Simulation-football 2
Simulation-football 2
Simulation-football 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation-football 2

Viens incarner ton équipe ou joueur préferé entre amis !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Fil Info] Commencement prochain d'une nouvelle saison sur FIFA 13
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Joachim Löw

Aller en bas 
AuteurMessage
Squealer
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Squealer


Masculin
Nombre de messages : 3661
Age : 31
Clubs Favoris : Paris Saint-Germain, GF38, Arsenal, Almeria
Club : Atlético De Madrid
Réputation : 16
Points : 3578
Date d'inscription : 13/09/2008

Joachim Löw Empty
MessageSujet: Joachim Löw   Joachim Löw EmptyJeu 17 Juin 2010, 16:34

Joachim Löw 250px-Joachim_L%C3%B6w

Joachim Löw, né le 3 février 1960 à Schönau im Schwarzwald, était un footballeur allemand aujourd'hui reconverti comme entraîneur.

Carrière Joueur :


La carrière professionnelle de Joachim Löw commence en 2.Bundesliga (deuxième division allemande) au SC Fribourg. Deux années plus tard, l'attaquant découvre la 1.Bundesliga (première division allemande) au VfB Stuttgart où il est surtout remplaçant, ne prenant part qu'à 4 matches. Il part ensuite jouer à l'Eintracht Francfort où il inscrit 5 buts en 24 matches puis décide de retourner au SC Fribourg en deuxième division. En deux saisons il marque 8 puis 17 buts en respectivement 34 et 31 matches de championnat. Il tente une nouvelle expérience en première division, au Karlsruher SC, mais comme à Stuttgart ou à Francfort, il ne parvient pas à s'imposer. Il ne marque que deux buts en 24 matches et est fréquemment remplacé. Déçu par sa saison, il revient au SC Fribourg où il joue encore 4 années, de 1985 à 1989. Les deux premières sont réussies avec respectivement 12 et 17 buts, les deux suivantes le sont nettement moins.

Au final dans sa carrière allemande, en 52 matches de première division, il a marqué 7 buts auxquels il faut ajouter ses 81 buts en 252 matches de deuxième division. Par ailleurs il a joué 4 matches avec l'équipe d'Allemagne des moins de 21 ans.

Il finit sa carrière en Suisse où il joue de 1989 à 1992 au FC Schaffhouse puis au FC Winterthur où il s'occupe aussi des jeunes du club et enfin au FC Frauenfeld où il occupe le poste d'entraîneur-joueur en première division suisse.

Carrière Entraineur :


VfB Stuttgart (Allemagne)
Fenerbahçe (Turquie)
Karlsruhe (Allemagne)
Adanaspor (Turquie)
Innsbruck (Autriche )
Austria Vienne (Autriche)
Allemagne (selection)

Palmarès Entraineur :



* Avec le VfB Stuttgart :
Vainqueur de la Coupe d'Allemagne en 1997
Finaliste de la Coupe des Coupes en 1998

* Avec le FC Wacker Tirol :
Champion d'Autriche en 2002

* Avec l'équipe d'Allemagne :
3ème place à la Coupe des Confédérations 2005 (en tant qu'assistant de Jürgen Klinsmann)
3ème place à la Coupe du monde de football de 2006 (en tant qu'assistant de Jürgen Klinsmann)
Finaliste du championnat d'Europe de football 2008
Revenir en haut Aller en bas
Squealer
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Squealer


Masculin
Nombre de messages : 3661
Age : 31
Clubs Favoris : Paris Saint-Germain, GF38, Arsenal, Almeria
Club : Atlético De Madrid
Réputation : 16
Points : 3578
Date d'inscription : 13/09/2008

Joachim Löw Empty
MessageSujet: Re: Joachim Löw   Joachim Löw EmptyJeu 17 Juin 2010, 16:36

Finances et inventaire de Joachim Löw


Finances
Salaires : 600 000€/mois
Prime à la signature: 500 000€

Inventaire

- 200 000€ (frais de protection des joueurs)



TOTAL

900 000€


Dernière édition par Squealer le Ven 18 Juin 2010, 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Squealer
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Squealer


Masculin
Nombre de messages : 3661
Age : 31
Clubs Favoris : Paris Saint-Germain, GF38, Arsenal, Almeria
Club : Atlético De Madrid
Réputation : 16
Points : 3578
Date d'inscription : 13/09/2008

Joachim Löw Empty
MessageSujet: Re: Joachim Löw   Joachim Löw EmptyVen 18 Juin 2010, 12:04

Joachim Löw : "Je suis discret"



Croisé dans la rue, hier soir, nous n'avons pas pu résister à l'envie d'interviewer le nouvel entraineur bavarois sur sa vie privée.

Joachim Löw 294001
"Vous n'aurez rien sur moi aujourd'hui malheureusement, là vous me voyez seul et je ferais tout pour protéger ma vie privée qui est précieuse. Je suis discret et le fait que la vie de l'entraineur se "peoplise" me frustre, aujourd'hui on voit tous les entraineurs montrer leur nouvelle petite amie, on croirait qu'on est en plein concours avec l'élection de Miss Coaching... Enfin bref, je vous garantie de protéger ma vie privée aussi bien qu'il sera possible, mon objectif étant qu'on se concentre sur mes actions sur le banc. Merci de l'attention que vous m'avez porté maintenant j'ai une famille à retrouver et un prochain mercato à préparer, merci."
Revenir en haut Aller en bas
Squealer
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Squealer


Masculin
Nombre de messages : 3661
Age : 31
Clubs Favoris : Paris Saint-Germain, GF38, Arsenal, Almeria
Club : Atlético De Madrid
Réputation : 16
Points : 3578
Date d'inscription : 13/09/2008

Joachim Löw Empty
MessageSujet: Re: Joachim Löw   Joachim Löw EmptyVen 18 Juin 2010, 18:13

Face au scandale Joachim Löw riposte !



Surpris dans un bar avec la femme de Vahid Halilhodzic, Joachim Löw s'est empressé de réagir.

Joachim Löw 310

"A vrai dire, j'ignorais que Zahia était avec Vahid Halilhodzic. Je l'ai rencontré à l'entrainement, je la trouvais trop proche de mes joueurs. J'ai donc décidé de les protégé en lui demandant de s'éloigner de mes joueurs mais elle s'est montrée convaincante et avant de partir... elle m'a invité au bar... C'est là que vous nous avez pris en photo, la soirée s'est déroulée et je pense que vous êtes assez grand pour deviner la suite. Mais je pense avoir fait mon travail en lui donnant 200 000€ pour ne plus qu'elle vienne à l'entrainement, les joueurs ne seront pas pris dans un scandale sexuel comme ça. On va se concentrer sur la nouvelle saison qui arrive et par respect pour Vahid je vais vous demander de ne pas trop étaler cette affaire qui n'a rien en commun avec le foot."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joachim Löw Empty
MessageSujet: Re: Joachim Löw   Joachim Löw Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joachim Löw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation-football 2 :: PRESIDENTS/ENTRAINEURS-
Sauter vers: