Simulation-football 2
Simulation-football 2
Simulation-football 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation-football 2

Viens incarner ton équipe ou joueur préferé entre amis !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Fil Info] Commencement prochain d'une nouvelle saison sur FIFA 13
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Miguel Veloso

Aller en bas 
AuteurMessage
Shakur
Poussin
Poussin
Shakur


Nombre de messages : 73
Age : 33
Réputation : 0
Points : 77
Date d'inscription : 23/06/2012

Miguel Veloso Empty
MessageSujet: Miguel Veloso   Miguel Veloso EmptySam 23 Juin 2012, 15:01

Miguel Veloso Tumblr_m628nk5Dc11rq8cjxo1_500


Miguel Luís Pinto Veloso est un footballeur portugais né le 11 mai 1986 à Coimbra. Miguel Veloso mesure 180 cm pour 79 kg et évolue au poste de milieu défensif. Néanmoins, sa polyvalence lui permet de pouvoir évoluer également au poste d'arrière gauche ou défenseur central .

Revenir en haut Aller en bas
Shakur
Poussin
Poussin
Shakur


Nombre de messages : 73
Age : 33
Réputation : 0
Points : 77
Date d'inscription : 23/06/2012

Miguel Veloso Empty
MessageSujet: Re: Miguel Veloso   Miguel Veloso EmptySam 23 Juin 2012, 16:04

Miguel Veloso Miguelveloso4

Lors de la dernière rencontre en ligue 2 , l'Atlético Madrid était opposé au FC Porto . Un très bon match en perspective entre troisième du championnat et l'actuel premier .Le milieu défensif de l'Atletico à parler du match :

" Porto a commencé très fort cette première mi temps , on s'est fait dominé tous le long de la première période . Ils étaient plusieurs fois devant la surface , heureusement que notre gardien était en forme aujourd'hui . On peut aussi remercier les attaquants de Porto qui ont beaucoup louper devant le but " dit-il en souriant . " Malheureusement je me blesse sur une action où j'ai 2 défenseurs sur moi , leur seul réaction était de me donner un coup . Une réaction typique du défenseur qui est battu . Le match va continuer sans moi mais j'ai confiance en mes co-équipiers . La deuxième période commence et le match est un peu plus équilibré que la première période mais Porto a toujours plus de balle dans les jambes que nous . On court derrière la balle pendant quasi tous le match et ce qui devait arriver finalement arriva , on se prends 2 buts notre gardien peut rien y faire . Beaucoup de personnes raconte que la défense est fautive mais pour moi ce n'est pas que la faute de la défense tous le monde à mal jouer et accusé la défense pour moi n'est pas correcte . C'est tellement facile de jeter la faute sur les autres . Heureusement on se reprend et on réussi a marqué . On réduit la marque et on commence à mieux jouer , mais bon cela ne suffit pas et logiquement on perd ce match ."

Veloso nous parle plus amplement de sa blessure :

"Le staff médical a fait les premiers soins et j'ai été ensuite transporté à l’hôpital , heureusement plus de peur que de mal je serais absent pendant environ une semaine je louperais donc le prochain match . Mon pied a beaucoup enflé , d'après le staff c'est rien de grave j'aurais juste reçu un coup de crampons . Comme dit avant je suis très confiant pour l'équipe lors de la prochaine rencontre , tous le monde va beaucoup travailler à l'entrainement et je vais faire au maximum pour me remettre de cette blessure ."
Revenir en haut Aller en bas
Shakur
Poussin
Poussin
Shakur


Nombre de messages : 73
Age : 33
Réputation : 0
Points : 77
Date d'inscription : 23/06/2012

Miguel Veloso Empty
MessageSujet: Re: Miguel Veloso   Miguel Veloso EmptySam 23 Juin 2012, 19:49

Miguel Veloso 1211096172_1

D'après le site officiel de l'Atletico Madrid le milieu défensif Miguel Veloso âgée de 26 ans a prolonger son contrat encore de 5 années . Cependant on n'en sait pas plus sur son salaire que le club n'a pas divulguer.

Commentaires de Miguel en conférence de presse :

"J'ai décidé de prolonger mon contrat dans le club car je me sens bien ici , ma famille se sent bien en Espagne . J'aime bien l'entente de l'équipe et l’ambiance dans les vestiaires et en général est super ! J'espère que je ne regretterais rien du moins je le pense pas . Pour l'instant je pense au championnat on vise la montée et j'essaye de me concentrer un maximum pour faire de belles prestations et de montrer de quoi je suis capable et ainsi prouver ma motivations au coach !"

C'est sur ces mots que Veloso quitte la conférence de presse .
Revenir en haut Aller en bas
Shakur
Poussin
Poussin
Shakur


Nombre de messages : 73
Age : 33
Réputation : 0
Points : 77
Date d'inscription : 23/06/2012

Miguel Veloso Empty
MessageSujet: Re: Miguel Veloso   Miguel Veloso EmptySam 30 Juin 2012, 16:26

Miguel Veloso Kk3

Miguel s'exprime lors de la conférence de presse habituel sur les 2 nouveaux transferts que vient d'effectuer l'Atlético Madrid .



"Sa a été très dur pour l'entraineur d’obtenir ces joueurs et je pense qu'il ne faut pas gâcher sa . pour Benik Afobe c'est peut être le rêve de sa vie de enfin jouer dans une équipe A je suis très content pour lui et je lui souhaite bonne chance même si je sais qu'il en aura nullement besoin * dit-il en souriant* " Vincent Kompany je suis très heureux qu'il nous rejoigne , il a beaucoup d'expérience , le championnat anglais n'est pas facile sa doit être un joueur très physique ce qu'il nous fallait en défense . Je lui souhaite que tous se passe bien içi . Même si nous avons perdu 2 bons joueurs , nous avons recruté en échange des meilleurs joueurs et c'est un point positive . En tout cas je ferais le maximum pour que leur intégration sois très rapide et très facile . Il peuvent compter sur moi si ils ont besoin de quoi que se soit .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miguel Veloso Empty
MessageSujet: Re: Miguel Veloso   Miguel Veloso Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miguel Veloso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miguel Veloso
» Pedro Miguel Correro Resendes dit Pauleta !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation-football 2 :: JOUEURS-
Sauter vers: