Simulation-football 2
Simulation-football 2
Simulation-football 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation-football 2

Viens incarner ton équipe ou joueur préferé entre amis !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Fil Info] Commencement prochain d'une nouvelle saison sur FIFA 13
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cahier de la Premiere Ligue Anglaise

Aller en bas 
+45
Alex
badgone58
raf the warrior
~~J.P.P~~
Nico
Zlat'
Bud
ben008
Cerço`
socha
Vince
Nàntàiis
Merwan38
Marcello
Thomas
Ronaldo
rik
BouBou
stephnandez
Nantais29
Wil'
Seb
momo9515
F. Ribery
Pape Diouf
Rooney
Max75
Kija
LuCaS
Yoyo
Le Belge
~ Roubi ~
Slayerhg
Zizou
West_Kanye
SaMy
Guus Hiddink
Kurt Cobain
BeNjI
Dammss
Sin
ArTGoaL
HiZ0
Louis
MikeMike
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MP-ET
Invité




Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 7 EmptySam 29 Avr 2006, 16:22

Bravo a eu qui ont fait une saison extraordinaire ( en championnat ) meme si je suis pour Manchester U !
Revenir en haut Aller en bas
Dammss
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Dammss


Masculin
Nombre de messages : 688
Age : 36
Clubs Favoris : Lyon
Réputation : 0
Points : -5
Date d'inscription : 12/07/2005

Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 7 EmptySam 29 Avr 2006, 16:43

Pour avoir vu les buts de Chelsea à la mi-temps de Lens-Lille, le but de Joe Cole est vraiment magnifique!!! Shocked
J'ai toujours pas compris comment il arrive à se défaire de 3 joueurs aux abords de la surface avant de gagner son duel face au gardien...
Ce joueur, peut de monde en parle (on parle beaucoup plus de Terry, Lampard et même Drogba) pourtant il n'a pas grand chose à leur envier!!!
Revenir en haut Aller en bas
MP-ET
Invité




Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 7 EmptyLun 08 Mai 2006, 07:22

Dès l'issue de la défaite de son équipe Wigan à Arsenal (2-4) dimanche en clôture du Championnat d'Angleterre, le défenseur Pascal Chimbonda a transmis une demande de transfert à ses dirigeants. Ce qui n'a pas été du goût de ces derniers qui ont placé la barre très haut pour son départ.



Arrivé en début de saison pour 730.000 euros depuis Bastia, le joueur de 27 ans coûtera 8,7 millions d'euros (6 millions de livres) au club qui voudra le recruter, ou pourrait finir en équipe réserve du club anglais.

«Il peut partir. Nous ne pouvons pas nous permettre d'avoir des joueurs qui ne veulent pas jouer pour nous. Je suis déçu mais je peux confirmer qu'il est sur la liste des transferts, a déclaré le président Dave Whelan, contrarié. Le prix est de 6 millions de livres, pas un penny de moins. Si quelqu'un veut payer ce prix, il peut l'acheter. Sinon, il peut jouer en réserve jusqu'à la fin de son contrat.»
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 7 EmptyLun 08 Mai 2006, 08:41

Michael Owen a écrit:
Dès l'issue de la défaite de son équipe Wigan à Arsenal (2-4) dimanche en clôture du Championnat d'Angleterre, le défenseur Pascal Chimbonda a transmis une demande de transfert à ses dirigeants. Ce qui n'a pas été du goût de ces derniers qui ont placé la barre très haut pour son départ.



Arrivé en début de saison pour 730.000 euros depuis Bastia, le joueur de 27 ans coûtera 8,7 millions d'euros (6 millions de livres) au club qui voudra le recruter, ou pourrait finir en équipe réserve du club anglais.

«Il peut partir. Nous ne pouvons pas nous permettre d'avoir des joueurs qui ne veulent pas jouer pour nous. Je suis déçu mais je peux confirmer qu'il est sur la liste des transferts, a déclaré le président Dave Whelan, contrarié. Le prix est de 6 millions de livres, pas un penny de moins. Si quelqu'un veut payer ce prix, il peut l'acheter. Sinon, il peut jouer en réserve jusqu'à la fin de son contrat.»

Bah en même temps , il me semble qu'il est dans l'équipe type de la Premier League ! Il est pas si mauvais que ça l'ex-bastiais ! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
GD 07
Invité




Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 7 EmptyLun 08 Mai 2006, 10:03

Le club de l'Athletico Madrid serait prêt à se débarrasser de son attaquant vedette, Fernando Torres. Selon le Daily Star, le club ibérique aurait offert son international espagnol aux Reds Devils dans le but d'obtenir la signature de Ruud Van Nistelrooy, annoncé partant de Manchester United. Toutefois, les dirigeants de l'actuel 10e de la Liga souhaiterait obtenir en surplus, la coquette somme de 21 millions d'euros pour accompagner l'arrivée du buteur néerlandais.

Ca ferait une putin d'attaque super jeune : --C.Ronaldo--Torres---Rooney--- !!!
Dire que j'ai la même à PES5 ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MP-ET
Invité




Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 7 EmptyLun 08 Mai 2006, 10:05

Ca vient de foot mercat ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
GD 07
Invité




Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 7 EmptyLun 08 Mai 2006, 10:06

Pas seulement , de sports.fr et d'un autre site dont je ne me souviens plus du nom Smile
Revenir en haut Aller en bas
MP-ET
Invité




Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 7 EmptyLun 08 Mai 2006, 10:08

Alors c'est credible !
Revenir en haut Aller en bas
GD 07
Invité




Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 7 EmptyLun 08 Mai 2006, 10:08

Michael Owen a écrit:
Alors c'est credible !
lol! J'espère !!!
Revenir en haut Aller en bas
GD 07
Invité




Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 7 EmptyLun 08 Mai 2006, 13:27

Tottenham enquête sur l'intoxication

Après l'intoxication alimentaire qui a empêché dix de leurs joueurs de participer à la dernière journée de Premiership, les dirigeants de Tottenham ont demandé l'analyse des lasagnes servies aux joueurs et envisagent de porter plainte contre l'hôtel qui accueillait l'équipe.

Lors de leur défaite contre West Ham (1-2), les Spurs ne disposaient que de quatre titulaires valides : Paul Robinson, Stephen Kelly, Anthony Gardner et Jermain Defoe. Ce revers a eu de grandes conséquences pour le club, qui se voit privé sur le fil de la qualification pour le tour préliminaire de la Ligue des champions, au profit d'Arsenal.
Revenir en haut Aller en bas
MP-ET
Invité




Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 7 EmptyLun 08 Mai 2006, 13:29

Freddy 7 a écrit:
Tottenham enquête sur l'intoxication

Après l'intoxication alimentaire qui a empêché dix de leurs joueurs de participer à la dernière journée de Premiership, les dirigeants de Tottenham ont demandé l'analyse des lasagnes servies aux joueurs et envisagent de porter plainte contre l'hôtel qui accueillait l'équipe.

Lors de leur défaite contre West Ham (1-2), les Spurs ne disposaient que de quatre titulaires valides : Paul Robinson, Stephen Kelly, Anthony Gardner et Jermain Defoe. Ce revers a eu de grandes conséquences pour le club, qui se voit privé sur le fil de la qualification pour le tour préliminaire de la Ligue des champions, au profit d'Arsenal.

oh abuzé punaise !
Revenir en haut Aller en bas
BlAuGrAn
Invité




Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 7 EmptyLun 08 Mai 2006, 13:30

Freddy 7 a écrit:
Tottenham enquête sur l'intoxication

Après l'intoxication alimentaire qui a empêché dix de leurs joueurs de participer à la dernière journée de Premiership, les dirigeants de Tottenham ont demandé l'analyse des lasagnes servies aux joueurs et envisagent de porter plainte contre l'hôtel qui accueillait l'équipe.

Lors de leur défaite contre West Ham (1-2), les Spurs ne disposaient que de quatre titulaires valides : Paul Robinson, Stephen Kelly, Anthony Gardner et Jermain Defoe. Ce revers a eu de grandes conséquences pour le club, qui se voit privé sur le fil de la qualification pour le tour préliminaire de la Ligue des champions, au profit d'Arsenal.


O moins !!
C'est abusé ca
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS
Titulaire
Titulaire



Masculin
Nombre de messages : 1719
Age : 33
Clubs Favoris : FC Barcelona # Paris
Réputation : 0
Points : -7
Date d'inscription : 05/04/2006

Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 7 EmptyDim 14 Mai 2006, 22:44

Le milieu de terrain de la Mannshaft va quitter le Bayern Munich, champion d’Allemagne, direction Chelsea, champion d’Angleterre. Voici la déclaration de José Mourinho, nouvel entraîneur de Ballack.

- « Je suis heureux et très fier parce qu’il a choisi Chelsea pour plusieurs raisons, je suis heureux de la conversation que j’ai eue avec lui et c’est pourquoi il a choisi de venir ici. »

Les deux hommes semblent donc sur la même longueur d’onde. L’ogre Chelsea n’a jamais autant porté ce nom, tant Roman Abramovich nous réserve une équipe séduisante la saison prochaine, avec l’arrivée de Michael, et probablement la signature prochaine d’Andrei Shevchenko du Milan.
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS
Titulaire
Titulaire



Masculin
Nombre de messages : 1719
Age : 33
Clubs Favoris : FC Barcelona # Paris
Réputation : 0
Points : -7
Date d'inscription : 05/04/2006

Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 7 EmptySam 20 Mai 2006, 00:06

« Mon cœur m'a dit de rester »

Thierry Henry a décidé vendredi de prolonger de quatre ans son contrat avec Arsenal. Il explique les raisons de son choix alors que les plus grands clubs européens lui tendaient les bras.

Thierry Henry, vous avez donc décidé de rester à Arsenal, où vous avez déjà passé sept saisons...
Vous le savez tous, ce n'est pas une surprise, je vais rester dans ce club que j'aime. Vous pensiez tous que j'allais partir. Je ne vais pas mentir : à un moment ça m'a traversé l'esprit. Mais je suis quelqu'un qui pense avec son cœur et mon cœur m'a dit de rester.

Quel lien vous unit donc à Arsenal ?
L'amour que les supporters m'ont témoigné était fantastique. Et après la manière dont nous avons perdu mercredi en finale de C1, je ne pouvais pas les laisser tomber. Ma femme est anglaise et je considère Londres comme ma ville parce que les gens ici m'ont accueilli les bras ouverts avant même que je leur montre ce que je pouvais faire sur le terrain.

Quel rôle a joué la finale face à Barcelone dans votre choix ?
L'équipe m'a montré que nous n'avons rien à envier à Barcelone. Le match de mercredi m'a rassuré sur une chose que je voulais savoir depuis longtemps : jusqu'où je peux aller avec cette équipe. Elle a montré du cœur et beaucoup de qualité. Je veux jouer en Ligue des Champions encore plus après ce qui s'est passé mercredi.

« C'est mon dernier contrat »

Pourquoi avoir tant attendu pour annoncer votre décision ?
Je voulais me concentrer pour empêcher Tottenham de finir 4eme et ensuite sur la finale de la Ligue des Champions. Une fois que ça a été fait, j'ai très vite pris ma décision. Mr David Dein et Arsène Wenger, le club, les supporters, j'ai juste pensé que je ne pouvais pas les laisser tomber.

Quel rôle ont justement joué David Dein, le vice-président d'Arsenal, et Arsène Wenger, le manager, dans votre choix ?
Sans eux, je ne serais pas ici en train de vous parler. Je n'aurais pas été ici il y a sept ans. Je voulais juste continuer à écrire l'histoire d'Arsenal avec eux.

Vous ne rejoindrez pas le FC Barcelone ou le Real Madrid, les deux clubs les plus intéressés par votre arrivée...
Je n'ai jamais joué en Espagne et je ne le ferai jamais. J'ai joué en France et en Italie, mais l'Angleterre c'est le meilleur pays pour jouer au football et c'est mon dernier contrat. C'est mon dernier gros contrat, si je peux dire. Il s'agissait de savoir si j'allais partir ou finir ici et vous connaissez la réponse.

Vous aimez particulièrement l'Angleterre. Pourquoi ?
C'est difficile de quitter un pays comme l'Angleterre à cause de la passion, c'est la meilleure. Les stades sont tout le temps pleins. Même quand nous jouons à l'extérieur, la réception pour moi est incroyable. C'est la passion que j'aime. Ici, vous pouvez faire votre boulot comme il faut, les gens respectent les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Rooney
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Rooney


Féminin
Nombre de messages : 907
Age : 30
Clubs Favoris : MU et OM
Club : Atlético Madrid
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 10/06/2006

Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 7 EmptyDim 11 Juin 2006, 07:17

Henry il a vraiment de bonnes raisons!
Revenir en haut Aller en bas
Rooney
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Rooney


Féminin
Nombre de messages : 907
Age : 30
Clubs Favoris : MU et OM
Club : Atlético Madrid
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 10/06/2006

Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 7 EmptyDim 11 Juin 2006, 08:06

ballack quand il ira a chelsea il deviendra le joueur le mieux paye du monde avant Ronnie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pape Diouf
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Pape Diouf


Masculin
Nombre de messages : 823
Age : 41
Clubs Favoris : Olympique de Marseille
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 08/02/2006

Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 7 EmptyDim 11 Juin 2006, 12:04

Ballack is Back...
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS
Titulaire
Titulaire



Masculin
Nombre de messages : 1719
Age : 33
Clubs Favoris : FC Barcelona # Paris
Réputation : 0
Points : -7
Date d'inscription : 05/04/2006

Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 7 EmptyDim 11 Juin 2006, 13:16

Chelsea : Drogba devrait prolonger
Cité par le tabloïd anglais News of the World, l'agent de Didier Drogba a annoncé que son joueur devrait prolonger à Chelsea.

Pierre Frelot a annoncé dimanche que Didier Drogba devrait prolonger son contrat en faveur de Chelsea. L'arrivée de Shevtchenko, ainsi que les critiques de la presse britannique ne semblent pas avoir touchées le joueur.

Par ailleurs, Pierre Frelot a également indiqué que William Gallas, convoité par le Milan AC et Arsenal, devrait rester chez les Blues.
Revenir en haut Aller en bas
HiZ0
Manager General
Manager General
HiZ0


Masculin
Nombre de messages : 3383
Age : 36
Clubs Favoris : Fiorentina/Bordeaux/Liverpool
Club : Fiorentina
Réputation : 8
Points : 539
Date d'inscription : 07/09/2005

Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 7 EmptyDim 11 Juin 2006, 13:37

P. Aimar/L.F.Scolari a écrit:
Ballack is Back...

C'est beau comme ça rime, quel poéte Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Pape Diouf
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Pape Diouf


Masculin
Nombre de messages : 823
Age : 41
Clubs Favoris : Olympique de Marseille
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 08/02/2006

Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 7 EmptyDim 11 Juin 2006, 14:41

Je la prépare depuis un moment déja..C'est du boulot tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Rooney
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Rooney


Féminin
Nombre de messages : 907
Age : 30
Clubs Favoris : MU et OM
Club : Atlético Madrid
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 10/06/2006

Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 7 EmptyLun 12 Juin 2006, 06:33

Kaka' a écrit:
Chelsea : Drogba devrait prolonger
Cité par le tabloïd anglais News of the World, l'agent de Didier Drogba a annoncé que son joueur devrait prolonger à Chelsea.

Pierre Frelot a annoncé dimanche que Didier Drogba devrait prolonger son contrat en faveur de Chelsea. L'arrivée de Shevtchenko, ainsi que les critiques de la presse britannique ne semblent pas avoir touchées le joueur.

Par ailleurs, Pierre Frelot a également indiqué que William Gallas, convoité par le Milan AC et Arsenal, devrait rester chez les Blues.

avec l'arrive de Chevchenko il va etre qausi dans la reserve avec Crespo et tout..
Revenir en haut Aller en bas
Pierre 3
Invité




Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 7 EmptyLun 12 Juin 2006, 07:56

robinho93 a écrit:
Kaka' a écrit:
Chelsea : Drogba devrait prolonger
Cité par le tabloïd anglais News of the World, l'agent de Didier Drogba a annoncé que son joueur devrait prolonger à Chelsea.

Pierre Frelot a annoncé dimanche que Didier Drogba devrait prolonger son contrat en faveur de Chelsea. L'arrivée de Shevtchenko, ainsi que les critiques de la presse britannique ne semblent pas avoir touchées le joueur.

Par ailleurs, Pierre Frelot a également indiqué que William Gallas, convoité par le Milan AC et Arsenal, devrait rester chez les Blues.

avec l'arrive de Chevchenko il va etre qausi dans la reserve avec Crespo et tout..

C'est clair que ça va bien lui diminuer son temps de jeu :?
Revenir en haut Aller en bas
Rooney
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Rooney


Féminin
Nombre de messages : 907
Age : 30
Clubs Favoris : MU et OM
Club : Atlético Madrid
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 10/06/2006

Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 7 EmptyLun 12 Juin 2006, 15:02

donc faudrait revenir a l'om car eux il voudront toujours de lui!
Revenir en haut Aller en bas
Le Belge
Internationnal
Internationnal
Le Belge


Masculin
Nombre de messages : 2153
Age : 32
Clubs Favoris : Barcelone et Anderlecht
Club : Arsenal
Réputation : 1
Points : 961
Date d'inscription : 12/07/2005

Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 7 EmptyJeu 06 Juil 2006, 09:57

Chelsea se plaint à la FIFA!

Chelsea va demander à la plus haute instance du football international d'enquêter sur une approche présumée illégale du Real Madrid auprès de son attaquant néerlandais Arjen Robben. Peter Kenyon, directeur sportif du club champion d'Angleterre s'est montré relativement virulent à l'égard de ses homologues madrilènes, notamment Ramon Calderon, fraîchement élu président du Real Madrid.



«M. Calderon affirme avoir discuté avec Arjen Robben. Hors, il n'y a pas eu de rencontres ou de discussions entre le directeur sportif du Real Madrid, Pedrag Mijatovic, et un quelconque représentant de Chelsea, ou quiconque mandaté par Chelsea ou Roman Abramovich, à propos de l'avenir d'Arjen Robben a-t-il fermement affirmé, ajoutant qu'en conséquence, Chelsea va écrire à la Fifa pour demander qu'elle enquête sur cette approche illégale de notre joueur par le Real Madrid.»
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS
Titulaire
Titulaire



Masculin
Nombre de messages : 1719
Age : 33
Clubs Favoris : FC Barcelona # Paris
Réputation : 0
Points : -7
Date d'inscription : 05/04/2006

Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 7 EmptyJeu 06 Juil 2006, 11:49

Attention Chelsea va encore gagner de l'argent avec tout ces trucs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cahier de la Premiere Ligue Anglaise
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cahier de la Ligue 2
» Cahier de la Ligue des Champions [saison 2007-2008]
» Cahier de la Ligue des Champions [saison 2008-2009]
» Cahier de la Ligue des Champions [saison 2009-2010]
» Cahier Europa Ligue [Saison 2009-2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation-football 2 :: Autres :: Bistro Footballistique-
Sauter vers: