Simulation-football 2
Simulation-football 2
Simulation-football 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation-football 2

Viens incarner ton équipe ou joueur préferé entre amis !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Fil Info] Commencement prochain d'une nouvelle saison sur FIFA 13
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Cahier de la Ligue 1

Aller en bas 
+28
Wil'
Slayerhg
medine
Nàntàiis
~~J.P.P~~
Nico
raf the warrior
~ Pierre 33 ~
socha
Vince
Guus Hiddink
Kija
Kennedy
BeNjI
Jérome Rothen
~ Roubi ~
stephnandez
Bud
Guiguich
HiZ0
Zizou
Seb
Cerço`
rik
Nantais29
Alex
Zlat'
ben008
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nàntàiis
Légende
Légende
Nàntàiis


Masculin
Nombre de messages : 6641
Age : 32
Clubs Favoris : Nantes - Paris
Club : Chelsea
Réputation : 0
Points : 746
Date d'inscription : 22/09/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 30 EmptyLun 10 Nov 2008, 23:25

Moi pour Lyon - Bordeaux sa dépendra juste de l'état de forme de Gourcuff et Chamack pour Bordeaux et de Juninho et Benzema pour Lyon. Apres défensivement Lyon sera plus fort certainement ... Mais bon le goal de Bordeaux pas connu la si lui joue il peut etre énorme comme le premier match de Briant a Nantes contre Marseille y'as deux ans ...
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 35
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 30 EmptyMar 11 Nov 2008, 00:09

~ Roubi ~ a écrit:
Ce qui m'affole, c'est que l'année dernière tout le monde sans exception mettait la pression sur l'ASM, mais sans les erreurs d'arbitrage, Monaco aurait passé une saison tranquille, et aurait pu espérer jouer une coupe européenne

Abuse pas lol , avec 6 points de plus (soit les points soit disant volés et comptabilisés dans le fameux classement) , Monaco aurait été 9e !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cahier de la Ligue 1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 30 EmptyMar 11 Nov 2008, 09:30

moi je vois un 3-0 avec triplé de Chamack ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guus Hiddink
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale
Guus Hiddink


Masculin
Nombre de messages : 2882
Age : 35
Clubs Favoris : Bordeaux - A.Bilbao - Liverpool
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 753
Date d'inscription : 25/11/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 30 EmptyMar 11 Nov 2008, 10:28

socha a écrit:


Pour Bordeaux - Lyon, on a fait un scandale pas possible, alors que quand à Lyon - Bordeaux Ramé fauche Cris dans la surface tout le monde trouve ça normal.

Non mais derrière il y a une frappe au but et le lyonnais ne cadre pas. Donc l'arbitre avait bien arbitré car même s'il y avait pénalty, il y a eu un avantage.
Et franchement pour le match au sommet, il y aura surement des buts car la défense n'est pas le point fort de ces formations depuis le début de saison!


Dernière édition par Guus Hiddink le Mar 11 Nov 2008, 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 30 EmptyMar 11 Nov 2008, 10:30

Nàntàiis a écrit:
Moi pour Lyon - Bordeaux sa dépendra juste de l'état de forme de Gourcuff et Chamack pour Bordeaux et de Juninho et Benzema pour Lyon. Apres défensivement Lyon sera plus fort certainement ... Mais bon le goal de Bordeaux pas connu la si lui joue il peut etre énorme comme le premier match de Briant a Nantes contre Marseille y'as deux ans ...

Voilà, ça dépendra de tout ça finalement. Lyon comme Bordeaux a généralement des problèmes à ce niveau, c'est à dire qu'on dépend (trop) d'exploits de Benzema (Le Mans, Sochaux...) ou Juninho (Steaua), comme Bordeaux avec Gourcuff et Chamack.
Ce seront les clés du match, avec évidemment le nouveau gardien que Juninho se fera un plaisir de tester.
Revenir en haut Aller en bas
Guus Hiddink
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale
Guus Hiddink


Masculin
Nombre de messages : 2882
Age : 35
Clubs Favoris : Bordeaux - A.Bilbao - Liverpool
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 753
Date d'inscription : 25/11/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 30 EmptyMar 11 Nov 2008, 10:36

Ne vous inquietez pas, Bordeaux possède de bons gardiens.
Valverde peut faire de très bons trucs (même s'il n'a pas encore l'expérience et le calme de Ramé)
Et Olimpa a fait les sélections de jeunes. Il s'entraine avec le groupe pro donc il ne doit pas être trop mauvais. Et en matière de coup franc, il doit connaitre ceux de Gourcuff et de Wendel, ce n'est pas mal pour s'entrainer...
Revenir en haut Aller en bas
~ Roubi ~
Légende
Légende
~ Roubi ~


Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 36
Clubs Favoris : AS Monaco FC, Liverpool, Atlético
Club : Arsenal
Réputation : 15
Points : 2152
Date d'inscription : 12/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 30 EmptyMar 11 Nov 2008, 10:39

Selon une comptabilité établie par un rapport de la Ligue, le coquet total de 157 erreurs d'arbitrage a été atteint en Ligue 1 la saison dernière. Ce document, révélé par Nice Matin et cité par L'Equipe Dimanche, conclut que le résultat final de 64 des 380 rencontres disputées en 2007-08 aurait été faussé par des décisions erronées. Qui en a profité ? Les conclusions de l'étude de Claude Colombo et Philippe Doucet contredisent l'idée que les gros clubs seraient favorisés. Pour trois clubs, les erreurs s'équilibrent : Lyon, Marseille et Caen. Nancy n'a pas eu à se plaindre de l'arbitrage : «Nancy a été l'équipe la plus avantagée l'année dernière : 12 erreurs ''en sa faveur'' contre 6 défavorables», précise le rapport. À l'inverse, Monaco a été la plus mal lotie avec 7 erreurs favorables et 19 défavorables.
Revenir en haut Aller en bas
Bud
Légende
Légende
Bud


Masculin
Nombre de messages : 6050
Age : 45
Clubs Favoris : Lens ¤ Atletico Madrid ¤ Juventus
Club : Juventus de Turin
Réputation : 13
Points : 1955
Date d'inscription : 09/03/2007

Cahier de la Ligue 1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 30 EmptyMar 11 Nov 2008, 13:23

après avoir annoncé que Roussey était limogé, les verts viennent de nommer officiellement Alain Perrin, il signe demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cahier de la Ligue 1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 30 EmptyMar 11 Nov 2008, 14:13

Au moins ils ont les couilles de virer leur coach quand ça va pas eux! perdu
Revenir en haut Aller en bas
ben008
Légende
Légende
ben008


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 35
Clubs Favoris : AS Monaco, CS Sedan, Juventus Turin, Arsenal, FC Barcelone.
Club : Inter Milan
Réputation : 19
Points : 1467
Date d'inscription : 31/08/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 30 EmptyMar 11 Nov 2008, 21:50

chnord a écrit:
Au moins ils ont les couilles de virer leur coach quand ça va pas eux! perdu

Si Monsieur De Bontin pouvait allumer sa télé! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cahier de la Ligue 1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 30 EmptyMer 12 Nov 2008, 00:38

moi perso j'aimerai bien que monsieur Decourrière change de lunette, ça déplairait pas non plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cahier de la Ligue 1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 30 EmptyMer 12 Nov 2008, 16:08

chnord a écrit:
moi perso j'aimerai bien que monsieur Decourrière change de lunette, ça déplairait pas non plus Laughing
tu veux qui vire Kombuaré
Revenir en haut Aller en bas
~ Roubi ~
Légende
Légende
~ Roubi ~


Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 36
Clubs Favoris : AS Monaco FC, Liverpool, Atlético
Club : Arsenal
Réputation : 15
Points : 2152
Date d'inscription : 12/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 30 EmptyMer 12 Nov 2008, 18:11

ben008 a écrit:
chnord a écrit:
Au moins ils ont les couilles de virer leur coach quand ça va pas eux! perdu

Si Monsieur De Bontin pouvait allumer sa télé! Very Happy

L'équipe joue mieux et produit du bon jeu depuis quelques matchs. Un changement d'entraineur ne réglera pas tout. Actuellement, Ricardo a instauré une concurrence seine et utilise les jeunes, Monaco retrouve enfin ce qui a fait sa force. Mais tout ne se fera pas en un jour. Monaco n'a jamais rien gagné grace à l'argent mais grace à sa formation ... Malgrè ce que beaucoup pense
Revenir en haut Aller en bas
ben008
Légende
Légende
ben008


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 35
Clubs Favoris : AS Monaco, CS Sedan, Juventus Turin, Arsenal, FC Barcelone.
Club : Inter Milan
Réputation : 19
Points : 1467
Date d'inscription : 31/08/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 30 EmptyMer 12 Nov 2008, 20:41

~ Roubi ~ a écrit:
ben008 a écrit:
chnord a écrit:
Au moins ils ont les couilles de virer leur coach quand ça va pas eux! perdu

Si Monsieur De Bontin pouvait allumer sa télé! Very Happy

L'équipe joue mieux et produit du bon jeu depuis quelques matchs. Un changement d'entraineur ne réglera pas tout. Actuellement, Ricardo a instauré une concurrence seine et utilise les jeunes, Monaco retrouve enfin ce qui a fait sa force. Mais tout ne se fera pas en un jour. Monaco n'a jamais rien gagné grace à l'argent mais grace à sa formation ... Malgrè ce que beaucoup pense

Monaco d'aujourd'hui c'est Bordeaux d'il y a deux saisons...Y'a plus aucun jeu! On se base sur les prouesses d'un ou deux joueurs pour faire vivre l'équipe! Avant c'était Néné et maintenant c'est Park...Y'a plus aucun jeu c'est hallucinant! Si pour toi faire de bon matchs c'est raméner 3 points quand y'a pas d'erreurs et qu'on a eu la réussite et beh je suis pas de ton avis! Moi je veux du jeu, voir le ballon vivre!
Je trouve que Nancy a un beau jeu quand je les voit jouer contre Paris ce soir. Sa les fait pas gagner mais j'aime bien ce jeu la...Monaco le pratiquait avant et c'est vraiment plus le cas avec Ricardo...
Revenir en haut Aller en bas
~ Roubi ~
Légende
Légende
~ Roubi ~


Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 36
Clubs Favoris : AS Monaco FC, Liverpool, Atlético
Club : Arsenal
Réputation : 15
Points : 2152
Date d'inscription : 12/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 30 EmptyJeu 13 Nov 2008, 20:39

Beh tu dois pas avoir mater les 4 derniers matchs (et j'en suis certains), on a enfin du jeu, le jeu est fluide comme on l'a jamais été et le danger vient de partout, ce qui n'était même pas le cas quand on avait la Dech' à la tête de l'équipe car on ne passait que sur les côtés (Giuly - Rothen).

Contre Le Havre s'il n'y a pas un grand Revault, on leur en met 7, il en sort 4, je sais toujours pas comment il a fait.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Joueur Indispensable
Joueur Indispensable
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1826
Age : 30
Clubs Favoris : Lyon
Club : Lyon
Réputation : 3
Points : 566
Date d'inscription : 14/12/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 30 EmptyVen 14 Nov 2008, 20:18

Zizou a écrit:
fcna/maroc a écrit:
Mais le problème c'est pas que Klasnic est nulle, c'est que on n'a pas de 10 de créateur, tu mets Klasnic à Lyon ou Marseille,il claque

Pour une fois j'suis d'accord avec toi !
Ya personne à Nantes qu'est capable de lui donner des ballons dans de bonnes conditions !

Il faut le souligner ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://simulation-football2.forumsrpg.com/
Bud
Légende
Légende
Bud


Masculin
Nombre de messages : 6050
Age : 45
Clubs Favoris : Lens ¤ Atletico Madrid ¤ Juventus
Club : Juventus de Turin
Réputation : 13
Points : 1955
Date d'inscription : 09/03/2007

Cahier de la Ligue 1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 30 EmptySam 15 Nov 2008, 23:47

Marseille a perdu au Vélodrome contre Lorient 2-3, Paris a gagné 3-1 au Havre avec un doublé d'Hoarau, un autre doublé, celui de Gignac contre Grenoble, Paris se replace, Lille et Paris reviennent à 1 point de Bordeaux, qui peut prendre la 2e place en cas de victoire à Gerland, Toulouse arrive 3e au classement, par contre, çà va mal pour Valenciennes qui perd encore ce soir et reste bons derniers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cahier de la Ligue 1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 30 EmptyDim 16 Nov 2008, 08:12

Faut pas le virer Komburé
Revenir en haut Aller en bas
Bud
Légende
Légende
Bud


Masculin
Nombre de messages : 6050
Age : 45
Clubs Favoris : Lens ¤ Atletico Madrid ¤ Juventus
Club : Juventus de Turin
Réputation : 13
Points : 1955
Date d'inscription : 09/03/2007

Cahier de la Ligue 1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 30 EmptyDim 16 Nov 2008, 18:46

Rennes et Nice remontent à 1 pt de Marseille après leur victoire 2-1 contre Monaco et Nantes, çà se ressert pour le podium, avec Marseille, 2e avec 26 pts, Rennes et Nice à 25 pts, Bordeaux 24 pts et Lille et Paris 23 pts, mais çà pourrait évoluer avec le dernier match de ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cahier de la Ligue 1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 30 EmptyDim 16 Nov 2008, 18:57

beau combat en haut de classement!! mais si il y a une équipe que je ne comprend vraiment pas en ce début de championnat, c'est saint-étienne. au début de saison avec les recruts qu il pn fait je me suis dit aie aie ca va faire mal mais en faite c'est eux qui ont mal pour l'instant !! Pourquoi?? c'est plutot chaud a expliquer quand meme!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bud
Légende
Légende
Bud


Masculin
Nombre de messages : 6050
Age : 45
Clubs Favoris : Lens ¤ Atletico Madrid ¤ Juventus
Club : Juventus de Turin
Réputation : 13
Points : 1955
Date d'inscription : 09/03/2007

Cahier de la Ligue 1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 30 EmptyDim 16 Nov 2008, 19:00

sleyman a écrit:
beau combat en haut de classement!! mais si il y a une équipe que je ne comprend vraiment pas en ce début de championnat, c'est saint-étienne. au début de saison avec les recruts qu il pn fait je me suis dit aie aie ca va faire mal mais en faite c'est eux qui ont mal pour l'instant !! Pourquoi?? c'est plutot chaud a expliquer quand meme!!!

déjà laisser partir Feindouno, leur meilleur joueur, c'est un peu limite pour moi, Gomis ne confirme pas cette année, enfin c'est sûrement dû au collectif aussi qui ne fonctionne pas.

Voilà les compos pour le match de ce soir,

Lyon : Lloris - Gassama, Cris, Boumsong, Reveillère - Källström, Juninho, Toulalan - Govou, Fred, Benzema

Bordeaux : Valverde - Chalmé, Planus, Diawara, Jurietti - Gouffran, Diarra, Gourcuff, Fernando, Wendel - Chamakh
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Ptit con !
Tom


Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 33
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

Cahier de la Ligue 1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 30 EmptyDim 16 Nov 2008, 19:07

Je suis allez au stadium sérieusement St-Etienne on vraiment eu de la chance car il aurais largement pus perdre 5 ou 6 a 0 voir même 7
t'a Bastos qui loupe 2 occasion a 5 métre seul en face du but, y'a Vittek qui en loupe une seule a 10 metres, Lyng qui échoue en angle fermer fasse a Janot, deux tête a bout portant repousser par Janot ça fait beaucoup... et j'en oublie peu être^^
Côté stéphanois a retenir il y a eu un carton rouge...^^ et dans la même occasion une frappe sur la base du poteau qui est reprise et Emerson repousse sur la ligne sinon rien niette nada...
Revenir en haut Aller en bas
Zlat'
Vétéran
Vétéran
Zlat'


Masculin
Nombre de messages : 5955
Age : 32
Club : Manchester City
Réputation : 27
Points : 2375
Date d'inscription : 11/03/2007

Cahier de la Ligue 1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 30 EmptyDim 16 Nov 2008, 20:46

Lyon méne 2-0 avec des buts de Benzema et Kallström.
Grosse domination de Bordeaux mais Lyon a été réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Guus Hiddink
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale
Guus Hiddink


Masculin
Nombre de messages : 2882
Age : 35
Clubs Favoris : Bordeaux - A.Bilbao - Liverpool
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 753
Date d'inscription : 25/11/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 30 EmptyDim 16 Nov 2008, 20:50

Bravo à Lyon pour cette première mi temps. Ca fait mal au moral de rentrer à 0-2. Bordeaux a réalisé une superbe première mi temps, avec du beau jeu. Pendant 20 minutes, le niveau de jeu de part et d'autre était très très bon.
Mais sur 2 occasions et demie, Lyon marque 2 fois. La première, Valverde détourne le ballon au dernier moment et puis après, il ne peut rien sur les deux buts!
Revenir en haut Aller en bas
Cerço`
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale
Cerço`


Masculin
Nombre de messages : 2610
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan
Club : Olympique De Marseille
Réputation : 0
Points : 168
Date d'inscription : 30/12/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 30 EmptyDim 16 Nov 2008, 20:50

~Zlatan~ a écrit:
Lyon méne 2-0 avec des buts de Benzema et Kallström.
Grosse domination de Bordeaux mais Lyon a été réaliste.



Oui bonne domination bordelaise, mais dernier quart d'heure l'yonnais qui à été fatal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cahier de la Ligue 1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cahier de la Ligue 1
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cahier de la Ligue 2
» Cahier de la Premiere Ligue Anglaise
» Cahier de la Ligue des Champions [saison 2007-2008]
» Cahier de la Ligue des Champions [saison 2008-2009]
» Cahier de la Ligue des Champions [saison 2009-2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation-football 2 :: Autres :: Bistro Footballistique-
Sauter vers: