Simulation-football 2
Simulation-football 2
Simulation-football 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation-football 2

Viens incarner ton équipe ou joueur préferé entre amis !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Fil Info] Commencement prochain d'une nouvelle saison sur FIFA 13
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cahier de la Ligue 1

Aller en bas 
+19
Archi
Coco
Zlat'
medine
ben008
Nàntàiis
Squealer
~ Roubi ~
Kija
~~J.P.P~~
Wil'
guigui35
Seb
Guiguich
Zizou
Guus Hiddink
socha
Bud
Tom
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bud
Légende
Légende
Bud


Masculin
Nombre de messages : 6050
Age : 45
Clubs Favoris : Lens ¤ Atletico Madrid ¤ Juventus
Club : Juventus de Turin
Réputation : 13
Points : 1955
Date d'inscription : 09/03/2007

Cahier de la Ligue 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 11 EmptySam 10 Oct 2009, 11:23

heureusement qu'on a pas appliquer cette règle à l'époque des Ravanelli et Simone, ils auraient jouer 20 minutes par match Laughing
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 11 EmptySam 10 Oct 2009, 12:25

Matthieu Valbuena : Insomnie et Tentative de Suicide

Le virevoltant Marseillais Matthieu Valbuena serait actuellement victime d'insomnies. Menacé par Hatem Ben Arfa quant à son statut à l'OM, l'ex Libournais serait maintenant la cible de la Ligue, qui souhaite condamner par 10 minutes d'exclusion chaque simulation effectuée par un joueur.
Il aurait d'ailleurs essayé de se pendre avec un collier, sur les brillants conseils de l'intelligent Julien Rodriguez. Finalement, il a préféré mettre fin à ses jours avec un pistolet à bille, prêté par Brandao. Echec cuisant, tout comme son entrée face à l'AS Monaco (1-2), le week end dernier.

breakermag.com
Revenir en haut Aller en bas
Guus Hiddink
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale
Guus Hiddink


Masculin
Nombre de messages : 2882
Age : 34
Clubs Favoris : Bordeaux - A.Bilbao - Liverpool
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 753
Date d'inscription : 25/11/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 11 EmptySam 10 Oct 2009, 17:44

Période de moins bien pour Bordeaux. Après avoir logiquement perdu à Saint Etienne, Bordeaux a concédé un match nul... face à Angers. Nouvelle prestation assez médiocre d'après les commentaires du journal Sud Ouest. Il semble que les remplaçants ne soient pas ou plus au niveau. Inquiétant tout de même car la saison ne fait que débuter.
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 11 EmptyJeu 15 Oct 2009, 19:01

Laurent Blanc, quelques jours avant d'affronter Auxerre et le Bayern Munich, a déploré l'intensité du calendrier général proposé à ses joueurs, comme il l'avait fait avant la trêve. «Je ne fais pas une fixation, mais je vais me plaindre quand même, a-t-il souri en conférence de presse. Je sais qu'on devient parano dans ce métier, et peut-être que je commence aussi à le devenir. Mais je pense qu'encore une fois, Bordeaux va être lésé. Je m'explique : sur les trois équipes (françaises) engagées, c'est la deuxième fois que nous allons être obligés de jouer après une rencontre de C1, à moins de soixante douze heures de récupération. Je suis désolé, mais Marseille et Lyon ne sont pas logés à la même enseigne. C'est vrai, c'est une question d'heure... mais si l'on n'est pas capable de faire un calendrier pour protéger les équipes jouant la Ligue des champions, voire l'Europa League, alors je ne comprends pas. Mais je crois que c'est trop demander, a-t-il ironisé, avant de détailler son propos. Lyon, ce sera mardi et samedi. Marseille, mercredi et dimanche. Pour nous, c'est mercredi (20h45), et samedi 19h00. Voilà la réalité.»


Voilà je n'étais pas fou encore une fois sur les 3 clubs francais c'est Bordeaux qui sera lésé... déjà 2 fois...
Revenir en haut Aller en bas
Bud
Légende
Légende
Bud


Masculin
Nombre de messages : 6050
Age : 45
Clubs Favoris : Lens ¤ Atletico Madrid ¤ Juventus
Club : Juventus de Turin
Réputation : 13
Points : 1955
Date d'inscription : 09/03/2007

Cahier de la Ligue 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 11 EmptyJeu 15 Oct 2009, 20:22

Lens a pas ce problème de calendrier Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 11 EmptyVen 16 Oct 2009, 19:20

Les dirigeants de Bordeaux se sont «indignés», vendredi dans un communiqué, du refus de la LFP de décaler le match de la 10e journée de L1 contre Le Mans d'une journée. Les responsables girondins, qui avaient obtenu l'accord des présidents du MUC 72 et du diffuseur Canal +, souhaitaient jouer le 25 octobre, plutôt que le 24, afin de bénéficier d'une journée de repos supplémentaire après la réception du Bayern Munich, mercredi ,en Ligue des champions.

«Malgré les règlements de la LFP qui déclarent prendre en compte la situation des clubs engagés en Coupes européennes», la Ligue a «refusé de décaler la rencontre», indique le communiqué. «Ainsi, les joueurs des Girondins auront 24 heures de récupération de moins que les deux autres équipes engagées» en Ligue des champions. Les dirigeants girondins notent que c'est la deuxième fois que les champions de France sont «pénalisés» par rapport aux autres équipes qualifiées dans la compétition européenne. C'est «la démonstration que la LFP se moque de l'équité sportive dans le déroulement du championnat de L1. Le FC Girondins de Bordeaux s'indigne de cette décision et en tirera toutes les conclusions qui s'imposent». (Avec AFP)


LFP de merdeeeeee alors ca fait chier qui ? tous le monde est d'accord, Le Mans, Canal + bref Bordeaux n'est pas logé au même niveau que Lyon et Marseille.... socha dira que je pleure mais les faits sont là
Revenir en haut Aller en bas
Guus Hiddink
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale
Guus Hiddink


Masculin
Nombre de messages : 2882
Age : 34
Clubs Favoris : Bordeaux - A.Bilbao - Liverpool
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 753
Date d'inscription : 25/11/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 11 EmptySam 17 Oct 2009, 08:45

Voici la réponse de la Ligue au communiqué des bordelais :

« Le règne des petits arrangements entre amis est terminé dans le football français. On ne règle plus les problèmes d'une journée de championnat sur un coup de téléphone huit jours avant qu'elle ne se déroule, les règles concernant le calendrier sont connues et acceptées de tous, et elles s'appliquent à tous, y compris à Bordeaux. C'est la meilleure manière d'assurer l'équité de la compétition. »


Quand on parle "d'équité de la compétition", on doit donner aux équipes européennes le même nombre d'heures de récupération... Ce ,n'est pas le cas.
En plus, quand ils insistent sur le "y compris pour Bordeaux", je crois que Bordeaux ne réclame pas grand chose à cette pseudo-ligue.
Le constat est toujours le même : Bordeaux n'est pas logé à la même enseigne que les autres. Parfois, c'est Canal, maintenant, c'est la Ligue, comme par hasard.
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 11 EmptySam 17 Oct 2009, 18:59

Lyon s'incline 2-0 contre Sochaux, grosse désillusion, à peine attenuée par la défaite de Bordeaux à Auxerre, dans la mesure où les Bordelais sont scandaleusement, de façon ignoble et malhonnête, désavantagés par la Ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Guus Hiddink
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale
Guus Hiddink


Masculin
Nombre de messages : 2882
Age : 34
Clubs Favoris : Bordeaux - A.Bilbao - Liverpool
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 753
Date d'inscription : 25/11/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 11 EmptySam 17 Oct 2009, 20:39

Deux des trois clubs engagés en Ligue des Champions ont perdu.

Pour Bordeaux, on peut dire que Auxerre mérite sa victoire. Cavenaghi a eu un pénalty... Vu comment il l'a tiré, on peut penser qu'il va rester encore de longues semaines sans marquer en championnat. Bref.

Sinon, rien à dire pour cette défaite. Si on joue comme ça mercredi, on va prendre cher. Il faut espérer que Bordeaux avait déjà la tête à la coupe d'Europe.
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 11 EmptySam 17 Oct 2009, 23:55

Aucun commentaire sur le resultat de bordeaux ayant pas vu ou entendu le match à la radio j'étais à Montpellier Saint Etienne

En tout cas Socha ta raison continu tes attaques Clin d'oeil

En tout cas je me suis régalé au match ce soir dommage que Sainté n'est pas poussé plus en première mi temps ils avaient la place mais le carton rouge à changé la donne mais ca fait plaisir de voir Montpellier premier (enfin second à la difference de buts)
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Ptit con !
Tom


Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 32
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

Cahier de la Ligue 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 11 EmptyDim 18 Oct 2009, 12:04

Ptin moi j'ai les boules du but refuser injustement à Lille...
Revenir en haut Aller en bas
medine
Espoir
Espoir
medine


Masculin
Nombre de messages : 1389
Age : 35
Clubs Favoris : As Monaco,Manchester United
Club : Manchester United,Uruguay
Réputation : 2
Points : 1087
Date d'inscription : 08/05/2008

Cahier de la Ligue 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 11 EmptyDim 18 Oct 2009, 15:13

voila 1-0 pour monaco a la 9eme min but de nene.
putain il est tro fort lui
Revenir en haut Aller en bas
~~J.P.P~~
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale
~~J.P.P~~


Masculin
Nombre de messages : 2728
Age : 31
Clubs Favoris : Monaco, Arsenal, Brest....
Club : Villarréal
Réputation : 0
Points : 857
Date d'inscription : 15/05/2007

Cahier de la Ligue 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 11 EmptyDim 18 Oct 2009, 16:53

Rohh la vache ! MAIS QUELLE SAISON FANTASTIIIIIIIIIIIQUUUUEEE ! NNNENNNEEE !
Merci Monaco ! Merci pour ce début de saison si exeptionnel, merci de nous faire rêver a nouveau !

DAGHE MUNEGU =D !
Revenir en haut Aller en bas
Zlat'
Vétéran
Vétéran
Zlat'


Masculin
Nombre de messages : 5955
Age : 32
Club : Manchester City
Réputation : 27
Points : 2375
Date d'inscription : 11/03/2007

Cahier de la Ligue 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 11 EmptyDim 18 Oct 2009, 17:04

Rassure moi JPP t'en rajoute quand tu t'enflammes comme ça hein ? lol.

Nenê est pas mal du tout c'est bien pour lui et pour Monaco forcément ^^ et donc voilà Monaco 4éme et Lorient 6éme après sa victoire 4-1 contre Nice !
Revenir en haut Aller en bas
medine
Espoir
Espoir
medine


Masculin
Nombre de messages : 1389
Age : 35
Clubs Favoris : As Monaco,Manchester United
Club : Manchester United,Uruguay
Réputation : 2
Points : 1087
Date d'inscription : 08/05/2008

Cahier de la Ligue 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 11 EmptyDim 18 Oct 2009, 18:43

pour l'instant nene meilleur buteur du championat avec 7 realisation. Cahier de la Ligue 1 - Page 11 Simula21 Cahier de la Ligue 1 - Page 11 Simula21 Cahier de la Ligue 1 - Page 11 Simula21 Cahier de la Ligue 1 - Page 11 Simula21 Cahier de la Ligue 1 - Page 11 Simula21 Cahier de la Ligue 1 - Page 11 Simula21 Cahier de la Ligue 1 - Page 11 Simula21 Cahier de la Ligue 1 - Page 11 Simula21 Cahier de la Ligue 1 - Page 11 Simula21 Cahier de la Ligue 1 - Page 11 Simula21
Revenir en haut Aller en bas
Bud
Légende
Légende
Bud


Masculin
Nombre de messages : 6050
Age : 45
Clubs Favoris : Lens ¤ Atletico Madrid ¤ Juventus
Club : Juventus de Turin
Réputation : 13
Points : 1955
Date d'inscription : 09/03/2007

Cahier de la Ligue 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 11 EmptyDim 18 Oct 2009, 19:16

Tom a écrit:
Ptin moi j'ai les boules du but refuser injustement à Lille...

c'est clair^^

il est vrai qu'à vitesse réelle, on croit que c'est l'attaquant de Lille qui détourne le ballon, et l'arbitre a avoué s'être tromper seulement après le match, après avoir vu la vidéo, là est tout le problème, encore une fois, si la vidéo existait dans le football, Lille aurait sûrement gagné ce match

encore une défaite des Lensois, qui après avoir vu le résumé, n'ont pas démérité sur ce match, et on tombe sur une équipe en forme en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
ben008
Légende
Légende
ben008


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 34
Clubs Favoris : AS Monaco, CS Sedan, Juventus Turin, Arsenal, FC Barcelone.
Club : Inter Milan
Réputation : 19
Points : 1467
Date d'inscription : 31/08/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 11 EmptyDim 18 Oct 2009, 20:05

En méme temps, comme il l'a été signalé dans le CFC, y'avait un pénalty flagrant de Cabaye pas sifflé donc bon...En tout cas Hazard a fait des trucs de folies!!!
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 11 EmptyDim 18 Oct 2009, 21:28

En tout cas pour faire plaisir à Socha je ne dirais pas que le penalty pour Auxerre est très severe pour Bordeaux... mais bon c'est le foot je préfere me pleindre sur le fait de jouer tous les 3 jours et non pas tous les 4 jours comme Lyon ou Marseille (pour la seconde fois d'affilé)
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Ptit con !
Tom


Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 32
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

Cahier de la Ligue 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 11 EmptyDim 18 Oct 2009, 22:50

ben008 a écrit:
En méme temps, comme il l'a été signalé dans le CFC, y'avait un pénalty flagrant de Cabaye pas sifflé donc bon...En tout cas Hazard a fait des trucs de folies!!!


Pénalty flagrant... J'suis sûr que s'il cherche pas pénalty il reste debout sans problème, le contact est vraiment léger et l'arbitre à dit que c'est son magnifique plongeon qui l'a fait changer d'avis en gros il serait juste tomber et il aurait pas fait un vol plané il aurait eu pénalty tant pis pour lui, temps mieux pour nous. Sinon ouais Hazard un régal. Suffit de voir comment il met la défense dans le vent avant que Dumont rate l'immanquable.
Revenir en haut Aller en bas
ben008
Légende
Légende
ben008


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 34
Clubs Favoris : AS Monaco, CS Sedan, Juventus Turin, Arsenal, FC Barcelone.
Club : Inter Milan
Réputation : 19
Points : 1467
Date d'inscription : 31/08/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 11 EmptyLun 19 Oct 2009, 16:13

Seb moi si j'étais a ta place je ferais un scandale sur l'état des pelouses de Ligue 1 qui a fait glissé Cavenaghi lors de son pénalty! Comment voulez vous que le champion puisse marquer ses pénalty et gagner ses matchs si les attaquants glissent tout le temps?! looool
Je plaisante bien sur (vu que Birsa l'a pas manqué lui...^^)

Et Tom ouais c'est vrai qu'il en rajoute mais bon c'est quand méme une faute flagrante dans la surface...C'est dommage pour Lille qui a eu de bonnes occaz'.
On a eu le méme coup Dimanche dans mon match, le gars a fait un plongeon olympique mais l'arbitre a quand méme sifflé! rad
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Ptit con !
Tom


Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 32
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

Cahier de la Ligue 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 11 EmptyLun 19 Oct 2009, 18:28

Bah frapper 24 fois au buts sans en marquer un c'est quand même dingue. La 25 eme était la bonne mais refuser...
Revenir en haut Aller en bas
Squealer
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Squealer


Masculin
Nombre de messages : 3661
Age : 31
Clubs Favoris : Paris Saint-Germain, GF38, Arsenal, Almeria
Club : Atlético De Madrid
Réputation : 16
Points : 3578
Date d'inscription : 13/09/2008

Cahier de la Ligue 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 11 EmptySam 24 Oct 2009, 11:40

Sakho et Giuly sur la touche à cause de la grippe A.
La tache va s'avérer plus difficile que prévu pour le PSG.
Revenir en haut Aller en bas
medine
Espoir
Espoir
medine


Masculin
Nombre de messages : 1389
Age : 35
Clubs Favoris : As Monaco,Manchester United
Club : Manchester United,Uruguay
Réputation : 2
Points : 1087
Date d'inscription : 08/05/2008

Cahier de la Ligue 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 11 EmptySam 24 Oct 2009, 19:06

monaco a gagné 3-1 contre grenoble avec 2 coup franc de néné c'est bon ça Cahier de la Ligue 1 - Page 11 Simula21 Cahier de la Ligue 1 - Page 11 Simula21 Cahier de la Ligue 1 - Page 11 Simula21 Cahier de la Ligue 1 - Page 11 Simula21

un petit nul a bordeaux sa serait super.
Revenir en haut Aller en bas
Guiguich
Webmaster
Webmaster
Guiguich


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 35
Clubs Favoris : Sedan
Club : Aston Villa
Réputation : 0
Points : 1974
Date d'inscription : 01/11/2007

Cahier de la Ligue 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 11 EmptySam 24 Oct 2009, 19:19

Boulogne, pas grenoble !
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 11 EmptySam 24 Oct 2009, 19:20

Lyon est vraiment byzarre enfin Bordeaux ne vas pas se pleindre Smile

Sainté repart en sucette, Grenoble premier club officiellement relegué au bout de 15 journée et le grand Monaco est de retour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cahier de la Ligue 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cahier de la Ligue 1
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cahier de la Ligue 2
» Cahier de la Premiere Ligue Anglaise
» Cahier de la Ligue des Champions [saison 2007-2008]
» Cahier de la Ligue des Champions [saison 2008-2009]
» Cahier de la Ligue des Champions [saison 2009-2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation-football 2 :: Autres :: Bistro Footballistique-
Sauter vers: