Simulation-football 2
Simulation-football 2
Simulation-football 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation-football 2

Viens incarner ton équipe ou joueur préferé entre amis !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Fil Info] Commencement prochain d'une nouvelle saison sur FIFA 13
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cahier de la Ligue 1

Aller en bas 
+10
~ Roubi ~
ben008
Zlat'
Bud
Seb
zekladen
Squealer
Tom
Archi
socha
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Squealer
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Squealer


Masculin
Nombre de messages : 3661
Age : 31
Clubs Favoris : Paris Saint-Germain, GF38, Arsenal, Almeria
Club : Atlético De Madrid
Réputation : 16
Points : 3578
Date d'inscription : 13/09/2008

Cahier de la Ligue 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 14 EmptyMer 21 Déc 2011, 21:04

Apparemment Borriello est tout proche d'un prêt à Marseille pour 6 mois et pour les défenseurs centraux, c'est bon pour vous car M'Bia et N'Koulou n'iront pas à la CAN vu que le Cameroun n'a pas passé les éliminatoires
Revenir en haut Aller en bas
guigui35
Internationnal
Internationnal
guigui35


Masculin
Nombre de messages : 2182
Age : 30
Clubs Favoris : Marseille Arsenal Guingamp
Club : Milan AC
Réputation : 10
Points : 2252
Date d'inscription : 20/07/2009

Cahier de la Ligue 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 14 EmptyMer 21 Déc 2011, 21:07

Les 4marseillais suceptibles de partir à la CAN sont: Diawara et A.Ayew sûr, J.Ayew pas encore sûr. Et étalement Djimi Traoré qui pourait aller jouer pour le Mali. Voila donc M'Bia et N'Koulou seront là le cameroun n'étant pas qualifié donc moindre mal pour l'OM. Sinon côté transfert j'ai entendu à la radio parler de Boriello en pret pour l'attaque seuls problème son salaire et Borrielo n'a pas trop envi d'aller à Marseille. Et un defenseur central en Allemagen je n'est plus sont nom mais c'est l'un des meilleurs dans la buyndesliga cette saison! Voilà Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Squealer
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Squealer


Masculin
Nombre de messages : 3661
Age : 31
Clubs Favoris : Paris Saint-Germain, GF38, Arsenal, Almeria
Club : Atlético De Madrid
Réputation : 16
Points : 3578
Date d'inscription : 13/09/2008

Cahier de la Ligue 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 14 EmptyMer 21 Déc 2011, 21:10

Mouais c'est pas mal... pour Marseille Smile
Revenir en haut Aller en bas
guigui35
Internationnal
Internationnal
guigui35


Masculin
Nombre de messages : 2182
Age : 30
Clubs Favoris : Marseille Arsenal Guingamp
Club : Milan AC
Réputation : 10
Points : 2252
Date d'inscription : 20/07/2009

Cahier de la Ligue 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 14 EmptyMer 21 Déc 2011, 21:15

Oui on se sert pas du Quatar Razz. Beckham c'est de la gnognotte à coté de Dante Bonfim!!!
Revenir en haut Aller en bas
Squealer
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Squealer


Masculin
Nombre de messages : 3661
Age : 31
Clubs Favoris : Paris Saint-Germain, GF38, Arsenal, Almeria
Club : Atlético De Madrid
Réputation : 16
Points : 3578
Date d'inscription : 13/09/2008

Cahier de la Ligue 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 14 EmptyMer 21 Déc 2011, 21:21

Non, mais on s'est pas servi de RLD qui a investi plus de 200M€ dans le club par exemple Clin d'oeil Et on s'est pas servi de cet argent pour recruter Gignac à 18M€.

Et comme dis Deschamps, n'enterrez pas trop vite Beckham, il se révélera aussi décisif qu'un Giggs Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
guigui35
Internationnal
Internationnal
guigui35


Masculin
Nombre de messages : 2182
Age : 30
Clubs Favoris : Marseille Arsenal Guingamp
Club : Milan AC
Réputation : 10
Points : 2252
Date d'inscription : 20/07/2009

Cahier de la Ligue 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 14 EmptyMer 21 Déc 2011, 21:46

Gignac est une érreure de mercato comme l'a pu etre Pancrate à un moment à Paris!
Il faut pas se le cacher beckham viient à Paris pour prendre sa retraite et Paris recrute Beckham non pas pour le sportif mai surtout pour l'image qu'il donnera au club
Revenir en haut Aller en bas
Squealer
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Squealer


Masculin
Nombre de messages : 3661
Age : 31
Clubs Favoris : Paris Saint-Germain, GF38, Arsenal, Almeria
Club : Atlético De Madrid
Réputation : 16
Points : 3578
Date d'inscription : 13/09/2008

Cahier de la Ligue 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 14 EmptyMer 21 Déc 2011, 21:56

Je pense que Beckham apportera le liant qu'il manque entre la défense et l'attaque mais je suis aussi d'accord qu'il vient en grande majorité pour l'image qu'il donnera au club.

Par contre, Tevez et Ancelotti...

Sinon, victoire de Paris sur Sainté qui met Paris à 3 points du second et qui gagne le titre honorifique de champion d'automne, j'espère le même dénouement pour mai
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Ptit con !
Tom


Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 32
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

Cahier de la Ligue 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 14 EmptyMer 21 Déc 2011, 22:46

guigui35 a écrit:
Pour revenir sur le sportif
Lille - Nice: 4 - 4>>>> Lille s'en remet à son talent mais a eu tout de meme une sacré chance face est des niçois qui ont sans doute fait le meilleur match de leur saison!!


Tout a fait d'accord, quelle sacré chance de se faire égaliser a la dernière seconde contre Nice à 11 contre 10 Confused

Si Nice à fait ici son meilleur match c'est triste car Lille à archi dominé ce match, et encore une fois quand t'as pas Basa ou Chedjou en défense on se prend trop de but... Rozenhal est loin d'être a la hauteur...
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 14 EmptyMer 21 Déc 2011, 23:04

Encore un sacré festival d'erreurs d'arbitrage :

- Péno oublié pour Nancy
- Péno oublié pour Caen
- Péno oublié pour Montpellier
- Coup franc imaginaire car hors jeu pour Evian et but sur le CF (hors jeu de 2 mètres)
- Coup franc imaginaire pour Valenciennes et but sur le CF
- But sur hors jeu pour Lille
- Rouge inexistant pour Mouloungui
Revenir en haut Aller en bas
Squealer
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Squealer


Masculin
Nombre de messages : 3661
Age : 31
Clubs Favoris : Paris Saint-Germain, GF38, Arsenal, Almeria
Club : Atlético De Madrid
Réputation : 16
Points : 3578
Date d'inscription : 13/09/2008

Cahier de la Ligue 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 14 EmptyMer 21 Déc 2011, 23:16

Arbitre de foot, on a pas la même vue mais on a la même passion

Cahier de la Ligue 1 - Page 14 Tonychapron_2010.png
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Ptit con !
Tom


Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 32
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

Cahier de la Ligue 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 14 EmptyMer 21 Déc 2011, 23:19

Socha, le hors-jeu c'est sur le but de Hazard? car si oui, dans ce cas tu te trompe Hazard ne l'est pas y'a un joueur plus bas qui le couvre, après j'ai pas vus la 1ère mi-temps si c'est dans ce temps là, après je suis d'accord pour Mouloungui.
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 14 EmptyMer 21 Déc 2011, 23:20

Le hors jeu c'est sur le premier, Sow est hors jeu sur le centre de son coéquipier Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Ptit con !
Tom


Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 32
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

Cahier de la Ligue 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 14 EmptyMer 21 Déc 2011, 23:22

Ok, j'ai pas vus la 1ere période donc j'donne pas d'avis Smile. Je pensais que tu parlais du but d'Hazard car je pensais qu'il était hors-jeu sur le direct Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
guigui35
Internationnal
Internationnal
guigui35


Masculin
Nombre de messages : 2182
Age : 30
Clubs Favoris : Marseille Arsenal Guingamp
Club : Milan AC
Réputation : 10
Points : 2252
Date d'inscription : 20/07/2009

Cahier de la Ligue 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 14 EmptyJeu 22 Déc 2011, 10:05

Et but de Nancy hors jeu! Clin d'oeil On peut dire que le peno oublié et ce but accepté se compensent Clin d'oeil.
Et un rouge oublié à Lyon pour Lovren qui a mis un poing à un valenciennois

Nice ne meritais pas de perdre le fait qu'il est égalisé est toalement normal pour moi!
Paris champion d'automne: v'la la gueulle de la L1! Un club premier de la L1 sui veut gagner la LDC et qui n'est pas capable de sortir des poules d'EL
Revenir en haut Aller en bas
Squealer
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Squealer


Masculin
Nombre de messages : 3661
Age : 31
Clubs Favoris : Paris Saint-Germain, GF38, Arsenal, Almeria
Club : Atlético De Madrid
Réputation : 16
Points : 3578
Date d'inscription : 13/09/2008

Cahier de la Ligue 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 14 EmptyJeu 22 Déc 2011, 11:52

Éliminé de l'EL à cause de joueurs qui manquaient d'envie et qui ont lâché un entraîneur qui sera bientôt débarqué, au profit d'un entraîneur de classe mondiale.

Mais aujourd'hui, je vais laisser baver les rageurs, Paris est premier et ça dérange tant mieux ! Mais préparez vous, avec le mercato qui arrive, Paris sera en pôle position pour réaliser le doublé et faire bonne figure l'année prochaine en LDC.

Pour cette première place, on remerciera jamais autant Anigo de nous avoir craché dessus et tous les médias qui ont tenté de déstabiliser l'équipe, j'espère qu'ils fermeront leur gueule une bonne fois pour toute et ne trouveront pas de fausses excuses en mai si Paris soulèvera le trophée.
Revenir en haut Aller en bas
guigui35
Internationnal
Internationnal
guigui35


Masculin
Nombre de messages : 2182
Age : 30
Clubs Favoris : Marseille Arsenal Guingamp
Club : Milan AC
Réputation : 10
Points : 2252
Date d'inscription : 20/07/2009

Cahier de la Ligue 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 14 EmptyJeu 22 Déc 2011, 11:57

Je ne pense pas qua Kombouaré va partir en tout cas sa serait une grosse erreure!

Paris ne sera pas champion se sera soit Lyon soit Lille à mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 14 EmptyJeu 22 Déc 2011, 11:59

guigui35 a écrit:
Et but de Nancy hors jeu! Clin d'oeil On peut dire que le peno oublié et ce but accepté se compensent Clin d'oeil.
Et un rouge oublié à Lyon pour Lovren qui a mis un poing à un valenciennois

Nice ne meritais pas de perdre le fait qu'il est égalisé est toalement normal pour moi!
Paris champion d'automne: v'la la gueulle de la L1! Un club premier de la L1 sui veut gagner la LDC et qui n'est pas capable de sortir des poules d'EL

Rouge de Lovren ? T'as pas franchement vu l'action je pense (quoiqu'en streaming la qualité m'a peut être joué des tours), mais le Valenciennois s'arrête dans sa course et met son coude dans la gueule de Lovren, ensuite Lovren le fout par terre (pas de coup apparemment) et le valenciennois pleure comme une tafiole et gambade comme un lapin trois minutes après (style Hengbart contre Dijon). Après je peux me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
guigui35
Internationnal
Internationnal
guigui35


Masculin
Nombre de messages : 2182
Age : 30
Clubs Favoris : Marseille Arsenal Guingamp
Club : Milan AC
Réputation : 10
Points : 2252
Date d'inscription : 20/07/2009

Cahier de la Ligue 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 14 EmptyJeu 22 Déc 2011, 12:04

je dis sa mais c'est ce que j'ai lu aprés j'ai eu la flème de regarder la vidéo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Squealer
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Squealer


Masculin
Nombre de messages : 3661
Age : 31
Clubs Favoris : Paris Saint-Germain, GF38, Arsenal, Almeria
Club : Atlético De Madrid
Réputation : 16
Points : 3578
Date d'inscription : 13/09/2008

Cahier de la Ligue 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 14 EmptyJeu 22 Déc 2011, 12:13

guigui35 a écrit:
Je ne pense pas qua Kombouaré va partir en tout cas sa serait une grosse erreure!

Paris ne sera pas champion se sera soit Lyon soit Lille à mon avis!

Ancelotti a signé d'après des sources très sures, la Republica en a parlé, seuls les médias français n'en ont pas parlé car ils sont incompétents (mais c'est pas nouveau)

Kombouaré, t'as des plus et des moins :

- Des équipes qui se battent.
- Un jeu plutôt tourné vers l'offensive (pas la première année d'ailleurs)
- Un coach qui parle pas dans les médias ou qui fait la langue de bois.
- Un ancien du club.

Voilà pour les points positifs mais les points négatifs c'est:

- Des équipes qui souvent au moment de franchir le palier se chient dessus.
- Un turn over inefficace qui amène au fait que le club n'arrive pas à jouer sur plusieurs tableaux (seuls les très grands clubs en sont capables donc là il n'est pas 100% fautif non plus)
- Une rigueur défensive friable.
- Une rigueur collective assez faible.
- Aucun plan B dans le jeu ou au niveau tactique.
- Il perd tous ses duels tactiques avec les autres entraineurs de ligue 1 (défense à 5 de nancy, bataille du milieu avec Lille etc...)
- Les joueurs cramés physiquement.


Donc, pour évoluer Kombouaré doit partir, c'est logique. Si Paris est premier aujourd'hui ce n'est pas grâce à AK, c'est grâce à un staff, à une équipe.
Revenir en haut Aller en bas
guigui35
Internationnal
Internationnal
guigui35


Masculin
Nombre de messages : 2182
Age : 30
Clubs Favoris : Marseille Arsenal Guingamp
Club : Milan AC
Réputation : 10
Points : 2252
Date d'inscription : 20/07/2009

Cahier de la Ligue 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 14 EmptyJeu 22 Déc 2011, 12:33

AK a tout de meme tenu son poste malgrés tout ce qu'il s'est passé, le rachat, le critique qui lui pleuvait dessus de la part de leonardo et de Naser machin, les joueurs capricieux et avec tout sa il arrive à finir premier avec son équipe je pense qu'il a plus de qualité que de défaults.
Revenir en haut Aller en bas
Squealer
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Squealer


Masculin
Nombre de messages : 3661
Age : 31
Clubs Favoris : Paris Saint-Germain, GF38, Arsenal, Almeria
Club : Atlético De Madrid
Réputation : 16
Points : 3578
Date d'inscription : 13/09/2008

Cahier de la Ligue 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 14 EmptyJeu 22 Déc 2011, 12:41

Humainement, il a certes plus de qualité que de défauts et je l'apprécie de ce côté là, tactiquement, il est très limité et on le voit match après match. Léonardo et Nasser Al-Khelaïfi n'ont jamais publiquement critiqué Kombouaré mais c'est vrai qu'ils ne lui ont jamais vraiment fait confiance (Kombouaré est resté au PSG faute d'avoir trouvé mieux comme entraîneur début août), il y a donc un déséquilibre entre le staff et l'entraîneur. Pour retrouver un équilibre plus sain, il vaut mieux faire partir AK et mettre sur le banc un entraîneur ayant la confiance des dirigeants, ils payeront les pots cassés en cas d'échec.

Ça n'enlève rien au fait que j'apprécie Kombouaré mais les choses sont allés trop loin et faire machine arrière serait une erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Squealer
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Squealer


Masculin
Nombre de messages : 3661
Age : 31
Clubs Favoris : Paris Saint-Germain, GF38, Arsenal, Almeria
Club : Atlético De Madrid
Réputation : 16
Points : 3578
Date d'inscription : 13/09/2008

Cahier de la Ligue 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 14 EmptyJeu 22 Déc 2011, 12:47

http://www.europe1.fr/Sport/Flashs/PSG-Kombouare-serait-evince-874983/

Merci pour tout Mr Kombouaré et bonne continuation Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
guigui35
Internationnal
Internationnal
guigui35


Masculin
Nombre de messages : 2182
Age : 30
Clubs Favoris : Marseille Arsenal Guingamp
Club : Milan AC
Réputation : 10
Points : 2252
Date d'inscription : 20/07/2009

Cahier de la Ligue 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 14 EmptyJeu 22 Déc 2011, 12:47

Je serai plus partisant de laisser Kombouaré jusqu'a la fin de la saison pour lui ce serait plus respectueux de sont travail depuis 3ans déjà! Mais maintenant le foot et l'argent....
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Vétéran
Vétéran
Wil'


Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 30
Clubs Favoris : Arsenal & Paris
Club : Atletico Madrid
Réputation : 7
Points : 1468
Date d'inscription : 30/04/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 14 EmptyJeu 22 Déc 2011, 12:49

L'erreur ça a été de traiter AK comme de la merde depuis début août au lieu de le laissé bosser, c'est là qu'on voit que chacun tire dans son sens la couverture.
Revenir en haut Aller en bas
guigui35
Internationnal
Internationnal
guigui35


Masculin
Nombre de messages : 2182
Age : 30
Clubs Favoris : Marseille Arsenal Guingamp
Club : Milan AC
Réputation : 10
Points : 2252
Date d'inscription : 20/07/2009

Cahier de la Ligue 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 14 EmptyJeu 22 Déc 2011, 12:52

Oui aprés pour Paris il faut voir qui va le remplacer car si c'est pour faire venir makélélé comme on en entendais parler à un moment serait une érreure incroyable! Car peut etre car Makélélé serait plus docile et facile à traité mais ce mec est un imposteur il se pointerai en tant qu'entraineur de joueur avec qui il jouait l'an dernier et pour l'ambiance ce ne serait pas bon je pense! Sa serait non pas coach-joueur mais copain-copain.

Mais Kombouaré va laisser un vide d'autant plus qu'il avait le soutient de la plupart des supporters
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cahier de la Ligue 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cahier de la Ligue 1
Revenir en haut 
Page 14 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cahier de la Ligue 2
» Cahier de la Premiere Ligue Anglaise
» Cahier de la Ligue des Champions [saison 2008-2009]
» Cahier de la Ligue des Champions [saison 2009-2010]
» Cahier Europa Ligue [Saison 2009-2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation-football 2 :: Autres :: Bistro Footballistique-
Sauter vers: