Simulation-football 2
Simulation-football 2
Simulation-football 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation-football 2

Viens incarner ton équipe ou joueur préferé entre amis !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Fil Info] Commencement prochain d'une nouvelle saison sur FIFA 13

 

 Cahier de la Ligue 1

Aller en bas 
+10
~ Roubi ~
ben008
Zlat'
Bud
Seb
zekladen
Squealer
Tom
Archi
socha
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Squealer
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Squealer


Masculin
Nombre de messages : 3661
Age : 31
Clubs Favoris : Paris Saint-Germain, GF38, Arsenal, Almeria
Club : Atlético De Madrid
Réputation : 16
Points : 3578
Date d'inscription : 13/09/2008

Cahier de la Ligue 1 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 24 EmptyVen 25 Mai 2012, 18:32

Socha, ne te rabaisse pas à parler de QSG, tu vaux mieux que ça et ce terme employé par les beaufs du PMU...

Le niveau de jeu du PSG s'est grandement amélioré sur la fin de saison et a été séduisant malgré les grosses absences collectives qu'on a vu tout au long de la saison, je l'accorde. Sinon, il me serait apparu difficile même sans fric que les joueurs présents en 2010 à l'exception faite de Néné auraient pu brillé, ils ont tous rencontré des blessures : Ceara, Sakho, Hoarau, Chantome et même Bodmer. Il n'y a que Jallet qui a été épargné et sa belle saison parle pour lui. Ceci explique le manque de reluisance. Je suis d'accord que les recrues y sont pour beaucoup mais au vu des derniers matchs, je pense que le jeu du PSG sera assez séduisant à voir l'année prochaine, il y a maintenant une vraie organisation offensive et un bloc équipe, les deux choses qui faisaient défaut au PSG d'Antoine Kombouaré (malgré tout le respect et l'admiration que j'ai pour cet entraineur et pour le boulot qu'il a fait pendant 2 ans et demi à Paris.)

Après, j'ai quand même l'impression qu'on idéalise pas mal le jeu de Montpellier, dès qu'ils ont été un temps soit peu bousculés par des équipes qui posaient leurs couilles sur le terrain comme Evian, on a vu qu'ils rencontraient énormément de difficultés mais je ne leur enlève pas le mérite de ce qu'ils ont fait cette saison, c'est formidable et ils le méritent ce titre, après de là, à dire que c'est mieux pour le foot français... C'est surtout l'illustration du paradoxe de la L1 : les gros n'arrivent plus à s'imposer! Que ce soit Lyon Marseille ou dans une moindre mesure Lille et Paris, ils ont tous été malmené cette saison, c'est ce qui fait la beauté de notre championnat mais c'est aussi ce qui en fait sa fragilité sur le plan européen.

J'attends aussi une montée rapide de Monaco Roubi pour avoir un duel à "armes égales" mais même si je suis confiant pour la saison prochaine, rien indique qu'aucune équipe ne va avoir la réussite et la maitrise dont a fait preuve Montpellier cette saison
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 24 EmptyVen 25 Mai 2012, 20:22

Je dis QSG pas comme les "beaufs de PMU", c'était juste un moyen plus rapide de dire le "PSG de cette saison" Smile

Sinon à peu près d'accord avec ton analyse, et je pense effectivement que le PSG sera extrêmement fort l'an prochain, pourquoi pas viser même un 8ème de finale de C1. Ensuite, Montpellier, faut quand même signaler que c'est le deuxième meilleur champion de l'histoire en terme de points après Lyon en 2005.
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Vétéran
Vétéran
Wil'


Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 30
Clubs Favoris : Arsenal & Paris
Club : Atletico Madrid
Réputation : 7
Points : 1468
Date d'inscription : 30/04/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 24 EmptyVen 25 Mai 2012, 20:32

Montpellier au niveau du jeu, c'est le résultat de trois ans de boulot en Ligue 1 et déjà en Ligue 2 avec Courbis c'était pas dégueulasse non plus (même si on était loin de ce niveau), on voit que les joueurs se connaissent parfaitement, que Girard a parfaitement rôdé la machine et que les joueurs recrutés (Bedimo, Utaka, Hilton....) se sont parfaitement intégrés.
Revenir en haut Aller en bas
Squealer
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Squealer


Masculin
Nombre de messages : 3661
Age : 31
Clubs Favoris : Paris Saint-Germain, GF38, Arsenal, Almeria
Club : Atlético De Madrid
Réputation : 16
Points : 3578
Date d'inscription : 13/09/2008

Cahier de la Ligue 1 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 24 EmptyVen 25 Mai 2012, 21:03

Mea culpa alors Socha pour QSG Clin d'oeil
Franchement, statistiquement, la seconde partie de saison de Montpellier explose tous les records français, ils ont été vachement impressionnants surtout à domicile et force le respect.

Et oui Montpellier est un beau collectif, après j'attends vraiment de voir ce que le groupe va donner la saison prochaine et comment ils comptent pallier les départs ou renforcer leur effectif. J'ai lu que Nicollin veut investir l'argent pour consolider les infrastructures du club, ce qui n'est pas du tout une mauvaise idée sur le moyen terme, par contre pour la LDC la saison prochaine, ça risque d'être plus problématique. La période qui arrive va être déterminante pour eux et j'attends de voir ce que va donner le mercato.

Truc qui a rien à voir mais ce qu'a déclaré Lisandro à la presse sur son intransférabilité... C'est la classe, rien à dire de plus
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 24 EmptyVen 25 Mai 2012, 21:31

C'est surtout un mec (Lisandro) qui se fout pas de la gueule des supporters. Il veut rester, mais si on lui dit "tu pars" (ce qui est peu probable, peu de clubs voudront aligner des thunes pour un mec de 29 ans) il partira.

Mais il restera, et ça c'est bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Vétéran
Vétéran
Wil'


Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 30
Clubs Favoris : Arsenal & Paris
Club : Atletico Madrid
Réputation : 7
Points : 1468
Date d'inscription : 30/04/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 24 EmptySam 26 Mai 2012, 09:28

Sauf que Montpellier ne vise pas la LDC et ne sera plus champion avant très longtemps, va y avoir un exode de joueurs (Giroud peut être, Yanga et peut être Belhanda), eux leurs objectifs c'est pas de disputer la LDC chaque année dans un premier temps mais de consolider le club pour qu'il devienne un membre régulier du top 6-7 français, donc ne les attendez pas pour le titre l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Squealer
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Squealer


Masculin
Nombre de messages : 3661
Age : 31
Clubs Favoris : Paris Saint-Germain, GF38, Arsenal, Almeria
Club : Atlético De Madrid
Réputation : 16
Points : 3578
Date d'inscription : 13/09/2008

Cahier de la Ligue 1 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 24 EmptySam 26 Mai 2012, 13:40

Mouais c'est pas faux !
Revenir en haut Aller en bas
Bud
Légende
Légende
Bud


Masculin
Nombre de messages : 6050
Age : 45
Clubs Favoris : Lens ¤ Atletico Madrid ¤ Juventus
Club : Juventus de Turin
Réputation : 13
Points : 1955
Date d'inscription : 09/03/2007

Cahier de la Ligue 1 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 24 EmptyDim 08 Juil 2012, 20:32

match amical Paris Barcelone le 4 août au Parc, pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
guigui35
Internationnal
Internationnal
guigui35


Masculin
Nombre de messages : 2182
Age : 30
Clubs Favoris : Marseille Arsenal Guingamp
Club : Milan AC
Réputation : 10
Points : 2252
Date d'inscription : 20/07/2009

Cahier de la Ligue 1 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 24 EmptyDim 08 Juil 2012, 20:34

C'est Mieux que OM-FC Sion qui'l y avait ce soir ^^ (au passage: 1-1 but de remy encore ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Squealer
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Squealer


Masculin
Nombre de messages : 3661
Age : 31
Clubs Favoris : Paris Saint-Germain, GF38, Arsenal, Almeria
Club : Atlético De Madrid
Réputation : 16
Points : 3578
Date d'inscription : 13/09/2008

Cahier de la Ligue 1 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 24 EmptyDim 08 Juil 2012, 20:34

Vendredi il y a aussi OL-Bilbao à Grenoble, même si ce sont des matchs amicaux, ça peut toujours être intéressants
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 24 EmptyMar 17 Juil 2012, 17:53

Bon mes amis, une première de ma part, une critique assez acerbe de nos dirigeants.

Déjà, j'ai du mal à avaler les critiques acerbes de Aulas envers Bastos, mais surtout envers Cris et encore plus envers Källström. Enfin, surtout sur le fait qu'elles soient intervenues après la bataille, en pleine préparation (Bastos ne s'en est pas caché, il est très affecté, et prêt à quitter le club s'il pose un problème quelconque, mais ça lui ferait mal au coeur). C'est bien beau de chier sur Cris, de dire qu'il a freiné la progression de Koné-Lovren, mais c'est à Garde qu'il faut le dire, et c'était y'a 6 mois qu'il fallait le dire. Là, il perturbe totalement la préparation.
Et puis Bafé, alors là... Le mec, 15 buts, 12 buts, 25 buts, soit 52 buts en 3 ans à l'OL. Et le Prés qui lui dit : "vas-y, barre toi en Russie/Turquie/je-sais-pas-quel-championnat-de-merde ." J'hallucine.

Et puis alors grandiose Bernard Lacombe qui chie sur le recrutement du PSG. 42m€ pour Silva, c'est une arnaque il pense. Peut-être a-t-il raison. Mais quand on achète Cissokho 15m€, Ederson 10m€, Makoun 13m€, Kader Keita 17m€, on fait profil bas sur tout ce qui est transfert. Surtout quand c'est pour ne même pas pouvoir se payer Chantôme 3 ans plus tard.

Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 24 EmptyMar 17 Juil 2012, 18:11

et Gourcuff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Squealer
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Squealer


Masculin
Nombre de messages : 3661
Age : 31
Clubs Favoris : Paris Saint-Germain, GF38, Arsenal, Almeria
Club : Atlético De Madrid
Réputation : 16
Points : 3578
Date d'inscription : 13/09/2008

Cahier de la Ligue 1 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 24 EmptyMar 17 Juil 2012, 18:28

Quand est-ce qu'Aulas a dit ça à Bafé ? Et par l'intermédiaire des médias ?
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 24 EmptyMar 17 Juil 2012, 18:36

Nan mais c'est caricatural Squeal xD
Il a pas dit ça explicitement, mais il a accepté une offre (d'un club de merde mais dont le nom n'a pas été communiqué), et Bafé a refusé le contrat, comme pour Fenerbahçe y'a quelques années. Et ça fait râler le Président. Alors qu'un mec qui refuse deux fois en 3 ans des contrats faramineux à l'étranger pour rester à Lyon, je trouve ça magnifique personnellement, et c'est ce qui manque dans cette équipe. Aulas en a marre des "pharaons" et "dinosaures" (sic), et pourtant quand Bafé veut à tout prix rester à Lyon, ça ne lui va pas.

@ Seb : le plus drôle là dedans c'est que Aulas compte toujours sur YG. Pour lui c'est pas un problème. Tu comprends, Bastos, Cris et Källström sont bien plus problématiques...
Revenir en haut Aller en bas
Squealer
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Squealer


Masculin
Nombre de messages : 3661
Age : 31
Clubs Favoris : Paris Saint-Germain, GF38, Arsenal, Almeria
Club : Atlético De Madrid
Réputation : 16
Points : 3578
Date d'inscription : 13/09/2008

Cahier de la Ligue 1 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 24 EmptyMar 17 Juil 2012, 18:48

Ah ouais chaud ! Mais ça confirme que Gomis est un bon gars comme on le savait même si il a été un peu sali par l'histoire qu'on connait tous il y a quelque mois.

Par contre, j'ai des amis qui sont allés voir OL-Bilbao vendredi et ils ont trouvé Gourcuff très en jambes donc pourquoi pas un retour en grâce ?

Sinon, bonne nouvelle pour Lyon, le permis de construire de OL Land a enfin été délivré après des mois de luttes contre les Verts, voilà qui devrait soulager déjà Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
guigui35
Internationnal
Internationnal
guigui35


Masculin
Nombre de messages : 2182
Age : 30
Clubs Favoris : Marseille Arsenal Guingamp
Club : Milan AC
Réputation : 10
Points : 2252
Date d'inscription : 20/07/2009

Cahier de la Ligue 1 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 24 EmptyMar 17 Juil 2012, 18:52

IL pourrais ausi prendre peur en voyant les maillots d'Evian Smile
Revenir en haut Aller en bas
Squealer
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Squealer


Masculin
Nombre de messages : 3661
Age : 31
Clubs Favoris : Paris Saint-Germain, GF38, Arsenal, Almeria
Club : Atlético De Madrid
Réputation : 16
Points : 3578
Date d'inscription : 13/09/2008

Cahier de la Ligue 1 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 24 EmptyMar 17 Juil 2012, 18:54

Je crois que tu t'es trompé de topic Laughing
Revenir en haut Aller en bas
guigui35
Internationnal
Internationnal
guigui35


Masculin
Nombre de messages : 2182
Age : 30
Clubs Favoris : Marseille Arsenal Guingamp
Club : Milan AC
Réputation : 10
Points : 2252
Date d'inscription : 20/07/2009

Cahier de la Ligue 1 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 24 EmptyMar 17 Juil 2012, 18:56

En effet ^^. Petite fate d'inatention ^^
Revenir en haut Aller en bas
Squealer
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Squealer


Masculin
Nombre de messages : 3661
Age : 31
Clubs Favoris : Paris Saint-Germain, GF38, Arsenal, Almeria
Club : Atlético De Madrid
Réputation : 16
Points : 3578
Date d'inscription : 13/09/2008

Cahier de la Ligue 1 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 24 EmptyVen 20 Juil 2012, 15:54

Cahier de la Ligue 1 - Page 24 .Maillot_OL_domicile_2012-2013_m

Le nouveau maillot de l'OL est magnifique, je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Bud
Légende
Légende
Bud


Masculin
Nombre de messages : 6050
Age : 45
Clubs Favoris : Lens ¤ Atletico Madrid ¤ Juventus
Club : Juventus de Turin
Réputation : 13
Points : 1955
Date d'inscription : 09/03/2007

Cahier de la Ligue 1 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 24 EmptyVen 20 Juil 2012, 16:42

franchement il claque !
Revenir en haut Aller en bas
Squealer
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Squealer


Masculin
Nombre de messages : 3661
Age : 31
Clubs Favoris : Paris Saint-Germain, GF38, Arsenal, Almeria
Club : Atlético De Madrid
Réputation : 16
Points : 3578
Date d'inscription : 13/09/2008

Cahier de la Ligue 1 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 24 EmptyLun 23 Juil 2012, 01:07

Je dois être le seul malade à avoir suivi PSG-Chelsea à 1h du mat' Smile

Mais 1-1 score final et un beau match qui aurait pu balancé d'un coté comme de l'autre avec 2 belles équipes.

Côté parisien, Pastore a tout simplement été au dessus en relayeur puis en milieu offensif, Verratti, Chantome, Néné et Lavezzi ont eux aussi été très impressionnants, ça promet.

Et il va vraiment falloir compter sur Chelsea pour la PL cette saison, ils ont en attaque des joueurs offensifs d'une rare qualité, Hazard est dans la continuité de ce qu'il a fait à Lille et s'en sort très bien et Marin, tout simplement hors norme ! Niveau tactique, on voit que c'est tout bénéf et Di Matteo offre un jeu plus offensif et plus risqué.

Après ce n'est qu'un match de prépa, mais il était d'une rare intensité et assez plaisant à voir, ça donne une idée de ce que seront ces 2 équipes la saison prochaine. Bref, je vais me coucher Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 24 EmptyDim 12 Aoû 2012, 10:38

et ta suivie le match d'hier ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Squealer
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Squealer


Masculin
Nombre de messages : 3661
Age : 31
Clubs Favoris : Paris Saint-Germain, GF38, Arsenal, Almeria
Club : Atlético De Madrid
Réputation : 16
Points : 3578
Date d'inscription : 13/09/2008

Cahier de la Ligue 1 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 24 EmptyDim 12 Aoû 2012, 10:44

Salopiot Smile

J'ai raté la première mi temps parce que j'étais sur la route du retour des vacances.

La deuxième a été plus rassurante mais l'absence de Pastore et Motta s'est faite cruellement ressentir au niveau du milieu de terrain. Sinon, comme d'hab, Lorient est la bête noire du PSG et a crânement défendue sa chance, il faudra voir quand les automatismes seront réellement en place et quand tous les titulaires seront à 100% mais il y a des actions de jeu entrevues en seconde période qui promettent des choses. Après, il parait que la première mi temps a été catastrophique mais comme je ne l'ai pas vu...
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 24 EmptyLun 27 Aoû 2012, 16:07

Pas Savoir Gagner Smile
Revenir en haut Aller en bas
Squealer
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Squealer


Masculin
Nombre de messages : 3661
Age : 31
Clubs Favoris : Paris Saint-Germain, GF38, Arsenal, Almeria
Club : Atlético De Madrid
Réputation : 16
Points : 3578
Date d'inscription : 13/09/2008

Cahier de la Ligue 1 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 24 EmptyLun 27 Aoû 2012, 16:29

C'est petit Smile

Mais il est vrai que c'est très inquiétant pour le moment, j'ai vraiment l'impression que ce fichu 4321 n'est pas du tout le système le plus adapté à l'effectif du PSG et en voyant ce "match" hier, j'ai vraiment été déçu par les choix d'Ancellotti et la mentalité des joueurs sur le terrain...

Mais bravo à Bordeaux qui a fait tourné un max pour préserver ces joueurs pour l'EL, peu de clubs français l'auraient fait, et chapeau à Gillot qui a réussi un énorme travail
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cahier de la Ligue 1 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cahier de la Ligue 1
Revenir en haut 
Page 24 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cahier de la Ligue 2
» Cahier de la Premiere Ligue Anglaise
» Cahier de la Ligue des Champions [saison 2008-2009]
» Cahier de la Ligue des Champions [saison 2009-2010]
» Cahier Europa Ligue [Saison 2009-2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation-football 2 :: Autres :: Bistro Footballistique-
Sauter vers: