Simulation-football 2
Simulation-football 2
Simulation-football 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation-football 2

Viens incarner ton équipe ou joueur préferé entre amis !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Fil Info] Commencement prochain d'une nouvelle saison sur FIFA 13
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Euro 2012

Aller en bas 
+8
Le Nordiste
Zlat'
Tom
jeremy028
Bud
Squealer
socha
guigui35
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Squealer
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Squealer


Masculin
Nombre de messages : 3661
Age : 31
Clubs Favoris : Paris Saint-Germain, GF38, Arsenal, Almeria
Club : Atlético De Madrid
Réputation : 16
Points : 3578
Date d'inscription : 13/09/2008

Euro 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012   Euro 2012 - Page 3 EmptyDim 24 Juin 2012, 18:46

Je vais juste foutre ma merde chauvine mais Menez n'est absolument pas à incriminer, c'est un mec plutot simple (on peut le voir dans ses interview) à qui on a collé une image de sale gosse parce qu'il est parisien et nonchalant sur un terrain, je suis sur qu'il peut apporter à l'EDF s'il est bien cadré comme avec Ancelotti (après je ne suis surement pas objectif mais je crois en lui)

Edit : Ouais en fait non, il a quand même sorti un "Van fanculo" à l'arbitre Smile
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Euro 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012   Euro 2012 - Page 3 EmptyDim 24 Juin 2012, 19:02

Menez il a certes mis un but important, mais le reste c'est le néant absolu. Aucun dribble réussi, des occasions gâchées, bref, ertes mieux que Malouda ou Bernard Fa, mais à jeter quand même, il n'en à rien à branler.
Revenir en haut Aller en bas
Squealer
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Squealer


Masculin
Nombre de messages : 3661
Age : 31
Clubs Favoris : Paris Saint-Germain, GF38, Arsenal, Almeria
Club : Atlético De Madrid
Réputation : 16
Points : 3578
Date d'inscription : 13/09/2008

Euro 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012   Euro 2012 - Page 3 EmptyDim 24 Juin 2012, 19:19

Je suis d'accord, on est bien loin du Menez de fin de saison du PSG
Revenir en haut Aller en bas
jeremy028
Jeune Espoir
Jeune Espoir
jeremy028


Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 31
Clubs Favoris : Paris SG
Club : Juventus Turin (Adjoint)
Réputation : 0
Points : 942
Date d'inscription : 27/09/2008

Euro 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012   Euro 2012 - Page 3 EmptyDim 24 Juin 2012, 19:27

Oui Menez n'a pas été très bon mais l’équipe entier a étais mauvaise de toute façon on peut dire la même avec Benzema & co ...
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Euro 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012   Euro 2012 - Page 3 EmptyDim 24 Juin 2012, 19:32

Oui, mais au niveau de l'implication y'a une différence. Et comment veux-tu que Benzema s'en sorte en jouant et 9 et 10 à la fois ? Forcément, quand il décroche pour décaler le jeu sur l'aile, il peut pas être à la réception des centres. Et le fautif numéro 1 se nomme alors Laurent Blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Squealer
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Squealer


Masculin
Nombre de messages : 3661
Age : 31
Clubs Favoris : Paris Saint-Germain, GF38, Arsenal, Almeria
Club : Atlético De Madrid
Réputation : 16
Points : 3578
Date d'inscription : 13/09/2008

Euro 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012   Euro 2012 - Page 3 EmptyDim 24 Juin 2012, 19:33

Les lacunes de l'EDF sur le plan tactique sont clairement les lacunes de notre formation : on a aucun vrai numéro 10 avec une vista hors norme comme ont l'Allemagne (Ozil), l'Espagne (Xavi & co), la Croatie (Modric), l'Italie (Motta, Pirlo), l'Angleterre (Wilshere), le Portugal (Ronaldo)... On privilégie dans les centres les gros bourrins à la Sakho et forcément on est en train d'en payer cash le prix et Benzema doit descendre bas pour toucher des ballons...

Les clubs "formateurs" comme l'AJA, le FCNA ou le HAC sont aussi maintenant des petits clubs de L2 donc forcément on en paye aussi les conséquences au delà de notre problème avec des joueurs qui en ont rien à foutre et un selectionneur de plus en plus critiqué
Revenir en haut Aller en bas
jeremy028
Jeune Espoir
Jeune Espoir
jeremy028


Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 31
Clubs Favoris : Paris SG
Club : Juventus Turin (Adjoint)
Réputation : 0
Points : 942
Date d'inscription : 27/09/2008

Euro 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012   Euro 2012 - Page 3 EmptyDim 24 Juin 2012, 19:36

Surement la faute de Blanc de toute façon quand tu vois Benzema décrocher bah faut faire entré un attaquant en plus (Giroud !)
Revenir en haut Aller en bas
Le Nordiste
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Le Nordiste


Nombre de messages : 648
Age : 34
Clubs Favoris : Valenciennes, Lens, Nantes, Milan, AC, Bayern Munich.
Club : PSG
Réputation : 3
Points : 617
Date d'inscription : 31/10/2007

Euro 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012   Euro 2012 - Page 3 EmptyLun 25 Juin 2012, 13:58

Moi je pense que l'on c'est vue trop beau, après les trois matchs de préparation. Pour moi, le match contre l’Angleterre était encourageant ; Celui contre l'Ukraine ont a confirmé. En revanche, je pense que l'on a vraiment manqué de sérieux contre la Suède, on savait quelle était déjà éliminé, et donc je pense, que l'on avait laissé le pied sur le frein.

Malheureusement, on n'a pas totalement su sortir de ce non match, et l’Espagne en Quart, ce n'était vraiment pas le bonne adversaire. Après à chacun de prendre ses responsabilités, mais je pense, qu'il ne sers à rien, de remettre une nouvelle fois tout en cause, chacun à sa part de responsabilité. Laurent Blanc aussi, mais il est impossible de lui mettre tout sur le dos.

Il n'en peut d'ailleurs rien, en ce qui concerne les écarts de conduite de Nasri et Menez, car il est impossible, de prévoir la réaction d'une personne.

Pour moi, 6 Joueurs, sont sortie du lot : (Lioris ; Ribery ; Cabaye ; Debuchy ; Diarra ; Koscielny) je ne peux pas me permettre de jugé trop sévèrement Benzema par exemple, c'est vrai, qu'il n'a pas été décisif, mais il se trouvait à chaque fois dans une position délicate sur le terrain.

Alors oui il faut revoir certaine chose, mais ne pas tout remettre en cause, il y aura des choix à faire, mes personnellement, je suis pour la reconduction de Blanc, parce que c'est impossible, de construire une équipe compétitive à tout les niveaux sur simplement deux ans.

Pour finir, je dirais juste, qu'avant se non match contre la Suède, L'équipe de France c'était 23 Matchs sans défaites, alors faut il changer de sélectionneur ? Pour moi non...

(C'est mon ressentit, je ne veux pas rentrer en conflit avec vous les amis, c'est juste mon point de vue. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Vétéran
Vétéran
Wil'


Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 30
Clubs Favoris : Arsenal & Paris
Club : Atletico Madrid
Réputation : 7
Points : 1468
Date d'inscription : 30/04/2006

Euro 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012   Euro 2012 - Page 3 EmptyLun 25 Juin 2012, 14:04

Squealer a écrit:
Les lacunes de l'EDF sur le plan tactique sont clairement les lacunes de notre formation : on a aucun vrai numéro 10 avec une vista hors norme comme ont l'Allemagne (Ozil), l'Espagne (Xavi & co), la Croatie (Modric), l'Italie (Motta, Pirlo), l'Angleterre (Wilshere), le Portugal (Ronaldo)... On privilégie dans les centres les gros bourrins à la Sakho et forcément on est en train d'en payer cash le prix et Benzema doit descendre bas pour toucher des ballons...

Les clubs "formateurs" comme l'AJA, le FCNA ou le HAC sont aussi maintenant des petits clubs de L2 donc forcément on en paye aussi les conséquences au delà de notre problème avec des joueurs qui en ont rien à foutre et un selectionneur de plus en plus critiqué

Dans tout les équipes que tu cites y'a que Ozil et Modric qui jouent comme des vrais 10 les autres non..Razz
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Euro 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012   Euro 2012 - Page 3 EmptyLun 25 Juin 2012, 14:35

Le Nordiste a écrit:
Moi je pense que l'on c'est vue trop beau, après les trois matchs de préparation. Pour moi, le match contre l’Angleterre était encourageant ; Celui contre l'Ukraine ont a confirmé. En revanche, je pense que l'on a vraiment manqué de sérieux contre la Suède, on savait quelle était déjà éliminé, et donc je pense, que l'on avait laissé le pied sur le frein.

Malheureusement, on n'a pas totalement su sortir de ce non match, et l’Espagne en Quart, ce n'était vraiment pas le bonne adversaire. Après à chacun de prendre ses responsabilités, mais je pense, qu'il ne sers à rien, de remettre une nouvelle fois tout en cause, chacun à sa part de responsabilité. Laurent Blanc aussi, mais il est impossible de lui mettre tout sur le dos.

Il n'en peut d'ailleurs rien, en ce qui concerne les écarts de conduite de Nasri et Menez, car il est impossible, de prévoir la réaction d'une personne.

Pour moi, 6 Joueurs, sont sortie du lot : (Lioris ; Ribery ; Cabaye ; Debuchy ; Diarra ; Koscielny) je ne peux pas me permettre de jugé trop sévèrement Benzema par exemple, c'est vrai, qu'il n'a pas été décisif, mais il se trouvait à chaque fois dans une position délicate sur le terrain.

Alors oui il faut revoir certaine chose, mais ne pas tout remettre en cause, il y aura des choix à faire, mes personnellement, je suis pour la reconduction de Blanc, parce que c'est impossible, de construire une équipe compétitive à tout les niveaux sur simplement deux ans.

Pour finir, je dirais juste, qu'avant se non match contre la Suède, L'équipe de France c'était 23 Matchs sans défaites, alors faut il changer de sélectionneur ? Pour moi non...

(C'est mon ressentit, je ne veux pas rentrer en conflit avec vous les amis, c'est juste mon point de vue. Clin d'oeil

23 matchs dont 19 équipes de merde (Bosnie, Roumanie, Estonie, Islande...), deux fois l'Angleterre privée de ses meilleurs éléments (et tout particulièrement Rooney et Lampard les deux fois), un Brésil qui n'est que l'ombre de lui-même. En gros, une seule grosse perf (la victoire en Allemagne) sur ses 23 matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Squealer
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Squealer


Masculin
Nombre de messages : 3661
Age : 31
Clubs Favoris : Paris Saint-Germain, GF38, Arsenal, Almeria
Club : Atlético De Madrid
Réputation : 16
Points : 3578
Date d'inscription : 13/09/2008

Euro 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012   Euro 2012 - Page 3 EmptyLun 25 Juin 2012, 15:23

Wil' a écrit:
Dans tout les équipes que tu cites y'a que Ozil et Modric qui jouent comme des vrais 10 les autres non..Razz

Je te parle de leaders techniques qui assurent une cohésion entre la défense et l'attaque, pour le Portugal, c'est vrai que c'est plus Moutinho et Meireles et en Angleterre en l'absence de Wilshere, c'est plus Lampard qui assure ce poste. En EDF, t'as pas de leader technique hormis peut être Martin ou Cabaye qui doivent encore être amenés à confirmer et qui sont encore loin du niveau de ceux cités précedemment
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Vétéran
Vétéran
Wil'


Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 30
Clubs Favoris : Arsenal & Paris
Club : Atletico Madrid
Réputation : 7
Points : 1468
Date d'inscription : 30/04/2006

Euro 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012   Euro 2012 - Page 3 EmptyLun 25 Juin 2012, 15:27

Sauf que Lampard a été forfait pour l'Euro Smile
Revenir en haut Aller en bas
Squealer
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Squealer


Masculin
Nombre de messages : 3661
Age : 31
Clubs Favoris : Paris Saint-Germain, GF38, Arsenal, Almeria
Club : Atlético De Madrid
Réputation : 16
Points : 3578
Date d'inscription : 13/09/2008

Euro 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012   Euro 2012 - Page 3 EmptyLun 25 Juin 2012, 17:10

J'avais zappé, enfin t'as compris le fond de ma pensée hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bud
Légende
Légende
Bud


Masculin
Nombre de messages : 6050
Age : 45
Clubs Favoris : Lens ¤ Atletico Madrid ¤ Juventus
Club : Juventus de Turin
Réputation : 13
Points : 1955
Date d'inscription : 09/03/2007

Euro 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012   Euro 2012 - Page 3 EmptyLun 25 Juin 2012, 19:51

bon personne parle de l'Italie, bon je vais le faire alors !!
Après le scandale que tout le monde connait maintenant, qui a décridibilisé le foot italien et à fortiori l'équipe national (départ de Criscito),les résultats poussifs avant l"Euro (0-3 contre la Russie), je voyais mal l'équipe faire quelque chose dans cet Euro.
Je vais passer les matchs de poule pour parler du 1/4 d'hier, juste un mot merci Prandelli qui a métamorphosé cette équipe, un jeu offensif comme jamais l'italie n'a connu, avec un maestro en la personne de Pirlo, ne manquait que les buts pour clore cette soirée, j'aurais été deg que l'équipe ne passe pas même si les Anglais n'ont pas démérité, l'arbitre a fait aussi que le match ne soit pas coupé par des interventions sur des fautes non ou peu existantes sur lesquelles un arbitre en général siffle, le seul hic pour moi est Balotelli, capable du pire comme du meilleur, il se la joue trop perso, j'espère une attaque Cassano-Di Natale pour jeudi
Revenir en haut Aller en bas
Squealer
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Squealer


Masculin
Nombre de messages : 3661
Age : 31
Clubs Favoris : Paris Saint-Germain, GF38, Arsenal, Almeria
Club : Atlético De Madrid
Réputation : 16
Points : 3578
Date d'inscription : 13/09/2008

Euro 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012   Euro 2012 - Page 3 EmptyLun 25 Juin 2012, 22:11

Je n'ai pas vu le match mais j'ai entendu que les italiens s'étaient mis minables et avaient mouillé le maillot, ça nous promet une grosse demi finale contre l'Allemagne. Par contre j'ai pu lire ça :


La Squadra Azzurra renonce aux primes

Les joueurs de l'Italie ont décidé de renoncer à leurs primes de résultats lors de l'Euro, en signe de solidarité avec leurs compatriotes, touchés pas la crise. Le montant des primes sera probablement reversé à la région d'Emilie-Romagne, touchée par un tremblement de terres.

http://www.football365.fr/italie-les-italiens-renoncent-a-leurs-primes-864489.shtml

La grande classe Cool Ils remontent dans mon estime les bouffeurs de pâtes ^^
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Euro 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012   Euro 2012 - Page 3 EmptyMar 26 Juin 2012, 08:53

Certains devraient s'en inspirer
Revenir en haut Aller en bas
Squealer
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Squealer


Masculin
Nombre de messages : 3661
Age : 31
Clubs Favoris : Paris Saint-Germain, GF38, Arsenal, Almeria
Club : Atlético De Madrid
Réputation : 16
Points : 3578
Date d'inscription : 13/09/2008

Euro 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012   Euro 2012 - Page 3 EmptyMar 26 Juin 2012, 09:34

Oh oui, clairement
Revenir en haut Aller en bas
Squealer
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Squealer


Masculin
Nombre de messages : 3661
Age : 31
Clubs Favoris : Paris Saint-Germain, GF38, Arsenal, Almeria
Club : Atlético De Madrid
Réputation : 16
Points : 3578
Date d'inscription : 13/09/2008

Euro 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012   Euro 2012 - Page 3 EmptyJeu 28 Juin 2012, 09:29

Loris s'exprime sur son embrouille avec Menez :

« Avec Ménez ? Soyons honnête, c’est moi qui lance les hostilités. Sur le terrain, il n’y a pas de sentiment à avoir, on n’a pas le temps de dire “s’il te plaît, excuse-moi”. Alors on se lance des flèches, mais ça n’empêche pas de se serrer la main et de se respecter à la fin. Je ne veux pas du rôle du gentil dans cette affaire. Je ne sais plus ce que je lui ai dit, mais je l’ai pourri, et c’était normal. Je ne sais pas non plus ce qu’il m’a dit, mais cela se passe comme ça dans n’importe quelle équipe. Après, on pourrait en discuter en prenant le thé (sourires), mais pas là, pas dans le feu de l’action. J’ai l’impression qu’on mélange tout. Associer deux ou trois cas individuels à l’ensemble de l’équipe de France, ça me choque, oui. Sportivement, cet Euro n’a pas été parfait, deux matches seulement ont été positifs, et la défaite contre la Suède est vraiment dure à comprendre et à avaler, mais il faut juger l’ensemble de notre parcours depuis deux ans. On s’est redressés, on s’est qualifiés, on est restés sans perdre pendant 23 matches, et en ce moment, on est en train de tout détruire. J’ai le droit de trouver ça injuste. Toutes les sélections ont des cycles, et le cycle de deux ans dont nous sortons nous a fait passer un cap ».


Respect Lloris
Revenir en haut Aller en bas
jeremy028
Jeune Espoir
Jeune Espoir
jeremy028


Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 31
Clubs Favoris : Paris SG
Club : Juventus Turin (Adjoint)
Réputation : 0
Points : 942
Date d'inscription : 27/09/2008

Euro 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012   Euro 2012 - Page 3 EmptyJeu 28 Juin 2012, 11:04

Grand respect a Lloris !
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Euro 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012   Euro 2012 - Page 3 EmptyJeu 28 Juin 2012, 11:26

Il manquait pas mal de joueurs en Allemagne aussi.... c'était WIESE dans le but Gomez sur le banc.......
Revenir en haut Aller en bas
Squealer
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Squealer


Masculin
Nombre de messages : 3661
Age : 31
Clubs Favoris : Paris Saint-Germain, GF38, Arsenal, Almeria
Club : Atlético De Madrid
Réputation : 16
Points : 3578
Date d'inscription : 13/09/2008

Euro 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012   Euro 2012 - Page 3 EmptyDim 01 Juil 2012, 21:51

Putain, c'est le bordel à Grenoble, il y a pas mal de gens qui se sont découverts des origines espagnoles et qui ont bouché le cours principal Smile

Sinon, ce fut une assez belle finale, dommage que l'Italie fut réduite à 10
Revenir en haut Aller en bas
guigui35
Internationnal
Internationnal
guigui35


Masculin
Nombre de messages : 2182
Age : 30
Clubs Favoris : Marseille Arsenal Guingamp
Club : Milan AC
Réputation : 10
Points : 2252
Date d'inscription : 20/07/2009

Euro 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012   Euro 2012 - Page 3 EmptyDim 01 Juil 2012, 21:56

L'Italie ne merite pas de prendre 4-0 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Squealer
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Squealer


Masculin
Nombre de messages : 3661
Age : 31
Clubs Favoris : Paris Saint-Germain, GF38, Arsenal, Almeria
Club : Atlético De Madrid
Réputation : 16
Points : 3578
Date d'inscription : 13/09/2008

Euro 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012   Euro 2012 - Page 3 EmptyDim 01 Juil 2012, 22:34

En effet, l'Italie s'est bien défendue mais force est de constater que l'Espagne a livré de très très loin son meilleur match de la compétition et forcément quand ils se mettent véritablement à jouer, ça fait mal
Revenir en haut Aller en bas
zekladen
Jeune Espoir
Jeune Espoir
zekladen


Masculin
Nombre de messages : 808
Age : 37
Clubs Favoris : F.C Barcelone , Leeds , Sedan , Ajax Amsterdam , F.C Porto
Club : Chelsea C.F
Réputation : 1
Points : 882
Date d'inscription : 28/04/2011

Euro 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012   Euro 2012 - Page 3 EmptyDim 01 Juil 2012, 22:38

J'ai fais le tour avec mon petit drapeau de la France du coté de chez moi...résultat quelque insulte de ma part pour les Espagnols qui se sont trouvé des origines depuis hier...c'est fou comment les gens s'invente des vies du coup je me suis fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Bud
Légende
Légende
Bud


Masculin
Nombre de messages : 6050
Age : 45
Clubs Favoris : Lens ¤ Atletico Madrid ¤ Juventus
Club : Juventus de Turin
Réputation : 13
Points : 1955
Date d'inscription : 09/03/2007

Euro 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012   Euro 2012 - Page 3 EmptyLun 02 Juil 2012, 15:31

juste dégoûté Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euro 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012   Euro 2012 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Euro 2012
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Euro 2012
» Euro 2008
» Cahiers de la Champion's League [2012-2013]
» Cahier de la Ligue des Champions [saison 2011-2012]
» Cahier de l'UEFA Europa League [saison 2011-2012]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation-football 2 :: Autres :: Bistro Footballistique-
Sauter vers: