Simulation-football 2
Simulation-football 2
Simulation-football 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation-football 2

Viens incarner ton équipe ou joueur préferé entre amis !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Fil Info] Commencement prochain d'une nouvelle saison sur FIFA 13
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vos équipes Hattrick

Aller en bas 
+12
Kennedy
Bad60
badgone58
Dammss
Zlat'
Wil'
HiZ0
ben008
Kija
Cerço`
rik
Seb
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Vos équipes Hattrick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes Hattrick   Vos équipes Hattrick - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2007, 16:52

POUR JULIEN (si jamais tu n'arrive pas à voir)

90 minutes : Les 10547 spectateurs présents aujourd'hui au le velodrome furent accueillis par une très forte pluie. hugolin choisit une formation intéressante, un 4-4-2. Composition : Gonçalves - Cormier, Hagelholt, Luzhbin, Boyer - Lavenant, Auroux, Carrier, Baril - Cozzula, Giménez.

libournais aligna une formation en 3-5-2. Les joueurs suivants furent retenus : Taipe - Lebreton, Marie, Lentz - Öhrblad, Tudoran, Knölell, Salemi, Lastman - Forget, Stuivenberg.

libournais prit l'avantage après 6 minutes de jeu. Fausto Salemi plaça le ballon hors de portée du gardien adverse, après une action rapide sur la gauche du terrain. 0 - 1. Le match était intense et très physique sur ce terrain humide, ce qui permit à Vladislav Luzhbin de faire un grand match. Avec un tir bien placé, à la 37e minute, Denis Cormier de hugolin égalisa après une action au centre du terrain : 1 - 1. À la 37e minute, Pascal Carrier de hugolin s'écroula à la limite de la surface de réparation, mais l’arbitre sanctionna ce plongeon manifeste par un carton jaune. La pluie rendait le jeu difficile pour des joueurs comme Pascal Carrier, dont les contrôles de balle étaient beaucoup moins techniques qu’à l’accoutumée. À la 41e minute, sur l’aile droite, après une feinte de tir qui lui permit de se débarrasser du défenseur adverse, Leandro Giménez de hugolin put s’approcher du but et décocha un superbe tir permettant ainsi à son équipe de mener 2 à 1. Après une remarquable échappée sur le côté gauche, Ernst-Jan Stuivenberg réussit à frapper le ballon avec une puissance incroyable pour marquer le but égalisateur. 2 - 2 à la 43e minute. À la 44e minute du match, Pascal Carrier de hugolin dut quitter le terrain après un second carton jaune. Les chants des supporters locaux résonnèrent moins fort dans le stade lorsque Ties Lastman, sur un centre parfait venant de l’aile gauche, fit trembler les filets, permettant ainsi à libournais de mener 2 à 3 après 45 minutes de jeu. 2 - 3 était le score à la mi-temps. Les 45 minutes furent dominées par libournais, avec 73 % de possession de balle.

Les visiteurs faillirent augmenter leur avance à la 76e minute sur un coup franc de Ralf Knölell mais Manuel Gonçalves fit un arrêt impeccable. Les supporters locaux furent ravis de voir leur gardien stopper la charge plein axe de Lucian Tudoran à la 81e minute. Un bel arrêt, l’un de ses plus beaux du match, qui empêchait les visiteurs de prendre le large au tableau d’affichage. Emmanuel Lentz aurait pu creuser l'écart pour les visiteurs lorsqu'il se retrouva seul face à Manuel Gonçalves, mais sa petite balle piquée finit sa course sur la transversale. Une attaque bien menée sur la gauche à la 86e minute permit à libournais de creuser l'écart, grâce à Lucian Tudoran : 2 - 4. Un joli une-deux au centre du terrain donna l’opportunité à Emmanuel Lentz de libournais d’inscrire un nouveau but. Une opportunité qu’il ne manqua pas. Le score était désormais de 2 à 5. L'arbitre donna un carton jaune à Patrik Hagelholt de hugolin après qu'il eut été un peu trop agressif. libournais, avec 76 % de possession de balle, domina cette période.

Le joueur le plus important de hugolin fut sans aucun doute Patrik Hagelholt. Rémi Baril fut particulièrement mauvais, en revanche. Le joueur le plus important de libournais fut sans aucun doute Lucian Tudoran. En revanche, Per Öhrblad était dans un mauvais jour. Le match se termina sur le score de 2 - 5.
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Vos équipes Hattrick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes Hattrick   Vos équipes Hattrick - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2007, 17:12

Pour Rik

90 minutes : 9741 spectateurs s'étaient déplacés au Niouniours Land malgré un temps assez nuageux. Niouniours débuta le match avec un 4-5-1. L'équipe aligna les joueurs suivants : Ranson - Justesen, Sourice, Haas, Poncon - Muradžija, Mezey, Truhinovich, Goły, Kööm - Hugl.

suquet choisit une formation stratégique, un 3-4-3. Composition : Arnal - Batalla, Kartashov, Ouassat - Sihota, Colding, Wennstad, Enciso - Emilsson, Pederboni, Rosenkilde.

suquet préférait clairement attaquer au centre du terrain. Niouniours aurait pu prendre l'avantage à la 27e minute suite à une belle action sur la gauche mais Claus Justesen échoua devant le gardien, certainement par manque de concentration. À la 30e minute, Dawson Sihota de suquet s'écroula à la limite de la surface de réparation, mais l’arbitre sanctionna ce plongeon manifeste par un carton jaune. Une erreur de la défense centrale à la 34e minute permit à Gísli Emilsson de marquer. 0 - 1 pour suquet. Filipp Kartashov de suquet reçut un carton jaune à la 37e minute pour comportement anti-sportif. Après 40 minutes de jeu, Alfredo Batalla eut une excellente opportunité de marquer un but de plus pour suquet suite à une action sur la droite, mais Roger Ranson était bien placé et il put dévier le ballon en corner. Un joli une-deux au centre du terrain donna l’opportunité à Micke Wennstad de suquet d’inscrire un nouveau but. Une opportunité qu’il ne manqua pas. Le score était désormais de 0 à 2. La structure du match changea à ce moment car les joueurs de suquet décidèrent de rester davantage en défense. 0 - 2 était le score à la mi-temps. suquet, avec 67 % de possession de balle, domina cette période.

Peder Colding saisit sa chance à la 63e minute sur une erreur de la défense centrale. 0 - 3 pour suquet. À la 74e minute, Aurelio Pederboni fit une belle percée au centre du terrain et faillit inscrire un nouveau but pour les visiteurs mais son tir passa trop à droite du poteau. À la 75e minute, Gísli Emilsson déboula dans la défense centrale adverse et, d’un tir puissant, marqua un nouveau but pour suquet. 0 - 4. Tomasz Goły de Niouniours reçut un carton jaune à la 84e minute pour comportement anti-sportif. Après 87 minutes, suquet porta le score à 0 - 5 : la reprise de volée de Gísli Emilsson, suite à une longue passe de Jesús Alberto Enciso depuis son aile, ne laissa aucune chance au gardien adverse. C'était le troisième but de la rencontre pour Gísli Emilsson, un Hattrick ! suquet réussit à garder le ballon la majeure partie du temps, avec 80 % de possession de balle.

Le meilleur joueur de Niouniours fut clairement Franz Haas. En revanche, Tomasz Goły était dans un mauvais jour. Le meilleur joueur de suquet fut clairement Peder Colding. En revanche, Jesús Alberto Enciso était dans un mauvais jour. Le match se termina sur le score de 0 - 5.
Revenir en haut Aller en bas
rik
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale



Masculin
Nombre de messages : 2928
Age : 36
Clubs Favoris : cannes
Club : SCF
Réputation : 0
Points : -3
Date d'inscription : 29/07/2005

Vos équipes Hattrick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes Hattrick   Vos équipes Hattrick - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2007, 17:46

est oui aventure continue Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Vos équipes Hattrick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes Hattrick   Vos équipes Hattrick - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2007, 17:50

De rien pfff car sans moi tu ne connaitrait pas ton score pfff indigne va j'ai attendu 30min après mon match pour toi et pfffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
rik
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale



Masculin
Nombre de messages : 2928
Age : 36
Clubs Favoris : cannes
Club : SCF
Réputation : 0
Points : -3
Date d'inscription : 29/07/2005

Vos équipes Hattrick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes Hattrick   Vos équipes Hattrick - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2007, 18:04

merci pour rien le seb stop

je suis passé sur hattrick avant que le forum(simu) Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Cerço`
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale
Cerço`


Masculin
Nombre de messages : 2610
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan
Club : Olympique De Marseille
Réputation : 0
Points : 168
Date d'inscription : 30/12/2006

Vos équipes Hattrick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes Hattrick   Vos équipes Hattrick - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2007, 18:04

perdu 0/6 sans grande surprise lol
Revenir en haut Aller en bas
Kija
Manager General
Manager General
Kija


Masculin
Nombre de messages : 8288
Age : 38
Clubs Favoris : FCG Bordeaux et AS Cannes
Club : FCG Bordeaux
Réputation : 16
Points : 3531
Date d'inscription : 30/07/2005

Vos équipes Hattrick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes Hattrick   Vos équipes Hattrick - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2007, 18:05

perdu 3/2 apres prolongations alors que je dominais c'est vraiment nimporte quoi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos équipes Hattrick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes Hattrick   Vos équipes Hattrick - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2007, 18:30

Pour ma part victoire net et sans bavures

7-0 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Vos équipes Hattrick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes Hattrick   Vos équipes Hattrick - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2007, 15:01

Aie je me prend une D6 qui est plutot pas mal ça risque d'être vraiment dur même ses remplacents vont me manger et encore pas sur qu'il les mettent tous puisque il a que 18 joueurs pfff :(
Revenir en haut Aller en bas
rik
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale



Masculin
Nombre de messages : 2928
Age : 36
Clubs Favoris : cannes
Club : SCF
Réputation : 0
Points : -3
Date d'inscription : 29/07/2005

Vos équipes Hattrick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes Hattrick   Vos équipes Hattrick - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2007, 16:31

prochain tour je joue un mec evoluant dans mon championnat Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cerço`
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale
Cerço`


Masculin
Nombre de messages : 2610
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan
Club : Olympique De Marseille
Réputation : 0
Points : 168
Date d'inscription : 30/12/2006

Vos équipes Hattrick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes Hattrick   Vos équipes Hattrick - Page 2 EmptySam 31 Mar 2007, 20:09

2/2 a la mi temps pour mon équipe je perdais deux zéro et j'ai mis deux buts en deux minutes ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos équipes Hattrick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes Hattrick   Vos équipes Hattrick - Page 2 EmptySam 31 Mar 2007, 20:13

c est quoi les équipes Hattrick ????
Revenir en haut Aller en bas
Cerço`
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale
Cerço`


Masculin
Nombre de messages : 2610
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan
Club : Olympique De Marseille
Réputation : 0
Points : 168
Date d'inscription : 30/12/2006

Vos équipes Hattrick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes Hattrick   Vos équipes Hattrick - Page 2 EmptySam 31 Mar 2007, 20:22

http://hattrick.org/Common/default.asp C'est un jeu de foot sur le net dont tu est l'entraineur,va zyeuter et inscrit toi si sa te plait ^^ C'est vraiment sympa et sa demande pas énormément de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos équipes Hattrick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes Hattrick   Vos équipes Hattrick - Page 2 EmptySam 31 Mar 2007, 20:25

Faut que j invente une équipe ???
Revenir en haut Aller en bas
Cerço`
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale
Cerço`


Masculin
Nombre de messages : 2610
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan
Club : Olympique De Marseille
Réputation : 0
Points : 168
Date d'inscription : 30/12/2006

Vos équipes Hattrick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes Hattrick   Vos équipes Hattrick - Page 2 EmptySam 31 Mar 2007, 20:27

Bah tu crées un compte et une équipe te seras attribué dans un peu moins d'une semaine,et a partir de la t'auras un effectif,un stade etc etc , enfin bref regarde sur le site Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos équipes Hattrick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes Hattrick   Vos équipes Hattrick - Page 2 EmptySam 31 Mar 2007, 20:28

ok !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cerço`
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale
Cerço`


Masculin
Nombre de messages : 2610
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan
Club : Olympique De Marseille
Réputation : 0
Points : 168
Date d'inscription : 30/12/2006

Vos équipes Hattrick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes Hattrick   Vos équipes Hattrick - Page 2 EmptySam 31 Mar 2007, 20:33

Juste au passage,évite les messages avec juste "ok!!" ou "lol" dedans,ca pourrait etre mal vu, donc au pire quand tu poste essaye d'argumenter au maximum ou de poser des questions Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos équipes Hattrick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes Hattrick   Vos équipes Hattrick - Page 2 EmptySam 31 Mar 2007, 20:36

ok ! je comprend ( dsl j ai pas pu faire mieux )
Revenir en haut Aller en bas
ben008
Légende
Légende
ben008


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 34
Clubs Favoris : AS Monaco, CS Sedan, Juventus Turin, Arsenal, FC Barcelone.
Club : Inter Milan
Réputation : 19
Points : 1467
Date d'inscription : 31/08/2006

Vos équipes Hattrick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes Hattrick   Vos équipes Hattrick - Page 2 EmptySam 31 Mar 2007, 20:57

Je viens de créer mon compte dans Hattrick, le nom de mon équipe serat Benji's team...J'éspére l'avoir d'ici la semaine prévue et j'éspére que sa se passerat bien...Si j'ai besoin d'aide je sais que je pourrais compter sur vous...
Revenir en haut Aller en bas
Cerço`
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale
Cerço`


Masculin
Nombre de messages : 2610
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan
Club : Olympique De Marseille
Réputation : 0
Points : 168
Date d'inscription : 30/12/2006

Vos équipes Hattrick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes Hattrick   Vos équipes Hattrick - Page 2 EmptySam 31 Mar 2007, 21:11

Tkt Kaisse on t'aideras ^^ Victoire 5/2 pour bibi j'suis premier :p
Revenir en haut Aller en bas
rik
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale



Masculin
Nombre de messages : 2928
Age : 36
Clubs Favoris : cannes
Club : SCF
Réputation : 0
Points : -3
Date d'inscription : 29/07/2005

Vos équipes Hattrick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes Hattrick   Vos équipes Hattrick - Page 2 EmptySam 31 Mar 2007, 21:25

premiere victoire 4/3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kija
Manager General
Manager General
Kija


Masculin
Nombre de messages : 8288
Age : 38
Clubs Favoris : FCG Bordeaux et AS Cannes
Club : FCG Bordeaux
Réputation : 16
Points : 3531
Date d'inscription : 30/07/2005

Vos équipes Hattrick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes Hattrick   Vos équipes Hattrick - Page 2 EmptyDim 01 Avr 2007, 10:51

victoire 6-1
Revenir en haut Aller en bas
HiZ0
Manager General
Manager General
HiZ0


Masculin
Nombre de messages : 3383
Age : 36
Clubs Favoris : Fiorentina/Bordeaux/Liverpool
Club : Fiorentina
Réputation : 8
Points : 539
Date d'inscription : 07/09/2005

Vos équipes Hattrick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes Hattrick   Vos équipes Hattrick - Page 2 EmptyLun 02 Avr 2007, 22:10

J'ai mis en route mon équipe de jeune, si quelqu'un fait parti d'une Ligue ou il reste de la place je peux le rejoindre...
Revenir en haut Aller en bas
rik
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale



Masculin
Nombre de messages : 2928
Age : 36
Clubs Favoris : cannes
Club : SCF
Réputation : 0
Points : -3
Date d'inscription : 29/07/2005

Vos équipes Hattrick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes Hattrick   Vos équipes Hattrick - Page 2 EmptyMar 03 Avr 2007, 00:03

non desoler hisoka en est plein Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos équipes Hattrick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes Hattrick   Vos équipes Hattrick - Page 2 EmptyMar 03 Avr 2007, 06:50

Je viens de créer mon équipe , j ai un match demain !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos équipes Hattrick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes Hattrick   Vos équipes Hattrick - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos équipes Hattrick
Revenir en haut 
Page 2 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos équipes Hattrick
» Vos équipes Defifoot
» Equipes libres ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation-football 2 :: Autres :: Buvette-
Sauter vers: