Simulation-football 2
Simulation-football 2
Simulation-football 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation-football 2

Viens incarner ton équipe ou joueur préferé entre amis !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Fil Info] Commencement prochain d'une nouvelle saison sur FIFA 13
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Rumeurs Transferts...

Aller en bas 
+34
Jérome Rothen
~ Pierre 33 ~
Wil'
Tom
Kija
socha
Zlat'
Kennedy
Guiguich
Vince
HiZ0
stephnandez
Merwan38
Sin
BouBou
SaMy
Marcello
~~J.P.P~~
Dammss
Slayerhg
Nico
~ Roubi ~
ben008
Bud
Le Belge
Zizou
raf the warrior
BeNjI
Seb
rik
Guus Hiddink
badgone58
Cerço`
Nàntàiis
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Rumeurs Transferts... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 23 EmptyJeu 14 Mai 2009, 22:05

Et moi je vous annonce que Gourcuff devrait finalement...RESTER Very Happy

Et Kameni serait très proche de devenir numero 1 à Bordeaux

Ciani, Cabaye, Erding, Remy, Kameni, Mathieu, Gameiro, Abriel sont les joueurs que les Girondins suivent avec attention

Tout dépendra si Chamakh, Fernando , Bellion et Cavenaghi partent mais les girondins pourrait et devrait faire très mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

Rumeurs Transferts... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 23 EmptyVen 15 Mai 2009, 08:55

Bah si tu enlèves Chamakh et Cavenaghi pour mettre Erding et Rémy , pour moi tu affaiblis l'équipe...
Revenir en haut Aller en bas
Cerço`
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale
Cerço`


Masculin
Nombre de messages : 2610
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan
Club : Olympique De Marseille
Réputation : 0
Points : 168
Date d'inscription : 30/12/2006

Rumeurs Transferts... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 23 EmptyVen 15 Mai 2009, 09:25

Zizou a écrit:
Bah si tu enlèves Chamakh et Cavenaghi pour mettre Erding et Rémy , pour moi tu affaiblis l'équipe...




+1, a part Kameni, je vois pas de véritable grand nom qui pourrait faire de Bordeaux une équipe meilleure qu'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Rumeurs Transferts... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 23 EmptyVen 15 Mai 2009, 10:07

Pour moi c'est des bons joueurs du championnat si on conserve Chamakh ou Cavenaghi (je pense pas qu'on laissera pas partir les deux) on se renforcera après en attaque on à parlé de Gomez aussi mais je prefere faire confiance à certain qui sont déjà présent dans le championnat de france. Le meilleur resterais Gignac mais bon...

Attention à l'éclosion pour la saison prochaine de Saivet !!!
Revenir en haut Aller en bas
Guus Hiddink
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale
Guus Hiddink


Masculin
Nombre de messages : 2882
Age : 34
Clubs Favoris : Bordeaux - A.Bilbao - Liverpool
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 753
Date d'inscription : 25/11/2005

Rumeurs Transferts... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 23 EmptyVen 15 Mai 2009, 17:14

Moi, sérieux, je n'acheterais personne à la place des dirigeants.

Bordeaux n'est pas le second club de formation de France pour rien.

Il y a des jeunes comme Sertic, Traoré, Saivet qui vont être là l'an prochain.
Il y a des retours de prêts, Cheik Diabaté d'Ajaccio, deux autres joueurs qui marchent bien (à Angers, je crois).
Il y a Gabriel Obertan qui revient aussi.

En plus, il y a deux jeunes (un en défense central) et un jeune milieu récupérateur Paul Lasne qui sont dans le groupe, sans oublier Ducasse qui a fait de belles choses les rares fois où il a joué...

On a également d'autres recrues avec Gouffran qui s'est enfin adapté. Maintenant, il risque de faire un malheur avec Bordeaux, Jussiê va une nouvelle fois revenir de blessure.

Si on garde Diawara, Diarra, Gourcuff et Chamakh, c'est bon, on a l'effectif qu'il faut... Du niveau, de la concurrence... Pas la peine d'acheter plein d'autres joueurs qui feraient banquette...
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Rumeurs Transferts... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 23 EmptyVen 15 Mai 2009, 17:24

Seb a écrit:
Pour moi c'est des bons joueurs du championnat si on conserve Chamakh ou Cavenaghi (je pense pas qu'on laissera pas partir les deux) on se renforcera après en attaque on à parlé de Gomez aussi mais je prefere faire confiance à certain qui sont déjà présent dans le championnat de france. Le meilleur resterais Gignac mais bon...

Attention à l'éclosion pour la saison prochaine de Saivet !!!

Sauf que Gomez, Stuttgart en veut 30m€
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Rumeurs Transferts... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 23 EmptyVen 15 Mai 2009, 17:35

Guus on va pas acheter tous le monde c'est pas la politique du club mais 2 ou 3 de ses joueurs quand tu vois que Fernando va partir et que Chamakh ou Cavenaghi (voir Bellion) un des trois devrais partir

Tu vire Bellion pour récuperer Erding, Remy ou Gameiro je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Ptit con !
Tom


Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 32
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

Rumeurs Transferts... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 23 EmptyVen 15 Mai 2009, 17:42

Puis faut aussi l'acheter Gourcuff les mecs Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Rumeurs Transferts... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 23 EmptyVen 15 Mai 2009, 17:51

Gasset a déjà dit qu'il mettrai l'argent sur la table
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Ptit con !
Tom


Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 32
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

Rumeurs Transferts... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 23 EmptyVen 15 Mai 2009, 17:52

Ouais mais c'est pour dire que ca fait quand même -15M€ pour les transferts...
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Rumeurs Transferts... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 23 EmptyVen 15 Mai 2009, 17:57

l'argent est déjà prêt depuis un moment, nous avons rien recruté cet hiver...
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Ptit con !
Tom


Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 32
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

Rumeurs Transferts... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 23 EmptyVen 15 Mai 2009, 18:09

Seb a écrit:
l'argent est déjà prêt depuis un moment, nous avons rien recruté cet hiver...


Comme un peu tout les clubs d'Europe tu me diras...
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Rumeurs Transferts... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 23 EmptyVen 15 Mai 2009, 18:16

Sauf Marseille et cela leurs à plutot réussi
Revenir en haut Aller en bas
Guus Hiddink
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale
Guus Hiddink


Masculin
Nombre de messages : 2882
Age : 34
Clubs Favoris : Bordeaux - A.Bilbao - Liverpool
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 753
Date d'inscription : 25/11/2005

Rumeurs Transferts... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 23 EmptyVen 15 Mai 2009, 20:31

De toute façon Tom, les 15 millions pour Gourcuff, c'est un investissement rentable. Je trouve que ce n'est pas si cher que cela pour ce joueur. Et, je pense que l'on peut le revendre plus cher, surtout avec la plus value qu'il prendra s'il participe au mondial avec le groupe France.

Et, ok Seb, c'est vrai, c'est toujours bien d'acheter, cela permet de voir de nouvelles têtes et des joueurs qui apportent parfois. Autant Gameiro, je l'aimerais bien car il fait de belles choses et il est méritant. En plus, je pense qu'il peut vraiment apporter. En revanche, les deux autres, je suis plus sceptique. J'ai peur que cela fasse un nouveau Deivid, Christian ou cie... Il y a plusieurs exemples comme cela qui ont marqué les girondins!
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Ptit con !
Tom


Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 32
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

Rumeurs Transferts... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 23 EmptyVen 15 Mai 2009, 21:45

Guus Hiddink a écrit:
De toute façon Tom, les 15 millions pour Gourcuff, c'est un investissement rentable. Je trouve que ce n'est pas si cher que cela pour ce joueur. Et, je pense que l'on peut le revendre plus cher, surtout avec la plus value qu'il prendra s'il participe au mondial avec le groupe France.

Et, ok Seb, c'est vrai, c'est toujours bien d'acheter, cela permet de voir de nouvelles têtes et des joueurs qui apportent parfois. Autant Gameiro, je l'aimerais bien car il fait de belles choses et il est méritant. En plus, je pense qu'il peut vraiment apporter. En revanche, les deux autres, je suis plus sceptique. J'ai peur que cela fasse un nouveau Deivid, Christian ou cie... Il y a plusieurs exemples comme cela qui ont marqué les girondins!


J'ai pas dis que c'était pas rentable (c'est pas pour rien que c'est le meilleur joueur du championnat de France derrière Bastos nan j'dec^^).
Mais oui c'est sûr c'est rentable mais Bordeaux en achetant Gourcuff (et c'est normal qu'il l'achète vu sa saison) va quand même mettre pas mal de son budget consacré aux tranferts.
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Rumeurs Transferts... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 23 EmptyVen 15 Mai 2009, 21:55

Guus Hiddink a écrit:
De toute façon Tom, les 15 millions pour Gourcuff, c'est un investissement rentable. Je trouve que ce n'est pas si cher que cela pour ce joueur. Et, je pense que l'on peut le revendre plus cher, surtout avec la plus value qu'il prendra s'il participe au mondial avec le groupe France.

Et, ok Seb, c'est vrai, c'est toujours bien d'acheter, cela permet de voir de nouvelles têtes et des joueurs qui apportent parfois. Autant Gameiro, je l'aimerais bien car il fait de belles choses et il est méritant. En plus, je pense qu'il peut vraiment apporter. En revanche, les deux autres, je suis plus sceptique. J'ai peur que cela fasse un nouveau Deivid, Christian ou cie... Il y a plusieurs exemples comme cela qui ont marqué les girondins!

Deivid ne venait pas du championnat de France mais du bresil, et Christian il a fait quelques bon truc au PSG mais on l'a pris alors qu'il était devenu une grosse chèvre avant...

Ensuite j'aime Gameiro c'est lui que je voudrais en priorité, après Erding et Remy sont pas trop mal dans le championnat c'est à voir, mais je prefere Erding, Remy , Gameiro qu'un Gomez ou un autre étranger qui connait pas le championnat. Gomez est bon pourquoi ? le championnat allemand n'est pas bon pour moi, Grafité, Ibisevic et j'en passe n'ont pas énormement brillé en france. Je prend Micoud encore...et d'autres, de toute facon pour moi il n'y a pas d'allemand qui réussit en dehors de la Bundesliga (et je mets même ballack dedans...)

Mais Remy avec un Gasset dans un effectif comme Bordeaux il doit se bouger un peu plus il peut-être sympa je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Guus Hiddink
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale
Guus Hiddink


Masculin
Nombre de messages : 2882
Age : 34
Clubs Favoris : Bordeaux - A.Bilbao - Liverpool
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 753
Date d'inscription : 25/11/2005

Rumeurs Transferts... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 23 EmptySam 16 Mai 2009, 09:40

Seb a écrit:
Guus Hiddink a écrit:
De toute façon Tom, les 15 millions pour Gourcuff, c'est un investissement rentable. Je trouve que ce n'est pas si cher que cela pour ce joueur. Et, je pense que l'on peut le revendre plus cher, surtout avec la plus value qu'il prendra s'il participe au mondial avec le groupe France.

Et, ok Seb, c'est vrai, c'est toujours bien d'acheter, cela permet de voir de nouvelles têtes et des joueurs qui apportent parfois. Autant Gameiro, je l'aimerais bien car il fait de belles choses et il est méritant. En plus, je pense qu'il peut vraiment apporter. En revanche, les deux autres, je suis plus sceptique. J'ai peur que cela fasse un nouveau Deivid, Christian ou cie... Il y a plusieurs exemples comme cela qui ont marqué les girondins!

Deivid ne venait pas du championnat de France mais du bresil, et Christian il a fait quelques bon truc au PSG mais on l'a pris alors qu'il était devenu une grosse chèvre avant...

Ensuite j'aime Gameiro c'est lui que je voudrais en priorité, après Erding et Remy sont pas trop mal dans le championnat c'est à voir, mais je prefere Erding, Remy , Gameiro qu'un Gomez ou un autre étranger qui connait pas le championnat. Gomez est bon pourquoi ? le championnat allemand n'est pas bon pour moi, Grafité, Ibisevic et j'en passe n'ont pas énormement brillé en france. Je prend Micoud encore...et d'autres, de toute facon pour moi il n'y a pas d'allemand qui réussit en dehors de la Bundesliga (et je mets même ballack dedans...)

Mais Remy avec un Gasset dans un effectif comme Bordeaux il doit se bouger un peu plus il peut-être sympa je trouve...

D'accord avec toi pour Gomez. D'ailleurs, on a eu l'exemple de Jo Micoud qui a pris 8 mois pour se réhabituer au championnat de France.
Revenir en haut Aller en bas
Bud
Légende
Légende
Bud


Masculin
Nombre de messages : 6050
Age : 45
Clubs Favoris : Lens ¤ Atletico Madrid ¤ Juventus
Club : Juventus de Turin
Réputation : 13
Points : 1955
Date d'inscription : 09/03/2007

Rumeurs Transferts... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 23 EmptySam 16 Mai 2009, 09:42

Rémy, pour l'avoir vu évoluer du côté de Lens l'année dernière, est très bon, il est rapide et provoque beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Bud
Légende
Légende
Bud


Masculin
Nombre de messages : 6050
Age : 45
Clubs Favoris : Lens ¤ Atletico Madrid ¤ Juventus
Club : Juventus de Turin
Réputation : 13
Points : 1955
Date d'inscription : 09/03/2007

Rumeurs Transferts... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 23 EmptyDim 17 Mai 2009, 12:01

YOANN GOURCUFF, encore une victoire difficile pour Bordeaux...

Y.G. : Comme contre Valenciennes (mercredi, victoire 2-1), on est mal entré dans le match. Il a encore fallu un but pour qu'on se réveille. On a quand même une force assez étonnante pour réagir, il faut s'appuyer là-dessus. Même quand ils sont revenus à 2-2 on n'a pas paniqué, on a continué à jouer.

Le fait de renverser la tendance, c'est un signe de champion ?

Y.G. : Je ne sais pas, mais ça use physiquement, ça use mentalement. Quand on voit tous les joueurs à la sortie du terrain, on a vraiment tout donné. Mais c'est un peu usant de devoir réagir, comme à Rennes ou à Valenciennes.

Comment expliquez-vous le fait que vous marquiez beaucoup ?

Y.G. : J'essaie, sur les situations intéressantes, d'être dans la surface de réparation et, lorsqu'il y a des centres, d'arriver en mouvement. Mon but, c'est une action un peu confuse. Je travaille peut-être moins à la construction, mais c'est bien si ça peut aider l'équipe.

Vous avez entendu les "Gourcuff à Bordeaux" du public ?

Y.G. : Cela fait plaisir, mais c'est la victoire qui est importante.

Avez-vous pris votre décision, maintenant que Bordeaux est assuré de disputer la Ligue des champions la saison prochaine ?

Y.G. : Je n'ai pas pris de décision. Il y a eu une première de prise de contact (avec le club) jeudi. On sera amené à se reparler assez rapidement, puisque la fin du Championnat approche.

C'est du 50-50 ?

Y.G. : On verra ça tranquillement quand j'aurai pris une décision. Ce n'est pas si facile que ça. Je laisse ça de côté pour l'instant, même si ça commence à trotter un peu (dans la tête). Je vais essayer de rester un peu en dehors de ça parce qu'il y a une fin de Championnat géniale. Il ne faut pas gaspiller de l'énergie avec l'avenir des uns et des autres.

Allez-vous regarder Marseille-Lyon dimanche soir ?

Y.G. : Je ne sais pas si je vais arriver à regarder le match... Il y a des chances pour que je sois trop anxieux, trop stressé, et que du coup j'essaie de ne pas y penser et de regarder le résultat à la fin.



Amis Bordelais, vous pouvez prier encore et encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guus Hiddink
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale
Guus Hiddink


Masculin
Nombre de messages : 2882
Age : 34
Clubs Favoris : Bordeaux - A.Bilbao - Liverpool
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 753
Date d'inscription : 25/11/2005

Rumeurs Transferts... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 23 EmptyDim 17 Mai 2009, 12:42

Ouais, on a lu ça... En plus Marouane Chamakh part à la fin de la saison... si Bordeaux est champion. Si Lyon fait un bon résultat, cela scellera la fin de Chamakh sous les couleurs Marine et Blanc...

L'an prochain, si on perd Marouane et Yohann, on va souffrir. En ligue des champions, on va faire de la figuration. Ok, on a un effectif assez riche, mais là, on perd des des meilleurs joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Zlat'
Vétéran
Vétéran
Zlat'


Masculin
Nombre de messages : 5955
Age : 32
Club : Manchester City
Réputation : 27
Points : 2375
Date d'inscription : 11/03/2007

Rumeurs Transferts... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 23 EmptyDim 17 Mai 2009, 12:55

Surtout que Triaud à avouer ne pas avoir pris de décision pour l'avenir de Gourcuff.

En gros si Gourcuff demande aux dirigeants bordelais de ne pas lever l'option, ils ne le feront pas !

Gourcuff doit sentir que si Kaka s'en va, il aura un boulevard pour jouer titulaire au Milan AC.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeurs Transferts... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 23 EmptyDim 17 Mai 2009, 13:08

Le FC Nantes est sur Jelen (Auxerre) et Bobo (Besiktas Istanbul) en attaque ensuite au milieu de terrain Bruno Cheyrou (Rennes) et Kallstrom (Lyon) ...

C'est bien beau de penser au recrutement, mais bon avant faudrait peut être penser a se maintenir parce que deja si Nantes gagne pas ce soir, c'est la L2 !
Revenir en haut Aller en bas
Guus Hiddink
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale
Guus Hiddink


Masculin
Nombre de messages : 2882
Age : 34
Clubs Favoris : Bordeaux - A.Bilbao - Liverpool
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 753
Date d'inscription : 25/11/2005

Rumeurs Transferts... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 23 EmptyDim 17 Mai 2009, 13:10

Zlat' a écrit:
Surtout que Triaud à avouer ne pas avoir pris de décision pour l'avenir de Gourcuff.

En gros si Gourcuff demande aux dirigeants bordelais de ne pas lever l'option, ils ne le feront pas !

Gourcuff doit sentir que si Kaka s'en va, il aura un boulevard pour jouer titulaire au Milan AC.

De toute façon, Gourcuff vise la Coupe du Monde. Et Domenech ne prend que des joueurs titulaires dans leurs clubs. S'il part à Milan, c'est qu'il a certaines garanties...
Mais, je reste convaincu qu'il préparera très bien sa coupe du monde à Bordeaux... Il va être animateur d'une équipe jouant la champions's league, il va animateur d'une équipe défendant son titre de champion de France (j'anticipe le résultat de Lyon {nous offrant la voie royale] de quelques heures^^).
Revenir en haut Aller en bas
Guus Hiddink
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale
Guus Hiddink


Masculin
Nombre de messages : 2882
Age : 34
Clubs Favoris : Bordeaux - A.Bilbao - Liverpool
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 753
Date d'inscription : 25/11/2005

Rumeurs Transferts... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 23 EmptyLun 18 Mai 2009, 17:10

La valse des entraineurs continue...
Raneiri est ejecté de Turin, et est donc sur le marché. Entre Antonetti, Kombouaré, Le Guen, Raneiri, Gerets, Gourcuff, Lacombe... En plus, on parle de Wenger au Réal, Ancelotti vers d'autres horizons, Van Basten, Rijkaard...
Revenir en haut Aller en bas
~ Roubi ~
Légende
Légende
~ Roubi ~


Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 36
Clubs Favoris : AS Monaco FC, Liverpool, Atlético
Club : Arsenal
Réputation : 15
Points : 2152
Date d'inscription : 12/07/2005

Rumeurs Transferts... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 23 EmptyLun 18 Mai 2009, 17:18

Pour Gourcuff, il a prolongé en faveur des merlus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeurs Transferts... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs Transferts...
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [REGLEMENTS TRANSFERTS]
» LISTES DES TRANSFERTS
» Transferts officiels (en France)
» Transferts Officiels (à l'étranger)
» [TRANSFERTS] MERCATO D'ETE INFOS !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation-football 2 :: Autres :: Bistro Footballistique-
Sauter vers: