Simulation-football 2
Simulation-football 2
Simulation-football 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation-football 2

Viens incarner ton équipe ou joueur préferé entre amis !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Fil Info] Commencement prochain d'une nouvelle saison sur FIFA 13
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Topic de l'équipe de France

Aller en bas 
+37
~ Pierre 33 ~
Le Nordiste
Antonio44
Kennedy
HiZ0
Alex
Guiguich
Bad60
badgone58
BouBou
~~J.P.P~~
Thomas
Jérome Rothen
Guus Hiddink
Nico
Kija
Nantais29
Merwan38
raf the warrior
Le Belge
rik
Seb
socha
F. Ribery
Slayerhg
Rooney
BeNjI
stephnandez
Bud
Zizou
~ Roubi ~
Marcello
Zlat'
Dammss
Cerço`
Nàntàiis
ben008
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
~ Roubi ~
Légende
Légende
~ Roubi ~


Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 36
Clubs Favoris : AS Monaco FC, Liverpool, Atlético
Club : Arsenal
Réputation : 15
Points : 2152
Date d'inscription : 12/07/2005

Topic de l'équipe de France - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 38 EmptyJeu 11 Sep 2008, 19:59

Si Gourcuff continue comme cela, car on peut aps trop parler sur un match. Mais s'il garde ce niveau là, il sera le chef d'orchestre des bleus d'ici quelques années.

Et pour moi, la titularisation de Flamini est une évidence.
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Topic de l'équipe de France - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 38 EmptySam 11 Oct 2008, 18:33

Magnifique. Vieira vient d'atteindre un record, il se claque pour la 120e fois de sa carrière, pour autant de retours toujours aussi attendus.
Revenir en haut Aller en bas
ben008
Légende
Légende
ben008


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 34
Clubs Favoris : AS Monaco, CS Sedan, Juventus Turin, Arsenal, FC Barcelone.
Club : Inter Milan
Réputation : 19
Points : 1467
Date d'inscription : 31/08/2006

Topic de l'équipe de France - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 38 EmptySam 11 Oct 2008, 18:53

1-0 pour la Roumanie (et presque 2 avec une belle main d'Evra dans la surface pas signalée) aprés 10 minutes de jeu...Adieu Raymond?

Edit: Et le 2éme but de la Roumanie. 18 minutes de jeu et 2 pions dans la musette! C'est du grand art a ce niveau la...
Revenir en haut Aller en bas
~~J.P.P~~
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale
~~J.P.P~~


Masculin
Nombre de messages : 2728
Age : 31
Clubs Favoris : Monaco, Arsenal, Brest....
Club : Villarréal
Réputation : 0
Points : 857
Date d'inscription : 15/05/2007

Topic de l'équipe de France - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 38 EmptySam 11 Oct 2008, 19:02

2 a 0 la ... Et ba ..
Revenir en haut Aller en bas
ben008
Légende
Légende
ben008


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 34
Clubs Favoris : AS Monaco, CS Sedan, Juventus Turin, Arsenal, FC Barcelone.
Club : Inter Milan
Réputation : 19
Points : 1467
Date d'inscription : 31/08/2006

Topic de l'équipe de France - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 38 EmptySam 11 Oct 2008, 19:21

Ribéry fait clairement la différence! On dirait que c'est le seul qui ai l'envie de faire quelque chose ce soir! Henry bouge pas d'un poil...
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Ptit con !
Tom


Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 32
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

Topic de l'équipe de France - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 38 EmptySam 11 Oct 2008, 19:31

ben008 a écrit:
Ribéry fait clairement la différence! On dirait que c'est le seul qui ai l'envie de faire quelque chose ce soir! Henry bouge pas d'un poil...

Depuis qu'il a battus le record de Platini plus rien ne le motive^^
Revenir en haut Aller en bas
Zlat'
Vétéran
Vétéran
Zlat'


Masculin
Nombre de messages : 5955
Age : 32
Club : Manchester City
Réputation : 27
Points : 2375
Date d'inscription : 11/03/2007

Topic de l'équipe de France - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 38 EmptySam 11 Oct 2008, 20:12

Quel but de Gourcuff !!!!!! Magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Ptit con !
Tom


Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 32
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

Topic de l'équipe de France - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 38 EmptySam 11 Oct 2008, 20:17

~Zlatan~ a écrit:
Quel but de Gourcuff !!!!!! Magnifique !

J'avoue y'a rien a redire^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de l'équipe de France - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 38 EmptyDim 12 Oct 2008, 08:33

il faut virer domenech !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

Topic de l'équipe de France - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 38 EmptyDim 12 Oct 2008, 10:04

Ptain juste pour l'anecdote , il fait rentrer Jimmy Briand à la fin du match alors qu'un Sinama-Pongolle à titre de comparaison méritait bien plus.
Pis la défense , quel grand chantier ! Pourquoi titulariser Boumsong (remplacant à Lyon) alors que Squilacci titulaire à Séville fait un bon début de saison ?

Autant d'interrogations ajoutées à celle de savoir si Domenech va rester ou pas ?
Moi personnellement , s'il est maintenu je serai un peu deg mais si c'est pour sans arrêt entendre s'il est l'homme de la situation à chaque contre-performance , autant le lourder dès maintenant. Il n'aura plus le droit à l'erreur et ça va devenir chiant d'entendre parler de son avenir à chaque fois alors s'il est maintenu , j'espère qu'on le laissera travailler et qu'on en entendra plus parler.
Revenir en haut Aller en bas
Bud
Légende
Légende
Bud


Masculin
Nombre de messages : 6050
Age : 45
Clubs Favoris : Lens ¤ Atletico Madrid ¤ Juventus
Club : Juventus de Turin
Réputation : 13
Points : 1955
Date d'inscription : 09/03/2007

Topic de l'équipe de France - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 38 EmptyDim 12 Oct 2008, 11:54

dommage de pas avoir vu Clichy hier soir, sinon bonne réaction des joueurs car revenir à 2-2, c'est pas mal même si une victoire aurait de bonne augure niveau comptable.
Concernant Domenech, je n'ai qu'une chose à dire, vous avez vu la nouvelle parodie intitulé "la salsa du Raymond" lol
Revenir en haut Aller en bas
ben008
Légende
Légende
ben008


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 34
Clubs Favoris : AS Monaco, CS Sedan, Juventus Turin, Arsenal, FC Barcelone.
Club : Inter Milan
Réputation : 19
Points : 1467
Date d'inscription : 31/08/2006

Topic de l'équipe de France - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 38 EmptyDim 12 Oct 2008, 15:52

Moi ce qui me fait chier c'est d'étre content d'un 2-2 en Roumanie! On a largement les moyens d'étre l'une des meilleures nations du monde! On a les joueurs les plus talentueux a quasiment tout les postes et on félicite un coach et une équipe qui se fait bouger en Roumanie...Faut que Domenech se casse, il emmerde tout le monde! Faut du changement parce que c'est de pire en pire! Un statut-quo n'est vraiment pas une bonne chose pour l'Equipe de France!
Revenir en haut Aller en bas
~ Roubi ~
Légende
Légende
~ Roubi ~


Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 36
Clubs Favoris : AS Monaco FC, Liverpool, Atlético
Club : Arsenal
Réputation : 15
Points : 2152
Date d'inscription : 12/07/2005

Topic de l'équipe de France - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 38 EmptyDim 12 Oct 2008, 18:23

Moi j'aimerais bien que cette merde de Escalette se décide, car avec tous ses voltes-face, j'pense aps que l'EDF va avancer.

Pour moi le premier fautif c'est lui, car il fout une sacrée pression sur l'équipe, un jour il cherche quelqu'un pour être coach, le lendemain il et pour Domenech ... Sur ce match, à la limite tout le monde se foutait du résultat, tout le monde voulait juste savoir, s'il fallait virer Domenech ou le garder ...
Revenir en haut Aller en bas
Cerço`
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale
Cerço`


Masculin
Nombre de messages : 2610
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan
Club : Olympique De Marseille
Réputation : 0
Points : 168
Date d'inscription : 30/12/2006

Topic de l'équipe de France - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 38 EmptyMar 14 Oct 2008, 19:32

<3 Boumsong.
Revenir en haut Aller en bas
Zlat'
Vétéran
Vétéran
Zlat'


Masculin
Nombre de messages : 5955
Age : 32
Club : Manchester City
Réputation : 27
Points : 2375
Date d'inscription : 11/03/2007

Topic de l'équipe de France - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 38 EmptyMar 14 Oct 2008, 19:52

Raymond tête de con.
Sérieux le gars il pré-convoque Squilacci, Givet et je sais plus qui mais pas Boumsong. Après il est obliger de convoquer un déf central à la rescousse, qui il prend ? un joueur même pas pré-convoqué, Boumsong. Non mais elle sert à quoi sa liste de pré-convoqués sérieux xD ?

Sinon sur le match, Gourcuff est impressionnant ! c'est tout ce que je retiens xD.
Revenir en haut Aller en bas
Cerço`
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale
Cerço`


Masculin
Nombre de messages : 2610
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan
Club : Olympique De Marseille
Réputation : 0
Points : 168
Date d'inscription : 30/12/2006

Topic de l'équipe de France - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 38 EmptyMar 14 Oct 2008, 20:05

~Zlatan~ a écrit:
Raymond tête de con.
Sérieux le gars il pré-convoque Squilacci, Givet et je sais plus qui mais pas Boumsong. Après il est obliger de convoquer un déf central à la rescousse, qui il prend ? un joueur même pas pré-convoqué, Boumsong. Non mais elle sert à quoi sa liste de pré-convoqués sérieux xD ?

Sinon sur le match, Gourcuff est impressionnant ! c'est tout ce que je retiens xD.




Bah moi je retiens Boumsong aussi xD Y m'troue l'cul s'gars là.
Revenir en haut Aller en bas
Nàntàiis
Légende
Légende
Nàntàiis


Masculin
Nombre de messages : 6641
Age : 32
Clubs Favoris : Nantes - Paris
Club : Chelsea
Réputation : 0
Points : 746
Date d'inscription : 22/09/2005

Topic de l'équipe de France - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 38 EmptyMar 14 Oct 2008, 20:11

Gourcuff c'est juste trois passes décisives et un but en 2 matchs seulement !!! Normale quoi ^^ Et en plus il tire les coups de pieds arretés de tres belle maniere, vraiment un super joueur. =)
Revenir en haut Aller en bas
Guus Hiddink
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale
Guus Hiddink


Masculin
Nombre de messages : 2882
Age : 34
Clubs Favoris : Bordeaux - A.Bilbao - Liverpool
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 753
Date d'inscription : 25/11/2005

Topic de l'équipe de France - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 38 EmptyMar 14 Oct 2008, 20:41

Finalement, c'est un bon test pour l'équipe de France. Moi, je pense que Domenech peut réussir avec ce groupe. Il nous a amené en finale de la Coupe du Monde 2006...
Et ce groupe pourrait faire mal en Afrique du Sud dans un an et demi. C'est les joueurs qui forment l'équipe de France et pas le sélectionneur.
Revenir en haut Aller en bas
ben008
Légende
Légende
ben008


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 34
Clubs Favoris : AS Monaco, CS Sedan, Juventus Turin, Arsenal, FC Barcelone.
Club : Inter Milan
Réputation : 19
Points : 1467
Date d'inscription : 31/08/2006

Topic de l'équipe de France - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 38 EmptyMar 14 Oct 2008, 20:52

Encore du trés grand Boumsong! Le gars il est remplacant a Lyon dérriére un joueur qui est méme pas arriére central de formation et il est titulaire en EDF...A n'en rien comprendre. Il réussi méme a nous faire regretter Franck Leboeuf...MDRRRR
Finalement on va en venir a regretter notre Raymond quand il va se faire jarter avec les beaux retournements de situation des francais face a des équipes plus que prenables...
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Ptit con !
Tom


Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 32
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

Topic de l'équipe de France - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 38 EmptyMar 14 Oct 2008, 21:34

Cerço` a écrit:
Bah moi je retiens Boumsong aussi xD Y m'troue l'cul s'gars là.

Normal c'est un black Razz^^
Revenir en haut Aller en bas
Bud
Légende
Légende
Bud


Masculin
Nombre de messages : 6050
Age : 45
Clubs Favoris : Lens ¤ Atletico Madrid ¤ Juventus
Club : Juventus de Turin
Réputation : 13
Points : 1955
Date d'inscription : 09/03/2007

Topic de l'équipe de France - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 38 EmptyMer 15 Oct 2008, 13:54

Raymond peut dormir sur ces deux oreilles jusqu'en 2010, la France n'a plus de matchs officiels avant 2 confrontations contre la Lituanie en Mars 2009 et ensuite elle rejoue seulement au mois d'août prochain, le reste ce ne sera que des matchs amicaux, il va pouvoir se marier tranquille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de l'équipe de France - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 38 EmptyMer 15 Oct 2008, 15:40

pour moi faut le virer domenech
Revenir en haut Aller en bas
ben008
Légende
Légende
ben008


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 34
Clubs Favoris : AS Monaco, CS Sedan, Juventus Turin, Arsenal, FC Barcelone.
Club : Inter Milan
Réputation : 19
Points : 1467
Date d'inscription : 31/08/2006

Topic de l'équipe de France - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 38 EmptyMer 15 Oct 2008, 15:58

Belle réaction des Bleus qui ont su profiter des érances de la défense Tunisienne. Je pense qu'on tient notre révélation pour le futur en la personne de Gourcuff!
Le duo Gourcuff - Ribéry fait des étincelles! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
raf the warrior
Jeune Espoir
Jeune Espoir
raf the warrior


Masculin
Nombre de messages : 979
Age : 35
Clubs Favoris : Strasbourg, Bordeaux, Milan AC,Fc Napoli
Club : bordeaux (joueur )
Réputation : 0
Points : 66
Date d'inscription : 07/03/2007

Topic de l'équipe de France - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 38 EmptyMer 15 Oct 2008, 17:46

faudra m'expliquer un jour ce que l'on a fait aux pays étrangers pour que l'on siffle sans arrêt la Marseillaise .


Sans vouloir être patriote ou je ne sais quoi, il y a de quoi être dérouté, quel est le problème : l'interprétation de Laam, elle ne chante pas bien ?

Question rhétorique puisque j'y répond, son interprétation n'est pas foncièrement mauvaise, quand on voit ce que Kurt Cobain faisait en live wouaw .


Si cela ne touche pas l'interprétation en elle même, on peut prétexter qu'il s'agisse d'un problème politico- culturelle lié à la colonisation de la Tunisie par la France et la fameuse controverse de la soit-disante " colonisation positive " .

Prenons ce cas là qui est valable d'un point de vue argumentatif, que les peuples Maghrébins soient en délicatesse avec le pouvoir Hexagonal cela peut légitimement se comprendre, mais alors les sifflets en Italie lors d'Italie France sont-ils liés à l'affaire des brigades Rouges , a mon avis aucunement .


Est-ce le même cas côté Français, est-ce que l'on a sifflé l'hymne Tunisien, Marocain ou même Italien ? Non .


Il faudrait donc que quelqu'un m'explique le pourquoi du comment du sifflement du public envers l'hymne .



P.S: Je ne pense également pas que cela concerne les paroles même de la Marseillaise, souvent associé à un chant trop guerrier, d'autres pays dont la Lybie, l'Iran on des paroles tout aussi violentes .
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

Topic de l'équipe de France - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 38 EmptyMer 15 Oct 2008, 18:12

raf the warrior a écrit:



Est-ce le même cas côté Français, est-ce que l'on a sifflé l'hymne Tunisien, Marocain ou même Italien ? Non .



C'est complètement con de dire ça. Dans le processus de colonisation , on a beaucoup plus profiter que les pays du Maghreb alors je vois pas en quoi on aurait de la rancœur envers eux qui nous pousserait à ne pas respecter leur hymne.
Ce qui faut entendre derrière ça , c'est le malaise d'un processus d'intégration raté depuis la vague d'immigration des années 60.

Moi ce qui me gène le plus , c'est qu'on parle de supprimer le match si la Marseillaise est sifflée mais pas de telles mesures quant aux cris racistes ou au salut fachos visibles dans certaines tribunes de France.
Il y a visiblement deux poids deux mesures dans cette affaire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic de l'équipe de France - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic de l'équipe de France
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic à Coco !
» Topic Officiel Bac/Brevet
» Le topic des ptits cons
» [Topic Officiel] Story SMF2 !
» Comment afficher une image dans son topic ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation-football 2 :: Autres :: Bistro Footballistique-
Sauter vers: