Simulation-football 2
Simulation-football 2
Simulation-football 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation-football 2

Viens incarner ton équipe ou joueur préferé entre amis !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Fil Info] Commencement prochain d'une nouvelle saison sur FIFA 13
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Cahier de la Ligue 1

Aller en bas 
+28
Wil'
Slayerhg
medine
Nàntàiis
~~J.P.P~~
Nico
raf the warrior
~ Pierre 33 ~
socha
Vince
Guus Hiddink
Kija
Kennedy
BeNjI
Jérome Rothen
~ Roubi ~
stephnandez
Bud
Guiguich
HiZ0
Zizou
Seb
Cerço`
rik
Nantais29
Alex
Zlat'
ben008
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
~ Roubi ~
Légende
Légende
~ Roubi ~


Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 36
Clubs Favoris : AS Monaco FC, Liverpool, Atlético
Club : Arsenal
Réputation : 15
Points : 2152
Date d'inscription : 12/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 6 EmptySam 03 Mai 2008, 11:31

C'est peut être retransmit sur une autre chaine que foot +.
Revenir en haut Aller en bas
Jérome Rothen
Internationnal
Internationnal
Jérome Rothen


Masculin
Nombre de messages : 2203
Age : 31
Clubs Favoris : Paris saint germain / Caen / SCO D'Angers
Club : Paris Saint Germain
Réputation : 0
Points : 1087
Date d'inscription : 17/05/2007

Cahier de la Ligue 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 6 EmptySam 03 Mai 2008, 11:47

~ Roubi ~ a écrit:
C'est peut être retransmit sur une autre chaine que foot +.

Il le retransmette sur Canal + Sport je crois .
Revenir en haut Aller en bas
Guiguich
Webmaster
Webmaster
Guiguich


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 35
Clubs Favoris : Sedan
Club : Aston Villa
Réputation : 0
Points : 1974
Date d'inscription : 01/11/2007

Cahier de la Ligue 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 6 EmptySam 03 Mai 2008, 11:59

Je vais assister à mon premier match du tfc ce soir, ToulousAING contre Paris, ça risque d'être chaud ! Toulousaing ! Toulousaing ! Toulousaing !
Revenir en haut Aller en bas
Jérome Rothen
Internationnal
Internationnal
Jérome Rothen


Masculin
Nombre de messages : 2203
Age : 31
Clubs Favoris : Paris saint germain / Caen / SCO D'Angers
Club : Paris Saint Germain
Réputation : 0
Points : 1087
Date d'inscription : 17/05/2007

Cahier de la Ligue 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 6 EmptySam 03 Mai 2008, 12:01

Guiguich a écrit:
Je vais assister à mon premier match du tfc ce soir, ToulousAING contre Paris, ça risque d'être chaud ! Toulousaing ! Toulousaing ! Toulousaing !

Désolé pour toi mais je pense que pour ton premier match du TFC tu va assisté à une défaite de ton club ... (allé Paris content Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Guiguich
Webmaster
Webmaster
Guiguich


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 35
Clubs Favoris : Sedan
Club : Aston Villa
Réputation : 0
Points : 1974
Date d'inscription : 01/11/2007

Cahier de la Ligue 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 6 EmptySam 03 Mai 2008, 12:15

Mon club c'est Sedan, mais allez TFC ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guus Hiddink
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale
Guus Hiddink


Masculin
Nombre de messages : 2882
Age : 34
Clubs Favoris : Bordeaux - A.Bilbao - Liverpool
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 753
Date d'inscription : 25/11/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 6 EmptySam 03 Mai 2008, 12:37

Le perdant aura un pied en Ligue 2. J'espère que Toulouse va s'imposer, parce que le match face à Bordeaux, ils ont pas de chance. Face à Lille, leur prestation était convenable, puisque Lille venait de s'imposer à Vélodrome.

Ils prennent 0 point sur 6, alors qu'ils en auraient mérité, 2 minimum (voire 4).

J'ai apprécie aussi la prestation de Traoré dans l'axe de la défense auxerroise. Pas très étonnant du fait qu'il appartienne au PSG... Mais bon, sur les buts, il est en partie responsable pour chaque but. Donc si Paris a une bonne carte à jouer à Toulouse, c'est pas forcément mérité!

Lens et Toulouse ont autant le droit de se sauver que psg. Depuis deux ans, les journalistes parlent toujours des malheurs du PSG... Toulouse et Lens (et Strasbourg) sont dans la même situation. On n'en parle pas autant.
Revenir en haut Aller en bas
Jérome Rothen
Internationnal
Internationnal
Jérome Rothen


Masculin
Nombre de messages : 2203
Age : 31
Clubs Favoris : Paris saint germain / Caen / SCO D'Angers
Club : Paris Saint Germain
Réputation : 0
Points : 1087
Date d'inscription : 17/05/2007

Cahier de la Ligue 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 6 EmptySam 03 Mai 2008, 12:41

Guus Hiddink a écrit:
Le perdant aura un pied en Ligue 2. J'espère que Toulouse va s'imposer, parce que le match face à Bordeaux, ils ont pas de chance. Face à Lille, leur prestation était convenable, puisque Lille venait de s'imposer à Vélodrome.

Ils prennent 0 point sur 6, alors qu'ils en auraient mérité, 2 minimum (voire 4).

J'ai apprécie aussi la prestation de Traoré dans l'axe de la défense auxerroise. Pas très étonnant du fait qu'il appartienne au PSG... Mais bon, sur les buts, il est en partie responsable pour chaque but. Donc si Paris a une bonne carte à jouer à Toulouse, c'est pas forcément mérité!

Lens et Toulouse ont autant le droit de se sauver que psg. Depuis deux ans, les journalistes parlent toujours des malheurs du PSG... Toulouse et Lens (et Strasbourg) sont dans la même situation. On n'en parle pas autant.

Putain ... Toujour une excuse quand le PSG gagne . il faut arrêté de ce faire des films : le PSG ci il bat toulouse ce soir on va dire que le PSG a déstabilisé Toulouse en se disant interressé par des joueurs de Toulouse . Le PSG gagne contre auxerre , c'est Traoré qui a fait exprêt de perdre . Il y a d'autres exemples comme cela .
Après que le PSG a la presse derrière lui et que ell fait touts pour destabilisé les autres équipes , je suis désolé mais lorsque l'on parle du PSG dans un journal c'est pas non plus les plus aimés du championnat de ligue 1 .
Revenir en haut Aller en bas
Zlat'
Vétéran
Vétéran
Zlat'


Masculin
Nombre de messages : 5955
Age : 32
Club : Manchester City
Réputation : 27
Points : 2375
Date d'inscription : 11/03/2007

Cahier de la Ligue 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 6 EmptySam 03 Mai 2008, 13:48

Regarde le match de Traoré avant de dire quelque chose, il est fautif sur 2 buts parisiens !
Revenir en haut Aller en bas
Jérome Rothen
Internationnal
Internationnal
Jérome Rothen


Masculin
Nombre de messages : 2203
Age : 31
Clubs Favoris : Paris saint germain / Caen / SCO D'Angers
Club : Paris Saint Germain
Réputation : 0
Points : 1087
Date d'inscription : 17/05/2007

Cahier de la Ligue 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 6 EmptySam 03 Mai 2008, 13:51

~Zlatan~ a écrit:
Regarde le match de Traoré avant de dire quelque chose, il est fautif sur 2 buts parisiens !

Je l'ai vue le match et serte il est mal placé et il est aussi fautif mais sa ne sert à rien de dire que il l'a fait exprêt pour que le PSG gagne .
Revenir en haut Aller en bas
Zlat'
Vétéran
Vétéran
Zlat'


Masculin
Nombre de messages : 5955
Age : 32
Club : Manchester City
Réputation : 27
Points : 2375
Date d'inscription : 11/03/2007

Cahier de la Ligue 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 6 EmptySam 03 Mai 2008, 14:49

Sa laisse le doute. Le type il est super propre dans tout ses matchs et là paf, 2 erreurs, sa laisse perplexe quand même non ?
Revenir en haut Aller en bas
Guus Hiddink
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale
Guus Hiddink


Masculin
Nombre de messages : 2882
Age : 34
Clubs Favoris : Bordeaux - A.Bilbao - Liverpool
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 753
Date d'inscription : 25/11/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 6 EmptySam 03 Mai 2008, 15:04

Jérome Rothen a écrit:
Guus Hiddink a écrit:
Le perdant aura un pied en Ligue 2. J'espère que Toulouse va s'imposer, parce que le match face à Bordeaux, ils ont pas de chance. Face à Lille, leur prestation était convenable, puisque Lille venait de s'imposer à Vélodrome.

Ils prennent 0 point sur 6, alors qu'ils en auraient mérité, 2 minimum (voire 4).

J'ai apprécie aussi la prestation de Traoré dans l'axe de la défense auxerroise. Pas très étonnant du fait qu'il appartienne au PSG... Mais bon, sur les buts, il est en partie responsable pour chaque but. Donc si Paris a une bonne carte à jouer à Toulouse, c'est pas forcément mérité!

Lens et Toulouse ont autant le droit de se sauver que psg. Depuis deux ans, les journalistes parlent toujours des malheurs du PSG... Toulouse et Lens (et Strasbourg) sont dans la même situation. On n'en parle pas autant.

Putain ... Toujour une excuse quand le PSG gagne . il faut arrêté de ce faire des films : le PSG ci il bat toulouse ce soir on va dire que le PSG a déstabilisé Toulouse en se disant interressé par des joueurs de Toulouse . Le PSG gagne contre auxerre , c'est Traoré qui a fait exprêt de perdre . Il y a d'autres exemples comme cela .
Après que le PSG a la presse derrière lui et que ell fait touts pour destabilisé les autres équipes , je suis désolé mais lorsque l'on parle du PSG dans un journal c'est pas non plus les plus aimés du championnat de ligue 1 .

D'autres exemples...
On ne peut pas comparer les erreurs fatales de Traoré et les rumeurs de transfert... C'est pas parce que Gourcuff devait signer au PSG à Noel qu'il n'a pas bien joué contre Paris.
On peut pas comparer Traoré qui appartient au PSG et un joueur toulousain. De plus Auxerre 41 points, le maintien est quasiment assuré, deux points à prendre, c'est pas très dur.

Je suis d'accord avec Zlatan, il dit que Traoré est important dans la défense et c'est le verrou auxerrois... Comme par hasard le verrou saute contre Paris, club dans lequel il retournera dans quelques semaines...
Revenir en haut Aller en bas
Jérome Rothen
Internationnal
Internationnal
Jérome Rothen


Masculin
Nombre de messages : 2203
Age : 31
Clubs Favoris : Paris saint germain / Caen / SCO D'Angers
Club : Paris Saint Germain
Réputation : 0
Points : 1087
Date d'inscription : 17/05/2007

Cahier de la Ligue 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 6 EmptySam 03 Mai 2008, 15:14

Guus Hiddink a écrit:
Jérome Rothen a écrit:
Guus Hiddink a écrit:
Le perdant aura un pied en Ligue 2. J'espère que Toulouse va s'imposer, parce que le match face à Bordeaux, ils ont pas de chance. Face à Lille, leur prestation était convenable, puisque Lille venait de s'imposer à Vélodrome.

Ils prennent 0 point sur 6, alors qu'ils en auraient mérité, 2 minimum (voire 4).

J'ai apprécie aussi la prestation de Traoré dans l'axe de la défense auxerroise. Pas très étonnant du fait qu'il appartienne au PSG... Mais bon, sur les buts, il est en partie responsable pour chaque but. Donc si Paris a une bonne carte à jouer à Toulouse, c'est pas forcément mérité!

Lens et Toulouse ont autant le droit de se sauver que psg. Depuis deux ans, les journalistes parlent toujours des malheurs du PSG... Toulouse et Lens (et Strasbourg) sont dans la même situation. On n'en parle pas autant.

Putain ... Toujour une excuse quand le PSG gagne . il faut arrêté de ce faire des films : le PSG ci il bat toulouse ce soir on va dire que le PSG a déstabilisé Toulouse en se disant interressé par des joueurs de Toulouse . Le PSG gagne contre auxerre , c'est Traoré qui a fait exprêt de perdre . Il y a d'autres exemples comme cela .
Après que le PSG a la presse derrière lui et que ell fait touts pour destabilisé les autres équipes , je suis désolé mais lorsque l'on parle du PSG dans un journal c'est pas non plus les plus aimés du championnat de ligue 1 .

D'autres exemples...
On ne peut pas comparer les erreurs fatales de Traoré et les rumeurs de transfert... C'est pas parce que Gourcuff devait signer au PSG à Noel qu'il n'a pas bien joué contre Paris.
On peut pas comparer Traoré qui appartient au PSG et un joueur toulousain. De plus Auxerre 41 points, le maintien est quasiment assuré, deux points à prendre, c'est pas très dur.

Je suis d'accord avec Zlatan, il dit que Traoré est important dans la défense et c'est le verrou auxerrois... Comme par hasard le verrou saute contre Paris, club dans lequel il retournera dans quelques semaines...

OK Traoré est un homme important de la défense Auxerrois . Daccordil n'a pas fait un super match contre Paris . Mais arrêté de vous faire des films : ont ne pourra jamais dire pourquoi il était comme cela le week end dernier mais sa sert à rien d'inventé des anneries pour rabèssé le PSG et pour le faire comme un club qui ne sais que triché pour gagné .
Revenir en haut Aller en bas
Bud
Légende
Légende
Bud


Masculin
Nombre de messages : 6050
Age : 45
Clubs Favoris : Lens ¤ Atletico Madrid ¤ Juventus
Club : Juventus de Turin
Réputation : 13
Points : 1955
Date d'inscription : 09/03/2007

Cahier de la Ligue 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 6 EmptySam 03 Mai 2008, 21:41

bon Lens a encore grillé une chance de plus de s'éloigner un peu de la zone rouge mais ils n'ont pas su percé la défense de fer de Monaco, en plus, Dindane est blessé et sera absent au moins 6 mois (rupture totale des ligaments croisés du genou). Il reste deux matchs et pas des moindre, si Bordeaux gagne demain contre Marseille et reviendrait à deux points de Lyon, s'il joue le titre lors de la dernière journée à Lens, on est mal. Lens se déplace à Lille pour le derby qui s'annonce chaud, malheureusement, vu la forme des Lillois en ce moment, je sens bien une défaite des sang et or, dans le même temps, Paris reçoit St-Etienne et Toulouse se déplace (sais pu où ?).

Par contre, j'ai rien contre Paris (je les préfère même à d'autres clubs de L1) mais les journalistes me gonflent avec leurs articles et reportages sur "Paris se sauvera-t-il ? etc... p'tain, il n'y a pas que Paris qui est dans la merde, çà me gonfle, j'ai vu le programme de Telefoot de demain, c'est encore un gros titre pour les Parisiens, Strasbourg, Toulouse et Lens mérite tout autant l'attention. Enfin, on refera pas la mentalité des journalistes, qui travaillent pratiquement tous dans la capitale.
Revenir en haut Aller en bas
ben008
Légende
Légende
ben008


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 34
Clubs Favoris : AS Monaco, CS Sedan, Juventus Turin, Arsenal, FC Barcelone.
Club : Inter Milan
Réputation : 19
Points : 1467
Date d'inscription : 31/08/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 6 EmptySam 03 Mai 2008, 21:57

Totalement d'accord avec toi Aruna! Surtout que Lens est l'un des clubs mythique de la L1, tout comme Toulouse d'ailleurs et qu'ils méritent encore moins leurs situations...Mais bon si Paris fait vendre les journalistes ne vont pas tourner le dos a cette montagne d'or...


PS: Entendre "la défense de fer de Monaco" sa fait bien longtemps que c'est pas arriver...Je pense évidemment aux buts qu'ont s'est pris contre les 3 premiers...
Revenir en haut Aller en bas
Bud
Légende
Légende
Bud


Masculin
Nombre de messages : 6050
Age : 45
Clubs Favoris : Lens ¤ Atletico Madrid ¤ Juventus
Club : Juventus de Turin
Réputation : 13
Points : 1955
Date d'inscription : 09/03/2007

Cahier de la Ligue 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 6 EmptySam 03 Mai 2008, 22:00

ben008 a écrit:
PS: Entendre "la défense de fer de Monaco" sa fait bien longtemps que c'est pas arriver...Je pense évidemment aux buts qu'ont s'est pris contre les 3 premiers...


Smile mdr, c'était surtout pour dire que Monaco était venu défendre à dix et opérer en contre, les Lensois ont trouvé un mur en face d'eux avec tous les Monégasques derrière. lol
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 6 EmptySam 03 Mai 2008, 22:30

ben008 a écrit:
Totalement d'accord avec toi Aruna! Surtout que Lens est l'un des clubs mythique de la L1, tout comme Toulouse d'ailleurs et qu'ils méritent encore moins leurs situations...Mais bon si Paris fait vendre les journalistes ne vont pas tourner le dos a cette montagne d'or...


PS: Entendre "la défense de fer de Monaco" sa fait bien longtemps que c'est pas arriver...Je pense évidemment aux buts qu'ont s'est pris contre les 3 premiers...


Mais dit le !!!

Surtout les 6 que ta pris face aux FOOTBALL CLUB DES GIRONDINS DE BORDEAUX !!!!!!!!!! Cahier de la Ligue 1 - Page 6 Simulat7 bave content


Bon demain déplacement au Velodrome ça va être chaud mais beau spectacle en vue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zlat'
Vétéran
Vétéran
Zlat'


Masculin
Nombre de messages : 5955
Age : 32
Club : Manchester City
Réputation : 27
Points : 2375
Date d'inscription : 11/03/2007

Cahier de la Ligue 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 6 EmptyDim 04 Mai 2008, 10:42

J'étais au stade Boellart hier, super 1ére mi-temps malgrés la sortie sur Blessure de Aruna dés la 1ére minute et de Hilton vers la 30éme.
Dommage qu'on est pas réussi a concrétiser toute nos occaz'. Dernier quart d'heure a dormir debout par contre.


P.S: Menez se prend vraiment pour une star c'est hallucinant. Il a la grosse grosse tête ce mec.
Revenir en haut Aller en bas
rik
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale



Masculin
Nombre de messages : 2928
Age : 36
Clubs Favoris : cannes
Club : SCF
Réputation : 0
Points : -3
Date d'inscription : 29/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 6 EmptyDim 04 Mai 2008, 10:57

Aruna blessé pour 6 mois
Revenir en haut Aller en bas
Guus Hiddink
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale
Guus Hiddink


Masculin
Nombre de messages : 2882
Age : 34
Clubs Favoris : Bordeaux - A.Bilbao - Liverpool
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 753
Date d'inscription : 25/11/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 6 EmptyDim 04 Mai 2008, 18:14

Lille et Sainté se séparent sur un score nul et vierge avant de jouer respectivement Lens et Paris. Pour la cinquième place, rien n'est joué, c'est pour cela que PSG et Lens ont du souci à se faire.
Même s'ils s'inclinent, l'écart sera important car le goal average pourrait être décisif.

Dans un peu plus d'une demie heure, le choc au Vélodrome. Coté girondin, on croira encore au titre si on s'impose! Allez Cavenaghi, allez Bordeaux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Joueur Indispensable
Joueur Indispensable
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1826
Age : 29
Clubs Favoris : Lyon
Club : Lyon
Réputation : 3
Points : 566
Date d'inscription : 14/12/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 6 EmptyDim 04 Mai 2008, 18:20

Mauvaise performance de Lyon hier contre Nice ... En espérant que Bordeaux face de même se soir face a Marseille ...
Revenir en haut Aller en bas
https://simulation-football2.forumsrpg.com/
Jérome Rothen
Internationnal
Internationnal
Jérome Rothen


Masculin
Nombre de messages : 2203
Age : 31
Clubs Favoris : Paris saint germain / Caen / SCO D'Angers
Club : Paris Saint Germain
Réputation : 0
Points : 1087
Date d'inscription : 17/05/2007

Cahier de la Ligue 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 6 EmptyDim 04 Mai 2008, 18:22

En temps que pro supporters Parisien je ne veut que le mal de Marseille (et un peu de lyon mais après c'est autre chose) . Donc pour ce soir je dit : Allé Bordeaux Cahier de la Ligue 1 - Page 6 Simulat7
Revenir en haut Aller en bas
Cerço`
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale
Cerço`


Masculin
Nombre de messages : 2610
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan
Club : Olympique De Marseille
Réputation : 0
Points : 168
Date d'inscription : 30/12/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 6 EmptyDim 04 Mai 2008, 18:53

Jérome Rothen a écrit:
En temps que pro supporters Parisien je ne veut que le mal de Marseille (et un peu de lyon mais après c'est autre chose) . Donc pour ce soir je dit : Allé Bordeaux Cahier de la Ligue 1 - Page 6 Simulat7



LoL le supporter de base de Paris qui hait Marseille juste parce que c'est Marseille.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Joueur Indispensable
Joueur Indispensable
Alex


Masculin
Nombre de messages : 1816
Age : 28
Clubs Favoris : Olympique de Marseille , SM Caen , Hambourg SV, Arsenal FC
Club : Hambourg SV
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 04/11/2007

Cahier de la Ligue 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 6 EmptyDim 04 Mai 2008, 19:47

Boulet de Ramé et sa fait 1-0 pour l'om !! Cahier de la Ligue 1 - Page 6 Simula22 Cahier de la Ligue 1 - Page 6 Simula22 Cahier de la Ligue 1 - Page 6 Simula22 Cahier de la Ligue 1 - Page 6 Simula22 Cahier de la Ligue 1 - Page 6 Simula22 Cahier de la Ligue 1 - Page 6 Simula22 Cahier de la Ligue 1 - Page 6 Simula22 Cahier de la Ligue 1 - Page 6 Simula22 Cahier de la Ligue 1 - Page 6 Simula22 Cahier de la Ligue 1 - Page 6 Simula22 Cahier de la Ligue 1 - Page 6 Simula22
Revenir en haut Aller en bas
Cerço`
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale
Cerço`


Masculin
Nombre de messages : 2610
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan
Club : Olympique De Marseille
Réputation : 0
Points : 168
Date d'inscription : 30/12/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 6 EmptyDim 04 Mai 2008, 20:52

Alex a écrit:
Boulet de Ramé et sa fait 1-0 pour l'om !! Cahier de la Ligue 1 - Page 6 Simula22 Cahier de la Ligue 1 - Page 6 Simula22 Cahier de la Ligue 1 - Page 6 Simula22 Cahier de la Ligue 1 - Page 6 Simula22 Cahier de la Ligue 1 - Page 6 Simula22 Cahier de la Ligue 1 - Page 6 Simula22 Cahier de la Ligue 1 - Page 6 Simula22 Cahier de la Ligue 1 - Page 6 Simula22 Cahier de la Ligue 1 - Page 6 Simula22 Cahier de la Ligue 1 - Page 6 Simula22 Cahier de la Ligue 1 - Page 6 Simula22



Tu disais ? xD


Magnifique le but de Ducasse, Mandanda peut vraiment rien et pourtant il a sauvé lors de ce match à maintes et maintes reprise l'OM.LE championnat est relancé ! Ca fait longtemps que ça n'avait pas été aussi palpitant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bud
Légende
Légende
Bud


Masculin
Nombre de messages : 6050
Age : 45
Clubs Favoris : Lens ¤ Atletico Madrid ¤ Juventus
Club : Juventus de Turin
Réputation : 13
Points : 1955
Date d'inscription : 09/03/2007

Cahier de la Ligue 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 6 EmptyDim 04 Mai 2008, 20:58

quel fin de championnat on va avoir, Bordeaux reçoit Sochaux et va à Lens et Lyon reçoit Nancy et va à Auxerre, pour moi Bordeaux à une fin de championnat plus correcte que Lyon mais va falloir deux victoires je pense car Lyon va vouloir à tout prix battre Nancy pour garder au minimum deux points d'avances avant la dernière journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cahier de la Ligue 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cahier de la Ligue 1
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cahier de la Ligue 2
» Cahier de la Premiere Ligue Anglaise
» Cahier de la Ligue des Champions [saison 2009-2010]
» Cahier Europa Ligue [Saison 2009-2010]
» Cahier de la Ligue des Champions [saison 2011-2012]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation-football 2 :: Autres :: Bistro Footballistique-
Sauter vers: