Simulation-football 2
Simulation-football 2
Simulation-football 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation-football 2

Viens incarner ton équipe ou joueur préferé entre amis !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Fil Info] Commencement prochain d'une nouvelle saison sur FIFA 13
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Cahier de la Ligue 1

Aller en bas 
+10
~ Roubi ~
ben008
Zlat'
Bud
Seb
zekladen
Squealer
Tom
Archi
socha
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Squealer
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Squealer


Masculin
Nombre de messages : 3661
Age : 31
Clubs Favoris : Paris Saint-Germain, GF38, Arsenal, Almeria
Club : Atlético De Madrid
Réputation : 16
Points : 3578
Date d'inscription : 13/09/2008

Cahier de la Ligue 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 6 EmptySam 21 Mai 2011, 16:04

C'est pas drole Smile

Maké pourra ce soir contre Lille mais sera suspendu contre Sainté mais on s'en fout, Sainté va gentiment nous laisser gagner ^^
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 6 EmptySam 21 Mai 2011, 16:53

Sauf si vous êtes hors course dès ce soir pour la 3ème place.
Revenir en haut Aller en bas
Archi
Ptit con !
Archi


Nombre de messages : 1585
Age : 31
Clubs Favoris : PSG - OL
Club : Bayern Munich
Réputation : 2
Points : 1474
Date d'inscription : 05/12/2008

Cahier de la Ligue 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 6 EmptyDim 22 Mai 2011, 10:45

Lille champion ! C'est mérité sur l'ensemble de la saison. Marseille pas capable de battre Valenciennes à domicile. Merci Remy et les frères Ayew encore une fois car Gignac et ses 16 M d'euros pèsent vraiment pas lourd à côté du rendement des joueurs que j'viens de citer ...
Revenir en haut Aller en bas
Squealer
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Squealer


Masculin
Nombre de messages : 3661
Age : 31
Clubs Favoris : Paris Saint-Germain, GF38, Arsenal, Almeria
Club : Atlético De Madrid
Réputation : 16
Points : 3578
Date d'inscription : 13/09/2008

Cahier de la Ligue 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 6 EmptyDim 22 Mai 2011, 11:21

socha a écrit:
Sauf si vous êtes hors course dès ce soir pour la 3ème place.

Bien sur c'était implicite dans ce que je disais Clin d'oeil

Bravo à Lille qui mérite cette 1ère place et rien est perdu pour la 3ème place même si je ne me fais guère trop d'espoir (quoique le fait que Monaco va jouer sa vie en L1 me fait espèrer)
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Ptit con !
Tom


Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 32
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

Cahier de la Ligue 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 6 EmptyDim 22 Mai 2011, 12:41

Moi ce que j'ai aimé c'est le superbe arbitrage d'hier qui a foutu une ambiance malsaine tout le long de la seconde mi-temps Smile (et le titre bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 6 EmptyDim 22 Mai 2011, 12:53

Bon, va falloir compter sur nous, heureusement qu'on ne joue "que" contre Monaco, qui est assez faible dans le jeu.
Parce que je prévois d'ores et déjà un 6 ou 7-0 pour le PSG à St Etienne.
Revenir en haut Aller en bas
Squealer
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Squealer


Masculin
Nombre de messages : 3661
Age : 31
Clubs Favoris : Paris Saint-Germain, GF38, Arsenal, Almeria
Club : Atlético De Madrid
Réputation : 16
Points : 3578
Date d'inscription : 13/09/2008

Cahier de la Ligue 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 6 EmptyDim 22 Mai 2011, 15:05

Parce que Lyon n'est pas faible dans le jeu ? ^^ Je n'ai pas vu le match mais faire un 0-0 contre Caen c'est avouer en partie sa stérilité offensive et son manque de concentration. De plus, Monaco va jouer avec ses tripes pour sauver sa peau donc rien n'est vraiment fait Clin d'oeil

Après, c'est vrai que Lyon a la chance d'avoir son destin en main mais depuis combien de temps l'ont ils et ont eu l'heureuse surprise de tomber sur parfois un PSG amorphe qui ne jouait pas à son niveau et qui était tétanisé par l'enjeu quand ils avaient l'occasion de passer devant Lyon ? Je pense qu'en multiplex, les joueurs parisiens vont se montrer totalement décomplexé par l'enjeu comme ils l'ont montré face à Lille parce qu'ils ne vont pas se dire qu'il faut gagner pour passer devant Lyon mais seulement de gagner tout simplement pour bien finir et espèrer éventuellement une 3ème place.

Tu peux aussi rajouter à ça, l'ambiance surréaliste qu'il y a à Lyon en ce moment avec les supporters qui préfèrent voir Puel se casser que de voir le club en LDC. C'est triste pour Lyon mais ce n'est pas avec ça qu'ils vont pouvoir la jouer serein à Monaco.

Par contre là où Lyon a encore de la chance c'est que Paris va à Sainté avec une demi équipe (sans Tiéné, Nene, Hoarau, Chantome, Makélélé) donc cette 38ème journée est plus qu'indècise pour la lutte pour la 3ème place.
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 6 EmptyDim 22 Mai 2011, 15:17

Sainté va se faire un plaisir de vous laisser gagner.

Franchement, hier Lyon c'était la poisse absolue dans le jeu, y'aurait pu avoir 3-0 ou 4-0 sans problème. Contre Lens où on a gagné 3-0, on a pas fait la moitié du quart de ce qu'on a fait hier.
Remettre en cause l'efficacité offensive de l'OL c'est faire preuve d'ignorance, c'est quand même la 2ème attaque de L1. Tu peux remettre en cause la défense de l'OL, mais pas son attaque (53 buts encaissés, 75 buts marqués).
Revenir en haut Aller en bas
Squealer
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Squealer


Masculin
Nombre de messages : 3661
Age : 31
Clubs Favoris : Paris Saint-Germain, GF38, Arsenal, Almeria
Club : Atlético De Madrid
Réputation : 16
Points : 3578
Date d'inscription : 13/09/2008

Cahier de la Ligue 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 6 EmptyDim 22 Mai 2011, 15:33

L'attaque de Lyon a fait ses preuves cette saison c'est clair. Mais en ce moment, Lyon connait une très grosse panne offensive, tu ne peux pas le nier. Au mois de mai, Lyon c'est 4 buts en 5 matchs, contre des équipes comme Caen, Toulouse, Auxerre, Brest et Marseille. Et hormis Marseille, les autres équipes sont dans la seconde moitié du tableau.

Sinon, autre motif d'espoir pour Lyon : Sainté touchera une prime si ils finissent au dessus de la 10ème place et en cas de défaite avec le peu d'écart qu'il y a au classement, l'ASSE pourrait basculer en seconde partie de tableau et dire adieu à la prime. Ils devront donc s'accrocher face à Paris
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 6 EmptyDim 22 Mai 2011, 16:03

Toute façon y'a pas à tortiller du cul pour chier droit. Avec l'expérience, + Lisandro hyper mootivé, on doit battre Monaco.
Revenir en haut Aller en bas
Squealer
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Squealer


Masculin
Nombre de messages : 3661
Age : 31
Clubs Favoris : Paris Saint-Germain, GF38, Arsenal, Almeria
Club : Atlético De Madrid
Réputation : 16
Points : 3578
Date d'inscription : 13/09/2008

Cahier de la Ligue 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 6 EmptyDim 22 Mai 2011, 16:09

Je suis d'accord avec ça, j'émettais juste des hypothèses qui pouvaient empêcher Lyon de s'imposer car la peau de l'ours est vraiment loin d'être tuée Smile
Revenir en haut Aller en bas
zekladen
Jeune Espoir
Jeune Espoir
zekladen


Masculin
Nombre de messages : 808
Age : 37
Clubs Favoris : F.C Barcelone , Leeds , Sedan , Ajax Amsterdam , F.C Porto
Club : Chelsea C.F
Réputation : 1
Points : 882
Date d'inscription : 28/04/2011

Cahier de la Ligue 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 6 EmptyDim 22 Mai 2011, 16:23

Squealer a écrit:
Je suis d'accord avec ça, j'émettais juste des hypothèses qui pouvaient empêcher Lyon de s'imposer car la peau de l'ours est vraiment loin d'être tuée Smile


Mdr la peau de l'ours^^
Revenir en haut Aller en bas
~ Roubi ~
Légende
Légende
~ Roubi ~


Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 36
Clubs Favoris : AS Monaco FC, Liverpool, Atlético
Club : Arsenal
Réputation : 15
Points : 2152
Date d'inscription : 12/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 6 EmptyDim 22 Mai 2011, 17:05

T'inquiète pas qu'on va vous bougez les lyonnais. Les joueurs a Monaco ont la rage, je les ai rarement vu comme ca. Je sais pas si Monaco gagnera, mais une chose est sûr sa va chier grave !!!!!! Et oui, le stade sera certainement plein à Monaco ...
Revenir en haut Aller en bas
Zlat'
Vétéran
Vétéran
Zlat'


Masculin
Nombre de messages : 5955
Age : 32
Club : Manchester City
Réputation : 27
Points : 2375
Date d'inscription : 11/03/2007

Cahier de la Ligue 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 6 EmptyDim 22 Mai 2011, 17:12

Bravo aux Lillois, c'est mérité sur la saison, y'a pas à chier. Mais j'ai bien peur qu'ils vont nous faire la même chose que Bordeaux...
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Ptit con !
Tom


Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 32
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

Cahier de la Ligue 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 6 EmptyDim 22 Mai 2011, 21:19

Il vont faire une OL mais sur une durée de 20 ans mini Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 6 EmptyDim 29 Mai 2011, 21:24

Aucunesréactions ?

Alors que Paris aille se faire bien mettre vraiment des tocards, ils me font perdre 370€ ce soir il ils veulent jouer la LDC ? qu'ils aillent jouer le maintien avec Bordeaux...

Et condoleance à Monaco... ou comment détruire un si grand club depuis quelques années...

Encore bravo à Lille, et merci Monsieur Ramé
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 6 EmptyDim 29 Mai 2011, 22:23

Soulagé. Mais battre Monaco c'est la moindre des choses. Je crois que ce soir, y'a que Arles Avignon qui avait fait pire contre l'OL. Monaco en L2, imparable au vu du jeu proposé, car ce soir l'OL était abyssal à nouveau. Et Diakhaté Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Squealer
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Squealer


Masculin
Nombre de messages : 3661
Age : 31
Clubs Favoris : Paris Saint-Germain, GF38, Arsenal, Almeria
Club : Atlético De Madrid
Réputation : 16
Points : 3578
Date d'inscription : 13/09/2008

Cahier de la Ligue 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 6 EmptyDim 29 Mai 2011, 22:43

Paris ne mérite pas la LDC, Lyon non plus d'ailleurs mais Lyon fera au moins un parcours acceptable en LDC.

Sinon, je suis satisfait de cette saison, 4ème c'est pas mal vu qu'on jouait le maintien il y a encore quelques années. En plus avec l'arrivée des Quataris, on va enfin avoir un effectif complet et acceptable pour aller chercher la LDC parce que ce soir, on a vu qu'il manquait 4 titulaires et c'est ce manque qualitatif et quantitatif de joueurs dans l'effectif qui nous aura fait perdre le LDC.

Sinon, je suis triste pour l'ASM c'est sur et content pour Lille
Revenir en haut Aller en bas
ben008
Légende
Légende
ben008


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 34
Clubs Favoris : AS Monaco, CS Sedan, Juventus Turin, Arsenal, FC Barcelone.
Club : Inter Milan
Réputation : 19
Points : 1467
Date d'inscription : 31/08/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 6 EmptyMar 31 Mai 2011, 17:01

La L2 aura des allures de L1 avec Monaco, Sedan, Metz, Le Mans, Nantes, Lens...Ce sera beau à voir j'éspére! Et ça pourra donner l'occasion à l'ASM de reconstruire sur des bases solides, gagner un nouveau titre (champion de L2) et repartir de plus belles pour les 70 ans à venir!!! J'y crois. n_n
Cahier de la Ligue 1 - Page 6 Simula21
Revenir en haut Aller en bas
Squealer
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Squealer


Masculin
Nombre de messages : 3661
Age : 31
Clubs Favoris : Paris Saint-Germain, GF38, Arsenal, Almeria
Club : Atlético De Madrid
Réputation : 16
Points : 3578
Date d'inscription : 13/09/2008

Cahier de la Ligue 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 6 EmptyMar 31 Mai 2011, 17:11

C'est faisable mais il faudra faire très attention, l'écart entre la L1 et la L2 est très proche ^^

Sinon, Edel se casse, les Qataris arrivent à Paris, si on fait un bon recrutement ça va faire mal la saison prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 6 EmptyMar 31 Mai 2011, 18:14

Et voilà Paris va dominer le championnat de france durant quelques années... ahhhh l'argent...
Revenir en haut Aller en bas
Squealer
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Squealer


Masculin
Nombre de messages : 3661
Age : 31
Clubs Favoris : Paris Saint-Germain, GF38, Arsenal, Almeria
Club : Atlético De Madrid
Réputation : 16
Points : 3578
Date d'inscription : 13/09/2008

Cahier de la Ligue 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 6 EmptyMar 31 Mai 2011, 18:35

Qu'est-ce que tu veux ça a toujours marché comme ça. Maintenant il va falloir faire preuve d'intelligence dans le mercato et refuser l'exemple Manchester City, un exemple comme Majorque serait parfait.

Je vais pas me plaindre surtout qu'il va aussi y avoir moyen de faire de grandes choses sur la scène européenne, j'espère que Paris va retrouver son prestige d’antan
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 6 EmptyMar 31 Mai 2011, 19:15

Grenoble aussi avait des investisseurs riches... Attention, criez pas victoire trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Squealer
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Squealer


Masculin
Nombre de messages : 3661
Age : 31
Clubs Favoris : Paris Saint-Germain, GF38, Arsenal, Almeria
Club : Atlético De Madrid
Réputation : 16
Points : 3578
Date d'inscription : 13/09/2008

Cahier de la Ligue 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 6 EmptyMar 31 Mai 2011, 19:48

Socha, je vis à Grenoble et je peux t'assurer qu'Index est loin d'arriver à la cheville des qataris.

Les qataris ont une culture foot que les japonais n'avaient pas comme par exemple la fois ou ils avaient promis de réouvrir le mercato pour l'achat d'un joueur parce qu'ils avaient la flemme de le faire le 31 aout.

En plus; Index était une société privée, en proie à des menaces financière comme la crise.

Là, c'est directement la famille princière de Qatar qui investit.

Tu peux pas comparer le Qatar et Index, c'est vrai qu'on peut s'emballer un peu trop vite et qu'il vaut mieux attendre les moyens que les Qataris vont mettre en place mais je peux d'ores et déjà te dire que ça n'aura rien à voir avec le GF38.
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 6 EmptyMar 31 Mai 2011, 20:04

Ce qu'on fait : vous laissez le titre à l'OL pendant 2-3 ans, on s'arrange à vous filer 6 pts pour que vous finissiez deuxièmes, après on alterne, et ce tous les 3 ans. et le prochain titre de l'OM sera dans 30 ans ?
Ca marche ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cahier de la Ligue 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cahier de la Ligue 1
Revenir en haut 
Page 6 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cahier de la Ligue 2
» Cahier de la Premiere Ligue Anglaise
» Cahier de la Ligue des Champions [saison 2007-2008]
» Cahier de la Ligue des Champions [saison 2008-2009]
» Cahier de la Ligue des Champions [saison 2009-2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation-football 2 :: Autres :: Bistro Footballistique-
Sauter vers: