Simulation-football 2
Simulation-football 2
Simulation-football 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation-football 2

Viens incarner ton équipe ou joueur préferé entre amis !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Fil Info] Commencement prochain d'une nouvelle saison sur FIFA 13
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Elections Présidentielles

Aller en bas 
+25
Kija
Seb
Vince
Nico
Rooney
Wil'
Cerço`
Le Belge
Louis
socha
Sin
raf the warrior
Nantais29
BouBou
ben008
Nàntàiis
Bud
~ Roubi ~
Slayerhg
Zizou
HiZ0
Zlat'
Marcello
Merwan38
SaMy
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Qui sera Président(e) ?
Ségoléne Royal
Elections Présidentielles - Page 8 Vote_lcap43%Elections Présidentielles - Page 8 Vote_rcap
 43% [ 16 ]
Nicolas Sarkozy
Elections Présidentielles - Page 8 Vote_lcap57%Elections Présidentielles - Page 8 Vote_rcap
 57% [ 21 ]
Total des votes : 37
 

AuteurMessage
Nàntàiis
Légende
Légende
Nàntàiis


Masculin
Nombre de messages : 6641
Age : 32
Clubs Favoris : Nantes - Paris
Club : Chelsea
Réputation : 0
Points : 746
Date d'inscription : 22/09/2005

Elections Présidentielles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elections Présidentielles   Elections Présidentielles - Page 8 EmptyDim 22 Avr 2007, 18:29

Zlatan a écrit:
Pareil que toi Nantais , le Sarko y m'inspire pas du tout !
Royal non plus alors bon de toute facon il était tous mauvais ! Sauf Bayrou qui était le moins pire de tous ... pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elections Présidentielles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elections Présidentielles   Elections Présidentielles - Page 8 EmptyDim 22 Avr 2007, 18:30

Nico a écrit:
Completement dégouté de voir Sarko avec 30 % pfff

completement d'accord j'orai voulu voir bayrou a la place de sarko mais bon c'est la vie naze
Revenir en haut Aller en bas
Merwan38
Espoir
Espoir
Merwan38


Masculin
Nombre de messages : 1316
Age : 32
Clubs Favoris : Lyon et Grenoble
Club : Real Madrid FC
Réputation : 0
Points : 51
Date d'inscription : 12/08/2006

Elections Présidentielles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elections Présidentielles   Elections Présidentielles - Page 8 EmptyDim 22 Avr 2007, 18:38

Ta completement raison Nico ! Sarko avec 30% pfff
Revenir en haut Aller en bas
Nàntàiis
Légende
Légende
Nàntàiis


Masculin
Nombre de messages : 6641
Age : 32
Clubs Favoris : Nantes - Paris
Club : Chelsea
Réputation : 0
Points : 746
Date d'inscription : 22/09/2005

Elections Présidentielles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elections Présidentielles   Elections Présidentielles - Page 8 EmptyDim 22 Avr 2007, 18:47

De toute facon j'espere que Sarko passera peut pas la blérer l'autre chose la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Merwan38
Espoir
Espoir
Merwan38


Masculin
Nombre de messages : 1316
Age : 32
Clubs Favoris : Lyon et Grenoble
Club : Real Madrid FC
Réputation : 0
Points : 51
Date d'inscription : 12/08/2006

Elections Présidentielles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elections Présidentielles   Elections Présidentielles - Page 8 EmptyDim 22 Avr 2007, 18:49

NaNtAiS a écrit:
De toute facon j'espere que Sarko passera peut pas la blérer l'autre chose la Very Happy


Abuse pas ! Je prefere mille fois Segolene a Sarko !
Revenir en haut Aller en bas
Zlat'
Vétéran
Vétéran
Zlat'


Masculin
Nombre de messages : 5955
Age : 32
Club : Manchester City
Réputation : 27
Points : 2375
Date d'inscription : 11/03/2007

Elections Présidentielles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elections Présidentielles   Elections Présidentielles - Page 8 EmptyDim 22 Avr 2007, 18:50

ouais c'est clair , Sarko c'est le mini Le Pen ..
Revenir en haut Aller en bas
ben008
Légende
Légende
ben008


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 34
Clubs Favoris : AS Monaco, CS Sedan, Juventus Turin, Arsenal, FC Barcelone.
Club : Inter Milan
Réputation : 19
Points : 1467
Date d'inscription : 31/08/2006

Elections Présidentielles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elections Présidentielles   Elections Présidentielles - Page 8 EmptyDim 22 Avr 2007, 19:08

Sarko c'est LePen Light comme dit Marine...
Revenir en haut Aller en bas
BouBou
Jeune Espoir
Jeune Espoir



Masculin
Nombre de messages : 954
Age : 33
Clubs Favoris : Paris St-Germain
Réputation : 0
Points : -4
Date d'inscription : 29/10/2005

Elections Présidentielles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elections Présidentielles   Elections Présidentielles - Page 8 EmptyDim 22 Avr 2007, 19:59

benji008 a écrit:
Sarko c'est LePen Light comme dit Marine...
C'est pas Renaut qui a dit ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Zlat'
Vétéran
Vétéran
Zlat'


Masculin
Nombre de messages : 5955
Age : 32
Club : Manchester City
Réputation : 27
Points : 2375
Date d'inscription : 11/03/2007

Elections Présidentielles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elections Présidentielles   Elections Présidentielles - Page 8 EmptyDim 22 Avr 2007, 20:02

BouBou a écrit:
benji008 a écrit:
Sarko c'est LePen Light comme dit Marine...
C'est pas Renaut qui a dit ça ?

nan c'est Marine qui la dit dans son interview y'a pas longtemps juste après l'annonce des résultats
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Elections Présidentielles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elections Présidentielles   Elections Présidentielles - Page 8 EmptyDim 22 Avr 2007, 20:10

faut arreter de dire ça sarko facho ? il est roumain il est facho de quoi...

Moi je le dit j'ai voté Sarko et pas de regret, on peu pas parler aujourd'hui d'emigration sans passer pour un facho à quoi ça sert de faire venir tout le monde si c'est pour que ça dorment dans la rue pas de boulot pas savoir parler francais et puis les caisses de l'état au niveau des aides vaut mieu que ce soit pour des français ou des personnes déjà en france et qui galere cas des nouveaux qui viennent juste d'arriver non ? mettons de l'ordre dans notre pays avant de faire venir du monde suplémentaire en france et arretons de dire des conneries...
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

Elections Présidentielles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elections Présidentielles   Elections Présidentielles - Page 8 EmptyDim 22 Avr 2007, 20:18

Déjà Sarko il est hongrois et ça me fait rire de recevoir des leçons d'immigation de sa part...
Seb arrête de t'en prendre aux immigrés , on était bien content de les utiliser comme chair à canon en 45 ou de leur filer des boulots de merdes pendant les 30 Glorieuses... Le chômage on pourrait le résorber facilement , faut arréter de nous faire croire que ya pas de boulot , c'est pas vrai.
Le chômage , excusez moi il vient pas de là , il vient du système capitaliste qui base tout sur le proffit point. Si on peut virer un gars pour faire de la tune et toujours de la tune , on le fera ; basta.
10 miliards d'Euros de proffit réalisé cette année par les Entreprises du CAC 40 , 10 milliards d'Euros , vous vous rendez compte ? Vous en voyez la couleur vous de ces bénéfices ? Pourtant c'est bien le dos de mon grand père ou de mon père qu'a craqué à l'usine pour les produire.

Bref , maintenant je ferme ma geule , juste triste de constater 30% de vassaux du capitalisme en France . On va binetôt repartir pour un quinquenat de doite et je m'en réjouis...
Revenir en haut Aller en bas
BouBou
Jeune Espoir
Jeune Espoir



Masculin
Nombre de messages : 954
Age : 33
Clubs Favoris : Paris St-Germain
Réputation : 0
Points : -4
Date d'inscription : 29/10/2005

Elections Présidentielles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elections Présidentielles   Elections Présidentielles - Page 8 EmptyDim 22 Avr 2007, 20:21

Zlatan a écrit:
BouBou a écrit:
benji008 a écrit:
Sarko c'est LePen Light comme dit Marine...
C'est pas Renaut qui a dit ça ?

nan c'est Marine qui la dit dans son interview y'a pas longtemps juste après l'annonce des résultats
Ba alors elle a piqué la phrase a Renaut car il l'a dit y a un bon bout de temps dans l'émission "En Aparté" sur Canal+

Et je suis assez d'accord avec Seb, beaucoup le traite de facho, de raciste mais c'est pas en disant quelques phrases (souvent très mal interprétées) qu'une personne est raciste.
Faut voir ce qui va donner comme président (car il est bien parti pour)...
Revenir en haut Aller en bas
ben008
Légende
Légende
ben008


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 34
Clubs Favoris : AS Monaco, CS Sedan, Juventus Turin, Arsenal, FC Barcelone.
Club : Inter Milan
Réputation : 19
Points : 1467
Date d'inscription : 31/08/2006

Elections Présidentielles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elections Présidentielles   Elections Présidentielles - Page 8 EmptyDim 22 Avr 2007, 20:22

Sarko il est intolérant, et lui est complétement rasciste!Il stigmatise les jeunes en les traitant a tout bout de champs de racailles bruleurs de voitures, moi j'habite a coté d'une cité j'ai plein de potes qui habite cette cité et je peut te dire que beaucoup d'entre eux valent mieux que certains "Français"...Donc faut arréter, les émeutes ont démarrés a cause de lui car il a dit qu'il allait nettoyer au Karcher les cités ce qui veut dire qu'il considére les HLM comme des foyers a merde...Il devrait d'abord se regarder avant de mordre a tout bout de champ...
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Elections Présidentielles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elections Présidentielles   Elections Présidentielles - Page 8 EmptyDim 22 Avr 2007, 20:24

Mais faut arreter avec la guerre et le passé c'est la faute à sarko ça ?

Le chomage tu veux le réduire comment va y ? c'est comme au foot c'est facile de critiquer un entraineur ou président mais si ont est à leurs place y aura toujours quelqun pour critiquer...

J'aime pas parler de politique mais si j'ai parlé des émigrais c'est parce qu'on traite sarko de facho tout les candidats ne sont pas blanc après chacun ses convictions mais faut arreter de critiquer aussi facilement...
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Elections Présidentielles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elections Présidentielles   Elections Présidentielles - Page 8 EmptyDim 22 Avr 2007, 20:31

Non mais faut arreter c'est trop facile ça c'est à cause de Le Pen en 2002 (je l'aime pas mais pas une raison de l'insulter) et dans les banlieus c'est la faute à sarko... Certe il a peut-être dit des conneries comme karcher mais c'est une raison de bruler les voitures ? superbe la mentalitée... Les flics qui se font insulter chaque jours doivent faire pareil ?

Il a mis tout le monde dans le même sac voici son erreur mais dit moi c'est normal de voir les jeunes de banlieu qui soit blanc noir francais arabe italien polonais rien foutre de leurs journées rester jusqu'a 4 ou 5H du matin dehors en groupe à foutre du bordel ? Moi j'ettend ça chaque soir et ont dit c'est parce qu'on trouve pas de boulot mais pourquoi ? le bahut faut y bosser, les formations ça existe efin je veut pas polimiquer là dessus mais mettre la faute sur le dos d'un seul homme c'est vraiment ridicule
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

Elections Présidentielles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elections Présidentielles   Elections Présidentielles - Page 8 EmptyDim 22 Avr 2007, 20:36

Mais avant de parler , faut s'informer.
Reduire le chômage , c'est possible à condition de ne pas mener la politique du MEDEF qui consiste à favoriser encore plus le patronat au détriment de la classe ouvrière.
- Pour réduire le chômage déjà , faut arréter de laisser les boites fermés et délocalisés à leur guise sous pression des actionnaires..
- Ensuite dans le service public , ya des tonnes d'emplois à créer , que personne ne vienne me dire qu'on ne manque pas de professeur quand on constate des classes de 35 élèves. Et tout le monde pourra dire qu'il faut mettre le paquet sur l'éducation. En plus l'éducation ce n'est qu'un exemple , regardez dans les hopitaux on fait venir des infirmières étrangères...!
- On pourrait également développer un service d'aide à la personne du 4e age. Tu sais comme moi que l'espérance de vie a augmenté considérablement et qu'il y a de plus en plus de personnes agés
- Le batiment également. Il ya un nombre incalculable de SDF , qu'il est possible de loger à condition de construite 1M de logements sociaux. Ya du taf là dedans.


Bref SEB , tu voulais des réponses , en voilà.
Revenir en haut Aller en bas
ben008
Légende
Légende
ben008


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 34
Clubs Favoris : AS Monaco, CS Sedan, Juventus Turin, Arsenal, FC Barcelone.
Club : Inter Milan
Réputation : 19
Points : 1467
Date d'inscription : 31/08/2006

Elections Présidentielles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elections Présidentielles   Elections Présidentielles - Page 8 EmptyDim 22 Avr 2007, 20:40

Ouais c'est vrai...Et vous avez la pub qui dit: Je préfére perdre de l'argent plutot que votre confiance...Voila la mentalité que les patrons devrait avoir pour faire progresser la société...
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Elections Présidentielles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elections Présidentielles   Elections Présidentielles - Page 8 EmptyDim 22 Avr 2007, 20:43

Bah tu voit que tu n'a pas spétialement raison je prend seulement un point...

- Pour réduire le chômage déjà , faut arréter de laisser les boites fermés et délocalisés à leur guise sous pression des actionnaires..


Dit moi ce qu'il vient de dire Sarko dans son discours sur TF1 après les résultats... Qu'il veut lutter contre la délocalisation... tu vois j'ai pris seulement un point ou tu a tord faut pas se faire une opinion par les autres faut s'informer à tu lu toute les feuilles de tout les candidats ? A tu regarder la plus part des passages de chaque hommes ou femmes politiques à la TV...?

Sarko n'est pas blanc mais dans se milieu personne ne l'est...

Sarko veut aussi lutter contre la délinquence il a des propositions qui me plait car quand tu voit tout les horreurs que ta en france entre des viols de bébé, tué quelqun pour son tel et j'en passe...
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

Elections Présidentielles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elections Présidentielles   Elections Présidentielles - Page 8 EmptyDim 22 Avr 2007, 20:47

Je crois avoir assez regardé les débtas cette année pour m'avoir fait ma propre opinion.
Les délocalisations , on en reparlera , j'suis déjà tordu de rire.
Tu fais tout un flanc dessus parce que t'as pas réponse à toutes les autres propositions . C'est facile de se focaliser dessus...

EDIT : J'ai oublié de préciser que de tout ce que j'ai dis avant , c'est la réforme la moins importante au niveau de la création d'emplois même si je la combat profondement.
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

Elections Présidentielles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elections Présidentielles   Elections Présidentielles - Page 8 EmptyDim 22 Avr 2007, 20:51

En tout cas j'aime bien parler politique moi , on est adulte et l'échange d'argument ne peut qu'être bénéfique.
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Elections Présidentielles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elections Présidentielles   Elections Présidentielles - Page 8 EmptyDim 22 Avr 2007, 20:52

Facon l'allusion que je fait au entraineurs de foot et au présidents pour nous c'est facile faut mettre tel et tel joueurs acheté lui et pas lui la politique c'est pareil y a pas un candidat parfait chacun ses choix et ses opinions, personne vient du même endroit milieu social également on peu pas critiquer ou critiquer les choix des autres donc vaut mieu arreter je respecte tes idées je respete tout les candidats alors que tout le monde en face un peu autant avant de parler d'intolerance au niveau de sarko faut savoir l'être d'abord chez soit avant de critiquer Smile

a bon entendeur dernier post ici pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

Elections Présidentielles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elections Présidentielles   Elections Présidentielles - Page 8 EmptyDim 22 Avr 2007, 20:58

Seb arrête ptain , défend tes arguments jusqu'au bout ! T'as tes convictions mais moi jprend la réalisté en face.
Pourquoi Sarkozy veut adopter un système de santé à l'américaine.
Tu sais mon père est directeur d'une mutuelle , dans pas longtemps ça sera " si ta dla tune tu te soignes , sinon tu crèves " , et là jparle de choses que je connais...
Revenir en haut Aller en bas
Kija
Manager General
Manager General
Kija


Masculin
Nombre de messages : 8288
Age : 38
Clubs Favoris : FCG Bordeaux et AS Cannes
Club : FCG Bordeaux
Réputation : 16
Points : 3531
Date d'inscription : 30/07/2005

Elections Présidentielles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elections Présidentielles   Elections Présidentielles - Page 8 EmptyDim 22 Avr 2007, 21:04

moi j'ai vote bayrou je n'ai aucune tendance politique et franchemtn j'ai beaucoup hesite et j'ai vote un peu par elimination.

Pour sarko, il y a des choses bonnes et d'autres moins je crois il s'est pris un peu trop pour un heros avec la chute de la delinquance, segolene je peux pas la voir elle me saoule trop lol
Revenir en haut Aller en bas
rik
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale



Masculin
Nombre de messages : 2928
Age : 36
Clubs Favoris : cannes
Club : SCF
Réputation : 0
Points : -3
Date d'inscription : 29/07/2005

Elections Présidentielles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elections Présidentielles   Elections Présidentielles - Page 8 EmptyDim 22 Avr 2007, 21:07

Jackie a écrit:
moi j'ai vote bayrou je n'ai aucune tendance politique et franchemtn j'ai beaucoup hesite et j'ai vote un peu par elimination.

Pour sarko, il y a des choses bonnes et d'autres moins je crois il s'est pris un peu trop pour un heros avec la chute de la delinquance, segolene je peux pas la voir elle me saoule trop lol

grosse tappette jackie ici tu le dis pas au phone Smile aaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Elections Présidentielles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elections Présidentielles   Elections Présidentielles - Page 8 EmptyDim 22 Avr 2007, 21:21

j'ai dit que je re posté plus mais...

Jackie il ta dit tapette rik moi je dit ca mérite une victoire de Chelsea ça... Elections Présidentielles - Page 8 Aa_chel2 Elections Présidentielles - Page 8 Aa_chels
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elections Présidentielles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elections Présidentielles   Elections Présidentielles - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elections Présidentielles
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présidentielles Américaines
» Présidentielles 2012
» [Présidentielles] Premier Tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation-football 2 :: Autres :: Buvette-
Sauter vers: