Simulation-football 2
Simulation-football 2
Simulation-football 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation-football 2

Viens incarner ton équipe ou joueur préferé entre amis !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Fil Info] Commencement prochain d'une nouvelle saison sur FIFA 13
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Cahier de la Ligue 1

Aller en bas 
+23
Vince
medine
SaMy
~~J.P.P~~
jeremy028
Nàntàiis
BeNjI
Kija
Archi
ben008
Zlat'
Squealer
Wil'
socha
Guiguich
Seb
Cerço`
badgone58
Bud
Tom
~ Roubi ~
Zizou
Guus Hiddink
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
~ Roubi ~
Légende
Légende
~ Roubi ~


Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 36
Clubs Favoris : AS Monaco FC, Liverpool, Atlético
Club : Arsenal
Réputation : 15
Points : 2152
Date d'inscription : 12/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 3 EmptyDim 15 Fév 2009, 19:06

socha a écrit:
Oui, mais une énième fois, à la fin de saison (et c'est prouvé), les erreurs d'arbitrage s'équilibrent et le classement n'est pas faussé.

Ca c'est archi FAUX !!!!
Pour preuve, le décompte de l'équipe de l'année dernière. Nancy a failli jouer la C1 à cause de l'arbitrage et Monaco a perdu 9 points.
Il y a des erreurs a chaque journée et au finale ca ne s'équilibre pas toujours.
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 3 EmptyDim 15 Fév 2009, 19:37

Monaco a perdu 6 pts, et Nancy en a gagné 5.

C'est pas non plus extravagant, surtout que ça influe pas la saison de Monaco, et presque pas celle de Nancy.
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 3 EmptyDim 15 Fév 2009, 19:47

Mais je dis que l'arbitre est mauvais quand Bordeaux gagne ou perd ensuite il faut arreter penaltie contre Lille mais vous l'avez rêvé sur RMC et sur les commentaires du match ils disent il y aurait pu y avoir penaltie mais cela aurait été sévere...

Maintenant faut arreter de faire passer Lyon pour une victime je ne dis pas que c'est un coup de Aulas comme beaucoup peu le dir, j'ai pas dis que Bordeaux était desavantager, l'arbitre ne le calcule pas tout ça mais ce que je suis dégouté sur le match de hier (les penalties encore on va laisser passé ) mais l'arbitre de touche est juste devant même les commentateurs ont mis 10min avant de dire hors jeu je croyais que j'était con et que j'avais vu un hors jeu imaginaire. Et bah non j'avais raison si les arbitres ne connaissent pas la règle du gardien qui n'est plus en derniere position c'est pas ma faute.

L'arbitre faut pas lui taper dessus mais faut l'aider (pour la video) mais là c'est juste en face et c'est genant car il était bien placé l'arbitre de touche ensuite les penaltie pas sifflés tanpis mais ça fait beaucoup.

Maintenant ce que je dis par rapport à Lyon c'est que quand Lyon à une erreur pour il se font descendre de partout et quand ils en bénéficie pas et bah c'est pareil résultat pour moi lesarbitres ont une pression suplémentaire.

Enfin façon j'ai bien dis depuis mon premier message que Bordeaux ne méritait pas de gagner, mais la difference entre Bordeaux et Lyon c'est que quand °Lyon ne mérite pas Lyon marque et gagne quand même ce que n'a pas fait Bordeaux hier (avec les erreurs d'arbitrage)
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 3 EmptyDim 15 Fév 2009, 20:29

Avec tout ça , Mensah a subi des insultes racistes pendant son match.
Ca continue pff ! carton rouge
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Ptit con !
Tom


Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 32
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

Cahier de la Ligue 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 3 EmptyDim 15 Fév 2009, 20:42

Y'aura toujours des cons dans les stades je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Archi
Ptit con !
Archi


Nombre de messages : 1585
Age : 31
Clubs Favoris : PSG - OL
Club : Bayern Munich
Réputation : 2
Points : 1474
Date d'inscription : 05/12/2008

Cahier de la Ligue 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 3 EmptyDim 15 Fév 2009, 21:33

Seb a écrit:
Mais je dis que l'arbitre est mauvais quand Bordeaux gagne ou perd ensuite il faut arreter penaltie contre Lille mais vous l'avez rêvé sur RMC et sur les commentaires du match ils disent il y aurait pu y avoir penaltie mais cela aurait été sévere...

Maintenant faut arreter de faire passer Lyon pour une victime je ne dis pas que c'est un coup de Aulas comme beaucoup peu le dir, j'ai pas dis que Bordeaux était desavantager, l'arbitre ne le calcule pas tout ça mais ce que je suis dégouté sur le match de hier (les penalties encore on va laisser passé ) mais l'arbitre de touche est juste devant même les commentateurs ont mis 10min avant de dire hors jeu je croyais que j'était con et que j'avais vu un hors jeu imaginaire. Et bah non j'avais raison si les arbitres ne connaissent pas la règle du gardien qui n'est plus en derniere position c'est pas ma faute.

L'arbitre faut pas lui taper dessus mais faut l'aider (pour la video) mais là c'est juste en face et c'est genant car il était bien placé l'arbitre de touche ensuite les penaltie pas sifflés tanpis mais ça fait beaucoup.

Maintenant ce que je dis par rapport à Lyon c'est que quand Lyon à une erreur pour il se font descendre de partout et quand ils en bénéficie pas et bah c'est pareil résultat pour moi lesarbitres ont une pression suplémentaire.

Enfin façon j'ai bien dis depuis mon premier message que Bordeaux ne méritait pas de gagner, mais la difference entre Bordeaux et Lyon c'est que quand °Lyon ne mérite pas Lyon marque et gagne quand même ce que n'a pas fait Bordeaux hier (avec les erreurs d'arbitrage)

Preuve de plus qu'il faut la vidéo ...
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Ptit con !
Tom


Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 32
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

Cahier de la Ligue 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 3 EmptyDim 15 Fév 2009, 21:47

C'est a Platoche qu'il faut dire ca...
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 3 EmptyDim 15 Fév 2009, 22:15

Moi je suis pour les insultes racistes... Mais que envers Toulalan Very Happy

Non biensur que la connerie humaine à encore frappé mais content que ce ******* à était attrapé
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Ptit con !
Tom


Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 32
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

Cahier de la Ligue 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 3 EmptyDim 15 Fév 2009, 22:16

Si tu veux la prochaine que je vois toulalan dans un stade j'le traite de sal blanc^^
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 3 EmptyDim 15 Fév 2009, 22:17

Seb a écrit:
Moi je suis pour les insultes racistes... Mais que envers Toulalan Very Happy

Non biensur que la connerie humaine à encore frappé mais content que ce ******* à était attrapé

Oh putain mon propre forum me censure je peu pas dire C ONNARD !!! c'est Toulalan qu'on devrait censurer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 3 EmptyDim 15 Fév 2009, 22:19

Tom a écrit:
Si tu veux la prochaine que je vois toulalan dans un stade j'le traite de sal blanc^^

Non juste

Enculé de salle pleureuse de merde d'assassin de suceur d'aribtre de sa race maudite qu'il aille se faire sodomiser à sec cet enculé de boucher de merde de chialeuse de mes couilles avec sa gueule de merde

(je pense que ça ira...)
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Ptit con !
Tom


Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 32
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

Cahier de la Ligue 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 3 EmptyDim 15 Fév 2009, 22:20

Sérieux je savais même pas qu'il censurer...
******* salop batard
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Ptit con !
Tom


Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 32
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

Cahier de la Ligue 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 3 EmptyDim 15 Fév 2009, 22:20

Seb a écrit:
Tom a écrit:
Si tu veux la prochaine que je vois toulalan dans un stade j'le traite de sal blanc^^

Non juste

Enculé de salle pleureuse de merde d'assassin de suceur d'aribtre de sa race maudite qu'il aille se faire sodomiser à sec cet enculé de boucher de merde de chialeuse de mes couilles avec sa gueule de merde

(je pense que ça ira...)


De la poésie quoi... Laughing
Sinon il censure pas tout les mots...
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 3 EmptyDim 15 Fév 2009, 22:24

faut croire il y a que ******* (c0nnard) mais je vais faire censurer Toula***
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 3 EmptyDim 15 Fév 2009, 22:29

Voilà on ne peu plus dire T0ULALAN car ça fait Gros Connard et pareil pour T0M ça fait petit con Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Ptit con !
Tom


Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 32
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

Cahier de la Ligue 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 3 EmptyDim 15 Fév 2009, 22:31

petit con...

Sal chien va espece d'admin en or je t'aime

edit seb : Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 3 EmptyDim 15 Fév 2009, 22:33

ah c'est gentil je vais l'enlever Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 3 EmptyDim 15 Fév 2009, 22:34

Bizarre cette haine envers Toulalan....

Il est irréprochable dans son comportement, fair play, modeste et tout.

(Contrairement à Cavenaghi notamment Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Ptit con !
Tom


Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 32
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

Cahier de la Ligue 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 3 EmptyDim 15 Fév 2009, 22:35

Tom ?


Ah merci admin que je préfere c'est bien toi le meilleur Clin d'oeil


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 3 EmptyDim 15 Fév 2009, 22:37

socha a écrit:
Bizarre cette haine envers Toulalan....

Il est irréprochable dans son comportement, fair play, modeste et tout.

(Contrairement à Cavenaghi notamment Smile )


Heinnnnnnnnnnnnnnnnnn Toulalan irreprochable fair play ? ah oui socha dsl c'est vrai que t'es un Lyonnais...

Enfin un mec qui fou lui même des coups un boucher et qui à peine on le touche c'est le premier à aller pleurer à l'arbitre, des qu'un lyonnais tombe (enfin recoit une faute je vais être fair play) il va pleurer et quand il découpe un joueur (ah non j'ai rien fait) bref un vrai connard je peu pas le blairer...

Enfin c'est le seul joueur qui prend des souvent des cartons jaunes en amicaux avec la france le dernier face à l'argentine c'est une tondeuse ce mec et le pire c'est l premier à chialler...
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 3 EmptyDim 15 Fév 2009, 22:41

Que tu dises que c'est un boucher j'veux bien, mais alors qu'il chiale j'en reviens pas de ce que la haine peut faire sortir comme con**ries (j'suis désolé mais là franchement !).

Il se plaint jamais ce mec, il râle un peu comme tout joueur !!
Que tu me dises que Juni, Cris, Grosso chialent à l'arbitre j'veux bien, c'est comme Chalmé à Bordeaux par exemple, ou Valbuena à Marseille, mais alors la Toul, sérieux.... !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Ptit con !
Tom


Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 32
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

Cahier de la Ligue 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 3 EmptyDim 15 Fév 2009, 22:42

Bon Seb plutot que d'éditer mes message la fatiguer et l'uefa feignasse...


Sinon au moins Rool il découpe tout mais quand il prend un coup il réclame pas a l'arbitre il découpe il mec 5 min après^^
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 3 EmptyDim 15 Fév 2009, 22:47

socha a écrit:
Que tu dises que c'est un boucher j'veux bien, mais alors qu'il chiale j'en reviens pas de ce que la haine peut faire sortir comme con**ries (j'suis désolé mais là franchement !).

Il se plaint jamais ce mec, il râle un peu comme tout joueur !!
Que tu me dises que Juni, Cris, Grosso chialent à l'arbitre j'veux bien, c'est comme Chalmé à Bordeaux par exemple, ou Valbuena à Marseille, mais alors la Toul, sérieux.... !!!


Mouarf no comment mais je te rassure Valbuena me casse les couilles de plus en plus il est en train de remonter au même niveau que toulalan dans ma Haine !!! Et oui je confirme Toulalan est bien une pleureuse même si en ce moment il est un peu moins mais bon j'ai plusieurs matchs en tête et dont 3 rien que ça contre Bordeaux... (ensuite Cris et Juninho sont pas mal non plus mais bon Juninho est mon numero 3 surtout quand il s'écroule avec le mistral mais je l'aime bien en LDC avec ses coups francs...)

Mais Toulalan...mouarf rien que de dire Toulalan ça me donne la nausé...
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 3 EmptyDim 15 Fév 2009, 22:50

Ben écoute, j'veux bien comprendre ta haine envers Lyon, Juni et tout (j'ressens la même vers l'OM et certains bordelais comme Chalmé ou Cavenaghi) mais la Toul' ça me surprend beaucoup, t'as pas du voir des masses de matchs lyonnais franchement...

Enfin c'est ton avis après j'peux rien y faire.
Revenir en haut Aller en bas
Archi
Ptit con !
Archi


Nombre de messages : 1585
Age : 31
Clubs Favoris : PSG - OL
Club : Bayern Munich
Réputation : 2
Points : 1474
Date d'inscription : 05/12/2008

Cahier de la Ligue 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 3 EmptyLun 16 Fév 2009, 10:37

Il faut pas toucher à l'ol Seb, surtout pad quand il y a Max dans les parages ... C'est le plus grand supporter de l'ol que je puisse connaître, un monstre je vous jure ! Y'a pas lgtps je lui ai posé la question : Lyon -Valenciennes de la saison dernière, il a mis 3 secondes pour me dire le score, les buteurs, les minutes. J'ai fait le test avec d'autres matchs de Lyon et il disait juste à chaque fois. Mais le pire dans tout ça, c'est qu'il aime bien Toulalan même si j'arrete pas de lui dire qu'il a une vieille frappe ! J'ai lu vos échanges, et je pense que Socha a raison : Toulalan, une pleureuse !? Par contre, Toulalan un découpeur de milieu de terrain, je suis complètement d'accord !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cahier de la Ligue 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cahier de la Ligue 1
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cahier de la Ligue 2
» Cahier de la Premiere Ligue Anglaise
» Cahier de la Ligue des Champions [saison 2008-2009]
» Cahier de la Ligue des Champions [saison 2009-2010]
» Cahier Europa Ligue [Saison 2009-2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation-football 2 :: Autres :: Bistro Footballistique-
Sauter vers: