Simulation-football 2
Simulation-football 2
Simulation-football 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation-football 2

Viens incarner ton équipe ou joueur préferé entre amis !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Fil Info] Commencement prochain d'une nouvelle saison sur FIFA 13
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Angel Di Maria

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zekladen
Jeune Espoir
Jeune Espoir
zekladen


Masculin
Nombre de messages : 808
Age : 37
Clubs Favoris : F.C Barcelone , Leeds , Sedan , Ajax Amsterdam , F.C Porto
Club : Chelsea C.F
Réputation : 1
Points : 882
Date d'inscription : 28/04/2011

Angel Di Maria Empty
MessageSujet: Angel Di Maria   Angel Di Maria EmptyJeu 28 Avr 2011, 18:40

"Le Réal...un rêve de gosse"

Malgré une armada offensive impressionnante coté madrilène le joyau Argentin Angel Di Maria espère bien avoir un temps de jeu a la hausse et pourquoi pas devenir le brin de folie du Réal.Il a décidé de ce confier a notre journal AS.

"Le Réal...un rêve de gosse.Pour le moment je n'envisage pas d'autre destination dans les 10 ans a venir.J'ai a mes cotés des coéquipiers juste formidable j'ai le meilleur entraineur au monde pour m'épauler.J'ai le public le plus chaleureux qui puisse exister.Que demander de mieux?Certes mon temps de jeu est limité mais c'est a moi de me battre pour avoir toute la confiance du coach.C'est dernier temps j'ai fais de brève apparition et le peu que j'ai joué je me suis mis en valeur.
La décision appartient a Monsieur Mourinho c'est lui le BOSS et personnes d'autres.Je suis dans les meilleur disposition pour progresser.Je suis encore jeune mais mon avenir je le vois au coté de joueur tel Ronaldo Fabregas Casillas..."


Angel Di Maria Art_112865
Son talent reconnu par les plus grand.(ici Maradona)
Revenir en haut Aller en bas
zekladen
Jeune Espoir
Jeune Espoir
zekladen


Masculin
Nombre de messages : 808
Age : 37
Clubs Favoris : F.C Barcelone , Leeds , Sedan , Ajax Amsterdam , F.C Porto
Club : Chelsea C.F
Réputation : 1
Points : 882
Date d'inscription : 28/04/2011

Angel Di Maria Empty
MessageSujet: Re: Angel Di Maria   Angel Di Maria EmptyJeu 12 Mai 2011, 10:24

Page twitter Angel Di Maria : Aujourd'hui Jeudi 12 mai j'ai eu une discussion avec Monsieur Mourinho pendant l'entrainement.Il était question de mon avenir.Monsieur Mourinho m'a tout simplement dit qu'avec le temps mon heure viendrai...le plus vite sera le mieux Smile.




Dernière édition par zekladen le Jeu 12 Mai 2011, 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
~ Roubi ~
Légende
Légende
~ Roubi ~


Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 36
Clubs Favoris : AS Monaco FC, Liverpool, Atlético
Club : Arsenal
Réputation : 15
Points : 2152
Date d'inscription : 12/07/2005

Angel Di Maria Empty
MessageSujet: Re: Angel Di Maria   Angel Di Maria EmptyJeu 12 Mai 2011, 18:56

Di Maria ? Un joeur de talent !


Interrogé par la presse sur le temps de jeu accordé à Angel Di Maria par Mourinho, Wenger en a profité pour faire le portrait d'un joueur qu'il avait voulu recruter au dernier mercato. .

Angel Di Maria Annive10

"Ce n'est un secret pour personne et encore moins pour le Réal. Nous avons longuement approché le club madrilène la saison dernière pour leur jeune star Di Maria mais sans trouver le moindre accord. Il est évident que le temps de jeu accordé à Di Maria me laisse perplexe. Ce joueur est bourré de talent mais il lui manque le temps de jeu qui pourrait lui permettre de franchir un pallier supplémentaire. Il a une qualité de dribble et de pénétration or norme. C'est un joueur qui nous aurait fait vraiment du bien sur le côté mais malheureusement, ca venu ne c'est pas faite. Nous reviendrons probablement à la charge pour ce jeune sud américain lors du prochain mercato, pour le moment, je lui souhaite juste de s'accrocher et de se battre à l'entrainement. "
Revenir en haut Aller en bas
zekladen
Jeune Espoir
Jeune Espoir
zekladen


Masculin
Nombre de messages : 808
Age : 37
Clubs Favoris : F.C Barcelone , Leeds , Sedan , Ajax Amsterdam , F.C Porto
Club : Chelsea C.F
Réputation : 1
Points : 882
Date d'inscription : 28/04/2011

Angel Di Maria Empty
MessageSujet: Re: Angel Di Maria   Angel Di Maria EmptyJeu 12 Mai 2011, 20:10

"Arsenal pourquoi pas mais..."


Après avoir lu dans la presse les déclarations d'Arsene Wenger le madrilène Angel Di Maria a voulu réagir au propos tenu par le boss d'Arsenal.Le joyau argentin parle de son amour pour Madrid mais de son envie de jouer.De ses dires l'Angleterre pourrait etre sa futur destination si la situation n'évoluait pas.

Angel Di Maria 41583_147951315219868_8080_n

"Arsenal est un grand d'Europe tout comme le Réal Monsieur Wenger est un coach au palmarès qui parle pour lui tout comme Monsieur Mourinho.Savoir que je pourrais avoir un rôle a tenir chez les gunners pendant que je cire le banc a Madrid ne me laisse pas indifférent.Arsenal pourquoi pas mais...il faudrait pour cela un temps de jeu convenable que semble me promettre Monsieur Wenger.J'aime le réal soyez en sur mais a un moment ou un autre il faudra bien que les choses avance et Arsenal n'est pas un club a prendre a la légère."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angel Di Maria Empty
MessageSujet: Re: Angel Di Maria   Angel Di Maria Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel Di Maria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angel Di Maria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation-football 2 :: JOUEURS-
Sauter vers: