Simulation-football 2
Simulation-football 2
Simulation-football 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation-football 2

Viens incarner ton équipe ou joueur préferé entre amis !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Fil Info] Commencement prochain d'une nouvelle saison sur FIFA 13
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 REAL MADRID C.F.

Aller en bas 
+4
ben008
Archi
Squealer
Tom
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tom
Ptit con !
Tom


Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 32
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

REAL MADRID C.F. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REAL MADRID C.F.   REAL MADRID C.F. - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2010, 20:08

REAL MADRID C.F. - Page 2 Bannirerea2lr


Ces gens là ne connaissent rien au foot...


REAL MADRID C.F. - Page 2 Jose-mourinho


José Mourinho à tenu à faire un conférence de presse, pour répondre aux critiques qui lui ont était faite.


Ces gens là sont juste des clowns... Quand je vois que Sanchez Flores juge une équipe sur une coupe amicale de début de saison ça me fait rire, d'autant que nous avont tout les deux eux autant de victoires, de nul et de défaite. D'autant plus que mon équipe n'a pas eu la honte de se prendre une grosse branlé contre une autre équipe, nous avont battus Manchester United et Barcelone, deux magnifique équipe et fait jeu égale contre là Roma. Notre pour était beaucoup plus dur, tout les équipes était forte. Sans critiquer Marseille ou la Fiorentina, le groupe de l'Atlético était plus facile avec juste Chelsea et le Milan AC comme équipe de très grande valeur en Europe. J'espère pour eux qu'il continueront sur leur lancé car leur équipe et malgré ton pas mal mais en dessous du Réal tout de même il faut être réaliste. Après je trouve que Marc Wilmots est un rigolo, je n'ai jamais imposé ça, a son âge il devrait savoir que dans toute les compétitions officielles, il n'y a que 7 joueurs qui peuvent prendre place sur le banc pas plus... Il Faudrait peut-être lui dire que la Coupe de la Paix n'était qu'une compétition amicale...


REAL MADRID C.F. - Page 2 Bannirereal
Revenir en haut Aller en bas
guigui35
Internationnal
Internationnal
guigui35


Masculin
Nombre de messages : 2182
Age : 30
Clubs Favoris : Marseille Arsenal Guingamp
Club : Milan AC
Réputation : 10
Points : 2252
Date d'inscription : 20/07/2009

REAL MADRID C.F. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REAL MADRID C.F.   REAL MADRID C.F. - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010, 18:52

REAL MADRID C.F. - Page 2 Milanouq4

Ancelotti: "Une petite guerre amusante!"

Alors que plusieurs entraineur se sont ligués contre le portuguais Jose Mourinho Ancelotti a été interrogé pour savoir son point de vue sur cette histoire.
"Ces histoires sont bidons mais cela fait une guerre amusante à regarder, je trouve des accusations un petit peu déplacées mais si cela peu faire patienter les entraineurs en attendant les premier matchs. Je n'ai que deux chose à dire il faut les laissez dire et également que mon soutient va à Mr Mourinho qui a l'air plutôt comme moi de s'amuser de cet épisode."

REAL MADRID C.F. - Page 2 6a00d83451586c69e20120a762e641970b-400wi
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Ptit con !
Tom


Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 32
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

REAL MADRID C.F. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REAL MADRID C.F.   REAL MADRID C.F. - Page 2 EmptyVen 19 Nov 2010, 17:48

REAL MADRID C.F. - Page 2 Bannirel1haut

BAYERN MUNICH - REAL MADRID

REAL MADRID C.F. - Page 2 Bayernmunich REAL MADRID C.F. - Page 2 Realmadrid2


-----------------------------Butt(GB)--------------------------

------Lahm(AR)--Van Buyten(SAC)---Demichelis(SAC)--Badstuber(AR)----

----------------------------Van Bommel(MDF)--------------------------

--------------Schweini(MO)-------------Ribery(MO)----------------

----------Mullër(SA)-------------------------------Robben(SA)----------

-----------------------------Klose(AV)---------------------------


--------------------------------------Casillas (GB) -----------------------------------------------
------------------Silva (SAC) -----------------------Pepe (SAC) -----------Ivanovic (SAC)----------------
--------------------------------------Alonso (MDF) ----------------------------------------------
-----------------------Hamsik (MR) -------------------------------------------------
-------C.Ronaldo (MLD)-------------------------------------------------------------Kaka (MLG)-----------------------
-----------------------------------------Ozil (MO)---------------------------------------------------
----------------------Pato (SA) ----------------------------Higuain (AC) ---------------



Presentation du match: Duel de haute volée entre le Bayern de Munich du roi Pelé et le Real de Madrid du Spécial One Mourinho.


1 min : Lahm lance en profondeur Muller cote droit qui accelere et sert Klose cote droit dans la surface qui frappe et la balle vient se loger dans le petit filet extérieur droit de Casillas !!!!

15 min : Corner de Robben cote droit tire au point de penalty pour la tete de Klose sauvé sur la ligne par la main d'Alonso mais l'arbitre ne bronche pas et le Real peut se dégager !!!!

34 min : Ribery recupere la balle dans l'axe et sert Schweinstenger a trente metres qui enclenche une superbe frappe que sort magnifiquement Casillas d'une belle envolée !!!!


Mi-temps: Gros premier acte des bavarois qui sans Casillas et une main d'Alonso aurait mérité de mener au score face a des madrilenes trop peu dangereux.


STATS MI-TEMPS
5 TIRS 2
3 CADRES 0
54 POSSESSION 46
1 (0) FAUTES (HORS JEU) 1 (0)
1 CORNERS 0
13 INTERCEPTIONS 15



46 min : REAL MADRID C.F. - Page 2 Remplacement Olic remplace Klose (désolé j'ai inversé les changements)

49 min : Superbe contre attaque hyperrapide du Bayern avec Ribery qui donne a Olic au rond central qui combine avec Schweinstenger qui lance parfaitement Muller cote droit qui accelere, il rentre cote droit dans la surface et frappe et Casillas s'y prend en deux temps pour capter le ballon !!!!

52 min : REAL MADRID C.F. - Page 2 Ballonnike C.Ronaldo pique la balle a Ribery a trente metres, il accelere et elimine Van Buyten qui sert parfaitement Higuain cote gauche dans la surface qui frappe entre les jambes de Butt qui touche le ballon mais ca rentre quand meme !!!

55 min : REAL MADRID C.F. - Page 2 Remplacement Ramos remplace Ivanovic

58 min : Hamsik au rond central recupere le ballon et donne a Pato qui lance parfaitement C.Ronaldo cote droit a la limite du hors jeu qui accelere, il rentre cote droit dans la surface et frappe et Butt repousse des poings !!!

67 min : REAL MADRID C.F. - Page 2 Ballonnike Schweistenger ecarte sur Muller cote droit qui resiste a Kaka cote gauche, il parvient a centrer au point de penalty pour la volee d'Olic qui rentre au ras du montant gauche et Casillas est battu !!!! Superbe geste du croate !!!!

67 min : REAL MADRID C.F. - Page 2 Remplacement Van der Vaart remplace Ozil et Albiol remplace Silva

71 min : Olic joue avec Muller qui combine avec Schweinstenger a vingt metres qui retrouve le jeune allemand a l'entree de la surface qui frappe et superbe parade de Casillas !!!!

71 min : REAL MADRID C.F. - Page 2 Remplacement Suarez remplace Muller tres bon


72 min : En contre attaque, Hamsik joue avec C.Ronaldo cote droit qui lance parfaitement Pato a la limite du hors jeu, il accelere et frappe aux dix huit metres et Butt repousse des poings !!!!

Fin du match: Score de parite logique entre deux belles formations offensives, chacun a eu sa période.


STATS FIN DU MATCH
10 TIRS 10
6 CADRES 6
52 POSSESSION 48
1 (0) FAUTES (HORS JEU) 2 (0)
2 CORNERS 2
22 INTERCEPTIONS 24



BAYERN MUNICH 1-1 REAL MADRID

Olic (67') Higuain (52')



-----------------------------Butt(GB) 6--------------------------

------Lahm(AR) 5.5--Van Buyten(SAC) 6.5---Demichelis(SAC) 5.5--Badstuber(AR) 6----

----------------------------Van Bommel(MDF) 6.5--------------------------

--------------Schweini(MO) 6.5-------------Ribery(MO) 6.5----------------

----------Mullër(SA) 7.5 (Suarez 5.5)-------------------------------Robben(SA) 6----------

-----------------------------Klose(AV) 6 (Olic Cool---------------------------


--------------------------------------Casillas (GB) 7-----------------------------------------------
------------------Silva (SAC) 5.5 (Albiol 6)-----------------------Pepe (SAC) 6-----------Ivanovic (SAC) 5.5 (Ramos 5)----------------
--------------------------------------Alonso (MDF) 6----------------------------------------------
-----------------------Hamsik (MR) 6-------------------------------------------------
-------C.Ronaldo (MLD) 6.5-------------------------------------------------------------Kaka (MLG) 6-----------------------
-----------------------------------------Ozil (MO) 6 (Van der Vaart 6)---------------------------------------------------
----------------------Pato (SA) 6----------------------------Higuain (AC) 6.5---------------




REAL MADRID C.F. - Page 2 Bannirel1bas
Revenir en haut Aller en bas
Squealer
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Squealer


Masculin
Nombre de messages : 3661
Age : 31
Clubs Favoris : Paris Saint-Germain, GF38, Arsenal, Almeria
Club : Atlético De Madrid
Réputation : 16
Points : 3578
Date d'inscription : 13/09/2008

REAL MADRID C.F. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REAL MADRID C.F.   REAL MADRID C.F. - Page 2 EmptyVen 19 Nov 2010, 21:00

"Quel beau Décryptage"


REAL MADRID C.F. - Page 2 166437

Avec les réactions de Décryptage et Ancelotti, Enrique Sanchez Flores s'est vu recevoir beaucoup de critiques cette semaine. L'entraineur Colchineros a tenu à réagir pour expliquer les raisons de cette "guerre" avec Mourinho.

REAL MADRID C.F. - Page 2 Mourinho-rien-a-prouver

"Je lis très attentivement la presse footballistique et je dois avouer que ce que j'ai pu lire dans Décryptage ou sur le site officiel du Milan AC m'a beaucoup amusé et a pris de telles proportions que je dois rétablir la vérité au sujet de la guerre qu'il y a entre José et Moi. Oui je dis José car je le considère comme un ami que j'ai rencontré il y a quelques années de cela.

Étonnant non ? Parce que si je lis Décryptage qui est tombé dans le panneau, je dois détester José parce qu'il entraîne un club rival au mien ? Pardonnez moi mais il me semblait que le travail d'un journaliste était de lire entre les lignes et de ne pas prendre les choses au pied de la lettres. Ce ne sont que des vulgaires petites piques amicales entre Mourinho et moi. On s'amuse beaucoup de cette situation donc du coup, on en profite et on teste notre répartie sur qui "cassera" l'autre mais ce jeu reste infantile et je l'aurai bien continué si la situation n'avait pas pris des proportions aussi grandes.

Décryptage se veut un magazine sérieux mais je le considère dorénavant cela aussi sérieux que Closer puisqu'ils s’intéressent à des "clash" entre entraîneurs plus que d'analyser, pardon, décrypter le style de jeu d'une équipe ou faire le portrait d'un joueur. Mais je dois les remercier pour le fou rire qu'ils m'ont procuré en lisant leur article. Idem pour Ancelotti qui a voulu se donner des allures de sages en s'écartant de l'histoire mais lui aussi a l'air de manquer de second degré. Je croyais que le monde du football aurait pu voir que cela n'était pas sérieux, tant pis, je lui en ai peut être trop demander.

Alors bien sûr, on va dire que j'ai inventé cette histoire de tout pièce pour ne pas paraître ridicule, je vais vous donner des exemples qui vont prouveront que les propos échangés avec José n'étaient pas de la méchanceté gratuite : je l'ai encouragé en lui disant que j’espérais qu'il remonterait la pente après la coupe de la Paix. Car là aussi, j'ai pu lire que le Coupe de la Paix n'était pas importante, Décryptage a encore oublié de préciser que Mourinho était un compétiteur et que n'importe quel trophée l’intéresse car il aime prouver que c'est un grand entraîneur même si la chose a été faite à de nombreuses reprises. De son côté, vous avez pu lire qu'il trouvait que l'Atlético était pas mal, un pur madrilène derrière le Réal n'avouerait jamais cela.

Alors, à l'avenir, j'aimerais que Décryptage apprenne à reconnaître ce qui est un petit jeu entre deux entraîneurs plutôt que de donner des fausses leçons moralisatrices à la manière de Benoit XVI sur la contraception."
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Ptit con !
Tom


Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 32
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

REAL MADRID C.F. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REAL MADRID C.F.   REAL MADRID C.F. - Page 2 EmptySam 20 Nov 2010, 09:22

REAL MADRID C.F. - Page 2 Bannirerea2lr


Composition 2ème journée de championnat contre Inter Milan.


REAL MADRID C.F. - Page 2 Mad_mi10


Remplaçants : Perin, Raul Albiol, Sergio Ramos, Gökhan, L. Diarra, Van Der Vaart, Zarate.


Capitaine : Casillas
Coup Franc Long : Xabi Alonso
Coup Franc Court : C. Ronaldo
2ème Tireur : Higuain
Corner Gauche : Xabi Alonso
Corner Droit : Özil
Pénalty : C. Ronaldo
Joueur Montant sur coup de pied arrêté : Ivanovic.


Remplacements :

55' Sergio Ramos remplace Ivanovic.
65' Poste pour poste avec le plus fatigué. (voir juste en dessous)
65' Poste pour poste avec le plus fatigué. (voir juste en dessous)

DC : Raul Albiol
Mdf : L. Diarra
MC : L. Diarra
MLG : Van Der Vaart et mettre celui si en MO et Özil en MLG.
MLD : Gökhan et changer le poste en ALD.
MO : Van der Vaart
SA et AC : Zarate, si AC changer le poste en SA.


Si expulsion faire un poste pour poste en enlevant le MO.
Si blessure poste pour poste.

REAL MADRID C.F. - Page 2 Bannirereal
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Ptit con !
Tom


Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 32
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

REAL MADRID C.F. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REAL MADRID C.F.   REAL MADRID C.F. - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010, 12:38

REAL MADRID C.F. - Page 2 Bannirerea2lr


Peut mieux faire.


REAL MADRID C.F. - Page 2 Casillas
Iker Casillas aura longtemps résister au assauts munichois mais a tout de même encaisser un but.


En pleine préparation du match contre l'Inter Milan, José Mourinho est revenu sur le match contre le Bayern Munich, voici sa réaction.


Ce fus un match dans l'ensemble équilibré, on arrive à ouvrir le score en seconde période dans notre temps fort mais nous nous faisons rejoindre un quinzaine de minutes plus tard, dans l'ensemble je suis satisfait du résultat, c'est toujours bon de prendre 1 point à l'Allianz Arena. Dommage que nous n'ayons pas sût garder le score mais bon Iker (ndlr : Casillas) aura tout de même était déterminé dans ce match. Il faut continuer comme ça et être plus rigoureux en défense, je reconduis la même équipe contre l'Inter, cette fois c'est à domicile et on se devra de gagner. Nous avons une équipe pour battre n'importe qui.


REAL MADRID C.F. - Page 2 Bannirereal
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Ptit con !
Tom


Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 32
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

REAL MADRID C.F. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REAL MADRID C.F.   REAL MADRID C.F. - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2010, 16:51

REAL MADRID C.F. - Page 2 Bannirel1haut

REAL MADRID - INTER MILAN

REAL MADRID C.F. - Page 2 Realmadridqa REAL MADRID C.F. - Page 2 Intermilan2


--------------------------------------Casillas (GB) -----------------------------------------------
------------------Silva (SAC) -----------------------Pepe (SAC) -----------Ivanovic (SAC)----------------
--------------------------------------Alonso (MDF) ----------------------------------------------
-----------------------Hamsik (MR) -------------------------------------------------
-------C.Ronaldo (MLD)-------------------------------------------------------------Kaka (MLG)-----------------------
-----------------------------------------Ozil (MO)---------------------------------------------------
----------------------Pato (SA) ----------------------------Higuain (AC) ---------------



Julio Cesar

(DC) Samuel - Lucio (DC)

(DD) Maicon - - - - - - - - - - - - - - - - Zanetti (DG)

Cambiasso (Mdf) - - - - -

- - - - - - (MR) Stankovic

Sneijder
(MO)

(AiD) Joaquin - Eto'o - Suazo (AiG)
(AV)



Presentation du match: Le Real tenu en echec par les bavarois veulent une premiere victoire devant leurs supporters face aux interistes défait par les mancunniens et qui doivent se rattraper au plus vite.

8 min : Eto'o ecarte sur Suazo cote gauche qui lance parfaitement Joaquin dans le dos de la defense madrilene a l'entree de la surface mais superbe intervention de Casillas dans ses pieds !!!!

19 min : Ozil relance sur Higuain qui ecarte sur Kaka cote gauche qui transmet a Ozil dans l'axe qui decale Higuain a vingt metres qui frappe et Cesar repousse du pied !!!!

30 min : Kaka deborde cote gauche tout en vitesse et en technique, il parvient a centrer au premier poteau pour Hamsik qui frappe et superbe parade de Cesar !!!

39 min : Superbe une-deux entre Pato et C.Ronaldo, le dernier le lance parfaitement dans le dos de la defense interiste a l'entree de la surface ou il frappe et Cesar repousse du genou !!!!



Mi-temps:L'Inter avait bien débuté la rencontre mais le Real a repris les choses en main et n'ont pas ete recompenses a cause d'un enorme Cesar.


STATS MI-TEMPS
7 TIRS 3
3 CADRES 1
50 POSSESSION 50
1 (0) FAUTES (HORS JEU) 1 (0)
2 CORNERS 1
14 INTERCEPTIONS 11



55 min : REAL MADRID C.F. - Page 2 Remplacement Albiol remplace Ivanovic

65 min : REAL MADRID C.F. - Page 2 Ballonnike Cambiasso relance sur Joaquin dans l'axe qui lance parfaitement Eto'o dans le dos de Pepe, il rentre dans la surface et ajuste parfaitement Casillas d'une frappe a ras de terre au ras du montant droit !!!

65 min : REAL MADRID C.F. - Page 2 Remplacement Motta remplace Sneijder


65 min : REAL MADRID C.F. - Page 2 Remplacement Van der Vaart remplace Kaka et Gohkan remplace C.Ronaldo

82 min : REAL MADRID C.F. - Page 2 Ballonnike Mauvaise relance de Maicon dans l'axe a vingt cinq metres, Gohkan le recupere et sert parfaitement Pato a l'entree de la surface qui croise sa frappe a ras de terre au ras du montant gauche et Cesar est battu !!!


Fin du match: Le Real a ete de nouveau tenu en echec alors qu'elle a dominé les débats face a un Inter realiste mais pas encore gueri.


STATS FIN DU MATCH
7 TIRS 5
3 CADRES 3
47 POSSESSION 53
1 (0) FAUTES (HORS JEU) 1 (0)
2 CORNERS 2
22 INTERCEPTIONS 18



REAL MADRID 1-1 INTER MILAN

Pato (82') Eto'o (65')




--------------------------------------Casillas (GB) 6-----------------------------------------------
------------------Silva (SAC) 6-----------------------Pepe (SAC) 6-----------Ivanovic (SAC) 5.5 (Albiol 5.5)----------------
--------------------------------------Alonso (MDF) 6.5----------------------------------------------
-----------------------Hamsik (MR) 6.5-------------------------------------------------
-------C.Ronaldo (MLD) 5.5 (Gohkan 6.5)-------------------------------------------------------------Kaka (MLG) 6 (Van der Vaart 5.5)-----------------------
-----------------------------------------Ozil (MO) 6.5---------------------------------------------------
----------------------Pato (SA) 6.5----------------------------Higuain (AC) 6---------------



Julio Cesar 7

(DC) Samuel 6.5- Lucio (DC) 5.5

(DD) Maicon 7- - - - - - - - - - - - - - - - Zanetti (DG) 5.5

Cambiasso (Mdf) 6- - - - -

- - - - - - (MR) Stankovic 6

Sneijder
(MO) 5.5 (Motta 5.5)

(AiD) Joaquin 6.5- Eto'o 6.5- Suazo (AiG) 6
(AV)




REAL MADRID C.F. - Page 2 Bannirel1bas
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Ptit con !
Tom


Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 32
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

REAL MADRID C.F. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REAL MADRID C.F.   REAL MADRID C.F. - Page 2 EmptyMer 15 Déc 2010, 19:58

REAL MADRID C.F. - Page 2 Bannirel1haut

LIVERPOOL FC - REAL MADRID

REAL MADRID C.F. - Page 2 Liverpoolu REAL MADRID C.F. - Page 2 Realmadrid2


Reina(GB)

Carragher(DC)--------Agger(DC)

Johnson(ALD)----------------------------------------------Aurelio(ALG)

Meireles(MC)---Gerrard(MC)---------Fellaini(MC)

Kuyt(SA)

Llorente(AV)-Torres(AV)


Casillas

Ivanovic (DC) --------------------- Pepe (DC)
Gokhan (Ard)-------------------------------------------------------Santon (Arg)

Xabi Alonso (Mdf)----------------
--------------- Lassana Diarra (MC)

C. Ronaldo (Mld)---------------------------------------------Ozil (Mlg)
Van der Vaart (MO)

Higuain (AC)



Presentation du match: Liverpool lanterne rouge de la Ligue 1 doit reagir et cela ne sera pas simple face au Real de Madrid en milieu de tableau avec deux matchs nuls qui veut connaitre sa premiere victoire.


7 min : Diarra recupere le ballon et lance parfaitement Van der Vaart a la limite du hors jeu qui accelere, il rentre dans la surface et frappe et superbe manchette de Reina !!!!

10 min : Gerrard joue avec Kuyt qui combine avec Torres qui lance Fellaini cote gauche qui sert parfaitement Kuyt cote gauche dans la surface qui frappe et ca frole la lucarne gauche de Casillas !!!!

13 min : REAL MADRID C.F. - Page 2 Ballonnike Fellaini joue avec Gerrard cote gauche qui donne a Torres qui lance parfaitement Kuyt dans le dos de la defense des Merengues, il rentre dans la surface et enroule sa frappe dans la lucarne droite de Casillas !!!! Superbe !!!!


16 min : Corner cote gauche tire par Alonso aux six metres pour la tete piquee d'Ivanovic qui touche la base du montant droit de Reina !!!


Mi-temps: Un gros quart d'heure plein d'intensite puis plus rien de la part des deux equipes mais c'est Liverpool qui a fait le plus dur en ouvrant le score.


55 min : REAL MADRID C.F. - Page 2 Remplacement Pato remplace Higuain

55 min : REAL MADRID C.F. - Page 2 Remplacement Babel remplace Llorente

65 min : REAL MADRID C.F. - Page 2 Remplacement Insua remplace Aurelio


65 min : REAL MADRID C.F. - Page 2 Remplacement Granero remplace Van der Vaart et Albiol remplace Pepe

71 min : Alonso a vingt metres reprend de volee acrobatiquement un ballon anodin et ca frole la lucarne gauche de Reina !!!


75 min : REAL MADRID C.F. - Page 2 Remplacement Skrtel remplace Carragher

86 min : Contre attaque du Real avec C.Ronaldo qui remonte le ballon et sert Ozil qui fait un une-deux avec Alonso qui lui remet cote gauche dans la surface ou il croise sa frappe et ca passe juste a cote des cages de Reina !!!!


Fin du match: Liverpool sort momentanement de la zone rouge avec cette victoire tres importante face au Real qui n'a pas su revenir au score.


STATS FIN DU MATCH
7 TIRS 10
5 CADRES 4
48 POSSESSION 52
0 (0) FAUTES (HORS JEU) 3 (1)
0 CORNERS 4
22 INTERCEPTIONS 24



LIVERPOOL FC 1-0 REAL MADRID

Kuyt (13')



Reina(GB) 6

Carragher(DC) 6.5 (Skrtel 6)--------Agger(DC) 6.5

Johnson(ALD) 6----------------------------------------------Aurelio(ALG) 6 (Insua 6)

Meireles(MC) 6---Gerrard(MC) 6---------Fellaini(MC) 6

Kuyt(SA) 7

Llorente(AV) 5.5 (Babel 6)-Torres(AV) 7


Casillas 6

Ivanovic (DC) 6--------------------- Pepe (DC) 6.5 (Albiol 6)
Gokhan (Ard) 6-------------------------------------------------------Santon (Arg) 5.5

Xabi Alonso (Mdf) 6.5----------------
--------------- Lassana Diarra (MC) 6

C. Ronaldo (Mld) 6---------------------------------------------Ozil (Mlg) 6
Van der Vaart (MO) 5 (Granero 6.5)

Higuain (AC) 6 (Pato 6)




REAL MADRID C.F. - Page 2 Bannirel1bas
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Ptit con !
Tom


Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 32
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

REAL MADRID C.F. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REAL MADRID C.F.   REAL MADRID C.F. - Page 2 EmptyMer 15 Déc 2010, 19:59

REAL MADRID C.F. - Page 2 Bannirerea2lr


Composition 4ème journée de championnat contre Manchester United.


Casillas

Ivanovic (DC) --------------------- Thiago Silva (DC)
Gokhan (Ard)-------------------------------------------------------Sergio Ramos (Arg)

Xabi Alonso (Mdf)----------------
--------------- Lassana Diarra (MC)

C. Ronaldo (Mld)---------------------------------------------Ozil (Mlg)

Zarate (SA)-------------------
------------------- Higuain (AC)



Garder la formation de départ du Réal.


Remplaçants : Perin, Raul Albiol, Antonini, Granero, Van Der Vaart, Pato, Kaka.


Capitaine : Casillas
Coup Franc Long : Xabi Alonso
Coup Franc Court : C. Ronaldo
2ème Tireur : Higuain
Corner Gauche : Xabi Alonso
Corner Droit : Özil
Pénalty : C. Ronaldo
Joueur Montant sur coup de pied arrêté : Ivanovic.


Remplacements :

55' Poste pour poste avec le plus fatigué. (voir juste en dessous)
65' Poste pour poste avec le plus fatigué. (voir juste en dessous)
65' Poste pour poste avec le plus fatigué. (voir juste en dessous)

DC : Raul Albiol
AR : Antonini
Mdf : Granero et placer L. Diarra en Mdf à la place de Granero
MC : Granero
ML : Kaka
SA : Pato
AC : Pato


Si expulsion faire un poste pour poste en enlevant le MO.
Si blessure poste pour poste.

REAL MADRID C.F. - Page 2 Bannirereal
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Ptit con !
Tom


Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 32
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

REAL MADRID C.F. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REAL MADRID C.F.   REAL MADRID C.F. - Page 2 EmptyVen 07 Jan 2011, 15:47

REAL MADRID C.F. - Page 2 Bannirel1haut

REAL MADRID - CHELSEA FC

REAL MADRID C.F. - Page 2 Realmadridqa REAL MADRID C.F. - Page 2 Chelsea2g


Casillas

Ivanovic (DC) --------------------- Pepe (DC)
Gokhan (Ard)-------------------------------------------------------Sergio Ramos (Arg)

Xabi Alonso (Mdf)----------------
--------------- Granero (MC)

C. Ronaldo (Mld)---------------------------------------------Kaka (Mlg)

Pato (SA)-------------------
------------------- Higuain (AC)



-------------------------- Petr Cech (GB) --------------------------
----- Van Der Wiel (DD) -- Terry [Cap.] (DC) ------ Bruno Alves (DC) -- A.Cole (DG) -----

------------------------------------ Ramires (MDF) ---------------------------
----------------- Essien (MR) -----------------------------
----------------------------------------------- Arteta (MO) -----------------------

Anelka (SA) ---------------------------------------------------- Agbonlahor (SA)
--------------------- Drogba (AC) ------------------



Presentation du match:C'est le duel des extremes entre le Real lanterne rouge en pleine crise qui veut obtenir sa premiere victoire pour en sortir face a Chelsea leader qui aimerait prendre de l'avance sur ses poursuivants.

6 min : Corner de Kaka cote droit tire au point de penalty pour la tete d'Higuain qui se dirige dans la lucarne gauche mais superbe claquette de Cech !!!!

28 min : Recuperation d'Essien dans le rond central, il lance parfaitement Drogba dans le dos d'Ivanovic, il arrive aux vingt metres et frappe et superbe plongeon de Casillas !!!!

33 min : Corner d'Arteta cote gauche tire au premier poteau pour la tete piquee de Drogba qui passe juste a cote des cages de Casillas !!!!


41 min : Kaka deborde cote gauche en vitesse et sert Higuain dans l'axe qui evite un tacle anglais, il accelere et frappe a vingt metres et Cech repousse difficilement !!!!


Mi-temps:Belle premiere periode entre deux equipes a vocation offensive, ca manque juste de buts.


STATS MI-TEMPS
4 TIRS 6
2 CADRES 4
53 POSSESSION 47
1 (0) FAUTES (HORS JEU) 0 (0)
3 CORNERS 1
11 INTERCEPTIONS 16



55 min : REAL MADRID C.F. - Page 2 Remplacement Ozil remplace Kaka

60 min : REAL MADRID C.F. - Page 2 Remplacement Benayoun remplace Anelka et Lampard remplace Essien

65 min : REAL MADRID C.F. - Page 2 Remplacement Lass remplace C.Ronaldo (Granero passe en ML) et Antonini remplace Gohkan

71 min : REAL MADRID C.F. - Page 2 Ballonnike Quelle erreur de Terry qui se fait chiper la balle par Pato aux vingt metres qui accelere et rentre dans la surface ou il frappe entre les jambes de Cech et ca rentre !!!!!


75 min : REAL MADRID C.F. - Page 2 Remplacement Adriano remplace Drogba


Fin du match: Premiere victoire pour le Real non sans mal mais tres importante face a Chelsea qui perd son fauteuil de leader.


STATS FIN DU MATCH
9 TIRS 6
5 CADRES 4
49 POSSESSION 51
4 (1) FAUTES (HORS JEU) 0 (0)
3 CORNERS 1
25 INTERCEPTIONS 31



REAL MADRID 1-0 CHELSEA FC

Pato (71')



Casillas 6.5

Ivanovic (DC) 7--------------------- Pepe (DC) 6.5
Gokhan (Ard) 6 (Antonini 7.5)-------------------------------------------------------Sergio Ramos (Arg) 5.5

Xabi Alonso (Mdf) 5.5----------------
--------------- Granero (MC) 6

C. Ronaldo (Mld) 5.5 (Lass 6)---------------------------------------------Kaka (Mlg) 5.5 (Ozil 5.5)

Pato (SA) 7-------------------
------------------- Higuain (AC) 6



-------------------------- Petr Cech (GB) 5.5--------------------------
----- Van Der Wiel (DD) 6-- Terry [Cap.] (DC) 6.5------ Bruno Alves (DC) 6-- A.Cole (DG) 6-----

------------------------------------ Ramires (MDF) 5.5---------------------------
----------------- Essien (MR) 6.5 (Lampard 5.5)-----------------------------
----------------------------------------------- Arteta (MO) 6-----------------------

Anelka (SA) 6.5 (Benayoun 5.5)---------------------------------------------------- Agbonlahor (SA) 6.5
--------------------- Drogba (AC) 6 (Adriano 5.5)------------------




REAL MADRID C.F. - Page 2 Bannirel1bas
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Ptit con !
Tom


Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 32
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

REAL MADRID C.F. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REAL MADRID C.F.   REAL MADRID C.F. - Page 2 EmptySam 08 Jan 2011, 15:21

REAL MADRID C.F. - Page 2 Bannirerea2lr


Composition 6ème journée de championnat contre Arsenal.


Casillas

Ivanovic (DC) --------------------- Pepe (DC)
Gokhan (Ard)-------------------------------------------------------Sergio Ramos (Arg)

Xabi Alonso (Mdf)----------------
--------------- Hamsik (MC)

C. Ronaldo (Mld)---------------------------------------------Kaka (Mlg)

Pato (SA)-------------------
------------------- Higuain (AC)



Remplaçants : Perin, Garay, Santon, Lass Diarra, Granero, Pedro Leon, Zarate.


Capitaine : Casillas
Coup Franc Long : Xabi Alonso
Coup Franc Court : C. Ronaldo
2ème Tireur : Higuain
Corner Gauche : Xabi Alonso
Corner Droit : Kaka
Pénalty : C. Ronaldo
Joueur Montant sur coup de pied arrêté : Sergio Ramos.


Remplacements :

55' Poste pour poste avec le plus fatigué. (voir juste en dessous)
65' Poste pour poste avec le plus fatigué. (voir juste en dessous)
65' Poste pour poste avec le plus fatigué. (voir juste en dessous)

DC : Garay
AR : Santon
Mdf : Lass Diarra
MC : Granero
ML : Pedro Leon
SA : Zarate
AC : Zarate


Si expulsion faire un poste pour poste en enlevant l'attaquant le plus fatigué.
Si blessure poste pour poste.

REAL MADRID C.F. - Page 2 Bannirereal
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Ptit con !
Tom


Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 32
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

REAL MADRID C.F. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REAL MADRID C.F.   REAL MADRID C.F. - Page 2 EmptySam 08 Jan 2011, 15:35

REAL MADRID C.F. - Page 2 Bannirerea2lr


Enfin une victoire !

REAL MADRID C.F. - Page 2 Jose-mourinho


Les joueurs du Réal Madrid ont arraché la victoire contre Chelsea dans un match plutôt équilibré, grâce à un but opportuniste d'Alexandre Pato. Le Réal quitte donc la place de lanterne rouge et la zone de relégation. José Mourinho à parlé dans la journée en conférence de presse.

Tout d'abord je suis satisfait, on a réussis à produire du jeu et garder nos cages inviolées face à une équipe de Chelsea plutôt offensive. Mais le plus important n'est pas ce qui vient de se passé mais ce qui va se passer, il faudra se servir de ce match pour lancée une série positive, ça passe évidemment par ne pas perdre contre Arsenal, nous allons tout faire pour gagner dans cette rencontre, mais un match nul sur les terres londoniennes ne sera pas mauvais non plus, ils faut que les joueurs se boost et je sais que si on enchaine des séries de victoires nous pourrions très bien rattraper notre retard avec la tête du championnat. Le Réal de Madrid se doit de figurer sur le podium.


REAL MADRID C.F. - Page 2 Bannirereal
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Ptit con !
Tom


Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 32
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

REAL MADRID C.F. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REAL MADRID C.F.   REAL MADRID C.F. - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011, 16:42

REAL MADRID C.F. - Page 2 Bannirel1haut

ARSENAL FC - REAL MADRID

REAL MADRID C.F. - Page 2 Arsenalmy REAL MADRID C.F. - Page 2 Realmadrid2


---------------------------------------- Almunia ------------------------------------------
------ Sagna ------------ Squilacci -------------- Richards ---------- Gibbs -------
-------------------------------------- Diaby MDC ----------------------------------------
----------------------------------------------- Wilshere MC --------------------------------
---------------------------------------- Nasri MO -------------------------------------------
-------Vela AiD ------------------------------------------------------- Young AiG -------
------------------------------------ Van Persie AV-----------------------------------------


Casillas

Ivanovic (DC) --------------------- Pepe (DC)
Gokhan (Ard)-------------------------------------------------------Sergio Ramos (Arg)

Xabi Alonso (Mdf)----------------
--------------- Hamsik (MC)

C. Ronaldo (Mld)---------------------------------------------Kaka (Mlg)

Pato (SA)-------------------
------------------- Higuain (AC)



Presentation du match: Duel de bas de tableau entre Arsenal lanterne rouge qui subi en ce moment une serie de quatre defaites consecutives et qui aimerait stopper l'hemoragie face au Real qui a connu sa premiere victoire la semaine derniere et aimerait confirmer ce bon resultat.

7 min : Diaby au rond central joue avec Van Persie qui lance parfaitement Wilshere dans le dos de la defense madrilene, il accelere et rentre cote gauche dans la surface ou il frappe et superbe parade de Casillas !!!!

17 min : REAL MADRID C.F. - Page 2 Ballonnike Kaka pique la balle cote gauche a Sagna, il repique dans l'axe et sert Pato qui accelere, il elimine Richards et resiste a Squilacci et enroule une superbe frappe a vingt metres au ras du montant droit et Almunia est battu !!!!

35 min : REAL MADRID C.F. - Page 2 Ballonnike Contre attaque du Real avec Hamsik au rond central qui remonte le ballon et sert Kaka cote gauche qui accelere et sert parfaitement Higuain a l'entree de la surface qui glisse le ballon entre les jambes d'Almunia et ca rentre !!!


40 min : Vela chipe la balle a Pepe cote droit et sert parfaitement Van Persie a l'entree de la surface qui frappe et superbe manchette de Casillas !!!


Mi-temps: Le Real a fait le break face a des gunners volontaires mais trop brouillons offensivement.


STATS MI-TEMPS
6 TIRS 3
3 CADRES 3
60 POSSESSION 40
1 (1) FAUTES (HORS JEU) 0 (0)
1 CORNERS 0
9 INTERCEPTIONS 10



55 min : REAL MADRID C.F. - Page 2 Remplacement Lass remplace Alonso

60 min : REAL MADRID C.F. - Page 2 Remplacement Fabregas remplace Wilshere

65 min : REAL MADRID C.F. - Page 2 Remplacement Garay remplace Ivanovic et Leon remplace Ronaldo

70 min : REAL MADRID C.F. - Page 2 Remplacement Adebayor remplace Van Persie

81 min : Gohkan cote droit a vingt metres recupere un ballon mal degage et decoche une frappe puissante qui frole le montant gauche du portier espagnol !!!!

87 min : Hamsik lance de suite Higuain en profondeur qui decoche une belle frappe a vingt cinq metres qui frole le montant droit d'Almunia !!!

90 min : Touche de Leon pour Pato cote droit qui accelere et centre au point de penalty pour la volee acrobatique d'Higuain qui passe juste a cote des cages d'Arsenal !!!!


Fin du match: Le Real enchaine avec une deuxieme victoire consecutive et remonte vers le haut du classement. Quant a Arsenal, la saison risque d'etre longue.


STATS FIN DU MATCH
7 TIRS 8
4 CADRES 4
51 POSSESSION 49
1 (1) FAUTES (HORS JEU) 1 (0)
3 CORNERS 2
24 INTERCEPTIONS 25



ARSENAL FC 0-2 REAL MADRID

Pato (17')
Higuain (35')




---------------------------------------- Almunia 6------------------------------------------
------ Sagna 6.5------------ Squilacci 6-------------- Richards 5.5---------- Gibbs 6-------
-------------------------------------- Diaby MDC 6.5----------------------------------------
----------------------------------------------- Wilshere MC 6.5 (Fabregas 5.5)--------------------------------
---------------------------------------- Nasri MO 6.5-------------------------------------------
-------Vela AiD 6------------------------------------------------------- Young AiG 6-------
------------------------------------ Van Persie AV 5.5 (Adebayor 5)-----------------------------------------


Casillas 7

Ivanovic (DC) 6 (Garay 5.5)--------------------- Pepe (DC) 6
Gokhan (Ard) 6.5-------------------------------------------------------Sergio Ramos (Arg) 6.5

Xabi Alonso (Mdf) 5 (Lass 6)------------
--------------- Hamsik (MC) 6.5

C. Ronaldo (Mld) 6 (Leon 5.5)--------------------------------Kaka (Mlg) 7.5

Pato (SA) 7-----------------
------------------- Higuain (AC) 6.5




REAL MADRID C.F. - Page 2 Bannirel1bas
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Ptit con !
Tom


Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 32
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

REAL MADRID C.F. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REAL MADRID C.F.   REAL MADRID C.F. - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011, 20:07

REAL MADRID C.F. - Page 2 Bannirerea2lr


Juste inimitable...


REAL MADRID C.F. - Page 2 Mourinho%203


José Mourinho a bien suivit le clash qu'il y a en ce moment entre Manchester City et Lyon et son nom à était cité, il a tenu à réagir en conférence de presse.

Roberto Mancini veut qu'on entende autant parlé de lui que de moi il essaye donc tout simplement de me ressembler. Mais c'est pas pour rien que je suis surnommé "The Special One", on ne peut pas faire comme moi je suis juste unique, Mancini montre ici qu'il n'a pas de personnalité et c'est bien triste, et les dirigeants lyonnais ont tout de suite vu son petit jeu. La seule chose que Mancini puisse faire en faisant de tels déclarations c'est mettre la pression sur son équipe pour faire mieux que Lyon... Cet homme doit se trouver sa propre personnalité...


REAL MADRID C.F. - Page 2 Bannirereal
Revenir en haut Aller en bas
Zlat'
Vétéran
Vétéran
Zlat'


Masculin
Nombre de messages : 5955
Age : 32
Club : Manchester City
Réputation : 27
Points : 2375
Date d'inscription : 11/03/2007

REAL MADRID C.F. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REAL MADRID C.F.   REAL MADRID C.F. - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011, 20:23

"C'est assez comique"

REAL MADRID C.F. - Page 2 RobertoMancini_905896
Roberto est outré et utilise la tête de Aulas pour le montrer.


"De quoi se mêle Jose Mourinho ? Qui a dit que je l'imitais ? les dirigeants de l'OL ? Mourinho est donc le toutou des Olympiens et crois tout ce que les lyonnais disent ? Non je ne crois pas, enfin je ne pensais pas ! Je pensais que Mourinho avait plus de jugeotes que les Gones. C'est malheureux de voir Mourinho pensait que je l'imite, je n'imite personne, je dis ce que je pense, pourquoi imiter quelqu'un pour dire ce que l'on pense ? C'est assez comique de voir sa ! Mourinho, vous n'êtes pas le centre du monde, et le fait de critiquer une équipe n'est pas un privilège qui vous est uniquement accordé. J'ai critiqué et également apprécier certaines équipes bien avant vous Mr Mourinho ! Quant à Guus Hiddink, je vais simplement dire que je dis tout haut ce que tout le monde pense tout bas. La vérité fait mal a entendre !"

Revenir en haut Aller en bas
Tom
Ptit con !
Tom


Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 32
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

REAL MADRID C.F. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REAL MADRID C.F.   REAL MADRID C.F. - Page 2 EmptyJeu 03 Fév 2011, 23:36

REAL MADRID C.F. - Page 2 Bannirel1haut

JUVENTUS TURIN - REAL MADRID

REAL MADRID C.F. - Page 2 Juventusx REAL MADRID C.F. - Page 2 Realmadrid2


-----------------------------------------------------------Buffon(Gb)----------------------------------------------------------------

------Motta(Dl)------------------Chiellini(Dc)----------------------Bonucci(Dc)------------------Traoré(Dl)------

----------------------------------------------------------Melo(Mdf)----------------------------------------------------------------

-------------------------------Pepe(Ml)--------Del Piero(Mo)---------------------Giovani(Ml)----------------------

----------------------------------------Cardozo(Ac)-------------Quagliarella(Sa)-----------------



Casillas

Ivanovic (DC) --------------------- Pepe (DC)
Gokhan (Ard)-------------------------------------------------------Santon (Arg)

Xabi Alonso (Mdf)----------------
--------------- Hamsik (MC)

C. Ronaldo (Mld)---------------------------------------------Kaka (Mlg)

Pato (SA)-------------------
------------------- Zarate (SA)



Presentation du match: La Juventus toujours invaincue mais qui aimerait arreter de faire des nuls et regouter a la victoire affronte le Real Madrid qui reste sur deux victoires consecutives et qui veut continuer comme ca.


2 min : REAL MADRID C.F. - Page 2 Ballonnike Kaka joue avec Hamsik qui trouve Zarate a vingt cinq metres qui ecarte sur C.Ronaldo cote droit qui donne un superbe ballon pour Pato cote droit dans la surface qui croise sa frappe et parvient a battre Buffon !!!

15 min : Pato tente sa chance a vingt cinq metres, il est contré, Zarate cote gauche dans la surface parvient a devancer la sortie de Buffon et a frapper et ca frole la lucarne gauche !!!!

33 min : REAL MADRID C.F. - Page 2 Cartonrouge Expulsion directe d'Alonso pour un tacle par derriere sur Quagliarella !!!!


33 min : REAL MADRID C.F. - Page 2 Remplacement Lass remplace Pato

33 min : REAL MADRID C.F. - Page 2 Ballonnike Coup franc de Del Piero aux 16 metres 50, il l'enroule parfaitement avec un rebond juste devant Casillas au ras du montant gauche et ca rentre !!!!

36 min : Contre attaque du Real avec Santon qui joue avec Zarate qui lance parfaitement Kaka en profondeur qui accelere et rentre cote gauche dans la surface ou il sert Hamsik a l'entree de la surface qui frappe et ca passe juste au dessus !!!!


Mi-temps:Belle premiere periode dominée par des madrilenes surchauffés mais avec un joueur de moins, la Juve pourrait en profiter lors du second acte.


STATS MI-TEMPS
1 TIRS 5
1 CADRES 2
47 POSSESSION 53
1 (1) FAUTES (HORS JEU) 2 (0)
0 CORNERS 0
9 INTERCEPTIONS 14



47 min : Superbe ouverture de C.Ronaldo pour Hamsik cote gauche qui prend le dessus sur Motta, il rentre dans la surface et frappe et Buffon repousse des pieds !!!! Kaka recupere et frappe et Bonucci sauve les siens en taclant le ballon sur sa ligne !!!!

55 min : REAL MADRID C.F. - Page 2 Ballonnike Superbe ballon de Quagliarella dans le dos de la defense madrilene pour Del Piero cote gauche dans la surface qui frappe et Casillas repousse du pied en corner !!! Sur celui-ci cote gauche par Del Piero tire au point de penalty pour la tete de Cardozo qui se loge dans la lucarne gauche de Casillas !!!!

56 min : REAL MADRID C.F. - Page 2 Ballonnike Sur l'engagement, Lass lance C.Ronaldo cote droit qui rentre dans l'axe et joue avec Zarate qui lance parfaitement Hamsik a l'entree de la surface qui enroule sa frappe au ras du montant gauche et Buffon est battu !!!

60 min : REAL MADRID C.F. - Page 2 Remplacement Lavezzi remplace Quagliarella

65 min : REAL MADRID C.F. - Page 2 Remplacement Granero remplace C.Ronaldo et Ramos remplace Pepe

71 min : REAL MADRID C.F. - Page 2 Cartonjaune Carton jaune pour Melo sur un tacle sur Lass

71 min : REAL MADRID C.F. - Page 2 Remplacement Giovinco remplace Del Piero et Aquilani remplace Melo



Fin du match:Score de parite une nouvelle fois pour la Juve qui s'en sort bien et qui n'a pas su profiter de sa superiorite numerique face a des madrilenes courageux qui poursuivent leur bonne serie.


STATS FIN DU MATCH
3 TIRS 9
2 CADRES 5
48 POSSESSION 52
3 (1) FAUTES (HORS JEU) 4 (0)
1 CORNERS 0
21 INTERCEPTIONS 24



JUVENTUS TURIN 2-2 REAL MADRID

Del Piero (33') Pato (2')
Cardozo (55') Hamsik (56')




-----------------------------------------------------------Buffon(Gb) 6----------------------------------------------------------------

------Motta(Dl) 6------------------Chiellini(Dc) 6.5----------------------Bonucci(Dc) 6------------------Traoré(Dl) 6------

----------------------------------------------------------Melo(Mdf) 5 (Aquilani 6)----------------------------------------------------------------

-------------------------------Pepe(Ml) 6--------Del Piero(Mo) 6.5 (Giovinco 5.5)---------------------Giovani(Ml) 6----------------------

----------------------------------------Cardozo(Ac) 6.5-------------Quagliarella(Sa) 6 (Lavezzi 5.5)-----------------



Casillas 6

Ivanovic (DC) 6.5--------------------- Pepe (DC) 6 (Ramos 6.5)
Gokhan (Ard) 5.5-------------------------------------------------------Santon (Arg) 6

Xabi Alonso (Mdf) 5----------------
--------------- Hamsik (MC) 7

C. Ronaldo (Mld) 7 (Granero 6.5)---------------------------------------------Kaka (Mlg) 6.5

Pato (SA) 6 (Lass 6.5)-------------------
------------------- Zarate (SA) 7




REAL MADRID C.F. - Page 2 Bannirel1bas
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Ptit con !
Tom


Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 32
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

REAL MADRID C.F. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REAL MADRID C.F.   REAL MADRID C.F. - Page 2 EmptyJeu 17 Fév 2011, 16:33

REAL MADRID C.F. - Page 2 Bannirel1haut

REAL MADRID - MILAN AC

REAL MADRID C.F. - Page 2 Realmadridqa REAL MADRID C.F. - Page 2 Milanac2


Casillas

Raul Albiol (DC) --------------------- Pepe (DC)
Gokhan (Ard)-------------------------------------------------------Sergio Ramos (Arg)

Lass Diarra (Mdf)----------------
--------------- Hamsik (MC)

C. Ronaldo (Mld)---------------------------------------------Kaka (Mlg)

Zarate (SA)-------------------
------------------- Higuain (AC)



------------------------------------------------ Dudek [GB] -------------------------------------------------
- Fanni [ARD] -------------------- Nesta [DC] --------------- Onyewu [DC] -------- Matthieu [ARG] --
---------------------------------------------------------------------------------------
--------- Abate [ML] ---------------------------- Pirlo [MDF] ------------------------------- Seedorf [ML]-
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------- Ronaldinho [MO] -------------------------------------------------
----------------------------- Imbraimovic [AC]------------------- Inzaghi [AC] -------------------



Presentation du match:Le Real est en pleine confiance avec trois matches sans defait pour accueillir le Milan AC qui reste sur une victoire qui l'a sorti de la zone rouge, ils doivent tout de meme confirmer pour s'en eloigner.

17 min : Ramos perfore dans le camp madrilene et lance parfaitement Higuain cote gauche qui centre a l'entree de la surface pour la tete de Ramos qui passe juste a cote des cages de Dudek !!!

34 min : Matthieu lance parfaitement Seedorf cote gauche en profondeur dans le dos de la defense madrilene, il rentre cote gauche dans la surface et frappe et ca frole le montant gauche de Casillas !!!


Mi-temps:Premiere periode timide de la part des deux equipes, on attend plus.


STATS MI-TEMPS
1 TIRS 4
0 CADRES 1
51 POSSESSION 49
2 (1) FAUTES (HORS JEU) 0 (0)
0 CORNERS 1
8 INTERCEPTIONS 9



60 min : REAL MADRID C.F. - Page 2 Remplacement Pirlo est remplace par Gattuso

65 min : REAL MADRID C.F. - Page 2 RemplacementOzil remplace Kaka

68 min : Touche d'Ozil pour Hamsik cote gauche qui elimine Fanni, il rentre cote gauche dans la surface et sert a ras de terre C.Ronaldo au deuxieme poteau qui frappe et ca frole le montant gauche de Dudek !!!!


70 min : REAL MADRID C.F. - Page 2 Remplacement Ebondo remplace Fanni et Benzema remplace Inzaghi

74 min : Superbe une-deux Lass-Zarate, le dernier le decale a vingt cinq metres ou il declenche une superbe frappe qui vient s'ecraser sur la barre du portier polonais !!!!

75 min : REAL MADRID C.F. - Page 2 Remplacement Granero remplace C.Ronaldo

80 min : REAL MADRID C.F. - Page 2 Remplacement Antonini remplace Ramos

90+1 min : Antonini lance parfaitement en profondeur Ozil cote gauche qui accelere et sert Higuain a vingt metres qui elimine Gattuso et donne un caviar a Granero au point de penalty qui frappe et Dudek repousse du genou !!!!


Fin du match: Petit coup d'arret pour le Real tenu en echec par les milanais. Ce nul n'arrange personne.


STATS FIN DU MATCH
5 TIRS 5
1 CADRES 1
56 POSSESSION 44
3 (1) FAUTES (HORS JEU) 1 (1)
2 CORNERS 1
19 INTERCEPTIONS 30



REAL MADRID 0-0 MILAN AC



Casillas 6

Raul Albiol (DC) 7--------------------- Pepe (DC) 6.5
Gokhan (Ard) 6.5-------------------------------------------------------Sergio Ramos (Arg) 6.5 (Antonini 6)

Lass Diarra (Mdf) 6.5----------------
--------------- Hamsik (MC) 6.5

C. Ronaldo (Mld) 6.5 (Granero 5.5)---------------------------------------------Kaka (Mlg) 5.5 (Ozil 6.5)

Zarate (SA) 6-------------------
------------------- Higuain (AC) 6



------------------------------------------------ Dudek [GB] 6.5-------------------------------------------------
- Fanni [ARD] 6 (Ebondo 6)-------------------- Nesta [DC] 6.5--------------- Onyewu [DC] 6.5-------- Matthieu [ARG] 6.5--
---------------------------------------------------------------------------------------
--------- Abate [ML] 6---------------------------- Pirlo [MDF] 6 (Gattuso 5.5)------------------------------- Seedorf [ML] 6.5-
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------- Ronaldinho [MO] 6.5-------------------------------------------------
----------------------------- Imbraimovic [AC] 5.5------------------- Inzaghi [AC] 6 (Benzema 5)-------------------




REAL MADRID C.F. - Page 2 Bannirel1bas
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Ptit con !
Tom


Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 32
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

REAL MADRID C.F. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REAL MADRID C.F.   REAL MADRID C.F. - Page 2 EmptyJeu 17 Fév 2011, 16:33

REAL MADRID C.F. - Page 2 Bannirerea2lr


Composition 8ème de finale coupe de la Ligue contre Chelsea.


Casillas

Thiago Silva (DC) --------------------- Pepe (DC)
Gokhan (Ard)-------------------------------------------------------Sergio Ramos (Arg)

Xabi Alonso (Mdf)----------------
--------------- Hamsik (MC)

C. Ronaldo (Mld)---------------------------------------------Kaka (Mlg)

Pato (SA)-------------------
------------------- Higuain (AC)



Remplaçants : Perin, Ivanovic, Santon, Lass Diarra, Ozil, Van Der Vaart, Zarate.


Capitaine : Casillas
Coup Franc Long : Xabi Alonso
Coup Franc Court : C. Ronaldo
2ème Tireur : Higuain
Corner Gauche : Xabi Alonso
Corner Droit : Xabi Alonso
Pénalty : C. Ronaldo
Joueur Montant sur coup de pied arrêté : Sergio Ramos.


Remplacements :

65' Poste pour poste avec le plus fatigué. (voir juste en dessous)
75' Poste pour poste avec le plus fatigué. (voir juste en dessous)
80' Poste pour poste avec le plus fatigué. (voir juste en dessous)

DC : Ivanovic
AR : Santon
Mdf : Lass
MC : Van Der Vaart
ML : Ozil
SA : Zarate
AC : Zarate


Si expulsion faire un poste pour poste en enlevant l'attaquant le plus fatigué.
Si blessure poste pour poste.

REAL MADRID C.F. - Page 2 Bannirereal
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Ptit con !
Tom


Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 32
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

REAL MADRID C.F. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REAL MADRID C.F.   REAL MADRID C.F. - Page 2 EmptySam 26 Fév 2011, 11:50

CHELSEA FC - REAL MADRID

REAL MADRID C.F. - Page 2 Chelseazr REAL MADRID C.F. - Page 2 Realmadrid2


-------------------------- Petr Cech (GB) --------------------------
----- Bosingwa (DD) -- Terry [Cap.] (DC) ------ Bruno Alves (DC) -- A.Cole (DG) -----

------------------------------------ Sissoko (MDF) ---------------------------
----------------- Essien (MR) -----------------------------
----------------------------------------------- Lampard (MO) -----------------------

Anelka (SA) ---------------------------------------------------- Benayoun (SA)
--------------------- Drogba (AC) ------------------



Casillas

Thiago Silva (DC) --------------------- Pepe (DC)
Gokhan (Ard)-------------------------------------------------------Sergio Ramos (Arg)

Xabi Alonso (Mdf)----------------
--------------- Hamsik (MC)

C. Ronaldo (Mld)---------------------------------------------Kaka (Mlg)

Pato (SA)-------------------
------------------- Higuain (AC)



Presentation du match: Deuxieme confrontation entre Ligue 1 avec avantage au Real qui avait battu Chelsea 1-0 en championnat.


13 min : REAL MADRID C.F. - Page 2 Ballonpuma Hamsik lance parfaitement en profondeur Kaka cote gauche qui parvient a centrer au point de penalty sur Terry qui repousse sur Higuain qui sert parfaitement C.Ronaldo au point de penalty qui frappe et Cech la touche mais la balle rentre quand meme au ras du montant droit !!!

30 min : Contre attaque du Real avec Pato cote droit qui joue sur Higuain dans l'axe qui remet sur Pato cote droit qui prend de vitesse la defense anglaise, il rentre cote droit dans la surface et frappe et Cech repousse bien !!! Higuain a dix huit metres reprend en demi volee et superbe parade de Cech !!!! Ramos recupere sur le flanc gauche et centre au premier poteau a ras de terre pour Higuain qui frappe et ca frole le montant gauche !!!!



Mi-temps:Belle premiere periode du Real qui aurait pu davantage enfoncer le clou mais Cech entretient l'espoir pour les siens.


STATS MI-TEMPS
2 TIRS 5
0 CADRES 3
52 POSSESSION 48
2 (1) FAUTES (HORS JEU) 0 (0)
1 CORNERS 0
8 INTERCEPTIONS 13



50 min : REAL MADRID C.F. - Page 2 Ballonpuma Anelka cote droit recupere le ballon et sert Essien au rond central qui lance parfaitement Drogba qui prend le dessus sur Silva physiquement, il accelere et rentre dans la surface et frappe au ras du montant droit et Casillas est battu !!!

65 min : REAL MADRID C.F. - Page 2 Remplacement Ivanovic remplace Silva

66 min : Degagement de Lampard pour la tete de Drogba sur Benayoun cote gauche qui lance parfaitement Anelka a la limite du hors jeu qui accelere, il rentre dans la surface ou il frappe et Casillas repousse du genou !!!

73 min : Alonso relance sur Pato dans l'axe qui accelere et lance parfaitement Hioguain dans le dos de la defense anglaise, il accelere et rentre dans la surface ou il frappe et superbe parade de Cech !!!

75 min : REAL MADRID C.F. - Page 2 Remplacement Zarate remplace Pato


75 min : REAL MADRID C.F. - Page 2 Remplacement Arteta remplace Sissoko et Adriano remplace Drogba

76 min : REAL MADRID C.F. - Page 2 Ballonpuma Arteta ecarte sur Essien cote gauche qui trouve parfaitement Benayoun cote gauche dans la surface qui se fait faucher par Gohkan, penalty logique !!!! Lampard va s'en charger, il s'elance et tire sur la gauche et prend a contre pied Casillas !!!


80 min : REAL MADRID C.F. - Page 2 Cartonjaune Carton jaune Pour Kaka sur une vilaine faute sur Arteta

80 min : REAL MADRID C.F. - Page 2 Blessejaune Arteta se blesse sur cet attentat

80 min : REAL MADRID C.F. - Page 2 Remplacement Ramires remplace Arteta


80 min : REAL MADRID C.F. - Page 2 Remplacement Van der Vaart remplace Hamsik

82 min : Coup franc de C.Ronaldo a vingt sept metres tout en puissance au ras du montant droit et superbe parade de Cech !!!


84 min : Benayoun cote gauche deborde et parvient a trouver Adriano cote gauche dans la surface qui frappe un boulet de canon qui frole le montant gauche de Casillas !!!

90+1 min : C.Ronaldo joue avec Zarate qui ecarte sur Kaka cote gauche qui lance parfaitement Higuain cote gauche dans la surface qui frappe, c'est legerement devie et magnifique manchette de Cech !!!!


Fin du match:Chelsea a retourne la situation grace a un Cech de folie face a un Real degouté.


STATS FIN DU MATCH
6 TIRS 10
3 CADRES 6
51 POSSESSION 49
7 (1) FAUTES (HORS JEU) 4 (1)
1 CORNERS 0
13 INTERCEPTIONS 25




CHELSEA FC 2-1 REAL MADRID

Drogba (50') C.Ronaldo (13')
Lampard (76' sur pen)





-------------------------- Petr Cech (GB) 8.5--------------------------
----- Bosingwa (DD) 6.5-- Terry [Cap.] (DC) 6------ Bruno Alves (DC) 5.5-- A.Cole (DG) 6-----

------------------------------------ Sissoko (MDF) 6 (Arteta 5.5 (Ramires 5))---------------------------
----------------- Essien (MR) 6-----------------------------
----------------------------------------------- Lampard (MO) 6-----------------------

Anelka (SA) 6.5---------------------------------------------------- Benayoun (SA) 6.5
--------------------- Drogba (AC) 6.5 (Adriano 5.5)------------------



Casillas 6

Thiago Silva (DC) 6 (Ivanovic 6.5)--------------------- Pepe (DC) 5.5
Gokhan (Ard) 5.5-------------------------------------------------------Sergio Ramos (Arg) 5.5

Xabi Alonso (Mdf) 7----------------
--------------- Hamsik (MC) 5.5 (Van der Vaart 5.5)

C. Ronaldo (Mld) 6.5---------------------------------------------Kaka (Mlg) 6.5

Pato (SA) 6 (Zarate 6)-------------------
------------------- Higuain (AC) 6.5
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Ptit con !
Tom


Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 32
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

REAL MADRID C.F. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REAL MADRID C.F.   REAL MADRID C.F. - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2011, 00:49

REAL MADRID C.F. - Page 2 Bannirerea2lr


REAL MADRID C.F. - Page 2 Real-madrid-logo


Gardiens :

- REAL MADRID C.F. - Page 2 Flag_ESP Iker Casillas
- REAL MADRID C.F. - Page 2 Flag_ITA Mattia Perin


Défenseurs:

- REAL MADRID C.F. - Page 2 Flag_POR Pepe
- REAL MADRID C.F. - Page 2 Flag_ESP Sergio Ramos
- REAL MADRID C.F. - Page 2 Flag_ANG Micah Richards
- REAL MADRID C.F. - Page 2 Flag_SER Branislav Ivanovic
- REAL MADRID C.F. - Page 2 Flag_ARG Ezequiel Garay
- REAL MADRID C.F. - Page 2 Flag_ITA Davide Santon
- REAL MADRID C.F. - Page 2 Flag_TUR Gökhan Gönül
- REAL MADRID C.F. - Page 2 Flag_CRO Vedran Corluka
- REAL MADRID C.F. - Page 2 Flag_ITA Luca Antonini
- REAL MADRID C.F. - Page 2 Flag_ANG Michael Dawson


Milieux

- REAL MADRID C.F. - Page 2 Flag_ESP Francesc Fabregas
- REAL MADRID C.F. - Page 2 Flag_ESP Sergio Canales
- REAL MADRID C.F. - Page 2 Flag_ARG Angel Di Maria
- REAL MADRID C.F. - Page 2 Flag_FRA Lassana Diara
- REAL MADRID C.F. - Page 2 Flag_ESP Esteban Granero
- REAL MADRID C.F. - Page 2 Flag_ALL Sami Khedira
- REAL MADRID C.F. - Page 2 Flag_ESP Pedro Léon
- REAL MADRID C.F. - Page 2 Flag_ESP Xabi Alonso
- REAL MADRID C.F. - Page 2 Flag_ALL Mesut Özil
- REAL MADRID C.F. - Page 2 Flag_SLO Marek Hamsik
- REAL MADRID C.F. - Page 2 Flag_ALL Mario Götze
- REAL MADRID C.F. - Page 2 Flag_ESP Sergio Busquets


Attaquants:

- REAL MADRID C.F. - Page 2 Flag_POR Cristiano Ronaldo
- REAL MADRID C.F. - Page 2 Flag_BRE Alexandre Pato
- REAL MADRID C.F. - Page 2 Flag_ARG Gonzalo Higuain
- REAL MADRID C.F. - Page 2 Flag_ARG Mauro Zarate
- REAL MADRID C.F. - Page 2 Flag_ARG Kun Agüero


En prêt.
Prêté.


Réserve :

Joselu
Miguel Palanca
David Mateos
Agustin Agus
Jose Maria Anton
Juan Fernandez
Gary
Jorge Pulido Mayoral
Bayo Raul Goni
Javier Velayos
Raul Ruiz
Marcos Tebar
Javier Acuna
Juan Francisco Moreno Fuertes
Garcia Rayco
Ruben de la Red
Antonio Adan



REAL MADRID C.F. - Page 2 Bannirereal
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Ptit con !
Tom


Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 32
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

REAL MADRID C.F. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REAL MADRID C.F.   REAL MADRID C.F. - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2011, 08:41

REAL MADRID C.F. - Page 2 Bannirerea2lr


REAL MADRID C.F. - Page 2 Mercat10

Le Mercato du Réal !


Il y a eu de nombreuses arrivées et de nombreux départ lors du dernier mercato du Réal et quelques surprises. Tout le mercato vous sera ici résumé en quelques lignes.

Angel Di Maria, Retour anticipé.

Ce fût la première info à Madrid, le retour de Di Maria, prêté à City, il n'a pas eu beaucoup de temps de jeu du côté de Manchester, Roberto Mancini à donc proposé à Mourinho de le rendre à Madrid plus tôt que prévus, ce que se dernier à accepté.

Mario Götze en rejoint Özil et Khedira!

De la même génération que ces deux compères, la pépite allemande a voulus rejoindre un plus gros clubs et le fait que deux allemand y soit déjà n'y est surement pas étrangère au fait que Mario est choisit le Réal, même si Khedira ne reviendra que dans 6 mois, étant prêté à Manchester United, le club de la capital espagnol à dût débourser 11M€ pour le faire venir.

Fabregas et Richards arrivent...

Les deux gunners ont donc signé chez les galactiques, Après de longues minutes de négociations, il arriveront bien en Espagne. Le premier aura à coup sûr une place de titulaire dans la formation madrilène, le second devra la gagner. en plus de les faire venir, le Réal à gagner 10M€ dans l'affaire mais 3 joueurs sont parties rejoindre Arsenal en échange.

... Kaka, Van Der Vaart et Raul Albiol partent.

Les deux 1er en échange de Fabregas + 10 M€, le dernier en un échange sec contre Richards, Kaka qui malgré une place de titulaire n'a pas vraiment réussi à convaincre Mourinho, Van Der Vaart lui n'est revenue au Réal que pour 6 mois et après quelques prestations plutôt correctes, il retourne tout de même à Londres mais dans un autre club. Le dernier n'aura jamais joué un match en étant titulaire et sera rentré qu'une fois en jeu, barré par Thiago Silva, Pepe et Ivanovic, il n'aura pas vraiment joué cette année. Le Réal souhaite bonne chances à ces 3 joueurs dans leur nouveau club.

Busquets et Corluka débarquent !

Les deux anciens pensionnaire de Barcelone quitte le navire, il se dit que le 1er se serait embrouillé avec son ancien entraineur Pep Guardiola, ce qui aurait facilité son transfert pour le Réal et le second était sur la liste des transferts.

Thiago Silva et Hamsik au Barça, quoique...

Les deux joueurs font quand à eu le chemin inverse, il était tout deux titulaire au Réal et on se doute que la décision à était dur à prendre pour José Mourinho, il se dit qu'avec Pep Guardiola il aurait pratiquement passer une nuit blanche pour conclure ce transfert. Malgré tout, Hamsik restera encore 6 mois en Castille avant de rejoindre la Catalogne, étant donné que le Barça prête le slovaque jusqu'à la fin de la saison.

Michael Dawson en prêt avec option d'achat.

Le robuste défenseur anglais arrive en Espagne. International depuis peu, et avec le départ de Thiago Silva, Mourinho veut faire jouer la concurrence entre Pepe, Ivanovic et lui, rappelont aussi que si besoin Sergio Ramos et Richards qui vient de débarquer peuvent aussi joueur au poste de défenseur centrale donc la place de titulaire sera dur à avoir pour ces joueurs, mais actuellement la hiérarchie reste le duo Pepe - Ivanovic. Il débarque donc sous forme de prêt payé à 10M€ plus une option d'achat s'élevant à 5,6M€.

Kun Agüero en prêt avec option d'achat également.

Les deux clubs de la capitale espagnole auront mis 3 jours pour se mettre d'accord et que se fût long, mais Agüero portera bien le maillot des galatiques au minimum pour les 6 mois qui viennent. Il aura un place de titulaire sur le front de l'attaque accompagné de Pato et Cristiano Ronaldo. Avec ce prêt, une option d'achat de 67M€ à était fixée pour le joueur.

Zarate et Higuain pour remplacer Agüero.

Zarate à également était prêté à l'autre club madrilène pour le restant de la saison avec une option d'achat de 25M€. A noter que pour que les deux options d'achat soit lever pour lui et Agüero, il faut que les deux clubs soit d'accord pour lever les deux options d'achat. Auquel cas les deux retourneront dans leur club respectif. Higuain accompagnera quand a lui son compatriote Zarate pour un prêt payant de 2M€ mais sans option d'achat sur lui, il retourna donc quoiqu'il arrive au Réal l'année prochaine. C'est donc un transfert 100% argentin entre les deux clubs.


REAL MADRID C.F. - Page 2 Bannirereal
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Ptit con !
Tom


Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 32
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

REAL MADRID C.F. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REAL MADRID C.F.   REAL MADRID C.F. - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011, 13:53

REAL MADRID C.F. - Page 2 Bannirel1haut

INTER MILAN - REAL MADRID

REAL MADRID C.F. - Page 2 Intermilank REAL MADRID C.F. - Page 2 Realmadrid2

Eto'o - Milito - Joaquin

Sneijder

- - - - - - Stankovic
Cambiasso - - - - - -

Zanetti - - - - - - - - - - - - - - - - Maicon
Lucio - Samuel

Julio Cesar


Casillas

Richards (DC) --------------------- Dawnson (DC)
Sergio Ramos (Ard)-------------------------------------------------------Santon (Arg)

Xabi Alonso (Mdf)-----------------------
-----------------------Fabregas

Ozil (MO)

Pato (SA)-------------------------------------------C.Ronaldo (Aig)
Aguero (AC)



Presentation du match: L'Inter troisieme espere une victoire ce soir pour recoller sur Chelsea deuxieme mais en face il y a le Real dans le ventre mou qui espere aussi remonter sur les premiers et s'eloigner d'autre part de la zone rouge pas si lointaine.


12 min : Touche de Santon cote gauche pour C.Ronaldo qui parvient a centrer aux six metres pour la tete d'Ozil et monstrueuse parade de Cesar !!!! Aguero a suivi d'une tete plongeante et marque !!! Mais le but est refusé logiquement pour hors-jeu !!!!

14 min : Degagement de Cesar sur la tete d'Ozil au rond central pour Pato cote droit qui accelere et repasse dans l'axe ou il frappe a dix huit metres et superbe parade de Cesar !!!


19 min : Superbe une-deux Milito-Eto'o, ce dernier lui remet plein axe ou il lance parfaitement Joaquin cote droit dans la surface qui frappe et superbe arret reflexe de Casillas !!!

20 min : REAL MADRID C.F. - Page 2 CartonjauneCarton jaune pour Sneijder sur un tacle par derriere sur Ozil


Mi-temps: Apres vingt bonnes minutes, le rythme est retombé entre les deux équipes qui se valent.


STATS MI-TEMPS
5 TIRS 43 CADRES 4
44 POSSESSION 56
2 (0) FAUTES (HORS JEU) 2 (1)
1 CORNERS 0
7 INTERCEPTIONS 14



58 min : REAL MADRID C.F. - Page 2 BallonnikeAguero remonte le ballon cote droit en contre attaque et sert parfaitement Alonso dans le dos de Samuel, il rentre dans la surface et se fait faucher par ce dernier, l'arbitre designe le point de penalty, penalty peu évident !!!! C.Ronaldo va s'en charger, il s'elance et trouve la lucarne droite de Cesar parti pourtant du bon cote !!!!

60 min : REAL MADRID C.F. - Page 2 Remplacement Marcelo remplace Zanetti

65 min : REAL MADRID C.F. - Page 2 Remplacement Maduro remplace Stankovic


65 min : REAL MADRID C.F. - Page 2 Remplacement Antonini remplace Santon

75 min : REAL MADRID C.F. - Page 2 Remplacement Hamsik remplace Ozil

80 min : REAL MADRID C.F. - Page 2 Remplacement Di Maria remplace C.Ronaldo


Fin du match: Belle victoire pour le Real qui depasse son adversaire du jour au classement et se rapproche des leaders.

STATS FIN DU MATCH
6 TIRS 54 CADRES 5
46 POSSESSION 54
6 (0) FAUTES (HORS JEU) 3 (1)
3 CORNERS 0
13 INTERCEPTIONS 30



INTER MILAN 0-1 REAL MADRID

C.Ronaldo (58' sur pen)



Eto'o 6- Milito 6.5- Joaquin 7

Sneijder 6

- - - - - - Stankovic 5.5 (Maduro 5.5)
Cambiasso 6- - - - - -

Zanetti 5.5 (Marcelo 5.5)- - - - - - - - - - - - - - - - Maicon 6
Lucio 6.5- Samuel 7

Julio Cesar 7


Casillas 6.5

Richards (DC) 7--------------------- Dawnson (DC) 7
Sergio Ramos (Ard) 6.5-------------------------------------------------------Santon (Arg) 6.5 (Antonini 6)

Xabi Alonso (Mdf) 6.5-----------------------
-----------------------Fabregas 6

Ozil (MO) 6.5 (Hamsik 5)

Pato (SA) 6-------------------------------------------C.Ronaldo (Aig) 6.5 (Di Maria 5.5)
Aguero (AC) 6



REAL MADRID C.F. - Page 2 Bannirel1bas
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Ptit con !
Tom


Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 32
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

REAL MADRID C.F. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REAL MADRID C.F.   REAL MADRID C.F. - Page 2 EmptyMer 06 Avr 2011, 15:41

REAL MADRID C.F. - Page 2 Bannirel1haut

REAL MADRID - LIVERPOOL FC

REAL MADRID C.F. - Page 2 Realmadridqa REAL MADRID C.F. - Page 2 Milanac2


Casillas (G)

Richards (DC) --------------------- Ivanovic (DC)
Sergio Ramos (Ard)-------------------------------------------------------Santon (Arg)

Xabi Alonso (Mdf)-----------------------
-----------------------Fabregas (MR)

Ozil (MO)

Pato (SA)-------------------------------------------C.Ronaldo (Aig)
Aguero (AC)



Reina(GB)

Marquez(DC)-------Agger(DC)

Eboué(ALD)----------------------------------------------Aurelio(ALG)

-----De Jong(MDF)---

Gerrard(MC)---------Mikel(MC)

Kuyt(SA)

Henry(AV)-Torres(AV)



Presentation du match:Le Real ET Liverpool s'affrontent, ce sont deux equipes similaires en forme qui veulent continuer sur leur vague de confiance.


5 min : Contre attaque de Liverpool avec Gerrard dans son camp qui lance parfaitement Henry dans le dos d'Ivanovic, il accelere et rentre cote droit dans la surface ou il frappe et superbe parade de Casillas !!!

12 min : REAL MADRID C.F. - Page 2 Blessejaune Torres s'est blessé

12 min : REAL MADRID C.F. - Page 2 Remplacement Llorente remplace Torres


13 min : REAL MADRID C.F. - Page 2 Ballonnike Touche de Ramos cote droit pour Alonso qui donne a Pato qui lance parfaitement Aguero a la limite du hors jeu, il rentre dans la surface et ajuste parfaitement Reina d'une frappe au ras du montant gauche !!!

17 min : REAL MADRID C.F. - Page 2 Cartonjaune Carton jaune pour Gerrard sur un tacle dangereux sur C.Ronaldo

17 min : Coup franc de Santon cote gauche sur la ligne mediane, il le tire aux vingt metres ou il trouve Ozil qui efface De Jong mais ce dernier le tacle a l'entree de la surface par derriere, penalty sifflé logiquement !!!!

17 min : REAL MADRID C.F. - Page 2 Cartonjaune Carton jaune pour De Jong

17 min : C.Ronaldo va se charger du pénalty, il s'elance et tire sur la droite a ras de terre et Reina la repousse parfaitement !!!!

45+1 min : Fabregas recupere la balle a vingt metres et trouve C.Ronaldo a dix huit metres qui decale Ozil qui frappe et superbe parade de Reina et ca sort en corner !!!! Sur celui-ci cote droit tire par Alonso, la defense de Liverpool degage sur Pato a vingt metres qui reprend en retourné et ca frole le montant gauche !!!!



Mi-temps:Le Real mene logiquement au score et ont manques le coche avec un penalty raté malgre des premieres minutes a l'avantage de Liverpool.


STATS MI-TEMPS
[color=green]10 TIRS 2
7 CADRES 2
49 POSSESSION 51
3 (0) FAUTES (HORS JEU) 3 (0)
3 CORNERS 0
8 INTERCEPTIONS 15


48 min : Corner d'Alonso cote gauche tire aux six metres que reprend magnifiquement C.Ronaldo d'une volée sèche qui s'ecrase sur la barre de Reina !!!

49 min : REAL MADRID C.F. - Page 2 Cartonjaune Carton jaune pour Ivanovic sur un tacle dur sur De Jong

62 min : Ozil recupere le ballon et donne a Alonso a vingt metres qui decoche une frappe terrible que detourne magnifiquement Reina !!!

65 min : REAL MADRID C.F. - Page 2 Remplacement Dawson remplace Pato


66 min : Contre attaque de Liverpool avec Gerrard cote ddriut qui remonte le ballon et parvient a servir Henry a l'entree de la surface qui enroule sa frappe et ca frole le montant gauche de Casillas !!!

66 min : REAL MADRID C.F. - Page 2 Remplacement Insua remplace Aurelio

75 min : REAL MADRID C.F. - Page 2 Remplacement Meireles remplace Gerrard tres actif


75 min : REAL MADRID C.F. - Page 2 Remplacement Lass remplace Cesc

80 min : REAL MADRID C.F. - Page 2 Remplacement Di Maria remplace Ozil partout



Fin du match: Victoire logique du Real qui continue sur sa lancee et stoppe celle de Liverpool.


STATS FIN DU MATCH
15 TIRS 5
11 CADRES 3
50 POSSESSION 50
5 (0) FAUTES (HORS JEU) 3 (0)
6 CORNERS 1
20 INTERCEPTIONS 23



REAL MADRID 1-0 LIVERPOOL FC

Aguero (13')


Casillas (G) 6

Richards (DC) 6--------------------- Ivanovic (DC) 6
Sergio Ramos (Ard) 6.5-------------------------------------------------------Santon (Arg) 6.5

Xabi Alonso (Mdf) 6.5-----------------------
-----------------------Fabregas (MR) 6 (Lass 5.5)

Ozil (MO) 6.5 (Di Maria 5.5)

Pato (SA) 6.5 (Dawson 5.5)-------------------------------------------C.Ronaldo (Aig) 7
Aguero (AC) 7.5



Reina(GB) 8

Marquez(DC) 6.5-------Agger(DC) 6

Eboué(ALD) 7.5----------------------------------------------Aurelio(ALG) 5.5 (Insua 6)

-----De Jong(MDF) 6---

Gerrard(MC) 6.5 (Meireles 6)---------Mikel(MC) 6

Kuyt(SA) 5.5

Henry(AV) 5.5-Torres(AV) 5.5 (Llorente 5.5)




REAL MADRID C.F. - Page 2 Bannirel1bas
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Ptit con !
Tom


Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 32
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

REAL MADRID C.F. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REAL MADRID C.F.   REAL MADRID C.F. - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2011, 14:42

REAL MADRID C.F. - Page 2 Bannirel1haut

REAL MADRID - MANCHESTER UNITED

REAL MADRID C.F. - Page 2 Realmadridqa REAL MADRID C.F. - Page 2 Manchesterunited2


Casillas (G)

Sergio Ramos (DC) --------------------- Pepe (DC)
Gokhan (Ard)-------------------------------------------------------Santon (Arg)

Xabi Alonso (Mdf)
Hamsik (MR)-----------------------Fabregas (MR)

Ozil (MO)

C.Ronaldo (SA)-----------------------
-----------------------Aguero (AC)



Neuer

---------------Ferdinand(Cap)[DC]------------Jagielka[DC]------------------------

Maggio[DLD]---------------------------------------------------------------------------------------------------Evra[DLG]



Muntari[MR]-------------------Khedira[MR]


Lennon[MOD]---------------------------------------------------------------Nani[MOG]


Rooney[SA]------------
------------------Gignac[AV]



Presentation du match:Le Real en pleine bourre qui reste sur sept matches sans defaite veut continuer son ascension et peut recoller a 1 point en cas de victoire sur son adversaire du jour Manchester United leader depuis la cinquieme journée.


5 min : REAL MADRID C.F. - Page 2 Ballonnike Ozil pique la balle a Maggio dans l'axe et donne a Aguero qui accelere et sert parfaitement Ozil cote gauche dans la surface qui pique son ballon au dessus de Neuer sorti dans ses pieds et ca rentre !!!!

21 min : REAL MADRID C.F. - Page 2 Ballonnike Maggio lance parfaitement Gignac cote droit dans la surface superbement taclé par Pepe, Lennon cote droit recupere et centre aux six metres pour la tete de Nani et superbe claquette de Casillas !!!! Mais Rooney a suivi de la tete et marque !!!!

Mi-temps:Beaucoup d'activité au milieu de terrain et beaucoup de realisme de la part des deux equipes qui sont pour le moment a egalite.


STATS MI-TEMPS
2 TIRS 4
1 CADRES 2
42 POSSESSION 58
1 (0) FAUTES (HORS JEU) 2 (0)
1 CORNERS 1
9 INTERCEPTIONS 14


54 min : Recuperation de Jaquielka qui donne a Evra qui lance parfaitement en profondeur Rooney qui accelere et tente sa chance a vingt deux metres et superbe parade de Casillas !!!!

60 min : REAL MADRID C.F. - Page 2 Remplacement Marin remplace Nani et Anderson remplace Khedira


65 min : REAL MADRID C.F. - Page 2 Remplacement Corluka remplace Gokhan

70 min : REAL MADRID C.F. - Page 2 Remplacement Berbatov remplace Gignac

75 min : REAL MADRID C.F. - Page 2 Remplacement Lass remplace Fabregas

81 min : Superbe action du Real avec Ramos au rond central qui joue avec Alonso qui donne a C.Ronaldo qui s'appuie sur Ozil qui lui remet parfaitement dans le dos de la defense anglaise, il frappe a l'entree de la surface et magnifique manchette de Neuer et ca sort en corner !!!! Sur celui-ci cote gauche tire par Alonso au deuxieme poteau, C.Ronaldo s'impose dans les airs pour mettre sa tete et Neuer parvient a repousser le ballon sur son montant droit !!!

86 min : Long degagement de Ramos, Jaquielka rate son intervention, Aguero part seul au but, il rentre cote droit dans la surface ou il frappe et superbe parade de Neuer !!!!


Fin du match: Match nul logique entre le Real qui continue sa serie d'invincibilite et MU qui va peut perdre son siege de leader si Chelsea s'impose ce soir.


STATS FIN DU MATCH
5 TIRS 7
4 CADRES 4
48 POSSESSION 52
5 (0) FAUTES (HORS JEU) 3 (0)
2 CORNERS 1
19 INTERCEPTIONS 23



REAL MADRID 1-1 MANCHESTER UNITED

Ozil (5') Rooney (21')


Casillas (G) 6.5

Sergio Ramos (DC) 6--------------------- Pepe (DC) 6.5
Gokhan (Ard) 6.5 (Corluka 6)-------------------------------------------------------Santon (Arg) 6.5

Xabi Alonso (Mdf) 6
Hamsik (MR) 6.5-----------------------Fabregas (MR) 5.5 (Lass 5)

Ozil (MO) 7

C.Ronaldo (SA) 6.5-----------------------
-----------------------Aguero (AC) 7



Neuer 7

---------------Ferdinand(Cap)[DC] 6------------Jagielka[DC] 6------------------------

Maggio[DLD] 7---------------------------------------------------------------------------------------------------Evra[DLG] 5.5



Muntari[MR] 6.5-------------------Khedira[MR] 6 (Anderson 5.5)


Lennon[MOD] 6.5---------------------------------------------------------------Nani[MOG] 6 (Marin 5.5)


Rooney[SA] 6.5------------
------------------Gignac[AV] 6 (Berbatov 5)




REAL MADRID C.F. - Page 2 Bannirel1bas
Revenir en haut Aller en bas
zekladen
Jeune Espoir
Jeune Espoir
zekladen


Masculin
Nombre de messages : 808
Age : 37
Clubs Favoris : F.C Barcelone , Leeds , Sedan , Ajax Amsterdam , F.C Porto
Club : Chelsea C.F
Réputation : 1
Points : 882
Date d'inscription : 28/04/2011

REAL MADRID C.F. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REAL MADRID C.F.   REAL MADRID C.F. - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2011, 16:56

Je suis conscient de la concurrence dans le secteur offensif de mon équipe mais je pense être en mesure de m'imposer.Je souhaite juste avoir ma chance dans le 11 de départ.
Pour cela je suis même prêt a me reconvertir au poste d'arrière gauche la ou le poste ne possède pas de titulaire indiscutable.

Monsieur Mourinho est un coach que j'apprécie et que je respecte car par le passé il a innové.Di Maria au poste d'arrière gauche pourquoi pas dans les matchs a venir?Je me plierai a ces choix mais j'ai l'espoir d'avoir très prochainement ma chance.


REAL MADRID C.F. - Page 2 Search%3Fq%3Dangel%2Bdi%2Bmaria%26tbnh%3D128%26tbnw%3D169%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26biw%3D1024%26bih%3D578%26tbs%3Dsimg:CAESEgkRK1X59yFUzCHSIZc0A1wTYg%26tbm%3Disch&um=1&itbs=1&iact=hc&vpx=134&vpy=116&dur=5907&hovh=195&hovw=258&tx=175&ty=124&page=1&ved=1t:722,r:0,s:0REAL MADRID C.F. - Page 2 Pictures_20101024_1836523581_crop70sub1
Di Maria se confie a Mourinho
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REAL MADRID C.F. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REAL MADRID C.F.   REAL MADRID C.F. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REAL MADRID C.F.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presentation de 1er-fan-du-real
» Le Fàbregas du Real
» joueur du real libres ?
» Atletico Madrid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation-football 2 :: Récupérez ce que vous voulez :: LIGUE 1-
Sauter vers: