Simulation-football 2
Simulation-football 2
Simulation-football 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation-football 2

Viens incarner ton équipe ou joueur préferé entre amis !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Fil Info] Commencement prochain d'une nouvelle saison sur FIFA 13
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Transferts officiels (en France)

Aller en bas 
+13
Wil'
Bud
~ Roubi ~
Zlat'
zekladen
Kija
Archi
Squealer
socha
Le Belge
Tom
Seb
ben008
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Bud
Légende
Légende
Bud


Masculin
Nombre de messages : 6050
Age : 45
Clubs Favoris : Lens ¤ Atletico Madrid ¤ Juventus
Club : Juventus de Turin
Réputation : 13
Points : 1955
Date d'inscription : 09/03/2007

Transferts officiels (en France) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 7 EmptySam 03 Sep 2011, 14:17

Je suis respecteux du travail qu'il a accompli depuis toutes ces années, je pense notamment à la superbe équipe qu'il avait à l'époque avec les Henry-Pirès-Vieira-bergkamp and co, je dis pas le contraire, je dis juste qu'il est temps pour lui d'arrêter à Arsenal, d'aller tenter une aventure ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Squealer
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Squealer


Masculin
Nombre de messages : 3661
Age : 31
Clubs Favoris : Paris Saint-Germain, GF38, Arsenal, Almeria
Club : Atlético De Madrid
Réputation : 16
Points : 3578
Date d'inscription : 13/09/2008

Transferts officiels (en France) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 7 EmptyVen 14 Oct 2011, 17:33

Et Beckham devrait débarquer à Paris cet hiver, que du bon pour le club et la L1 autant au niveau sportif qu'au niveau merchandising et aura mondiale!
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Transferts officiels (en France) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 7 EmptyVen 14 Oct 2011, 17:36

Niveau sportif je vois pas ce que ça va apporter.
Revenir en haut Aller en bas
zekladen
Jeune Espoir
Jeune Espoir
zekladen


Masculin
Nombre de messages : 808
Age : 37
Clubs Favoris : F.C Barcelone , Leeds , Sedan , Ajax Amsterdam , F.C Porto
Club : Chelsea C.F
Réputation : 1
Points : 882
Date d'inscription : 28/04/2011

Transferts officiels (en France) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 7 EmptyVen 14 Oct 2011, 17:53

socha a écrit:
Niveau sportif je vois pas ce que ça va apporter.


Le même point de vue que toi la Socha Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Zlat'
Vétéran
Vétéran
Zlat'


Masculin
Nombre de messages : 5955
Age : 32
Club : Manchester City
Réputation : 27
Points : 2375
Date d'inscription : 11/03/2007

Transferts officiels (en France) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 7 EmptyVen 14 Oct 2011, 17:59

Au niveau sportif il apportera pas grand chose c'est clair et net.
Revenir en haut Aller en bas
Squealer
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Squealer


Masculin
Nombre de messages : 3661
Age : 31
Clubs Favoris : Paris Saint-Germain, GF38, Arsenal, Almeria
Club : Atlético De Madrid
Réputation : 16
Points : 3578
Date d'inscription : 13/09/2008

Transferts officiels (en France) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 7 EmptyVen 14 Oct 2011, 18:07

Oui Beckham c'est juste 15 passes décisives cette saison encore en MLS et puis c'est vrai qu'il n'était pas titulaire à Milan, vous réagissez exactement comme quand Makélélé est arrivé à Paris alors qu'il a surclassé la L1 (qui est composé de clubs comme Dijon, Brest, ETG... où seuls Paris, Lille et Lyon sortent du lot suivis tant bien que mal par Montpellier, Rennes, Marseille et Sochaux)... Il enchaînera pas les matchs c'est sûr mais au moins il fera souffler les titulaires et apportera des solutions à Kombouaré pour faire souffler Chantome ou Nene et Ménez : exemple :

--------------------------------Matuidi/Sissoko-------------------------------
-------------------Beckham---------------------------------------------------
Menez------------------------------ Pastore----------------------------Néné

Ici il fait souffler Chantôme. (Oui Beckham joue relayeur et non milieu droit...)

-------------------------------Sissoko/Matuidi--------------------------------

------------------Beckham--------------------------Chantome-------------

------------------------------------Pastore------------------------------------

-----------------------Gameiro---------------Hoarau------------------------

Là on passe en 4-4-2 losange et on part sur une distribution de caviars pour Hoarau et Gameiro.

C'est un joueur qui base son jeu sur la technique et non sur la vitesse, donc même si il a perdu il a encore un niveau largement suffisant pour jouer en L1 voir en EL.

Et même l'arrivée de Beckham dans les vestiaires va apporter un plus non négligeable aux jeunes et même aux autres, jouer avec un joueur de la classe de Beckham c'est pas rien et c'est motivant, et dans les vestiaires il va apporter tout son professionnalisme et sa sagesse. Voilà ce qu'il va apporter sportivement Clin d'oeil

Après il y a le côté marketing où bien sur les retombées financières vont être énorme surtout que les maillots du PSG sont déjà en rupture de stock dans les boutiques officielles, alors quand Beckham va arriver, ça va être la razzia.

Enfin bon, il vous fera mentir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Vétéran
Vétéran
Wil'


Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 30
Clubs Favoris : Arsenal & Paris
Club : Atletico Madrid
Réputation : 7
Points : 1468
Date d'inscription : 30/04/2006

Transferts officiels (en France) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 7 EmptyVen 14 Oct 2011, 18:14

Beckham va ralentir le jeu de Paris, ça j'en suis quasiment persuadé car il a pas les cannes pour jouer sur un côté.

Sur le point purement sportif , il apportera pas énormément, c'est clair, il apportera une solution de plus dans l'effectif mais ça sera pas un premier choix, obligé.

Par contre sa patte peut-être très intéréssante sur les coup de pieds arrêtés pour débloquer des situations, c'est toujours un joueur très adroit mais en plus de ça c'est un professionnel hors pair, et les joueurs devront se mettre forcément au diapason au moins au niveau de la préparation : c'est Beckham les mecs.

Puis ça va apporter une nouvelle dimension au projet du PSG , une image, c'est tout bénéf' pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
zekladen
Jeune Espoir
Jeune Espoir
zekladen


Masculin
Nombre de messages : 808
Age : 37
Clubs Favoris : F.C Barcelone , Leeds , Sedan , Ajax Amsterdam , F.C Porto
Club : Chelsea C.F
Réputation : 1
Points : 882
Date d'inscription : 28/04/2011

Transferts officiels (en France) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 7 EmptyVen 14 Oct 2011, 18:17

Dans ce cas que Juninho signe au PSG alors...niveau coup de pied arrété tu fais pas mieux je pense
Revenir en haut Aller en bas
Squealer
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Squealer


Masculin
Nombre de messages : 3661
Age : 31
Clubs Favoris : Paris Saint-Germain, GF38, Arsenal, Almeria
Club : Atlético De Madrid
Réputation : 16
Points : 3578
Date d'inscription : 13/09/2008

Transferts officiels (en France) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 7 EmptyVen 14 Oct 2011, 18:18

Wil' a écrit:
Beckham va ralentir le jeu de Paris, ça j'en suis quasiment persuadé car il a pas les cannes pour jouer sur un côté.

Sur le point purement sportif , il apportera pas énormément, c'est clair, il apportera une solution de plus dans l'effectif mais ça sera pas un premier choix, obligé.

Je ne suis pas d'accord parce que Beckham ne joue pas ailier droit mais relayeur et il y a un monde de différence entre ces 2 postes, le jeu ne sera pas ralenti au contraire puisque sa qualité de passe va lui permettre de servir les attaquants plus rapidement et amener plus facilement le danger devant le but, et même si c'est sur que ça ne sera pas forcément un premier choix, il va apporter un plus indéniable au PSG, vous le sous estimez Clin d'oeil

zekladen a écrit:
Dans ce cas que Juninho signe au PSG alors...niveau coup de pied arrété tu fais pas mieux je pense

Ce qu'il faut pas lire mdr
Revenir en haut Aller en bas
zekladen
Jeune Espoir
Jeune Espoir
zekladen


Masculin
Nombre de messages : 808
Age : 37
Clubs Favoris : F.C Barcelone , Leeds , Sedan , Ajax Amsterdam , F.C Porto
Club : Chelsea C.F
Réputation : 1
Points : 882
Date d'inscription : 28/04/2011

Transferts officiels (en France) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 7 EmptyVen 14 Oct 2011, 18:21

Je donne simplement mon avis j'avais oublié que t'étais un peu le seul a avoir la parole ici
Revenir en haut Aller en bas
Zlat'
Vétéran
Vétéran
Zlat'


Masculin
Nombre de messages : 5955
Age : 32
Club : Manchester City
Réputation : 27
Points : 2375
Date d'inscription : 11/03/2007

Transferts officiels (en France) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 7 EmptyVen 14 Oct 2011, 18:27

Squealer a écrit:
Oui Beckham c'est juste 15 passes décisives cette saison encore en MLS et puis c'est vrai qu'il n'était pas titulaire à Milan, vous réagissez exactement comme quand Makélélé est arrivé à Paris alors qu'il a surclassé la L1 (qui est composé de clubs comme Dijon, Brest, ETG... où seuls Paris, Lille et Lyon sortent du lot suivis tant bien que mal par Montpellier, Rennes, Marseille et Sochaux)... Il enchaînera pas les matchs c'est sûr mais au moins il fera souffler les titulaires et apportera des solutions à Kombouaré pour faire souffler Chantome ou Nene et Ménez : exemple :


Tu as tout dit Smile

Arrêtez de tous vous toucher la nouille les parisiens, Beckham apportera niveau marketing pour le club et la L1, peut-être au niveau de l'influence/l'encadrement des jeunes, mais c'est tout ! On l'a bien vu quand il revenait en europe tout les ans, il a jamais fait de super match, ou alors un ou deux maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Squealer
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Squealer


Masculin
Nombre de messages : 3661
Age : 31
Clubs Favoris : Paris Saint-Germain, GF38, Arsenal, Almeria
Club : Atlético De Madrid
Réputation : 16
Points : 3578
Date d'inscription : 13/09/2008

Transferts officiels (en France) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 7 EmptyVen 14 Oct 2011, 18:28

zekladen a écrit:
Je donne simplement mon avis j'avais oublié que t'étais un peu le seul a avoir la parole ici

Loin de moi l'idée de capitaliser la parole, j'ai lancé d'ailleurs cette info pour qu'il y ait débat mais sérieusement, il y a une énorme différence entre Juninho et Beckham. Déjà Juninho ne viendra jamais au PSG (il a l'OL dans le sang) et même si il arrivait au PSG, ça serait complètement diffèrent. Clin d'oeil

Son apport sportif sera plus légitimement remis en cause et si Beckham vient à Paris c'est en majorité pour l'apport économique et pour l'image qu'il va amener au PSG, si Ronaldinho a signé au PSG par exemple, c'est parce qu'au Brésil il y a une très bonne image du PSG.

Niveau business, Beckham c'est 1 classe voir 2 classes au dessus de Juninho qui est un joueur que j'apprécie.

Le fait que tu dises "Le PSG veut un tireur de CPA" caricature les intentions du PSG d'où le "ce qu'il faut pas lire", voilà tout Clin d'oeil


A Zlat :

Ouais mais aux Galaxies, t'as pas des Gameiro ou des Menez, t'as des chevres, s'il arrive à faire marquer des chèvres il peut faire marquer Gameiro ou Menez par exemple Smile

Et non, il ne viendra pas pour faire de gros matchs mais ça sera un bon joueur qui aura un apport positif mais ça se limitera là, il ne fera pas comme Pastore c'est sur Clin d'oeil

Edit : Et oui on se touche la nouilles parce que ça fait longtemps qu'on se l'était pas touché et ça fait du bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zlat'
Vétéran
Vétéran
Zlat'


Masculin
Nombre de messages : 5955
Age : 32
Club : Manchester City
Réputation : 27
Points : 2375
Date d'inscription : 11/03/2007

Transferts officiels (en France) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 7 EmptyVen 14 Oct 2011, 18:35

Squealer a écrit:
A Zlat : Ouais mais aux Galaxies, t'as pas des Gameiro ou des Menez, t'as des chevres, s'il arrive à faire marquer des chèvres il peut faire marquer Gameiro ou Menez par exemple Smile

Et non, il ne viendra pas pour faire de gros matchs mais ça sera un bon joueur qui aura un apport positif mais ça se limitera là, il ne fera pas comme Pastore c'est sur Clin d'oeil

Ouais enfin en face t'as des chèvres en défense aussi, les défenseurs de L1 sont un ton au dessus, et la L1 c'est quand même connu pour être un championnat défensif où il n'y a pas beaucoup de buts ! Après je te rejoins sur ta seconde phrase, il peut avoir un apport positif mais bon, je mise plus sur un gros bide sportif ('fin des prestations quelconques quoi !) que sur une réussite.
Revenir en haut Aller en bas
Squealer
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Squealer


Masculin
Nombre de messages : 3661
Age : 31
Clubs Favoris : Paris Saint-Germain, GF38, Arsenal, Almeria
Club : Atlético De Madrid
Réputation : 16
Points : 3578
Date d'inscription : 13/09/2008

Transferts officiels (en France) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 7 EmptyVen 14 Oct 2011, 18:39

On verra bien, c'est sûr qu'il y a une prise de risque en le faisant venir à Paris mais j'ai envie d'y croire, Beckham c'est plus qu'un joueur de foot, c'est limite une légende qui arrive et je pense qu'il peut s'habituer à la L1 car même si la L1 est un championnat défensif, Beckham a de l’expérience et il est déjà tombé sur des Canavaro, des Puyol ou des Terry donc c'est pas Civelli ou Jeunechamps qui vont lui faire peur Smile

Edit : Et puis même si c'est pas une réussite, je suis sur que sa précision l'aidera énormément quand il lancera des gourdes à l'autre bout du terrain pour Sakho Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zlat'
Vétéran
Vétéran
Zlat'


Masculin
Nombre de messages : 5955
Age : 32
Club : Manchester City
Réputation : 27
Points : 2375
Date d'inscription : 11/03/2007

Transferts officiels (en France) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 7 EmptyVen 14 Oct 2011, 19:21

Squealer a écrit:
On verra bien, c'est sûr qu'il y a une prise de risque en le faisant venir à Paris mais j'ai envie d'y croire, Beckham c'est plus qu'un joueur de foot, c'est limite une légende qui arrive et je pense qu'il peut s'habituer à la L1 car même si la L1 est un championnat défensif, Beckham a de l’expérience et il est déjà tombé sur des Canavaro, des Puyol ou des Terry donc c'est pas Civelli ou Jeunechamps qui vont lui faire peur Smile

Edit : Et puis même si c'est pas une réussite, je suis sur que sa précision l'aidera énormément quand il lancera des gourdes à l'autre bout du terrain pour Sakho Laughing


Ouais enfin il mettait a l'amende Cannavaro, Puyol & co y'a quelques années hein, là c'est une autre histoire ! Smile
J'avoue que pour le lancer de gourdes, je peux pas dire grand chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Squealer
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Squealer


Masculin
Nombre de messages : 3661
Age : 31
Clubs Favoris : Paris Saint-Germain, GF38, Arsenal, Almeria
Club : Atlético De Madrid
Réputation : 16
Points : 3578
Date d'inscription : 13/09/2008

Transferts officiels (en France) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 7 EmptyVen 14 Oct 2011, 19:38

L'avenir nous le dire mais je suis plutôt optimiste Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Transferts officiels (en France) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 7 EmptySam 15 Oct 2011, 11:19

Ben y'a pas de quoi
Revenir en haut Aller en bas
Squealer
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Squealer


Masculin
Nombre de messages : 3661
Age : 31
Clubs Favoris : Paris Saint-Germain, GF38, Arsenal, Almeria
Club : Atlético De Madrid
Réputation : 16
Points : 3578
Date d'inscription : 13/09/2008

Transferts officiels (en France) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 7 EmptyJeu 12 Jan 2012, 17:35

Maxwell pour 3 ans et demi au PSG, ça va faire du bien de plus voir des Tiéné ARG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Ptit con !
Tom


Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 32
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

Transferts officiels (en France) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 7 EmptyJeu 12 Jan 2012, 22:56

La grosse recrue du PSG là c'est pas Maxwell ni éventuellement Pato (qui a de forte chance de pas venir si j'ai bien compris) mais bien Le Crom Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Ptit con !
Tom


Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 32
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

Transferts officiels (en France) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 7 EmptyJeu 12 Jan 2012, 22:56

La grosse recrue du PSG là c'est pas Maxwell ni éventuellement Pato (qui a de forte chance de pas venir si j'ai bien compris) mais bien Le Crom Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kija
Manager General
Manager General
Kija


Masculin
Nombre de messages : 8288
Age : 38
Clubs Favoris : FCG Bordeaux et AS Cannes
Club : FCG Bordeaux
Réputation : 16
Points : 3531
Date d'inscription : 30/07/2005

Transferts officiels (en France) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 7 EmptyJeu 12 Jan 2012, 23:59

on s'en fout ^^. le plus important c'est Obraniak a Bordeaux Transferts officiels (en France) - Page 7 Simulat7 Transferts officiels (en France) - Page 7 Simulat7 Transferts officiels (en France) - Page 7 Simulat7 Transferts officiels (en France) - Page 7 Simulat7 Transferts officiels (en France) - Page 7 Simulat7 Transferts officiels (en France) - Page 7 Simulat7 Transferts officiels (en France) - Page 7 Simulat7 Transferts officiels (en France) - Page 7 Simulat7
Revenir en haut Aller en bas
Squealer
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Squealer


Masculin
Nombre de messages : 3661
Age : 31
Clubs Favoris : Paris Saint-Germain, GF38, Arsenal, Almeria
Club : Atlético De Madrid
Réputation : 16
Points : 3578
Date d'inscription : 13/09/2008

Transferts officiels (en France) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 7 EmptyVen 13 Jan 2012, 14:09

Oui Le Crom, Tom tu as raison Smile

Pato, Kaka on s'en fout, ce sont des joueurs comme Le Crom, Bourillon, Pancrate ou encore Luyindula qui font l'identité et l'âme du PSG que j'aime Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Ptit con !
Tom


Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 32
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

Transferts officiels (en France) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 7 EmptyVen 13 Jan 2012, 22:03

Kija a écrit:
on s'en fout ^^. le plus important c'est Obraniak a Bordeaux Transferts officiels (en France) - Page 7 Simulat7 Transferts officiels (en France) - Page 7 Simulat7 Transferts officiels (en France) - Page 7 Simulat7 Transferts officiels (en France) - Page 7 Simulat7 Transferts officiels (en France) - Page 7 Simulat7 Transferts officiels (en France) - Page 7 Simulat7 Transferts officiels (en France) - Page 7 Simulat7 Transferts officiels (en France) - Page 7 Simulat7


Je pense qu'Obraniak pourra être sans conteste l'un des meilleur joueur de Bordeaux Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Squealer
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Squealer


Masculin
Nombre de messages : 3661
Age : 31
Clubs Favoris : Paris Saint-Germain, GF38, Arsenal, Almeria
Club : Atlético De Madrid
Réputation : 16
Points : 3578
Date d'inscription : 13/09/2008

Transferts officiels (en France) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 7 EmptyMar 24 Jan 2012, 20:00

Erding transféré à Rennes !

Super nouvelle pour ce joueur, j'espère qu'il se relancera, il a une mentalité irréprochable et c'est un battant
Revenir en haut Aller en bas
Bud
Légende
Légende
Bud


Masculin
Nombre de messages : 6050
Age : 45
Clubs Favoris : Lens ¤ Atletico Madrid ¤ Juventus
Club : Juventus de Turin
Réputation : 13
Points : 1955
Date d'inscription : 09/03/2007

Transferts officiels (en France) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 7 EmptyJeu 26 Jan 2012, 20:20

Tom a écrit:
Kija a écrit:
on s'en fout ^^. le plus important c'est Obraniak a Bordeaux Transferts officiels (en France) - Page 7 Simulat7 Transferts officiels (en France) - Page 7 Simulat7 Transferts officiels (en France) - Page 7 Simulat7 Transferts officiels (en France) - Page 7 Simulat7 Transferts officiels (en France) - Page 7 Simulat7 Transferts officiels (en France) - Page 7 Simulat7 Transferts officiels (en France) - Page 7 Simulat7 Transferts officiels (en France) - Page 7 Simulat7


Je pense qu'Obraniak pourra être sans conteste l'un des meilleur joueur de Bordeaux Clin d'oeil

en même temps çà va pas être dûr Razz Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transferts officiels (en France) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transferts officiels (en France)
Revenir en haut 
Page 7 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transferts officiels (en France)
» Transferts Officiels (à l'étranger)
» [REGLEMENTS TRANSFERTS]
» LISTES DES TRANSFERTS
» [TRANSFERTS] MERCATO D'ETE INFOS !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation-football 2 :: Autres :: Bistro Footballistique-
Sauter vers: