Simulation-football 2
Simulation-football 2
Simulation-football 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation-football 2

Viens incarner ton équipe ou joueur préferé entre amis !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Fil Info] Commencement prochain d'une nouvelle saison sur FIFA 13
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Cahier de la Premiere Ligue Anglaise

Aller en bas 
+45
Alex
badgone58
raf the warrior
~~J.P.P~~
Nico
Zlat'
Bud
ben008
Cerço`
socha
Vince
Nàntàiis
Merwan38
Marcello
Thomas
Ronaldo
rik
BouBou
stephnandez
Nantais29
Wil'
Seb
momo9515
F. Ribery
Pape Diouf
Rooney
Max75
Kija
LuCaS
Yoyo
Le Belge
~ Roubi ~
Slayerhg
Zizou
West_Kanye
SaMy
Guus Hiddink
Kurt Cobain
BeNjI
Dammss
Sin
ArTGoaL
HiZ0
Louis
MikeMike
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nàntàiis
Légende
Légende
Nàntàiis


Masculin
Nombre de messages : 6641
Age : 32
Clubs Favoris : Nantes - Paris
Club : Chelsea
Réputation : 0
Points : 746
Date d'inscription : 22/09/2005

Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 19 EmptyDim 25 Fév 2007, 19:48

benji008 a écrit:
NaNtAiS a écrit:
12 minutes de temps additonel aussi Mr.Red
C'est pour ça que Cerco a dit que le match avait duré 102 minutes sans prolongations... lol Mr.Red
Je suis fatiguer de mon match de ce matin dsl Embarassed Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
ben008
Légende
Légende
ben008


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 34
Clubs Favoris : AS Monaco, CS Sedan, Juventus Turin, Arsenal, FC Barcelone.
Club : Inter Milan
Réputation : 19
Points : 1467
Date d'inscription : 31/08/2006

Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 19 EmptyDim 25 Fév 2007, 19:52

NaNtAiS a écrit:
benji008 a écrit:
NaNtAiS a écrit:
12 minutes de temps additonel aussi Mr.Red
C'est pour ça que Cerco a dit que le match avait duré 102 minutes sans prolongations... lol Mr.Red
Je suis fatiguer de mon match de ce matin dsl Embarassed Mr.Red
Mouais cherche pas trop d'excuses moi aussi j'ai joué ce matin et en plus on a gagné 6-1 contre une équipe de Reims alors hein vas y molo sur les fausses excuses bidon Mr.Red...
Revenir en haut Aller en bas
Nàntàiis
Légende
Légende
Nàntàiis


Masculin
Nombre de messages : 6641
Age : 32
Clubs Favoris : Nantes - Paris
Club : Chelsea
Réputation : 0
Points : 746
Date d'inscription : 22/09/2005

Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 19 EmptyDim 25 Fév 2007, 20:00

benji008 a écrit:
NaNtAiS a écrit:
benji008 a écrit:
NaNtAiS a écrit:
12 minutes de temps additonel aussi Mr.Red
C'est pour ça que Cerco a dit que le match avait duré 102 minutes sans prolongations... lol Mr.Red
Je suis fatiguer de mon match de ce matin dsl Embarassed Mr.Red
Mouais cherche pas trop d'excuses moi aussi j'ai joué ce matin et en plus on a gagné 6-1 contre une équipe de Reims alors hein vas y molo sur les fausses excuses bidon Mr.Red...
Nous une équipe de deux div' au dessus ont gagnent 1-0 avec la chance je sauve 4 ballons sur la ligne j'ai prit tous les ballons de la têtes, jsé pô comment j'ai fait Laughing On ma dit que j'étais remarcable sa fait toujours plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 19 EmptyLun 26 Fév 2007, 10:27

Jsuis trop deg pour les Gunners moi mais ça montre que si Wenger garde tout ses jeunes , ça sera la meilleure équipe en Europe bientôt. J'ai rarement vu autant de potentiel.
Perdre 2-1 en final de Coupe , j'trouve que c'est même une victoire pour Arsenal tant l'équipe était remaniée...
Revenir en haut Aller en bas
Dammss
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Dammss


Masculin
Nombre de messages : 688
Age : 36
Clubs Favoris : Lyon
Réputation : 0
Points : -5
Date d'inscription : 12/07/2005

Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 19 EmptyLun 26 Fév 2007, 12:02

Zizou a écrit:
Jsuis trop deg pour les Gunners moi mais ça montre que si Wenger garde tout ses jeunes , ça sera la meilleure équipe en Europe bientôt. J'ai rarement vu autant de potentiel.
Perdre 2-1 en final de Coupe , j'trouve que c'est même une victoire pour Arsenal tant l'équipe était remaniée...
Ca sera une très bonne équipe oui, mais de là à dire que ce sera la meilleure équipe d'Europe... Et puis bon tout le monde trouve le centre de formation d'Arsenal fantastique etc etc mais il faut voir quand même que ce ne sont pas des joueurs qui sortent vraiment du centre de formation (la preuve?? il n'y avait que deux anglais, dont Walcott qui a été acheté)...
Le gros point fort de cette équipe est la vitesse de jeu, ça jouait vraiment à 100 à l'heure!! Par contre défensivement c'était vraiment pas fantastique (suffit de voir le calvaire qu'ont enduré tour à tour chaque latéral d'Arsenal quand Robben a fait son entrée!)
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 19 EmptyLun 26 Fév 2007, 18:12

Dammss a écrit:
Zizou a écrit:
Jsuis trop deg pour les Gunners moi mais ça montre que si Wenger garde tout ses jeunes , ça sera la meilleure équipe en Europe bientôt. J'ai rarement vu autant de potentiel.
Perdre 2-1 en final de Coupe , j'trouve que c'est même une victoire pour Arsenal tant l'équipe était remaniée...
Ca sera une très bonne équipe oui, mais de là à dire que ce sera la meilleure équipe d'Europe... Et puis bon tout le monde trouve le centre de formation d'Arsenal fantastique etc etc mais il faut voir quand même que ce ne sont pas des joueurs qui sortent vraiment du centre de formation (la preuve?? il n'y avait que deux anglais, dont Walcott qui a été acheté)...
Le gros point fort de cette équipe est la vitesse de jeu, ça jouait vraiment à 100 à l'heure!! Par contre défensivement c'était vraiment pas fantastique (suffit de voir le calvaire qu'ont enduré tour à tour chaque latéral d'Arsenal quand Robben a fait son entrée!)

Jsuis d'accord avec toi mais ils ont quand même une force de recrutement chez les jeunes assez énorme ! Par contre défensivement moi j'aime pas Senderos sinon jtrouve que Hoyte et Eboué sont pas mauvais.
Dammss tu verras , on en reparlera , mais j'suis sûr que si aucun jeune s'en va , dans 2 ou 3 saisons le titre est à eux !
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 19 EmptySam 03 Mar 2007, 16:11

MDR O'Shea de merde à la 90è me fait perdre mon cote et match !
Revenir en haut Aller en bas
Rooney
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Rooney


Féminin
Nombre de messages : 907
Age : 30
Clubs Favoris : MU et OM
Club : Atlético Madrid
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 10/06/2006

Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 19 EmptyMar 06 Mar 2007, 14:55

Yes encore une victoire pour MU
J'ai remarque que maintenat C.ronaldo n'est plus la tete a claque de L'angleterre mais un modele pour les mancuniens en foot!
Revenir en haut Aller en bas
Cerço`
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale
Cerço`


Masculin
Nombre de messages : 2610
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan
Club : Olympique De Marseille
Réputation : 0
Points : 168
Date d'inscription : 30/12/2006

Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 19 EmptyMar 06 Mar 2007, 16:08

Rooney a écrit:
Yes encore une victoire pour MU
J'ai remarque que maintenat C.ronaldo n'est plus la tete a claque de L'angleterre mais un modele pour les mancuniens en foot!


Jte rassure j'peux toujours pas l'encadrer =)
Revenir en haut Aller en bas
Marcello
FC Nantophile
Marcello


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 35
Clubs Favoris : Nantes, FC Barcelone, Manchester United
Club : FC Nantes
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 03/11/2006

Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 19 EmptyMar 06 Mar 2007, 16:58

Pourtant il a progressé et maintenant je trouve que c'est un bon joueur : il pense au collectif ce qui n'était pas le cas il y a quelques mois
Revenir en haut Aller en bas
Cerço`
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale
Cerço`


Masculin
Nombre de messages : 2610
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan
Club : Olympique De Marseille
Réputation : 0
Points : 168
Date d'inscription : 30/12/2006

Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 19 EmptyMar 06 Mar 2007, 17:50

Jl'ai toujours trouvé bon...J'aime pas son attitude,et j'sais pas trop si elle a changer,mais faites moi démentir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rooney
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Rooney


Féminin
Nombre de messages : 907
Age : 30
Clubs Favoris : MU et OM
Club : Atlético Madrid
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 10/06/2006

Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 19 EmptyMer 07 Mar 2007, 16:50

Il n'est plus trop perso et donne de tre bonnes passes et est le meilleur buteur de Mu!
Revenir en haut Aller en bas
Marcello
FC Nantophile
Marcello


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 35
Clubs Favoris : Nantes, FC Barcelone, Manchester United
Club : FC Nantes
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 03/11/2006

Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 19 EmptyMer 07 Mar 2007, 17:00

Rooney a écrit:
Il n'est plus trop perso et donne de tre bonnes passes et est le meilleur buteur de Mu!
voilà... et en fait en faisant plus de passes, il marque également plus donc en fait c'est tout bénef pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Rooney
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Rooney


Féminin
Nombre de messages : 907
Age : 30
Clubs Favoris : MU et OM
Club : Atlético Madrid
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 10/06/2006

Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 19 EmptyMer 07 Mar 2007, 17:02

et il est beau^^
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 19 EmptyMer 07 Mar 2007, 19:36

Rooney a écrit:
et il est beau^^

Tu es gay ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nàntàiis
Légende
Légende
Nàntàiis


Masculin
Nombre de messages : 6641
Age : 32
Clubs Favoris : Nantes - Paris
Club : Chelsea
Réputation : 0
Points : 746
Date d'inscription : 22/09/2005

Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 19 EmptyMer 07 Mar 2007, 19:48

Zizou a écrit:
Rooney a écrit:
et il est beau^^

Tu es gay ? Very Happy
Ronney est une fille donc ... tu sors Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
HiZ0
Manager General
Manager General
HiZ0


Masculin
Nombre de messages : 3383
Age : 36
Clubs Favoris : Fiorentina/Bordeaux/Liverpool
Club : Fiorentina
Réputation : 8
Points : 539
Date d'inscription : 07/09/2005

Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 19 EmptyMer 07 Mar 2007, 20:07

Mdr Zizou, ça t'apprendra à dire des conneries, on peu trouver qu'un gars est plutôt beau sans pour autant être gay. Enfin ne rentrons pas dans le débat c'est pas le sujet ici...
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 19 EmptyMer 07 Mar 2007, 22:53

Mdr au temps pour moi.
Hiso je disais pas ça pour ça . Moi j'men fiche qu'un joueur soit beau ou moche du moment qu'il joue bien !
Revenir en haut Aller en bas
Yoyo
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Yoyo


Masculin
Nombre de messages : 672
Age : 36
Clubs Favoris : Arsenal
Club : Bayern Munich
Réputation : 0
Points : 119
Date d'inscription : 24/01/2006

Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 19 EmptyMer 07 Mar 2007, 23:11

C'est Gayzou Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 19 EmptyJeu 08 Mar 2007, 01:21

Yoyo l'homme qui m'a invité chez lui en disant vient j'ai des copines trop charmantes à la maison vient vient et en faite ce que Yoyo ne vous dit pas c'est que la journée c'est Yoyo et le soir c'est Yaya...travestie soumise qui m'a fait peur...jsuis partit aussi vite que j'ai pu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 19 EmptyJeu 08 Mar 2007, 11:26

Seb a écrit:
Yoyo l'homme qui m'a invité chez lui en disant vient j'ai des copines trop charmantes à la maison vient vient et en faite ce que Yoyo ne vous dit pas c'est que la journée c'est Yoyo et le soir c'est Yaya...travestie soumise qui m'a fait peur...jsuis partit aussi vite que j'ai pu Smile

MDR Seb ! Merci , j'avais des doutes mais là je suis convaincu ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 19 EmptyVen 09 Mar 2007, 17:26

J'suis dégouté :

Saison terminée pour Thierry Henry. Le capitaine d'Arsenal qui s'est de nouveau blessé aux adducteurs et à la paroi abdominale en Ligue des Champions mercredi face au PSV Heindoven sera absent pour au moins trois mois selon Arsène Wenger.

Avec les Bleus, il manquera le match contre la Lituanie (24 mars) comptant pour les éliminatoires de l'Euro 2008. Il est également très incertain face à l'Ukraine et à la Géorgie en juin.
Revenir en haut Aller en bas
Nàntàiis
Légende
Légende
Nàntàiis


Masculin
Nombre de messages : 6641
Age : 32
Clubs Favoris : Nantes - Paris
Club : Chelsea
Réputation : 0
Points : 746
Date d'inscription : 22/09/2005

Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 19 EmptyVen 09 Mar 2007, 19:26

Abusé !!! Sa me dégoute :( Titi aura pratiquement pas jouer de la saison et j'en suis sur qu'avec lui Arsenal serait un peut plus haut et en quart de la LDC ...
Revenir en haut Aller en bas
Rooney
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Rooney


Féminin
Nombre de messages : 907
Age : 30
Clubs Favoris : MU et OM
Club : Atlético Madrid
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 10/06/2006

Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 19 EmptyVen 09 Mar 2007, 19:45

Zizou a écrit:
J'suis dégouté :

Saison terminée pour Thierry Henry. Le capitaine d'Arsenal qui s'est de nouveau blessé aux adducteurs et à la paroi abdominale en Ligue des Champions mercredi face au PSV Heindoven sera absent pour au moins trois mois selon Arsène Wenger.

Avec les Bleus, il manquera le match contre la Lituanie (24 mars) comptant pour les éliminatoires de l'Euro 2008. Il est également très incertain face à l'Ukraine et à la Géorgie en juin.

purree! Arsenal deja ca va etre un peu dur mais bon ca ira mais avec la France ca sera plus chaud car c'est lui qui lance le jeu avec zizou mais
il est plus la donc ca sera Viera ou ribery...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 19 EmptySam 10 Mar 2007, 14:55

Rah j'suis dég ! c'est horrible arsenal va pas s'en sortir adebayor peut pas tout faire tout seul !! aie aie aie , pour la france je me fait pas de soucis , y ont de la reserve ^=^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cahier de la Premiere Ligue Anglaise
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cahier de la Ligue 2
» Cahier de la Ligue des Champions [saison 2007-2008]
» Cahier de la Ligue des Champions [saison 2008-2009]
» Cahier de la Ligue des Champions [saison 2009-2010]
» Cahier Europa Ligue [Saison 2009-2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation-football 2 :: Autres :: Bistro Footballistique-
Sauter vers: