Simulation-football 2
Simulation-football 2
Simulation-football 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation-football 2

Viens incarner ton équipe ou joueur préferé entre amis !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Fil Info] Commencement prochain d'une nouvelle saison sur FIFA 13
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [DEBAT] Lyon est-il en fin de cycle ?

Aller en bas 
+15
BeNjI
~ Roubi ~
Zizou
Seb
Rooney
raf the warrior
socha
Nàntàiis
Slayerhg
ben008
Zlat'
Sin
Guus Hiddink
Bud
Marcello
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

[DEBAT] Lyon est-il en fin de cycle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Lyon est-il en fin de cycle ?   [DEBAT] Lyon est-il en fin de cycle ? - Page 4 EmptyMar 03 Avr 2007, 18:36

Pour nancy cela me surprend pas faut pas oublier qu'il n'y a pas que les jeunes qui ont du être cité et nancy à eu également une belle épopée en europe il y a quelque temps avec un certain Platini...

Ensuite ont remarque que les 3 clubs les plus médiatisés sont devant byzare byzare car je suis sur que la moitiée de ce qui ont voté ne connaisse rien au football...

Pour moi les clubs qui pour moi sont pour moi les clubs avec de vrai supporters il y a Lens , Saint Etienne, Bordeaux et je rajouterais même le PSG car même avec les résultats qu'ils ont je pense que beaucoup de supporters d'autres clubs feraient grève et je rajouterais aussi quand même les fadas (marseille) car malgrès que la moitiée sont de faux supporters l'autre moitiée mérite d'être reconnue...

Niveau Lyonnais doit y avoir 1/3 et encore...
Revenir en haut Aller en bas
Le Belge
Internationnal
Internationnal
Le Belge


Masculin
Nombre de messages : 2153
Age : 32
Clubs Favoris : Barcelone et Anderlecht
Club : Arsenal
Réputation : 1
Points : 961
Date d'inscription : 12/07/2005

[DEBAT] Lyon est-il en fin de cycle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Lyon est-il en fin de cycle ?   [DEBAT] Lyon est-il en fin de cycle ? - Page 4 EmptyMer 04 Avr 2007, 12:34

Je pense que Lyon est lui d'etre mort.Ce n'est pas parce que ils sont élimionés en 8 ème de LDC et en finale de CDF qu'ils sont morts,ils ont encore une dizaine de points d'avance sur le deuxième en championnat.Par contre,questions joueurs,je pense que cela va changer car j'ai lu qu'ils allaient vendre Malouda,Abidal et un autre afin d'avoir un budget de 200M,ce qu'ils le permettrainet d'attirer des autres grands joueurs.Là,je pense qu'ils devraient faire confiance un peu plus à leurs jeunes car Benezma est vraiment pas mal sans compter les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Marcello
FC Nantophile
Marcello


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 35
Clubs Favoris : Nantes, FC Barcelone, Manchester United
Club : FC Nantes
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 03/11/2006

[DEBAT] Lyon est-il en fin de cycle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Lyon est-il en fin de cycle ?   [DEBAT] Lyon est-il en fin de cycle ? - Page 4 EmptyJeu 05 Avr 2007, 09:43

A mon avis il vont quand meme essayer de mettre le paquet pour remplacer Malouda...
Revenir en haut Aller en bas
Sin
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Sin


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 38
Clubs Favoris : Barcelone, Marseille, Man United
Réputation : 0
Points : 1
Date d'inscription : 14/07/2005

[DEBAT] Lyon est-il en fin de cycle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Lyon est-il en fin de cycle ?   [DEBAT] Lyon est-il en fin de cycle ? - Page 4 EmptyJeu 05 Avr 2007, 10:43

Zlatan/Mclaren a écrit:
Slayerhg a écrit:
Zlatan/Mclaren a écrit:
J'entends jamais "paris est le club de mon coeur" non plus , lyon se fait exploser en liga ? trop drôle ta blague

Ah c'est marrant ce que tu dis là, tu ne t'interesses pas beaucoup à l'info, mais le PSG est l'un des clubs les plus aimé, et le plus detesté aussi.
La pluspart des joueurs français viennent de la région parisienne, et la plupart sont supporters du psg figures toi !


Lyon je te le répéte est le club le plus aprécié de france , alors pour ce qui est de s'intéressé a l'info tu peut parler Mr.Red y'a pas que le psg en france , alors non la plupart des joueurs français ne viennent pas forcément de Paris

Arrete d'halluciné rien qu'au entrainement de foot meme au avant match tu vois plus de mec avec des maillote de Marseille paris ou bordeaux sur le dos que celui lyonnais ce faut sondage amené par thiriez ami du grand bigleu aulas n'est pas vrai rien qu'a la vente des maillots Marseille a vendu le double je crois de maillot que lyon paris en a vendu 100 000 de plus et les autres c'est pareille
Revenir en haut Aller en bas
Dammss
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Dammss


Masculin
Nombre de messages : 688
Age : 36
Clubs Favoris : Lyon
Réputation : 0
Points : -5
Date d'inscription : 12/07/2005

[DEBAT] Lyon est-il en fin de cycle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Lyon est-il en fin de cycle ?   [DEBAT] Lyon est-il en fin de cycle ? - Page 4 EmptyJeu 12 Avr 2007, 17:24

Sin a écrit:
Zlatan/Mclaren a écrit:
Slayerhg a écrit:
Zlatan/Mclaren a écrit:
J'entends jamais "paris est le club de mon coeur" non plus , lyon se fait exploser en liga ? trop drôle ta blague

Ah c'est marrant ce que tu dis là, tu ne t'interesses pas beaucoup à l'info, mais le PSG est l'un des clubs les plus aimé, et le plus detesté aussi.
La pluspart des joueurs français viennent de la région parisienne, et la plupart sont supporters du psg figures toi !


Lyon je te le répéte est le club le plus aprécié de france , alors pour ce qui est de s'intéressé a l'info tu peut parler Mr.Red y'a pas que le psg en france , alors non la plupart des joueurs français ne viennent pas forcément de Paris

Arrete d'halluciné rien qu'au entrainement de foot meme au avant match tu vois plus de mec avec des maillote de Marseille paris ou bordeaux sur le dos que celui lyonnais ce faut sondage amené par thiriez ami du grand bigleu aulas n'est pas vrai rien qu'a la vente des maillots Marseille a vendu le double je crois de maillot que lyon paris en a vendu 100 000 de plus et les autres c'est pareille
La théorie du complot encore et toujours...
J'en ai entendu des choses sur la ligue et le fait que Thiriez soit à la botte d'Aulas, mais alors celle-là (le sondage a été trafiqué "exprès" d'après ce que tu marques) elle vaut son pesant de cacahuètes!!! doh
Concernant les ventes de maillot je ne répondrai pas (quoi que tes chiffres me font sourire mais n'ayant pas de preuves je m'abstiendrai de dire des "je pense que Lyon en a vendu plus que tel club et que tel autre") sur la forme mais sur le fond, je suis allé au Cap d'Agde (80km de Montpellier pour ceux qui ne connaissent pas) pendant les vacs 2005/06, dans un lieu à dominante Marseillaise (c'est moins la loose que de supporter Montpellier... Mr. Green ), mais dans les rayons des magasins de sport, y'avait autant de place pour les produits estampillés OL que OM (le reste mis à part 2-3 maillots du PSG qui se couraient après y'avait rien de bien intéressant).
Donc tout cela pour en revenir au fait initial, l'OL devient de plus en plus aimé en France (maintenant je suis d'accord il manque un grand parcours en C1 pour faire pencher définitivement, mais toujours est-il que depuis 5 ans la côte de l'OL est en hausse auprès des gens! On ne peut pas dire pareil de tout les clubs...)
Revenir en haut Aller en bas
Zlat'
Vétéran
Vétéran
Zlat'


Masculin
Nombre de messages : 5955
Age : 32
Club : Manchester City
Réputation : 27
Points : 2375
Date d'inscription : 11/03/2007

[DEBAT] Lyon est-il en fin de cycle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Lyon est-il en fin de cycle ?   [DEBAT] Lyon est-il en fin de cycle ? - Page 4 EmptyJeu 12 Avr 2007, 17:29

Sin a écrit:
Zlatan/Mclaren a écrit:
Slayerhg a écrit:
Zlatan/Mclaren a écrit:
J'entends jamais "paris est le club de mon coeur" non plus , lyon se fait exploser en liga ? trop drôle ta blague

Ah c'est marrant ce que tu dis là, tu ne t'interesses pas beaucoup à l'info, mais le PSG est l'un des clubs les plus aimé, et le plus detesté aussi.
La pluspart des joueurs français viennent de la région parisienne, et la plupart sont supporters du psg figures toi !


Lyon je te le répéte est le club le plus aprécié de france , alors pour ce qui est de s'intéressé a l'info tu peut parler Mr.Red y'a pas que le psg en france , alors non la plupart des joueurs français ne viennent pas forcément de Paris

Arrete d'halluciné rien qu'au entrainement de foot meme au avant match tu vois plus de mec avec des maillote de Marseille paris ou bordeaux sur le dos que celui lyonnais ce faut sondage amené par thiriez ami du grand bigleu aulas n'est pas vrai rien qu'a la vente des maillots Marseille a vendu le double je crois de maillot que lyon paris en a vendu 100 000 de plus et les autres c'est pareille

Ma parole t'es bigleu , y'a pas qu'un seul sondage qui le dit que lyon est aimé alors chuuuuut , après ton histoire de amillot est risible , les autres clubs vendent plus de maillots que ceux de lyon ? mon dieu ta un humour de fou toi , après tu dis "je crois" , alors tu n'est pas sûr , alors tu te tais Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Dammss
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Dammss


Masculin
Nombre de messages : 688
Age : 36
Clubs Favoris : Lyon
Réputation : 0
Points : -5
Date d'inscription : 12/07/2005

[DEBAT] Lyon est-il en fin de cycle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Lyon est-il en fin de cycle ?   [DEBAT] Lyon est-il en fin de cycle ? - Page 4 EmptyJeu 12 Avr 2007, 17:30

Pour en revenir au débat initial, on commence légèrement à avoir des infos concernant le futur mercato côté lyonnais (qu oique ça ne change pas des masses à ce que j'avais dit il y a deux semaines)

Départs:
Caçapa ne resigne pas
Abidal partira (il a fait savoir qu'il voudrait partir et donc l'OL récupérera un gros chèque
Pour Malouda et Juninho, rien de neuf (ce n'est que mon avis perso mais je les vois bien rester tout les deux, à moins que Chelsea ou un club capable d'aligner de très nombreux 0 fassent une offre pour Flo')

Arrivées:
Belhadj c'est signé (il prendra sûrement la place d'Abidal)
Certains bruits de couloir font état d'un intérêt pour Quaresma ou Simao (ça voudrait donc dire que Govou ou Wiltord partirait parcequ'on va pas empiler les MOD)
Nasri c'est du vent (démenti sur le site off) ce qui me fait dire que Juninho prolongera comme prévu

Pour le reste ça reste encore assez flou...
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

[DEBAT] Lyon est-il en fin de cycle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Lyon est-il en fin de cycle ?   [DEBAT] Lyon est-il en fin de cycle ? - Page 4 EmptyJeu 12 Avr 2007, 17:32

Agde moins de 50KM de montpellier Very Happy

Facon c'est du n'importe quoi être le plus aimé en france par qui ? Par ce qui connaissent rien au foot...?

Dans le sondage demandé combien de personne peu citer 10 joueurs de l'équipe pour qui il a voter on verra si les votes ne vont pas être plus serrés Smile
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

[DEBAT] Lyon est-il en fin de cycle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Lyon est-il en fin de cycle ?   [DEBAT] Lyon est-il en fin de cycle ? - Page 4 EmptyJeu 12 Avr 2007, 17:36

Pour ça l'OM est champion... Tout le monde dis "Allez l'OM, ils sont trop balèzes !!" quand je répond "cite moi un joueur de l'OM" on me répond Barthez....

Pour les arrivées, Quaresma, Simao... j'y crois qu'à moitié... Et concernant Abidal, je ne pense pas qu'il parte, car il a exprimé son désir de quitter le club, mais je pense pas que la Roma ou Barcelone mette le prix qu'il plaira à Aulas...
Revenir en haut Aller en bas
Marcello
FC Nantophile
Marcello


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 35
Clubs Favoris : Nantes, FC Barcelone, Manchester United
Club : FC Nantes
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 03/11/2006

[DEBAT] Lyon est-il en fin de cycle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Lyon est-il en fin de cycle ?   [DEBAT] Lyon est-il en fin de cycle ? - Page 4 EmptyJeu 12 Avr 2007, 17:46

socha a écrit:
Pour ça l'OM est champion... Tout le monde dis "Allez l'OM, ils sont trop balèzes !!" quand je répond "cite moi un joueur de l'OM" on me répond Barthez....

Pour les arrivées, Quaresma, Simao... j'y crois qu'à moitié... Et concernant Abidal, je ne pense pas qu'il parte, car il a exprimé son désir de quitter le club, mais je pense pas que la Roma ou Barcelone mette le prix qu'il plaira à Aulas...
d'un autre côté Abidal a pas dit qu'il voulait absolument partir, donc si on l'augmente...
Revenir en haut Aller en bas
Dammss
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Dammss


Masculin
Nombre de messages : 688
Age : 36
Clubs Favoris : Lyon
Réputation : 0
Points : -5
Date d'inscription : 12/07/2005

[DEBAT] Lyon est-il en fin de cycle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Lyon est-il en fin de cycle ?   [DEBAT] Lyon est-il en fin de cycle ? - Page 4 EmptyJeu 12 Avr 2007, 17:46

socha a écrit:
Pour ça l'OM est champion... Tout le monde dis "Allez l'OM, ils sont trop balèzes !!" quand je répond "cite moi un joueur de l'OM" on me répond Barthez....

Pour les arrivées, Quaresma, Simao... j'y crois qu'à moitié... Et concernant Abidal, je ne pense pas qu'il parte, car il a exprimé son désir de quitter le club, mais je pense pas que la Roma ou Barcelone mette le prix qu'il plaira à Aulas...
Barcelon le réal Valence voir Manchester ou Chelsea ou laRoma, voila autant de clubs susceptible de lâcher les euros pour récupérer Abidal!! Il partira...
Revenir en haut Aller en bas
Dammss
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Dammss


Masculin
Nombre de messages : 688
Age : 36
Clubs Favoris : Lyon
Réputation : 0
Points : -5
Date d'inscription : 12/07/2005

[DEBAT] Lyon est-il en fin de cycle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Lyon est-il en fin de cycle ?   [DEBAT] Lyon est-il en fin de cycle ? - Page 4 EmptyJeu 12 Avr 2007, 17:48

Seb a écrit:
Agde moins de 50KM de montpellier Very Happy

Facon c'est du n'importe quoi être le plus aimé en france par qui ? Par ce qui connaissent rien au foot...?

Dans le sondage demandé combien de personne peu citer 10 joueurs de l'équipe pour qui il a voter on verra si les votes ne vont pas être plus serrés Smile
- de 50??? J'étais persuadé qu'il y avait plus de diff entre les 2 villes...
Par contre je suis tout à fait d'accord avec toi!! Ce sondage donne un "à priori favorable à un club", cela n'en fait pas pour autant de vrais supporters!!
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

[DEBAT] Lyon est-il en fin de cycle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Lyon est-il en fin de cycle ?   [DEBAT] Lyon est-il en fin de cycle ? - Page 4 EmptyJeu 12 Avr 2007, 17:49

Sauf que Aulas est exigeant. Le connaissant il faudra un chèque de 15m€... Et personne ne sera prêt à mettre ça, surtout quand tu vois à Barcelone Zambrotta, au Real Cicinho, à Manchester Heinze, à Chelsea Cole, et à la Roma Chivu... je crois pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
ReVaZ
Invité




[DEBAT] Lyon est-il en fin de cycle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Lyon est-il en fin de cycle ?   [DEBAT] Lyon est-il en fin de cycle ? - Page 4 EmptyJeu 12 Avr 2007, 17:49

Raynald/Viorel a écrit:
socha a écrit:
Pour ça l'OM est champion... Tout le monde dis "Allez l'OM, ils sont trop balèzes !!" quand je répond "cite moi un joueur de l'OM" on me répond Barthez....

Pour les arrivées, Quaresma, Simao... j'y crois qu'à moitié... Et concernant Abidal, je ne pense pas qu'il parte, car il a exprimé son désir de quitter le club, mais je pense pas que la Roma ou Barcelone mette le prix qu'il plaira à Aulas...
d'un autre côté Abidal a pas dit qu'il voulait absolument partir, donc si on l'augmente...

Non justement il a dit qu'il voulais pas de nouveau contrat que c'etait pas pour l'argent car depuis qu'il a signé a Lyon il a jamais renegocier son contrat donc
Revenir en haut Aller en bas
Zlat'
Vétéran
Vétéran
Zlat'


Masculin
Nombre de messages : 5955
Age : 32
Club : Manchester City
Réputation : 27
Points : 2375
Date d'inscription : 11/03/2007

[DEBAT] Lyon est-il en fin de cycle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Lyon est-il en fin de cycle ?   [DEBAT] Lyon est-il en fin de cycle ? - Page 4 EmptyJeu 12 Avr 2007, 19:04

socha a écrit:
Sauf que Aulas est exigeant. Le connaissant il faudra un chèque de 15m€... Et personne ne sera prêt à mettre ça, surtout quand tu vois à Barcelone Zambrotta, au Real Cicinho, à Manchester Heinze, à Chelsea Cole, et à la Roma Chivu... je crois pas trop...

Barcelone le veut comme titulaire et Zambrotta a droite , Cicinho joue a droite , a MU c'est pas Heinze c'est Evra et franchement Abidal est meilleur qu'Evra même si Evra est bon , a Chelsea j'suis d'accord il ira pas là-bas mais pour les autres clubs c'est possbile
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

[DEBAT] Lyon est-il en fin de cycle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Lyon est-il en fin de cycle ?   [DEBAT] Lyon est-il en fin de cycle ? - Page 4 EmptyVen 13 Avr 2007, 11:27

Abidal qu'il parte , comme ça Nadir sera titulaire ! Une raison de plus de regarder les matchs de Lyon ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Bud
Légende
Légende
Bud


Masculin
Nombre de messages : 6050
Age : 45
Clubs Favoris : Lens ¤ Atletico Madrid ¤ Juventus
Club : Juventus de Turin
Réputation : 13
Points : 1955
Date d'inscription : 09/03/2007

[DEBAT] Lyon est-il en fin de cycle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Lyon est-il en fin de cycle ?   [DEBAT] Lyon est-il en fin de cycle ? - Page 4 EmptyVen 24 Avr 2009, 21:17

déjà il y a deux ans, on parlait d'une fin de cycle !! mais ils ont encore gagné 2 titres de champion et une Coupe de France par la suite, c'est sûr qu'au niveau européen, ils auront pas atteints leurs objectifs Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DEBAT] Lyon est-il en fin de cycle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Lyon est-il en fin de cycle ?   [DEBAT] Lyon est-il en fin de cycle ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DEBAT] Lyon est-il en fin de cycle ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Débat sur l'arbitrage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation-football 2 :: Autres :: Bistro Footballistique-
Sauter vers: