Simulation-football 2
Simulation-football 2
Simulation-football 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation-football 2

Viens incarner ton équipe ou joueur préferé entre amis !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Fil Info] Commencement prochain d'une nouvelle saison sur FIFA 13
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cahier de la Ligue 1

Aller en bas 
+29
badgone58
Nico
Thomas
Le Belge
Wil'
Dammss
Kija
BouBou
Merwan38
stephnandez
BeNjI
rik
Nantais29
raf the warrior
Rooney
ben008
Bud
Zlat'
Slayerhg
F. Ribery
Marcello
Nàntàiis
~ Roubi ~
socha
Cerço`
Zizou
Seb
Sin
Guus Hiddink
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Zlat'
Vétéran
Vétéran
Zlat'


Masculin
Nombre de messages : 5955
Age : 32
Club : Manchester City
Réputation : 27
Points : 2375
Date d'inscription : 11/03/2007

Cahier de la Ligue 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 19 EmptyDim 29 Avr 2007, 16:41

bizarre mon message c'est envoyé 2 fois perdu


EDIT: Carton rouge pour jemmali !
Revenir en haut Aller en bas
Nàntàiis
Légende
Légende
Nàntàiis


Masculin
Nombre de messages : 6641
Age : 32
Clubs Favoris : Nantes - Paris
Club : Chelsea
Réputation : 0
Points : 746
Date d'inscription : 22/09/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 19 EmptyDim 29 Avr 2007, 16:47

Bien fait mdrrrrrrr J'espere que Lens va vite remettre tous sa en ordre !
Revenir en haut Aller en bas
Zlat'
Vétéran
Vétéran
Zlat'


Masculin
Nombre de messages : 5955
Age : 32
Club : Manchester City
Réputation : 27
Points : 2375
Date d'inscription : 11/03/2007

Cahier de la Ligue 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 19 EmptyDim 29 Avr 2007, 16:49

Et Micoud qui fait un acte d'anti-jeu pfff
Revenir en haut Aller en bas
Cerço`
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale
Cerço`


Masculin
Nombre de messages : 2610
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan
Club : Olympique De Marseille
Réputation : 0
Points : 168
Date d'inscription : 30/12/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 19 EmptyDim 29 Avr 2007, 16:49

1/0 a la mi-temps match qui va surement partir en roupette lol
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Benjamin
Benjamin
Nico


Nombre de messages : 497
Age : 34
Réputation : 0
Points : 9
Date d'inscription : 15/04/2007

Cahier de la Ligue 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 19 EmptyDim 29 Avr 2007, 17:24

N'empeche j'aimerais pas etre supporter de Bordeaux...
Enfin moi j'aime le foot pour voir du spectacle mais les bordelais ca doit pas etre le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Nàntàiis
Légende
Légende
Nàntàiis


Masculin
Nombre de messages : 6641
Age : 32
Clubs Favoris : Nantes - Paris
Club : Chelsea
Réputation : 0
Points : 746
Date d'inscription : 22/09/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 19 EmptyDim 29 Avr 2007, 17:44

Nico a écrit:
N'empeche j'aimerais pas etre supporter de Bordeaux...
Enfin moi j'aime le foot pour voir du spectacle mais les bordelais ca doit pas etre le cas...
J'ai jamais aimer Bordeaux justement pour le jeu mais bon c'est mon avis I love you
Revenir en haut Aller en bas
ben008
Légende
Légende
ben008


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 34
Clubs Favoris : AS Monaco, CS Sedan, Juventus Turin, Arsenal, FC Barcelone.
Club : Inter Milan
Réputation : 19
Points : 1467
Date d'inscription : 31/08/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 19 EmptyDim 29 Avr 2007, 17:44

Ouais c'est sur que méme a Sedan ya plus de jeu mais bon...Voila on peut étre 2éme et pas faire de spectacle et étre relégable et faire du jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Nàntàiis
Légende
Légende
Nàntàiis


Masculin
Nombre de messages : 6641
Age : 32
Clubs Favoris : Nantes - Paris
Club : Chelsea
Réputation : 0
Points : 746
Date d'inscription : 22/09/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 19 EmptyDim 29 Avr 2007, 17:53

benji008 a écrit:
Ouais c'est sur que méme a Sedan ya plus de jeu mais bon...Voila on peut étre 2éme et pas faire de spectacle et étre relégable et faire du jeu...
Etre dernier et fair du jeu (Marseille) mais quand ta pas la chance tu l'as pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cahier de la Ligue 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 19 EmptyDim 29 Avr 2007, 17:54

Nico a écrit:
N'empeche j'aimerais pas etre supporter de Bordeaux...
Enfin moi j'aime le foot pour voir du spectacle mais les bordelais ca doit pas etre le cas...

je suis d'accord avec toi chaque fois que je regarde un match de bordeaux a chaban delmas je m'endore avant la fin ya pas de spectacle alor que quand je regarde un toulouse-paris ou sedan-troyes la y'a du spectacle desoler pour les supporters des girondins (seb). I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nàntàiis
Légende
Légende
Nàntàiis


Masculin
Nombre de messages : 6641
Age : 32
Clubs Favoris : Nantes - Paris
Club : Chelsea
Réputation : 0
Points : 746
Date d'inscription : 22/09/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 19 EmptyDim 29 Avr 2007, 18:01

Barthez aurait quitter définitivement le Fc Nantes ? Bas alors mon chou meme pas capable de supporter la pression ! Quel c** Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 19 EmptyDim 29 Avr 2007, 18:01

Nico a écrit:
N'empeche j'aimerais pas etre supporter de Bordeaux...
Enfin moi j'aime le foot pour voir du spectacle mais les bordelais ca doit pas etre le cas...

Soit pas mauvais perdant, en première mit temps les occasions était Bordelaise tout de même non ? après à 10 contre 11 durant presque 1H c'est pas à Bordeaux d'attaquer pour en prendre un non alors qu'on mene ?

A Saint Etienne, contre Nancy les 3 derniers match regarde les et dit moi si c'est pas du beau jeu, nous sommes 2eme et c'est pas imérité...Lens 1 victoire en 7 matchs c'est la faute de qui...?
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 19 EmptyDim 29 Avr 2007, 18:03

julien fernandes a écrit:
Nico a écrit:
N'empeche j'aimerais pas etre supporter de Bordeaux...
Enfin moi j'aime le foot pour voir du spectacle mais les bordelais ca doit pas etre le cas...

je suis d'accord avec toi chaque fois que je regarde un match de bordeaux a chaban delmas je m'endore avant la fin ya pas de spectacle alor que quand je regarde un toulouse-paris ou sedan-troyes la y'a du spectacle desoler pour les supporters des girondins (seb). I love you

Ta raison vaut mieu supporter Marseille qui écrase le championnat de France, qui ont des joueurs digne de Chelsea, Barcelone et Milan...

Vous reverez d'être 2eme à Marseille mais ce n'est pas le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Zlat'
Vétéran
Vétéran
Zlat'


Masculin
Nombre de messages : 5955
Age : 32
Club : Manchester City
Réputation : 27
Points : 2375
Date d'inscription : 11/03/2007

Cahier de la Ligue 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 19 EmptyDim 29 Avr 2007, 18:05

Le jeu de bordeaux est basé sur un concept bien définie alors forcément y produise pas de jeu , y attende que sa vienne et hop y parte d'un coup , c'est pas très beau a voir mais bon c'est comme sa qui gagne ...
Revenir en haut Aller en bas
Nàntàiis
Légende
Légende
Nàntàiis


Masculin
Nombre de messages : 6641
Age : 32
Clubs Favoris : Nantes - Paris
Club : Chelsea
Réputation : 0
Points : 746
Date d'inscription : 22/09/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 19 EmptyDim 29 Avr 2007, 18:06

NaNtAiS a écrit:
Barthez aurait quitter définitivement le Fc Nantes ? Bas alors mon chou meme pas capable de supporter la pression ! Quel c** Evil or Very Mad
Y parait meme Courbis entraineur l'année prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Nàntàiis
Légende
Légende
Nàntàiis


Masculin
Nombre de messages : 6641
Age : 32
Clubs Favoris : Nantes - Paris
Club : Chelsea
Réputation : 0
Points : 746
Date d'inscription : 22/09/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 19 EmptyDim 29 Avr 2007, 18:13

Fin : Bordeaux 1-0 Lens
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 19 EmptyDim 29 Avr 2007, 18:27

Zlatan a écrit:
Le jeu de bordeaux est basé sur un concept bien définie alors forcément y produise pas de jeu , y attende que sa vienne et hop y parte d'un coup , c'est pas très beau a voir mais bon c'est comme sa qui gagne ...

Putain mais c'est un truc de fou depuis 3 matchs ont jout l'attaque et encore ont dit qu'on casse le jeu... Nancy, A Saint Etienne et la premiere période de Lens c'est pas avec un rouge et menant 1-0 qu'on va se livrer non c'est pas normal ça ? Lens aurait pas fait ça ? les autres aussi ? Paris hier ils ont fait quoi ? A 2-1 et à 10 contre 11 bah ils ont laisser le jeu et ont marqué que en contre comme nous avons essayé alors faut arreter un peu de critiquer le jeu Bordelais...

Puis comme en finale de la coupe de la Ligue c'est quoi le principal ? de perdre ou de gagner peu importe la manière...?
Revenir en haut Aller en bas
Zlat'
Vétéran
Vétéran
Zlat'


Masculin
Nombre de messages : 5955
Age : 32
Club : Manchester City
Réputation : 27
Points : 2375
Date d'inscription : 11/03/2007

Cahier de la Ligue 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 19 EmptyDim 29 Avr 2007, 18:32

Seb a écrit:
Zlatan a écrit:
Le jeu de bordeaux est basé sur un concept bien définie alors forcément y produise pas de jeu , y attende que sa vienne et hop y parte d'un coup , c'est pas très beau a voir mais bon c'est comme sa qui gagne ...

Putain mais c'est un truc de fou depuis 3 matchs ont jout l'attaque et encore ont dit qu'on casse le jeu... Nancy, A Saint Etienne et la premiere période de Lens c'est pas avec un rouge et menant 1-0 qu'on va se livrer non c'est pas normal ça ? Lens aurait pas fait ça ? les autres aussi ? Paris hier ils ont fait quoi ? A 2-1 et à 10 contre 11 bah ils ont laisser le jeu et ont marqué que en contre comme nous avons essayé alors faut arreter un peu de critiquer le jeu Bordelais...

Puis comme en finale de la coupe de la Ligue c'est quoi le principal ? de perdre ou de gagner peu importe la manière...?


Je parle de leur jeu en général pas des 3 derniers match , et comme j'ai dit , il gagne comme sa , alors y vont pas changer
Revenir en haut Aller en bas
Guus Hiddink
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale
Guus Hiddink


Masculin
Nombre de messages : 2882
Age : 34
Clubs Favoris : Bordeaux - A.Bilbao - Liverpool
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 753
Date d'inscription : 25/11/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 19 EmptyDim 29 Avr 2007, 18:32

Bordeaux mérite sa victoire mais ils ont souffert sur les attaques lensoises. Prochain rendez vous : Rennes Bordeaux. Il faut confirmer!
Revenir en haut Aller en bas
Nàntàiis
Légende
Légende
Nàntàiis


Masculin
Nombre de messages : 6641
Age : 32
Clubs Favoris : Nantes - Paris
Club : Chelsea
Réputation : 0
Points : 746
Date d'inscription : 22/09/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 19 EmptyDim 29 Avr 2007, 18:35

NaNtAiS a écrit:
NaNtAiS a écrit:
Barthez aurait quitter définitivement le Fc Nantes ? Bas alors mon chou meme pas capable de supporter la pression ! Quel c** Evil or Very Mad
Y parait meme Courbis entraineur l'année prochaine !
Sur TF1, Roussillon a parlé et a dit qu'il était choquer de la bagarre comme si il n'avait jamais vécu sa ... Et veut se resourcer dans sa famille ... RR dit qu'il reviendra mais d'autres disent le contraire on vera bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Nàntàiis
Légende
Légende
Nàntàiis


Masculin
Nombre de messages : 6641
Age : 32
Clubs Favoris : Nantes - Paris
Club : Chelsea
Réputation : 0
Points : 746
Date d'inscription : 22/09/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 19 EmptyDim 29 Avr 2007, 18:41

Regardez Canal + ;-) Il est retourné a Toulouse et bye bye !
Revenir en haut Aller en bas
BeNjI
Joueur Indispensable
Joueur Indispensable
BeNjI


Masculin
Nombre de messages : 1975
Age : 33
Clubs Favoris : AC Milan , Bordeaux , Barcelona FC
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 2
Date d'inscription : 11/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 19 EmptyDim 29 Avr 2007, 18:48

Enculé j'ai jamais vu ça!! vous etes tous contre Bordeaux , avez vous le match de Nancy , de Saint-Etienne (les deux derniers...?) et la vous avez pas vu toute la premiere mi-temps??
C'est normal Revaz , t'as les boules, on gagne tu essayes de ratrapper en disant de la merde, on t'en veut pas t'inquietes. Nous on a Jussie qui vous met un jolie but , et bizarrement , meme si a Bordeaux comme vous dites on sait pas jouer au football ou on n'aime pas jouer , ben Jussie a l'air de se plaire plus qu'a Lens vu ce qu'il fait apres le but.
En tout cas, lensois vous dites beaucoup de connerie, surtout pour une équipe qui a gagné 1 fois lors de ses 7derniers matchs... et qui ne méritait pas de gagner plus de fois...

Continuez a incendier Bordeaux , en attendant on est deuxieme et Jussie vous la mit bien profonde Very Happy

C'est pas parceque vous avez tous une défense de merde qu'il faut incendier Bordeaux. =)
On est meilleur , surtout en ce moment.

Prochain match, faut qu'on fasse au moins le nul a Rennes , apres on recoit Nantes et on doit gagner tout comme notre déplacement une semaine apres contre LeMans ou on se doit de prendre trois points. Puis le dernier match a Toulouse ou faudra prendre un point et je pense qu'on finira deuxieme.

Lensois , essayer d'etre troisieme au moins, ce sera un exploit vu votre jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
raf the warrior
Jeune Espoir
Jeune Espoir
raf the warrior


Masculin
Nombre de messages : 979
Age : 35
Clubs Favoris : Strasbourg, Bordeaux, Milan AC,Fc Napoli
Club : bordeaux (joueur )
Réputation : 0
Points : 66
Date d'inscription : 07/03/2007

Cahier de la Ligue 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 19 EmptyDim 29 Avr 2007, 18:52

En tout cas le tacle de Jemalli ca me rapelle les belles heures de Roy Keane a Manchester !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cerço`
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale
Cerço`


Masculin
Nombre de messages : 2610
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan
Club : Olympique De Marseille
Réputation : 0
Points : 168
Date d'inscription : 30/12/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 19 EmptyDim 29 Avr 2007, 18:53

BeNjI a écrit:
Enculé j'ai jamais vu ça!! vous etes tous contre Bordeaux , avez vous le match de Nancy , de Saint-Etienne (les deux derniers...?) et la vous avez pas vu toute la premiere mi-temps??
C'est normal Revaz , t'as les boules, on gagne tu essayes de ratrapper en disant de la merde, on t'en veut pas t'inquietes. Nous on a Jussie qui vous met un jolie but , et bizarrement , meme si a Bordeaux comme vous dites on sait pas jouer au football ou on n'aime pas jouer , ben Jussie a l'air de se plaire plus qu'a Lens vu ce qu'il fait apres le but.
En tout cas, lensois vous dites beaucoup de connerie, surtout pour une équipe qui a gagné 1 fois lors de ses 7derniers matchs... et qui ne méritait pas de gagner plus de fois...

Continuez a incendier Bordeaux , en attendant on est deuxieme et Jussie vous la mit bien profonde Very Happy

C'est pas parceque vous avez tous une défense de merde qu'il faut incendier Bordeaux. =)
On est meilleur , surtout en ce moment.

Prochain match, faut qu'on fasse au moins le nul a Rennes , apres on recoit Nantes et on doit gagner tout comme notre déplacement une semaine apres contre LeMans ou on se doit de prendre trois points. Puis le dernier match a Toulouse ou faudra prendre un point et je pense qu'on finira deuxieme.

Lensois , essayer d'etre troisieme au moins, ce sera un exploit vu votre jeu =)


LoL BeNjI les insultes n'ont pas lieu d'être ^^ Maitrise toi et perds pas ton sang froid lol et tes contres arguments suffisent à clouer le bec des autres pas la peine de rajouté de grossierté Clin d'oeil


Dernière édition par le Dim 29 Avr 2007, 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ben008
Légende
Légende
ben008


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 34
Clubs Favoris : AS Monaco, CS Sedan, Juventus Turin, Arsenal, FC Barcelone.
Club : Inter Milan
Réputation : 19
Points : 1467
Date d'inscription : 31/08/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 19 EmptyDim 29 Avr 2007, 18:53

Courbis a signé a Montpellier pour la saison a venir...
Revenir en haut Aller en bas
raf the warrior
Jeune Espoir
Jeune Espoir
raf the warrior


Masculin
Nombre de messages : 979
Age : 35
Clubs Favoris : Strasbourg, Bordeaux, Milan AC,Fc Napoli
Club : bordeaux (joueur )
Réputation : 0
Points : 66
Date d'inscription : 07/03/2007

Cahier de la Ligue 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 19 EmptyDim 29 Avr 2007, 18:56

benji008 a écrit:
Courbis a signé a Montpellier pour la saison a venir...
Memem pas , il est deja engagé pour sauver Monptellier cette saison de la relégation .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cahier de la Ligue 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cahier de la Ligue 1
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cahier de la Ligue 2
» Cahier de la Premiere Ligue Anglaise
» Cahier de la Ligue des Champions [saison 2007-2008]
» Cahier de la Ligue des Champions [saison 2008-2009]
» Cahier de la Ligue des Champions [saison 2009-2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation-football 2 :: Autres :: Bistro Footballistique-
Sauter vers: