptyDim 04 Mar 2007, 16:49

Moi pas d'accord du tout !

Ok je suis sur le terrain, l'attaquant adverse est en position de frapper, il frappe, je lève les bras et je me retourne, y a pas péno ?

Bien sur que si, il n'a qu'à besser les bras yahia, qu'est-ce qu'ils font à cette hauteur, décolé du corps etc... A partir du moment ou le bras est décollé du corps et que le joueur ne se protège pas, il y a péno...

Pour Zizou, je suis moyennement d'accord avec toi. Ok Paris pourrait marquer plus mais si l'équipe adverse fait des fautes, comment vont-ils faire ? Les pénos servent à quelques choses quand meme...

Et enfin pour Seb, quand tu dis que la roue tourne en gros, ba je te réponds quelle tourne souvent sur Paris, (toute la première partie de saison avec les pénos imaginaires, expulsions a répétiton et les buts refusés... + le match contre Sedan ) Ok y a eu Monaco et Nancy mais 2 matchs sur une quinzaine c'est très maigre.
Et pour Diané, quand le pied d'appuit est fauché, tu tombes mais c'est dommage qu'il en rajoute...

Voilà je veux pas en remettre une couche, juste donné mon point de vue. De toute facon, le match est joué.
Revenir en haut Aller en bas
Cerço`
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale
Cerço`


Masculin
Nombre de messages : 2610
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan
Club : Olympique De Marseille
Réputation : 0
Points : 168
Date d'inscription : 30/12/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 31 EmptyDim 04 Mar 2007, 16:58

BouBou a écrit:
Moi pas d'accord du tout !

Ok je suis sur le terrain, l'attaquant adverse est en position de frapper, il frappe, je lève les bras et je me retourne, y a pas péno ?

Bien sur que si, il n'a qu'à besser les bras yahia, qu'est-ce qu'ils font à cette hauteur, décolé du corps etc... A partir du moment ou le bras est décollé du corps et que le joueur ne se protège pas, il y a péno...

Pour Zizou, je suis moyennement d'accord avec toi. Ok Paris pourrait marquer plus mais si l'équipe adverse fait des fautes, comment vont-ils faire ? Les pénos servent à quelques choses quand meme...

Et enfin pour Seb, quand tu dis que la roue tourne en gros, ba je te réponds quelle tourne souvent sur Paris, (toute la première partie de saison avec les pénos imaginaires, expulsions a répétiton et les buts refusés... + le match contre Sedan ) Ok y a eu Monaco et Nancy mais 2 matchs sur une quinzaine c'est très maigre.
Et pour Diané, quand le pied d'appuit est fauché, tu tombes mais c'est dommage qu'il en rajoute...

Voilà je veux pas en remettre une couche, juste donné mon point de vue. De toute facon, le match est joué.

Te plains pas gars,t'as pas vu les matchs de sedan Very Happy EN début de saison on aurait beau brulée 1000 cierges a l'église on aurait eu la poisse.Ce qui arrive a Paris n'arrive pas qu'a Paris,ca arrive a tout les clubs, c'est un coup du sort.Faut arréter de se plaindre parce que c'est le PSG,le club de la capitale, le vice doyen de la ligue 1...Faut être réaliste et regarder les choses telles qu'elles sont.Rothen là dit : faut que les parisiens se mettent les couilles sur le terrain.Quand une équipe se bat,c'est normal que rien ne va pour elle.AU début d'année Sedan jouer très moyen,voir mal,et la chance n'aidait pas non plus.Ils ont haussé leur niveau de jeu,la chance a tourné.C'est pas un hasard,c'est le football.Paris joue mal,paris ne sait plus jouer au football comme avant...Paris n'est plus Paris.
Revenir en haut Aller en bas
BouBou
Jeune Espoir
Jeune Espoir



Masculin
Nombre de messages : 954
Age : 33
Clubs Favoris : Paris St-Germain
Réputation : 0
Points : -4
Date d'inscription : 29/10/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 31 EmptyDim 04 Mar 2007, 17:03

Sedan n'a pas eu de chance ok mais entre la chance et les arbitre contre soit...
Revenir en haut Aller en bas
ben008
Légende
Légende
ben008


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 34
Clubs Favoris : AS Monaco, CS Sedan, Juventus Turin, Arsenal, FC Barcelone.
Club : Inter Milan
Réputation : 19
Points : 1467
Date d'inscription : 31/08/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 31 EmptyDim 04 Mar 2007, 17:27

cerco08 a écrit:
BouBou a écrit:
Moi pas d'accord du tout !

Ok je suis sur le terrain, l'attaquant adverse est en position de frapper, il frappe, je lève les bras et je me retourne, y a pas péno ?

Bien sur que si, il n'a qu'à besser les bras yahia, qu'est-ce qu'ils font à cette hauteur, décolé du corps etc... A partir du moment ou le bras est décollé du corps et que le joueur ne se protège pas, il y a péno...

Pour Zizou, je suis moyennement d'accord avec toi. Ok Paris pourrait marquer plus mais si l'équipe adverse fait des fautes, comment vont-ils faire ? Les pénos servent à quelques choses quand meme...

Et enfin pour Seb, quand tu dis que la roue tourne en gros, ba je te réponds quelle tourne souvent sur Paris, (toute la première partie de saison avec les pénos imaginaires, expulsions a répétiton et les buts refusés... + le match contre Sedan ) Ok y a eu Monaco et Nancy mais 2 matchs sur une quinzaine c'est très maigre.
Et pour Diané, quand le pied d'appuit est fauché, tu tombes mais c'est dommage qu'il en rajoute...

Voilà je veux pas en remettre une couche, juste donné mon point de vue. De toute facon, le match est joué.

Te plains pas gars,t'as pas vu les matchs de sedan Very Happy EN début de saison on aurait beau brulée 1000 cierges a l'église on aurait eu la poisse.Ce qui arrive a Paris n'arrive pas qu'a Paris,ca arrive a tout les clubs, c'est un coup du sort.Faut arréter de se plaindre parce que c'est le PSG,le club de la capitale, le vice doyen de la ligue 1...Faut être réaliste et regarder les choses telles qu'elles sont.Rothen là dit : faut que les parisiens se mettent les couilles sur le terrain.Quand une équipe se bat,c'est normal que rien ne va pour elle.AU début d'année Sedan jouer très moyen,voir mal,et la chance n'aidait pas non plus.Ils ont haussé leur niveau de jeu,la chance a tourné.C'est pas un hasard,c'est le football.Paris joue mal,paris ne sait plus jouer au football comme avant...Paris n'est plus Paris.
Wouaaaaah cerço c'est beau!!! Si t'ecrit un truc comme ça la Henrot elle te met 18 direct... Laughing et arrété avec les arbitres bordel!!! Ils se donnent pas le mot pour emmerder un club, Ya pas de complot anti-paris!!!J'imagine bien les arbitres pendant leurs réunions d'avant saison ils se disent "bon les gars cette saison on emmerde Paris...Ok?" Faut vraiment arréter, les arbitres sont impartiaux c'est la base de l'arbitrage...Aprés les Parisiens font peut-étre toutes les erreurs qui font que l'arbitrage leur est moins favorable...genre si Diane tombe pas comme Yann Torp avant une longueur l'arbitre siffle, si Yepes monte pas sur les joueurs avant chaque corner l'arbitre siffle pas...
Revenir en haut Aller en bas
Cerço`
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale
Cerço`


Masculin
Nombre de messages : 2610
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan
Club : Olympique De Marseille
Réputation : 0
Points : 168
Date d'inscription : 30/12/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 31 EmptyDim 04 Mar 2007, 17:34

Débat clos. 1/1 entre Sochaux et Nantes,j'espère une victoire sochalienne.Nantes est vraiment dépourvu de beau jeu,seul Payet joue.
Revenir en haut Aller en bas
Nàntàiis
Légende
Légende
Nàntàiis


Masculin
Nombre de messages : 6641
Age : 32
Clubs Favoris : Nantes - Paris
Club : Chelsea
Réputation : 0
Points : 746
Date d'inscription : 22/09/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 31 EmptyDim 04 Mar 2007, 17:52

Heureusement que Payet c'est fair la différence à lui tout seul ...
Revenir en haut Aller en bas
Nàntàiis
Légende
Légende
Nàntàiis


Masculin
Nombre de messages : 6641
Age : 32
Clubs Favoris : Nantes - Paris
Club : Chelsea
Réputation : 0
Points : 746
Date d'inscription : 22/09/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 31 EmptyDim 04 Mar 2007, 18:12

Sublime passe de Payet, pour la superbe finition de Keseru ! Sa fait 2-0 quand je vous dit que y'a que c'est deux là qui peuvent faire la dif' avec Fab' derriere lol
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 31 EmptyDim 04 Mar 2007, 18:43

Et moi je suis pour Nantes allez les Nantais faut pas que Sochaux prennent de points ce soir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cahier de la Ligue 1 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cahier de la Ligue 1
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cahier de la Ligue 2
» Cahier de la Premiere Ligue Anglaise
» Cahier de la Ligue des Champions [saison 2008-2009]
» Cahier de la Ligue des Champions [saison 2009-2010]
» Cahier Europa Ligue [Saison 2009-2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation-football 2 :: Autres :: Bistro Footballistique-
Sauter vers: