Simulation-football 2
Simulation-football 2
Simulation-football 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation-football 2

Viens incarner ton équipe ou joueur préferé entre amis !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Fil Info] Commencement prochain d'une nouvelle saison sur FIFA 13
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Olympique Lyonnais

Aller en bas 
+4
Tom
Zlat'
socha
Vince
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Vince
Joueur Indispensable
Joueur Indispensable
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1826
Age : 29
Clubs Favoris : Lyon
Club : Lyon
Réputation : 3
Points : 566
Date d'inscription : 14/12/2006

Olympique Lyonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010, 13:15

Olympique Lyonnais - Page 2 Sf2


JUVENTUS TURIN - OLYMPIQUE LYONNAIS


------------------------------------------------------------Buffon(Gb)----------------------------------------------------------------

------Motta(Dl)------------------Chiellini(Dc)----------------------------------------Hangeland(Dc)------------------Traoré(Dl)------

----------------------------------------------------------Melo(Mdf)----------------------------------------------------------------

------------------------Navas(Ml)--------------------------------------------------Krasic(Ml)---------------

------------------------------------------Giovani(Mo)--------------------------------

----------------------------------------------Cardozo(Sa)---------------------Quagliarella(Ac)----------------------------------------


[GB] ------------------------------------- Lloris -------------------------------------

[DC] -------------------------- Cris ------------- Lovren ------------------------

[AR] --- Drenthe ------------------------------------------------ Cissokho ---

[MDF] --------------------------------- Toulalan -------------------------------------

[MC] -------------------------- Kallström ---------------------------------------------

[MO] -------------------------------- Gourcuff ------------------------------------

[AiD/G] --- Vucinic ------------------------------------------ Bastos ----

[AV] ------------------------------------ Lisandro -------------------------------




STATS MI-TEMPS
8 TIRS 4
3 CADRES 1
44 POSSESSION 56
3 (0) FAUTES (HORS JEU) 3 (0)
2 CORNERS 0
17 INTERCEPTIONS 15



46 min : Gourcuff pressé par trois joueurs de la Juve au rond central repasse par derriere sur Cris qui tergiverse et Quagliarella lui pique la balle, il accelere et rentre dans la surface ou il ajuste parfaitement Lloris d'un plat du pied droit a ras de terre plein fer !!!

49 min : Encore une erreur lyonnaise, Giovani pique la balle a Toulalan a vingt metres, il parvient a s'infiltrer dans la surface et a ajuster parfaitement Lloris d'un plat du pied gauche !!!

89 min : Pazzini pique la balle a Cris a trente metres, il talonne pour Motta a vingt cinq metres dans l'axe qui decoche une superbe frappe à mi hauteur qui rentre au ras du montant gauche et Lloris est battu !!!


JUVENTUS TURIN 3 - 0 OLYMPIQUE LYONNAIS


STATS FIN DU MATCH
13 TIRS 5
8 CADRES 1
47 POSSESSION 53
4 (0) FAUTES (HORS JEU) 4 (0)
2 CORNERS 0
36 INTERCEPTIONS 27



------------------------------------------------------------Buffon(Gb) 6----------------------------------------------------------------

------Motta(Dl) 7------------------Chiellini(Dc) 6.5----------------------------------------Hangeland(Dc) 6------------------Traoré(Dl) 6.5------

----------------------------------------------------------Melo(Mdf) 6----------------------------------------------------------------

------------------------Navas(Ml) 6--------------------------------------------------Krasic(Ml) 6---------------

------------------------------------------Giovani(Mo) 6--------------------------------

----------------------------------------------Cardozo(Sa) 5.5---------------------Quagliarella(Ac) 7----------------------------------------

Del Piero 5.5
Giovinco 5.5
Pazzini 6.5


[GB] ------------------------------------- Lloris 5.5-------------------------------------

[DC] -------------------------- Cris 6------------- Lovren 6------------------------

[AR] --- Drenthe 6------------------------------------------------ Cissokho 6.5---

[MDF] --------------------------------- Toulalan 6 Olympique Lyonnais - Page 2 Cartonjaune-------------------------------------

[MC] -------------------------- Kallström 6---------------------------------------------

[MO] -------------------------------- Gourcuff 6.5------------------------------------

[AiD/G] --- Vucinic 6------------------------------------------ Bastos 6----

[AV] ------------------------------------ Lisandro 6-------------------------------

Bojan 5.5
Pjanic 5.5
Delgado 5


Dernière édition par Vince le Dim 14 Nov 2010, 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://simulation-football2.forumsrpg.com/
Vince
Joueur Indispensable
Joueur Indispensable
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1826
Age : 29
Clubs Favoris : Lyon
Club : Lyon
Réputation : 3
Points : 566
Date d'inscription : 14/12/2006

Olympique Lyonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010, 13:16

Olympique Lyonnais - Page 2 Sf2


" Je l'avais dis "

Olympique Lyonnais - Page 2 Sanstitre1aw


Les lyonnais ce sont incliné sur le lourd score de 3-0, ils ne peuvent pas être déçu de leur beau parcourt dans cette coupe de la paix, malgré cette défaite en Finale, Guus Hiddink est fier de son équipe dans cette compétition.

" On s'incline ce soir face à une équipe de la Juventus très en forme qui a su exploiter nos erreurs. Je l'avais dis lors de la conférence de presse après le match face à la Fiorentina, notre niveau de jeu n'était pas suffisant pour battre cette équipe de Ligue 1. Nous aurions du augmenter notre niveau de jeu mais l'équipe n'y est pas parvenu, on encaisse deux buts sur des erreurs défensives, c'est regrettable, mais nous avons de toute façon rien montré offensivement. Cependant cette défaite n'est pas grave, nous sommes allez jusqu'à la finale et on peut en être fier, un très bon parcourt, et Mr Aulas est très satisfait également. Cette coupe de pré-saison terminé, nous allons directement nous tourner vers le championnat de Ligue 2, et je suis persuadé que nous allons pouvoir réussir de grande chose. "
Revenir en haut Aller en bas
https://simulation-football2.forumsrpg.com/
Vince
Joueur Indispensable
Joueur Indispensable
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1826
Age : 29
Clubs Favoris : Lyon
Club : Lyon
Réputation : 3
Points : 566
Date d'inscription : 14/12/2006

Olympique Lyonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2010, 12:25

Olympique Lyonnais - Page 2 Sf2


Calendrier de Ligue 2 :



Journée 1 :

ACF Fiorentina - Atletico Madrid
Olympique Lyonnais - AS Roma
Manchester City - Paris Saint Germain
Tottenham - AS Monaco FC
FC Girondins Bordeaux - Olympique Marseille

Journée 2 :

Olympique Marseille - ACF Fiorentina
AS Monaco FC - FC Girondins Bordeaux
Paris Saint Germain - Tottenham
AS Roma - Manchester City
Atletico Madrid - Olympique Lyonnais

Journée 3 :

ACF Fiorentina - AS Monaco FC
Paris Saint Germain - Olympique Marseille
AS Roma - FC Girondins Bordeaux
Atletico Madrid - Tottenham
Olympique Lyonnais - Manchester City

Journée 4 :

FC Girondins Bordeaux - ACF Fiorentina
Olympique Marseille - Tottenham
AS Monaco FC - Manchester City
Paris Saint Germain - Olympique Lyonnais
AS Roma - Atletico Madrid

Journée 5 :

ACF Fiorentina - AS Roma
Atletico Madrid - Paris Saint Germain
Olympique Lyonnais - AS Monaco FC
Manchester City - Olympique Marseille
Tottenham - FC Girondins Bordeaux

Journée 6 :

ACF Fiorentina - Tottenham
Manchester City - FC Girondins Bordeaux
Olympique Lyonnais - Olympique Marseille
Atletico Madrid - AS Monaco FC
AS Roma - Paris Saint Germain

Journée 7 :

Paris Saint Germain - ACF Fiorentina
AS Monaco FC - AS Roma
Olympique Marseille - Atletico Madrid
FC Girondins Bordeaux - Olympique Lyonnais
Tottenham - Manchester City

Journée 8 :

ACF Fiorentina - Manchester City
Olympique Lyonnais - Tottenham
Atletico Madrid - FC Girondins Bordeaux
AS Roma - Olympique Marseille
Paris Saint Germain - AS Monaco FC

Journée 9 :

Olympique Lyonnais - ACF Fiorentina
Atletico Madrid - Manchester City
AS Roma - Tottenham
Paris Saint Germain - FC Girondins Bordeaux
AS Monaco FC - Olympique Marseille

Journée 10 :

Atletico Madrid - ACF Fiorentina
AS Roma - Olympique Lyonnais
Paris Saint Germain - Manchester City
AS Monaco FC - Tottenham
Olympique Marseille - FC Girondins Bordeaux

Journée 11 :

Manchester City - ACF Fiorentina
Tottenham - Olympique Lyonnais
FC Girondins Bordeaux - Atletico Madrid
Olympique Marseille - AS Roma
AS Monaco FC - Paris Saint Germain

Journée 12 :

ACF Fiorentina - Paris Saint Germain
AS Roma - AS Monaco FC
Atletico Madrid - Olympique Marseille
Olympique Lyonnais - FC Girondins Bordeaux
Manchester City - Tottenham

Journée 13 :

Tottenham - ACF Fiorentina
FC Girondins Bordeaux - Manchester City
Olympique Marseille - Olympique Lyonnais
AS Monaco FC - Atletico Madrid
Paris Saint Germain - AS Roma

Journée 14 :

AS Roma - ACF Fiorentina
Paris Saint Germain - Atletico Madrid
AS Monaco FC - Olympique Lyonnais
Olympique Marseille - Manchester City
FC Girondins Bordeaux - Tottenham

Journée 15 :

ACF Fiorentina - FC Girondins Bordeaux
Tottenham - Olympique Marseille
Manchester City - AS Monaco FC
Olympique Lyonnais - Paris Saint Germain
Atletico Madrid - AS Roma

Journée 16 :

AS Monaco FC - ACF Fiorentina
Olympique Marseille - Paris Saint Germain
FC Girondins Bordeaux - AS Roma
Tottenham - Atletico Madrid
Manchester City - Olympique Lyonnais

Journée 17 :

ACF Fiorentina - Olympique Marseille
FC Girondins Bordeaux - AS Monaco FC
Tottenham - Paris Saint Germain
Manchester City - AS Roma
Olympique Lyonnais - Atletico Madrid

Journée 18 :

ACF Fiorentina - Olympique Lyonnais
Manchester City - Atletico Madrid
Tottenham - AS Roma
FC Girondins Bordeaux - Paris Saint Germain
Olympique Marseille - AS Monaco FC

Revenir en haut Aller en bas
https://simulation-football2.forumsrpg.com/
Vince
Joueur Indispensable
Joueur Indispensable
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1826
Age : 29
Clubs Favoris : Lyon
Club : Lyon
Réputation : 3
Points : 566
Date d'inscription : 14/12/2006

Olympique Lyonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 2 EmptyVen 19 Nov 2010, 17:33

Olympique Lyonnais - Page 2 Sf2

Olympique Lyonnais - AS Roma


http://www.megavideo.com/?v=CBV1IBRN


Buteur : AS Roma : Borriello (P)

Carton jaune : Olympique Lyonnais : Lissandro, Lovren
AS Roma : De Rossi

Pas de carton rouge ni de blessé.
Revenir en haut Aller en bas
https://simulation-football2.forumsrpg.com/
Vince
Joueur Indispensable
Joueur Indispensable
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1826
Age : 29
Clubs Favoris : Lyon
Club : Lyon
Réputation : 3
Points : 566
Date d'inscription : 14/12/2006

Olympique Lyonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 2 EmptyVen 19 Nov 2010, 17:58

Olympique Lyonnais - Page 2 Sf2


" On ne méritait pas de de perdre "


Olympique Lyonnais - Page 2 Sanstitre1t
Lovren écoeuré après le penalty sifflé.


La première journée du championnat de Ligue 2 se déroulait hier soir, l'Olympique Lyonnais affrontait l'AS Roma, les Rhodaniens avaient les moyens de gagner, et pourtant, ce fut une défaite de ces derniers sur le score de 1-0, un but encaissé sur un penalty sifflé assez litigieux.


" On perd face à l'AS Roma, avec un seul but d'écart, la victoire n'était pas loin du tout. Une première mi-temps très satisfaisante, on a monopolisé le ballon et avons frappé plusieurs fois au but, ça ne c'est joué à rien du tout, la frappe de Kim(Kallström) passe très près, enfin bref nous avons manqué de réalisme à plusieurs reprises. Contrairement lors de la deuxième mi-temps, ou nous avons vraiment régressé. L'AS Roma a commencé à prendre le dessus, mais rien n'était joué, et malheureusement l'arbitre de cette rencontre a sifflé un penalty qui selon moi ne doit pas être sanctionné. Enfin bon, cela arrive, et on remportera le prochain match. "
Revenir en haut Aller en bas
https://simulation-football2.forumsrpg.com/
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Olympique Lyonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 2 EmptySam 18 Déc 2010, 13:15

Paris Saint Germain - Olympique Lyonnais


http://www.megavideo.com/?v=19QT7YG0


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Olympique Lyonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 2 EmptySam 18 Déc 2010, 13:32

Olympique Lyonnais - Page 2 285106licha

Double buteur face au PSG, l'Argentin Lisandro Lopez a vanté les qualités mentales de son équipe, et estime que l'Olympique Lyonnais trouve enfin son rythme de croisière.

"C'était indispensable de gagner aujourd'hui. Nous avions perdu deux rencontres illogiquement déjà contre Rome et contre Manchester City. Dans le jeu, nous manquions de beaucoup de choses sur le plan offensif, notamment de spontanéité dans le jeu sur les côtés. Cette fois ci nous trouvons beaucoup d'espaces dans l'axe, mais ça a payé. Yohan me donne deux caviars que je convertis, et ça me fait du bien car je n'avais pas marqué encore cette saison. Lui, il est en très grande forme, et c'est très bien pour l'équipe. Nous avons un effectif riche, car nous avions Miralem [Pjanic] ou Ederson par exemple sur le banc. Nous sommes sur le pente ascendante et il faut confirmer.
Sur le plan personnel, je le répète, mettre deux buts c'est bien, et comme l'équipe gagne c'est super bien ! Je donne tout pour l'équipe, je vais chercher les ballons très bas, ce qui me permet de combiner avec Max
[Gonalons] ou Kim [Kallström] alors qu'ils jouent bien plus bas. Ca permet de créer des affinités sportives et des automatismes. Mais je finis toujours épuisé ! [Rires]
J'espère que les qualités mentales entrevues ici vont se confirmer dès le week end prochain contre Monaco."
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Olympique Lyonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 2 EmptySam 25 Déc 2010, 22:11

Olympique Lyonnais - Page 2 Sf2

Statistic Center

Les Buteurs

Yohan Gourcuff 2 buts
Lisandro Lopez 2 buts

Olympique Lyonnais - Page 2 207810LisandroGourcuff


Les Passeurs

Yohan Gourcuff 2 passes
Maxime Gonalons 1 passe

Olympique Lyonnais - Page 2 739586Gonalons

Les Minutes Jouées sur 360 possibles

Hugo Lloris 360 minutes
Lisandro Lopez 360 minutes
Yohan Gourcuff 360 minutes
Anthony Réveillère 315 minutes
Aly Cissokho 270 minutes
Cris 270 minutes
Pape Diakhaté 270 minutes
Michel Bastos 270 minutes
Jérémy Toulalan 270 minutes
Mirko Vucinic 270 minutes
Bojan Krkic 260 minutes
Kim Kallström 230 minutes
Dejan Lovren 180 minutes
Miralem Pjanic 120 minutes
Maxime Gonalons 60 minutes
Royston Drenthe 45 minutes
Jean II Makoun 30 minutes
Jimmy Briand 20 minutes
Bafétimbi Gomis 20 minutes
Cesar Delgado 15 minutes
Mathieu Gorgelin 0 minute
Lamine Gassama 0 minute
Timotée Kolodzieczak 0 minute
Rémy Vercoutre 0 minute
Clément Grenier 0 minute
Jérémy Pied 0 minute
Alexandre Lacazette 0 minute

Olympique Lyonnais - Page 2 580083Lloris




Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Olympique Lyonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2010, 19:56

Olympique Lyonnais - Page 2 Sf2

Coupe Paris SG 0-1 Olympique Lyonnais

Olympique Lyonnais - Page 2 243130BRIAND

Solides sur la pelouse du Parc des Princes, l'Olympique Lyonnais a battu pour la 2e fois déjà cette saison une pâle équipe parisienne. Il est intéressant de voir que ce sont les remplaçants qui ont fait la différence face à l'équipe type du PSG. Le buteur se nomme Jimmy Briand et répond au micro de OLTV.

"C'est bien de remporter ce type de rencontres. L'entraîneur et le staff fait confiance à tous les joueurs. J'ai eu ma première titularisation à l'OL ce soir, et ça s'est super bien passé parce que c'est moi qui marque le but victorieux. On a bien maîtrisé la partie, alors qu'en face c'était l'équipe type quasiment du PSG. On a pas eu peur, et la défense a été solide. J'espère que je vais réussir à me libérer. Le coach m'a dit qu'en vertue de ma prestation de ce soir, j'aurais de nouveau ma chance en championnat contre Monaco. J'espère que je vais monter en puissance et empiler les matchs, et pourquoi pas les buts. En tout cas, je suis heureux et j'espère avoir démarrer ma saison ce soir !"
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Olympique Lyonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 2 EmptyVen 07 Jan 2011, 19:08

Olympique Lyonnais - Page 2 Sf2

5ème journée de championnat Olympique Lyonnais 4-1 AS Monaco

Olympique Lyonnais - Page 2 442187GOMIS

En dépit d'une première demi-heure abyssale, l'OL a courbé l'échine et a été chanceuse de s'en tirer à 0-1 en dépit du poteau de Huntelaar et d'un but refusé au Club du Rocher. Bafétimbi Gomis, qui honorait sa 1ère titularisation en championnat a remis le club sur les bons rails, avant que Jérémy Toulalan ne dépose un bijou de ballon piqué dans la lucarne d'un Ruffier impuissant, juste avant la pause. En deuxième mi-temps, les Gones déroulent et doublent leur compteur grâce à un contre-son-camp gag de Mangani et une nouvelle réalisation de Gomis, qui réagit au micro d'OLTV.

"Je suis évidemment très content d'inscrire mes deux premiers buts de la saison ! Et puis nous gagnons un match sur un score assez imposant, qui ne reflète pas cependant la physionomie du match. En première période, la défense a pris l'eau, et on aurait pu être menés 2-0 voire 3-0 ! Mais la chance a tourné et derrière nous avons déroulé !
Je tiens à signaler que la Toul a marqué son premier but en championnat, et d'ailleurs c'est avec une grande tristesse que je le rappelle. On a plus que Lovren parmis les 'anciens' à chambrer !"
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Joueur Indispensable
Joueur Indispensable
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1826
Age : 29
Clubs Favoris : Lyon
Club : Lyon
Réputation : 3
Points : 566
Date d'inscription : 14/12/2006

Olympique Lyonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 2 EmptySam 08 Jan 2011, 21:35

Olympique Lyonnais - Page 2 Sf2


La machine sera bientôt en marche

Olympique Lyonnais - Page 2 Sanstitre1mxp

Après 5 journées de championnat, le bilan de l'Olympique Lyonnais est mitigé avec deux victoires, un match nul et deux défaites, mais cela est due à une mauvaise entame de saison. Mais les Lyonnais restent sur une série de trois victoires et la qualité de jeu est bien meilleure.

" Je pense que l'on commence a bien jouer, nous nous créons plus d'occasions et la qualité de jeu est en hausse. Nous avons raté nos deux ou trois premiers matchs, à présent nous sommes dans une série de trois victoires, nous commençons a arriver à imposer notre jeu et ça fonctionne. La machine sera bientôt en marche, et nous allons remonter dans les trois premiers. D'ailleurs je ne crois pas en les chances de Manchester City cette saison, ni Bordeaux, ils parviennent à faire un bon début de saison mais je pense que ça va être tout, car la saison va être très longue. Nous verrons dès la prochaine rencontre si l'on pourra confirmer, surtout que les mancuniens affronte les bordelais ce week end, une chance surement pour nous de recoller un petit peu plus. "
Revenir en haut Aller en bas
https://simulation-football2.forumsrpg.com/
Vince
Joueur Indispensable
Joueur Indispensable
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1826
Age : 29
Clubs Favoris : Lyon
Club : Lyon
Réputation : 3
Points : 566
Date d'inscription : 14/12/2006

Olympique Lyonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2011, 18:08

Olympique Lyonnais - Page 2 Sf2


Olympique Lyonnais 2 - 0 Olympique Marseille


http://www.megavideo.com/?v=04DXHYE2


Buteur : Olympique Lyonnais : Lisandro, Lisandro (Bastos passeur)

Carton jaune : Olympique Lyonnais : Réveillère, Cissokho

Pas de carton rouge ni de blessé.
Revenir en haut Aller en bas
https://simulation-football2.forumsrpg.com/
Vince
Joueur Indispensable
Joueur Indispensable
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1826
Age : 29
Clubs Favoris : Lyon
Club : Lyon
Réputation : 3
Points : 566
Date d'inscription : 14/12/2006

Olympique Lyonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2011, 19:38

Olympique Lyonnais - Page 2 Sf2


Le vrai test est à venir

Olympique Lyonnais - Page 2 Sanstitre1rb


L'Olympico avait lieu ce week end, les deux Olympiques s'affrontaient à Gerlalnd, les lyonnais devaient confirmer leurs récentes bonnes performances et c'est ce qu'ils ont parvenu à faire avec une bonne victoire 2-0, l'attaque est de plus en plus efficace, cependant, Guus Hiddink attend une nouvelle fois la prochaine rencontre.

" L'attaque est enfin au rendez vous, nous parvenons à mettre des buts et à ne pas en encaissé, quatre victoires en quatre matchs, c'est très bien, cependant le vrai test est à venir, la 7ème journée est à Bordeaux, et les girondins sont en forme en ce début de saison, ce match ne va pas être facile mais si nous arrivons à imposer notre jeu comme lors des dernières rencontres nous avons de grandes chances de l'emporter. Je suis confiant mais cette rencontre va être surement révélatrice. "
Revenir en haut Aller en bas
https://simulation-football2.forumsrpg.com/
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Olympique Lyonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011, 17:04

Olympique Lyonnais - Page 2 Sf2

Statistic Center

Les Buteurs

Lisandro Lopez 4 buts
Yohan Gourcuff 2 buts
Bafétimbi Gomis 2 buts
Jimmy Briand 1 but
Jérémy Toulalan 1 but

Olympique Lyonnais - Page 2 624679Lisandro


Les Passeurs

Yohan Gourcuff 2 passes
Maxime Gonalons 1 passe
Miralem Pjanic 1 passe
Michel Bastos 1 passe
Aly Cissokho 1 passe
Jimmy Briand 1 passe
Honorato Ederson 1 passe

Olympique Lyonnais - Page 2 207661Gourcuff

Les Minutes Jouées sur 7 matchs

Anthony Réveillère 541 minutes
Hugo Lloris 540 minutes
Lisandro Lopez 480 minutes
Cris 450 minutes
Aly Cissokho 450 minutes
Dejan Lovren 450 minutes
Michel Bastos 450 minutes
Yohan Gourcuff 440 minutes
Jérémy Toulalan 420 minutes
Kim Kallström 410 minutes
Mirko Vucinic 360 minutes
Pape Diakhaté 360 minutes
Miralem Pjanic 280 minutes
Bojan Krkic 260 minutes
Jimmy Briand 200 minutes
Bafétimbi Gomis 170 minutes
Jean II Makoun 150 minutes
Royston Drenthe 135 minutes
Rémy Vercoutre 90 minutes
Ederson 90 minutes
Maxime Gonalons 90 minutes
Cesar Delgado 85 minutes
Lamine Gassama 44 minutes
Jérémy Pied 20 minutes
Clément Grenier 0 minute
Timothée Koldzieczak 0 minute
Alexandre Lacazette 0 minute

Olympique Lyonnais - Page 2 539815Rveillre



Revenir en haut Aller en bas
Zlat'
Vétéran
Vétéran
Zlat'


Masculin
Nombre de messages : 5955
Age : 32
Club : Manchester City
Réputation : 27
Points : 2375
Date d'inscription : 11/03/2007

Olympique Lyonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011, 17:33

Mancini tacle l'OL

Olympique Lyonnais - Page 2 Roberto-mancini-2e0ed1

"Sincèrement, voir le coach de l'Olympique Lyonnais dire que le vrai test est à venir et qu'il est donc contre Bordeaux me fait doucement rire. Le vrai test, l'OL l'a déjà passé contre Manchester City, et on a vu toute la différence entre une équipe de niveau mondiale qui méritait d'être en L1 dès la 1ére saison, et une équipe de niveau plutôt médiocre, incapable de rivaliser avec les citizens. Et je pense malheureusement pour Lyon que Bordeaux va appuyer cette affirmation."
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Olympique Lyonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011, 18:11

Olympique Lyonnais - Page 2 Sf2

JMA "Des querelles par presse interposées inutiles..."

Olympique Lyonnais - Page 2 221776JMAulas

Face aux commentaires dédaigneux et arrogants de Roberto Mancini, Jean Michel Aulas a réagi avec philosophie, et s'amuse de la politique à scandale de l'entraîneur de Manchester City.

" Je réagis uniquement car vous me le demandez. Les déclarations de Mancini sont stupides mais venant de lui, il vaut mieux les prendre à la rigolade. Il pense pouvoir faire du Mourinho, mais a bien du travail avant d'espérer entrevoir la lueur infime d'atteindre la cheville de José. Ses déclarations ne me peinent absolument pas. Celle de Guus était également provocatrice, Roberto a donc réagi, stupidement, mais a réagi, et c'est son droit. Je tiendrais uniquement à rappeller à cette caricature ratée de Mourinho que l'OL a battu 4-2 les citizens (j'allais dire les Mancuniens, mais les seuls vrais Mancuniens sont ceux de United) en Coupe de la Paix, soit un total de 5-4 en notre faveur sur les deux matchs. Si là est la différence entre une équipe de classe mondiale méritant d'accéder immédiatement à la L1 et une équipe au potentiel médiocre, il faut se demander dans quel sens interpréter cette déclaration, ou bien s'inquiéter de l'intégrité mentale de notre rigolo compère. Tout va bien pour City, jusque là, peut être que cela durera, je leur souhaite. Je pense que cette équipe est supérieure à la notre, mais nous avons au moins la conscience tranquille d'un entraîneur intelligent, qui n'insulte pas sans raison la fédération et ne se moque pas délibérement de chaque équipe qu'elle bat, et ne crée pas des querelles par presse interposées inutiles. Ce que je peux vous dire, c'est que les joueurs ont bien rigolé à l'entraînement face à ses déclarations risibles. Mancini serait sans doute plus à sa place dans les Minikeum's. "
Revenir en haut Aller en bas
Zlat'
Vétéran
Vétéran
Zlat'


Masculin
Nombre de messages : 5955
Age : 32
Club : Manchester City
Réputation : 27
Points : 2375
Date d'inscription : 11/03/2007

Olympique Lyonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011, 19:56

Mancini riposte !

Olympique Lyonnais - Page 2 RobertoMancini_905896
Roberto qui imite Aulas, sa donne ça !!

Suites aux déclarations somme toutes normales de Roberto Mancini, le président Aulas a jugé bon de répondre par voix de presse interposé comme il le dit si bien, et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il nous a bien fait marré ! Écoutons le coach de Manchester City, le plus grand club de Manchester répondre à ces drôleries :

"Il serait bon de rappeler à Mr Aulas que je ne me suis jamais moqué d'aucune équipe, ce sont les rédacteurs du site des citizens qui en sont les auteurs. Ensuite, La défaite en coupe de la paix ne vaut rien, c'est amical et l'équipe était au plus mal, et je n'étais pas encore là. Au jour d'aujourd'hui, les citizens sont supérieurs. Point à la ligne. Mr Aulas est plutôt susceptible dites moi ! Si mon état mental était si inquiétant, Tevez jouerai dans les buts depuis longtemps ! Quoi que, il se débrouille pas mal à ce poste ! Donc pour finir sur une note plus sérieuse, je respecte les autres clubs, sauf ceux qui oublient la valeur des citizens comme l'a fait Guus Hiddink. Mr Aulas, a bientôt chez les guignols !"

Gugusse et Jean-Mimi chez les guignols, sa a de la gueule non ?
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Joueur Indispensable
Joueur Indispensable
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1826
Age : 29
Clubs Favoris : Lyon
Club : Lyon
Réputation : 3
Points : 566
Date d'inscription : 14/12/2006

Olympique Lyonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011, 19:48

Olympique Lyonnais - Page 2 Sf2


Plus aucune admiration

Olympique Lyonnais - Page 2 Sanstitre1iy

Guus Hiddink à la sortie de Tola Vologe a accepté de s'exprimer brièvement à la suite des déclarations du coach de Manchester City, Mancini. En effet, un clash entre ce dernier et Jean Michel Aulas à éclaté à cause de quelques mots qui n'ont pas plus à Mancini.

" Roberto Mancini est pour moi un exemple en matière d'entraineur, du moins c'est l'idée que j'avais avant ses récentes déclarations, pas parce que celles-ci ne me plaisent pas, non, parce que je ne porte quasiment aucune importance à un vulgaire clash sans fondement, mais c'est surtout l'immaturité, pour ne pas être vulgaire, de ses déclarations. Les dirigeants et les supporters de Manchester City doivent se demander quelle mouche à piqué leur entraineur, et comme dirait Jean Michel Aulas, Mancini a tenté de faire du Mourinho, mais ce fut bien médiocre. Sur ce je n'ais pas plus de temps à consacrer à de tels bêtises. "
Revenir en haut Aller en bas
https://simulation-football2.forumsrpg.com/
Tom
Ptit con !
Tom


Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 32
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

Olympique Lyonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011, 20:07

Olympique Lyonnais - Page 2 Bannirerea2lr


Juste inimitable...


Olympique Lyonnais - Page 2 Mourinho%203


José Mourinho a bien suivit le clash qu'il y a en ce moment entre Manchester City et Lyon et son nom à était cité, il a tenu à réagir en conférence de presse.

Roberto Mancini veut qu'on entende autant parlé de lui que de moi il essaye donc tout simplement de me ressembler. Mais c'est pas pour rien que je suis surnommé "The Special One", on ne peut pas faire comme moi je suis juste unique, Mancini montre ici qu'il n'a pas de personnalité et c'est bien triste, et les dirigeants lyonnais ont tout de suite vu son petit jeu. La seule chose que Mancini puisse faire en faisant de tels déclarations c'est mettre la pression sur son équipe pour faire mieux que Lyon... Cet homme doit se trouver sa propre personnalité...


Olympique Lyonnais - Page 2 Bannirereal
Revenir en haut Aller en bas
Zlat'
Vétéran
Vétéran
Zlat'


Masculin
Nombre de messages : 5955
Age : 32
Club : Manchester City
Réputation : 27
Points : 2375
Date d'inscription : 11/03/2007

Olympique Lyonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011, 20:21

"C'est assez comique"

Olympique Lyonnais - Page 2 RobertoMancini_905896
Roberto est outré et utilise la tête de Aulas pour le montrer.


"De quoi se mêle Jose Mourinho ? Qui a dit que je l'imitais ? les dirigeants de l'OL ? Mourinho est donc le toutou des Olympiens et crois tout ce que les lyonnais disent ? Non je ne crois pas, enfin je ne pensais pas ! Je pensais que Mourinho avait plus de jugeotes que les Gones. C'est malheureux de voir Mourinho pensait que je l'imite, je n'imite personne, je dis ce que je pense, pourquoi imiter quelqu'un pour dire ce que l'on pense ? C'est assez comique de voir sa ! Mourinho, vous n'êtes pas le centre du monde, et le fait de critiquer une équipe n'est pas un privilège qui vous est uniquement accordé. J'ai critiqué et également apprécier certaines équipes bien avant vous Mr Mourinho ! Quant à Guus Hiddink, je vais simplement dire que je dis tout haut ce que tout le monde pense tout bas. La vérité fait mal a entendre !"

Revenir en haut Aller en bas
Vince
Joueur Indispensable
Joueur Indispensable
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1826
Age : 29
Clubs Favoris : Lyon
Club : Lyon
Réputation : 3
Points : 566
Date d'inscription : 14/12/2006

Olympique Lyonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011, 18:23

Olympique Lyonnais - Page 2 Sf2


Nous avons tenté de joindre Guus Hiddink par téléphone suite à la riposte de Mancini, l'entraineur de l'Olympique Lyonnais a été direct avec nous: " J'ai déjà perdu assez temps à cause de ce rigolo, mes joueurs et moi ne répondront plus à rien à propos de cette affaire complètement bidon, créée par un entraineur qui veut faire parler de lui même si ça ne le met pas en valeur. Qu'il continu de parler tout seul et de se ridiculiser si cela lui plait, mais nous, nous ne perdrons pas plus de temps. "
Revenir en haut Aller en bas
https://simulation-football2.forumsrpg.com/
Vince
Joueur Indispensable
Joueur Indispensable
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1826
Age : 29
Clubs Favoris : Lyon
Club : Lyon
Réputation : 3
Points : 566
Date d'inscription : 14/12/2006

Olympique Lyonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011, 19:32

Olympique Lyonnais - Page 2 Sf2


Girondins Bordeaux 0 - 3 Olympique Lyonnais


http://www.megavideo.com/?v=N0RKUHW1


Buteur : Olympique Lyonnais : Lisandro, Ciani (CSC), Gonalons (Vucinic passeur)

Carton jaune : Olympique Lyonnais : Gassama

Pas de carton rouge ni de blessé.
Revenir en haut Aller en bas
https://simulation-football2.forumsrpg.com/
Vince
Joueur Indispensable
Joueur Indispensable
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1826
Age : 29
Clubs Favoris : Lyon
Club : Lyon
Réputation : 3
Points : 566
Date d'inscription : 14/12/2006

Olympique Lyonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011, 12:40

Olympique Lyonnais - Page 2 Sf2


Il faut continuer

Olympique Lyonnais - Page 2 Sanstitre1xe

L'Olympique Lyonnais ce week-end affrontait les Girondins de Bordeaux, une grosse affiche de cette ligue 2, et une rencontre qui s'annonçait serré. Les gones ont ouvert le score très tôt dans la partie mais ne sont ensuite pas parvenu à faire le break et les bordelais ont beaucoup poussé. Il a fallut attendre la seconde période pour voir Lyon inscrire deux autres buts, pour finalement s'imposer 0-3.

" Encore une victoire, large cette fois-ci en plus, une très bonne qualité offensive et défensive malgré deux erreurs de Cris qui aurait pu nous coûter un but sans de beaux arrêts de Lloris, mais sinon l'équipe a été très séduisante. Gonalons est rentré vers l'heure de jeu et a été tout de suite décisif, c'est aussi un bon point. C'est la cinquième victoire de suite, l'équipe va bien mieux comparé au début de saison mais il faut continuer car Tottenham est toujours en tête avec aucune défaite, nous recollons petit à petit aux premiers, de plus Tottenham et Manchester City on fait match nul, que demander de plus? Le prochain match pourrait même nous permettre de passer parmi les trois premiers, et on y compte bien. "
Revenir en haut Aller en bas
https://simulation-football2.forumsrpg.com/
Zlat'
Vétéran
Vétéran
Zlat'


Masculin
Nombre de messages : 5955
Age : 32
Club : Manchester City
Réputation : 27
Points : 2375
Date d'inscription : 11/03/2007

Olympique Lyonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011, 16:25

Mancini riposte (encore) !

Olympique Lyonnais - Page 2 Roberto-Mancini-Manchester-City-Premier-Leagu_2400755
Guguss va trop loin, Roberto montre le doigt.


"Mr Hiddink se plaint de perdre du temps avec moi, pourquoi prend t-il alors la peine de me répondre par 2 fois ? Il serait bon de rappeler a Mr Hiddink que pour créer une soi disante polémique, il faut être au minimum 2. Si le fabuleux club de l'OL n'avait pas répondu, rien de tout cela n'aurait eu lieu. La liberté d'expression et d'opinion n'est pas encore interdite que je sache ! Qu'il soit vexer de mes propos je le conçoit, mais qu'il ne vienne pas se plaindre que je lui fait perdre son temps, car personne ne lui a demander de répondre, s'il ne voulait pas perdre son précieux temps, il suffisait de se taire. Une affaire bidon ? Oh que oui, une simple phrase, un simple constat, qui fait vaciller tout un club, voir 2, c'est vraiment bidon ! Et pour finir je n'ai aucunement besoin de faire parler de moi, on me connait partout dans le monde."

Et paf', sa fait des chocap... euh non.

Revenir en haut Aller en bas
ben008
Légende
Légende
ben008


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 34
Clubs Favoris : AS Monaco, CS Sedan, Juventus Turin, Arsenal, FC Barcelone.
Club : Inter Milan
Réputation : 19
Points : 1467
Date d'inscription : 31/08/2006

Olympique Lyonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 2 EmptySam 26 Fév 2011, 11:18

socha a écrit:
Olympique Lyonnais - Page 2 Sf2

JMA " Ce qui se fait de mieux en Europe "

Olympique Lyonnais - Page 2 431547jma

En marge du 2e tour de Coupe de la Ligue, Jean-Michel Aulas a tenu à s'exprimer sur l'adversaire de l'OL, pour lequel il a beaucoup d'estime...

" Affronter des clubs de l'accabi de l'Inter Milan, c'est une véritable opportunité pour l'OL de se situer. Forcément, les enjeux étant moindre, la partie risque d'être faussée, notamment par le fait que nous ayions opté pour une composition accordant du temps de jeu à ceux qui en ont moins.
A vrai dire, le tirage ne m'a rien inspiré de bon, l'Inter est l'un des meilleurs clubs du monde, et j'avais la volonté d'aller plus loin en Coupe. Guus va sans doute trouver les mots pour mettre les joueurs face à leurs responsabilités.
Moi, je me chargerai de leur faire se rendre compte que jouer l'Inter, c'est affronter une institution du football, un club stable depuis des années, avec un entraîneur brillant qui a fait ses preuves au Milan AC. A mon sens, l'Inter est aujourd'hui ce qui se fait de mieux en Europe, et cela devrait se ressentir dans les semaines à venir. C'est du moins ce que je leur souhaite... dès lors que notre match de coupe sera terminé ! "

L'OL AURAIT MERITE!



Olympique Lyonnais - Page 2 Leonardo


On a vu, quelques jours avant le match opposant l'OL à l'Inter Milan, le président Lyonnais évoqué son sentiment d'affronter un club comme celui de l'Inter. Ces propos ne sont évidemment pas tombés dans l'oreille d'un sourd et c'est Leonardo lui même qui a décidé de répondre à ces compliments quelques heures seulement aprés la victoire Intériste décrochée dans la douleur pour le compte des 8éme de finale de la Coupe Simu Foot.


Leo: "Je suis vraiment content de la tournure de ce match, on a fait un match solide mais ce qui me fait le plus plaisir c'est que ce match fut d'une grande intensité! Et pour ce faire il faut obligatoirement deux équipes de talent! Et en effet, Lyon a été trés méritant dans ce huitiémes et les battre constitu un réel exploit au vue du visage qu'ils ont montrés dans ce match!
Nous remercions évidemment Socha pour ces déclarations avantageuses et je peux dire qu'aprés ce match, Lyon aurait tout à fait sa place dans notre championnat! Ils n'ont pas a rougir d'être un club Francais de L2 et de ne pas avoir le palmarés d'un grand club européen mais un palmarés se construit, et si Lyon continu à jouer à un niveau comme celui d'hier ils peuvent aller trés loin sur le plan mondial! En tout cas c'est ce que je leur souhaite!"


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olympique Lyonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Olympique Lyonnais
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Olympique Lyonnais
» le lyonnais du 76
» Olympique de Marseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation-football 2 :: Récupérez ce que vous voulez :: LIGUE 2-
Sauter vers: