Simulation-football 2
Simulation-football 2
Simulation-football 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation-football 2

Viens incarner ton équipe ou joueur préferé entre amis !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Fil Info] Commencement prochain d'une nouvelle saison sur FIFA 13
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [WWE] World Wrestling Entertainment (RAW), SMACKDOWND, ECW)

Aller en bas 
+9
Zlat'
ben008
Tom
Jérome Rothen
raf the warrior
~ Roubi ~
Vince
Alex
Seb
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jérome Rothen
Internationnal
Internationnal
Jérome Rothen


Masculin
Nombre de messages : 2203
Age : 31
Clubs Favoris : Paris saint germain / Caen / SCO D'Angers
Club : Paris Saint Germain
Réputation : 0
Points : 1087
Date d'inscription : 17/05/2007

[WWE] World Wrestling Entertainment (RAW), SMACKDOWND, ECW) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] World Wrestling Entertainment (RAW), SMACKDOWND, ECW)   [WWE] World Wrestling Entertainment (RAW), SMACKDOWND, ECW) - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008, 20:09

Au fait pour les personnes qui suivent en ce moment . Ont sais qui est le vrai père de Hornswoggle ? Car il y avait une histoire comme quoi c'était un mensonge que Mr. McMahon est son père .
Revenir en haut Aller en bas
raf the warrior
Jeune Espoir
Jeune Espoir
raf the warrior


Masculin
Nombre de messages : 979
Age : 35
Clubs Favoris : Strasbourg, Bordeaux, Milan AC,Fc Napoli
Club : bordeaux (joueur )
Réputation : 0
Points : 66
Date d'inscription : 07/03/2007

[WWE] World Wrestling Entertainment (RAW), SMACKDOWND, ECW) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] World Wrestling Entertainment (RAW), SMACKDOWND, ECW)   [WWE] World Wrestling Entertainment (RAW), SMACKDOWND, ECW) - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2008, 06:30

Seb a écrit:
Oui le catch c'est ça qui est drole, Humour, Luxur, Suspens et des choses à vous coupez le soufle avec Jeff Hardi, Rey Misterio et Rob Van Damme mes catcheurs préferés avec John Cena et HHH


les deux gros face , qui vende le plus de marketting Mr.Red


mon lutteur préféré , c'est Ric Flair sans conteste , ce qu'il a fait et faisait a presque 60 piges , c'est hallucinant .

J'adore Sabu aussi ,the master of extreme matches .

Sinon en heel , j'adoore Edge .

Jorome rothen a écrit :
Au fait pour les personnes qui suivent en ce
moment . Ont sais qui est le vrai père de Hornswoggle ? Car il y avait
une histoire comme quoi c'était un mensonge que Mr. McMahon est son
père .

Le vrai père nen , je crois pas qu'on le sache , Vince mac mahon le père de Horswoggle c'été une story qui été tellement a chier qu'il l'on abbandonné , et que maintenant , le père du nain c'est Finlay .

www.dailymotion.com/relevance/search/great%2Bkhali%2Bvs%2Bhornswoggle/video/x4936a_great-khali-vs-hornswoggle-survivor_sport

the best confrontation all of time rad
Revenir en haut Aller en bas
raf the warrior
Jeune Espoir
Jeune Espoir
raf the warrior


Masculin
Nombre de messages : 979
Age : 35
Clubs Favoris : Strasbourg, Bordeaux, Milan AC,Fc Napoli
Club : bordeaux (joueur )
Réputation : 0
Points : 66
Date d'inscription : 07/03/2007

[WWE] World Wrestling Entertainment (RAW), SMACKDOWND, ECW) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] World Wrestling Entertainment (RAW), SMACKDOWND, ECW)   [WWE] World Wrestling Entertainment (RAW), SMACKDOWND, ECW) - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2008, 10:12

sinon , seb va être content RVD va revenir sous peu à la WWE , pour l'instant il entraine un ex gloire de la WWF : l'ultimo warrior et entraîne Hulk Hogan qui s'apprète a former sa formation et compte revenir a la WWE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[WWE] World Wrestling Entertainment (RAW), SMACKDOWND, ECW) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] World Wrestling Entertainment (RAW), SMACKDOWND, ECW)   [WWE] World Wrestling Entertainment (RAW), SMACKDOWND, ECW) - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2008, 10:34

BATISTA BOMB [WWE] World Wrestling Entertainment (RAW), SMACKDOWND, ECW) - Page 2 Yaisse1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[WWE] World Wrestling Entertainment (RAW), SMACKDOWND, ECW) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] World Wrestling Entertainment (RAW), SMACKDOWND, ECW)   [WWE] World Wrestling Entertainment (RAW), SMACKDOWND, ECW) - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2008, 13:43

Jérome Rothen a écrit:
Au fait pour les personnes qui suivent en ce moment . Ont sais qui est le vrai père de Hornswoggle ? Car il y avait une histoire comme quoi c'était un mensonge que Mr. McMahon est son père .

C'est FINLAY sont vrai pére !
Revenir en haut Aller en bas
ben008
Légende
Légende
ben008


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 34
Clubs Favoris : AS Monaco, CS Sedan, Juventus Turin, Arsenal, FC Barcelone.
Club : Inter Milan
Réputation : 19
Points : 1467
Date d'inscription : 31/08/2006

[WWE] World Wrestling Entertainment (RAW), SMACKDOWND, ECW) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] World Wrestling Entertainment (RAW), SMACKDOWND, ECW)   [WWE] World Wrestling Entertainment (RAW), SMACKDOWND, ECW) - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2008, 17:12

tom0509 a écrit:
Sinon moi je trouve baptista pas mal

Batista c'est fou c'est une montagne de muscle! Enfin sa doit étre de la gonflette plus qu'autres choses mais c'est vrai que c'est impressionant! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

[WWE] World Wrestling Entertainment (RAW), SMACKDOWND, ECW) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] World Wrestling Entertainment (RAW), SMACKDOWND, ECW)   [WWE] World Wrestling Entertainment (RAW), SMACKDOWND, ECW) - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2008, 17:15

RVDDDDDDDDD Very Happy

Manque plus que Rey Misterio Smile


J'aime bien l'équipe Paul London et Brian kindric (pas la bonne orthographe, il me font kiffer à sauter dans tout les sens !!! )
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Joueur Indispensable
Joueur Indispensable
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1826
Age : 29
Clubs Favoris : Lyon
Club : Lyon
Réputation : 3
Points : 566
Date d'inscription : 14/12/2006

[WWE] World Wrestling Entertainment (RAW), SMACKDOWND, ECW) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] World Wrestling Entertainment (RAW), SMACKDOWND, ECW)   [WWE] World Wrestling Entertainment (RAW), SMACKDOWND, ECW) - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2008, 17:17

Sa serait exellent si Rob Van Dam reviendrait ! Very Happy Mais je coris pas qu'il va revenir
Revenir en haut Aller en bas
https://simulation-football2.forumsrpg.com/
Zlat'
Vétéran
Vétéran
Zlat'


Masculin
Nombre de messages : 5955
Age : 32
Club : Manchester City
Réputation : 27
Points : 2375
Date d'inscription : 11/03/2007

[WWE] World Wrestling Entertainment (RAW), SMACKDOWND, ECW) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] World Wrestling Entertainment (RAW), SMACKDOWND, ECW)   [WWE] World Wrestling Entertainment (RAW), SMACKDOWND, ECW) - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2008, 17:21

Quelqu'un est chaud pour m'expliquer les régles du catch américain ?
C'est quoi RAW, Smackkdown, ECW... ?

J'y connais strictement rien.
J'ai vu quelques "combats" mais sans pour autant comprendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
raf the warrior
Jeune Espoir
Jeune Espoir
raf the warrior


Masculin
Nombre de messages : 979
Age : 35
Clubs Favoris : Strasbourg, Bordeaux, Milan AC,Fc Napoli
Club : bordeaux (joueur )
Réputation : 0
Points : 66
Date d'inscription : 07/03/2007

[WWE] World Wrestling Entertainment (RAW), SMACKDOWND, ECW) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] World Wrestling Entertainment (RAW), SMACKDOWND, ECW)   [WWE] World Wrestling Entertainment (RAW), SMACKDOWND, ECW) - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2008, 17:48

~Zlatan~ a écrit:
Quelqu'un est chaud pour m'expliquer les régles du catch américain ?
C'est quoi RAW, Smackkdown, ECW... ?

J'y connais strictement rien.
J'ai vu quelques "combats" mais sans pour autant comprendre Very Happy





je suis chaud .

Raw est la première branche (brand en anglais ) de la WWE , c'est là ou tu trouves les meilleurs éléments comme John Cena , JBL , HHH , Y2J (jericho) , HBK ( Shawn Michaels )

Smackdown est la seconde branche , tu y trouves de bons éléments , mais la WWE y porte moins d'attention qu'a RAW , les shows sont enregistrés le mardi pour être diffusés le vendredi , tu trouves dans cette branche des mid carters comme Big Show , Finlay , mvp et quelques main eventer comme rey mysterio , Undertaker , Edge

la ECW est la troisième branche , avant c'été une branche indépendante , hardcore , elle a fait faillite et la WWE là racheter .

les règles du catch américain sont simples , pour gagner un match normal , tu doit mettre l'adversaire au tapis et faire le compte jusqu'à trois , après , il y a la disqualification , dans un match sans stipulation , tu ne doit utiliser les armes comme les chaises , etc , sinon c'est disqualification ( DQ ) , tu ne doit pas non plus frapper un adversaire qui est dans les cordes .

Evidemment , les heels , cad méchants , frappent les adversaires dans les cordes , ils se font reprendrent par l'arbitre , ca fait parti du jeu .

Après , tu as les match a stipulations , comme le steel cage match où un adversaire doit sortitr de la cage où faire le compte dans la cage , le last man standing , où un le dernier homme debout gagne

Enfin , tu as ls gimmick match ( personnage : gimmick ) comme le burried alive match où tu doit enterrer ton adversaire , , l'inferno match où tu doit bruler ton adversaire pour gagner .
le casket ( cerceuil ) match où tu doit enfermer ton adversaire dans un cerceuil .

les "i quit match " où le seul moyen de gagner est de faire quitter ton adversaire , le forcer a dire "i quit " , cad j'abbandonne .

les ladder match , ou il faut chercher la ceinture en grimpant sur une echelle .

voila , j'ai dit l'essentiel , enfin j'espere , si tu veux des précisions demande moi Clin d'oeil où Seb , qui a l'air aussi de bien s'y connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Zlat'
Vétéran
Vétéran
Zlat'


Masculin
Nombre de messages : 5955
Age : 32
Club : Manchester City
Réputation : 27
Points : 2375
Date d'inscription : 11/03/2007

[WWE] World Wrestling Entertainment (RAW), SMACKDOWND, ECW) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] World Wrestling Entertainment (RAW), SMACKDOWND, ECW)   [WWE] World Wrestling Entertainment (RAW), SMACKDOWND, ECW) - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2008, 18:03

Merci bien Raf !
Il y a donc des matchs où se joue les ceintures et d'autres où les ceintures ne sont pas en jeu c'est bien sa ?
D'ailleurs y'a combien de ceintures différentes ?
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

[WWE] World Wrestling Entertainment (RAW), SMACKDOWND, ECW) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] World Wrestling Entertainment (RAW), SMACKDOWND, ECW)   [WWE] World Wrestling Entertainment (RAW), SMACKDOWND, ECW) - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2008, 19:26

~Zlatan~ a écrit:
Merci bien Raf !
Il y a donc des matchs où se joue les ceintures et d'autres où les ceintures ne sont pas en jeu c'est bien sa ?
D'ailleurs y'a combien de ceintures différentes ?


En faite pour les ceintures, c'est lors des gros shows qui se passe à peu prêt une fois par mois dans la liste on trove


Le Royal Rumble (ou dedans dans ce show tu a un super combat, c'est à dire 2 catcheurs rentrent et se battent et toutes les 2 minutes un autre catcheur arrive au total ils sont 30. Le but est de faire passer son adversaire par dessus la 3eme corde et qu'il touche le sol avec les deux pieds)


Ta le Survivor Series (ou dans la soirée ta des combats de catcheur en équipe le but est d'elliminer l'équipe et desfois tu pe te retrouver à 5 contre 2 c'est plutot drole)

Ta le Cyber Sunday (ou là c'est les spectateurs qui votent pour les matchs qu'ils veulent voir et le genre de combat)

No way Out , Armageddon, No Merci, Unforgiven, Summer Slam, Revolution et j'en passe sont des Shows qui se font une fois par an sans oublier le plus attendu d'entre eux c'est Wrestlemania !!!


Tu peu retrouver chez les marchands de journeaux les DVD de ces Show pour 22€ environ et des coffrets sur les histoires des catcheurs mais le prix et plus cher car 3 dvd. Le prochain DVD cest Wrestlemania 24 au prix de 35€ mas c'est le plus grand show de la WWE. Sinon tu a le DVD No Way Out qui est sortie le 11 Juin qui est à 22€ et qui n'est pas mal du tout.

Ensuite sur RTL9 le jeudi soir vers 22H30 et sur NT1 le vendredi et samedi tu a les shows qui font en semaine (ce qui permet de suivre les histoires et de mieu comprendre)


ensuite comme Raf à citer il existe encore plus de combat, le money in the bank , l'elimination hamber et j'en passe !!!

Bref le catch c'est super mais faut suivre les histoires pour le comprendre et l'apprecier Smile (et oui c'est du cinema comme certain le diront mais il y a des choses très très dangereuses et ça c'est pas du cinema !!! )
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

[WWE] World Wrestling Entertainment (RAW), SMACKDOWND, ECW) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] World Wrestling Entertainment (RAW), SMACKDOWND, ECW)   [WWE] World Wrestling Entertainment (RAW), SMACKDOWND, ECW) - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2008, 19:43

Pour les ceintures j'ai oubliais Smile

A RAW :

La ceinture du champion du monde
La ceinture Inter Continentale
La ceinture de championne du monde féminine
La ceinture des champions du monde par équipe


SmackDown

La ceinture de champion du monde poid lourd
(ensuite je crois aussi que féminine, et par équipe ça y est mais j'ai un doute)

ECW :

Champion du monde



(voilà ce que je connais de tête mais je peu en avoir oubliais car je connais pas trop la ECW)
Revenir en haut Aller en bas
raf the warrior
Jeune Espoir
Jeune Espoir
raf the warrior


Masculin
Nombre de messages : 979
Age : 35
Clubs Favoris : Strasbourg, Bordeaux, Milan AC,Fc Napoli
Club : bordeaux (joueur )
Réputation : 0
Points : 66
Date d'inscription : 07/03/2007

[WWE] World Wrestling Entertainment (RAW), SMACKDOWND, ECW) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] World Wrestling Entertainment (RAW), SMACKDOWND, ECW)   [WWE] World Wrestling Entertainment (RAW), SMACKDOWND, ECW) - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2008, 19:48

oui c'est sa , il n'y a qu'une ceinture a la ecw .
pour smackdown , il y a la wwe tag team belt , et la diva belt


sinon pour les matches , je les ai pas tous cité , sa aurait pris une page

hell in a cell , bar brawl match , gulf of mexico match , first blood , diva search , etc etc .

sinon tu suis ou pas la tna ?
Revenir en haut Aller en bas
rik
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale



Masculin
Nombre de messages : 2928
Age : 36
Clubs Favoris : cannes
Club : SCF
Réputation : 0
Points : -3
Date d'inscription : 29/07/2005

[WWE] World Wrestling Entertainment (RAW), SMACKDOWND, ECW) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] World Wrestling Entertainment (RAW), SMACKDOWND, ECW)   [WWE] World Wrestling Entertainment (RAW), SMACKDOWND, ECW) - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2008, 19:53

j'espere on aura droit au Diva en combat bave Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

[WWE] World Wrestling Entertainment (RAW), SMACKDOWND, ECW) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] World Wrestling Entertainment (RAW), SMACKDOWND, ECW)   [WWE] World Wrestling Entertainment (RAW), SMACKDOWND, ECW) - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2008, 19:59

raf the warrior a écrit:
oui c'est sa , il n'y a qu'une ceinture a la ecw .
pour smackdown , il y a la wwe tag team belt , et la diva belt


sinon pour les matches , je les ai pas tous cité , sa aurait pris une page

hell in a cell , bar brawl match , gulf of mexico match , first blood , diva search , etc etc .

sinon tu suis ou pas la tna ?


Non j'en avais entendu parlé mais moi je suis plus WWE ce qui passe à la TV ici lol Smile (15 DVD de la WWE en ma possession Smile )
Revenir en haut Aller en bas
raf the warrior
Jeune Espoir
Jeune Espoir
raf the warrior


Masculin
Nombre de messages : 979
Age : 35
Clubs Favoris : Strasbourg, Bordeaux, Milan AC,Fc Napoli
Club : bordeaux (joueur )
Réputation : 0
Points : 66
Date d'inscription : 07/03/2007

[WWE] World Wrestling Entertainment (RAW), SMACKDOWND, ECW) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] World Wrestling Entertainment (RAW), SMACKDOWND, ECW)   [WWE] World Wrestling Entertainment (RAW), SMACKDOWND, ECW) - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2008, 20:04

tout les types de matches au catch sont sur cette page Clin d'oeil


http://fr.wikipedia.org/wiki/Type_de_match_au_catch











edit : a ok merci de ta réponse Seb


re edit : a tu doit avoir wreslemania 24 avec les adieux de Ric Sad
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

[WWE] World Wrestling Entertainment (RAW), SMACKDOWND, ECW) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] World Wrestling Entertainment (RAW), SMACKDOWND, ECW)   [WWE] World Wrestling Entertainment (RAW), SMACKDOWND, ECW) - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2008, 20:25

Non comme j'ai dit dans mon message c'est le prochain dvd d'un show à sortir il sort le 11 Juillet il me semble Clin d'oeil

Mais j'avais je l'avais déjà vu sur le net le jour même en direct et gratuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zlat'
Vétéran
Vétéran
Zlat'


Masculin
Nombre de messages : 5955
Age : 32
Club : Manchester City
Réputation : 27
Points : 2375
Date d'inscription : 11/03/2007

[WWE] World Wrestling Entertainment (RAW), SMACKDOWND, ECW) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] World Wrestling Entertainment (RAW), SMACKDOWND, ECW)   [WWE] World Wrestling Entertainment (RAW), SMACKDOWND, ECW) - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2008, 08:25

Merci pour ces précisions Seb Cool
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Joueur Indispensable
Joueur Indispensable
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1826
Age : 29
Clubs Favoris : Lyon
Club : Lyon
Réputation : 3
Points : 566
Date d'inscription : 14/12/2006

[WWE] World Wrestling Entertainment (RAW), SMACKDOWND, ECW) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] World Wrestling Entertainment (RAW), SMACKDOWND, ECW)   [WWE] World Wrestling Entertainment (RAW), SMACKDOWND, ECW) - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2008, 15:31

Une émission de catch passe sur Canal + , c'est incroyablement nul , les commentateurs ne connaissent même pas le nom des prises ...
Revenir en haut Aller en bas
https://simulation-football2.forumsrpg.com/
Tom
Ptit con !
Tom


Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 32
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

[WWE] World Wrestling Entertainment (RAW), SMACKDOWND, ECW) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] World Wrestling Entertainment (RAW), SMACKDOWND, ECW)   [WWE] World Wrestling Entertainment (RAW), SMACKDOWND, ECW) - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2008, 16:56

Paul Jewell a écrit:
Une émission de catch passe sur Canal + , c'est incroyablement nul , les commentateurs ne connaissent même pas le nom des prises ...
lol il mette des commentateur qui y connaissent rien???
C'est bizarre quand même parce que bon je pense pas que Canal + je pense pas qu'ils sont pauvres^^
Revenir en haut Aller en bas
raf the warrior
Jeune Espoir
Jeune Espoir
raf the warrior


Masculin
Nombre de messages : 979
Age : 35
Clubs Favoris : Strasbourg, Bordeaux, Milan AC,Fc Napoli
Club : bordeaux (joueur )
Réputation : 0
Points : 66
Date d'inscription : 07/03/2007

[WWE] World Wrestling Entertainment (RAW), SMACKDOWND, ECW) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] World Wrestling Entertainment (RAW), SMACKDOWND, ECW)   [WWE] World Wrestling Entertainment (RAW), SMACKDOWND, ECW) - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2008, 16:05

Paul Jewell a écrit:
Une émission de catch passe sur Canal + , c'est incroyablement nul , les commentateurs ne connaissent même pas le nom des prises ...




l'emisssion s'appelle "que la force soit avec vous " et c'est vraimment à chier ............ ET PAN !!!!!!!!!!!

la meilleur émission reste celle de NT1 , je pense qu'avec canal sat tu peux l'avoir , car je pense que NT1 soit sur la TNT .
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

[WWE] World Wrestling Entertainment (RAW), SMACKDOWND, ECW) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] World Wrestling Entertainment (RAW), SMACKDOWND, ECW)   [WWE] World Wrestling Entertainment (RAW), SMACKDOWND, ECW) - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2008, 16:07

l'emission sur canal c'est sur quel show ? raw, ecw ? smackdown ?

et ça passe quand ?


Sinon NT1 est bien sur la TNT mais pas RTL9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[WWE] World Wrestling Entertainment (RAW), SMACKDOWND, ECW) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] World Wrestling Entertainment (RAW), SMACKDOWND, ECW)   [WWE] World Wrestling Entertainment (RAW), SMACKDOWND, ECW) - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2008, 16:08

Ouais ça passe quand ? j'aimerai voir à quoi elle ressemble
Revenir en haut Aller en bas
Zlat'
Vétéran
Vétéran
Zlat'


Masculin
Nombre de messages : 5955
Age : 32
Club : Manchester City
Réputation : 27
Points : 2375
Date d'inscription : 11/03/2007

[WWE] World Wrestling Entertainment (RAW), SMACKDOWND, ECW) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] World Wrestling Entertainment (RAW), SMACKDOWND, ECW)   [WWE] World Wrestling Entertainment (RAW), SMACKDOWND, ECW) - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2008, 16:19

Qui à de bonne vidéo récente ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WWE] World Wrestling Entertainment (RAW), SMACKDOWND, ECW) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] World Wrestling Entertainment (RAW), SMACKDOWND, ECW)   [WWE] World Wrestling Entertainment (RAW), SMACKDOWND, ECW) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[WWE] World Wrestling Entertainment (RAW), SMACKDOWND, ECW)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» World Trade Center, la conspiration américaine?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation-football 2 :: Autres :: Buvette-
Sauter vers: