Simulation-football 2
Simulation-football 2
Simulation-football 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation-football 2

Viens incarner ton équipe ou joueur préferé entre amis !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Fil Info] Commencement prochain d'une nouvelle saison sur FIFA 13
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ligue des champions

Aller en bas 
+40
Zlat'
Bud
Nantais29
SaMy
raf the warrior
ben008
Cerço`
Vince
Marcello
socha
Slayerhg
Ronaldo
Pape Diouf
Nàntàiis
stephnandez
Merwan38
Seb
~ Roubi ~
Yoyo
Wil'
BouBou
Guus Hiddink
Thomas
rik
Dammss
Sheva
MaLiK
LuCaS
Rooney
F. Ribery
HiZ0
Zizou
Le Belge
West_Kanye
Sin
MikeMike
BeNjI
Kija
Louis
ArTGoaL
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant
AuteurMessage
MikeMike
Poussin
Poussin
MikeMike


Nombre de messages : 96
Clubs Favoris : Olympique Lyonnais
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 12/07/2005

Ligue des champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 2 EmptyMer 02 Nov 2005, 15:16

MicheMiche est content de revoir ces coups francs parcequ'il aime les vrais belles frappes de balles sur CF direct.
Mais il continue à situer Juninho encore au dessus de ça car il en marque plus que sinisa!
D'ailleurs, ça m'etonne que personne ne parle du missile sol air du joueur de Porto hier soir! Shocked
Et personne pour commenter la défaite milanaise??? Berlusconi mais où êtes vous.... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
DonCorle
Invité




Ligue des champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 2 EmptyMer 02 Nov 2005, 15:57

La défaite du Milan est du à mon humble avis à une défense assez vieillissante (Staam a été pas mal pris en défaut hier avec une expulsion à la clé). Quand au missile d'Almeyda, c'était une merveille. L'Inter a joué comme des merdes, Adriano a été méconnaissable mais heureusement il existe un Julio Ricardo Cruz assez merveilleux cette année qui plante but sur but.
Revenir en haut Aller en bas
Nadal
Invité




Ligue des champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 2 EmptyMer 02 Nov 2005, 16:13

oui Adriano est beaucoup trop irrégulier c'est son default qui est quand meme pas un petit default, comme un certain Ronaldinho(qui va mieux maintenant) mais il fait parti de cette catégorie de joueur qui lorsqu'il est en forme il ne peut rien lui arrivé, il est inaretable, il peut faire gagner un match a lui tout seul tout comme Ronaldinho..
Revenir en haut Aller en bas
West_Kanye
Benjamin
Benjamin
West_Kanye


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 31
Clubs Favoris : As Roma
Club : Tottenham Hotspur
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 12/07/2005

Ligue des champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 2 EmptyMer 02 Nov 2005, 16:16

arreter avec ces images c'est une insulte a mon goal. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BeNjI
Joueur Indispensable
Joueur Indispensable
BeNjI


Masculin
Nombre de messages : 1975
Age : 33
Clubs Favoris : AC Milan , Bordeaux , Barcelona FC
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 2
Date d'inscription : 11/07/2005

Ligue des champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 2 EmptyMer 02 Nov 2005, 17:08

Mais je vais répondre Mikemike t'en fais pas .

Je pense pas que les joueurs du Milan AC se disent que la qualif est gagné d'avance au moment du tirage des poules , tout simplement car ils ont assez d'experience pour savoir que ce n'est pas vrai !
Maintenant je prefere voir Milan avoir un peu de mal a se qualifier pour les 1/8 et qu'au final ils arrivent loin dans la compete plutot que les voir gagné tout le monde en poule et en 1/4 se faire éliminer ( un peu comme Lyon en faite ) .

Pour Juninho je n'ai jamais dit qu'il n'était pas excellent dans les coup-franc faut arreter de s'enflammer pour ça ! lol
Moi je dis le number one c'est Darch ! lol
Juninho est tres fort mais aussi le mur desfois n'est pas vraiment bien placé ( ex : hier ) contre Bastia l'an passé un défenseur reste sur la ligne de but et n'arrive pas a dégager le ballon .
Mais Juninho est tres bon je dis pas le contraire !
Revenir en haut Aller en bas
BeNjI
Joueur Indispensable
Joueur Indispensable
BeNjI


Masculin
Nombre de messages : 1975
Age : 33
Clubs Favoris : AC Milan , Bordeaux , Barcelona FC
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 2
Date d'inscription : 11/07/2005

Ligue des champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 2 EmptyMer 02 Nov 2005, 17:19

Je rajoute que Pirlo est exceptionnel au coup-franc aussi !
Non seulement il en marque ( certes moins que Juni ) sur coup-franc direct mais aussi il fait des centres de folie !

Beckham en fait il fait de superbes transversales c'est surtout ça qui donne les buts avec un attaquant rapide et puissant derriere !
Revenir en haut Aller en bas
Le Belge
Internationnal
Internationnal
Le Belge


Masculin
Nombre de messages : 2153
Age : 32
Clubs Favoris : Barcelone et Anderlecht
Club : Arsenal
Réputation : 1
Points : 961
Date d'inscription : 12/07/2005

Ligue des champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 2 EmptyJeu 03 Nov 2005, 09:25

Anderlecht a encore perdu :( :(
Revenir en haut Aller en bas
MikeMike
Poussin
Poussin
MikeMike


Nombre de messages : 96
Clubs Favoris : Olympique Lyonnais
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 12/07/2005

Ligue des champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 2 EmptyJeu 03 Nov 2005, 10:03

Et Lille a littérallement démonté Manchester! 1-0 seulement, mais avec un vrai bon buteur devant et des ailiers plus percutants offensivement, MU aurait pu prendre une belle volée hier! Franchement je suis content pour le foot français!
Par contre, j'me demande vraiment comment MU va faire pour se qualifier, parce qu'en jouant comme hier, c'est les plus faibles de la poule!
Le problème de Lille, c'est que comme Villareal a gagné, ils doivent gagner contre le Benfica, et ensuite aller prendre un point au minimum en espagne... Alors que Villareal jouera probablement la qualif sur cette journée aussi. Bref, Lille a fait un pas, mais la qualif est loin loin d'être facile pourtant.
Pour finir, un petit commentaire sur les matchs d'hier! Barcelone a été énorme, et Giuly doit avoir chaud aux miches pour sa place de titulaire.
Le Werder a fait très fort! Mener 3-0, se prendre 3 buts en 10 minutes et gagner 4-3, je dis bravo! Mr. Green
Et enfin, un mot sur Trezegoal, qui dépasse Platini en marquant un doublé... Chapeau Bas

Pour répondre aux dirigeants milanais, l'Inter a été mauvais effectivement, et ça prouve qu'ils vont etre dur à battre, parce que même en etant mauvais ils ont gagné... Méfiance donc.
Et pour le Milan AC, quand on voit le calendrier, on peut quand même s'attendre à des gros matchs, notamment en Turquie!

Bref cette ligue des champions fait plaisir à voir! Des buts, des surprises, et du suspence...
Revenir en haut Aller en bas
Nadal
Invité




Ligue des champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 2 EmptyJeu 03 Nov 2005, 12:14

MikeMike a écrit:
Barcelone a été énorme, et Giuly doit avoir chaud aux miches pour sa place de titulaire
Giuly sur le banc, Messi encore ENORME, j'ai bien fait d'enregister le match sur sport+, une cassette colector Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ArTGoaL
Benjamin
Benjamin



Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 35
Clubs Favoris : AS Monaco
Club : Liverpool FC
Réputation : 0
Points : 1
Date d'inscription : 12/07/2005

Ligue des champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 2 EmptyJeu 03 Nov 2005, 19:13

Héhé Lille pas si à la rue que ça en LDC !!! Tout le monde les voyaient chuter (moi compris !) et bah ils sont deuxième, et ils leurs reste Bénfica à domicile et la possibilité d'accrocher 1pts à Villaréal. Lille est bien partie pour se qualifier...
Revenir en haut Aller en bas
ArTGoaL
Benjamin
Benjamin



Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 35
Clubs Favoris : AS Monaco
Club : Liverpool FC
Réputation : 0
Points : 1
Date d'inscription : 12/07/2005

Ligue des champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 2 EmptyJeu 08 Déc 2005, 17:36

Pour relancer ce topic Mr. Green , Lyon qualifié pour les 8ème en finissant 1er, Lille éliminé mais repêché en UEFA (3ème).
Chelsea pourra rencontré Lyon, Manchester éliminé de toutes compétitions européenes...
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

Ligue des champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 2 EmptyJeu 08 Déc 2005, 20:02

Chelsea ca serait bien de les affronter en finale pour Lyon ! Histoire de mettre un peu de piment au succès Rhodanien Cool
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Titulaire
Titulaire
Louis


Masculin
Nombre de messages : 1590
Age : 38
Réputation : -5
Points : 22
Date d'inscription : 18/07/2005

Ligue des champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 2 EmptyJeu 08 Déc 2005, 20:34

je pense que si il y a un Chelsea - Lyon... sa serait dur de trouver un vainqueur ma je penserais plus au Blue
Revenir en haut Aller en bas
HiZ0
Manager General
Manager General
HiZ0


Masculin
Nombre de messages : 3383
Age : 36
Clubs Favoris : Fiorentina/Bordeaux/Liverpool
Club : Fiorentina
Réputation : 8
Points : 539
Date d'inscription : 07/09/2005

Ligue des champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 2 EmptyJeu 08 Déc 2005, 21:27

Artgoal a écrit:
Pour relancer ce topic Mr. Green , Lyon qualifié pour les 8ème en finissant 1er, Lille éliminé mais repêché en UEFA (3ème).
Chelsea pourra rencontré Lyon, Manchester éliminé de toutes compétitions européenes...

Pour Lille je pense que l'UEFA c'est pas si mal pour une équipe qui n'a marqué qu'un seul but dans la compétition...
Ils leur ont manqué l'audance te le panache qu'ils ont en L1 surtout les plus jeunes, c'est dommage parce que l'équiê à de la qualité quand meme.

M'enfin, bonne continuation au lillois en UEFA Clin d'oeil perdu perdu
Revenir en haut Aller en bas
MikeMike
Poussin
Poussin
MikeMike


Nombre de messages : 96
Clubs Favoris : Olympique Lyonnais
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 12/07/2005

Ligue des champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 2 EmptyVen 09 Déc 2005, 07:32

C'est ça qui m'enerve avec Lille! Tout le monde dit "c'est bien ils font l'UEFA", mais enfin merde! Faut ouvrir les yeux! Leur groupe était tout sauf difficile! Vous avez vu le niveau de Villareal? Riquelme à la rue Sorin bléssé et Forlan qui est loin de son niveau de la saison passée, il n'y a presque plus rien dans cette équipe! Manchester est passé totalement à coté de presque chaque match de LDC et le Benfica, c'est pas non plus un monstre européen! Je suis désolé mais c'est une belle perf sur le papier, mais dans les faits, Lille aurait dû se qualifier facilement!
Revenir en haut Aller en bas
Nadal
Invité




Ligue des champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 2 EmptyVen 09 Déc 2005, 09:19

Zizou-Montana a écrit:
Chelsea ca serait bien de les affronter en finale pour Lyon ! Histoire de mettre un peu de piment au succès Rhodanien Cool
Quel confiance, faut redescendre sur terre Chelsea c'est pas Breme
Revenir en haut Aller en bas
MikeMike
Poussin
Poussin
MikeMike


Nombre de messages : 96
Clubs Favoris : Olympique Lyonnais
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 12/07/2005

Ligue des champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 2 EmptyVen 09 Déc 2005, 10:51

Nadal a écrit:
Zizou-Montana a écrit:
Chelsea ca serait bien de les affronter en finale pour Lyon ! Histoire de mettre un peu de piment au succès Rhodanien Cool
Quel confiance, faut redescendre sur terre Chelsea c'est pas Breme
J'vois pas le rapport, parce que depuis le 7-2 contre Brême on a froissé un bon paquet de club! notamment le Real (qui n'est quand même plus effectivement ce qu'il a été) et l'Olympiacos chez lui sans forcer!
Alors tu peux croire ce que tu veux, ça doit surement t'embeter de l'admettre mais en attendant ça fait longtemps que j'ai pas vu un club français autre que Lyon faire office de sérieux outsider à la victoire en LDC.
Revenir en haut Aller en bas
Le Belge
Internationnal
Internationnal
Le Belge


Masculin
Nombre de messages : 2153
Age : 32
Clubs Favoris : Barcelone et Anderlecht
Club : Arsenal
Réputation : 1
Points : 961
Date d'inscription : 12/07/2005

Ligue des champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 2 EmptyVen 09 Déc 2005, 12:10

Les Mauves ont gagné cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
HiZ0
Manager General
Manager General
HiZ0


Masculin
Nombre de messages : 3383
Age : 36
Clubs Favoris : Fiorentina/Bordeaux/Liverpool
Club : Fiorentina
Réputation : 8
Points : 539
Date d'inscription : 07/09/2005

Ligue des champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 2 EmptyVen 09 Déc 2005, 15:35

MikeMike a écrit:
C'est ça qui m'enerve avec Lille! Tout le monde dit "c'est bien ils font l'UEFA", mais enfin merde! Faut ouvrir les yeux! Leur groupe était tout sauf difficile! Vous avez vu le niveau de Villareal? Riquelme à la rue Sorin bléssé et Forlan qui est loin de son niveau de la saison passée, il n'y a presque plus rien dans cette équipe! Manchester est passé totalement à coté de presque chaque match de LDC et le Benfica, c'est pas non plus un monstre européen! Je suis désolé mais c'est une belle perf sur le papier, mais dans les faits, Lille aurait dû se qualifier facilement!

J'ai jamais dit :"Lille c'est bien ils font l'UEFA" j'ai plutot dit en gros, que c'est (déjà) bien pour eux d'avoir l'UEFA en ayant marqué qu'un seul but en phase de poule, nuance!!! Laughing perdu Clin d'oeil

En gros pour moi meme si je suis d'accord qu'ils auraient pu se qualifier sans trop de problème, je pense qu'ils s'en sortent bien en se qualifiant pour l'UEFA avec un seul but marqué... Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Mais faut pas se leurrer, meme en UEFA ils ne feront pas long feux s'ils ne n'élèvent pas un peu leur niveau de jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

Ligue des champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 2 EmptyVen 09 Déc 2005, 17:12

MikeMike a écrit:
Nadal a écrit:
Zizou-Montana a écrit:
Chelsea ca serait bien de les affronter en finale pour Lyon ! Histoire de mettre un peu de piment au succès Rhodanien Cool
Quel confiance, faut redescendre sur terre Chelsea c'est pas Breme
J'vois pas le rapport, parce que depuis le 7-2 contre Brême on a froissé un bon paquet de club! notamment le Real (qui n'est quand même plus effectivement ce qu'il a été) et l'Olympiacos chez lui sans forcer!
Alors tu peux croire ce que tu veux, ça doit surement t'embeter de l'admettre mais en attendant ça fait longtemps que j'ai pas vu un club français autre que Lyon faire office de sérieux outsider à la victoire en LDC.

Je suis d'accord avec toi , maintenant déjà en Ligue 1 si il ya une équipe qui joue et produit du jeu c'est bien Lyon ! Quant à la LDC ca parait présomptueux que je dis ca mais franchement j'ai la réelle impression qu'ils peuvent jouer les premiers rôles dans cette compétition !
Qui vivra , verra ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nadal
Invité




Ligue des champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 2 EmptyVen 09 Déc 2005, 17:54

ouais enfin l'Olympiakos et le Real svp..
sinon personne parle du fair play de l'ol?? (Trop de mauvaise foie tu la mauvaise foie.)
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

Ligue des champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 2 EmptyVen 09 Déc 2005, 17:58

Nadal a écrit:
ouais enfin l'Olympiakos et le Real svp..
sinon personne parle du fair play de l'ol?? (Trop de mauvaise foie tu la mauvaise foie.)

Il me semble que Rosenborg a eu le ballon sur l'action ! Ils avaient qu'a la mettre en touche !
Revenir en haut Aller en bas
Kija
Manager General
Manager General
Kija


Masculin
Nombre de messages : 8288
Age : 38
Clubs Favoris : FCG Bordeaux et AS Cannes
Club : FCG Bordeaux
Réputation : 16
Points : 3531
Date d'inscription : 30/07/2005

Ligue des champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2006, 08:35

je up le topic Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
F. Ribery
Espoir
Espoir
F. Ribery


Masculin
Nombre de messages : 1117
Age : 36
Clubs Favoris : Marseille/Chelsea
Club : O. Marseille
Réputation : 0
Points : -3
Date d'inscription : 11/06/2006

Ligue des champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 2 EmptyVen 28 Juil 2006, 13:08

C1 : Tirage facile pour Lille
Rédaction Football365 - vendredi 28 juillet 2006 - 12h29

Le tirage au sort du troisième tour préliminaire de la Ligue des Champions a été effectué ce vendredi. Le LOSC rencontrera Debrecen (HON) ou Rabotnicki (MAC).

Troisième tour préliminaire de la Ligue des Champions

FC Sheriff (MOL) ou Spartak Moscou (RUS) - Slovan Liberec (RTC)
Shakhtar Donetsk (UKR) - Hafnarfjördur (ISL) ou Legia Varsovie (POL)
FC Zürich (SUI) ou FC Salzbourg (AUT) - Valence (ESP)
Levski Sofia (BUL) ou Sioni Bolnisi (GEO) - Chievo Vérone (ITA)
Hearth of Midlothian (ECO) ou Siroki Brijeg (BOS) - AEK Athènes (GRE)
CSKA Moscou (RUS) - Djurgardens (SUE) ou Ruzomberok (SLK)
Milan AC (ITA) - Cork City (IRL) ou Etoile Rouge Belgrade (SEM)
Galatasaray (TUR) - Mlada Boleslav (RTC) ou Valerenga (NOR)
Standard de Liège (BEL) - NK Gorica (SLO) ou FC Steaua Bucarest (ROU)
Austria Vienne (AUT) - Benfica (POR)
FK Ekranas (LIT) ou Dinamo Zagreb (CRO) - Arsenal (ANG)
FC Copenhague (DAN) ou Myllykosken Pallo-47 (FIN) - Ajax (HOL)
Hambourg (ALL) - Osasuna (ESP)
Liepajas Metalurgs (LET) ou Dynamo Kiev (UKR) - Fenerbahçe (TUR) ou Torshavn (FER)
Liverpool (ANG) - Maccabi Haïfa (ISR)
LOSC Lille Métropole (FRA) - Debrecen (HON) ou Rabotnicki (MAC)
Revenir en haut Aller en bas
Rooney
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Rooney


Féminin
Nombre de messages : 907
Age : 30
Clubs Favoris : MU et OM
Club : Atlético Madrid
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 10/06/2006

Ligue des champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 2 EmptyDim 30 Juil 2006, 09:16

je croyais que Milan ete porive de LDC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue des champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue des champions
Revenir en haut 
Page 2 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage Champions League 2007
» Cahier de la Ligue des Champions [saison 2007-2008]
» Cahier de la Ligue des Champions [saison 2008-2009]
» Cahier de la Ligue des Champions [saison 2009-2010]
» Cahier de la Ligue des Champions [saison 2011-2012]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation-football 2 :: Autres :: Bistro Footballistique-
Sauter vers: