Simulation-football 2
Simulation-football 2
Simulation-football 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation-football 2

Viens incarner ton équipe ou joueur préferé entre amis !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Fil Info] Commencement prochain d'une nouvelle saison sur FIFA 13
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Transferts officiels (en France)

Aller en bas 
+13
Wil'
Bud
~ Roubi ~
Zlat'
zekladen
Kija
Archi
Squealer
socha
Le Belge
Tom
Seb
ben008
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Transferts officiels (en France) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2011, 13:59

Oui mais faudra pas se pleindre si tous le monde demande un maximum à Paris pour ses joueurs... et ils ont raisons...

Mais ce qui me fait rire c'est Gameiro paris son club de coeur... laisse moi rire ils disent tous ça... il avait cas signé avant, et pas attendre que Blanc lui dise de pas aller à Valence... enfin bref tant mieu pour Paris...
Revenir en haut Aller en bas
Squealer
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Squealer


Masculin
Nombre de messages : 3661
Age : 31
Clubs Favoris : Paris Saint-Germain, GF38, Arsenal, Almeria
Club : Atlético De Madrid
Réputation : 16
Points : 3578
Date d'inscription : 13/09/2008

Transferts officiels (en France) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2011, 14:05

Oui bien sûr c'est un discours complètement hypocrite parce qu'avant ça il avait donné sa priorité à Valence jusqu'à ce que Blanc lui dise non.

Après, t'as des limites parce que le guignol Romeyer demande aussi 15M€ à Lyon qui serait aussi interessé. On se plaint que les nouveaux investisseurs étrangers en France n'investissent pas en France mais faut pas vendre un joueur le double de sa valeur sachant qu'il y a plus interessant et largement moins cher à l'étranger.
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Transferts officiels (en France) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2011, 14:47

Par contre comme l'a dit Seb bonne chance, car financièrement vous allez vous faire dindonner made in OL depuis 3 ans. Des bides à 15m€ vous risquez d'en voir à foison, et les clubs vous feront tarif spécial (genre 15m€ pour Gomis ou 18m€ pour K.Keita)
Revenir en haut Aller en bas
Zlat'
Vétéran
Vétéran
Zlat'


Masculin
Nombre de messages : 5955
Age : 32
Club : Manchester City
Réputation : 27
Points : 2375
Date d'inscription : 11/03/2007

Transferts officiels (en France) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2011, 15:40

Gameiro a toujours dit que le PSG était son club de cœur et le club de son enfance, j'vois pas pourquoi vous lui crachez dessus sous ce prétexte bidon Shocked
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Transferts officiels (en France) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2011, 15:51

Ca faut pas déconner Zlat, c'est des propos pour faire joli, il en a rien à ficher du PSG... Tout le monde dit ça, même Gomis qui vient de St Etienne a dit ça pour Lyon...
Revenir en haut Aller en bas
Zlat'
Vétéran
Vétéran
Zlat'


Masculin
Nombre de messages : 5955
Age : 32
Club : Manchester City
Réputation : 27
Points : 2375
Date d'inscription : 11/03/2007

Transferts officiels (en France) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2011, 16:51

Non mais arrêtez vos conneries, il le dit depuis perpette ! Crachez lui dessus pour les bonne raisons quoi au lieu d'inventer ^^ Par exemple pour l'argent, paf les qataris arrivent et il se ramène !
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Transferts officiels (en France) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2011, 17:01

En tout cas ça va s'avérer une très bonne recrue je pense. Quoiqu'on pensait la même d'Erding... Attention tout de même à ses deux principaux défauts : l'individualisme (qui risque d'être accentué, on va compter ses buts au PSG) et l'irrégularité (qui risque également d'être accentué faute à la pression des médias).
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Transferts officiels (en France) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2011, 18:29

Pour info c'est pas que le PSG, les petits clubs vendent cher exprès au gros club francais... Gomis 15M€, Gignac Remy pareil et ils ont raisons...

Gameiro il ne la jamais déclaré haut et fort que Paris c'était son rêve, il avait cas signé avant... car je vous apprendrais que Gameiro devez signer à Bordeaux lors du dernier mercato d'été, visite des installations et tout... mais nos connard de dirigeant n'ont pas voulu mettre le prix... mais dans un sens tant mieu pour gameiro...

Mais Gameiro, mais c'est aussi pareil avec Fanni de marseille le mec il a jamais dit je veux aller à Marseille, il a mis du temps à répondre, négocier à mort son salaire et il arrive " Marseille c'est mon rêve, c'est le club de mon coeur.... " quant ils signent à Marseille ou Paris ils ont tous le même discours, mis qu'ils signent avant... ou au lieu de dire je veux allez à Valence il avait cas dire je veux allez à Paris... depuis le mercato d'hiver... c'est juste de l'hypocrisie dans le monde du football qui me fait rire...
Revenir en haut Aller en bas
Squealer
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Squealer


Masculin
Nombre de messages : 3661
Age : 31
Clubs Favoris : Paris Saint-Germain, GF38, Arsenal, Almeria
Club : Atlético De Madrid
Réputation : 16
Points : 3578
Date d'inscription : 13/09/2008

Transferts officiels (en France) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2011, 18:31

Non Zlat', le PSG avait un accord contractuel avec Gameiro depuis cet hiver et si Paris avait été qualifié en LDC, Gameiro aurait été parisien depuis un peu plus longtemps Clin d'oeil

Il avait donné sa priorité à Valence donc c'est normal qu'il soit déçu et ce malgré ce qu'il puisse dire, Socha l'a très bien souligné avec l'exemple de Gomis. Et je ne lui crache pas dessus, je comprends tout à fait qu'il soit déçu de ne pas avoir rejoint le 3ème meilleur club espagnol du moment Clin d'oeil

Sinon, oui, ça va être dur de ne pas se faire avoir, par exemple un Matuidi à 15M€, ça a tout d'un K. Keita bis... Mais quand je vois que la cellule est sur Chu Young Park, je suis plus rassuré, c'est un joueur que j’apprécie beaucoup pour son comportement dedans et en dehors du terrain en plus d'être un très bon joueur. La cellule de recrutement commence à être depuis quelques années, crédible et efficace.

Et enfin, Bernard Lama disait "on ne sait pas la valeur d'un gardien tant qu'il n'a pas joué au PSG.". Je pense qu'on peut élargir cela aux joueurs de champ même si je pense que Gameiro réussira plus qu'Erding à Paris. Et je veux bien qu'il soit irrègulier tant qu'il plante 22 buts Smile

Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Transferts officiels (en France) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2011, 19:31

Zlat arrete toi comment Paris la fait venir ? ils ont eu Néné et Bodmer et ils pouvaient plus rien faire tellement ils n'avaient pas d'argent, tu crois que sans le Quatar il aurait dit oui ? tu rêves ou tu es de mauvaise foi... Paris à part cette année ne fesait vraiment pas rêver... ils ont pas la LDC, et ils allaient recruter qui ou quoi sans le quatar ? Le Quatar va apporter une belle équipe au PSG je vais même miser sur un titre de champion, ils vont sacrifier l'europa league comme la fait Lille cette année et Marseille l'année dernière donc oui Gameiro est venu grâce au Quatar, tout comme risque de venir Matuidi, et j'en passe... pourquoi des Batista, Demichelis sont à Malaga ? pour l'amour du club ? pourquoi Toulalan, et Lucho sont pas contre y aller... pour le paysage ? non l'argent...

Et si Bordeaux serait à la place de Paris je savourerais, mais je serai surtout de bonne foi, du jour au lendemain si un joueur débarque c'est pas par amour du club... mais pour l'argent... mais il n'a pas tord c'est son job, mais qu'ils arretent tous mon club de coeur, mon rêve se réalise et j'en passe...
Revenir en haut Aller en bas
zekladen
Jeune Espoir
Jeune Espoir
zekladen


Masculin
Nombre de messages : 808
Age : 37
Clubs Favoris : F.C Barcelone , Leeds , Sedan , Ajax Amsterdam , F.C Porto
Club : Chelsea C.F
Réputation : 1
Points : 882
Date d'inscription : 28/04/2011

Transferts officiels (en France) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2011, 20:23

Moi je pense que Gameiro est de bonne foi...si un joueur étranger avait signé a Paris est aurait dit que c'est son club de coeur j'aurai eu quelques doute mais Gameiro je pense que sur ce coup il est sincère.

Peu etre aussi tout simplement une erreur de communication...il a peu etre oublié de préciser que Paris était son club de coeur EN FRANCE car aujourd'hui les club de cœur sont en général Barcelone Réal Madrid Manchester United ainsi de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Squealer
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Squealer


Masculin
Nombre de messages : 3661
Age : 31
Clubs Favoris : Paris Saint-Germain, GF38, Arsenal, Almeria
Club : Atlético De Madrid
Réputation : 16
Points : 3578
Date d'inscription : 13/09/2008

Transferts officiels (en France) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2011, 20:44

Seb t'as pas que l'argent, t'as aussi le challenge sportif à relever qui peut être interessant pour le joueur. Alors oui, ni Malaga ni Paris ne jouent les premiers plans dans leur championnat respectif, ils n'empêchent qu'avec des investisseurs comme ça, ils vont commencer à jouer les premiers plans et dans 2 ou 3 ans, ça sera des clubs respectables et pour n'importe quel être humain, c'est excitant d'être à l'origine ou au début de quelque chose de grand
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Transferts officiels (en France) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2011, 22:34

Ta pas que l'argent ? mais le challange sportif il arrive comment ?... et tu crois pas qu'en plus que le budget des transferts, la masse salariale ne sera pas augmenté pour être sur de faire venir les joueurs ? Gameiro voulais rejoindre Valence car Valence proposé énormement en argent en salaire, d'ailleurs vivement le fair play financier d'ici 3ans... faut vite que ceux qui ont du pognons investissent pour faire leurs équipes car après vous allez voir des Gameiro à 5M€, des Cristiano à 20M€...
Revenir en haut Aller en bas
Zlat'
Vétéran
Vétéran
Zlat'


Masculin
Nombre de messages : 5955
Age : 32
Club : Manchester City
Réputation : 27
Points : 2375
Date d'inscription : 11/03/2007

Transferts officiels (en France) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2011, 08:11

Seb a écrit:
Zlat arrete toi comment Paris la fait venir ? ils ont eu Néné et Bodmer et ils pouvaient plus rien faire tellement ils n'avaient pas d'argent, tu crois que sans le Quatar il aurait dit oui ? tu rêves ou tu es de mauvaise foi... Paris à part cette année ne fesait vraiment pas rêver... ils ont pas la LDC, et ils allaient recruter qui ou quoi sans le quatar ? Le Quatar va apporter une belle équipe au PSG je vais même miser sur un titre de champion, ils vont sacrifier l'europa league comme la fait Lille cette année et Marseille l'année dernière donc oui Gameiro est venu grâce au Quatar, tout comme risque de venir Matuidi, et j'en passe... pourquoi des Batista, Demichelis sont à Malaga ? pour l'amour du club ? pourquoi Toulalan, et Lucho sont pas contre y aller... pour le paysage ? non l'argent...

Et si Bordeaux serait à la place de Paris je savourerais, mais je serai surtout de bonne foi, du jour au lendemain si un joueur débarque c'est pas par amour du club... mais pour l'argent... mais il n'a pas tord c'est son job, mais qu'ils arretent tous mon club de coeur, mon rêve se réalise et j'en passe...


Zlat' a écrit:
Non mais arrêtez vos conneries, il le dit depuis perpette ! Crachez lui dessus pour les bonne raisons quoi au lieu d'inventer ^^ Par exemple pour l'argent, paf les qataris arrivent et il se ramène !

Lis bien s'que j'dis avant de t'enflammer, merci.
Revenir en haut Aller en bas
~ Roubi ~
Légende
Légende
~ Roubi ~


Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 36
Clubs Favoris : AS Monaco FC, Liverpool, Atlético
Club : Arsenal
Réputation : 15
Points : 2152
Date d'inscription : 12/07/2005

Transferts officiels (en France) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2011, 11:16

zekladen a écrit:
Moi je pense que Gameiro est de bonne foi...si un joueur étranger avait signé a Paris est aurait dit que c'est son club de coeur j'aurai eu quelques doute mais Gameiro je pense que sur ce coup il est sincère.

Peu etre aussi tout simplement une erreur de communication...il a peu etre oublié de préciser que Paris était son club de coeur EN FRANCE car aujourd'hui les club de cœur sont en général Barcelone Réal Madrid Manchester United ainsi de suite...

Pas nécessairement, si un jour je signe dans un grand club admettons ^^
Si c'est à Monaco, j'dirais que c'est mon club de coeur. Si j'vais à Liverpool j'dirais que c'est mon club de coeur anglais mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
zekladen
Jeune Espoir
Jeune Espoir
zekladen


Masculin
Nombre de messages : 808
Age : 37
Clubs Favoris : F.C Barcelone , Leeds , Sedan , Ajax Amsterdam , F.C Porto
Club : Chelsea C.F
Réputation : 1
Points : 882
Date d'inscription : 28/04/2011

Transferts officiels (en France) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2011, 20:19

~ Roubi ~ a écrit:
zekladen a écrit:
Moi je pense que Gameiro est de bonne foi...si un joueur étranger avait signé a Paris est aurait dit que c'est son club de coeur j'aurai eu quelques doute mais Gameiro je pense que sur ce coup il est sincère.

Peu etre aussi tout simplement une erreur de communication...il a peu etre oublié de préciser que Paris était son club de coeur EN FRANCE car aujourd'hui les club de cœur sont en général Barcelone Réal Madrid Manchester United ainsi de suite...

Pas nécessairement, si un jour je signe dans un grand club admettons ^^
Si c'est à Monaco, j'dirais que c'est mon club de coeur. Si j'vais à Liverpool j'dirais que c'est mon club de coeur anglais mouhahaha


CONTENTE TOI DE TE FAIRE UNE PLACE EN 1ERE A MONTHERMé AVANT D'ESPERER SIGNé DANS UN "GRAND CLUB" au passage tu prend Monaco pour un GRAND CLUB toi mdrrrrrrrr désolé pour les MAJ mais je voulais que ce roux me comprenne^^
Revenir en haut Aller en bas
ben008
Légende
Légende
ben008


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 34
Clubs Favoris : AS Monaco, CS Sedan, Juventus Turin, Arsenal, FC Barcelone.
Club : Inter Milan
Réputation : 19
Points : 1467
Date d'inscription : 31/08/2006

Transferts officiels (en France) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2011, 20:38

MDRRR Bien joué Zek!!! Vive le CAM. n_n
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Transferts officiels (en France) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2011, 11:09

Le fameux CAM, ça faisait une paye teh !
Revenir en haut Aller en bas
Bud
Légende
Légende
Bud


Masculin
Nombre de messages : 6050
Age : 45
Clubs Favoris : Lens ¤ Atletico Madrid ¤ Juventus
Club : Juventus de Turin
Réputation : 13
Points : 1955
Date d'inscription : 09/03/2007

Transferts officiels (en France) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2011, 08:00

Basa à Lille c'est pratiquement fait, visite médicale aujourd'hui, bon renfort pour l'axe de la défense.

Après Manchester, c'est le Real qui serait sur Varane, tant mieux çà va faire du blé au RCL, ils vont pouvoir acheter 2 ou 3 chèvres de plus.

Revenir en haut Aller en bas
zekladen
Jeune Espoir
Jeune Espoir
zekladen


Masculin
Nombre de messages : 808
Age : 37
Clubs Favoris : F.C Barcelone , Leeds , Sedan , Ajax Amsterdam , F.C Porto
Club : Chelsea C.F
Réputation : 1
Points : 882
Date d'inscription : 28/04/2011

Transferts officiels (en France) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2011, 08:24

socha a écrit:
Le fameux CAM, ça faisait une paye teh !


ON ES LA T'INQUIETEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Squealer
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Squealer


Masculin
Nombre de messages : 3661
Age : 31
Clubs Favoris : Paris Saint-Germain, GF38, Arsenal, Almeria
Club : Atlético De Madrid
Réputation : 16
Points : 3578
Date d'inscription : 13/09/2008

Transferts officiels (en France) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 2 EmptyJeu 14 Juil 2011, 17:04

Transferts officiels (en France) - Page 2 Lire_aussi_sport24_490040_8279910_16_fre-FR

Léonardo directeur sportif du PSG : les choses vont enfin bouger à Paris ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ben008
Légende
Légende
ben008


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 34
Clubs Favoris : AS Monaco, CS Sedan, Juventus Turin, Arsenal, FC Barcelone.
Club : Inter Milan
Réputation : 19
Points : 1467
Date d'inscription : 31/08/2006

Transferts officiels (en France) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 2 EmptyJeu 14 Juil 2011, 20:31

Et merde...ça me blase d'incarner un mec qui est à Paris! lol
Revenir en haut Aller en bas
Squealer
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Squealer


Masculin
Nombre de messages : 3661
Age : 31
Clubs Favoris : Paris Saint-Germain, GF38, Arsenal, Almeria
Club : Atlético De Madrid
Réputation : 16
Points : 3578
Date d'inscription : 13/09/2008

Transferts officiels (en France) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 2 EmptyJeu 14 Juil 2011, 22:36

Je me suis bien dit que t'allais pas apprécié Laughing

Bah change et mets Gasperini mais tu risques de perdre au niveau classe mdr

Transferts officiels (en France) - Page 2 C_3_Media_606041_immagine_det
Revenir en haut Aller en bas
ben008
Légende
Légende
ben008


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 34
Clubs Favoris : AS Monaco, CS Sedan, Juventus Turin, Arsenal, FC Barcelone.
Club : Inter Milan
Réputation : 19
Points : 1467
Date d'inscription : 31/08/2006

Transferts officiels (en France) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2011, 16:21

Adel Taarabt:
http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110724_110555_taarabt-a-envie-de-venir-au-psg.html

Giles Barnes:
http://www.lefigaro.fr/flash-sport/2011/07/15/97003-20110715FILSPO00538-monaco-teste-giles-barnes.php

Ce sont deux joueurs que j'avais remarqué sur PES à l'époque ou j'avais le PSV y'a 1 ou 2 ans je crois. Je les avait achetés dans l'espoir qu'ils éclatent au grand jour et ce sera peut être le cas si le premier vient à Paris! Barnes a connu pas mal de blessures mais c'est l'un des espoirs Anglais...
Je vous le dit que beaucoup d'entre nous valent souvent mieux que beaucoup de recruteurs pro! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Squealer
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Squealer


Masculin
Nombre de messages : 3661
Age : 31
Clubs Favoris : Paris Saint-Germain, GF38, Arsenal, Almeria
Club : Atlético De Madrid
Réputation : 16
Points : 3578
Date d'inscription : 13/09/2008

Transferts officiels (en France) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2011, 17:57

Pour Taarabt à Paris, c'est mort ! Confused

L'actionnaire le veut à tout prix pour s'offrir une tribune pour la diffusion de la L1 au Maroc mais il ne fait pas l'unanimité pour Léonardo et Kombouaré donc, les chances pour qu'il vienne paraissent compromise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transferts officiels (en France) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transferts officiels (en France)
Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transferts officiels (en France)
» Transferts Officiels (à l'étranger)
» [REGLEMENTS TRANSFERTS]
» LISTES DES TRANSFERTS
» [TRANSFERTS] MERCATO D'ETE INFOS !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation-football 2 :: Autres :: Bistro Footballistique-
Sauter vers: