Simulation-football 2
Simulation-football 2
Simulation-football 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation-football 2

Viens incarner ton équipe ou joueur préferé entre amis !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Fil Info] Commencement prochain d'une nouvelle saison sur FIFA 13
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Transferts officiels (en France)

Aller en bas 
+44
Squealer
Tom
medine
Guiguich
Kennedy
Zlat'
Jérome Rothen
badgone58
raf the warrior
Le Belge
Nico
Cerço`
~~J.P.P~~
Kija
Sin
socha
Bud
rik
BouBou
Vince
HiZ0
Guus Hiddink
Marcello
SaMy
ben008
Seb
Nantais29
Nàntàiis
Wil'
Pape Diouf
stephnandez
BeNjI
Merwan38
Dammss
Thomas
MaLiK
~ Roubi ~
momo9515
F. Ribery
Zizou
LuCaS
Louis
Slayerhg
julien
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nàntàiis
Légende
Légende
Nàntàiis


Masculin
Nombre de messages : 6641
Age : 32
Clubs Favoris : Nantes - Paris
Club : Chelsea
Réputation : 0
Points : 746
Date d'inscription : 22/09/2005

Transferts officiels (en France) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 22 EmptyLun 07 Juil 2008, 21:09

~ Roubi ~ a écrit:
Guiguich a écrit:
Giuly c'est quand même autre chose que Dhorasso

Tu me l'as enlevé de la bouche...

Et au moins lui il ne fait pas de film enfin pas encore mdr
Revenir en haut Aller en bas
Guiguich
Webmaster
Webmaster
Guiguich


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 35
Clubs Favoris : Sedan
Club : Aston Villa
Réputation : 0
Points : 1974
Date d'inscription : 01/11/2007

Transferts officiels (en France) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 22 EmptyMar 08 Juil 2008, 05:01

Nàntàiis a écrit:
~ Roubi ~ a écrit:


Tu me l'as enlevé de la bouche...

Et au moins lui il ne fait pas de film enfin pas encore mdr

Si je savais pas de quoi vous parliez, je me poserai des questions... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slayerhg
Espoir
Espoir
Slayerhg


Masculin
Nombre de messages : 1487
Age : 32
Clubs Favoris : Paris Saint Germain
Club : Manchester City
Réputation : 0
Points : 138
Date d'inscription : 26/09/2005

Transferts officiels (en France) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 22 EmptyMar 08 Juil 2008, 06:09

Zizou a écrit:
Sa femme c'est Noémie Lenoir et j'en suis amoureux ! Very Happy fouet

Une grande hausse des abandonnements en tribune présidentiel est à prévoir Smile
Transferts officiels (en France) - Page 22 Noemie7

Concernant Giuly, je ne pense pas qu'il viendra de toute façon. Les dirigeants pencheraient plus sur Govou, dans les 5-7M, qui aimerait rejoindre Paul Le Guen.
Et Lichteiner
Citation :
Lichtsteiner, joueur polyvalent de Lille actuellement en fin de contrat, a l’embarras du choix. Le projet parisien l’intéresse mais la première proposition qui lui a été faite est trop faible (on parle de 50 000 euros mensuels ainsi que d’une prime à la signature de 500 000 euros). « On continue de parler. Paris dispose d’un très bon entraîneur et met en place un challenge intéressant. On verra comment ça évolue. Ce n’est pas ma seule destination possible ».

Après faut voir mais Paris veut absolument un arrière droit.

Pour Makelele, c'est soir Paris, soit Chelsea. Il a dit qu'il annoncera sa décision mi-juillet, ce qui signifie qu'il réfléchit encore. Chelsea ne lui offre pas les garanties sportives qu'il veut, Paris peut peut être en profitait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transferts officiels (en France) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 22 EmptyMar 08 Juil 2008, 20:09

Transferts officiels (en France) - Page 22 Homeklasnic080708

Le Président du FC Nantes, Waldemar KITA, et l’attaquant Ivan KLASNIC ont signé ce jour un protocole d’accord portant sur un contrat de 4 ans. Le joueur passera la visite médicale traditionnelle et signera son contrat officiel d’ici la fin de semaine.

Cet international croate vient de participer à l’Euro 2008. Il y a signé les deux buts marqués par la Croatie sur ses deux matchs ! Son premier match avec l’équipe de Croatie a eu lieu contre l’Allemagne (son pays natal) le 18 février 2004. Aujourd’hui il comptabilise 31 sélections et 10 buts marqués.

Agé de 28 ans, il est né à Hambourg et a toujours évolué en Allemagne. A Saint-Pauli d’abord, de 1997 à 2001, puis au Werder Brême pendant 7 saisons, soit jusqu’en mai dernier. Libre, il a décidé de rejoindre le FC Nantes pour quatre saisons.

Nous sommes très heureux d’accueillir un joueur de ce calibre dans notre équipe.

Transferts officiels (en France) - Page 22 2klasnic080708


Je suis trop content !!!!!!!!!!!!!! Cool Cool content content cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nàntàiis
Légende
Légende
Nàntàiis


Masculin
Nombre de messages : 6641
Age : 32
Clubs Favoris : Nantes - Paris
Club : Chelsea
Réputation : 0
Points : 746
Date d'inscription : 22/09/2005

Transferts officiels (en France) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 22 EmptyMar 08 Juil 2008, 20:48

Guiguich a écrit:
Nàntàiis a écrit:
~ Roubi ~ a écrit:


Tu me l'as enlevé de la bouche...

Et au moins lui il ne fait pas de film enfin pas encore mdr

Si je savais pas de quoi vous parliez, je me poserai des questions... Smile
A la la toute suite mdr

Pour Klasnic c'est une bonne chose de fete en esperent qu'il aime plus les buts de Ligue 1 que son compte en banque ... Enfin on a enfin retrouvé un grand buteur apres Moldovan j'ai envie de dire parce que les Bratu et compagnie merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transferts officiels (en France) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 22 EmptyMar 08 Juil 2008, 20:49

Ouai une star à Nantes enfin !!!
Jusqu'ici je dis :
MERCI KITA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est grace à lui qu'il a signer Klasnic, on a pas fait la meilleur offre mais Waldemar a été convaincant Transferts officiels (en France) - Page 22 Yaisse1
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Transferts officiels (en France) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 22 EmptyMar 08 Juil 2008, 20:50

putain bonne nouvelle pour Nantes bravo
Revenir en haut Aller en bas
Nàntàiis
Légende
Légende
Nàntàiis


Masculin
Nombre de messages : 6641
Age : 32
Clubs Favoris : Nantes - Paris
Club : Chelsea
Réputation : 0
Points : 746
Date d'inscription : 22/09/2005

Transferts officiels (en France) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 22 EmptyMar 08 Juil 2008, 21:08

Le truc c'est que le joueur demandait 2M€ par saison. Sur 4 saisons sa fait 8M€. Quand tu te dit que tu l'achete sans indemnité de transfert sa passe largement. Surout qu'il ne fera pas les 4 saisons je pense et qu'avec la revente on aura gagner de l'argent si il aura réussi ses saisons ... Mais sa reste un des 'tres bon coups du mercato.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transferts officiels (en France) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 22 EmptyMar 08 Juil 2008, 21:11

je suis content mais j'espere pas qu'il aura les épaules assez larges et qu'on mette pas tout nos espoirs sur lui(un peu quand meme) mais qu'il est pas une trop grande pression

ps : Nantaais tu penses qu'on pourra le vendre car il doit avoir 28-29 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transferts officiels (en France) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 22 EmptyMar 08 Juil 2008, 21:21

Nàntàiis a écrit:
Le truc c'est que le joueur demandait 2M€ par saison. Sur 4 saisons sa fait 8M€. Quand tu te dit que tu l'achete sans indemnité de transfert sa passe largement. Surout qu'il ne fera pas les 4 saisons je pense et qu'avec la revente on aura gagner de l'argent si il aura réussi ses saisons ... Mais sa reste un des 'tres bon coups du mercato.
Bah je crois qu'il les a pas ses 2M ici Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Nàntàiis
Légende
Légende
Nàntàiis


Masculin
Nombre de messages : 6641
Age : 32
Clubs Favoris : Nantes - Paris
Club : Chelsea
Réputation : 0
Points : 746
Date d'inscription : 22/09/2005

Transferts officiels (en France) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 22 EmptyMar 08 Juil 2008, 21:34

Il a 28 ans, quand il aura 31 ans il aura encore 3 bonnes années devant lui je me fait pas de soucis pour sa. Apres j'espere qu'on ne jouera pas que sur lui non plus. Et pour les 2M€ tu peut compter sur Kita pour lui avoir donnée ses 2M€. Apres sa fait pas grand chose vu que le club ne paye pas de transfert donc bon. Mais je suis sur qu'il a eu ses 2M€ le Klasnic. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transferts officiels (en France) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 22 EmptyMer 09 Juil 2008, 10:06

C'est super pour Nantes je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Slayerhg
Espoir
Espoir
Slayerhg


Masculin
Nombre de messages : 1487
Age : 32
Clubs Favoris : Paris Saint Germain
Club : Manchester City
Réputation : 0
Points : 138
Date d'inscription : 26/09/2005

Transferts officiels (en France) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 22 EmptyMer 09 Juil 2008, 12:20

J'espère pour Nantes que c'est pas un Wilhelmsson 2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transferts officiels (en France) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 22 EmptyMer 09 Juil 2008, 13:07

Oui enfin Klasnic vient pas de jupiler league mais de bundesliga
Revenir en haut Aller en bas
Le Belge
Internationnal
Internationnal
Le Belge


Masculin
Nombre de messages : 2153
Age : 32
Clubs Favoris : Barcelone et Anderlecht
Club : Arsenal
Réputation : 1
Points : 961
Date d'inscription : 12/07/2005

Transferts officiels (en France) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 22 EmptyMer 09 Juil 2008, 14:17

Slayerhg a écrit:
J'espère pour Nantes que c'est pas un Wilhelmsson 2.
Ben,Nantes n'a pas su s'adapter à un très bon joueur car à Anderlecht,Rome ou en équipe nationale,il était parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Nàntàiis
Légende
Légende
Nàntàiis


Masculin
Nombre de messages : 6641
Age : 32
Clubs Favoris : Nantes - Paris
Club : Chelsea
Réputation : 0
Points : 746
Date d'inscription : 22/09/2005

Transferts officiels (en France) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 22 EmptyMer 09 Juil 2008, 17:23

Thomas Doll a écrit:
Slayerhg a écrit:
J'espère pour Nantes que c'est pas un Wilhelmsson 2.
Ben,Nantes n'a pas su s'adapter à un très bon joueur car à Anderlecht,Rome ou en équipe nationale,il était parfait.

C'est pas sa, c'est que Nantes ne laisse jamais de temps au étrangé ! Car Wilhemmson a jouer un bon mois et bon le temps d'avoir ses reperes pour etre bien il en faut 5 voir 6 mois et bon le pauvre a pas eu ce temsp la.
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

Transferts officiels (en France) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 22 EmptyMer 09 Juil 2008, 17:28

Vincent Briant (gardien de Nantes) vient de s'engager à Sedan.

C'est une merde si j'comprend bien lol ?
Revenir en haut Aller en bas
Nàntàiis
Légende
Légende
Nàntàiis


Masculin
Nombre de messages : 6641
Age : 32
Clubs Favoris : Nantes - Paris
Club : Chelsea
Réputation : 0
Points : 746
Date d'inscription : 22/09/2005

Transferts officiels (en France) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 22 EmptyMer 09 Juil 2008, 18:16

Pas forcement mauvais mais il porte pas forcement bien son nom mdr Nan sérieusement il est pas mauvais mais en gardien de Ligue 1 il sera toujours un peut juste. Sur sa ligne tres bon mais en sortie c'est une merde il faut le dire. Il avait été lancé en Ligue 1 avant notre désente et l'arrivée de Barthez ... Mais bon sa restait notre 4eme gardien cette saison faut pas s'attendre a énorme quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

Transferts officiels (en France) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 22 EmptyMer 09 Juil 2008, 18:42

T'façon il jouera pas beaucoup cette saison , il sera deuxième gardien derrière PAT le magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
ben008
Légende
Légende
ben008


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 34
Clubs Favoris : AS Monaco, CS Sedan, Juventus Turin, Arsenal, FC Barcelone.
Club : Inter Milan
Réputation : 19
Points : 1467
Date d'inscription : 31/08/2006

Transferts officiels (en France) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 22 EmptyJeu 10 Juil 2008, 17:21

Zizou a écrit:
T'façon il jouera pas beaucoup cette saison , il sera deuxième gardien derrière PAT le magnifique !
J'avoue tu mfait zizir la! Very Happy
Sa a fait comme Fabre qui était trés bon mais qui voulait jouer, et Trévisan qui était tout aussi bon et qui a assuré une partie de l'intérim quand Pat s'est bléssé au genou...Il ne joura pas des masses c'est clair!
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

Transferts officiels (en France) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 22 EmptyJeu 10 Juil 2008, 17:35

Alors que Trévisan était meilleur que Pat...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transferts officiels (en France) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 22 EmptyMar 15 Juil 2008, 15:04

Après un mois de tractations le FC Nantes, le FC Sochaux et Guirane N'DAW ont signé un protocole d'accord.

Dans les prochaines heures, le joueur sénégalais s'engagera avec la Maison Jaune pour 4 ans. Il sera ainsi lié avec le Club des bords de l'Erdre jusqu'en juin 2012.

Guirane N'Daw est la huitième recrue du FC Nantes.
Revenir en haut Aller en bas
Nàntàiis
Légende
Légende
Nàntàiis


Masculin
Nombre de messages : 6641
Age : 32
Clubs Favoris : Nantes - Paris
Club : Chelsea
Réputation : 0
Points : 746
Date d'inscription : 22/09/2005

Transferts officiels (en France) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 22 EmptyMar 15 Juil 2008, 17:22

C'est Plessi qui doit etre content mdr Enfin sa fait une bonne recru de plus qui sera peut etre la derniere. Si on arrive a viré nos chevres qui joue en attaque on va recruté encore un buteur normalement. Sinon j'aurais préféré Sable a N'Daw ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transferts officiels (en France) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 22 EmptyMar 15 Juil 2008, 18:18

Nàntàiis a écrit:
C'est Plessi qui doit etre content mdr Enfin sa fait une bonne recru de plus qui sera peut etre la derniere. Si on arrive a viré nos chevres qui joue en attaque on va recruté encore un buteur normalement. Sinon j'aurais préféré Sable a N'Daw ...
je suis d'aacord ave toi nanttais, bagdad selha aurait tient bien aussi lol
carquefou carquefou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transferts officiels (en France) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 22 EmptyMar 15 Juil 2008, 18:44

C'est la dernière recrue Nantaise, les dirigeants voulait un joueur expérimenté par ligne :
Gardien : Alonzo
Défense : Gravgaard
Milieu : N'Daw
Attaquant : Klasnic

On les a et les finances doivent être bien descendus donc à mon avis c'est finis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transferts officiels (en France) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transferts officiels (en France)
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transferts Officiels (à l'étranger)
» [REGLEMENTS TRANSFERTS]
» LISTES DES TRANSFERTS
» [TRANSFERTS] MERCATO D'ETE INFOS !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation-football 2 :: Autres :: Bistro Footballistique-
Sauter vers: