Simulation-football 2
Simulation-football 2
Simulation-football 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation-football 2

Viens incarner ton équipe ou joueur préferé entre amis !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Fil Info] Commencement prochain d'une nouvelle saison sur FIFA 13
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Garrincha ou Freddy Adu

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
donik
Invité




Garrincha ou Freddy Adu Empty
MessageSujet: Garrincha ou Freddy Adu   Garrincha ou Freddy Adu EmptyVen 10 Aoû 2007, 14:05

J'aimerais tout d'abord savoir si j'ai le droit de faire un joueur qui n'existe plus, si c'est le cas j'aimerais prendre Garrincha l'ancienne joueur brésilien, si je ne peux pas, mon choix se porterais sur Freddy Adu, le jeune attaquant Américain.
Revenir en haut Aller en bas
donik
Invité




Garrincha ou Freddy Adu Empty
MessageSujet: Re: Garrincha ou Freddy Adu   Garrincha ou Freddy Adu EmptyVen 10 Aoû 2007, 14:14

Je viens de me rendre compte que Adu est pris, alors j'aimerais bien prendre Benzema ou Gigliotti s'il ne sont pas pris
Revenir en haut Aller en bas
ben008
Légende
Légende
ben008


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 34
Clubs Favoris : AS Monaco, CS Sedan, Juventus Turin, Arsenal, FC Barcelone.
Club : Inter Milan
Réputation : 19
Points : 1467
Date d'inscription : 31/08/2006

Garrincha ou Freddy Adu Empty
MessageSujet: Re: Garrincha ou Freddy Adu   Garrincha ou Freddy Adu EmptyVen 10 Aoû 2007, 14:59

Nan tu ne peut pas prendre une ancienne gloire. Benzema et Gigliotti sont libres mais je ne suis pas sur qu'ils soient dans des effectifs de la simu.
Revenir en haut Aller en bas
donik
Invité




Garrincha ou Freddy Adu Empty
MessageSujet: Re: Garrincha ou Freddy Adu   Garrincha ou Freddy Adu EmptyVen 10 Aoû 2007, 15:27

comment je fais pour savoir?
Revenir en haut Aller en bas
Bud
Légende
Légende
Bud


Masculin
Nombre de messages : 6050
Age : 45
Clubs Favoris : Lens ¤ Atletico Madrid ¤ Juventus
Club : Juventus de Turin
Réputation : 13
Points : 1955
Date d'inscription : 09/03/2007

Garrincha ou Freddy Adu Empty
MessageSujet: Re: Garrincha ou Freddy Adu   Garrincha ou Freddy Adu EmptyVen 10 Aoû 2007, 15:41

vas dans 'Championnats pros', tu as les ligues 1,2 et 3 avec toutes les équipes de la simu et leurs joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
donik
Invité




Garrincha ou Freddy Adu Empty
MessageSujet: Re: Garrincha ou Freddy Adu   Garrincha ou Freddy Adu EmptyVen 10 Aoû 2007, 15:42

ok, merci Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Jérome Rothen
Internationnal
Internationnal
Jérome Rothen


Masculin
Nombre de messages : 2203
Age : 31
Clubs Favoris : Paris saint germain / Caen / SCO D'Angers
Club : Paris Saint Germain
Réputation : 0
Points : 1087
Date d'inscription : 17/05/2007

Garrincha ou Freddy Adu Empty
MessageSujet: Re: Garrincha ou Freddy Adu   Garrincha ou Freddy Adu EmptyVen 10 Aoû 2007, 15:48

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
donik
Invité




Garrincha ou Freddy Adu Empty
MessageSujet: Re: Garrincha ou Freddy Adu   Garrincha ou Freddy Adu EmptyVen 10 Aoû 2007, 15:52

merci, alors je peux prendre gigliotti ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
ben008
Légende
Légende
ben008


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 34
Clubs Favoris : AS Monaco, CS Sedan, Juventus Turin, Arsenal, FC Barcelone.
Club : Inter Milan
Réputation : 19
Points : 1467
Date d'inscription : 31/08/2006

Garrincha ou Freddy Adu Empty
MessageSujet: Re: Garrincha ou Freddy Adu   Garrincha ou Freddy Adu EmptyVen 10 Aoû 2007, 15:58

Regarde si il est ds une des formations de la simu car moi perso je ne pense pas que ce soit le cas mais je peut me tromper, et mm si il est dans une des équipes du fofo je ne pense pas qu'il doit jouer des masses...Dc sa ne serat pas super intéréssant pr toi de prendre un joueur pas super connu.^^
Revenir en haut Aller en bas
donik
Invité




Garrincha ou Freddy Adu Empty
MessageSujet: Re: Garrincha ou Freddy Adu   Garrincha ou Freddy Adu EmptyVen 10 Aoû 2007, 16:02

Mais en faite c'est par rapport au talent du vrai joueur, pas par rapport?
Revenir en haut Aller en bas
Jérome Rothen
Internationnal
Internationnal
Jérome Rothen


Masculin
Nombre de messages : 2203
Age : 31
Clubs Favoris : Paris saint germain / Caen / SCO D'Angers
Club : Paris Saint Germain
Réputation : 0
Points : 1087
Date d'inscription : 17/05/2007

Garrincha ou Freddy Adu Empty
MessageSujet: Re: Garrincha ou Freddy Adu   Garrincha ou Freddy Adu EmptyVen 10 Aoû 2007, 16:05

Bas c'est par rapport a ses stats sur PES6 (ci tu veux un joueur un conseil plus tu va déssendre dans les ligues et moin les joueurs seront pris)
Revenir en haut Aller en bas
ben008
Légende
Légende
ben008


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 34
Clubs Favoris : AS Monaco, CS Sedan, Juventus Turin, Arsenal, FC Barcelone.
Club : Inter Milan
Réputation : 19
Points : 1467
Date d'inscription : 31/08/2006

Garrincha ou Freddy Adu Empty
MessageSujet: Re: Garrincha ou Freddy Adu   Garrincha ou Freddy Adu EmptyVen 10 Aoû 2007, 16:07

Et bien si tu part du principe que les matchs sont simulés sur PS2 et PES6, le talent du vrai joueur n'est pas tt les temps relatif a la réalité. Par exemple Higuain est naze ds le jeu alors que c'est un trés bon espoir, pareil pour Ribéry ou encore Nasri et plein d'autres joueurs. Donc il vaut mieux pr toi de prendre "une star" pour éspérer faire la majorité des matchs de ton équipe.Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Jérome Rothen
Internationnal
Internationnal
Jérome Rothen


Masculin
Nombre de messages : 2203
Age : 31
Clubs Favoris : Paris saint germain / Caen / SCO D'Angers
Club : Paris Saint Germain
Réputation : 0
Points : 1087
Date d'inscription : 17/05/2007

Garrincha ou Freddy Adu Empty
MessageSujet: Re: Garrincha ou Freddy Adu   Garrincha ou Freddy Adu EmptyVen 10 Aoû 2007, 16:11

ben008 a écrit:
Et bien si tu part du principe que les matchs sont simulés sur PS2 et PES6, le talent du vrai joueur n'est pas tt les temps relatif a la réalité. Par exemple Higuain est naze ds le jeu alors que c'est un trés bon espoir, pareil pour Ribéry ou encore Nasri et plein d'autres joueurs. Donc il vaut mieux pr toi de prendre "une star" pour éspérer faire la majorité des matchs de ton équipe.Clin d'oeil

D'ailleur j'ai une question qui n'a pas de rapport mais bon pourquoi les stats ne sont pas refaitent?
Revenir en haut Aller en bas
donik
Invité




Garrincha ou Freddy Adu Empty
MessageSujet: Re: Garrincha ou Freddy Adu   Garrincha ou Freddy Adu EmptyVen 10 Aoû 2007, 16:11

ok, Babel est utilisé? il ne me semble pas l'avoir vu si oui je voudrais bien prendre gilardino
Revenir en haut Aller en bas
ben008
Légende
Légende
ben008


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 34
Clubs Favoris : AS Monaco, CS Sedan, Juventus Turin, Arsenal, FC Barcelone.
Club : Inter Milan
Réputation : 19
Points : 1467
Date d'inscription : 31/08/2006

Garrincha ou Freddy Adu Empty
MessageSujet: Re: Garrincha ou Freddy Adu   Garrincha ou Freddy Adu EmptyVen 10 Aoû 2007, 16:45

Jérome Rothen a écrit:
ben008 a écrit:
Et bien si tu part du principe que les matchs sont simulés sur PS2 et PES6, le talent du vrai joueur n'est pas tt les temps relatif a la réalité. Par exemple Higuain est naze ds le jeu alors que c'est un trés bon espoir, pareil pour Ribéry ou encore Nasri et plein d'autres joueurs. Donc il vaut mieux pr toi de prendre "une star" pour éspérer faire la majorité des matchs de ton équipe.Clin d'oeil

D'ailleur j'ai une question qui n'a pas de rapport mais bon pourquoi les stats ne sont pas refaitent?

Parce que primo sa serait trop long a refaire, secondo ce n'est pas tjrs les mm simulateurs, et tercio sa serait compliqué pour tout le monde car pr faire une équipe certains entraineurs regardent les stats de leurs joueurs donc si les stats changent mais que les coachs ne les ont pas sa serat plus compliqué.

PS: Gilardino est libre il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
BeNjI
Joueur Indispensable
Joueur Indispensable
BeNjI


Masculin
Nombre de messages : 1975
Age : 33
Clubs Favoris : AC Milan , Bordeaux , Barcelona FC
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 2
Date d'inscription : 11/07/2005

Garrincha ou Freddy Adu Empty
MessageSujet: Re: Garrincha ou Freddy Adu   Garrincha ou Freddy Adu EmptyVen 10 Aoû 2007, 17:33

Il est libre mais il est le troisieme attaquant de l'AC Milan, derriere Saviola et Adriano et comme Milan joue a une pointe...(fais le rapprochement..)
Cela dit, tu peux toujours le prendre et Samy peut toujours changer son systeme de jeu !
Revenir en haut Aller en bas
donik
Invité




Garrincha ou Freddy Adu Empty
MessageSujet: Re: Garrincha ou Freddy Adu   Garrincha ou Freddy Adu EmptyVen 10 Aoû 2007, 19:37

ok, mais si je ne suis pas titulaire, rien ne m'empeche de rester au milan, si?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garrincha ou Freddy Adu Empty
MessageSujet: Re: Garrincha ou Freddy Adu   Garrincha ou Freddy Adu EmptyVen 10 Aoû 2007, 19:48

Bin tu peux rester ou partir pendant ce mercato
Revenir en haut Aller en bas
donik
Invité




Garrincha ou Freddy Adu Empty
MessageSujet: Re: Garrincha ou Freddy Adu   Garrincha ou Freddy Adu EmptyVen 10 Aoû 2007, 19:50

d'accord, merci, donc j'ai Gilardino ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garrincha ou Freddy Adu Empty
MessageSujet: Re: Garrincha ou Freddy Adu   Garrincha ou Freddy Adu EmptyVen 10 Aoû 2007, 20:00

Bin il faut la confirmation d'un admin puis c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
donik
Invité




Garrincha ou Freddy Adu Empty
MessageSujet: Re: Garrincha ou Freddy Adu   Garrincha ou Freddy Adu EmptyVen 10 Aoû 2007, 20:05

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
donik
Invité




Garrincha ou Freddy Adu Empty
MessageSujet: Re: Garrincha ou Freddy Adu   Garrincha ou Freddy Adu EmptySam 11 Aoû 2007, 13:49

alors?
Revenir en haut Aller en bas
ben008
Légende
Légende
ben008


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 34
Clubs Favoris : AS Monaco, CS Sedan, Juventus Turin, Arsenal, FC Barcelone.
Club : Inter Milan
Réputation : 19
Points : 1467
Date d'inscription : 31/08/2006

Garrincha ou Freddy Adu Empty
MessageSujet: Re: Garrincha ou Freddy Adu   Garrincha ou Freddy Adu EmptySam 11 Aoû 2007, 14:47

Attends qu'un Adim passe sur le fofo mais se devrait normalement étre bon. Beaucoup de membres sont en vacances donc le fofo tourne au ralenti en ce moment mais d'ici a la semaine prochaine normalement Seb devrait étre plus présent donc tu auras t'as confirmation méme si tu n'as pas besoin de l'attendre pour pouvoir faire parti du fofo, va voir dans la buvette ou ds le bistro footballistique il y a plein de topic donc il y aurat forcément des sujets qui t'intérésse donc tu peut réagir des maintenant.Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
donik
Invité




Garrincha ou Freddy Adu Empty
MessageSujet: Re: Garrincha ou Freddy Adu   Garrincha ou Freddy Adu EmptySam 11 Aoû 2007, 14:49

ok merci Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
donik
Invité




Garrincha ou Freddy Adu Empty
MessageSujet: Re: Garrincha ou Freddy Adu   Garrincha ou Freddy Adu EmptyDim 12 Aoû 2007, 15:37

J'aime bien m'exprimer sur ce forum, mais j'aimerais bien avoir un joueur, c'est quand meme la principale raison de mon inscription...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garrincha ou Freddy Adu Empty
MessageSujet: Re: Garrincha ou Freddy Adu   Garrincha ou Freddy Adu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Garrincha ou Freddy Adu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation-football 2 :: Accueil :: Inscriptions-
Sauter vers: