Simulation-football 2
Simulation-football 2
Simulation-football 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation-football 2

Viens incarner ton équipe ou joueur préferé entre amis !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Fil Info] Commencement prochain d'une nouvelle saison sur FIFA 13
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Cahier de la Premiere Ligue Anglaise

Aller en bas 
+45
Alex
badgone58
raf the warrior
~~J.P.P~~
Nico
Zlat'
Bud
ben008
Cerço`
socha
Vince
Nàntàiis
Merwan38
Marcello
Thomas
Ronaldo
rik
BouBou
stephnandez
Nantais29
Wil'
Seb
momo9515
F. Ribery
Pape Diouf
Rooney
Max75
Kija
LuCaS
Yoyo
Le Belge
~ Roubi ~
Slayerhg
Zizou
West_Kanye
SaMy
Guus Hiddink
Kurt Cobain
BeNjI
Dammss
Sin
ArTGoaL
HiZ0
Louis
MikeMike
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Rooney
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Rooney


Féminin
Nombre de messages : 907
Age : 30
Clubs Favoris : MU et OM
Club : Atlético Madrid
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 10/06/2006

Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 16 EmptyMer 22 Nov 2006, 19:09

Ca de toute facon y pouvait pas faire grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Merwan38
Espoir
Espoir
Merwan38


Masculin
Nombre de messages : 1316
Age : 32
Clubs Favoris : Lyon et Grenoble
Club : Real Madrid FC
Réputation : 0
Points : 51
Date d'inscription : 12/08/2006

Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 16 EmptyJeu 23 Nov 2006, 15:20

Foot - ANG : Tevez veut rester à West Ham


Carlos Tevez, l'attaquant argentin de West Ham, s'est dit surpris par l'engagement physique dans le championnat anglais. Lui et son compatriote Javier Mascherano, arrivés des Corinthians dans les dernières minutes du marché des transferts, ont du mal à s'adapter au jeu pratiqué outre-Manche. «Le football anglais est très physique et il faut être rapide» a déclaré le joueur. «Mascherano et moi savions très bien qu'il serait difficile de nous adapter et que nous devrions être patients. Je savais que le jeu serait différent, mais peut-être pas à ce point-là. Tu ne vois quasiment pas de dribbles ici, tu dois jouer à une touche de balle si tu ne veux pas perdre tes jambes».



«Il n'y a pas de petits défenseurs ici, ils sont tous grands. Tu dois toujours être à 100%, sinon tu ne joues pas. Mais tout ceci me fait progresser en tant que joueur. En Amérique du Sud, tu y arrives si tu as une bonne technique, mais ça ne suffit pas ici. Je dois être patient et continuer d'apprendre». Le jeune international a ensuite tenu à démentir la rumeur qui l'annonce partant. «Je ne suis au courant de rien. Tout le monde nous demande si on reste ou pas, nous on s'entraîne normalement
Revenir en haut Aller en bas
BeNjI
Joueur Indispensable
Joueur Indispensable
BeNjI


Masculin
Nombre de messages : 1975
Age : 33
Clubs Favoris : AC Milan , Bordeaux , Barcelona FC
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 2
Date d'inscription : 11/07/2005

Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 16 EmptyDim 26 Nov 2006, 17:05

Manchester mene 1-0 a la mi-temps sur Chelsea grace a un but de Louis Saha Smile

Allez Manchester , faut gagner ce soir pour avoir un peu d'air et faire chutter Chelsea surtout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guus Hiddink
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale
Guus Hiddink


Masculin
Nombre de messages : 2882
Age : 34
Clubs Favoris : Bordeaux - A.Bilbao - Liverpool
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 753
Date d'inscription : 25/11/2005

Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 16 EmptyDim 26 Nov 2006, 17:34

Chelsea a égalisé...

Les grandes équipes réagissent toujours... On va voir si Manchester a les moyens de gagner... Ca va être dur quand même
Revenir en haut Aller en bas
Marcello
FC Nantophile
Marcello


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 35
Clubs Favoris : Nantes, FC Barcelone, Manchester United
Club : FC Nantes
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 03/11/2006

Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 16 EmptyDim 26 Nov 2006, 18:27

Sir Alex a attendu la 85' pour faire des changements c'est vraiment bizarre. C'est con MU aurait pu en planter un 2è mais a vraiment manqué d'efficacité. Sur l'égalisation, Van Der Saar a faillu faire l'arret du siècle ! Je suis déçu pour MU car y'avait moyen de prendre 6pts d'avance ! Snif !
Revenir en haut Aller en bas
Merwan38
Espoir
Espoir
Merwan38


Masculin
Nombre de messages : 1316
Age : 32
Clubs Favoris : Lyon et Grenoble
Club : Real Madrid FC
Réputation : 0
Points : 51
Date d'inscription : 12/08/2006

Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 16 EmptyDim 26 Nov 2006, 18:29

C'est fini 1-1 entre Chelsea et Manchester !
Revenir en haut Aller en bas
Guus Hiddink
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale
Guus Hiddink


Masculin
Nombre de messages : 2882
Age : 34
Clubs Favoris : Bordeaux - A.Bilbao - Liverpool
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 753
Date d'inscription : 25/11/2005

Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 16 EmptyDim 26 Nov 2006, 18:35

Pour Manchester but de Saha
Revenir en haut Aller en bas
Rooney
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Rooney


Féminin
Nombre de messages : 907
Age : 30
Clubs Favoris : MU et OM
Club : Atlético Madrid
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 10/06/2006

Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 16 EmptyLun 27 Nov 2006, 16:27

Doommage poour MU qui aurait pu gagner et creuser l'ecart
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Ronaldo


Masculin
Nombre de messages : 705
Age : 30
Clubs Favoris : bORDEAUX
Club : Liverpool F.C
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 02/09/2006

Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 16 EmptyMer 29 Nov 2006, 15:32

L'humiliation pour Tevez
L'attaquant de West Ham Carlos Tevez devra s'entraîner avec le maillot du Brésil (une humiliation pour un Argentin) pour prix d'un geste de mauvaise humeur à l'occasion de son remplacement lors d'un match du championnat d'Angleterre.
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Titulaire
Titulaire
Louis


Masculin
Nombre de messages : 1590
Age : 38
Réputation : -5
Points : 22
Date d'inscription : 18/07/2005

Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 16 EmptyMer 29 Nov 2006, 16:23

Ronaldo a écrit:
L'humiliation pour Tevez
L'attaquant de West Ham Carlos Tevez devra s'entraîner avec le maillot du Brésil (une humiliation pour un Argentin) pour prix d'un geste de mauvaise humeur à l'occasion de son remplacement lors d'un match du championnat d'Angleterre.
Complètement con sa...
Revenir en haut Aller en bas
Rooney
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Rooney


Féminin
Nombre de messages : 907
Age : 30
Clubs Favoris : MU et OM
Club : Atlético Madrid
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 10/06/2006

Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 16 EmptyMer 29 Nov 2006, 16:46

c'est drole ! mais c'est bete juste parceque il s'est un peu ennerve
Revenir en haut Aller en bas
HiZ0
Manager General
Manager General
HiZ0


Masculin
Nombre de messages : 3383
Age : 36
Clubs Favoris : Fiorentina/Bordeaux/Liverpool
Club : Fiorentina
Réputation : 8
Points : 539
Date d'inscription : 07/09/2005

Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 16 EmptyMer 29 Nov 2006, 17:12

Bah non moi je trouve ca bien, il fallait un truc un peu symbolique pour qu'il prenne conscience que ce qu'il a fait ca ne se fait pas même si on est décu. C'est mieux qu'être mis à l'écart, ca fait parler les médias et ca lui met un peu de pression c'est peut etre ce que voulait l'entraineur...
Revenir en haut Aller en bas
Slayerhg
Espoir
Espoir
Slayerhg


Masculin
Nombre de messages : 1487
Age : 32
Clubs Favoris : Paris Saint Germain
Club : Manchester City
Réputation : 0
Points : 138
Date d'inscription : 26/09/2005

Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 16 EmptyMer 29 Nov 2006, 17:13

Si on me demandait de porter le maillot de l'om ou de l'Italie, perso j'aurais été violent oO ...
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Titulaire
Titulaire
Louis


Masculin
Nombre de messages : 1590
Age : 38
Réputation : -5
Points : 22
Date d'inscription : 18/07/2005

Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 16 EmptyMer 29 Nov 2006, 17:20

Non c'est CON CON CON et CON!
C'est limite une atteinte à la dignité de la personne. C'est comme siffler la marseillaise, c'est anti-patriotique. M'enfin c'est bien fait pour sa gueule, fallait pas faire le con ^^
Revenir en haut Aller en bas
stephnandez
Internationnal
Internationnal
stephnandez


Masculin
Nombre de messages : 2010
Age : 33
Clubs Favoris : benfica
Club : Ajax amsterdam sponsor: reebok
Réputation : 0
Points : 238
Date d'inscription : 26/04/2006

Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 16 EmptyMer 29 Nov 2006, 17:34

moi je trouve sa con de la par de l'entraineur car c'etait pas son jour sa arrive a tout le monde d'etre enerver ou que sa soit pas son jour je peux meme vous dire moi aussi quelque fois sa m'enerve quand j'arrive pas faire une passe ou marquer et t'etre remplacer sans avoir reussit a faire mon travaille c'est quand meme con de la part de tevez c'est pas une chose a faire devant tout il aurais du attendre dans les vestiaire quand il est tout seul avec les gars
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Ronaldo


Masculin
Nombre de messages : 705
Age : 30
Clubs Favoris : bORDEAUX
Club : Liverpool F.C
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 02/09/2006

Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 16 EmptyVen 01 Déc 2006, 17:06

Foot - ANG -Arsenal : Wenger répond aux critiques

Le constat est là, Arsène Wenger réalise à Arsenal le plus mauvais début de saison depuis son arrivée en 1996 dans le championnat d'Angleterre. Du coup, les premières critiques n'ont pas tardé à tomber, notamment en interne.



Son prédécesseur, George Graham, a notamment mis en cause son recrutement, relevé la jeunesse de l'effectif et mis en garde contre la fronde des supporteurs, frustrés de devoir renoncer à concourir pour le titre pour la troisième saison consécutive : «Personne ne lui demande jamais pourquoi il n'a pas acheté un remplaçant pour Bergkamp ?». Toujours selon Graham, Wenger «attend trop, trop vite de ses jeunes joueurs» et a «besoin de leaders» sur le terrain. La réponse de l'entraîneur français : «Quand vous ne gagnez pas, les gens donnent leur opinion. Mais si je regarde le nombre de titres d'Arsenal, personne n'a fait mieux que moi. Les gens parlent beaucoup. En 2004, nous n'avons pas perdu un match en championnat ; en 2005, nous avons gagné la Coupe ; en 2006, nous sommes allés en finale de la Ligue des Champions. Et maintenant, nous perdons deux matches et le club serait en train de s'effondrer ? C'est incroyable».

Paul Merson, un autre ancien du club qui a joué une saison sous les ordres de Wenger, a estimé pour sa part que le jeune milieu camerounais Alexandre Song était aussi à l'aise sur le terrain «qu'un poisson en haut d'un arbre», ce à quoi Arsène Wenger a répondu : «Il faut toujours rester mesuré. Pas avec moi parce que j'ai le cuir assez épais. Mais quand il s'agit d'un jeune joueur... Il a du talent, je le vois chaque jour à l'entraînement». (Avec AFP)
Revenir en haut Aller en bas
Rooney
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Rooney


Féminin
Nombre de messages : 907
Age : 30
Clubs Favoris : MU et OM
Club : Atlético Madrid
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 10/06/2006

Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 16 EmptyDim 03 Déc 2006, 09:23

Wenger est fait pour Arsenal je ne voit vraiment pas qui pourrait le remplacer
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Ronaldo


Masculin
Nombre de messages : 705
Age : 30
Clubs Favoris : bORDEAUX
Club : Liverpool F.C
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 02/09/2006

Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 16 EmptyLun 04 Déc 2006, 18:46

04/12/2006

Foot - ANG : Liverpool repris par Dubai ?

Liverpool a de fortes chances de passer sous le contrôle de la famille régnante de Dubai, le petit émirat du Golfe persique. Le club et le groupe financier de la famille al-Maktoum, Dubai International Capital (DIC), ont indiqué lundi avoir entamé des «négociations exclusives». Si ces discussions débouchent sur un accord, Liverpool serait le septième club de Premiership à passer sous contrôle étranger après Chelsea, Manchester United, Fulham, Aston Villa, West Ham et Portsmouth.

Le président et actionnaire principal (51%) du club, David Moores, réclame quelque 670 millions d'euros pour ses parts. Les Reds ont besoin de 300 millions pour bâtir un nouveau stade et doivent éponger une dette de 120 millions environ. L'annonce des négociations avec DIC a été accompagnée de propos rassurants sur le «respect (de l'investisseur) pour l'héritage du club et ses valeurs». Une façon de répondre par avance aux craintes d'une perte d'identité du club le plus titré d'Angleterre, fondé en 1892.
Revenir en haut Aller en bas
Merwan38
Espoir
Espoir
Merwan38


Masculin
Nombre de messages : 1316
Age : 32
Clubs Favoris : Lyon et Grenoble
Club : Real Madrid FC
Réputation : 0
Points : 51
Date d'inscription : 12/08/2006

Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 16 EmptyMer 06 Déc 2006, 12:21

Indésirable en équipe d'Angleterre et le plus souvent remplaçant au Real Madrid, David Beckham n'en demeure pas moins le footballeur anglais le plus riche, à en croire un classement publié mercredi par le magazine anglais FourFourTwo.



Avec une fortune estimée à 130 millions d'euros (87 millions de livres), il devance de très loin le blessé récurrent de Newcastle, Michael Owen (32 M de livres), le vétéran de Liverpool, Robbie Fowler (28 M de livres) et le défenseur central déclinant de Portsmouth, Sol Campbell (27M de livres). Le Français Thierry Henry (21 M de livres), Wayne Rooney (20 M de livres) et l'Allemand Michael Ballack (18 M de livres) complètent la liste des dix joueurs les plus fortunés
Revenir en haut Aller en bas
Rooney
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Rooney


Féminin
Nombre de messages : 907
Age : 30
Clubs Favoris : MU et OM
Club : Atlético Madrid
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 10/06/2006

Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 16 EmptyJeu 07 Déc 2006, 15:25

Merwan38 a écrit:
Indésirable en équipe d'Angleterre et le plus souvent remplaçant au Real Madrid, David Beckham n'en demeure pas moins le footballeur anglais le plus riche, à en croire un classement publié mercredi par le magazine anglais FourFourTwo.



Avec une fortune estimée à 130 millions d'euros (87 millions de livres), il devance de très loin le blessé récurrent de Newcastle, Michael Owen (32 M de livres), le vétéran de Liverpool, Robbie Fowler (28 M de livres) et le défenseur central déclinant de Portsmouth, Sol Campbell (27M de livres). Le Français Thierry Henry (21 M de livres), Wayne Rooney (20 M de livres) et l'Allemand Michael Ballack (18 M de livres) complètent la liste des dix joueurs les plus fortunés


David Beckam on j'ai vu a Telefoot une pub ou c'est un dessins -anime video en fait il mange avec sa femme et ses enfants dans la cuisine et t'as Gary Nevillle qui sonne a la porte, ya Victoria qui dit: "j'y vais" et pour y aller elle y va a 10mn en voiture lol! et Apres elle lui que Gary veut faire une partie de foot evc lui dit et toutet apres elle reviens le voir encore 10mn de trajet et apres finalment il va pas jouer aau foot avec Gary. Apres il dit "je vais voir les employes 20mn de trajet! et en fait les employes ils sont pour un agrandissement de Maison lol!!

Sinon Beckam un jour j'ai vu une video ou yavait un pont et derriere yavait au moins 850m de mer voire 1km et et apres la ville et Beckam en fait il a fait une demonstration: il a tirer son ballon qui est aller derriere le pont et a traverse par dessus la mer! impressionant Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Ronaldo


Masculin
Nombre de messages : 705
Age : 30
Clubs Favoris : bORDEAUX
Club : Liverpool F.C
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 02/09/2006

Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 16 EmptySam 09 Déc 2006, 10:19

Gallas forfait
L'entraîneur d'Arsenal Arsène Wenger a confirmé le forfait de son défenseur central français, William Gallas, pour affronter Chelsea dimanche en championnat d'Angleterre.
Revenir en haut Aller en bas
Nàntàiis
Légende
Légende
Nàntàiis


Masculin
Nombre de messages : 6641
Age : 32
Clubs Favoris : Nantes - Paris
Club : Chelsea
Réputation : 0
Points : 746
Date d'inscription : 22/09/2005

Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 16 EmptySam 09 Déc 2006, 11:32

Ronaldo a écrit:
Gallas forfait
L'entraîneur d'Arsenal Arsène Wenger a confirmé le forfait de son défenseur central français, William Gallas, pour affronter Chelsea dimanche en championnat d'Angleterre.
Il jouera as contre son ancien club dommage a moins que c'est Chelsea qui avait désider sa dans la transaction du transfert ...
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Ronaldo


Masculin
Nombre de messages : 705
Age : 30
Clubs Favoris : bORDEAUX
Club : Liverpool F.C
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 02/09/2006

Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 16 EmptyDim 10 Déc 2006, 19:31

Chelsea-Arsenal 1-1
Revenir en haut Aller en bas
Rooney
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Rooney


Féminin
Nombre de messages : 907
Age : 30
Clubs Favoris : MU et OM
Club : Atlético Madrid
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 10/06/2006

Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 16 EmptyLun 11 Déc 2006, 17:40

qui a marque?
Revenir en haut Aller en bas
~ Roubi ~
Légende
Légende
~ Roubi ~


Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 36
Clubs Favoris : AS Monaco FC, Liverpool, Atlético
Club : Arsenal
Réputation : 15
Points : 2152
Date d'inscription : 12/07/2005

Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 16 EmptyLun 11 Déc 2006, 17:42

Essien et Flamini
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cahier de la Premiere Ligue Anglaise
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cahier de la Ligue 2
» Cahier de la Ligue des Champions [saison 2007-2008]
» Cahier de la Ligue des Champions [saison 2008-2009]
» Cahier de la Ligue des Champions [saison 2009-2010]
» Cahier Europa Ligue [Saison 2009-2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation-football 2 :: Autres :: Bistro Footballistique-
Sauter vers: