Simulation-football 2
Simulation-football 2
Simulation-football 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation-football 2

Viens incarner ton équipe ou joueur préferé entre amis !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Fil Info] Commencement prochain d'une nouvelle saison sur FIFA 13

 

 proposition amelioration forum

Aller en bas 
+7
~ Roubi ~
Bud
Nico
HiZ0
Zlat'
raf the warrior
Alex
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
HiZ0
Manager General
Manager General
HiZ0


Masculin
Nombre de messages : 3383
Age : 36
Clubs Favoris : Fiorentina/Bordeaux/Liverpool
Club : Fiorentina
Réputation : 8
Points : 539
Date d'inscription : 07/09/2005

proposition amelioration forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition amelioration forum   proposition amelioration forum - Page 2 EmptySam 10 Nov 2007, 12:10

Guiguich a écrit:
J'aurai voulu savoir si c'était possible de mettre les notes de chaque joueurs (stastistiques individuelles que l'on nous donne après un match dans Pes) dans les résumés des matchs, pour savoir qui a été bon et qui ne l'a pas été, ça peut être utilie pour faire les compositions d'équipes du match d'après vu que les entraineurs n'ont pas pu suivre le match en direct

Les simulateurs mettent déjà une note. Ensuite dans le résumé tu vois aussi à peu près qui a bien joué ou pas. Y'a l'homme du match aussi.

Simuler et faire le résumé prend déjà pas de temps, mettre toutes les stats de chaques joueurs franchement je pense que ca relève de l'utopie.

Puis bon si vraiment on a doute sur un de nos on peut toujours éventuellement demander au simulateur s'il l'a trouvé plutôt bon ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Guiguich
Webmaster
Webmaster
Guiguich


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 35
Clubs Favoris : Sedan
Club : Aston Villa
Réputation : 0
Points : 1974
Date d'inscription : 01/11/2007

proposition amelioration forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition amelioration forum   proposition amelioration forum - Page 2 EmptySam 10 Nov 2007, 13:20

Bah tu sais, mettre la note entre parenthèse à côté des joueurs dans la compo ça prend 1 minute à faire et je pense que c'est vachement important... enfin je sais que ça prend beaucoup de temps de faire les simulations, les résumés etc.. mais voilà je voulais juste emettre une idée qui, je pense, pourrait améliorer la chose !
Revenir en haut Aller en bas
Zlat'
Vétéran
Vétéran
Zlat'


Masculin
Nombre de messages : 5955
Age : 32
Club : Manchester City
Réputation : 27
Points : 2375
Date d'inscription : 11/03/2007

proposition amelioration forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition amelioration forum   proposition amelioration forum - Page 2 EmptySam 10 Nov 2007, 14:03

Sa ne prend pas qu'une minute , et perso quand j'ai fini le match et de tout recopier sur le fofo , j'ai pas trop envie de mettre les note en plus surtout que les notes de PES sont souvent hallucinantes et que vaut mieux regarder le resumé pour voir qui a été bon et inversement , au pire tu demande a celui qui a simuler si tel ou tel joueurs a été bon sa ira plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy
Espoir
Espoir



Masculin
Nombre de messages : 1198
Age : 37
Clubs Favoris : Barcelone en Espagne Milan en Italie et Manchester United en Angleterre
Club : Milan
Réputation : 0
Points : 117
Date d'inscription : 19/10/2007

proposition amelioration forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition amelioration forum   proposition amelioration forum - Page 2 EmptySam 10 Nov 2007, 14:15

Nico a écrit:
Sinon moi une idée qui me vient!
Ca serait pas possible d'envoyer un dictionnaire a tout le monde ou bien d'integrer un correcteur d'orthographe?


faut ,pas non plus exagéré moi je dit tant que les message sont lisible ces bon.on est pas a l'ecole non plus mon cher Nico tant mieux pour toi si tu a des facilité en francais
Revenir en haut Aller en bas
Guiguich
Webmaster
Webmaster
Guiguich


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 35
Clubs Favoris : Sedan
Club : Aston Villa
Réputation : 0
Points : 1974
Date d'inscription : 01/11/2007

proposition amelioration forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition amelioration forum   proposition amelioration forum - Page 2 EmptySam 10 Nov 2007, 15:46

~Zlatan~ a écrit:
Sa ne prend pas qu'une minute , et perso quand j'ai fini le match et de tout recopier sur le fofo , j'ai pas trop envie de mettre les note en plus surtout que les notes de PES sont souvent hallucinantes et que vaut mieux regarder le resumé pour voir qui a été bon et inversement , au pire tu demande a celui qui a simuler si tel ou tel joueurs a été bon sa ira plus vite.

Bon ben j'ai bien compris le message, mon idée est immensement mauvaise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zlat'
Vétéran
Vétéran
Zlat'


Masculin
Nombre de messages : 5955
Age : 32
Club : Manchester City
Réputation : 27
Points : 2375
Date d'inscription : 11/03/2007

proposition amelioration forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition amelioration forum   proposition amelioration forum - Page 2 EmptySam 10 Nov 2007, 15:50

Lol , pour moi je trouve sa inutile pcq PES note mal donc bon vaut mieux venir nous voir que de se fier aux notes Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Guiguich
Webmaster
Webmaster
Guiguich


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 35
Clubs Favoris : Sedan
Club : Aston Villa
Réputation : 0
Points : 1974
Date d'inscription : 01/11/2007

proposition amelioration forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition amelioration forum   proposition amelioration forum - Page 2 EmptySam 10 Nov 2007, 15:58

Je suis pas très convaincu mais c'est pas moi qui décide Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

proposition amelioration forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition amelioration forum   proposition amelioration forum - Page 2 EmptySam 10 Nov 2007, 16:41

Le problème d'un jeu c'est que les notes se réfèrent aux stats et non à tout ce qui se situe autour, comme la dépense d'énergie, les appels, les déviations... Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
HiZ0
Manager General
Manager General
HiZ0


Masculin
Nombre de messages : 3383
Age : 36
Clubs Favoris : Fiorentina/Bordeaux/Liverpool
Club : Fiorentina
Réputation : 8
Points : 539
Date d'inscription : 07/09/2005

proposition amelioration forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition amelioration forum   proposition amelioration forum - Page 2 EmptySam 10 Nov 2007, 16:41

Guiguich a écrit:
Je suis pas très convaincu mais c'est pas moi qui décide Clin d'oeil

Dans l'ensemble les simulateurs mettent les notes des joueurs de toute façon je te dis.

Jackie par exemple met les notes (et par forcément les notes de PES mais les notes par rapport à ce qu'il a vu...)
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

proposition amelioration forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition amelioration forum   proposition amelioration forum - Page 2 EmptySam 10 Nov 2007, 16:42

Ouii voilà moi aussi, j'prend les notes PES pour certains, mais que je vois tout à l'heure en Suède Mellberg je crois il avait 5 d'après PES alors qu'il a été énorme, je l'ai remonté à 6 Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Guiguich
Webmaster
Webmaster
Guiguich


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 35
Clubs Favoris : Sedan
Club : Aston Villa
Réputation : 0
Points : 1974
Date d'inscription : 01/11/2007

proposition amelioration forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition amelioration forum   proposition amelioration forum - Page 2 EmptySam 10 Nov 2007, 16:45

Ok, mettre les notes selon vos impressions c'est encore mieux, après qu'elles viennent des statistiques PES ou non je m'en fous perso, mais je trouve que interessant d'avoir un avis sur la prestation de tous les joueurs lors du match ! Si vous le faites déjà c'est impec, j'avais pas fait attention Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition amelioration forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition amelioration forum   proposition amelioration forum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition amelioration forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Proposition de matchs
» Equipe du forum
» Nouveau forum???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation-football 2 :: Autres :: Buvette-
Sauter vers: