Simulation-football 2
Simulation-football 2
Simulation-football 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation-football 2

Viens incarner ton équipe ou joueur préferé entre amis !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Fil Info] Commencement prochain d'une nouvelle saison sur FIFA 13
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Topic de l'équipe de France

Aller en bas 
+36
Marcello
Ronaldo
Sheva
Merwan38
F. Ribery
MaLiK
momo9515
Wil'
Thomas
Le Belge
Nantais29
Rooney
stephnandez
Manu75
BouBou
Yoyo
Kija
SaMy
Guus Hiddink
Seb
Nàntàiis
~ Roubi ~
Slayerhg
Pape Diouf
rik
BeNjI
West_Kanye
Sin
HiZ0
Dammss
LuCaS
MikeMike
Louis
~~Tithom~~
Kurt Cobain
Zizou
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pape Diouf
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Pape Diouf


Masculin
Nombre de messages : 823
Age : 41
Clubs Favoris : Olympique de Marseille
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 08/02/2006

Topic de l'équipe de France - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 20 EmptyJeu 29 Juin 2006, 16:19

Thuram président...
Revenir en haut Aller en bas
FUCK ASS
Invité




Topic de l'équipe de France - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 20 EmptyJeu 29 Juin 2006, 16:40

P. Aimar/L.F.Scolari a écrit:
Thuram président...
Sarkozy president... :DD (eh,arreter de me balancé des pierres)
Revenir en haut Aller en bas
Pape Diouf
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Pape Diouf


Masculin
Nombre de messages : 823
Age : 41
Clubs Favoris : Olympique de Marseille
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 08/02/2006

Topic de l'équipe de France - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 20 EmptyJeu 29 Juin 2006, 17:25

Loic 42 a écrit:
P. Aimar/L.F.Scolari a écrit:
Thuram président...
Sarkozy president... :DD (eh,arreter de me balancé des pierres)


:puker:
Revenir en haut Aller en bas
stephnandez
Internationnal
Internationnal
stephnandez


Masculin
Nombre de messages : 2010
Age : 33
Clubs Favoris : benfica
Club : Ajax amsterdam sponsor: reebok
Réputation : 0
Points : 238
Date d'inscription : 26/04/2006

Topic de l'équipe de France - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 20 EmptyJeu 29 Juin 2006, 17:30

P. Aimar/L.F.Scolari a écrit:
Loic 42 a écrit:
P. Aimar/L.F.Scolari a écrit:
Thuram président...
Sarkozy president... :DD (eh,arreter de me balancé des pierres)


:puker:
je serais aussi dégouter :puker: :pukel: mais sa pourais etre une bonne chose pour la france comme il aura plus d'etranger qui vendrais de la drogue ou comme on le connait un peu il virera tout les etranger qui ont un cassier
mais il faut pa qu'il touche au etranger bien Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Nico9475
Invité




Topic de l'équipe de France - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 20 EmptyJeu 29 Juin 2006, 19:06

stephnandez a écrit:
P. Aimar/L.F.Scolari a écrit:
Loic 42 a écrit:
P. Aimar/L.F.Scolari a écrit:
Thuram président...
Sarkozy president... :DD (eh,arreter de me balancé des pierres)


:puker:
je serais aussi dégouter :puker: :pukel: mais sa pourais etre une bonne chose pour la france comme il aura plus d'etranger qui vendrais de la drogue ou comme on le connait un peu il virera tout les etranger qui ont un cassier
mais il faut pa qu'il touche au etranger bien Clin d'oeil

C'est vrai mais il y a pas que les étrangers qui vendent de la drogue....Et puis sarko président :? :?
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS
Titulaire
Titulaire



Masculin
Nombre de messages : 1719
Age : 33
Clubs Favoris : FC Barcelona # Paris
Réputation : 0
Points : -7
Date d'inscription : 05/04/2006

Topic de l'équipe de France - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 20 EmptyMer 05 Juil 2006, 09:38

Bleus : Spike Lee de passage

Le réalisateur américain, Spike Lee, a salué l'équipe de France à son arrivée à Munich, mardi.

Présent à Munich mardi en compagnie de son jeune fils, Spike Lee s'est entretenu un moment avec certains joueurs de l'équipe de France, notamment Lilian Thuram et Thierry Henry, tous deux fans du réalisateur américain.
Revenir en haut Aller en bas
momo9515
Jeune Espoir
Jeune Espoir
momo9515


Nombre de messages : 645
Age : 32
Clubs Favoris : Monaco
Club : AS Monaco
Réputation : 0
Points : 140
Date d'inscription : 11/08/2005

Topic de l'équipe de France - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 20 EmptyVen 28 Juil 2006, 11:50

Giuly ne sait pas s'il a un avenir en bleu

Après deux mois sans avoir joué et de longues vacances forcées pour ne pas avoir été convoqué pour l'Allemagne par Raymond Domenech, Ludovic Giuly est avec le Barça au Danemark et espère disputer le premier match amical de la saison des Blaugranas contre Aarhus. Concernant son avenir avec l'équipe de France, l'ancien Monégasque avoue ne pas très bien savoir où il en est. Il attend de savoir s'il sera ou non convoqué pour le match amical contre la Bosnie-Herzégovine à Sarajevo le 16 août prochain. "S'il (Domenech) ne me veut pas, je prendrai une décision sur mon futur en équipe nationale. Si je peux parler cinq minutes avec lui, ce serait bien. Sinon, tant pis."
Revenir en haut Aller en bas
ReVaZ
Invité




Topic de l'équipe de France - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 20 EmptyVen 28 Juil 2006, 12:11

momo9515 a écrit:
Giuly ne sait pas s'il a un avenir en bleu

Après deux mois sans avoir joué et de longues vacances forcées pour ne pas avoir été convoqué pour l'Allemagne par Raymond Domenech, Ludovic Giuly est avec le Barça au Danemark et espère disputer le premier match amical de la saison des Blaugranas contre Aarhus. Concernant son avenir avec l'équipe de France, l'ancien Monégasque avoue ne pas très bien savoir où il en est. Il attend de savoir s'il sera ou non convoqué pour le match amical contre la Bosnie-Herzégovine à Sarajevo le 16 août prochain. "S'il (Domenech) ne me veut pas, je prendrai une décision sur mon futur en équipe nationale. Si je peux parler cinq minutes avec lui, ce serait bien. Sinon, tant pis."
Giuly va revenir et dans 4 ans on est champion du monde
Topic de l'équipe de France - Page 20 Spiderman-troupe
Revenir en haut Aller en bas
MaLiK
Benjamin
Benjamin
MaLiK


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 34
Clubs Favoris : CSSA~FC Barcelone~Arsenal
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 25/07/2006

Topic de l'équipe de France - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 20 EmptyVen 28 Juil 2006, 12:13

bien joué la FIFA ! le Méxique et les USA devant la France ?! on aura tout vu ! bientot le kurdistan dans le top 10. nan mais il faut aréter
Revenir en haut Aller en bas
Pierre 3
Invité




Topic de l'équipe de France - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 20 EmptyVen 28 Juil 2006, 12:46

Ba ça ça date pas d'hier, le classement FIFA ça veut absolument rien dire 👎
Revenir en haut Aller en bas
F. Ribery
Espoir
Espoir
F. Ribery


Masculin
Nombre de messages : 1117
Age : 36
Clubs Favoris : Marseille/Chelsea
Club : O. Marseille
Réputation : 0
Points : -3
Date d'inscription : 11/06/2006

Topic de l'équipe de France - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 20 EmptyVen 28 Juil 2006, 13:10

c'est vraiment de la merde
Revenir en haut Aller en bas
F. Ribery
Espoir
Espoir
F. Ribery


Masculin
Nombre de messages : 1117
Age : 36
Clubs Favoris : Marseille/Chelsea
Club : O. Marseille
Réputation : 0
Points : -3
Date d'inscription : 11/06/2006

Topic de l'équipe de France - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 20 EmptyMar 01 Aoû 2006, 20:14

Bleus : Gallas mécontent pour Materazzi
Rédaction Football365 - mardi 01 août 2006 - 19h55

Sur son site Internet, William Gallas a indiqué que la sanction contre Marco Materazzi était insuffisante à ses yeux. Par ailleurs Chelsea devrait communiquer sur la date du retour du Français à l'entraînement, des rumeurs faisant état de son refus de revenir chez les Blues…

Interrogé sur la Coupe du Monde de Ziéndien Zidane sur son site officiel, William Gallas a indiqué : « Comme l'équipe, il est monté en puissance et on a retrouvé un grand Zinédine Zidane mais comme l'ont fait aussi un grand Vieira et un grand Claude Makélélé. Pour son mauvais geste en finale, je peux comprendre sa réaction. J'espère que les sanctions feront avancer les choses ; mais je suis déçu de la sanction prise à l'encontre de Marco Materazzi. Deux matchs c'est rien ! Il va revenir et faire la même chose, d'autant que lui est connu pour ce genre de provocation. S'il y a réaction, c'est qu'il y a eu provocation. Et cela doit être puni plus sévèrement. On peut chambrer balle au pied mais on ne doit pas discuter ou insulter, on se doit de donner l'exemple. D'ailleurs les seuls mots qu'on devrait entendre, c'est : ça va ?, excuse-moi etc… »

Le joueur a indiqué avoir hâte de revenir, mais en Angleterre, certains médias indiquent que le joueur n'aurait aucune envie de reprendre avec Chelsea. Désireux de partir, le joueur est sous contrat jusqu'en 2007.
Revenir en haut Aller en bas
F. Ribery
Espoir
Espoir
F. Ribery


Masculin
Nombre de messages : 1117
Age : 36
Clubs Favoris : Marseille/Chelsea
Club : O. Marseille
Réputation : 0
Points : -3
Date d'inscription : 11/06/2006

Topic de l'équipe de France - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 20 EmptyVen 04 Aoû 2006, 11:29

Bleus : La liste pour la Bosnie le 9 août
Rédaction Football365 - vendredi 04 août 2006 - 12h58

Raymond Domenech, le sélectionneur des Bleus, communiquera mercredi 9 août à 14 heures sa liste de joueurs retenus pour le match amical en Bosnie du 16 août.

Au cours d'une conférence de presse mercredi 9 août au siège de la Fédération française, le sélectionneur de l'équipe de France Raymond Domenech communiquera sa liste des joueurs retenus pour disputer le match amical en Bosnie, mercredi 16 août.
Revenir en haut Aller en bas
MaLiK
Benjamin
Benjamin
MaLiK


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 34
Clubs Favoris : CSSA~FC Barcelone~Arsenal
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 25/07/2006

Topic de l'équipe de France - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 20 EmptyVen 04 Aoû 2006, 11:38

a mon avis il va joué avec deux attaquants comme pendant le match france - togo
Revenir en haut Aller en bas
~ Roubi ~
Légende
Légende
~ Roubi ~


Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 36
Clubs Favoris : AS Monaco FC, Liverpool, Atlético
Club : Arsenal
Réputation : 15
Points : 2152
Date d'inscription : 12/07/2005

Topic de l'équipe de France - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 20 EmptyVen 04 Aoû 2006, 12:16

Il va y avoir du changement, à mon avi.
Revenir en haut Aller en bas
F. Ribery
Espoir
Espoir
F. Ribery


Masculin
Nombre de messages : 1117
Age : 36
Clubs Favoris : Marseille/Chelsea
Club : O. Marseille
Réputation : 0
Points : -3
Date d'inscription : 11/06/2006

Topic de l'équipe de France - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 20 EmptyVen 04 Aoû 2006, 12:21

je pense aussi ke ça va etre la compo comme face au togo
Revenir en haut Aller en bas
F. Ribery
Espoir
Espoir
F. Ribery


Masculin
Nombre de messages : 1117
Age : 36
Clubs Favoris : Marseille/Chelsea
Club : O. Marseille
Réputation : 0
Points : -3
Date d'inscription : 11/06/2006

Topic de l'équipe de France - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 20 EmptyLun 07 Aoû 2006, 16:19

Bleus : Henry pré-sélectionné
Rédaction Football365 - lundi 07 août 2006 - 17h58

Alors qu'il n'aura pas rejoué avec Arsenal, Thierry Henry a été pré-sélectionné par Raymond Domenech qui devrait l'inclure dans sa liste pour Bosnie-Herzégovine - France du 16 août.

Arsène Wenger n'apprécie pas mais il n'a pas le choix. Alors que Thierry Henry est laissé au repos pour le tour préliminaire de la Ligue des Champions face au Dinamo Zagreb, il sera de la sélection française en Bosnie une semaine plus tard. Le club anglais a confirmé avoir reçu une présélection pour son attaquant. « Thierry Henry n'est pas prêt parce qu'il a joué la Coupe du Monde. En plus, je dois le laisser partir pour un match amical international avant qu'il ne puisse jouer avec nous. Cela montre bien combien la situation est ridicule », a commenté Arsène Wenger.
Revenir en haut Aller en bas
MaLiK
Benjamin
Benjamin
MaLiK


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 34
Clubs Favoris : CSSA~FC Barcelone~Arsenal
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 25/07/2006

Topic de l'équipe de France - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 20 EmptyLun 07 Aoû 2006, 16:32

Drogba a écrit:
Bleus : Henry pré-sélectionné
Rédaction Football365 - lundi 07 août 2006 - 17h58

Alors qu'il n'aura pas rejoué avec Arsenal, Thierry Henry a été pré-sélectionné par Raymond Domenech qui devrait l'inclure dans sa liste pour Bosnie-Herzégovine - France du 16 août.

Arsène Wenger n'apprécie pas mais il n'a pas le choix. Alors que Thierry Henry est laissé au repos pour le tour préliminaire de la Ligue des Champions face au Dinamo Zagreb, il sera de la sélection française en Bosnie une semaine plus tard. Le club anglais a confirmé avoir reçu une présélection pour son attaquant. « Thierry Henry n'est pas prêt parce qu'il a joué la Coupe du Monde. En plus, je dois le laisser partir pour un match amical international avant qu'il ne puisse jouer avec nous. Cela montre bien combien la situation est ridicule », a commenté Arsène Wenger.

c'est nimp surtout qu'Henry ne jouera pas tout le match sous le maillot des Bleus
Revenir en haut Aller en bas
F. Ribery
Espoir
Espoir
F. Ribery


Masculin
Nombre de messages : 1117
Age : 36
Clubs Favoris : Marseille/Chelsea
Club : O. Marseille
Réputation : 0
Points : -3
Date d'inscription : 11/06/2006

Topic de l'équipe de France - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 20 EmptyLun 07 Aoû 2006, 16:35

encore une fois c'est du domenech
Revenir en haut Aller en bas
F. Ribery
Espoir
Espoir
F. Ribery


Masculin
Nombre de messages : 1117
Age : 36
Clubs Favoris : Marseille/Chelsea
Club : O. Marseille
Réputation : 0
Points : -3
Date d'inscription : 11/06/2006

Topic de l'équipe de France - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 20 EmptyLun 07 Aoû 2006, 18:08

Bleus : Dhorasoo ferme la porte
Rédaction Football365 - lundi 07 août 2006 - 19h30

Interrogé sur les ondes de France Bleu Haute-Normandie, Vikash Dhorasoo a fait savoir qu'il n'avait plus envie de porter le maillot de l'équipe de France. Sans pour autant annoncer sa retraite internationale car « tout le monde s'en fout ».

Vikash Dhorasoo (milieu de terrain du PSG)
Pour moi l'équipe de France, c'est fini. Après la Coupe du Monde… Ça ne m'intéresse plus. Je n refuserais pas une sélection mais ce n'est pas ça le problème. Je n'ai plus très envie. Je n'annonce pas ma retraite internationale car tout le monde s'en fout.


Et voila enfin une très bonne nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!!OURAh!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MaLiK
Benjamin
Benjamin
MaLiK


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 34
Clubs Favoris : CSSA~FC Barcelone~Arsenal
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 25/07/2006

Topic de l'équipe de France - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 20 EmptyLun 07 Aoû 2006, 18:10

ouai ca fera un remplacent de moins mdr
Revenir en haut Aller en bas
F. Ribery
Espoir
Espoir
F. Ribery


Masculin
Nombre de messages : 1117
Age : 36
Clubs Favoris : Marseille/Chelsea
Club : O. Marseille
Réputation : 0
Points : -3
Date d'inscription : 11/06/2006

Topic de l'équipe de France - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 20 EmptyLun 07 Aoû 2006, 18:26

Puel a écrit:
ouai ca fera un remplacent de moins mdr

allez maintenant à givet de faire pareil lol
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Thomas


Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 31
Clubs Favoris : Lyon
Club : Lyon
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 07/06/2006

Topic de l'équipe de France - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 20 EmptyLun 07 Aoû 2006, 18:31

Dhorasoo il a toujours bien jouer avec l'équipe de france mais bon si pour toi c'est une bonne nouvelle c'est que tu ne l'aime pas je pense.Moi je l'aime bien(je suis né dans le même hopital que lui Mr. Green tout le monde s'en fout mais je le dit quand même lol)


Dernière édition par le Lun 07 Aoû 2006, 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS
Titulaire
Titulaire



Masculin
Nombre de messages : 1719
Age : 33
Clubs Favoris : FC Barcelona # Paris
Réputation : 0
Points : -7
Date d'inscription : 05/04/2006

Topic de l'équipe de France - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 20 EmptyLun 07 Aoû 2006, 20:05

Bleus : Coupet veut être n°1

Le gardien de but de l'Olympique lyonnais Grégory Coupet, désigné gardien n°2 de l'équipe de France lors de la dernière Coupe du Monde, a revendiqué une place titulaire, lundi soir sur la chaîne OL TV.

Déclaration de Grégory Coupet (sur l'antenne d'OL TV)
Je n'envisage pas de revenir chez les Bleus sans être le N.1 mais il faut s'attendre à tout. L'équipe de France, j'y vais sans problème. Il faudra me virer pour que je n'aille plus en sélection. S'il (le sélectionneur) ne m'appelle pas, c'est qu'il pense que je ne peux plus rendre service ou que je l'ai déçu durant le Mondial. L'Euro peut devenir un objectif. Je serais professionnel jusqu'au bout des doigts. Nous verrons pour le match amical (contre la Bosnie), si j'y suis convié. Je serais fier d'aller en équipe de France mais sans doute pas aussi heureux. (…) Aujourd'hui, je suis au top mais dans quatre ans, je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
MaLiK
Benjamin
Benjamin
MaLiK


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 34
Clubs Favoris : CSSA~FC Barcelone~Arsenal
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 25/07/2006

Topic de l'équipe de France - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 20 EmptyLun 07 Aoû 2006, 23:32

oui mais je sais pas si Barthez a pris ca retraite ou pas ? Si Fabien n'est plus la et bien Coupet n'a pas de bile a se faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic de l'équipe de France - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic de l'équipe de France
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic à Coco !
» Topic Officiel Bac/Brevet
» Le topic des ptits cons
» [Topic Officiel] Story SMF2 !
» Comment afficher une image dans son topic ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation-football 2 :: Autres :: Bistro Footballistique-
Sauter vers: