Simulation-football 2
Simulation-football 2
Simulation-football 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation-football 2

Viens incarner ton équipe ou joueur préferé entre amis !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Fil Info] Commencement prochain d'une nouvelle saison sur FIFA 13
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Cahier de la Ligue 1

Aller en bas 
+30
stephnandez
Antonio44
Le Belge
SaMy
Guiguich
Nico
Alex
Kennedy
Bad60
Nantais29
~ Pierre 33 ~
rik
Nàntàiis
Rooney
Jérome Rothen
Kija
Bud
badgone58
~ Roubi ~
Cerço`
Marcello
Seb
Zizou
BeNjI
socha
raf the warrior
Dammss
Guus Hiddink
ben008
Zlat'
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
badgone58
Espoir
Espoir
badgone58


Masculin
Nombre de messages : 1246
Age : 32
Clubs Favoris : Lyon
Réputation : 0
Points : 210
Date d'inscription : 26/04/2007

Cahier de la Ligue 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 2 EmptyLun 03 Sep 2007, 08:38

Moi je dit bravo Lyon parce que être mené 2-0 et finir par gagner 3-2 c'est très fort! Est ce un signe du réveil lyonnais? Je l'éspère...
Revenir en haut Aller en bas
donik
Invité




Cahier de la Ligue 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 2 EmptyLun 03 Sep 2007, 10:51

~ Roubi ~ a écrit:
J'ai pas maté le match de Bordeaux mais j'ai vu celuio de Lille, avec de belle percée de Menez même si il joue par intermitance. Koller m'a impressionné, il a encore tout prit de la tête mais à surtout fait un match énorme en revenant derrière. Puis la rentrer de Néné m'a vraiment impressionné et me laisse rêver car quand il sera bien adapté et qu'il aura Meriem pour lui donner des ballons et Pino sur l'autre aile, sa ca faire très très mal je pense. Car niveau vitesse et technique sa peu faire mal, après jpense qu'un Menez à son vrai poste en soutient de l'attaquant (Piquionne) sa serait l'idéale.

En meme temps c'est pas dure pour Koller de prendre tout les ballons de la tete, il fait 2 m 02 Surprised
Revenir en haut Aller en bas
~ Roubi ~
Légende
Légende
~ Roubi ~


Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 36
Clubs Favoris : AS Monaco FC, Liverpool, Atlético
Club : Arsenal
Réputation : 15
Points : 2152
Date d'inscription : 12/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 2 EmptyLun 03 Sep 2007, 12:13

donik a écrit:
~ Roubi ~ a écrit:
J'ai pas maté le match de Bordeaux mais j'ai vu celuio de Lille, avec de belle percée de Menez même si il joue par intermitance. Koller m'a impressionné, il a encore tout prit de la tête mais à surtout fait un match énorme en revenant derrière. Puis la rentrer de Néné m'a vraiment impressionné et me laisse rêver car quand il sera bien adapté et qu'il aura Meriem pour lui donner des ballons et Pino sur l'autre aile, sa ca faire très très mal je pense. Car niveau vitesse et technique sa peu faire mal, après jpense qu'un Menez à son vrai poste en soutient de l'attaquant (Piquionne) sa serait l'idéale.

En meme temps c'est pas dure pour Koller de prendre tout les ballons de la tete, il fait 2 m 02 Surprised

Ouai mais après, il faut encore redistribuer le jeu dans les pieds car vu qu'il est grand, les autres joueurs savent très bien qu'ils n'auront pas le ballon alors ils lui rendent bien les coups.
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 2 EmptySam 15 Sep 2007, 17:45

Allez l'OM , niveau DH en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Zlat'
Vétéran
Vétéran
Zlat'


Masculin
Nombre de messages : 5955
Age : 32
Club : Manchester City
Réputation : 27
Points : 2375
Date d'inscription : 11/03/2007

Cahier de la Ligue 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 2 EmptySam 15 Sep 2007, 18:49

Enorme match de Benzema (3 buts) et de Ben Arfa (2 passes décisives) !!!!
Revenir en haut Aller en bas
badgone58
Espoir
Espoir
badgone58


Masculin
Nombre de messages : 1246
Age : 32
Clubs Favoris : Lyon
Réputation : 0
Points : 210
Date d'inscription : 26/04/2007

Cahier de la Ligue 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 2 EmptySam 15 Sep 2007, 19:07

Ouai le grand Lyon est de retour (enfin j'éspère^^). C'est de bon augure avant le match de Mercredi face Barcelone!
Revenir en haut Aller en bas
badgone58
Espoir
Espoir
badgone58


Masculin
Nombre de messages : 1246
Age : 32
Clubs Favoris : Lyon
Réputation : 0
Points : 210
Date d'inscription : 26/04/2007

Cahier de la Ligue 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 2 EmptySam 15 Sep 2007, 19:56

5 buts à 1 pour Lyon!!!!!!!!! Triplé de Benzema et but de Ben Arfa et de Juninho sur coup franc. Quel match!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 2 EmptySam 15 Sep 2007, 20:22

Merci l'abitrage et la connerie de Chamakh cette saison on va se faire enfler à tout les matchs pfff
Revenir en haut Aller en bas
donik
Invité




Cahier de la Ligue 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2007, 08:10

~Zlatan~ a écrit:
Enorme match de Benzema (3 buts) et de Ben Arfa (2 passes décisives) !!!!

Benzema est pour le moment meilleur buteur de la competition, je suis vraiment content pour lui et j'espere qu'il deviendra un grand joueur et qu'il menera les bleus dans un futur proche. Je suis aussi content pour Ben Arfa, il le merite parce qu'avant Alain Perrin, aucun coach de l'OL ne lui laissait sa chance et ce soir il a prouvé qu'il pouvait devenir indispensable a l'équipe. Je n'aime pas trop Alain Perrin, mais ce qu'il y a de bien avec lui c'est qu'il laisse leur chances au jeune, quoiqu'il n'ai pas vraiment le choix...
Revenir en haut Aller en bas
donik
Invité




Cahier de la Ligue 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2007, 08:17

Seb a écrit:
Merci l'abitrage et la connerie de Chamakh cette saison on va se faire enfler à tout les matchs pfff

Ouais mais je suis content que Bellion ai encore marqué, en faite tout ceux que jvoulais qui marque ont marqué : Bellion, Gomis, Benzema, Ben Arfa...
Il manque plus qu'un but de Briand ce soir et ils auront tous marqué : )
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2007, 08:25

donik a écrit:
~Zlatan~ a écrit:
Enorme match de Benzema (3 buts) et de Ben Arfa (2 passes décisives) !!!!

Benzema est pour le moment meilleur buteur de la competition, je suis vraiment content pour lui et j'espere qu'il deviendra un grand joueur et qu'il menera les bleus dans un futur proche. Je suis aussi content pour Ben Arfa, il le merite parce qu'avant Alain Perrin, aucun coach de l'OL ne lui laissait sa chance et ce soir il a prouvé qu'il pouvait devenir indispensable a l'équipe. Je n'aime pas trop Alain Perrin, mais ce qu'il y a de bien avec lui c'est qu'il laisse leur chances au jeune, quoiqu'il n'ai pas vraiment le choix...

Ah ouais ? Bah à quand Belhadj titulaire alors ?
Revenir en haut Aller en bas
donik
Invité




Cahier de la Ligue 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2007, 08:35

Zizou a écrit:
donik a écrit:
~Zlatan~ a écrit:
Enorme match de Benzema (3 buts) et de Ben Arfa (2 passes décisives) !!!!

Benzema est pour le moment meilleur buteur de la competition, je suis vraiment content pour lui et j'espere qu'il deviendra un grand joueur et qu'il menera les bleus dans un futur proche. Je suis aussi content pour Ben Arfa, il le merite parce qu'avant Alain Perrin, aucun coach de l'OL ne lui laissait sa chance et ce soir il a prouvé qu'il pouvait devenir indispensable a l'équipe. Je n'aime pas trop Alain Perrin, mais ce qu'il y a de bien avec lui c'est qu'il laisse leur chances au jeune, quoiqu'il n'ai pas vraiment le choix...

Ah ouais ? Bah à quand Belhadj titulaire alors ?

C'est pas a moi qu'il faut le demandé mais a Alain Perrin Clin d'oeil

Et puis quand j'ai dit jeune je voulais dire des jeunes joueurs (19-20 ans) qui sont fideles au club depuis des années et qui ont réchauffé le banc pendant des années...
Revenir en haut Aller en bas
Cerço`
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale
Cerço`


Masculin
Nombre de messages : 2610
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan
Club : Olympique De Marseille
Réputation : 0
Points : 168
Date d'inscription : 30/12/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2007, 08:35

Zizou a écrit:
donik a écrit:
~Zlatan~ a écrit:
Enorme match de Benzema (3 buts) et de Ben Arfa (2 passes décisives) !!!!

Benzema est pour le moment meilleur buteur de la competition, je suis vraiment content pour lui et j'espere qu'il deviendra un grand joueur et qu'il menera les bleus dans un futur proche. Je suis aussi content pour Ben Arfa, il le merite parce qu'avant Alain Perrin, aucun coach de l'OL ne lui laissait sa chance et ce soir il a prouvé qu'il pouvait devenir indispensable a l'équipe. Je n'aime pas trop Alain Perrin, mais ce qu'il y a de bien avec lui c'est qu'il laisse leur chances au jeune, quoiqu'il n'ai pas vraiment le choix...

Ah ouais ? Bah à quand Belhadj titulaire alors ?




Quand t'es en concurrence avec Grosso, soit champion du monde italien venant de l'Inter Milan, ça doit pas être facile de se faire sa place.Mais j'ai lu dans une interview de Belhadj que si sa situation ne s'arrangeait pas dans les mois qui suivent il allait en parlé avec A.Perrin.
Revenir en haut Aller en bas
Bud
Légende
Légende
Bud


Masculin
Nombre de messages : 6050
Age : 45
Clubs Favoris : Lens ¤ Atletico Madrid ¤ Juventus
Club : Juventus de Turin
Réputation : 13
Points : 1955
Date d'inscription : 09/03/2007

Cahier de la Ligue 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2007, 11:28

1ère victoire de Lens pour la 1ère défaite de Nancy, le leader, çà fait plaisir, encore quelques lacunes dans le jeu mais ils sont sur la bonne voie Lens
Revenir en haut Aller en bas
Guus Hiddink
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale
Guus Hiddink


Masculin
Nombre de messages : 2882
Age : 34
Clubs Favoris : Bordeaux - A.Bilbao - Liverpool
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 753
Date d'inscription : 25/11/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2007, 11:29

Le résultat de Bordeaux est assez bon. D'après ce que j'ai pu lire et entendre, Bordeaux s'est fait bouger...
C'est dommage que Chamakh se prenne un rouge direct parce que face à Lorient déjà et hier, il était combattif et était à l'origine de 2 buts, sans compter le but qu'il a marqué face à Monaco.

C'est dommage pour Bordeaux, il va manquer!

Par contre, Bellion : 5 buts en 8 journées... A ce rythme là, le quotas de Darche va être explosé!
Revenir en haut Aller en bas
donik
Invité




Cahier de la Ligue 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2007, 18:46

Guus Hiddink a écrit:
Le résultat de Bordeaux est assez bon. D'après ce que j'ai pu lire et entendre, Bordeaux s'est fait bouger...
C'est dommage que Chamakh se prenne un rouge direct parce que face à Lorient déjà et hier, il était combattif et était à l'origine de 2 buts, sans compter le but qu'il a marqué face à Monaco.

C'est dommage pour Bordeaux, il va manquer!

Par contre, Bellion : 5 buts en 8 journées... A ce rythme là, le quotas de Darche va être explosé!

Il est de combien? Confused
Revenir en haut Aller en bas
Bud
Légende
Légende
Bud


Masculin
Nombre de messages : 6050
Age : 45
Clubs Favoris : Lens ¤ Atletico Madrid ¤ Juventus
Club : Juventus de Turin
Réputation : 13
Points : 1955
Date d'inscription : 09/03/2007

Cahier de la Ligue 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 2 EmptySam 22 Sep 2007, 10:52

Toulouse reçoit Lens ce soir à peine 48 h après son match en coupe UEFA, ce sera le cas pour les Lensois et les Rennais dans 15 jours, 48 h après avoir jouer leur match retour en UEFA, les deux équipes joueront samedi soir face à Auxerre et au Parc pour les Rennais.
Revenir en haut Aller en bas
Bud
Légende
Légende
Bud


Masculin
Nombre de messages : 6050
Age : 45
Clubs Favoris : Lens ¤ Atletico Madrid ¤ Juventus
Club : Juventus de Turin
Réputation : 13
Points : 1955
Date d'inscription : 09/03/2007

Cahier de la Ligue 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 2 EmptySam 22 Sep 2007, 15:58

Mais ils sont où les marseillais !!!!!!!!!!!

2-0 à la mi-temps pour Auxerre.
Revenir en haut Aller en bas
Cerço`
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale
Cerço`


Masculin
Nombre de messages : 2610
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan
Club : Olympique De Marseille
Réputation : 0
Points : 168
Date d'inscription : 30/12/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 2 EmptySam 22 Sep 2007, 16:06

LoL ils sont pathétiques.15 minutes de jeu M.Niang déja les mains sur les hanches !
Revenir en haut Aller en bas
Kija
Manager General
Manager General
Kija


Masculin
Nombre de messages : 8288
Age : 38
Clubs Favoris : FCG Bordeaux et AS Cannes
Club : FCG Bordeaux
Réputation : 16
Points : 3531
Date d'inscription : 30/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 2 EmptySam 22 Sep 2007, 16:29

marseille qui joue avec le maillot d'Auxerre c'est trop fort Surprised xpldr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cahier de la Ligue 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 2 EmptySam 22 Sep 2007, 16:40

Carton Rouge pour Pédretti !
Revenir en haut Aller en bas
ben008
Légende
Légende
ben008


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 34
Clubs Favoris : AS Monaco, CS Sedan, Juventus Turin, Arsenal, FC Barcelone.
Club : Inter Milan
Réputation : 19
Points : 1467
Date d'inscription : 31/08/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 2 EmptySam 22 Sep 2007, 17:05

Nan le carton rouge est pour Lejeune aprés deux cartons jaunes sur Ziani et Taiwo.
Revenir en haut Aller en bas
badgone58
Espoir
Espoir
badgone58


Masculin
Nombre de messages : 1246
Age : 32
Clubs Favoris : Lyon
Réputation : 0
Points : 210
Date d'inscription : 26/04/2007

Cahier de la Ligue 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 2 EmptySam 22 Sep 2007, 17:15

Enorme l'Om qui perd à Auxerre mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jérome Rothen
Internationnal
Internationnal
Jérome Rothen


Masculin
Nombre de messages : 2203
Age : 31
Clubs Favoris : Paris saint germain / Caen / SCO D'Angers
Club : Paris Saint Germain
Réputation : 0
Points : 1087
Date d'inscription : 17/05/2007

Cahier de la Ligue 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 2 EmptySam 22 Sep 2007, 17:23

Putain bien les marseillais qui terminais 2 eme la saison dernière sont dans les choux cette année . ( moi je m'en fiche je suis pour paris mais je pense aux supporters marseillais qui doivnet avoir bien les boulles ) .
Revenir en haut Aller en bas
Guus Hiddink
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale
Guus Hiddink


Masculin
Nombre de messages : 2882
Age : 34
Clubs Favoris : Bordeaux - A.Bilbao - Liverpool
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 753
Date d'inscription : 25/11/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 2 EmptySam 22 Sep 2007, 20:24

Marseille, ça ne va pas... 1 point en 4 matches...
Nice est en forme actuellement, ça peut se comprendre, Toulouse, on peut mettre ça sur le compte de la malchance...
Paris, 1 point, c'est pas trop trop mal.
Mais Auxerre...

En plus ils ont recruté pas mal de joueurs qui ont du avoir des revendications salariales importantes. Ziani monte en puissance, Cheyrou était bon à Auxerre, Zenden est un ex-international néerlandais, on comprend ses prétentions salariales... Givet, un des défenseurs international français. L'option d'achat de Cissé levée...
Ils ont mis de gros moyens pour la Champions League.

Il reste Cana, M'Bami, Nasri, Niang, Taiwo, Rodriguez ou Carasso qui sont de bons joueurs...
Voila pourquoi la situation de Marseille est surprenante... Mais ils vont se refaire... C'est pas possible qu'ils continuent ainsi avec de tels joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cahier de la Ligue 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cahier de la Ligue 1
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cahier de la Ligue 2
» Cahier de la Premiere Ligue Anglaise
» Cahier de la Ligue des Champions [saison 2008-2009]
» Cahier de la Ligue des Champions [saison 2009-2010]
» Cahier Europa Ligue [Saison 2009-2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation-football 2 :: Autres :: Bistro Footballistique-
Sauter vers: