Simulation-football 2
Simulation-football 2
Simulation-football 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation-football 2

Viens incarner ton équipe ou joueur préferé entre amis !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Fil Info] Commencement prochain d'une nouvelle saison sur FIFA 13
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 pas de Téléfoot la saison prochaine

Aller en bas 
+11
ben008
Seb
Cerço`
stephnandez
Wil'
rik
BeNjI
Rooney
SaMy
Zlat'
Marcello
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

pas de Téléfoot la saison prochaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas de Téléfoot la saison prochaine   pas de Téléfoot la saison prochaine - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2007, 22:24

Seb a écrit:
bah moi j'ai canal+ donc pas de soucis mais quand je vois la taille de certain résumé en ligue 1 sur téléfoot ça fait peur...

Par contre quand c'est marseille paris ou lyon là tinquiete ça dur au moins 5min avec pleins d'interviews...les sedan troyes et compagnie les résumés 30sec ou 1min


CLAP CLAP CLAP , totalement d'accord avec toi !

Content aussi que TF1 se fasse enculer. Ras le cul que le fric dirige tout ; y compris le foot.
J'ai failli me rejouir en croyant qu'en déplacant le foot de TF1 à France 2 , ca allait supprimer la messe mais non pas moyen ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
HiZ0
Manager General
Manager General
HiZ0


Masculin
Nombre de messages : 3383
Age : 36
Clubs Favoris : Fiorentina/Bordeaux/Liverpool
Club : Fiorentina
Réputation : 8
Points : 539
Date d'inscription : 07/09/2005

pas de Téléfoot la saison prochaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas de Téléfoot la saison prochaine   pas de Téléfoot la saison prochaine - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2007, 23:08

Moi ca me plait bien ca fait un an que j'arrive pas à me lever avant 12h le dimanche ^^ là l'horaire est parfaite pour moi.

Par contre j'espere que france 2 va recruter parce que si c'est pour avoir Montel non merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

pas de Téléfoot la saison prochaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas de Téléfoot la saison prochaine   pas de Téléfoot la saison prochaine - Page 2 EmptySam 31 Mar 2007, 09:21

Hisoka a écrit:
Moi ca me plait bien ca fait un an que j'arrive pas à me lever avant 12h le dimanche ^^ là l'horaire est parfaite pour moi.

Par contre j'espere que france 2 va recruter parce que si c'est pour avoir Montel non merci !!

Crache pas sur Montel , il est ardennais ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Rooney
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Rooney


Féminin
Nombre de messages : 907
Age : 30
Clubs Favoris : MU et OM
Club : Atlético Madrid
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 10/06/2006

pas de Téléfoot la saison prochaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas de Téléfoot la saison prochaine   pas de Téléfoot la saison prochaine - Page 2 EmptySam 31 Mar 2007, 09:45

De toutefacon , FRance 2 on dirait qu'ils font exppres car ils ont deja Stade2 et et puis ils savent tres bien qu'il ne peuvent pas rivaliser avec Canal+ et Telefoot sur TF1...
Revenir en haut Aller en bas
Zlat'
Vétéran
Vétéran
Zlat'


Masculin
Nombre de messages : 5955
Age : 32
Club : Manchester City
Réputation : 27
Points : 2375
Date d'inscription : 11/03/2007

pas de Téléfoot la saison prochaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas de Téléfoot la saison prochaine   pas de Téléfoot la saison prochaine - Page 2 EmptySam 31 Mar 2007, 09:55

Zizou a écrit:
Hisoka a écrit:
Moi ca me plait bien ca fait un an que j'arrive pas à me lever avant 12h le dimanche ^^ là l'horaire est parfaite pour moi.

Par contre j'espere que france 2 va recruter parce que si c'est pour avoir Montel non merci !!

Crache pas sur Montel , il est ardennais ! Mr.Red

ouais, mais montel en présentateur sportif....tu vois l'truc Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Cerço`
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale
Cerço`


Masculin
Nombre de messages : 2610
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan
Club : Olympique De Marseille
Réputation : 0
Points : 168
Date d'inscription : 30/12/2006

pas de Téléfoot la saison prochaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas de Téléfoot la saison prochaine   pas de Téléfoot la saison prochaine - Page 2 EmptySam 31 Mar 2007, 10:09

Mouais on verra bien c'est sur que Gilardi avait de l'envie et de l'énergie,mais quand on a une émission de merde derrire on peut pas sauver l'émission juste par le présentateur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marcello
FC Nantophile
Marcello


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 35
Clubs Favoris : Nantes, FC Barcelone, Manchester United
Club : FC Nantes
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 03/11/2006

pas de Téléfoot la saison prochaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas de Téléfoot la saison prochaine   pas de Téléfoot la saison prochaine - Page 2 EmptySam 31 Mar 2007, 11:01

Qu'est-ce que vous en avez à foutre de toute façon ? L'important c'est d'avoir des longs résumés de Ligue 1, et ce sera le cas !

Ce sera donc de 12h à 13h; et pour ceux qu'ont rien à foutre de 13h15 à 13h30 y'aura un débat aparemment
Revenir en haut Aller en bas
Zlat'
Vétéran
Vétéran
Zlat'


Masculin
Nombre de messages : 5955
Age : 32
Club : Manchester City
Réputation : 27
Points : 2375
Date d'inscription : 11/03/2007

pas de Téléfoot la saison prochaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas de Téléfoot la saison prochaine   pas de Téléfoot la saison prochaine - Page 2 EmptySam 31 Mar 2007, 13:31

TF1 poursuivra TELEFOOT


Malgré la perte du magazine dominical consacré au Championnat de France de L1 et attribué vendredi par la Ligue de football professionnel à France 2, TF1 entend poursuivre la diffusion chaque dimanche de TELEFOOT. "A partir du mois de juillet prochain, TELEFOOT traitera de l'Equipe de France de football, de la préparation de l'Euro 2008, de la Ligue des Champions et des Championnats de football européens. Avec des enquêtes et des reportages exclusifs, TELEFOOT abordera également tous les grands dossiers du football français et international", explique un communiqué de la chaîne qui précise au passage qu'elle détient "les droits de l'Equipe de France jusqu'en 2010, de l'Euro 2008, de la Coupe du Monde de la FIFA jusqu'en 2014 et de la Ligue des Champions jusqu'en 2009."
Revenir en haut Aller en bas
Marcello
FC Nantophile
Marcello


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 35
Clubs Favoris : Nantes, FC Barcelone, Manchester United
Club : FC Nantes
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 03/11/2006

pas de Téléfoot la saison prochaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas de Téléfoot la saison prochaine   pas de Téléfoot la saison prochaine - Page 2 EmptySam 31 Mar 2007, 15:19

oui je l'ai déjà dit un peu plus haut Clin d'oeil
ce qui est sur, c'est que regarderai plus téléfoot car les championnats européens, je le vois le samedi soir sur Infosport, nanananaèreuhhh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas de Téléfoot la saison prochaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas de Téléfoot la saison prochaine   pas de Téléfoot la saison prochaine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pas de Téléfoot la saison prochaine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bye Bye a la prochaine
» Nouvelle Saison
» NOUVELLE SAISON !!!!
» Qui va gagner la L1 ? (saison 2)
» Effectifs Saison 1 Ligue 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation-football 2 :: Autres :: Buvette-
Sauter vers: