Simulation-football 2
Simulation-football 2
Simulation-football 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation-football 2

Viens incarner ton équipe ou joueur préferé entre amis !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Fil Info] Commencement prochain d'une nouvelle saison sur FIFA 13
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Cahier de la Ligue 1

Aller en bas 
+29
Merwan38
Yoyo
rik
MaLiK
Nàntàiis
Dammss
Wil'
F. Ribery
Thomas
Kija
HiZ0
momo9515
stephnandez
Louis
Sin
West_Kanye
BeNjI
Manu75
BouBou
Zizou
~ Roubi ~
Seb
Nantais29
LuCaS
Slayerhg
Pape Diouf
Guus Hiddink
SaMy
Rooney
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Pape Diouf
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Pape Diouf


Masculin
Nombre de messages : 823
Age : 41
Clubs Favoris : Olympique de Marseille
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 08/02/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 39 EmptyMer 11 Oct 2006, 18:03

On dit de lui que c'est un fouteur de merde. Apart au PSG et cette affaire de casette de l'équipe de France je me rappel pas qu'il ai foutu la merde a Lyon ou a Bordeaux...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Thomas


Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 31
Clubs Favoris : Lyon
Club : Lyon
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 07/06/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 39 EmptyMer 11 Oct 2006, 18:07

Il peut aussi signer au hac...
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Titulaire
Titulaire
Louis


Masculin
Nombre de messages : 1590
Age : 38
Réputation : -5
Points : 22
Date d'inscription : 18/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 39 EmptyMer 11 Oct 2006, 18:09

Ouais le club de ses débuts, mais je persiste à dire que le PSG a fait une belle erreur et quit à s'en séparer, autant en tirer un peu de fric quoi... Mais je pense que beaucoup ont oubliés son beau but en coupe de france face à l'OM par exemple... Ah non, heureusement que sin et Pape s'en souviennent Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pape Diouf
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Pape Diouf


Masculin
Nombre de messages : 823
Age : 41
Clubs Favoris : Olympique de Marseille
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 08/02/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 39 EmptyMer 11 Oct 2006, 18:11

Oui je m'en souviens...Ils auraient pas pu le virer avant lui?
Revenir en haut Aller en bas
Slayerhg
Espoir
Espoir
Slayerhg


Masculin
Nombre de messages : 1487
Age : 32
Clubs Favoris : Paris Saint Germain
Club : Manchester City
Réputation : 0
Points : 138
Date d'inscription : 26/09/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 39 EmptyMer 11 Oct 2006, 18:42

LouLou a écrit:
Ouais le club de ses débuts, mais je persiste à dire que le PSG a fait une belle erreur et quit à s'en séparer, autant en tirer un peu de fric quoi... Mais je pense que beaucoup ont oubliés son beau but en coupe de france face à l'OM par exemple... Ah non, heureusement que sin et Pape s'en souviennent Laughing Razz

oui tout le monde s'en souvient mais son irrégularité est tel qu'on oublie ce but
Vraiment pour son salire et son statut de star, on attendait beaucoup mais beaucoup plus de lui ! Après ça fait bizarre quand meme le licenciement d'un joueur ...
Revenir en haut Aller en bas
Dammss
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Dammss


Masculin
Nombre de messages : 688
Age : 36
Clubs Favoris : Lyon
Réputation : 0
Points : -5
Date d'inscription : 12/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 39 EmptyVen 13 Oct 2006, 07:58

Pape Diouf a écrit:
On dit de lui que c'est un fouteur de merde. Apart au PSG et cette affaire de casette de l'équipe de France je me rappel pas qu'il ai foutu la merde a Lyon ou a Bordeaux...
Ca se voit que tu n'es pas supporter lyonnais!! Clin d'oeil Mr. Green Dhorasoo a toujours eu un caractère de merde (et si certains pensent que Dhorasoo n'a jamais eu de problèmes à l'OL: voici un extrait d'un article sur Olweb:
"Le club a effectivement connu quelques situations conflictuelles avec Vikash DHORASOO qui se sont soldées dans deux cas précis, par le prêt du joueur à Bordeaux au terme de la saison 2000/2001 à la demande de l’entraîneur d’alors Jacques SANTINI, et par une mise à l’écart du groupe professionnel la veille d’un déplacement à Auxerre en février 2004 par Paul LE GUEN qui avait réintégré Vikash l’été 2002 lorsque Bordeaux n’avait pas levé l’option d’achat figurant dans le contrat de prêt. Ces décisions avaient alors permis de normaliser les relations à l’intérieur du groupe professionnel."
Voici le lien vers l'article complet: http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&a=27750&pid=101002)
Dhorasoo était bon sur le terrain, mais à mon avis n'a pas eu la carrière qu'il méritait (il aurait dû pouvoir faire beaucoup mieux aux vues de son niveau footballistique) à cause de son tempérament!
Revenir en haut Aller en bas
FUCK ASS
Invité




Cahier de la Ligue 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 39 EmptyVen 13 Oct 2006, 17:16

Janot elu,joueur du mois de Spetembre avec 63% des voie,c'est bien merité.

sinon Daniel Bilos a dernierement marqué avec l'equipe d'Argentine face a l'Espagne et a d'ailleur été le meilleur argentin au cours de ce match(slon la presse argentine)
Revenir en haut Aller en bas
Nàntàiis
Légende
Légende
Nàntàiis


Masculin
Nombre de messages : 6641
Age : 32
Clubs Favoris : Nantes - Paris
Club : Chelsea
Réputation : 0
Points : 746
Date d'inscription : 22/09/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 39 EmptyVen 13 Oct 2006, 19:49

Fred le méritait largement plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
F. Ribery
Espoir
Espoir
F. Ribery


Masculin
Nombre de messages : 1117
Age : 36
Clubs Favoris : Marseille/Chelsea
Club : O. Marseille
Réputation : 0
Points : -3
Date d'inscription : 11/06/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 39 EmptyVen 13 Oct 2006, 20:00

Janot le mérite je pense il a fait des super match ce moi ci
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Thomas


Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 31
Clubs Favoris : Lyon
Club : Lyon
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 07/06/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 39 EmptyVen 13 Oct 2006, 20:06

Janot le mérite mais je ne pensais pas qu'il remporterait la recompense aussi facilement parce que Fred il a pas fait un mauvais mois de septembre quand même
Revenir en haut Aller en bas
Merwan38
Espoir
Espoir
Merwan38


Masculin
Nombre de messages : 1316
Age : 32
Clubs Favoris : Lyon et Grenoble
Club : Real Madrid FC
Réputation : 0
Points : 51
Date d'inscription : 12/08/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 39 EmptySam 14 Oct 2006, 07:49

Oui Janot a fait des bons match se moi ci et je pense qu'il peut avoir sa place en EDF comme 3eme gardien mais il ya Frey qui est pas mal aussi a mon avis sa va se jouer entre eu 2.
Revenir en haut Aller en bas
FUCK ASS
Invité




Cahier de la Ligue 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 39 EmptySam 14 Oct 2006, 10:20

ben il l'a remporté aussi facilement car c'est les supporters qui votent,et vu que c'est un stephanois Mr.Red et puis,bon il le merite un point c'est tout

sinon cet aprem,le Derby,ca va etre dure,mais bon,cette fois si les stephanois sont motivé et malgrés l'absence de Landrin et Sablé,le duo Hautcoeur-Guarin devrait pouvoir les remplacer parfaitement,voir mieux,vu le potentiel du Colombien.
Revenir en haut Aller en bas
rik
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale



Masculin
Nombre de messages : 2928
Age : 36
Clubs Favoris : cannes
Club : SCF
Réputation : 0
Points : -3
Date d'inscription : 29/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 39 EmptySam 14 Oct 2006, 10:39

bon moi je vais pas tarder a partir a sete pour voir sete-cannes thumright Clin d'oeil
sinon j'espere ca va bien ce passer avec les stadiers et j'ai entendu les momtpellierain seront peut etre au stade pour casser du cannois Embarassed :pale:
Revenir en haut Aller en bas
Pape Diouf
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Pape Diouf


Masculin
Nombre de messages : 823
Age : 41
Clubs Favoris : Olympique de Marseille
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 08/02/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 39 EmptySam 14 Oct 2006, 11:07

A sete le stadier ils ont tranquil il comprenne rien lol t'inkiéte pas...Les montpelliérain ils peuvent venir mais bon sa m'étonnerai quand même. Par contre vous allez rigoler quadn vous aller voir notre cop de supporter...Encore faut il que vous ouvriez bien les yeux. Oui parce que vous els entendrai pas...lol
Revenir en haut Aller en bas
rik
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale



Masculin
Nombre de messages : 2928
Age : 36
Clubs Favoris : cannes
Club : SCF
Réputation : 0
Points : -3
Date d'inscription : 29/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 39 EmptySam 14 Oct 2006, 11:20

Pape Diouf a écrit:
A sete le stadier ils ont tranquil il comprenne rien lol t'inkiéte pas...Les montpelliérain ils peuvent venir mais bon sa m'étonnerai quand même. Par contre vous allez rigoler quadn vous aller voir notre cop de supporter...Encore faut il que vous ouvriez bien les yeux. Oui parce que vous els entendrai pas...lol

tu connais pas trop les histoires qu'il a eu,demande a seb il expliquera avec les stadiers.2 fois les cannois sont monter on finit a hopital j'etait pas la lol
et coter montpellierain il a des petites histoires Clin d'oeil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FUCK ASS
Invité




Cahier de la Ligue 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 39 EmptySam 14 Oct 2006, 17:27

putin,defaite 2-1face a Lyon,action qui change la physionomie du match,celle qui amene le penot,et oui car il y a hors jeu au depart,si ce dernier est sifflé,pas de peno,pas de cartons rouge et donc Diatta a son poste a droite et surment pas de second but lyonnais.
Malgrés tous,je suis fiere des joueurs stephanois qui ont realisé une bonne prestation,Hautcoeur a été malheureux.
Janot en equipe de France,il a encore fait de belle parades et peut rien sur les buts,Guarin a fait pour son premier match,une prestation satisfaisante,alors que le duo Piquonne Ilan a plutot bien focntionné.je pense que cette equipe a un bon potentielle
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Ronaldo


Masculin
Nombre de messages : 705
Age : 30
Clubs Favoris : bORDEAUX
Club : Liverpool F.C
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 02/09/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 39 EmptySam 14 Oct 2006, 18:43

moi j'ai pas trouvé que lyon a été super sur ce match et on a vu de bon stéphanois
Revenir en haut Aller en bas
Merwan38
Espoir
Espoir
Merwan38


Masculin
Nombre de messages : 1316
Age : 32
Clubs Favoris : Lyon et Grenoble
Club : Real Madrid FC
Réputation : 0
Points : 51
Date d'inscription : 12/08/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 39 EmptySam 14 Oct 2006, 18:48

Personellement je suis content de la victoire de lyon parce que je suis supporters lyonnais mais j'ai trouvé un Janot énorme même si il a pris 2 but !
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Ronaldo


Masculin
Nombre de messages : 705
Age : 30
Clubs Favoris : bORDEAUX
Club : Liverpool F.C
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 02/09/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 39 EmptySam 14 Oct 2006, 18:50

moi aussi je suis un peu cotent de la victoire de lyon car j'avais dit eu pour survivor mais je pense que les stéphanois méritait au moins le match nul
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Ronaldo


Masculin
Nombre de messages : 705
Age : 30
Clubs Favoris : bORDEAUX
Club : Liverpool F.C
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 02/09/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 39 EmptySam 14 Oct 2006, 19:46

but de bordeaux but de perea 1-0 pour bordeaux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Ronaldo


Masculin
Nombre de messages : 705
Age : 30
Clubs Favoris : bORDEAUX
Club : Liverpool F.C
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 02/09/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 39 EmptySam 14 Oct 2006, 20:04

victoire de Bordeaux trop content
Revenir en haut Aller en bas
Merwan38
Espoir
Espoir
Merwan38


Masculin
Nombre de messages : 1316
Age : 32
Clubs Favoris : Lyon et Grenoble
Club : Real Madrid FC
Réputation : 0
Points : 51
Date d'inscription : 12/08/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 39 EmptySam 14 Oct 2006, 20:06

ronaldo a écrit:
victoire de Bordeaux trop content


Sa fesait pas mal de temps qu'il avez pas gagnez !
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Ronaldo


Masculin
Nombre de messages : 705
Age : 30
Clubs Favoris : bORDEAUX
Club : Liverpool F.C
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 02/09/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 39 EmptySam 14 Oct 2006, 20:10

Merwan38 a écrit:
ronaldo a écrit:
victoire de Bordeaux trop content


Sa fesait pas mal de temps qu'il avez pas gagnez !

oué et pour monaco sa va mal 18eme
Revenir en haut Aller en bas
BeNjI
Joueur Indispensable
Joueur Indispensable
BeNjI


Masculin
Nombre de messages : 1975
Age : 33
Clubs Favoris : AC Milan , Bordeaux , Barcelona FC
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 2
Date d'inscription : 11/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 39 EmptySam 14 Oct 2006, 20:11

Super content , victoire de Bordeaux Smile et but de Perea Smile ce mec la j'ai toujours vu qu'il avait du talent , maintenant j'espere que Ricardo lui donnera plus de fois sa chance car il l'a jamais eu.....
Revenir en haut Aller en bas
F. Ribery
Espoir
Espoir
F. Ribery


Masculin
Nombre de messages : 1117
Age : 36
Clubs Favoris : Marseille/Chelsea
Club : O. Marseille
Réputation : 0
Points : -3
Date d'inscription : 11/06/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 39 EmptySam 14 Oct 2006, 21:37

moi je suis content ma 2eme équipe préféré en france Toulouse à gagner 3-0 à l'OM de faire pareil lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cahier de la Ligue 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cahier de la Ligue 1
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cahier de la Ligue 2
» Cahier de la Premiere Ligue Anglaise
» Cahier de la Ligue des Champions [saison 2008-2009]
» Cahier de la Ligue des Champions [saison 2009-2010]
» Cahier Europa Ligue [Saison 2009-2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation-football 2 :: Autres :: Bistro Footballistique-
Sauter vers: