Simulation-football 2
Simulation-football 2
Simulation-football 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation-football 2

Viens incarner ton équipe ou joueur préferé entre amis !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Fil Info] Commencement prochain d'une nouvelle saison sur FIFA 13
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Cahier de la Ligue 1

Aller en bas 
+28
Wil'
Slayerhg
medine
Nàntàiis
~~J.P.P~~
Nico
raf the warrior
~ Pierre 33 ~
socha
Vince
Guus Hiddink
Kija
Kennedy
BeNjI
Jérome Rothen
~ Roubi ~
stephnandez
Bud
Guiguich
HiZ0
Zizou
Seb
Cerço`
rik
Nantais29
Alex
Zlat'
ben008
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 4 EmptyMer 23 Avr 2008, 16:42

Et bah moi je dis bravo au lensois c'est tout toujours derrière leurs équipe malgrès les résultats moi je dit bravo.

Menacer, tout casser, et j'en passe c'est déjà illegal donc faut arreter 5minutes y a qu'en france ou on voit ça, si peut-être en Roumanie, Bulgarie et j'en passe...
Revenir en haut Aller en bas
rik
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale



Masculin
Nombre de messages : 2928
Age : 36
Clubs Favoris : cannes
Club : SCF
Réputation : 0
Points : -3
Date d'inscription : 29/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 4 EmptyMer 23 Avr 2008, 16:51

Oui bravo au Lensois Cool

ça appelle "mouvement ultra seb"

il y en de partout roumanie,bulgarie,Italie,france(meme a bordeaux il y en a "ultra Marine",allemagne,Espagne et bien d'autres


mais bon ça se compare pas Paris et bordeaux(il joue europe) ,depuis des années c'est la merde a paris et la supporters craques.

Paris veulent voir gagner un championnat... ou finir 2éme...jouer le titre pas une équipe de coupe....
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 4 EmptyMer 23 Avr 2008, 17:14

Paris fera comme Nantes s'il vont en ligue 2 je pense . Par contre ça risque d'être une bonne chose pour eux , virer tous les joueurs qu'en ont rien à foutre et reformer un clan avec les jeunes . J'pense que ya moyen en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Bud
Légende
Légende
Bud


Masculin
Nombre de messages : 6050
Age : 45
Clubs Favoris : Lens ¤ Atletico Madrid ¤ Juventus
Club : Juventus de Turin
Réputation : 13
Points : 1955
Date d'inscription : 09/03/2007

Cahier de la Ligue 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 4 EmptyMer 23 Avr 2008, 17:33

Seb a écrit:
Et bah moi je dis bravo au lensois c'est tout toujours derrière leurs équipe malgrès les résultats moi je dit bravo.

Menacer, tout casser, et j'en passe c'est déjà illegal donc faut arreter 5minutes y a qu'en france ou on voit ça, si peut-être en Roumanie, Bulgarie et j'en passe...

merci à vous mais vous savez, je pense que ce serait pareil pour d'autres, quand je vois les supporters sedanais du fofo, ils continuent à suivre leur équipe favorite même en L2.
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 4 EmptyMer 23 Avr 2008, 17:50

rik a écrit:
Oui bravo au Lensois Cool

ça appelle "mouvement ultra seb"

il y en de partout roumanie,bulgarie,Italie,france(meme a bordeaux il y en a "ultra Marine",allemagne,Espagne et bien d'autres


mais bon ça se compare pas Paris et bordeaux(il joue europe) ,depuis des années c'est la merde a paris et la supporters craques.

Paris veulent voir gagner un championnat... ou finir 2éme...jouer le titre pas une équipe de coupe....


Et alors ? oh c'est qu'un sport faut pas l'oubier ça, à Valence qui sont 17eme du championnat en espagne ils font pareils ? Y a que en france ou on voit une mentalitée pareil (voir Italie mais pas spétialement sur les joueurs).

Si t'es pas capable de comprendre qu'un club ne peu pas toujours rester au sommet (même si Paris au sommet c'est rare) et bah qu'ils arretent de supporter Paris et qu'ils aillent voir au Rugby ou Paris est au top...

Faut arreter ces violences gratuite j'ai Beau être supporter de Bordeaux mais quand on a faillit descendre en L2 y a pas longtemps mais en aucun cas j'aurais imaginer menacer ou dégradé des choses appartenant au club.

Un club de foot n'appartient pas aux supporters que je sache, même si ils y contribuent mais c'est pas une raison pour faire ce qu'ils font et c'est partout pareil que ce soit au nord, sud, est, ouest...
Revenir en haut Aller en bas
rik
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale



Masculin
Nombre de messages : 2928
Age : 36
Clubs Favoris : cannes
Club : SCF
Réputation : 0
Points : -3
Date d'inscription : 29/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 4 EmptyMer 23 Avr 2008, 17:52

Parce que c'est leur place la Ligue 2 c'est un club de Ligue 2 excuser moi de ma franchise Clin d'oeil (je parle de sedan)

Que Paris,Nantes et ont rien a faire EN d2 c'est pour ça les supporters sont mauvais.

Mais bon je rejoint Zizou ça leur ferai pas de mal de descendre en ligue2 et faire le ménage de ces grosses têtes et gros salaires.
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 4 EmptyMer 23 Avr 2008, 17:58

rik a écrit:
Parce que c'est leur place la Ligue 2 c'est un club de Ligue 2 excuser moi de ma franchise Clin d'oeil (je parle de sedan)

Que Paris,Nantes et ont rien a faire EN d2 c'est pour ça les supporters sont mauvais.

Mais bon je rejoint Zizou ça leur ferai pas de mal de descendre en ligue2 et faire le ménage de ces grosses têtes et gros salaires.

Mais ces gens ont cas sortir un peu de leurs monde le foot j'adore ça mais il n'y a pas que ça dans la vie, ils ont cas sortir ailleurs, cinema, boowling ou j'en passe mais menacer de mort des joueurs là sa dépasse le monde du sport...

C'est plus du sport c'est uniquement de la violence et c'est grace à des gens comme ça que le foot français part en couille...
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 4 EmptyMer 23 Avr 2008, 18:05

Lol penses ce que tu veux sur Sedan Rik nous on s'en bat les couilles.
Revenir en haut Aller en bas
Bud
Légende
Légende
Bud


Masculin
Nombre de messages : 6050
Age : 45
Clubs Favoris : Lens ¤ Atletico Madrid ¤ Juventus
Club : Juventus de Turin
Réputation : 13
Points : 1955
Date d'inscription : 09/03/2007

Cahier de la Ligue 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 4 EmptyMer 23 Avr 2008, 18:07

Seb a écrit:
Mais ces gens ont cas sortir un peu de leurs monde le foot j'adore ça mais il n'y a pas que ça dans la vie, ils ont cas sortir ailleurs, cinema, boowling ou j'en passe mais menacer de mort des joueurs là sa dépasse le monde du sport...

C'est plus du sport c'est uniquement de la violence et c'est grace à des gens comme ça que le foot français part en couille...

Le problème, c'est que ceux qui foutent le bordel, c'est les mêmes qui se cognent dessus avant les matchs, j'ai déjà vu des "fights" organisés par des débiles avant les matchs, les meneurs se téléphonent pour se donner un point de rendez-vous dans la ville le jour du match et ils se foutent sur la gueule, vraiment nimp, enfin chacun ses hobbies !
Revenir en haut Aller en bas
Zlat'
Vétéran
Vétéran
Zlat'


Masculin
Nombre de messages : 5955
Age : 32
Club : Manchester City
Réputation : 27
Points : 2375
Date d'inscription : 11/03/2007

Cahier de la Ligue 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 4 EmptyMer 23 Avr 2008, 18:46

rik a écrit:
Va les sucer les joueurs dirent leurs c'est bien continuer comme ça on croit ont vous Cool
sur ce Cahier de la Ligue 1 - Page 4 0025

Ouais t'es trop drôle. Ah et Apprend a parler français merci.
Revenir en haut Aller en bas
ben008
Légende
Légende
ben008


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 34
Clubs Favoris : AS Monaco, CS Sedan, Juventus Turin, Arsenal, FC Barcelone.
Club : Inter Milan
Réputation : 19
Points : 1467
Date d'inscription : 31/08/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 4 EmptyMer 23 Avr 2008, 19:01

aruna a écrit:
Le problème, c'est que ceux qui foutent le bordel, c'est les mêmes qui se cognent dessus avant les matchs, j'ai déjà vu des "fights" organisés par des débiles avant les matchs, les meneurs se téléphonent pour se donner un point de rendez-vous dans la ville le jour du match et ils se foutent sur la gueule, vraiment nimp, enfin chacun ses hobbies !

Le film "Hooligans" montre parfaitement ce genre de comportement. Heureusement pour les Anglais ils ont réussit a résoudre ce probléme de violence a coup d'interdiction de stade a vie! Si il faut en arriver la en France il faudrait que la Ligue se bouge pour faire peur a ces pseudos supporters!
Des raisonnements comme le tient Rik contribue a cette bétise footballistique! Je suis d'accord avec toi quand tu dit que Paris n'a rien a faire en Ligue 2 mais en voyant les comportements des supporters et des joueurs Parisiens ils ne méritent pas de rester en L1 contrairement a des clubs qui font ce qu'ils peuvent pour essayer de sortir la téte de l'eau comme Sochaux, ou Strasbourg qui se battent et supportent leurs couleurs a tout les matchs!
Revenir en haut Aller en bas
Bud
Légende
Légende
Bud


Masculin
Nombre de messages : 6050
Age : 45
Clubs Favoris : Lens ¤ Atletico Madrid ¤ Juventus
Club : Juventus de Turin
Réputation : 13
Points : 1955
Date d'inscription : 09/03/2007

Cahier de la Ligue 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 4 EmptyMer 23 Avr 2008, 19:48

enfin moi perso si j'étais du côté de Paris, j'irais pas au match ce week-end avec de la famille sous peine de vivre des moments difficiles, imaginons que Paris perde ce match, çà risque de faire mal aux alentours du stade, déjà que l'ambiance sera très tendue avant ce match.
Revenir en haut Aller en bas
rik
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale



Masculin
Nombre de messages : 2928
Age : 36
Clubs Favoris : cannes
Club : SCF
Réputation : 0
Points : -3
Date d'inscription : 29/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 4 EmptyMer 23 Avr 2008, 22:22

aruna a écrit:


Le problème, c'est que ceux qui foutent le bordel, c'est les mêmes qui se cognent dessus avant les matchs, j'ai déjà vu des "fights" organisés par des débiles avant les matchs, les meneurs se téléphonent pour se donner un point de rendez-vous dans la ville le jour du match et ils se foutent sur la gueule, vraiment nimp, enfin chacun ses hobbies !

aruna a écrit:
enfin moi perso si j'étais du côté de Paris, j'irais pas au match ce week-end avec de la famille sous peine de vivre des moments difficiles, imaginons que Paris perde ce match, çà risque de faire mal aux alentours du stade, déjà que l'ambiance sera très tendue avant ce match.

Oui ça marche comme ça maintenant Aruna les "Fights organisés" il se téléphonent et se donne Rendez vous et casse plus les couilles aux autres et comme ça la police n'intervienne pas, ça s'appelle "Mouvement ultra" et amusent comme ils veulent.

Et je vais vous dire je n'est jamais fait de Fights organisés ni brûlé une voiture mais des banderoles(oui) , je suis pas un Ultra mais je suis d'assez pret ce mouvement , mais sur certains point je suis Daccord avec eux.
Et faut respecter les choix des autres et pas les traités de con.

Comme je vous dit je suis habitué avec le club de Cannes, et paris c'est la même merde et les supporters essayent de faire bouger ça avec la manière forte car la manière douce il ont était assez patient je crois.. car s'il faut attendre les avis des autres qui sont assis au match et rentre chez eux comme des footix(on peux attendre...) sinon il descendrons en D2 , c'est pas la mort mais voila, chacun ces choix.


Dernière édition par rik le Mer 23 Avr 2008, 23:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 4 EmptyMer 23 Avr 2008, 22:52

Ta le droit de gueuler, de siffler de parler ouvertement auprès des joueurs mais de là à casser, menacer et tout ce qui peut se passer non, le foot c'est du sport faut savoir gagner comme perdre, faut pas qu'il y est des morts. Il y des lois en france si t'es pas content de ton club ta le droit de le dire mais pas en ne respectant pas la loi point barre.

C'est avec des comportements comme ça que des familles entières ne peuvent plus aller au stade tranquillement bravo à eux continuer à détruire le sport numero 1 en France...
Revenir en haut Aller en bas
rik
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale



Masculin
Nombre de messages : 2928
Age : 36
Clubs Favoris : cannes
Club : SCF
Réputation : 0
Points : -3
Date d'inscription : 29/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 4 EmptyMer 23 Avr 2008, 23:08

ok ton opinions je le respect comme les autres. Cahier de la Ligue 1 - Page 4 0025

Bon je vais venir au stade et que Gueuler,siffler et parler ouvertement et me rasseoir sur mon siège et partir , et dire bravo aux joueurs on y croit continuer comme ça

et je laisse entraîneur et le président faire leurs boulot?

C'est bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
HiZ0
Manager General
Manager General
HiZ0


Masculin
Nombre de messages : 3383
Age : 36
Clubs Favoris : Fiorentina/Bordeaux/Liverpool
Club : Fiorentina
Réputation : 8
Points : 539
Date d'inscription : 07/09/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 4 EmptyMer 23 Avr 2008, 23:26

ben008 a écrit:
Le film "Hooligans" montre parfaitement ce genre de comportement. Heureusement pour les Anglais ils ont réussit a résoudre ce probléme de violence a coup d'interdiction de stade a vie! Si il faut en arriver la en France il faudrait que la Ligue se bouge pour faire peur a ces pseudos supporters!
Des raisonnements comme le tient Rik contribue a cette bétise footballistique! Je suis d'accord avec toi quand tu dit que Paris n'a rien a faire en Ligue 2 mais en voyant les comportements des supporters et des joueurs Parisiens ils ne méritent pas de rester en L1 contrairement a des clubs qui font ce qu'ils peuvent pour essayer de sortir la téte de l'eau comme Sochaux, ou Strasbourg qui se battent et supportent leurs couleurs a tout les matchs!

Ils ont pas fait que des interdictions de stade. Ils interdisent aussi les banderoles, ils ont changé les horaires de match et surtout les prix des places ont très largement augmenté.
C'est devenu très aseptisé le foot anglais. Heureusement il reste de vrais supporters avec les chants les plus beaux du foot européen et surtout une mentalité en Angleterre au niveau sportif bien meilleure qu'en France.

Je rejoins Seb, ce n'est que du sport. A la base c'est un plaisir, si ça doit devenir un l'exutoire de haine c'est n'importe quoi.
Franchement j'imagine même pas la pression que les joueurs du PSG ont en ce moment (on a beau dire ils sont mauvais, peut etre mais beaucoup le seraient surement aussi dans cette situation). Les gars sont footballeurs professionnels avant tout par passion (enfin c'est ce que je me plais à croire), ils ont jamais demandé à avoir des centaines d'imbéciles qui viennent dégrader leur lieu de travail et leur bien perso lorsque les résultats ne leur plaisent pas.

C'est inhumain la pression qu'ils ont. Je me met à la leur place si par exemple j'avais 100 personnes derrière moi près à me sauter dessus si je rate un exam, à priori je serai pas dans les meilleurs conditions pour le passer lol
Revenir en haut Aller en bas
rik
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale



Masculin
Nombre de messages : 2928
Age : 36
Clubs Favoris : cannes
Club : SCF
Réputation : 0
Points : -3
Date d'inscription : 29/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 4 EmptyMer 23 Avr 2008, 23:55

Cahier de la Ligue 1 - Page 4 Dscf5832gf9

voila ,ceux qui aurait de décaler les matchs a 17h et de augmenter le prix des places.

et je reviens sur ceux qui dit Hisoka: Oui il vent leurs passion et leur métier mais la différence il revoient un salaire de fous.

Citation :
ils ont jamais demandé à avoir des centaines d'imbéciles qui viennent dégrader leur lieu de travail et leur bien perso lorsque les résultats ne leur plaisent pas.

Non il sont pas demandés mais c'est leurs résultats qui les vents venir
Faut qu'il assume leur mauvais résultats maintenant, et les histoires de primes pour se maintenir(Car la passion ou l'amour du club je crois il s'en foute,il préfere argent..)

Maintenant faut qu'il se bouge le ** et mouilles le maillot pour sauver leurs clubs et se maintenir en D1.
Revenir en haut Aller en bas
HiZ0
Manager General
Manager General
HiZ0


Masculin
Nombre de messages : 3383
Age : 36
Clubs Favoris : Fiorentina/Bordeaux/Liverpool
Club : Fiorentina
Réputation : 8
Points : 539
Date d'inscription : 07/09/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 4 EmptyJeu 24 Avr 2008, 01:02

rik a écrit:

Et je reviens sur ceux qui dit Hisoka: Oui il vent leurs passion et leur métier mais la différence il revoient un salaire de fous.

Je m'y attendais à celle !
Mais merde c'est toi qui les paye ou quoi ? non.
Mon boulanger est aussi payé pour faire du pain, mais s'il est pas bon je vais pas lui péter sa vitrine, je change de boulange (ou je couche avec la boulangère pour le faire rager mdr)

Non mais sérieux, les supporters supportent (et supporter à plusieurs définitions, par exemple nous on supporte, difficilement mais on supporte quand même, ta syntaxe en français ^^), ce sont pas des actionnaires.
Et qu'ils supportent jusqu'au bout au moins ils auront rien à se reprocher eux. C'est bien beau de dire que les joueurs ne font pas le max, mais en ce moment je ne vois pas des supporters qui font le max non plus.

Sinon les primes de maintien ça a été démenti, c'est une connerie balancée par l'autre aigri de Hechter qui n'est pas content qu'on lui ai laisser reprendre le club quand Canal + a vendu.


PS: Hum perso je ne suis évidemment pas pour les hausses de prix des tickets et le changement d'horraire. Je voulais corriger ce que disait Ben pour montrer qu'il n'y a pas que du bon dans le modèle anglais qu'on donne en exemple un peu partout à qui veut bien l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 4 EmptyJeu 24 Avr 2008, 01:13

rik a écrit:
ok ton opinions je le respect comme les autres. Cahier de la Ligue 1 - Page 4 0025

Bon je vais venir au stade et que Gueuler,siffler et parler ouvertement et me rasseoir sur mon siège et partir , et dire bravo aux joueurs on y croit continuer comme ça

et je laisse entraîneur et le président faire leurs boulot?

C'est bien ça?


Si t'es meilleurs qu'eux vas y montre leurs, quand on n'est pas un proffessionnel et qu'on a pas un tiers de leurs talent on la ferme et on ne critique pas, on a le droit de gueuler de faire des banderoles pour montrer son mécontentement mais la violence n'arrangera jamais les choses et Paris ils vont déscendre faut pas s'éttonner.

Maintenant je dit ça mais le Paris.SG c'est fini, quel joueur va avoir les couilles de venir jouer dans un club ou si les résultats sont pas bon bah les joueurs se font menacer de mort (comme Rothen) se font casser leurs voitures, et limite agresser comme Bernard Mendy...

Bah la connerie humaine n'évolue pas, faut tout péter aller y sa va arranger les choses, faut que les joueurs se chient dessus pour qu'ils jouent comme Manchester United...belle mentalitée rik change rien...

Faut peut-être se rendre à l'évidance que le PSG ou des clubs en crise n'ont tout simplement pas le niveau point barre
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 4 EmptyJeu 24 Avr 2008, 14:19

Bon bref bravo à Nancy pour leurs soit disant fair-play je propose à Toulouse d'en faire autant quand G)avanon de Nancy simule un penalty et ce qui permet à Nançy de l'emporter 1-0...


Vraiment deçu par ce club...
Revenir en haut Aller en bas
HiZ0
Manager General
Manager General
HiZ0


Masculin
Nombre de messages : 3383
Age : 36
Clubs Favoris : Fiorentina/Bordeaux/Liverpool
Club : Fiorentina
Réputation : 8
Points : 539
Date d'inscription : 07/09/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 4 EmptyJeu 24 Avr 2008, 15:18

Seb a écrit:
Bon bref bravo à Nancy pour leurs soit disant fair-play je propose à Toulouse d'en faire autant quand G)avanon de Nancy simule un penalty et ce qui permet à Nançy de l'emporter 1-0...


Vraiment deçu par ce club...

Parantin c'est vraiment un rigolo.
Il était dans Luis attaque encore cet aprem. Bon ce qui est bien sur ce coup c'est que tout le monde se dit qu'il a péter un boulon le gars avec sa réclamation.

En plus quand ils lui ont lu la réaction de Triaud qui disait "C'est vrai que Nancy n'a rien à se reprocher. Rien que si on reprend les derniers matchs on peut trouver au moins une tricherie" allusion justement à Gavanon et l'autre a répondu "oui oui".
Puis quand on lui a dit "ca vous laisse sans voix M. Parantin ?" il a dit en gros "euh non mais bon après c'est à la Commission de juger au cas par cas."

Et Luis a dit "on dénonce les choses quand ça nous arrive à nous pas quand ça arrive aux autres" lol
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 4 EmptyJeu 24 Avr 2008, 15:33

Laughing xpldr bave content

Cahier de la Ligue 1 - Page 4 Simulat7 Cahier de la Ligue 1 - Page 4 Simulat7 Cahier de la Ligue 1 - Page 4 Simulat7 Cahier de la Ligue 1 - Page 4 Simulat7 Cahier de la Ligue 1 - Page 4 Simulat7 Cahier de la Ligue 1 - Page 4 Simulat7



carton rouge Nancy Cahier de la Ligue 1 - Page 4 Nananere
Revenir en haut Aller en bas
Kija
Manager General
Manager General
Kija


Masculin
Nombre de messages : 8288
Age : 38
Clubs Favoris : FCG Bordeaux et AS Cannes
Club : FCG Bordeaux
Réputation : 16
Points : 3531
Date d'inscription : 30/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 4 EmptyJeu 24 Avr 2008, 15:37

c'est un con et pis c'est tout Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 4 EmptyJeu 24 Avr 2008, 19:30

Non mais le coup des demandes de primes de maintien des parisien c'est limite du foutage de geule. Moi perso ça me ferait pété les plombs , ca veut dire quoi sérieux ?
On se sort les doigts du cul si seulement tu rajoutes un zéro sur la paie ?
Putain mais c'est d'une HONTE surtout que Paris chaque début de saison n'est pas censé jouer le maintien.
Revenir en haut Aller en bas
rik
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale



Masculin
Nombre de messages : 2928
Age : 36
Clubs Favoris : cannes
Club : SCF
Réputation : 0
Points : -3
Date d'inscription : 29/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 4 EmptyJeu 24 Avr 2008, 19:43

rik a écrit:



Je m'y attendais à celle !
Mais merde c'est toi qui les paye ou quoi ? non.
Mon boulanger est aussi payé pour faire du pain, mais s'il est pas bon je vais pas lui péter sa vitrine, je change de boulange (ou je couche avec la boulangère pour le faire rager mdr)


Oui c'est nous qui les payons avec nos place achetés au stade ou abonnement(peut être pas tout les salaire mais le tiers.)

et ça se compare pas un boulanger et un footballeur surtout le salaire et autres.Et surtout le sport et ce boulot....

Et une équipe de foot c'est le club d'une ville avec pas mal de supporteur(ou client) beaucoup plus qu'un boulanger je crois?^^

Explique moi stp je comprend pas la comparaison..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cahier de la Ligue 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cahier de la Ligue 1
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cahier de la Ligue 2
» Cahier de la Premiere Ligue Anglaise
» Cahier de la Ligue des Champions [saison 2009-2010]
» Cahier Europa Ligue [Saison 2009-2010]
» Cahier de la Ligue des Champions [saison 2011-2012]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation-football 2 :: Autres :: Bistro Footballistique-
Sauter vers: