Simulation-football 2
Simulation-football 2
Simulation-football 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation-football 2

Viens incarner ton équipe ou joueur préferé entre amis !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Fil Info] Commencement prochain d'une nouvelle saison sur FIFA 13
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Cahier de la Ligue 1

Aller en bas 
+29
Merwan38
Yoyo
rik
MaLiK
Nàntàiis
Dammss
Wil'
F. Ribery
Thomas
Kija
HiZ0
momo9515
stephnandez
Louis
Sin
West_Kanye
BeNjI
Manu75
BouBou
Zizou
~ Roubi ~
Seb
Nantais29
LuCaS
Slayerhg
Pape Diouf
Guus Hiddink
SaMy
Rooney
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
BouBou
Jeune Espoir
Jeune Espoir



Masculin
Nombre de messages : 954
Age : 33
Clubs Favoris : Paris St-Germain
Réputation : 0
Points : -4
Date d'inscription : 29/10/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 38 EmptyMer 04 Oct 2006, 12:55

Janot à 29ans et donc dans deux ans 31...
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 38 EmptyMer 04 Oct 2006, 19:39

Jvois que tu aimes bien Pelé , Seb. Moi aussi je trouve ce gardien vraiment bon mais quand même limite pour jouer en équipe de France...
On en reparlera l'année prochaine quand il aura signer à Arsenal pour remplacer Lehmann ! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Ronaldo


Masculin
Nombre de messages : 705
Age : 30
Clubs Favoris : bORDEAUX
Club : Liverpool F.C
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 02/09/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 38 EmptyJeu 05 Oct 2006, 18:45

Barthez prend sa retraite



Sans club depuis son départ de l'OM, Fabien Barthez a annoncé sur TF1 qu'il mettait un terme à sa carrière. Son dernier match aura été la finale de la Coupe du monde face à l'Italie.
Revenir en haut Aller en bas
Nàntàiis
Légende
Légende
Nàntàiis


Masculin
Nombre de messages : 6641
Age : 32
Clubs Favoris : Nantes - Paris
Club : Chelsea
Réputation : 0
Points : 746
Date d'inscription : 22/09/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 38 EmptyJeu 05 Oct 2006, 18:48

a+ Fab'
Revenir en haut Aller en bas
F. Ribery
Espoir
Espoir
F. Ribery


Masculin
Nombre de messages : 1117
Age : 36
Clubs Favoris : Marseille/Chelsea
Club : O. Marseille
Réputation : 0
Points : -3
Date d'inscription : 11/06/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 38 EmptyJeu 05 Oct 2006, 19:21

eh beh il a mis du temps avant de l'annoncer. En tout cas très bonne carrière pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 38 EmptyJeu 05 Oct 2006, 19:32

Enorme carrière , je dirais même ! Respect et bon vent Fab !
Revenir en haut Aller en bas
Sheva
Benjamin
Benjamin
Sheva


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 36
Clubs Favoris : Milan A.C., Southampton, Bordeaux, S.M. Caen
Club : Chelsea F.C.
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 15/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 38 EmptyJeu 05 Oct 2006, 19:57

Je l'ai critiqué, meme souvent du fait des ses sorties aériennes mais j'ai toujours reconnus qu'il etait la dans les grandes competitons, notemment en equipe de france.
Il a faut une grosse coupe du monde ... Bravo Monsieur Clin d'oeil

Zidane a dit que Barthez etait largement dans son equipe type ... c'est dire !!
Revenir en haut Aller en bas
Pape Diouf
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Pape Diouf


Masculin
Nombre de messages : 823
Age : 41
Clubs Favoris : Olympique de Marseille
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 08/02/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 38 EmptyVen 06 Oct 2006, 00:16

Merci pour tout Fabulous Fab tu restera le gardien Champion du monde quand certain se complaise dans la médiocrité de leurs remarques falacieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Dammss
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Dammss


Masculin
Nombre de messages : 688
Age : 36
Clubs Favoris : Lyon
Réputation : 0
Points : -5
Date d'inscription : 12/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 38 EmptyVen 06 Oct 2006, 08:36

C'est dommage quand même qu'il termine sa carrière comme ça... Ca aurait été bien mieux si il avait annoncé comme Zidane qu'il prenait sa retraite avant le mondial plutôt que d'espérer trouver un nouveau club (ce qui était trop compliqué...)!
Maintenant même si je l'ai beaucoup critiqué (pour moi il n'aurait toujours pas dû jouer la coupe du monde mais bon...) ça reste quand même un sacré gardien qui aura bien marqué son époque!
Bonne continuation fab'
Revenir en haut Aller en bas
Pape Diouf
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Pape Diouf


Masculin
Nombre de messages : 823
Age : 41
Clubs Favoris : Olympique de Marseille
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 08/02/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 38 EmptyVen 06 Oct 2006, 11:29

Il a fait une coupe du monde parfaite on ne peut lui attribuer aucun but pour lui donc je vois pas pourquoi il aurait du ne pas la jouer...Coupet a fait un intérim et si Barthez n'avait pas eu sa sanction Coupet n'aurait pas suppléé Fabien et aujourd'hui il ne serais pas gardien indicutable de l'équipe de France...Coupet est la par circonstance quand Barthez est arrivé en équipe de France en évinçant Lama par de trés bonnes performances et pas en s'épanchant dans la presse...
Revenir en haut Aller en bas
BeNjI
Joueur Indispensable
Joueur Indispensable
BeNjI


Masculin
Nombre de messages : 1975
Age : 33
Clubs Favoris : AC Milan , Bordeaux , Barcelona FC
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 2
Date d'inscription : 11/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 38 EmptyVen 06 Oct 2006, 14:57

C'est vrai que sur la Coupe du Monde on ne peut rien lui reprocher , il a été la pour nous sauver quand il le fallait .
Grand bravo a Bathez pour toute sa carriere !
Revenir en haut Aller en bas
FUCK ASS
Invité




Cahier de la Ligue 1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 38 EmptyVen 06 Oct 2006, 17:36

merci fab pour toutce que tu a apporté a l'equipe de France.

sinon hier victoire de saint Etienne 2-0 face a l'espagnol de Barcelone(pourtant avec son equipe type contrairement a sainté)grace a un doublé de Freddy Guarin(homme du match)sans oublié les bonnes rpestations de Heinz,Sall et Piatti
Revenir en haut Aller en bas
F. Ribery
Espoir
Espoir
F. Ribery


Masculin
Nombre de messages : 1117
Age : 36
Clubs Favoris : Marseille/Chelsea
Club : O. Marseille
Réputation : 0
Points : -3
Date d'inscription : 11/06/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 38 EmptyMer 11 Oct 2006, 16:37

Dhorasoo, par ici la sortie
mercredi 11 octobre 2006 - 18 h 20 - Damien MERCEREAU




Vikash Dhorasoo a pris connaissance mercredi par lettre recommandée de la décision du PSG. Alain Cayzac, le président du club, a décidé de licencier son milieu de terrain.

Vikash Dhorasoo et le PSG, c’est terminé. Le feuilleton durait depuis le 23 septembre dernier et un entretien vérité du joueur publié dans la presse. L’ancien Havrais confiait alors qu’il supportait mal de devoir évoluer avec la réserve parisienne mais surtout que Guy Lacombe mentait en affirmant qu’il était blessé pour justifier ses mises à l’écart. Alain Cayzac réagissait le soir même en marge du match face à Nancy au Parc des Princes : « Je n’ai pas apprécié qu’il ne respecte pas le groupe. Cela montre peut-être que Dhorasoo est plus intéressé par son image que par la collectivité. Ce qui m’a déplu également, c’est qu’il fasse référence à d’autres joueurs. Il n’a pas le droit. » Le président du PSG ajoutait que « Dhorasoo se sanctionne lui-même. Il risque par son comportement de s’auto-exclure du groupe. Vous voulez quoi ? Que je lui mette un blâme ? Une amende ? Non. »

Trois jours plus tard, le club parisien communique la mise à pied de son joueur avant un entretien prévu le lundi suivant avec Alain Cayzac. Durant cette période, Vikash Dhorasoo multiplie les déclarations dans la presse et ne regrette rien : « Je vais m'excuser de quoi ? D'avoir dit que j'étais triste ? D'avoir dit que je n'étais pas content ? Je n'ai pas attaqué le groupe. C'est ma situation. » Le divorce est consommé entre le buteur décisif de la dernière finale de la Coupe de France et son entraîneur. Dès lors, on voyait mal Guy Lacombe accepter de réintégrer dans son groupe un joueur qu'il ne supporte plus.

Arrivé en juin 2005 en provenance du Milan AC et sous contrat jusqu’en juin 2007, Vikash Dhorasoo est donc licencié. Interrogé dans les colonnes de L’Equipe ce mercredi, Jean-Pierre Papin ne cache pas son souhait de relancer le joueur avec le Racing Club de Strasbourg. « Je l’ai appelé parce que je le connais, sachant ce qu’il se passait, explique l’entraîneur alsacien. Si on peut récupérer un talent comme ça, ce sera un plus pour nous. » Une chose est sûre : à 33 ans, le milieu de terrain passé par Le Havre, Lyon, Bordeaux et le Milan AC ne devrait pas manquer de sollicitations. Bolton avait un œil sur lui cet été. Monaco ne serait pas indifférent. Dhorasoo devrait rapidement tourner la page du PSG.
Revenir en haut Aller en bas
Pape Diouf
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Pape Diouf


Masculin
Nombre de messages : 823
Age : 41
Clubs Favoris : Olympique de Marseille
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 08/02/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 38 EmptyMer 11 Oct 2006, 16:38

Foot - L1 - Paris-SG : Dhorasoo licencié

Vikash Dhorasoo est devenu mercredi le premier joueur de football français licencié par son club, depuis l'instauration de la Charte de 1973. Dans un communiqué publié en fin d'après-midi, son avocat a annoncé que le Paris-SG avait choisi de rompre son contrat pour faute suite à sa mise à pied (26 septembre) et son entretien préalable (2 octobre). Dhorasoo perd le bénéfice de sa dernière année de contrat, qui courait jusqu'à la fin de la saison, mais «conteste avec fermeté les griefs invoqués à son encontre et la mesure de licenciement dont il a fait l'objet».



Les raisons invoquées par le PSG sont «des manquements du joueur à son "obligation de réserve", son "devoir de loyauté" ainsi que des "actes d'insubordination, de désobéissance", et une "attitude de provocation permanente"», selon le communiqué du cabinet d'avocats DHMP Jurilex. Avant que les dirigeants parisiens rompent pratiquement toute communication sur le sujet, deux «fautes graves» (selon Guy Lacombe) lui étaient reprochés : le vol d'un document interne sur les blessés, et le refus de s'entraîner dans le cadre défini par le staff technique. Dans les faits, ce sont les déclarations de Dhorasoo à la presse sur sa mise à l'écart qui ont enclenché le processus, le 23 septembre. Pendant deux semaines et quatre matches, il avait été mis à l'écart du groupe pro et s'en était senti «humilié». Le dernier match de Dhorasoo avec le PSG remonte au 10 septembre, contre Marseille (1-3).

Dhorasoo va contester en justice
L'ancien Lyonnais, âgé de 33 ans, a «mandaté son conseil, Maître Olivier Martin, pour engager une procédure judiciaire aux fins de faire respecter ses droits essentiels et d'obtenir l'indemnisation du grave préjudice personnel et professionnel qu'il a subi du fait de la brusque rupture de son contrat de travail». Les conditions d'une réintégration de Vikash Dhorasoo dans le groupe avaient été fixées par Alain Cayzac et Guy Lacombe : il lui fallait s'excuser devant le groupe. Le joueur aurait refusé de le faire lors de son entretien préalable du 2 octobre et a toujours dit «assumer les conséquences» de ses déclarations.

Ce qui était devenu un feuilleton connaît une fin surprenante au regard des premièrs déclarations du président Cayzac. Quelques heures après les accusations de mensonge proférées par Dhorasoo à l'entre de Guy Lacombe, le patron du PSG avait dit : «Il n'est pas question d'exclusion ni de sanction, ça n'a pas de sens. La sanction, il se la donne lui-même. Il est toujours plus long et difficile de revenir après un épisode comme celui-là.» Mais dès le lendemain, Guy Lacombe, dans un long monologue, avait dit tout le mal qu'il pensait de son joueur. «Dans le monde de l'entreprise, ce serait impardonnable. Il serait licencié dans l'heure.» Quelques jours de plus ont suffi. -
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Ronaldo


Masculin
Nombre de messages : 705
Age : 30
Clubs Favoris : bORDEAUX
Club : Liverpool F.C
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 02/09/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 38 EmptyMer 11 Oct 2006, 16:45

moi je dit bien fait pour lui car c'était un fouteur de m*** partout
Revenir en haut Aller en bas
Pape Diouf
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Pape Diouf


Masculin
Nombre de messages : 823
Age : 41
Clubs Favoris : Olympique de Marseille
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 08/02/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 38 EmptyMer 11 Oct 2006, 16:46

Il va aller a Strazbourg Papin le veux
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Vétéran
Vétéran
Wil'


Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 30
Clubs Favoris : Arsenal & Paris
Club : Atletico Madrid
Réputation : 7
Points : 1468
Date d'inscription : 30/04/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 38 EmptyMer 11 Oct 2006, 16:47

Et ba qui il aille !
Revenir en haut Aller en bas
ReVaZ
Invité




Cahier de la Ligue 1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 38 EmptyMer 11 Oct 2006, 16:49

Serieux moi dhorasso je le trouve bon faut arreter un peu quand meme
Enfin je pense que le club qui le prendra gratis sera bien content
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Vétéran
Vétéran
Wil'


Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 30
Clubs Favoris : Arsenal & Paris
Club : Atletico Madrid
Réputation : 7
Points : 1468
Date d'inscription : 30/04/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 38 EmptyMer 11 Oct 2006, 16:50

c'est un joueur bon , mais un peu fouteu de merde
Revenir en haut Aller en bas
Slayerhg
Espoir
Espoir
Slayerhg


Masculin
Nombre de messages : 1487
Age : 32
Clubs Favoris : Paris Saint Germain
Club : Manchester City
Réputation : 0
Points : 138
Date d'inscription : 26/09/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 38 EmptyMer 11 Oct 2006, 16:51

*~*ReVaZ*~* a écrit:
Serieux moi dhorasso je le trouve bon faut arreter un peu quand meme
Enfin je pense que le club qui le prendra gratis sera bien content

c'est sur il peut etre très bon meme ! Mais au psg il jouait un peu quand il veut, bon je pense qu'il aurait dû s'excuser ... ça aurait fait gagner tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Titulaire
Titulaire
Louis


Masculin
Nombre de messages : 1590
Age : 38
Réputation : -5
Points : 22
Date d'inscription : 18/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 38 EmptyMer 11 Oct 2006, 17:16

Dhorasoo est un super joueur, on aime ou on aime pas mais on ne peut pas nier ses qualités de footballeur!
Il ferrait du bien à nimporte quelle équipe de Ligue1 genre Nancy qui se débrouille pas mal. Alors c'est vrai qu'il n'a pas conu de grand clubs (Si vous trouvez que le Milan est grand, humour benji lool) mais voilà, le voir en Ligue2 me ferrais bizarre en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
F. Ribery
Espoir
Espoir
F. Ribery


Masculin
Nombre de messages : 1117
Age : 36
Clubs Favoris : Marseille/Chelsea
Club : O. Marseille
Réputation : 0
Points : -3
Date d'inscription : 11/06/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 38 EmptyMer 11 Oct 2006, 17:24

Slayerhg a écrit:
*~*ReVaZ*~* a écrit:
Serieux moi dhorasso je le trouve bon faut arreter un peu quand meme
Enfin je pense que le club qui le prendra gratis sera bien content

c'est sur il peut etre très bon meme ! Mais au psg il jouait un peu quand il veut, bon je pense qu'il aurait dû s'excuser ... ça aurait fait gagner tout le monde

s'excusé aurait servi à rien je pense que c'était un coup monter par Cayzak et Lacombe pour lui faire faire une connerie pour le virer car ils 'en voulait plus
Revenir en haut Aller en bas
Slayerhg
Espoir
Espoir
Slayerhg


Masculin
Nombre de messages : 1487
Age : 32
Clubs Favoris : Paris Saint Germain
Club : Manchester City
Réputation : 0
Points : 138
Date d'inscription : 26/09/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 38 EmptyMer 11 Oct 2006, 17:26

Drogba / Anigo a écrit:
Slayerhg a écrit:
*~*ReVaZ*~* a écrit:
Serieux moi dhorasso je le trouve bon faut arreter un peu quand meme
Enfin je pense que le club qui le prendra gratis sera bien content

c'est sur il peut etre très bon meme ! Mais au psg il jouait un peu quand il veut, bon je pense qu'il aurait dû s'excuser ... ça aurait fait gagner tout le monde

s'excusé aurait servi à rien je pense que c'était un coup monter par Cayzak et Lacombe pour lui faire faire une connerie pour le virer car ils 'en voulait plus

tu penses vraiment ça ? je pense que Cayzac l'aurait vendu à Bolton comme on l'avait dit, il aurait gagner de l'argent et ça aurait tout évité .
Je pense qu'il comptait vraiment sur lui après on ne sait pas ce qui c'est passé
Revenir en haut Aller en bas
ReVaZ
Invité




Cahier de la Ligue 1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 38 EmptyMer 11 Oct 2006, 17:29

Slayerhg a écrit:
Drogba / Anigo a écrit:
Slayerhg a écrit:
*~*ReVaZ*~* a écrit:
Serieux moi dhorasso je le trouve bon faut arreter un peu quand meme
Enfin je pense que le club qui le prendra gratis sera bien content

c'est sur il peut etre très bon meme ! Mais au psg il jouait un peu quand il veut, bon je pense qu'il aurait dû s'excuser ... ça aurait fait gagner tout le monde

s'excusé aurait servi à rien je pense que c'était un coup monter par Cayzak et Lacombe pour lui faire faire une connerie pour le virer car ils 'en voulait plus

tu penses vraiment ça ? je pense que Cayzac l'aurait vendu à Bolton comme on l'avait dit, il aurait gagner de l'argent et ça aurait tout évité .
Je pense qu'il comptait vraiment sur lui après on ne sait pas ce qui c'est passé

En tout cas je pense que le psg va le regretter un jour ou l'autre
Enfin on verra
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS
Titulaire
Titulaire



Masculin
Nombre de messages : 1719
Age : 33
Clubs Favoris : FC Barcelona # Paris
Réputation : 0
Points : -7
Date d'inscription : 05/04/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 38 EmptyMer 11 Oct 2006, 17:31

Moi je pense que le PSG ne le regrettera jamais
Ce n'est pas un joueur qui va laisser un grand souvenir a Paris a par le souvenir d'un joueur qui n'arrive pas a aligner deux bon matchd
Un Heinze sa c'est un joueur que le PSG et ses supporters regrette depuis son départ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cahier de la Ligue 1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cahier de la Ligue 1
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cahier de la Ligue 2
» Cahier de la Premiere Ligue Anglaise
» Cahier de la Ligue des Champions [saison 2008-2009]
» Cahier de la Ligue des Champions [saison 2009-2010]
» Cahier Europa Ligue [Saison 2009-2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation-football 2 :: Autres :: Bistro Footballistique-
Sauter vers: