Simulation-football 2
Simulation-football 2
Simulation-football 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation-football 2

Viens incarner ton équipe ou joueur préferé entre amis !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Fil Info] Commencement prochain d'une nouvelle saison sur FIFA 13

 

 Dimitar Berbatov

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dimitar Berbatov Empty
MessageSujet: Dimitar Berbatov   Dimitar Berbatov EmptyVen 25 Juin 2010, 09:37

Dimitar Berbatov 150px-berbatov_united-308f8c7582

Dimitar Berbatov (en bulgare Димитър Бербатов), né le 30 janvier 1981 à Blagoevgrad, est un footballeur bulgare.
Ivan Berbatov, le père de Dimitar, était un footballeur professionnel. Sa mère, Margarita, était une joueuse de handball.

Il a été repéré à 17 ans par l'entraîneur Dimitar Penev et rejoint le CSKA Sofia, où il franchi un premier cap. Il fait ses débuts en équipe première à 18 ans lors de la saison 1998-1999. Il a commencé à se faire un nom dans le football bulgare en marquant 14 buts en 27 matchs de championnat bulgare en 1999.

Après une demi-saison impressionnante avec 15 buts en 16 matchs (championnat et coupe d'Europe) en 2000 à Sofia, le club allemand du Bayer Leverkusen décide de s'attacher ses services. Ce n'est qu'à la saison 2002-2003 qu'il gagne sa place de titulaire. La saison suivante, il réussit 16 buts en 24 matchs. Les deux saisons suivantes, il marque 50 buts toutes compétitions confondues et attire les convoitises des Hotspur de Tottenham.

Il arrive à Tottenham à l'été 2006 pour 10,7 millions de £ et devient en une saison l'un des joueurs les plus convoités d'Europe avec 23 buts en 49 matchs (Championnat, Cup et Coupe d'Europe).

Il est même élu joueur de l'année par les supporters et nommé dans l'équipe type de Premier League pour la saison 2006-2007. Pour son année 2007, il est nommé au Ballon d'or sur la liste des 50 nommés.

Après de longues négociations, il est transféré le 1er septembre 2008 (dernier jour du marché des transferts) à Manchester United pour la somme de 38 millions d'euros.

Dimitar Berbatov est considéré comme un attaquant complet. Il maîtrise sa conduite de balle, le jeu aérien et est très adroit devant le but. Il possède un bagage technique impressionnant pour un joueur de sa taille . Berbatov est un attaquant rapide, considéré comme un renard de surface même s'il est également à l'aise dans un rôle de soutien.

En mai 2010, il décide de mettre un terme à sa carrière internationale.
En juin 2010 , il rejoint Arsenal pour un montant de 400 000 euros et une salaire de 700 000 /mois pendant 3 ans .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimitar Berbatov Empty
MessageSujet: Re: Dimitar Berbatov   Dimitar Berbatov EmptyVen 25 Juin 2010, 15:28

Dimitar Berbatov Arsenal

C'est maintenant officiel , Berbatov joueur d'Arsenal entrainera l'équipe réserve d'Arsenal , son propre club . Le joueur bulgare a annoncer que il prenait cette offre comme une opportunité à saisir .

"Un poste que je voulais exercer pour voir comment marche tout sa et si je suis un bon entraineur ou non . J'espère obtenir des bons résultats et faire un bon début de saison " déclare Berbatov qui prend son poste très au sérieux .

Nous en saurons plus lors du début du championnat .

Berbatov déclare aussi à l'entraineur : Le Belge qu'il serait bien que l'équipe organise une match amical , histoire de se remettre en forme pour la siason qui s'approche à grand pas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimitar Berbatov Empty
MessageSujet: Re: Dimitar Berbatov   Dimitar Berbatov EmptyVen 25 Juin 2010, 16:21

"Berbatov fidèle au club ! "

Dimitar Berbatov Airness-brand

Dimitar Berbatov est rester fidèle au club en signant avec le même sponsor Airness , toujours pour le même but de faire connaître la marque à travers le monde .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimitar Berbatov Empty
MessageSujet: Re: Dimitar Berbatov   Dimitar Berbatov EmptyLun 05 Juil 2010, 12:02

Pas Grave

Dimitar Berbatov Berbatov
(Berbatov impuissant pour marquer)


La réaction de Monsieur Wilmots après ce triste match nul face à une autre équipe anglaise, celle d'Aston Villa:

Marc Wilmots:" C'est vrai que le score est vraiment ennuyant car notre équipe n'a pas gagné, c'est sur chef. En plus, les chiffres sont tous en notre defaveur sauf celui des fautes, ce qui prouvent bien que nous avons été legerement dmoiné durant ce match. Mais je te le dis, je m'en fou. Pour moi, les matchs amicaux me servent à tester des compositions, à connaitre un peu plus la valeur de certains joueurs qui commenceront peut-etre ou pas le début de saison. J'ai peut etre la certitude que je vais essayer un schéma de jeu que j'ai testé durant cette partie, le reste je m'en fou completement."

Ce que Berbatov en pense :

On n'a pas pu marquer dans ce premier match , mais ce n'est pas grave , nou allons montrer de quoi nous sommes capables dans lesp rochains matchs . Je suis vraiment confiant que nosu aller gagner ce tournois de sponsors . Je vais faire de mon mieux possible .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimitar Berbatov Empty
MessageSujet: Re: Dimitar Berbatov   Dimitar Berbatov Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimitar Berbatov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Berbatov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation-football 2 :: JOUEURS-
Sauter vers: